AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 11:53

Gaïa Isaksen

Feat Kerti Pahk




Date de naissance le 29 Avril 1998
Ville de naissance à Farsund en Norvège
Métier Etudiante en journalisme et serveuse à mi-temps à la " Table du Chapelier "
Groupe et place dans le groupe Humaine, pomme de sang de Maja Myklebust


Surnom Blanche Neige pour les habitants
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence A la Rive Gauche dans le Domaine des Myklebust


Je suis une citoyenne du pays
Je suis fidèle à Maja Mycklebust

Crédits Indiquez ici le créateur de l'avatar. On rappelle que Bazzart, PRD, google, ou autre ne sont pas des crédits !


Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociale » Jalouse »



1998
Une nouvelle âme qui s’appellera Gaïa Isaksen dans le futur arrive sur Terre

2005
Gaïa s'enfuie de sa maison pour vivre dans la rue

2007
Gaïa se fait poignarder par un autre SDF et devient la Pomme-de-Sang de Leÿgh Mycklebust

2012
Gaïa devient la Pomme-de-Sang de Maka Mycklebust après avoir été vendue par Leygh

2014
Gaïa finit en sang après avoir reçue un passage à tabac.

2015
Gaïa est engagée à mi-temps à " La table du chapelier "




Salut à tous ! Moi c'est Unlegit Fall. J'ai 20 ans et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais Pub RPG Design et la première chose que je me suis dite c'est original. Si je peux donner mon avis sur le forum, un bon potentiel qui peut suivre sur la durée. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Aaaaaaaaaaaah. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 12:03

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Cette vidéo m'a ravie quand je suis tombée sur elle pour la première fois. Le peuple humain, dont je fais malheureusement partie, est un peuple dont la cruauté n'a d'égal que sa faiblesse et l'idée de voir cette personne en position de victime n'est en rien un choc car c'est ainsi que la vie que j'ai toujours connue est faite.

Je devrais avoir peur des vampires mais cette vie m'a apprise quelque chose d'important, il n'y a pas à avoir peur tant que l'on connait son destin, son but dans la vie car ainsi, on peut avoir une idée de ce qui nous arrivera et je connais la direction à suivre, être au service de mes maîtres et maîtresses. Je n'ai rien à craindre tant que je peux montrer que je suis utile en tant que Pomme-de-Sang et il n'y a pas de honte à admettre qu'il existe plus fort que soi. Et je ne doute pas que malgré les réticences actuelles, le jour où l'humanité comprendra son statut de proie et d'animal qu'il a toujours été, le monde se portera beaucoup mieux

Mais je m'excuse d'avance si vous pensez que cette vidéo m'a complètement comblée car ce n'est pas ce qu'elle a fait, elle m'a terrifiée. Cette vidéo n'était rien d'autre qu'un élément de mon quotidien jusqu'à ce que je vois cette... chose, cette bête apparaître derrière le vampire pour le tuer. Je n'avais rien vu de tel et heureusement.

Ce que je pensais être le summum de la vie sur Terre était capable d'être aussi fragile qu'un humain, c'était désastreux et cela ne me faisait penser qu'à une chose, est-ce qu'il existe d'autres créatures de la sorte ? Je ne m'étais jamais intéresser aux affaires des vampires, je n'en ai pas le droit de toute façon, et je commence à me demander si il n'existe pas une face cachée, tout un monde invisible qui prend action pendant que l'humanité vit sa vie et qui est prêt à se révéler.

Cette perspective est effrayante mais je n'ai pas peur car je connais ma place dans ce monde et j'ai entièrement confiance en ceux que je sers. Je me contenterai de vivre en comptant sur la protection des vampires qui restent les êtres les plus puissants que je n'ai jamais vue et je sais que si je reste avec eux, rien ne me peut m'arriver. Cette vidéo place l'humanité en victime mais si cela rend d'autres personnes terrifiées, cela ne change rien pour moi car j'ai toujours été la plus maligne des agneaux... mais toujours un agneau



Une citation ici


Crédit gifs ici



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Célébrité <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Humain">Le Pseudo</span></a> <i>(Scénario pris. Effacer si vous n'êtes pas dans ce cas)</i>


Quartier du travail - Nom exact du lieu de travail (pour les restaurants ou autres commerces, merci de préciser un nom que vous pouvez inventer) - Intitulé du travail.

Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Humain"> Votre pseudo</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)


Nom du quartier

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement / Maison /  Colocation Appt / Colocation Maison <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Humain">Pseudo</span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]Description du logement ici. Il sera automatique créé dès la validation du personnage. Il sera cependant supprimé lors de la prochaine MAJ du forum si aucun Rp n'a été fait à l'intérieur, pour ne pas encombrer le forum. Vous pourrez cependant redemander à le créer plus tard si besoin.[/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 13:52

Bienvenue sur le forum beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 16:19

Ma Gaïa Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 1962816508

J'ai hâte de lire ta fichounette ! Bonne rédaction et si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir me trouver une nouvelle fois par mp Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 1520852798 Si le coeur t'en dit, on t'attends dans le flood d'intégration, la cb et la mission vote Smile A très vite Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 2263368393
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 16:54

Bienvenue parmi nous Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 2258193170
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMar 15 Nov - 19:54

Bienvenue sur le forum ! Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 472809536 Bon choix de scénario
Bon courage pour ta fiche ! Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMer 16 Nov - 8:59

Bienvenue petite pomme de sang Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 3098241371 Quel gâchis de verser autant de sang d'une si jolie damoiselle pour des vampires Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 2263368393 Bon courage pour ta fichounette beauté Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMer 16 Nov - 15:51

Bienvenuuuue à toi !
Et bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyVen 18 Nov - 11:32

Merci pour cette chaleureuse hospitalité santa
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyVen 18 Nov - 11:39

Et tu n'as encore rien vu *Paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyVen 18 Nov - 18:04

Hé pas touche ! Elle est à moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyDim 20 Nov - 16:15

Un petit up Gaïa ! =D Arrives-tu à avancer dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang EmptyMer 23 Nov - 11:28

Pas de nouvelle, j'archive et je supprime le compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang   Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang
» Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."
» Hey dis, ça se lave comment le sang sur les fringues ?
» Luna Cole ♦ humain♦ Terminé ♦ J'espère resté en vie longtemps
» Liam Farwood ♦ Humain ♦ Eat, Drink, play rugby, sleep, repeat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: