AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de Vr. Merci à tous pour cette belle aventure. Rendez-vous ici

Valhöll

31 sujets et 368 messages
Pas de nouveaux messages
Le Valtechnologie, alias le Valtech est un quartier très jeune et très dynamique. Il est le centre des innovations, et des recherches de la ville. Il brasse des couches de la population assez différentes, de l’ingénieur au biochimiste, en passant par l’étudiant et la femme de ménage. Haut lieu de travail, de jour comme de nuit, c’est un quartier qui ne dort tout simplement jamais. A noter cependant qu’à certaines heures de la journée, les routes sont complètement embouteillées et bouchées et qu’il est impossible de circuler en voiture. D’ailleurs, de plus en plus d’employés viennent à leur travail en vélo, en trottinette, ou encore à pied. La ville a fait très récemment de grands travaux, installant ainsi des voies de circulation réservées uniquement au transport en commun, favorisant leur utilisation dans le but de préserver l’environnement et de réduire les émissions de pollution. D’ailleurs, de plus en plus de rues sont interdites à la circulation de voitures, si bien que les rares le permettant encore sont complètement engorgées. A termes, le maire a pour projet de faire disparaître tous véhicules polluants… Autant dire que ce n’est pas une mince affaire.
17 sujets et 200 messages
Animation :: Aft...
Mar 6 Mar - 14:31
Ragnarök Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Vanes est probablement le quartier le plus paisible de la ville. Voisin du Valtechnologie, séparé par le Riverdance, on y trouve les travailleurs et étudiants qui ont d'avantage de moyens pour vivre, ainsi qu'une grande majorité de touristes en quête de tranquillité et/ou d'activités de tout genre. Le quartier est plus rural mais fortement aménagé d'espaces verts. Les maisons d'hôtes et campings y sont légion, et il ne fait aucun doute que le tourisme finance ce petit havre de paix. On y trouve également des terres agricoles, habitées par les agriculteurs et des fermiers et par conséquent, ils se retrouvent tous une fois par semaine sur le marché du samedi pour vendre leurs produits locaux que s'arrachent par les méconnaisseurs comme les habitués. Le gouvernement a restreint l'accès à la foret d'Ålfotbreen depuis de nombreuses années. En effet, il est interdit de s'y aventurer la nuit pour des raisons de sécurité évidente, territoire d’affrontement entre les vampires et les lycans.
17 sujets et 314 messages
Mission 1 - Slee...
Sam 10 Mar - 7:09
Ragnarök Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le vieux Valhöll est un quartier très atypique. L’ancien côtoie le nouveau, l’ancien côtoie le moderne. L’architecture est des plus diversifiée et pour un œil avisé, elle regorge de chef d’œuvres. Si le quartier des affaires n'a rien de comparable à celui de New-York, c'est tout de même ici que se trouve le pôle économique de Valhöll. Lorsque l'on vient du Nord, le spectacle vaut le coup d’œil : entre saisissement et transcendance, le lac Lakestorm laisse place aux immeubles du Business center, comme si les longs bâtiments surgissaient de l'eau. Et entre ces immeubles se dressent les anciennes bâtisses de la ville. Le trafic est dense aux heures de pointe, comme dans le quartier nord-ouest. De nombreux transports en commun ont été aménagés sur les routes, ainsi que de nombreuses voies pour les cyclistes. Il est recommandé de les utiliser dans la mesure ou les parkings sont relativement chers et ne désemplissent pas.
18 sujets et 209 messages
Pas de nouveaux messages
Au Sud-Ouest du vieux Valholl, on quitte l'effervescence du centre-ville, au profit d'une zone plus sauvage et rustique. Ce n'est pas faute d'avoir tenté de construire des habitations ou encore des bâtiments, mais les propriétaires du zoo de Valholl ayant une grande influence auprès du gouvernement, ils mettent un point d'honneur à préserver la nature de l'endroit. La Rive gauche est quasiment intouchable et ses habitants ne sont pas mécontents de ne pas voir des immeubles gâcher le spectacle dont ils jouissent chaque jour, c'est probablement pour cela qu'ils soutiennent l'initiative des Karlsen.
3 sujets et 32 messages
Un petit tête à ...
Mar 13 Fév - 22:29
Leila Aune Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La Rive Droite est un endroit moins joyeux et moins joli que les autres endroits de Vallhöll. Moins pittoresque, c'est certain. C'est le coeur des activités institutionnelles, avec une présence militaire, les pompiers et d'autres services publics. Cet endroit est le plus moderne de Valhöll, tous les anciens bâtiments ayant été rénovés dans les années 1990 et au début des années 2000. Malgré les bâtiments publics modernisés, il reste quelques reliquats d'un glorieux passé. Le cimetière recèle encore de vieilles cryptes et il y a une statue d'un Roi d'antan sur la place devant la base militaire.
Valhöll Empty

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé