AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up

Solvei Raulne
Solvei Raulne
Mortal ♦ Innocent
Messages : 10
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : ultraviolences
Métier : Lycéenne

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 10:40

Solvei Raulne

Feat Naomi Scott




Date de naissance 3 Juillet 1999
Ville de naissance Valhöll
Métier Lycéenne
Groupe et place dans le groupe Humaine


Surnom Sol
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Chez mes parents à Valhöll


Je suis un citoyen du pays

Crédits Ultraviolences


Malicieuse » Naïve  » Passionnée » Curieuse (parfois fouineuse)  » Créative » Anxieuse  »



3 Juillet 1999
Naissance de notre demoiselle dans une famille aimante. Un père et une mère la comblent d'amour et sa Solvei sera rapidement complice avec son frère aîné, Joran.

2000-2007
Solvei souffre énormément de l'absence de ses parents. Même si elle se sait aimée, elle aimerait les voir plus présents. Toutefois, la fillette n'en dit rien et reste l'enfant adorable et facile à vivre qu'elle a toujours été. Elle développe aussi une admiration pour son père, certes loin, mais qui a pour elle toutes les qualités d'un héro.

2008-2009
Solvei est heureuse de voir son père quitter l'armée et revenir à la maison. Elle profite de ses jours heureux avec son patriarche tandis qu'elle commence petit à petit à s'éloigner de sa mère qui, à ses yeux d'enfants, auraient pu elle aussi moins travailler pour s'occuper d'eux! Elle continue donc à envier nombre de ses camarades ayant leurs deux parents constamment présents.

2010-2013
Solvei est une élève modèle et ce même au collège. Agréable, elle sait s'entourer d'amis fiables et qui lui sont toujours proches. L'adolescence ternissant quand même son doux caractère, la demoiselle commence à se rebeller contre ses parents. Elle tient cette fois-ci entièrement responsable sa mère des aléas qui peuvent survenir dans leur famille. Janna ne fait pas d'efforts et encore moins envers sa fille qui se sent totalement incomprise de sa génitrice. Solvei commence à se disputer avec elle et cherche parfois à l'ennuyer volontairement, comme aime le faire parfois ceux dans l'âge ingrat.
2014
Notre demoiselle redouble. Si son premier semestre est excellent, Solvei a toutefois volontairement peu travaillée au second pour ne pas passer au cycle supérieure. Ses parents ne lui semblent plus aussi présents qu'avant ou encore moins dans le cas de sa mère. Solvei, malgré son sérieux et sa gentillesse est encore trop immature pour comprendre ce qu'il se passe. Elle tente ainsi, par ce redoublement, d'attirer l'attention sur elle et faire comprendre que plus rien ne va et qu'elle souffre.

2015
Son premier amour ne se passe pas aussi bien que prévu. Mais quelle idée de vouloir un mauvais garçon comme petit ami? Solvei, peinée mais aussi décidée à ne plus se faire avoir, redeviendra alors une adolescente plus calme. Elle se replonge dans sa scolarité et ne fera plus de frasques même si les siennes étaient des plus légères. Qui n'a pas fait le mur étant jeune?

2016-Maintenant
Notre amie ne sait plus vraiment quoi penser. Il est évident que ses parents ne seront plus heureux ensemble et cela l'affecte. Les vidéos sur les surnaturelles l'effraient. Elle n'a jamais été peureuse mais ces créatures ne sont-elles pas dangereuses? Et les rumeurs qui circulent ne l'a rassurent guère. Ce qu'elle apprend sur Janna la laisse sans avis, même si sa relation avec elle est difficile, elle reste une mère qui l'a aimé. Son agression et l'incendie de la maison de Solvei finissent de rendre l'adolescente anxieuse voire parfois un brin paranoïaque. Elle ne cesse de craindre le pire.




Salut à tous ! Moi c'est Argimpasa. J'ai 27 Ans et j'habite Lyon. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'un vieux et la première chose que je me suis dite c'est que j'allais enfin jouer un scénario, une fois n'est pas coutume. Si je peux donner mon avis sur le forum, Les points forts, faibles et à améliorer du forum selon vous. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Lâchez vous Very Happy. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Solvei Raulne
Solvei Raulne
Mortal ♦ Innocent
Messages : 10
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : ultraviolences
Métier : Lycéenne

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 10:40

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Ce n'était pas une blague, n'est-ce pas? J'ai d'abord cru que l'on se moquait des naïfs, comme lorsque ce présentateur de radio américain avait annoncé l'arrivée des extraterrestres. Mais les rumeurs mais aussi les images partagées ont commencé à se répandre, me faisant de douter de cette réalité sans fantaisie que l'on m'avait toujours présenté. Et si j'ai d'abord été fascinée, la crainte est venue petit à petit me ronger. J'ignore si j'ai peur de ces créatures inconnues et que l'on nous présente comme des plus menaçantes ou simplement des réactions véhémentes de certains humains. J'entend, au lycée même, quelques camarades dires qu'ils iront s'amuser avec des surnaturels. Fantasmes sexuels ou besoin d'assouvir des pulsions violentes? Je l'ignore, je préfère ne pas m'en mêler. Je ne donne jamais mon avis à ce qui me le demande, j'ai bien d'autres problèmes plus personnels qui me chagrinent dernièrement. Je suppose que, du moment qu'aucunes créatures ne m'ennuient, je peux les tolérer. La polémique n'arrive pas à un moment, dans mon existence, où j'ai envie de voir mon monde changer plus qu'il ne le fait déjà dernièrement.

Pour l'instant, je n'ai encore jamais croisé de surnaturel ou alors personne ne s'est annoncé devant moi comme faisant parti de cette communauté. Et je m'en moque, si je suis curieuse, je ne préfère pas me mêler à des individus qui pourraient me voir comme une menace. Les tensions qui montent m'effraie, c'est une évidence, je ne cesse de craindre des émeutes ou des conflits plus violents. Je me dis, sûrement pour me rassurer, que le phénomène de nouveauté finira par s'estomper et nous oublieront leurs différences assez rapidement pour nous soucier ou nous outrer d'autres histoires qui elles aussi finiront par tomber dans l'oubli.




Here I Am


Crédit gifs ici




"Ne prenez pas peur, ce n'est qu'une nouvelle formalité mise en place par la direction pour s'assurer que les élèves ne sont pas trop angoissés."

Je pause sur la médecin scolaire un regard que j'espère des plus neutres. Oh, ce n'est pas une psychologue mais mes camarades n'ont eu de cesse d'affirmer qu'elle posait des questions parfois dérangeantes. Elle est fermée d'esprit, nous le savons tous. Cette vieille fille n'est pas la plus douce des soignantes et nous allons tous peu souvent la voir quand nous avons la moindre bricole de santé sous peine de nous faire reprendre. Il est évident que nous sommes des flemmards ne voulant pas aller en cours. Oui, face à tant de manque de délicatesse, je tente de rester calme alors que je crains certaines questions. Elles viendront, j'en suis sûre et malgré une tentative de préparation, je sais que j'aurais du mal à me montrer aussi distante que désiré.

"Tout se passe bien actuellement pour vous?"

"Oui, merci."

On ne peut faire plus court, n'est-ce pas? Mais je ne sais quoi lui raconter. Je n'ai pas envie de confier mes angoisses à cette femme qui ne m'inspire guère confiance. Je sais qu'elle connait une partie de mon existence mais certains faits se doivent de rester secret. Sûrement sait-elle que je suis la cadette et que je n'ai pas le même caractère que mon aîné. Je suppose qu'elle n'ignore aucunement l'ancien métier de mon père, soldat et absent jusqu'à ce qu'il quitte l'armée vers le début de mon adolescence. Ma mère est une femme d'affaire importante. Et voilà, sa connaissance de mon histoire s'arrêtera ici. Inutile de lui dire que je ne m'entend guère avec ma génitrice et que nous nous disputons de plus en plus souvent, je ne sais pas ce qu'elle pourrait y voir.

"Ton redoublement se passe bien? Tu t'es habituée à être avec des plus jeunes que toi?"

Je l'ai vu venir celle-ci, mes professeurs n'ont eu de cesse de me poser cette question pendant le premier semestre. Qu'une bonne élève redouble a du les interpeller. Je crois aussi que c'était une erreur...des mauvaises fréquentations maintenant mises de côtés mais aussi l'envie d'attirer l'attention parentale sur ma personne. Le couple de mes géniteurs ne va plus, je le sais mais ils nous ont aussi oublié. Mon père a disparu et j'angoisse de ne plus jamais le revoir. Je devrais peut-être questionnée ma mère mais je sais que nous allons encore nous prendre le bec alors aurais-je vraiment une réponse? Je me contente d'hocher la tête pour contenter ma psychologue improvisée.

"Je t'ennuie n'est-ce pas? Pourtant je ne suis pas là pour te juger. Les derniers événements vous ont tous rendus assez tendus. Nous essayons juste de voir si cela ne vous mets pas trop mal à l'aise. Tu n'as pas peur?"

"Je m'en moque du moment qu'on me laisse tranquille."

Vous aussi, vous avez vu ses lèvres se pincer? Je vous avais averti, la médecin n'est pas vraiment des plus ouvertes quoi qu'elle en dise. Et je sais qu'elle voudrait m'entendre dire que j'ai peur de ces vidéos qui ont circulé. C'est vrai, je crains ce que j'ai vu mais que puis-je faire? Si émeute il doit y avoir, alors je ne pourrais rien y faire.

"Bon, je crois que tout va bien. Inutile de nous éterniser mais saches que nous sommes là si tu en as besoin."

Phrase toute faite à laquelle je répond par un simple sourire poli avant de filer aussi rapidement que possible rejoindre mon cours de géographie.



En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Naomi Scott<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u98"><span class="Gp_Humain">Solvei Raulne</span></a> <i>(Scénario pris)</i>


Quartier Valtechnologie - Lycée - Lycéenne.

Code:
<a href="/u98"><span class="Gp_Humain">Solvei Raulne</span></a>


Sinon je n'ai plus de maison :'(


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 11:08

Fifilleeeeeeeeeeeeeeeeee!


Pitié, ne ressemble pas trop à ta mère! *pan
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 12:15

La plus belle, ma niiiiiiièce bienvenue What a Face Bon courage pour ta fichounette Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1520852798 J'espère que tu vas vite la remplir, qu'on puisse rp toua et moua Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1962816508

Elle a tout pour ressembler à sa tante, c'est le best Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1048301835
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 13:19

Bienvenue à toi ! Je crois qu'un paquet de monde attendait ta venue x)
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 16:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !
Chouette choix de scénar Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 472809536 Bon courage pour ta fiche en tout cas Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1962816508
(et écoute pas ton père. Il est vil What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 18:40

Philippe Raulne a écrit:
Fifilleeeeeeeeeeeeeeeeee!


Pitié, ne ressemble pas trop à ta mère! *pan

Je te présenterais ton père un jour, on verra si tu lui ressembles What a Face

Bon, plus sérieusement, je te souhaite de nouveau la bienvenue ! Hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un plaisir de te répondre !

Et à très vite pour un rp donc ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 27 Jan - 23:43

Bienvenue sur le forum Solvei !

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à nous les poser Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1962816508 hâte de lire ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyLun 29 Jan - 10:58

Suspect n'écoute pas ta mère!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Andromeda Fontaine
Andromeda Fontaine
Messages : 87
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Torben
Métier : Tatoueuse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyLun 29 Jan - 14:34

Hé, moi je suis sure que c'est ma fille... et toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyLun 29 Jan - 19:06

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1962816508 Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 920771623

Bienvenue à toi. Hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyMar 30 Jan - 22:49

des humains...mais quand même, moi j'dis va falloir garder un oeil sur la p'tite famille là Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 2481559973

Bienvenue ici  Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Solvei Raulne
Solvei Raulne
Mortal ♦ Innocent
Messages : 10
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : ultraviolences
Métier : Lycéenne

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyMer 31 Jan - 9:02

Merci à vous tous ♥️
J'ai hâte de vous embêter en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Solvei Raulne
Solvei Raulne
Mortal ♦ Innocent
Messages : 10
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : ultraviolences
Métier : Lycéenne

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyVen 2 Fév - 21:28

Première partie terminée et je voulais savoir si vous m'accorderiez un petit délais jusqu'à lundi minuit? Je bosse demain et dimanche, lundi sera mon jour de congé.

Je vous remercie et m'excuse du retard.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyVen 2 Fév - 21:37

D'accord, mais privée d'téléphone en attendant fillette Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 3487843682
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyVen 2 Fév - 21:52

Tsss ! On ne prive pas cette jeune demoiselle de son tél...
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptySam 3 Fév - 0:42

Bienvenue Solvei, courage pour la fin de ta fichette et ne pas devenir zinzin avec les parents que tu as:) ! Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyMar 6 Fév - 10:06

T'as raison de te disputer avec ta génitrice !


#teamsolvei
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Solvei Raulne
Solvei Raulne
Mortal ♦ Innocent
Messages : 10
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 26/01/2018
Célébrité : Naomi Scott
Crédit : ultraviolences
Métier : Lycéenne

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyMer 7 Fév - 20:44

C'est juste l'âge qui fait ça Very Happy On s'entendra mieux plus tard, elle et moi. Ah et sinon...je fugue si on me prend mon portable!
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up EmptyMer 7 Fév - 20:48

Félicitation « Solvei», te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est simple, mais tu détailles les moments clefs dans ta chrono du coup c'est impec. Pauvre petite Sol'. Pour un peu, ma vampirette lui ferait bien un calin... Avant de la mordre bien sûr (a) . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up   Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solvei Raulne Ϟ
» Solvei Raulne Ϟ Mortal
» Humain cherche vampire
» Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !
» Jaana Raulne ♦ Mortal ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: