AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 17:48

Luna Cole

Feat Evangeline Lilly




Date de naissance 18 Septembre 1985
Ville de naissance Paris
Métier Chirurgienne anciennement infirmière militaire
Groupe et place dans le groupe Humaine



Surnom Lulu
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes - J'aime les femmes - J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Norvège


Je suis un citoyen du pays


Crédits Tumblr / Tragerdy


Motivée » Impulsive  » Sérieuse » Froide  » Obstinée » Méfiante »



18 Septembre 1985
Naissance de Luna et par la même occasion est abandonné par ses parents.
18 Décembre 1985
Adoption de Luna par la famille Cole
Aout 2004
Disparition de son père à la guerre
Novembre 2005
internement de sa mère
Juillet 2014
Lucas se fait hospitalisé
Janvier 2015
Deviens Militaire
Janvier 2017
Disparition de Lucas
Novembre 2017
Attaque et prise otage pendant une semaine. Rapatrié en France.
Fevrier 2018
Viens d'arriver en Norvège




Salut à tous ! Moi c'est Maddy. J'ai 28 ans et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais Par le beau Phil et la première chose que je me suis dite c'est Design magnifique. Si je peux donner mon avis sur le forum, Le design est vraiment trop beau, le contexte super rien à redire . J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Si vous pouvez me laissez en vie encore quelques années . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 17:50

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Luna voulait partir en Norvège pour en apprendre plus sur sa famille et surtout pour oublier toute cette histoire de militaire, elle en garde un très mauvais souvenir et malheureusement son corps en garde de nombreuses traces. Mais avant d'arriver ici, un ami à elle lui envoi quelques informations sur la Norvège et surtout sur ce qui s'y passe là-bas. Loup Garou, Vampire et tous ses autres monstres. Elle n'arrivait pas à y croire, elle savait bien qu'il voulait la mettre en garde, de faire attention à elle. Mais elle était vraiment décidé à partir en Norvège et ce n'est pas ce genre d'informations qui lui ferait peur. Avant de partir elle a fait plusieurs recherches et elle est tombé sur cette vidéo. En tant que militaire on n'avait pas accès à ce genre d'informations, on avait bien d'autres choses à s'occuper. Mais Luna avoue que cette vidéo lui a fait froid dans le dos. Pendant quelques minutes , elle n'avait plus envie d'aller là-bas. Mais à quoi bon avoir peur, elle avait bien été prise en otage pendant une semaine, Luna savait très bien se défendre et surtout elle savait faire attention à tout ce qui l'entoure. Puis tant qu'elle ne voyais pas ce genre de créature, au fond d'elle je , elle n'y croyait pas. elle prendrait donc cet avion et elle ferait un maximum de recherches sur chacune de ses créatures, Luna était curieuse et donc elle voulait en savoir plus. Surtout ce qu'elle se demandait c'était comment se genre de créatures à bien put se cacher comme ça au milieu de tout le monde. Les vampires, ce genre de monstre, car pour elle oui se sont des monstres, qui viennent boire le sang des humains. Et des loups garou, elle n'avait entendu parler de ce genre histoire que dans des livres ou encore des films, mais jamais dans la vie réelle. Pour elle se sont de monstres qu'il faut fuir le plus possible, même si elle n'en a jamais croiser, elle ne leur fait aucune confiance. Mais c'est vrai que cette vidéo ne la laisse pas indifférente, elle se souvient surtout de cette petite fille, si petite et innocente, comment elle a pu devenir ce monstre et d'un coup elle a disparu. Luna ne sait pas ce qui lui fait le plus peur, les vampires qui peuvent surprendre n'importe qui la nuit , les loups qui sont si fort ou les autres monstres. Beaucoup de question et elle jugera bien sur place, mais ne laissera personne s'approcher d'elle.


