AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang   Dim 23 Oct - 18:49

Gaïa P² Nom

Feat Kerti Pahk




Date de naissance Au choix, en 1998
Ville de naissance Au choix, en Norvège
Métier Etudiante, dans le domaine que vous voulez. Elle Travaille, à côté de ses études, comme serveuse dans le salon de thé, "la table du chapelier", se trouvant dans le centre commercial de Valtech'.
Groupe et place dans le groupe Humaine, pomme de sang de Maja Myklebust


Surnom Au choix
Situation familiale Au choix, mais si en couple, ce n’est pas vraiment une relation sérieuse
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Elle vit au sein de la demeure appartenant à la lignée vampirique de Maja, dans le quartier de la Rive Gauche, au domaine Myklebust.


Je suis une citoyenne du pays

Crédits avatarsbyme


Patient » Secrète  » Enjouée » Manipulatrice  » Sociale » Jalouse »


» Gaïa a eu une enfance très difficile. Histoire au choix.
» A l’âge de sept ans, elle décide de s’enfuir de chez elle, en pleine nuit.
» Elle vivra deux ans dans la rue, à voler, et à mendier.
» Après une dispute avec un autre SDF, Gaïa se fera poignarder, puis sera abandonnée dans le fond d’une ruelle sordide. Attirée par l’odeur fruitée de son sang, un vampire Leygh la ramassera et fera d’elle sa pomme de sang.
» Leÿgh lui donnera une nouvelle identité et la fera passer pour sa fille. Elle sera de nouveau scolarisée et aura un toit sous la tête, en échange de son sang, marché que l’enfant acceptera, préférant cela à la mort.
» Gaïa fut vendue à Maja, la « sœur » de Leÿgh, alors qu’elle avait quatorze ans, devenue au goût du vampire trop âgée pour être une pomme de sang. En effet Leÿgh ne se nourrit que de jeune fille n'ayant pas encore saignée, et de jeune homme n'ayant pas encore couché, considérant que leur sang est altéré suite à ces deux évènements.
» A force de côtoyer la vampire, Gaïa a fini par attacher à elle, comme elle ne l’a jamais fait avec Leÿgh, vampire bien plus distant et froid que sa « Sœur ». Si jamais elle ne le dira – consciente que cela est interdit – Gaïa considère Maja comme une mère, à qui, certes, elle donne son sang, mais une mère protectrice, parfois dure, mais toujours juste avec elle.
» Il y a trois ans, Gaïa se fait  violemment agresser par l’humain avec qui elle sortait depuis quelques mois, après qu’elle eut refusé de m’amener chez elle. Quelques jours plus tard, le corps de l’humain fut retrouvé mutilé au possible, œuvre de Maja et Leÿgh. Cependant, même si elle le sait mort, Gaïa en fait encore des cauchemars.



Maja Myklebust
Maja est la maitresse vampire de Gaïa. L’humaine lui est totalement dévouée. Elle voit en elle une sorte de protectrice, de mère et de grande sœur. Si elle a conscience d’être parfois un objet entre les mains de la Nocturne qui peut se montrer stricte parfois, et quelque fois – rarement – brutale lorsqu’elle va trop loin, Gaïa ne la trahira jamais. L’humaine préfèrera mourir plutôt que de décevoir la vampire. Elle déteste d’ailleurs que Maja aille mordre à une autre gorge et accorde son attention à d’autres humains - même si jamais elle n’a exprimé ce sentiment -. Si elle ne ferait jamais de mal physiquement parlant aux autres humains, ni ouvertement, manipulatrice, elle fait tout pour qu’ils commettent des erreurs. Plus d’une fois, elle les a ainsi poussé à boire de l’alcool, à fumer, ou encore à mal manger, dans le seul but que Maja vienne boire à son cou à elle. L’humaine estime tout simplement qu’elle est la seule à être digne à nourrir Maja.
Leÿgh Myklebust
Leÿgh est le premier maître de Gaïa. C’est lui qui l’a trouvé dans une ruelle. C’est grâce à lui si elle est toujours en vie, et de cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Pour autant, le vampire a tendance à la terrifier légèrement. Il est froid, distant, un vrai glaçon. C’est d’ailleurs pour cela que l’humaine ne s’est jamais attachée à lui. Si elle a conscience que sans lui, elle ne serait plus de ce monde, elle a fini par le détester, et cela uniquement par jalousie. Il accapare trop l’attention de Maja, et elle ne supporte pas qu’il lui offre des pommes de sang. Comme si elle, elle n’était pas assez bien ni suffisante pour SA vampire. A chaque fois qu’elle le voit, elle doit se faire violence pour ne pas lui dire d’aller voir ailleurs. Elle sait qu’il la tuerait sur le champ si elle se montrait aussi stupide. Alors elle le hait en secret, chaque jour un peu plus.  
Jøran Raulne
Jøran Raulne est un lycéen qui traine souvent dans le salon de thé dans lequel Gaïa travaille. Étrangement, à chaque fois qu’elle est de service, on peut être sûr qu’il sera dans le coin à un moment donné. L’adolescent craque complètement sur la jeune étudiante et il lui a déjà fait savoir plus d’une fois d’ailleurs. Il cherche à la séduire et la pousser à sortir avec lui, même si ce n’est pas toujours évident. La serveuse ne laisse rien échapper sur sa vie et c’est d’ailleurs ce mystère autour d’elle qui attire tant Jøran, en quête d’un peu « d’aventure » . Il la trouve complètement à son goût physiquement parlant, même si, il le reconnait, ce n’est pas non plus la plus jolie fille de la ville. Non, cet attrait qu’elle a sur lui vient vraiment du fait qu’il ne sait rien d’elle. Et ce qui est mystérieux a tendance à l’envouter complètement.
De son côté, Gaïa n’a jamais donné de signes, ni favorables, ni défavorables à Jøran. Pour l’instant, elle laisse le jeune homme batailler, tout en lui faisant mine, quelque fois, qu’il a avancé légèrement dans sa quête de la séduire. Elle n’hésite pas à lui sourire, à lui faire quelques clin d’œil, ou encore à lui glisser gratos une pâtisserie de temps à autre. Non pas qu’elle soit intéressée, pas du tout, mais simplement parce qu’elle sait qui il est – Jøran ne s’étant pas gêné pour s’en vanter -. Sa mère est une personnalité importante en ville, et ce lien qu’il veut tisser avec elle pourrait peut-être servir Maja. Et Gaïa est prête à tout pour satisfaire sa vampire, même à manipuler puis briser le cœur d’un adolescent.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


(c) adictedaby





Alors alors, l’avatar, et le prénom sont totalement négociables. J’ai  mis Gaïa parce qu’il fallait mettre un prénom. Tu peux le changer sans aucun problème s’il ne te plait pas. Pour l’avatar, j’aime bien le côté nordiste de Kerthi et son air angélique, mais tu peux la changer. Je te demanderais simplement de choisir une célébrité qui fasse l’âge du personnage et de me prévenir par mp Very Happy
Pour le reste du scénario, en dehors des « au choix », les éléments sont très peu négociables. On peut en parler bien sûr, mais je veux que la base reste là.  Les liens sont complètement évolutifs au fil des rps. Attention par contre à bien respecter l’essence du personnage : peu importe ce qu’elle pourra ressentir, Gaïa ne dépassera jamais la limite de ce qui est acceptable dans le monde des vampires. Parce que, si elle le fait elle perdra tout simplement la vie et elle en a parfaitement conscience.

Pour les liens, ils sont peu négociables également. La jeune pomme de sang doit haïr Leÿgh, adulée (un peu trop même) Maja, et se servir de Jøran. Je préfère prévenir, je ne veux pas d’un scénar à l’eau de rose, qui va tomber amoureux PAF dès un premier rp, et qui sera finalement gentille. Non Gaïa est plus complexe que cela et surtout cela ne lui ressemble pas. Elle n’est pas spécialement mauvaise, mais elle n’est pas bonne pour autant. Et surtout, surtout, c’est une grande manipulatrice qui veut prendre, quelques part, sa revanche sur cette vie merdique qu’elle a pu avoir jadis. Donc voilà, si vous cherchez un perso bisounours love, Gaïa n’est pas pour vous. Par contre si vous recherchez un personnage près à tout pour obtenir ce qu’il veut, je ne peux que vous encourager à la prendre !

Au niveau de l’activité rp, maintenant, je ne demande pas la lune. J’aimerais cependant que nous puissions rp ensembles de manière régulière, et que le critère d’activité du règlement intérieur soit respecté. Des rps courts, moyens, ou longs, peu importe je ne suis pas difficile. Par contre, et j’en suis bien désolée, mais je n’arrive pas du tout avec les rps écrit à « tu ». Donc du « je » ou du « elle ». C’est, pour le coup, un critère obligatoire.

Voilà voilà j’espère à très vite et envoie un petit mp dès que tu es là (surtout si tu changes le prénom ! )<3

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang   Mar 27 Déc - 19:31

Je déplace Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DE LA POMME EURE DU TERROIR
» commande groupée pomme cerise
» Gnocchis à la pomme de terre
» Cake salé roquefort/noisettes/raisins/pomme
» Le musée du Bocage Normand et le mois de la pomme (50).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
Pris
-
Sauter vers: