AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Partagez | 
Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...

avatar
Mortal ♦ Pomme de sang
Messages : 16
Membre du mois : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Célébrité : K.J Apa
Crédit : Tumblr
Caractère : Impulsif - Tempétueux -Tête brûlé - Arrogant - Bagarreur - Droit - Loyal

Mortal ♦ Pomme de sang
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Mer 14 Juin - 22:06

Liam Farwood

Feat K.J. Apa




Date de naissance 22 juillet 1999
Ville de naissance Dublin
Métier Etudiant
Groupe et place dans le groupe Humain


Surnom L'étalon rouquin
Situation familiale Célibataire  
Orientation J'aime les femmes  
Lieu de résidence Valhöll


Je suis un citoyen du pays.
Crédits Tumblr


Loyauté» Impulsif» Protecteur» Arrogant» Confiant» Orgueilleux»



22 juillet 1999
Un jeune garçon roux naît dans la belle ville de Dublin, rendant sa famille très heureuse. Enfant unique, il fait le bonheur de ses parents.
Octobre 2015
Premier baiser, premier rapport et première rupture. Depuis il enchaîne les conquêtes.
22 Juillet 2017
Liam est enfin majeur et commence à faire légalement ce qu'il faisait déjà bien avant.
Septembre 2017
Liam commence ses études supérieures de sport et envisage de faire carrière dans le rugby.
Janvier 2018
Voyage en Norvège et est témoin de l'inimaginable.
7 janvier 2018
Disparition lors d'une soirée arrosée et nouvelle vie.




Salut à tous ! Moi c'est Liam. J'ai 19 ans et j'habite en Bretagne. Je suis arrivé ici par le biais de pub sur facebook et la première chose que je me suis dite c'est que c'était cool. Si je peux donner mon avis sur le forum, je dirais qu'il faudrait améliorer la lisibilité et simplifier les fiches d'inscriptions sinon j'ai rien à dire et c'est parfait ^^. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à être le plus souvent connecté durant la fin de semaine./7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Bises sur la fesse droite !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Pomme de sang
Messages : 16
Membre du mois : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Célébrité : K.J Apa
Crédit : Tumblr
Caractère : Impulsif - Tempétueux -Tête brûlé - Arrogant - Bagarreur - Droit - Loyal

Mortal ♦ Pomme de sang
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Mer 14 Juin - 23:16

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


Il venait de rentrer chez lui après une longue journée de cours. Il avait pris une douche à peine arrivé et s'était installé par la suite sur son lit, son ordinateur portable sur les genoux. La porte était légèrement entrouverte et il avait la flemme de travailler ce soir. Il alluma son ordinateur puis ouvrit internet. Il se connecta sur ses réseaux sociaux et la première chose qu'il vit fut un message tout écrit en majuscule lui disant d'aller sur youtube et de visionner une vidéo, une vidéo qu'il ne pouvait pas louper. Il ouvrit alors un second onglet et se mit sur youtube, allant directement dans la catégorie tendance. C'est là qu'il la vit. La vidéo dont tout le monde parlait et qui agitait tant les réseaux sociaux. Il cliqua sur visionner et regarda la vidéo en entier, sans rien dire.

Son premier réflexe fut de lire les commentaires, d'habitude il lisait en diagonale tout ce qu'il pouvait lire mais là il y avait bien trop de commentaires. Il y avait d'abord les complotistes qui accusaient le gouvernement de cacher plein de choses aux citoyens et qui faisaient ce qu'ils faisaient généralement. Il y a avait aussi des gens qui pensaient que c'était un fake vraiment bien réalisé et monté dont les effets spéciaux étaient savamment utilisé. Lui aussi n'y avait pas vraiment crût, pour lui les vampires étaient juste des émos qui brillaient à la lumière du soleil, dormaient dans des cercueils et séduisait des jeunes filles vierges et mal dans leur peau et les loup-garous étaient juste des boules de poils qui séduisaient aussi les jeunes filles avec une explosion de testostérone. Et puis les médias en avaient parler et le gouvernement avait fait une annonce et finalement il s'était avéré que tout était vrai, que des êtres issus de l'imagination collective étaient présent dans leur monde. Il s'était habitué et n'avait pas changer ses habitudes pour autant, il continuait de sortir le soir comme si de rien n'était et ne jetait pas de regard derrière lui, il ne savait pas pourquoi mais il ne ressentais pas de craintes à leurs égards...


Carpe Diem


Tumblr




Tout commença un 22 juillet 1999 dans un hôpital de Dublin. Le temps était magnifique, une vraie journée d'été, avec un soleil éclatant et une température de 27° degrés. L'arrivée d'un jeune garçon à 17 H 27 fit le bonheur de ses deux parents et le garçon fut enfant unique. Ces derniers le nommèrent Liam, un nom courant en Irlande et porté par son arrière grand-père paternel pour lui rendre hommage. Ses parents étaient issus de la classe moyenne irlandaise. En effet, son père travaillait comme ouvrier dans une usine et sa mère travaillait comme secrétaire dans une clinique médicale. Les premières années de sa vie se déroulèrent sans anecdote remarquable. Ses parents étaient aimant et faisaient de leur mieux pour rendre heureux le jeune garçon. Le soir, avant de s'endormir, sa mère lui racontait des histoires pour l'aider à s'endormir. Elle lui racontait des histoires sur les contes et les légendes comme les légendes et la mythologie celtique et irlandaise avec ses différents Dieux et déesses et héros et héroïnes. Elle lui raconta aussi la légende de Merlin l'Enchanteur ainsi que celle du Roi Arthur et de la table ronde. C'est donc dans cette ambiance que le jeune Liam grandit et apprit à lire et lut notamment lorsqu'il le pût les différents tomes d'Harry Potter, un des seuls livres qu'il ait lu.

Ensuite, rien de bien palpitant dans la vie du jeune homme. Il poursuivit ses études et se dirigea vers la filière sportive dans le but de faire carrière en tant que joueur de rugby professionnel. Il était un garçon populaire et avait beaucoup de succès avec la gente féminine et accumulait les conquêtes et les coups d'un soir. Il sortait souvent avec ses potes le soir et buvait beaucoup et ne rentrait, la plupart du temps, que le lendemain ou le jour suivant ce qui avait le don d'inquiéter ses parents au plus haut point.
Il passe la plupart du temps hors de la maison familiale et quand il n'est pas sur le terrain de rugby, le ballon ovale à la main, couvert de sueur, il est soit en train de séduire une jeune femme pour la mettre dans son lit le soir même ou alors il est de sortie avec sa bande d'amis, traînant en ville, dans les bars et les autres boîtes de nuit de la capitale. Grâce au rugby et à son caractère, il est extrêmement populaire surtout auprès des jeunes filles et joue au poste d'ailier dans l'équipe de l'Université de Dublin. Il se montre impulsif et fait preuve de peu de diplomatie, avec lui c'est d'abord les coups puis la discussion et se battre ne lui fait pas peur, bien au contraire. En tant qu'irlandais qui se respecte, Liam se bat et préfère régler de cette façon les problèmes. Il lui arrive régulièrement de rentrer chez lui avec des bleus ou des traces de sang sur le visage après des matchs de rugby et des bagarres générales. Il est souvent considéré comme un connard en raison de son arrogance et de son orgueil et de son mépris de certains élèves et manquant de respect envers ceux qu'il considèrent ne lui arrivant pas à la cheville et se plaît à humilier les timides.

Il décide de partir faire un voyage en Norvège, pour découvrir de nouveaux horizons et faire une pause pendant ses études. Il s'installe à Valhöll et loue un studio. Il cherche un emploi afin de financer son logement notamment. Comme à son habitude, il passe son temps dans les bars et les boîtes de nuits et séduit facilement les jeunes norvégiennes grâce aussi à son accent irlandais qui est un vrai piège à fille.

Un soir alors qu'il sortait, tout bascula. Il se fit aborder dans un bar par une jeune femme et jouèrent à un poker. Il jouait au poker occasionnellement. Il fut plumé jusqu'au dernier rond par la jeune femme qui se disait novice dans ce jeu. Elle lui proposa une dernière manche : quitte ou double. L'intégralité du tapis contre le fait de disposer de lui comme bon lui semblait et aussi longtemps qu'elle le souhaiterait. Ne voyant là qu'une partie de jambes en l'air torride que la demoiselle voulait se payer, il accepta. Le jeune rouquin perdit lamentablement la manche. Il la suivit dans un motel, tout fier de passer la nuit avec une belle femme. Il n'eut pas le temps de se mettre à nu qu'il perdit connaissance, drogué et victime d'un réseau de trafic humain enfin c'était ce qu'il pensait.

Il fut fiché dans un catalogue comme un produit qu'on loue ou qu'on achète. Il put un jour tomber sur la description qu'on avait fait de lui. Bordel, on avait même calculé ses performances physiques au lit...
Pour le moment, Liam est parqué dans le sous-sol d'un manoir, celui des Orvandill, de ce qu'il avait compris mais il n'en était pas vraiment sûr, il n'avait pas très bien entendu, les voix étaient loin et parlaient vite. Franchement, se voir mit sur une sorte sur un catalogue ou une liste d'esclave ou de bétail ne l'enchante vraiment pas. Cependant, le jeune homme sait que s'il bouge ou qu'il se montre peu coopératif, il sera roué de coups encore une fois et là, il a déjà donné. Il faut dire que ses geôliers ne sont clairement pas des tendres et dieu sait qu'il ait habitué à recevoir des coups autant qu'à en donner.
Liam rêve de revoir la lumière du soleil et de s'échapper de cette conditions de merde mais clairement, pour arriver à la première étape de son plan, il faut serrer les fesses, sourire et trouver un pigeon qui voudra bien l'acheter. Après, selon lui, tout tournera tout seul comme sur des roulettes et c'est à ce moment que le jeune homme fut choisie par une vampire en particulier...

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé



______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> K.J. Apa<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/61"><span class="Gp_Humain">Liam Farwood</span></a> <i></i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Quartier du travail - L'université - Etudiant en sport

Code:
<a href="/61"><span class="Gp_Humain"> Liam Farwood</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Quartier Valtechnologie


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Colocation Appt (1/3 libres) <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/61"><span class="Gp_Humain">Liam Farwood</span></a>
[spoiler]L'appartement est d'un classicisme absolu. Lorsque l'on entre, on fait directement face à la pièce principale à savoir le salon et la salle à manger. Cette dernière jouxtant la cuisine. De l'autre côté, un petit couloir donnant sur les différentes chambres et la salle de bain commune ainsi que les toilettes. [/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 1679
Membre du mois : 103
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Valhöll
Crédit : Responsable de sécurité
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Mer 14 Juin - 23:29

Officiellement bienvenue !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Moon
Messages : 477
Membre du mois : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 0:38

Bienvenuue !

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ The saying runs thus : from this race shall come one that shall be mightiest of all, he that is named Moon-Hound; he shall be filled with the flesh of all those men that die, and he shall swallow the moon, and sprinkle with blood the heavens and all the lair; thereof-shall the sun lose her shining, and the winds in that day shall be unquiet and roar on every side. So it says in Völuspá.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 873
Membre du mois : 21
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 10:29

Bienvenue sur le forum Liam !

Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bonne finition de ta fichounette ! J'ai hâte de découvrir ton personnage

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 147
Membre du mois : 12
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : tearsflight
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier

DC ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 13:29

Bienvenue petit homme sexy (ici Aslaug et Hunter) What a Face Je suis bien contente de trouver quelqu'un prêt à en prendre plein la figure mouahahahah et tu m'as l'air d'avoir déjà bien avancé dans ta présentation

Je me permet d'intervenir avant que tu demandes la validation de ta fiche, mais il n'y a pas de marché aux esclaves en Norvège, par contre tu peux modifier par le fait qu'un(e) vampire Orvandill soit missionné pour trouver des personnes isolées, tels que les sdfs ou prostituées ou encore voyageur comme toi et les enlève pour les ramener au manoir et servir de garde manger, à ce moment là Hunter t'aurait choisi

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 121
Membre du mois : 28
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 19:27

Coucou et bienvenue (: !

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Innocent
Messages : 168
Membre du mois : 141
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Douce » Baisse facilement les bras » Passionnée » Sensible à l’art » Manque de confiance en soi » Indépendante » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 


Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 20:11

Bienvenue Liam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1013
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :

Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 20:25

Hé ! Bienvenue à toi

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Pomme de sang
Messages : 16
Membre du mois : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Célébrité : K.J Apa
Crédit : Tumblr
Caractère : Impulsif - Tempétueux -Tête brûlé - Arrogant - Bagarreur - Droit - Loyal

Mortal ♦ Pomme de sang
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Jeu 15 Juin - 20:41

Merci beaucoup à vous Wink

Et merci de ta précision Hunter/Aslaug. Je vais m'empresser de modifier ça au plus vite. Et il me restera plus qu'à comprendre la dernière partie car bien que j'ai essayé de la faire au mieux, je ne suis pas totalement sûr d'être dans les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre de la meute
Messages : 38
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 03/06/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit : Inconnu
Caractère : Prudente - Opportuniste - Têtue - Sociable - Capricieuse - Patriote

L'équilibre de la meute
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Ven 16 Juin - 10:58

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !

_________________
Les destins nous conduisent ; le rôle de chacun est fixé dès la première heure de sa naissance.© By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Pomme de sang
Messages : 16
Membre du mois : 12
Date d'inscription : 14/06/2017
Célébrité : K.J Apa
Crédit : Tumblr
Caractère : Impulsif - Tempétueux -Tête brûlé - Arrogant - Bagarreur - Droit - Loyal

Mortal ♦ Pomme de sang
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Dim 18 Juin - 11:24

Fiche terminé... Enfin j'espère que ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1226
Membre du mois : 30
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Dim 18 Juin - 19:39

Coucou! Tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu à ton MP j'ai eu pas mal de choses à faire ce weekend Il y a juste un petit détail que je dois préciser concernant ton paragraphe sur la vidéo, tu dis
Liam a écrit:
Et puis les médias en avaient parler et le gouvernement avait fait une annonce et finalement il s'était avéré que tout était vrai, que des êtres issus de l'imagination collective étaient présent dans leur monde.

Hors, rien n'a été prouvé jusque là officiellement, les créatures restent un mythe, que les consciences choisissent d'y croire ou non par rapport à la dite vidéo ^^ cela dit, ce détail n'empêche pas ta validation, donc...

Félicitation Liam, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est plaisante à lire, j'aime beaucoup ce jeune homme irlandais, dommage qu'il termine dans les cachots des Orvandill   , mais on en fera quelque chose de bien. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 1
♦ RL = 4
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre des vampires
Messages : 125
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Célébrité : Jason Momoa
Crédit : a venir
Caractère : ourageux » impulsif » Loyal » Insensible » Efficace» Mystérieux »

L'équilibre des vampires
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...   Mer 21 Juin - 21:37

Welcome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liam Farwood ♦ Humain ♦ En cours ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: