AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Rive Droite

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le musée retrace toute l'histoire de ce beau pays, situé en plein cœur d'un parc créé vers les années 1600 de la part d'un Roi pour sa maîtresse qui venait y flâner en attendant patiemment le retour de son bien-aimé. Le parc, séparé par le Rivermoon, se rejoint par un pont ancien et authentique, sans cesse rénové pour la sécurité des visiteurs qui le traversent. Ce n'est qu'après la seconde guerre mondiale que la bâtisse de la maîtresse est devenue le musée pour partager avec la population comme les touristes, l'histoire et la culture de la Norvège. Une pièce est consacrée aux lettres qu'elle échangeait avec son Roi, un amour défendu, mais passionné.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Ici, sont réunis les défunts de Valhöll, le cimetière est entouré d'un mur en pierre haut de 2 mètres. L'endroit est toujours bien entretenu par le concierge. Une petite chapelle à l'entrée permet de s'y recueillir pour ceux qui le souhaitent. Les pierres tombales diffèrent selon le choix des familles endeuillées et nombreuses sont celles recouvertes de fleurs.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

La caserne abrite principalement le matériel de nos héros de tous les jours, nos combattants du feu, mais pas que, ils agissent pour la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Un bâtiment à l'arrière de la caserne permet de loger les pompiers de service ou non. Lorsqu'ils ne sont pas de service ou en repos, les sapeurs-pompiers s’entraînent dans la grande cour non-visible par les civils.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Haut de plusieurs étages l'immeuble renferme tout ce qui concerne l'administration, comme le service public, la préfecture, les bureaux des impôts, la poste, les recherches d'emplois, etc... Tout a été réuni dans un même lieu pour le plus grand bonheur des citoyens de Valholl. Plus besoin de courir à travers toute la ville pour régler ses petites affaires d'ordre administratives et le maire a été grandement remercié pour cette initiative dont il est le commanditaire. C'est à l'accueil, grâce au plan du lieu que vous saurez où vous rendre.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Sur plusieurs hectares de terrain, il est strictement interdit à tout civil d'y pénétrer pour d'évidentes raisons de sécurité. Environ un millier de soldats du 5e Régiment mécanisé sont présents, ce qui en fait une base importante. Ici, tout est mis à disposition des militaires en formation; champs de tir, parcours etc... L’accès à la base est extrêmement surveillé par des militaires de garde jours et nuits. La base contient des hébergements à disposition des militaires qui le souhaitent, les familles avec enfants auront ainsi le droit à des maisons et les célibataires et/ou en couple des appartements. Ces derniers étant tous d'une architecture identique, la décoration intérieure reste libre.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
C'est un endroit un peu passe-partout; personne ne saurait se douter de son utilité réelle. Il s'agit tout simplement des locaux d'une association en faveur de l'écologie et de la biodiversité, un endroit qui accueille du public, distribue des brochures etc... Mais dont les salles de réunion, plutôt discrètes, sont utilisées par les illuminatis! Cet endroit comporte aussi plusieurs caches pour de l'argent, du matériel et des données.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Comme le Riverdance, le Rivermoon prend sa source dans les montagnes de Trollheimer. Lieu privilégié des amoureux de la nature, il est l'objet d’activités aquatiques en période estivale, mais contrairement au Riverdance, ils sont d'avantage nombreux à s'adonner à la pêche dans les coins les plus calmes, à l'ombre d'un arbre. Il est aussi très agréable d'y venir y pique-niquer en famille, ou se promener le long de la rivière avec votre animal de compagnie.
1 sujets et 15 messages
Pas de nouveaux messages
Comme dans toute ville, Valhöll comprend un nombre important de restaurants, mais également de bars. On en trouve de toutes sortes et si vous avez envie d’un chinois, ou d’un truc rapidos, nul doute que vous trouverez chaussure à votre pied.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Tantôt piétonnes, tantôt pavées, tantôt bétonnées, les rues ne manquent tout simplement pas dans Valhöll. On en trouve des très prisées et fréquentées tout comme des ruelles sordides, véritables coupes-jarrets. Faites donc attention où vous mènent vos pas mais également de l’heure à laquelle vous décidez de les arpenter…
1 sujets et 6 messages
Pas de nouveaux messages
Ici, c'est bourré d'habitats collectifs. Il y a quantité de petits immeubles ou d'anciennes et hautes maisons qui ont été réhabilitées en appartements. Cet endroit est sans doute l'un de ceux où les loyers sont les moins chers, car même si tous les services sont présents à proximité, c'est un des endroits les moins prestigieux de la ville.
Pas de nouveaux messages
La parole aux membres
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ecrit par Ragnarök. 498 vues et 48 réponses. Dernier message de Johannes Von Reiner le Mer 31 Mai - 10:41Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ecrit par Maja Myklebust. 41 vues et 1 réponses. Dernier message de Philippe Raulne le Lun 29 Mai - 11:50Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note