AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:24

Samuel Jelsi

Michael Fassbender




Date de naissance Né le 2 avril 1978 (sous X avant rétractation), 39 ans
Ville de naissance Heidelberg - Allemagne
Métier Avocat
Groupe et place dans le groupe Semi-démon
Pouvoir Pyrokinésie - Plein pouvoir


Surnom Sam
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Le Valtechnologie


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Bael


Crédits MTipy


Organisé » Impulsif  » Séducteur » Manipulateur  » Rusé » Menteur  »



2 avril 1978
Naissance sous X d’un orphelin, né prématuré, sa mère ayant tout fait pour le perdre.
2 mai 1978
Adélaïde décide de récupérer l’enfant qu’elle a abandonné. Le petit garçon que les infirmières appelaient Samuel est renommé Steffen Eljis. Quelques mois plus tard, en septembre, la famille déménage en Norvège à Fredrikstad pour recommencer une nouvelle vie.
Juin 1991
Un horrible accident incendiaire survient lors du stage de scouts de Steffen et il en résultera 2 morts. Ce n’est que quelques jours plus tard que Bael confirmera l’existence de son pouvoir au garçon et commencera son apprentissage.
2 mai 1994
Steffen tue sa propre mère pour réussir le test de Bael. Ce dernier aide son apprenti à simuler sa propre mort dans l’incendie et à se créer une nouvelle identité. Steffen Eljis devient Samuel Jelsi.
Sam partira vivre avec Bael, d’autres semi-démons et celle qui deviendra une amante régulière ainsi que la mère de son fils.
Dès 1997
Après l’obtention de son bac il se lance dans des études poussées pour devenir avocat.
2000
Samuel, très investit auprès de Bael, jalouse la confiance et les privilèges que ce dernier accorde à Aslaug.
2004
Sam obtient brillamment son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat et devient associé dans un cabinet de renom.
Juillet 2009
Samuel accède à la propriété et ouvre son propre cabinet. C’est aussi à cette période qu’il voit, de loin, son fils pour la première fois et découvre qu’il est… humain !
Décembre 2017
Bael informe les semi-démon que sa fille Aslaug est dorénavant une ennemie !






Salut à tous ! Moi c'est Lilith. J'ai 33 ans et j'habite un village paumé près d’Albertville. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Strange Scotland (RIP) et la première chose que je me suis dite c'est P#t@** ! Je veux en être. Si je peux donner mon avis sur le forum, il est attirant avec une intrigue bien ficelée qui donne envie de rp de suite. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait vivement que je puisse rp diaboliquement. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:25

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous ? Quelle a été votre réaction ?

Je me fiche royalement des humains et de leurs informations en règle générale, je subis quelque peu leur présence depuis que je sais qui je suis. Il en va de même des vampires et pour ce qui est des autres espèces, je les ai en horreur. Cependant, je suis curieux et pas qu’un peu. Il était donc obligatoire que je finisse par jeter un coup d’œil à ce qui faisait tant de bruit et émeute tellement la populace.
Bref, je me suis comporté comme tout le monde et comment n’aurais-je pas pu éclater d’un rire froid et malsain en visionnant cette fameuse vidéo dont on parlait tant… Un vampire qui s’en prend à un esclave, euh, un humain et qui se fait lui-même même tué par une de ces saletés de loups ! J’ai trouvé ça plus que risible que ces sous-espèces se révèlent aux yeux du monde. Comment ça cette diffusion n’était sûrement pas de leur fait ? N’ont-ils pas les moyens pour éviter ce genre de dérapage ? Visiblement non. Et ces stupides humains alors !? Ils ont immédiatement paniqué alors qu’il m’est déjà arrivé de tomber sur des vidéos pires que ça et tout aussi réalistes. Visiblement le bas peuple ne les a jamais vues car les émeutes auraient commencées beaucoup plus tôt. Ce qui, de mon point de vue, n’aurait pas été plus mal !
Cependant, j’aime leur stupidité à ces humains. Leur peur, leur colère, animent le chaos qui est si cher à mon cœur, car oui j’en ai un ! Et n’est-il pas plaisant de pouvoir embraser des voitures et même des immeubles grâce à leurs idioties ? Oh que si ! Cela est terriblement jouissif… et la manipulation de ces petites choses fragiles l’est tout autant. Eux qui me prennent pour un avocat des plus prestigieux et honnête ! S’ils savaient.
Bien sûr je ne suis pas dupe, je reste persuadé que les vampires et les loups ne sont pas ceux qui ont diffusés cette vidéo. La question que je me pose est ‘‘A qui peut-elle servir ?’’ Cela est tout de même d’une grande aide pour le chaos aux vues du bordel que cela a engendré mais Bael est-il à l’origine de ça ? C’est à cause de ce genre de question que je reste méfiant. Mais dissimilé dans l’ombre et continuant de jouer le jeu ‘‘du simple humain’’ j’alimente le chaos grâce au don que je possède et que j’exerce depuis mon adolescence. Après tout, ce petit film sanglant est peut-être l’allumette qui va m’aider à embraser le monde pour enfin libérer le Chaos !



“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”


Fire&Blood - Revykion



2 mai 1978

« Cet enfant sera la cause de notre perte… Tu es folle de l’avoir ramené ! » Telles furent les paroles de ma grand-mère lorsque sa fille revint chez elles avec un couffin dans lequel dormait paisiblement le bébé que j’étais. C’est d’ailleurs ce que répondit ma mère, que je n’étais qu’un petit être innocent qu’elle n’aurait jamais du abandonner.
Pauvre femme blessée par le viol qu’elle avait subi quelques mois plus tôt ! Elle n’imaginait pas à quel point elle avait tort et ne pouvait donc pas s’imaginer que les paroles de celle qui lui avait donné la vie sonnaient telle une funeste prophétie.
Cependant, au fil des années qui passaient, Adélaïde regretta d’avoir récupéré son fils. Son apparence angélique était si trompeuse que personne n’aurait pu se douter à quel point l’enfant pouvait avoir un comportement diabolique. Seule sa mère le voyait… mais elle était celle qui l’avait mis au monde et rien que pour cela, elle l’aimait. J’étais devenu son fardeau et malgré cela elle aurait tout fait pour moi ! Voilà pourquoi elle décida que nous devions déménager là où personne ne nous connaissait.
En septembre de cette même année la ville de Fredrikstad en Norvège devint notre terre d'accueil !

Juin 1991

J’aimais le sang, la violence et tout ce qui était en rapport avec ces deux premiers passe-temps. La guerre et la destruction, ces images qui choquent tant aux informations me fascinaient et je ne comprenais donc pas que l’on puisse s’intéresser à autre chose. Cette différence faisait que j’étais toujours, ou presque seul et ce fut la raison pour laquelle je me retrouvais contre mon gré dans un camp de scouts en cet été de 1991. Tout c’était bien passé pendant presque un mois mais comme le disent les simples d’esprit ‘‘Toute bonne chose à une fin !’’ Mais ce fut pour moi le début d’une grande révélation. L’élément déclencheur se déroula durant une soirée autour d’un feu de camp alors que nous devions parler du métier de notre père.

« Bâtard ! Bâtard ! Steffen est un BÂTARD ! »
Ces mots ne signifiaient rien pour moi car je n’avais jamais vraiment ressenti le besoin de savoir qui était mon père et je ne me souvenais même pas avoir posé la question à Adélaïde un jour. Cependant, j’avais toujours été impulsif et je ne supportais pas la moquerie. A l’époque, je n’étais pas très costaud, pour ne pas dire frêle mais cela ne m’empêcha pas de me jeter sur ce crétin Wenzel lorsque tous les autres garçons se mirent à rire. Pris au dépourvu, il ne put arrêter le coup de poing que je lui décochais avec un plaisir malsain en plein visage. Bien entendu l’adulte qui nous surveillait fut très réactif et intervint avant que cela ne dégénère, ou presque...
Ne m’étant pas comporté convenablement on m’intima l’ordre de me rendre au dortoir afin de réfléchir à mes actes. Me fichant de ces activités, je me levais sans prêter attention aux murmures de Wenzel qui venait de donner des ordres à l’un de ses compères. Avant même que ma bouche ne heurte violemment une branche je savais que Wenzel était le coupable. Furieux d’entendre de nouveau tous ces rires, la bouche en sang et toujours au sol je me retournais vers lui et ce qui se passa fut, de mon point de vue, hypnotique. Le simple feu de camp qui crépitait gentiment s’embrassa soudainement et sembla happer Wenzel et son frère se trouvant à côté.
Les deux garçons ne survécurent pas à leurs blessures ce dont je me fichais. Je me demandais surtout ce qu’il s’était passé. Avais-je fait cela ?

J’eus la réponse à cette question quelques jours plus tard lorsque Bael vint à moi pour m’expliquer quelle était ma nature et me prendre sous son aile. Ce dernier arriva à convaincre ma mère que j'étais plus intelligent que la moyenne et la poussa à m'inscrire dans une école d'Olso en tant qu'interne. Dès alors, je vis en ce Prince le mentor que je devais suivre.

2 mai 1994

- Tuer ou être tuer ? répondit d’un ton neutre. Le choix ne me semble guère difficile. Je ne saurais vous décevoir !
Voilà la promesse que je fis à Bael lorsqu’il m’expliqua quel serait mon test.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Ne dis pas n’importe quoi Steffen ! C’était un accident et ta grand-mère ne sait pas ce qu’elle raconte… Elle est mourante ! Elle n’a plus toute sa tête. Les démons n’existent pas ! »
- Mais cette fois qui moi qui te le dis et tu continue de te voiler la face… Tu as toujours été faible et tu le resteras jusqu’à mort, déclarais-je en fixant la bougie parfumée qui reposait près du cendrier d’Adélaïde sur le bord duquel se consumait une cigarette.

Tout s’embrasa très vite mais je pus lire l’horreur dans le regard de celle qui était ma mère quand elle comprit enfin qui j’étais. Est-ce qu’elle se rappela les paroles prononcées par ma grand-mère seize ans plus tôt ? Je n’en sais rien et je m’en contrefiche. Ce qui fut à retenir en ce 2 mai 1994 c’est que trois personnes périrent dans un incendie provoqué par un mégot mal éteint. Une femme négligente avait donc ôté la vie à sa mère et son propre fils. Car oui ! Steffen Eljis est mort cette nuit là et je suis devenu Samuel Jelsi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle vie auprès de Bael, d’autres semi-démons et de la sublime Aslaug à alors commencer pour moi. Bael était encore et toujours mon mentor ! Seuls ma future carrière et l’apprentissage chaotique m’intéressaient, ainsi que les plaisir de la chair. Alors avoir un enfant ?!? Non merci, très peu pour moi ! Ce fut une réponse assez puérile mais n’était-ce pas ce que j’étais à 17 ans ? Bien sûr que si… gamin et semi-démon ! Alors il est évident que j’aie d’abord pensé à moi plutôt qu’au bébé qui avait été abandonné. Une erreur ? Je ne saurais le dire !
Je me concentrais sur mes études et faisais en sorte de satisfaire pleinement les exigences de mon mentor. Ma motivation fut d’autant plus accrue lorsque je remarquais, au fil des années, que Bael privilégiait celle qui était partie peu avant moi : Aslaug, mon amante. Pourquoi pouvait-elle prendre les nouveaux semi-démons sous sa griffe jusqu’au test ? Certes mes ordres n’étaient pas de la pacotille mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la jalousie. Je redoublais donc d’efforts !

Juillet 2009

« Contrairement à toi, je ne suis jamais restée loin de mon fils. Ne te pointe pas comme une fleur devant cette maison pour m'accuser de l'avoir abandonné, comme si tu avais un quelconque avis à donner sur la question. Maintenant casse-toi, ou je t'arrache le cœur et Bael n'est pas là pour sauver ton cul. »
Un sourire était apparu sur mes lèvres à l’évocation de ses menaces. Je ne doutais pas une seule seconde qu’elle aurait été capable de le faire mais que voulez-vous ? Aslaug est si désirable lorsqu’elle est enragée ! Et il n’y avait pas de doute, elle l’était bel et bien en cet instant. Je levais donc les mains en signe de paix (oui, je sais que cela est bizarre pour un SD tel que moi !)
- Qu’est-ce que tu es attirante quand tu me menace… tu ne sais pas à quel point ! Mais n’en fais rien… Je sais qu’il est TON fils et seule la curiosité m’a conduite ici. Je vais donc m’en aller, déclarais-je avant d’improviser une courbette offerte aux rois et reines pour ensuite prendre la direction de mon coupé sport. Je marquais cependant une pause et me tournais vers la blonde. Sache que je ne te tiens pas rigueur de ces menaces… Entre nous, la cohésion s’impose et je serais toujours là en tant qu’allié, terminais-je avant de partir.

Nos chemins ne se croisèrent plus jusqu’à une mission de Bael cinq ans et demi plus tard. En effet, je devenais l’avocat de la pauvre veuve éplorée qu’était Aslaug et lui faisait toucher le pactole !

Décembre 2017

J’étais persuadé que les nouvelles du jour seraient uniquement en rapport avec la diffusion de cette vidéo. Les loups et les vampires qui s’exposent aux yeux du monde ! Rien ne pouvait être plus important selon moi. Mais je me trompais… Un changement plus spectaculaire et plus inattendu concernait les semi-démons. Je ne posais pas la moindre question mais une revenait sans cesse à mon esprit. Comment Aslaug était-elle devenue notre… ennemie ? Elle qui bénéficiait de tant de privilèges ! J’avais du mal à y croire et pour la première fois depuis mes treize ans je doutais des paroles de Bael… du moins je restais persuadé que je n’avais pas compris ou qu’il s’agissait d’une querelle démoniaque, rien de plus.
Cependant, j’avais du mal à croire à cette version mentale que je m’étais fait et j’en venais à me demander ce qui avait poussé la mère de mon fils à tourner le dos à Bael. Il fallait qu’elle me le dise !
Mais aller la voir sans tenter de la tuer serait-ce une trahison ? J’imagine que du point de vue de Bael la réponse est oui. Cependant je suis trop curieux pour ne pas avoir de réponse !





En résumé



______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Michael Fassbender <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t124"><span class="Gp_SemiD">Le Pseudo</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Le Valtechnologie - Cabinet Týr - Avocat.

Code:
<a href="/t124"><span class="Gp_SemiD"> Maître Samuel Jelsi</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

Le Valtechnologie

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t124"><span class="Gp_SemiD">Pseudo</span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]L'appartement de l'avocat est luxueux et au dernier étage d'un immeuble grand standing. Il se compose d'une cuisine à laquelle deux pièces de services sont attenantes. Un immense salon - salle à manger permet à Samuel de recevoir aisément un certain nombre de personnes. Le reste du logement est composé d'une suite parentale, de deux chambres plus petites, ainsi que d'une salle de bains avec wc et d'un toilette indépendant. Il y a un également un grand balcon-terrasse qui offre une vue imprenable sur le quartier.
Un garage et une cave sont également associés à l'appartement.[/spoiler]

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Pyrokinésie
Code:
<a href="/t124"><span class="Gp_SemiD">Samuel Jelsi – Fidèle</span></a> Plein pouvoir


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:27

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton kit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:29

Bienvenue Samuel Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 1520852798 Cette fiche est bien vide, je veux tout savoir et vite Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 1602120654 Soit dit en passant excellent choix de groupe bien évidemment, je me demande dans quel camp tu seras j'offre des cookies quand on me rejoint Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 147240694 Ahum... Bon courage pour ta fichounette, si t'as des questions n'hésite pas Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:31

Bienvenue sur le forum Samuel !

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser. Nous sommes là pour ça <3 Bonne rédaction de ta fichounette ! Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 3098241371
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:41

Bienvenue sur le forum ! Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 472809536
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! Et surtout, n'écoute pas l'autre vilaine semie démone What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptySam 5 Nov - 19:48

Merci pour l'accueil ! Je vais bien m'imprégner du fo' et attaquer ma fichounette demain.

Pour info j'aime pas les cookies... Je préfère qu'on m'offre quelque chose ou quelqu'un à brûler ! Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 2559523605
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyMer 9 Nov - 11:52

Bonjour Samuel !
Tu arrives à avancer sur ta fiche? Si tu rencontres des difficultés ou si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à nous le dire, et/ou nous envoyer des mps ! Nous sommes là pour ça Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyMer 9 Nov - 12:51

Ma fiche avance et elle aurait du être terminée aujourd'hui pour vérification... malheureusement, ma voiture n'a pas voulu démarrer et je cherche une solution pour amener ma fille à la crèche demain et aussi aller au boulot et au garage pour les pneus neige. Une vraie prise de tête en bref ! Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 3463808209

Du coup j'écrirais ma fiche ce soir à défaut de rp. Cela me détendra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyMer 9 Nov - 15:41

Vas-y en BM-double-pied.... *sors* Bon courage pour ces petits soucis, vraiment la vie n'est pas coopérative avec notre vie de rpgiste Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 2559523605
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyVen 11 Nov - 20:06

Enfin une bonne nouvelle. Demain, dès 17h30, je serai dispo à 100% pour ma fiche ! Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 1520852798
Aslaug, très chère maman de mon fils ^^, je te mpotterai en cas de question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyDim 13 Nov - 16:56

Me voici me voilà What a Face J'ai noté 1 ou 2 incohérence dans ta fifiche
==> Quand ton pouvoir s'est déclaré, tu étais bien en Norvège? Puisque tu parles du déménagement à Oslo ensuite, j'ai un doute Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 2602160198 Parce que sinon, Bael n'aurait pas pu te retrouver ailleurs, pas en Allemagne en tout cas
==> Ensuite, c'est juste un petit passage que je n'ai pas bien compris, ou plutôt la situation et le sens de la conversation, d'un coup t'es avec Bael et ensuite avec ta mère?

Citation :
2 mai 1994

- Tuer ou être tuer ? répondit d’un ton neutre. Le choix ne me semble guère difficile. Je ne saurais vous décevoir !
Voilà la promesse que je fis à Bael lorsqu’il m’expliqua quel serait mon test.

« Ne dis pas n’importe quoi Steffen ! C’était un accident et ta grand-mère ne sait pas ce qu’elle raconte… Elle est mourante ! Elle n’a plus toute sa tête. Les démons n’existent pas ! »
- Mais cette fois qui moi qui te le dis et tu continue de te voiler la face… Tu as toujours été faible et tu le resteras jusqu’à mort, déclarais-je en fixant la bougie parfumée qui reposait près du cendrier d’Adélaïde sur le bord duquel se consumait une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyDim 13 Nov - 17:11

Mais Samuel a plus de 30 ans donc c'est bon il me semble Embarassed
Ragnarok a écrit:
Eventuellement, pour les semi-démons âgés de plus de trente-ans, vous pouvez être natifs d’un autre pays. Mais pour les plus jeunes, ce n’est pas possibles. Bael ne peut pas être partout à la fois après tout et ces trente dernières années, il était en Norvège donc…

Et pour la deuxième partie il manque les séparateurs de paragraphe. Ils ont disparu. Je les rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyDim 13 Nov - 17:22

Certes, Bael est arrivé en Norvège en 1987, mais ton pouvoir s'est déclaré en 91. Je te parle surtout du fait qu'il doit être dans le coin pour percevoir le pouvoir d'un semi-démon et l'approcher, il a une limite à sa perception ^^ Si t'as été en vacance en Norvège là c'est bon et il t'aura approché, manquerait plus qu'a convaincre ta mère de déménager en Norvège, ou bien de déménager avant que ton pouvoir se déclare What a Face
Je suis un peu plus claire ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyDim 13 Nov - 19:33

Ah... Bah j'avais pas compris. J'ai modifié quelques petites choses de l'histoire de Samuel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. EmptyLun 14 Nov - 14:39

Félicitation Samuel, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. J'ai beaucoup aimé ce passage où tu raconte comment ses petites frappes se font cramer, c'est sans doute ma part démoniaque qui parle  What a Face j'ai hâte de voir l'évolution de cet avocat. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 0
♦️ PM = 3 (+3 action ponctuelle)
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.   Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Jelsi ♦ Chaos ♦ Le chaos est un de mes amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maksim Braaten ♦ Chaos ♦ En cours ♦ Le Chaos n'est qu'une forme d'amusement
» Aslaug Karlsen ♦ Chaos ♦ Du chaos nait une étoile
» Kyara Rønning ♦ Chaos ♦ We all mad here
» Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?
» Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: