AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Animation :: After my fate
Aller à la page : Précédent  1, 2

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Membre du mois : 0
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mer 21 Fév - 21:16

[quote="Ezeÿel N. Sköell"]

J’essaye de mettre HS l’humain, mais c’connard s’échappe. Jayden m’a déconcentré. J’aurais jamais crû ça mais m’battre à ces côtés m’pose problème. J’peux pas m’occuper d’moi et pas d’lui s’il est là. J’ai la trouille en fait. J’ai la trouille qui lui arrive un truc et putain, j’le support’rais pas. Pourtant j’sais qu’j’dois m’ressaissir. J’peux pas mettre tous les autres en danger pour lui. Il l’voudrait pas. D’ailleurs, il est assez futé pour l’avoir compris. Un dernier r’gard et il file sans m’laisser l’temps d’le suive. J’prie quelques s’condes si un quelconque Dieu existe qu’il m’l’fasse pas tuer. Puis j’décide d’l’oublier. J’dois penser à tous les autres. J’dois défendre les miens. J’dois leur laisser l’temps s’barrer. C’est ça notre mission. On sait très bien qu’on en sortira pas tous vivants. On est pas assez cons pour l’ignorer. Les femelles, les jeunes, Sebastian et Alek sont l’av’nir d’notre espèce. Les hommes survivent plus facile à la morsure. Notre ulfric pourra nous remplacer. Mais eux l’sont pas.

J’dois tout faire pour qu’ils s’en sortent. J’le dois. Et alors qu’l’exécutrice entre dans la maison, j’reste dehors et j’attaque d’nouveau à l’humain qu’j’ai déjà mordu. J’veux l’achever ou du moins l’blesser assez pour passer à un autre. Mon instinct m’crie qu’c’est qu’un début et qu’l’plus dur, l’plus compliqué reste à venir. On doit supporter cet assaut, l’ralentir assez pour sauver les autres. Ensuite, on rendra les armes, ou on s’f’ra buter. Pas question d’v’nir un rat d’labo. J’préfère crever.

» PV ♦ 17
» FO ♦  3
» RL ♦  3-1=2
» Relances bonus ♦  14-1-1= 12
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Zeÿ attaque l'humain 4. J'utilise une relance

Moon

Le 02 avril 2018

Membre du mois : 920

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mer 21 Fév - 21:16

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

#1 'ATQ' :

--------------------------------

#2 'ATQ' :

=> 2+3 = 5pv en moins pour humain 4
Revenir en haut Aller en bas

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mer 21 Fév - 21:35

Lancé de dé

======> Groupe 1 :
1) Dé 10 pour déterminer combien d'humains débarquent.

2) Dé 10 pour déterminer qui est touché.
0 = Sébastian
1 = Alek
2 à 4 = un jeune de la meute
5 à 7 = une louve
8 = Hel
9 = Cheryl
10 = Personne

3) Dé 10 sur l'effet de l'attaque
0 = Mort immédiate
1 à 4 = graves blessures, moitié des pv perdu
5 = 4 pv en moins
6 = 3 pv en moins
7 = 2 pv en moins
8 = 1pv en moins
9 et 10 = résistance
(Si Alek, augmente le résultat de dé de deux car sujet de laboratoire.)

4) Dé 10 pour déterminer qui est touché par les hommes arrivant par l'arrière
0 = Cheryl
1 = Hel
2 à 4 = Une louve
5 à 7 = un jeune de la meute
8 = Alek
9 = Sebastian
10 = Personne

5) Dé d'attaque d'humain 1 arrivant par derrière, doublé par balle en argent. -2 de dégâts pour Hel qui les a entendu approcher si c'est elle qui est touchée.

6) Dé d'attaque d'humain 2 arrivant par derrière, doublé par balle en argent. -2 de dégâts pour Hel qui les a entendu approcher si c'est elle qui est touchée.

7) D10 Nathalia
0 = Elle se fait tirer dessus et perd les dégâts si dessus (dé 5).
1 à 5 = elle ne les rattrape pas et se fait tirer dessus. moitié des dégâts du dé 5
6 à 9 = Elle débarque dans leur dos.
10 = Elle débarque dans leur dos et en tue un

======> Groupe 2 :
8) Attaque de l'exécuteur
9) Attaque de Jayden
10) Attaque des autres loups
11) D10 pour déterminer combien de loups sont touchés par les tirs des humains
12) 10 dés D10 pour déterminer qui est touché. Si trois loups sont touchés, on prend les trois premiers dés. Si un chiffre se répète, le loup encaisse deux attaques.
0 = exécuteur
1= Jayden
2= Ezeÿel
3 = Natalia si action groupe 1 échoue sinon loup n°3
4 = Loup n°4
5 = ...

13) D10 pour Evènements allumer le feu ?
0= deux se produisent
1 et 2 = "maison" se produit
3 et 4 ="Ciel" se produit
5 et 9= indices sur évènements qui pourront être arrêtés éventuellement par des actions dans les rps
8 = "Maison" rencontre un problème
9 = "Ciel" rencontre un problème
10 = "Ciel et Maison" rencontrent des problèmes

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mer 21 Fév - 21:35

Détail des dés:

======> Groupe 1 :
1) 3 humains arrivent sur l'avant du groupe. Ils portent un masque à gaz et leur fusils balancent des sorte des sortes de fléchettes dont le contenu a une odeur particulière, une odeur d'argent.

2) Une louve est touchée par l'une d'elle.

3) Le produit s'enfonce dans son cou et ses veines se mettent à ressortir. Elle tombe à terre et suffoque en grachant du sang. Ses organes la brûlent et elle se met à hurler, à hurler qu'on l'aide. Elle perd la moitié de ses pvs et cela va continuer.

4/5/6) A l'arrière garde, les hommes arrivent. Ils arment leurs pistolets et ils tirent. Alek se prend une balle. Elle perd 2*2=4pvs. Mais elle n'est pas la seule à être blessée. Maëve s'interpose entre un petit et la balle. Elle perd 2*2=4pvs.

7) Nathalia n'est pas prudente. l'un des homme se retourne et lui tire dessus en la voyant arriver dans son dos. Elle perd 2*2 /2 = 2pvs

======> Groupe 2 :
8) Attaque de l'exécuteur : 1+3 = 4pvs en moins
9) Attaque de Jayden : 2 +3 = 5pv en moins
10) Attaque des autres loups : 1+2 = 3 pvs en moins aux humains
11/12/12bis) 10 loups sont touchés par les tirs des humains qui répliquent.
Exécuteur = pas touché
Jayden = touché 1 = 3pvs en moins
Ezeÿel = touché 2 fois = 6 pvs en moins
Loup n°3 = touché 2 fois = 6 pvs en moins
Loup n°4 = touché 1 fois = 3pvs en moins
Loup n°5 = touché 0 fois = 0pvs en moins
Loup n°6 = touché 0 fois = 0pvs en moins
Loup n°7 = touché 1 fois = 3pvs en moins
Loup n°8 = touché 2 fois = 6 pvs en moins
Loup n°9 = touché 1 fois = 3pvs en moins
Loup n°10 = touché 0 fois

13) Pendant que les humains attaquent, l'un d'entre eux s'est approché de la maison et a posé des sorte de block contre les murs avant de retourner à couvert. Il appuit sur le bouton, bien décider à tout faire sauter. Mais cela ne fonctionne pas. L'exécuteur l'a vu, à rogner ce qui devait l'être. Puis, sans un bruit, il lui saute dans le dos et écrase sa trachée entre ses dents, tuant l'humain.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mer 21 Fév - 22:05

[quote="Ragnarök"]

Tumblr

« Il était tard… Ou plutôt il était tôt. Selon le point de vue. La lune n’était pas très visible ce soir, et le temps était à l’orage et aux averses, bien que cela n’avait pas empêcher la meute de se réunir pour aller courir sous les cieux coléreux. Repus après une chasse plus que fructueuse, les loups étaient rentrés au manoir gagné par un repos plus que mérité… Un repos qui finit par être troublé. Il était 4h29 exactement quand les alarmes se déclenchèrent, réveillant l’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice. Quelqu’un avait franchi le périmètre de sécurité. Enfin non, pas quelqu’un mais plusieurs. Se fondant dans les ombres, ils n’étaient pas visibles sur les caméras classique, mais sur les thermiques, on pouvait les voir se déplacer, se rapprocher doucement mais surement du manoir… Et lourdement armé. On distinguait sept silhouettes bien distinctes… Sans doute l’avant-garde.

Il n’y avait pas une minute à perdre.

Alors que les loups dormaient encore, l’ulfric puisa dans son lien avec les siens pour les réveiller, leur donnant l’ordre de ne surtout pas allumer la moindre lumière. Et alors que ses deux lieutenants entamaient une transformation, Sebastian divisa sa meute en deux groupes : l’un était chargé de mettre en sécurité les plus jeunes de la meute, les enfants, les vulnérables, les oméga et les soumis ; l’autre était chargé de défendre le manoir pour leur faire gagner du temps. Car l’Ulfric n’était pas sot et se doutait bien qu’il s’agissait d’une attaque sur son domaine, sur les siens et qu’elle se limiterait pas à seulement sept hommes contre une meute de loups. Il ne sera pas celui qui laissera les siens se faire exterminer par péché d’orgueil, conscient que parfois, il est plus prudent de reculer pour gagner la guerre… »

...

Groupe 1 Hel, Aleksandra, Cheryl, les jeunes loups de la meute non transformés, les loups adolescents de la meute, les louves, l'Ulfric, l'oméga et trois mâles transformés sous forme de loups. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes

Groupe 2 Natalia, Ezeÿel, l'exécuteur, et les autres mâles de la meute. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes, dont la moitié tous sont transformées.

1) Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
2) Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
3) Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !
4) Merci de poster le formulaire de combat en respectant la mise le forme.

Informations et évolution de la mission :
Spoiler:

->GROUPE 1 : Le tunnel est long et étroit. Et la tension qui est montée légèrement redescend légèrement grâce à l’aide des louves de la meute et de l’ulfric. Les jeunes restent apeurés, mais ils avancent quand même.  Hel, Cheryl, vous devez maintenir la cohésion du fond de la troupe, et que personne ne s’en aille. A vous de voir comment vous vous y prenez. Selon ce que vous ferez pour cela, cela aura un impact positif ou négatif sur le jet de cohésion à venir au prochain ordre de passage. Alek, tu n’as aucune instruction particulière, si ce n’est de suivre avec les autres jeunes, les mâles et les femelles qui ouvrent la marche.

->GROUPE 2 : Les loups et les humains sont au combat, mais pas tous. Les loups le savent. Maintenant qu’ils ont été repérés comme étant présents dans le jardin, ils doivent agir vite et tuer un maximum d’hommes et particulièrement ceux qui s’approchent de la maison. Lors de votre rp, vous devrez lancer un dé dix + un dé d’attaque qui ne sera pris en compte que selon la situation. Entre 5 et 6 vous empêchez un humain d’entrer en détournant son attention. Entre 7 et 9 vous pouvez lui sauter dessus. Sur 10, vous le tuer sur le coup et vous infligez des blessures à un autre humain. Sur 2 et 4, vous n’arrivez pas à bloquer un humain qui rentre. Sur 1, non seulement l’humain entre, mais en plus il se dirige tout droit vers le sous-sol. Sur 0, même effet que sur le dé 1 mais vous êtes en plus blessés. [/spoiler]

->GROUPE 1 & GROUPE 2 : Se référer au post précédent pour ce qui s'est passé. Pas d'instruction particulière si ce n'est... On était content de vous connaître !

Etat des Pvs :
Humain 1 -5pv par exécuteur à l’ODP 2 – 5pv par exécuteur à l’ODP 3 - 4pv exécuteur ODP 4 = 1pv / 15 PV // N'attaquera plus. HS
Humain 2 Tué par Natalia à l’ODP 2 : 0/15 pv

Humain 3 En direction du tunnel : 15/15 pv
Humain 4 : -4 Attaque de Zeÿ ODP 3 -4 Attaque de Zeÿ ODP 4 : 7/15 pv
Humain 5 En direction du tunnel : 15/15pv
Humain 6 -4 pv ODP 3 - 5 jayden ODP 4 : 6/15pv
Humain 7 -4 pv ODP 3 - 3 ODP 4: 8/15pv
Humain 8 -4 pv ODP 3 - 3 ODP 4 : 8/15pv
Humain 9 -4 pv ODP 3 - 3 ODP 4: 8/15pv
Humain 10 -4 pv ODP 3 - 3 ODP 4 : 8/15pv

Exécuteur 17/17pv
Nathalia 15/17pv
Ezeÿel 11/17pv
Jayden- 4pv ODP 3 Zey - 3pv odp 4 : 10/17pv
Loup 5 17/17pv
Loup 6 17/17pv
Loup 7 -4pv à l’ODP 2 - - 3pv odp 4 = 10/17
Loup 8 - 6pv odp 4 : 11/17pv
Loup 9 - 3pv odp 4 : 14/17pv
Loup 10 17/17pv

Sébastian 20/20pv
Alek 13/17pv
Hell 17/17pv
Cheryl 13/17pv
Maeve 17/17pv
Louve 1 8/17pv - Se meurt à cause du poison.

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Membre du mois : 24
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.

Fredrick, homme ou loup... il grogne !

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mar 6 Mar - 14:31

Tumblr

Je tenais fermement la main du jeune garçon que j’avais craint de voir paniquer et heureusement, il semblait se calmer. C’était une chance et malgré la peur ambiante j’étais assez contente d’avoir réussi à le calmer mais ce sentiment fut très bref. En effet, l'un des jeunes se mit à paniquer. Il bouscula les autres en hurlant qu'il devait retourner auprès de son père, parti défendre le territoire avec les autres. Son plus jeune frère, effrayé, fit de même et tous deux essayèrent de se frayer un chemin en arrière. Ne voulant pas lâcher la main de mon protégé du moment je fus soulager de voir Hel tenter de les raisonner. Allait-elle réussir ? C’était une toute autre question qui ne remettait pourtant pas ses compétences en doute. Mais les coups de feu, les hurlements me faisaient peur ; alors qu’en était-il pour les plus jeunes ? Ils étaient terrifiés. Je ressentais leur peur et le fait que le jeune me broyait la main en cet instant était aussi un indice.
Je poussais un léger soupir de soulagement en voyant que Hel calmait les deux jeunes mais ce répit fut de courte durée. A ce moment la tournure des événements devint chaotique ! Il était évident que des hommes étaient entrés dans la maison et s’ils étaient des soldats cela ne faisait aucun doute qu’il trouverait l’entrée du tunnel.

J’en eu la confirmation lorsque notre groupe ralentit l’allure de son avancée. Pourquoi ? Je ne voyais pas ce qui se passait devant mais j’entendis clairement le hurlement qui provenait, cette fois-ci, du tunnel. L’une des notre venait d’être touchée et demandait de l’aide.
Avant que je ne réagisse le jeune me lâcha la main et couru dans la direction des cris en disant qu’il devait l’aider. Il était évident qu’il connaissait la blessée. J’allais le suivre lorsque des tirs retentirent derrière moi, je me retournais pour voir Alek se faire blesser avant que Maëve n’intervienne et ne se fasse toucher aussi !

Je me précipitais vers les filles pour leur venir en aide sans savoir ce que nous allions devenir. Nous étions pris au piège puisque nos assaillants venaient des deux côtés à la fois. Il fallait agir mais une transformation ici était trop risquée alors je choisissais une attaque frontale. Une arme serait la bienvenue et sans le moindre signe avant coureur je fonçais sur l’homme le plus près.

» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  4-1 = 3
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Cheryl attaque l'homme le plus près (+1 relance)

..

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Mar 6 Mar - 14:31

Le membre 'Cheryl Myrhe' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ATQ' :

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   

Animation :: After my fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2