Une citation ici


Crédit gifs ici



En plein milieu de la nuit, Luna a vu le monde . Malheureusement ses parents ne voulaient pas d'elle et ils n'ont laissé aucun mot lorsqu'ils l'ont abandonné. Elle s'est retrouvée en orphelinat pendant quelques mois, heureusement elle était toute mignonne et donc très vite une belle famille est venue l'adopter. Elle se sent bien dans cette nouvelle famille qui la traite comme leur fille. Son père adoptif est américain et travail en tant que militaire depuis plusieurs années, mais il est venu en France pour vivre avec sa femme qui est une Française et travaille dans la médecine. L'enfance de Luna c'est très bien passé, même avec l'absence de son père et de sa mère à cause de leur métier, Luna a appris à se débrouiller toute seule même si ce n'est pas tous les jours faciles. Ce qui a forgé un fort caractère, de nature froide et surtout réservée, elle n'est pas forcément la fille idéale. Elle en veut un peu à ses parents d'être si longtemps absent. Alors qu'elle a 16 ans, elle apprend que son père est mort au combat, elle a tout perdu ce jour-là, car au fond d'elle , elle aimait son père plus que tout et malheureusement elle se retrouve toute seule. Sa mère ne s'en est jamais remis. Elle s'est renfermé dans la drogue et ne parlait plus de tout à Luna, elle disait que tout était de sa faute et pourtant Luna n'y était pour rien dans cette histoire, elle n'avait jamais forcé son père à partir à la guerre, elle l'a toujours connue en tant que militaire. Mais après quelques années , elle a appris que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques. Le choc pour elle, car elle ne saura jamais pourquoi ses parents adoptifs lui ont caché ce lourd secret, ils auraient pu lui en parler et lui donner des informations sur ses origines. Un soir alors que Luna rentrait à la maison, elle retrouvait sa mère allongée sur le sol, elle avait fait une overdose et Luna se retrouvait toute seule pour la faire revenir parmi eux. Un évènement de sa vie qu'elle se souviendra toute sa vie. Elle a dû appeler la police et surtout prendre le choix de l'interner, cela a été tellement dur pour elle. Prendre ce choix et savoir qu'elle allait devoir gérer sa vie toute seule maintenant. En quelques mois elle a tout fait pour obtenir son diplôme en médecine, malgré toutes ses épreuves elle a réussie à obtenir le diplôme . Mais même avec le diplôme elle n'a pas oublié ce qui s'est passé ce soir-là. En quelques mois elle a appris la mort de son père, enfin il a été porté disparu et donc dit pour mort et surtout elle a dû prendre la décision d'interner sa mère. Avec toutes ses épreuves elle est devenue une femme froide, réservé et surtout qui s'empêche d'aimer. Elle a découvert la trahison de ses parents, car pour elle c'était une trahison de lui avoir caché ses origines, malheureusement maintenant elle doit se débrouiller toute seule pour retrouver ses parents ou du moins voir s'il lui reste une famille quelque part.
Alors qu'elle travaillait, un soir un militaire est arrivé gravement blessé. C'est elle qui a dû s'occuper de lui, elle était à deux doigts de le perdre, mais elle s'est battue pour le garder en vie et elle a réussi. Elle a même veillé sur lui pendant la nuit pour être sûr que tout se passe bien. Et il était sain et sauf. Pendant plusieurs mois elle s'est occupée de lui et ils ont fait connaissance. Elle a appris qu'il était dans l'armée depuis plusieurs années et elle a fini par le suivre là-bas quand il a pu y retourner. Elle savait que ça n'allait pas être facile et surtout autre chose que ce qu'elle faisait dans cet hôpital. Mais elle avait envie de nouveau et surtout d'aider. Elle avait aimé aider cet homme et lui sauver la vie. Eux sont bien là pour les protéger, donc elle devait aller sur le terrain pour les soigner. Malheureusement la vie sur le terrain de bataille n'est pas facile. Beaucoup de blessé, beaucoup de morts et elle a surtout dû apprendre à se défendre et utiliser une arme. La guerre change les gens, elle en avait entendu parler à la télé, mais une fois sur place c'est vraiment un tout autre point de vue.Mais elle est devenue amoureuse de ce métier-là, elle pouvait à la fois soigner et être militaire ce qui lui rappelait ses parents, militaire comme son père et médecin comme sa mère. Elle voulait leur faire honneur même si c'est vrai qu'au fond d'elle, elle leur en veut beaucoup. Elle est militaire depuis maintenant plusieurs année et auprès de Lucas, le soldat qu'elle a sauvé, depuis ce jour elle ne l'a pas quitté, ils ont tout fait pour être ensemble sur le terrain. Malheureusement un jour il est parti pour venir en aide à un village, malheureusement il n'est jamais revenu, une bombe avait fait exploser une maison et ils n'ont pas pu ramener son corps, beaucoup trop dangereux. Ce jour-là, Luna a tout perdu, car au fond d'elle, cet homme était l'homme qu'elle aimait. Elle devenue une personne qui ne voulait plus croire en l'amour, plutôt femme volage, sans attache. Juste l'armée qui était comme sa famille.
Il y a plusieurs mois, un incident est arrivé, alors que Luna était dans une tente en train de soigner plusieurs blessés, des hommes armés sont arrivés pour s'en prendre à eux. Luna s'est retrouvée prise en otage pendant plusieurs jours, des jours de tortures pour apprendre le plus informations sur la France, mais Luna n'est pas du genre à tout dire, elle est restée silencieuse pendant tous ses jours, à part des cris de douleur, ce n'est que ça qui est sorti de sa bouche. Elle a été retrouvée au bout d'une semaine encore en vie serte, mais dans un état des plus faibles. Très peu nourri, hydraté et surtout battu, elle a été hospitalisée pendant quelques semaines. Cet incident a été le point déclencheur pour elle, c'était trop et le choc trop dur à supporter. Elle est tout de même retournée sur le terrain une telle moins pour venir en aide à un groupe qu'elle connaissait, elle ne pouvait pas les laisser là-bas. Mais après cette mission, la guerre , c'était fini pour elle. Elle a réalisé à quel point la vie est courte. Elle veut retrouver sa famille biologique et pourquoi ne pas avoir une famille elle aussi.




Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Evangeline Lilly <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/86"><span class="Gp_Humain">Luna Cole</span></a> <i></i>



Le Valtechnologie - Hôpital - Chirurgienne .

Code:
<a href="/86"><span class="Gp_Humain"> Luna Cole</span></a> Chirurgienne



Quartier des Vannes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/86"><span class="Gp_Humain">Pseudo</span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]Beau petit appartement tranquille au dernier étage. Deux chambre dont une parentale avec salle de bain. Une autre petite salle de bain . Grand salon qui donne sur une cuisine américaine assez grande pour une personne vivant seule.[/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 17:54

Mais bienvenue ravissante chirurgienne Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 2644752451 Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 18:39

Bienvenue officiellement ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 18:41

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 19:21

Luna Cole a écrit:
Je finirais par vous dire que
Je désire épouser Philippe Raulne

Ok ! Cette phrase m'a tué Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1122767278
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 19:30

Bienvenue Lulu dans le groupe des gens qui ne sont pas améliorés par un pouvoir mais qui sont les plus adorables Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 472809536

Eh Philou, même pas divorcé, et déjà recasé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 19:33

Merci beaucoup . Saara on est les meilleures tu as raison
Ah je savais que cette phrase allait faire scandale j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 19:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Mais enfin je suis déjà marié!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 19:42

Rohhh mais je n'ai pas dis que c'était vrai . Juste un désire hihi
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 20:06

Voilà ce qui se passe dès qu'on tourne le dos Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 3487843682

Bienvenue quand même et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 20:15

Mais je n'ai rien fait. Enfin pas encore hihi
Merci beaucoup. Je ferais ma fiche plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 20:34

GOD Evangeline Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1962816508 Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1962816508 Elle a été mon premier avatar à mes débuts sur forums, je ne peux que plussoyer ce choix Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1520852798 Bienvenue sur le forum du coup, et bon courage pour ta fichounette Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1520852798 Si t'as des questions n'hésite pas Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 20:49

Bienvenue sur le forum Luna !

Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy J'ai hâte de découvrir ton personnage et lire ta fiche. Phil' m'a un peu teasé en plus donc j'ai hâte d'en savoir plus :face;
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 20:53

Merci pour cet accueil ça fait vraiment plaisir.
J'ai hâte écrire l'histoire tout à l'heure.
Hannnn Phil t'y dis déjà nos secrets à bah bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 21:07

Haha je suis sa femme donc ça va tu peux lui pardonner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyMer 8 Nov - 23:26

Je vais lui pardonner normal =)
Voilà j'ai fini ma fiche , en espérant que ça convienne Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 972664407
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyJeu 9 Nov - 20:57

Me voilà Luna !

Alors j'ai bien lu ta fiche, je viens de la finir à l'instant ^^ Je te demanderais juste deux petits trucs la concernant avant de te valider. La première c'est que tu commences à répondre à la question à "Elle" et tu continues à "Je". Est-ce que tu pourrais harmoniser un peu s'il te plait?

En second, est-ce que tu pourrais un peu plus détailler ta position sur les vampires et les loups et exploiter un peu plus ces sentiments vis à vis de la vidéo?

Une fois que cela sera fait je pourrais te valider avec grand plaisir Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Super merci Maja
Pardon oui trop habitude de faire le "je" , j'ai fait les correction, si j'en ai oublié n'hésite pas.
Voilà j'ai rajouté un peu plus d'informations =)
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 5_tet10
Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyVen 10 Nov - 7:15

C'est re maja sur son tel et donc sous zey. Alors tu peux écrire à je sans soucis Smile je le fais sous tous mes comptes donc pas de problème ! Ensuite j'ai une question, tu parles des autres créatures et monstres. Or pour l'instant le grand public ne connaît que les vamp et les loups. C'est parce qu elle pense qu'il y en a d'autres ou c'est une petite erreur de ta part ? Si tu peux juste me préciser ça ce serait top. Ensuite si Cass ou Phil passent par là avant moi ils peuvent te valider sans problème =) je pourrais pas avant de rentrer cet après-midi du taf je n aurais pas le temps au boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyVen 10 Nov - 10:09

C'est parce qu'elle pense qu'il doit sûrement y en avoir d'autres vu la découverte des vampires et loups elle ne serait pas surprise d'en découvrir d'autres.
Super merci
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps EmptyVen 10 Nov - 10:31

Félicitation Luna, te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 2
♦️ AB = 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps   Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: