AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Humain cherche vampire

Hugues
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 15:31

Bonjour à tous et à toutes !

Je comptais m'inscrire et incarner un ou une jeune humaine qui serait esclave d'un vampire.

J'aimerais savoir si des vampires sont intéressés pour discuter de ça !

Voilà !

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 15:53

Bonjour Hugues Humain cherche vampire 3098241371 Tout d'abord c'est chouette que tu t'intéresses au forum Humain cherche vampire 1520852798
J'en connais bien une qui pourrait être intéressée ahah mon TC, Hunter Humain cherche vampire 2263368393 Mais elle est franchement pas commode, pour prendre un(e) esclave il faut avoir attirer son attention Humain cherche vampire 1602120654 et à ce moment là, l'humain en bave littéralement, donc si t'es prêt à en baver on peut en discuter avec plaisir Humain cherche vampire 1962816508 Humain cherche vampire 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Hugues
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 16:35

Je donnes carte blanche donc je dirais oui ^^
Après je l'ai peut-être pas dit mais si je prend une jeune humaine elle sera lesbienne.

Dis moi si tu préfère un ou une esclave du coup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 16:38

Carte blanche j'aime ca ^^ Hunter est pas homophobe tu peux te lancer avec ce que tu préfères et on discute des détails en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : Humain cherche vampire 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 16:42

Hola ! Je me propose aussi si jamais tu veux voir une autre lignée ^^ concernant mon perso il considère les humains comme des humains, et a une seule pomme de sang parce que les règles de sa lignée l'impose.
Donc soit tu veux jouer cette pomme (PNJ actuellement) femme on peut en discuter, soit on peut voir une autre idée d'humain que j'avais en tête mais pas encore inclu : un homme membre des gardes humains du domaine dont le profil et notre lien est à définir qui pourrait être une pomme de sang confirmé ou juste esclave à l'épreuve qui veut devenir digne d'être sa pomme de sang ^^

Voilà pour mes propositions Very Happy

Édit : je viens de voir vos nouveaux posts X)
Revenir en haut Aller en bas

Hugues
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 16:47

Hunter préfèrerait quoi ?^^
Un mâle ou une femelle ^^
@Aslaug Karlsen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 16:52

Ahah Julien t'arrives trop tard xD
Hugues, a ses yeux un homme est plus difficile a briser, mais c'est vraiment comme tu le sens ^^ le but c'est que tu sois inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hugues
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 17:00

Sauf si la fille est déjà timide mais moi je fait comme ça t'arrange ! Si tu préfère une fille alors je prend une fille et si elle préfère du mâle bah je prend mon rouquin adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 17:03

Dans ce cas un male rouquin ce sera bien Wink ca ajoutera de la testosterone a nos effectifs mouahahah
Revenir en haut Aller en bas

Hugues
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyMar 13 Juin - 18:51

Dans ce cas on part sur ça
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire EmptyJeu 7 Sep - 13:30

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Humain cherche vampire   Humain cherche vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain cherche vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: