AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Niklas Johansen ♦ Humain » Frère

avatar
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Dim 8 Oct - 21:18

Niklas Johansen

Feat Julian Morris (totalement négociable)




Date de naissance 1990
Ville de naissance Trondheim, norvège
Métier Au choix
Groupe et place dans le groupe Humain


Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire ou en couple
Orientation Hétéro, bi ou pan
Lieu de résidence A récemment emménagé à Valholl, dans le centre ville (voir le lien avec Cassie)


Je suis un citoyen du pays

Crédits money honey



Rancunier» FIdèle  » Dragueur» Impatient  » Intelligent » Rêveur » Avide



» Niklas est l'aîné de ses deux soeurs, Hel et Tarja. Milieu social pauvre, la tension entre les parents débouche sur un divorce en 1995. Les trois enfants restent chez leur mère et partagent son amertume envers leur père.
» C'est le 13 juillet 2004 que leur mère perd la vie dans un accident de voiture. Les trois enfants migrent à contre coeur chez leur père et leur belle mère. Hel, en particulier, se referme sur elle même et rejette tout en bloc. Il en va de même pour Tarja et NIklas, mais celui ci tente d'être plus conciliant. Et surtout, d'éviter à sa soeur de dépasser les bornes. Il est celui qui va chercher Hel à 5h du matin à l'autre bout de la ville lorsqu'il se rend compte qu'elle a, une fois de plus, fugué. Ils s'entendaient bien jusque là, mais cette attitude de plus en plus protectrice de la part de l'aîné énerver Hel et creuse une certaine distance entre eux.
» 25 mars 2008, Hel et Tarja disparaissent sans prévenir. Ce n'est pas une fugue comme les autres : la cadette a entraîné la benjamine, elles ont pris la plupart de leurs affaires et on ne les retrouve pas. Niklas s'inquiète, cherche ses soeurs partout - il connaît, depuis le temps, les refuges favoris d'Hel. Mais ne trouve rien. La police ne trouve rien non plus, dans un premier temps. Puis le cadavre de Tarja, étalé sur la neige, en plein coeur de l'épaisse forêt qui sépare Trondheim de Valholl.
» Niklas est dévasté : persuadé qu'Hel est morte aussi, il abandonne toutes ses recherches et sombre peu à peu dans la violence et la dépression.
» L'histoire est à peu près libre à partir de là.
» Simplement, Niklas décide de quitter Trondheim pour Valholl il y a quelques semaines. Rêvant d'un nouveau départ, d'un quelque chose, une part de lui est fascinée par les vampires. Il va chercher à se rapprocher d'eux. Il a envie d'expérimenter, de vivre, d'avancer, de trouver un quelque chose qui lui manque désespéremment.



Hel Johansen

Sa petite sœur, disparue il y a bien des années. Il s'est convaincu de sa mort, mais il ne peut tuer entièrement l'espoir tant qu'il n'aura pas vu sa tombe. La jeune femme utilise cependant de nouveaux papiers fournis par la meute, ne veut sous aucun prétexte être rattrapée par son passé et elle a bien changé depuis son adolescence. Il ignore également bon nombre de choses : que Tarja est morte à côté d'elle, qu'elle est devenue louve, et surtout, il ignore comment il réagirait s'il se retrouvait face à elle. Rancoeur et reproches ? Soulagement ? Un mélange des deux ? Hel ignore bien sûr que son aîné est en ville, ni que l'odeur des vampires commence à lui coller aux vêtements.

Gaïa Livny Skimrende
Une rencontre d'un soir, peu après son arrivée à Valholl. Sous ses allures de poupée innocente, il a bien vite découvert qu'elle avait une âme moins chaste que ce que les apparences pouvaient laisser deviner. Au moins aussi séductrice que lui, et après que Niklas ait descendu quelques verres, c'est allé vite. Il lui a aussi lâché une ou deux confidences, comme son attrait pour les vampires. Il lui semble même que le numéro de la jeune femme traine quelque part dans le répertoire de son téléphone, pourtant, aucun d'entre eux n'a jamais repris contact avec l'autre.

Cassandra Raulne
Cassandra n'est ni plus ni moins que sa voisine de palier. Rencontrée lorsqu'il a emménagé à Valholl il y a peu, elle lui a filé un petit coup de main et ils ont de fait eu l'occasion d'avoir une ou deux conversations. Relation cordiale, mais Niklas a trouvé Cassandra bien insistante et inquisitrice dans certaines de ses questions. Peut être sa voisine est-elle bel et bien simplement curieuse à propos de lui, mais il n'empêche que la nature du jeune homme l'oblige à une certaine méfiance face à ce comportement.



Mes attentes


tumblr




Hello petit être insouciant se baladant sur mon scénario !  

Je suppose que si tu en es arrivé.e jusque là c'est qu'il a dû t'intéresser un minimum, alors je te dis un grand MERCI pour ton intérêt !   Maintenant, tu hésites à sauter le pas de l'inscription ? Y'a deux-trois trucs dans le scénar qui te titillent et tu aimerais savoir si tu peux les modifier pour qu'il soit parfait ? Bref, voici donc toutes les petites infos secondaires qu'il y a à savoir sur ce cher Niklas :


  • L'avatar : Il est entièrement NEGOCIABLE. J'aimerai juste garder sa blondeur et sa tranche d'âge (j'ai indiqué l'âge du perso dans la fiche d'Hel, il ne peut donc pas être modifié). Je suis très peu douée pour les vavas masculins et j'ai donc mis celui là un peu au pif. Préviens moi juste avant de changer en me montrant sa bouille, du moment que l'âge colle et qu'il est plus ou moins blond, no soucis !  
  • Nom, prénom, infos de base : Tu t'en doutes, vu qu'il s'agit du frère de mon perso, j'ai dû déjà pas mal parler de lui. Des infos de base en tout cas. Tout ça n'est donc pas négociable. (juste, pour l'orientation sexuelle, j'ai mis ce que j'ai mis en fonction du lien avec Gaïa. Si tu veux mettre autre chose, si tu veux qu'il soit homo par exemple, aucun soucis pour moi, mais vraiment aucun ! Tu perdras juste votre bout de lien du coup. A toi de voir Wink )
  • Histoire : Tout ce qui est écrit jusqu'au départ de Hel n'est en aucun cas négociable - c'est la base du lien et de la fiche d'Hel, so.... What a Face Ensuite, libre à toi d'étoffer et de développer les jeunes années de Niklas, du moment que ça respecte ce qui est écrit, fais toi plaisir ! Et sur la suite, tu es encore plus libre. J'ai essayé d'écrire une suite me semblant cohérente et intéressante à jouer, mais si tu as d'autres idées etc, n'hésite pas à venir m'en parler ! Je préfererais pour le coup qu'on en discute un peu ensemble dans ce cas, mais je ne suis pas fermée. Et of course, développe le truc, approprie toi le comme tu l'sens ! Ce sera ton perso et non le mien  
  • Activité et écriture : J'suis pas un tyran (oui oui, je vous voie, vous là bas, qui répandez des rumeurs immondes sur ma personne...   ), du moment que ton activité respecte le réglement du fofo c'est bon pour moi ! Pour l'écriture, je fais en général dans les 800 mots mais je m'adapte facilement aux autres. Si y'a peu de fautes d'orthographe j'avoue que c'est encore mieux, mais on est pas tou.te.s des Bescherelle sur pattes - moi la première - donc je ne te ferai jamais un flan à ce sujet !


Je crois qu'on a fait le tour !
S'il y a quoi que ce soit, une question, une précision, faut pas hésiter à venir me voir ! Par mp, coin invité (le staff répond assez rapidement en général), peu importe, on ne mord que les gens consentants par ici  
Puis l'essentiel c'est de s'amuser !  

A bientôt j'espère sur VR !       (j'fais des rimes en plus, elle est pas belle la vie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Ven 13 Oct - 23:44

je cherche d'autres liens, hésitez pas si ça vous tente !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Sam 14 Oct - 7:09

Moi je veux bien ^^

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités :

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Dim 5 Nov - 12:37

Up Hell?

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Mar 7 Nov - 21:13

Je m'y remets dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Mer 8 Nov - 9:23

Si tu veux bien le faire emménager dans le Vieux Valholl on pourrait à la limite trouver un lien voisin/voisine avec Cass ? Et développer ça ^^

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités :

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Mer 3 Jan - 21:15

Un dernier up avant archivage?

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   Mer 3 Jan - 23:27

J'ai envoyé les mps pour les liens plus qu'un à faire et ce sera bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Niklas Johansen ♦ Humain » Frère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklas Johansen ♦ Humain » Frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBM à nouveau contre l'humain
» Atlas du corps humain
» pourquoi........savoir sur le corps humain
» Saint Nicolas de la Thune, le petit frère des riches !
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
En construction
-
Sauter vers: