AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Valtechnologie

3 sujets et 23 messages
Nothing stands i...
Dim 1 Oct - 19:37
Ragnarök Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le centre national de recherches biologiques, appelé couramment CNRB regroupent une bonne partie des têtes pensantes de la ville, et même du pays. Après celui d’Oslo, il est le plus important du pays. S’il est récent, il a connu une croissance très importante. Peu le savent, mais si le centre s’est imposé aussi vite c’est grâce à la proximité de la meute lycanthropes, qui, avant, laissait les humains prélevés un peu de leur sang, un sang qui les préserve de beaucoup de maladies mortelles pour les simples humains. Sans la participation des changeurs de forme, le CNRB n’aurait pas le succès qu’on lui connait aujourd’hui en terme d’avancé biologiques et de lutte des maladies rares et létales.Le CNRB est un ensemble de bâtiments, tous hautement sécurisés. Pour entrer dans la zone, il faut être muni d’un badge que seuls les employés possèdent. Ils doivent ensuite se présenter devant des portes qui ne s’ouvrent qu’avec leurs empreintes digitales. Rien n’est laissait au hasard, et aucune intrusion extérieure n’est possible… Ou du moins c’est ce qui est pensé. Il y a des caméras partout, et aucun angle mort n’est présent. Une fuite de virus n’est tout simplement pas envisageable. Pendant de nombreuses années la sécurité était assurée par des lycanthropes, même s’ils sont désormais de moins en moins présents depuis la rupture des liens entre la meute et l’Etat Norvégien.
7 sujets et 70 messages
Pas de nouveaux messages
L’université de Valhöll s’est énormément développée, en parallèle du CNRB. Sans ce dernier, elle n’aurait pas été aussi prisée. Orientée principalement vers les sciences biologiques et technologiques, elle comprend cependant quelques parcours artistiques, culturels ou sociaux, mais ils ne brassent que très peu d’étudiants. Ils ont surtout un budget des plus limités (ce qui ne manquent pas de faire grincer des dents les enseignants de ces filières). Le campus, bien qu’assez petit, est constamment envahi de horde d’étudiants. On y trouve quelques restaurants universitaires et un grand espace vert, en plus des classiques bâtiments de cours et administratif. Par contre, il est dépourvu de logements, et les têtes pensantes se retrouvent obligées de loger en ville.
1 sujets et 7 messages
[Livre I] Il est...
Mar 11 Avr - 11:32
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le centre commercial est l’un des lieux public les plus prisés de la ville. On trouve tous types de boutiques pour tous types de budget. Des petites marques côtoient les grandes, et essayent sans cesse de s’attirer les faveurs des habitants de la ville mais également de ceux habitant en périphérie de Valhöll. Sont également présents des restaurants, de la pizzéria, jusqu’au restaurant cinq étoiles, en passant par les fast-foods.Le centre commercial est ouvert de 08 heures jusqu’à 21 heures. Et pendant les périodes de soldes, il ne ferme tout simplement pas ses portes.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
L’hôpital de la ville est un hôpital dit universitaire. Il brasse énormément d’étudiants, et les forme à devenir des médecins… Et des très bons. Très réputé – et dans le bon sens – les places d’internes s’arrachent. De grands spécialistes ont étudié ici, et le qualité des soins est très bonne. Les habitants savent qu’ils peuvent se rendre ici les yeux fermés.Une infime partie des médecins s'est d’ailleurs spécialisée dans l’étude et le soin aux créatures surnaturelles. Engagés par l’Etat et mis dans la confidence depuis toujours, ils sont les experts en l’anatomie non humaine.
1 sujets et 8 messages
Le plus triste d...
Mer 11 Oct - 13:33
Ragnarök Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Derrière les grands pans de mur qui ne laissent rien apercevoir, se trouve le domaine de la lignée de Orvandil. Seuls les vampires et quelques humains peuvent passer le grand portail, surveillé constamment, de jour comme de nuit. Tout intrus est tué à vue, avant que son corps ne disparaisse et ne soit jamais retrouvé. La sécurité est aussi importante qu’au CNRB, et fortement inspirée de cette première d’ailleurs.Le domaine Orvandil est vraiment grand. Il est le plus grand de tous les domaines vampiriques d’ailleurs. Au milieu d’un énorme parc se trouve une bâtisse gigantesque et très ancienne. Elle comprend pas moins de quatre étages et peut loger jusqu’à cent cinquante personnes. Le confort est très important et les vampires vivant ici ne manquent de rien. Se trouve dans une piscine, un spa, des salles intégralement transformés en salles de jeux de toutes sortes. Il y a également une grande pièce en sous-sol servant de salle d’entrainement pour les vampires. Les chambres sont plus ou moins spacieuses, selon l’importance du vampire au sein de sa Lignée. Elles comprennent cependant toutes une salle de bain privative, un lit double place, une armoire, une télévision dernier cri, et un ordinateur portable. La décoration est très vieillotte cependant et principalement orienté vers le culte du Dirigeant de la Maison. D’ailleurs dans chaque pièce, et dans chaque couloir se trouve un tableau du Chef de Lignée, devant lequel tous doivent s’arrêter et s’incliner. Et celui qui ne le fait pas est tout simplement tué. On ne plaisante pas ici avec le respect de l’autorité.
5 sujets et 46 messages
Pas de nouveaux messages
Lakestorm est le grand lac situé au cœur de Valhöll, et Riverdance est la rivière qui l’alimente. De nombreux aménagement ont été construits autour de ses deux points d’eau, permettant aux habitants de la ville de pleinement en profiter. On y trouve des quais entièrement piétons, des pistes cyclables, des bancs et des tables, ainsi que quelques bars et ginguettes. Il est aussi possible de faire un tour en bateau le long de la rivière, mais l’activité étant très prisée, il est impératif de réserver avant sa place.
3 sujets et 41 messages
Pas de nouveaux messages
Comme dans toute ville, Valhöll comprend un nombre important de restaurants, mais également de bars. On en trouve de toutes sortes et si vous avez envie d’un chinois, ou d’un truc rapidos, nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied.
6 sujets et 51 messages
Pas de nouveaux messages
Tantôt piétonnes, tantôt pavées, tantôt bétonnées, les rues ne manquent tout simplement pas dans Valhöll. On en trouve des très prisées et fréquentées tout comme des ruelles sordides, véritables coupes-jarrets. Faites donc attention où vous mènent vos pas mais également de l’heure à laquelle vous décidez de les arpenter…
2 sujets et 21 messages
Pas de nouveaux messages
Les habitations de Valtechn’ sont toutes assez récentes. Elles n’ont pas plus de cinquante ans, et ne comprennent que des immeubles et appartements haut. Vous ne trouverez pas ici de vieilles maisons, ni même de maisons tout court. C’est d’ailleurs les logements privilégiés des étudiants, qui vivent principalement en colocation dans des appartements plus ou moins grands, et plus ou moins bien confortables. Il y en a pour tous les budgets, de la chambre de bonne à l’appartement avec jardin et piscine sur le toit. C’est également ici que les ingénieurs et chercheurs vivent majoritairement.
Pas de nouveaux messages
La parole aux membres
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
Ecrit par Ragnarök. 806 vues et 66 réponses. Dernier message de Ezeÿel N. Sköell le Sam 14 Oct - 22:38Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ecrit par Maja Myklebust. 154 vues et 10 réponses. Dernier message de Philippe Raulne le Dim 17 Sep - 10:45Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note