AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:01

Hunter Orvandil

Feat charlize theron




Date de naissance En 1392. (626 ans, dont 591 ans vampiriques)
Ville de naissance Florence, Italie
Métier PDG du groupe Total de Norvège et actionnaire dans plusieurs entreprises. C'est utile, pour obtenir des informations.
Groupe et place dans le groupe Blood. Générale de la lignée.
Pouvoir Provoque une douleur fantôme dans l’esprit de sa victime.


Surnom La chienne Orvandil. La Sans-coeur.
Situation familiale Mariée
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Domaine Orvandil


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Idunn Orvandil, son créateur.

Crédits .sparkle


Fidèle » Sans coeur  » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique  »



1392
Naissance à Florence. Le jour et le mois remontent à trop loin dans sa mémoire pour s’en souvenir.
1398
Mort maternelle suite à la naissance de ses frères, des jumeaux. Si le paternel s’occupe d’eux en sus de la ferme familiale, les années qui suivent, il sombre peu à peu dans l’alcool, il dilapide le peu de richesses qu’ils possèdent dans les tavernes. Océane prend de plus en plus de responsabilités sur ses frêles épaules pour ses frères.
1406
Son père disparaît, la laisse avec 2 enfants sur les bras et une ferme à gérer. Elle espère pendant une semaine qu’il reviendra, avant de se faire une raison, il est parti. Ou mort, tombé au fond d’un fossé. Elle ne tarde pas à être dépassée par la situation, à devoir voler ou marchander pour pouvoir nourrir ses frères.
1408
Elle est surprise en train de voler, et aussitôt prisonnière de sa victime, il l'envoie directement sur le marché des esclaves. Vendue pour accomplir les diverses tâches d’entretien des maisons de ses maîtres, ou leurs envies libidineuses, Océane n’a d’autres choix que de se plier à cette nouvelle existence ou se donner la mort. Ce qui la maintient en vie, sont ses frères, dont elle n’a aucune nouvelle, mais qu’elle espère par-dessus tout retrouver.
1411
Eternelle esclave insatisfaisante, elle est vendue, revendue. Jusqu’à se retrouver sur le marché Russe, où elle est achetée par un homme mystérieux, elle devient le garde mangé de la lignée Orvandil.
1412
Elle attire l’attention d’Idunn et devient sa pomme de sang. Début des tortures, il la brise, se joue d’elle, la délaisse et revient à la charge. Il la façonne tel qu’il le souhaite, à la perfection.
1427
Après 15 ans de bons et loyaux services, bien souvent à risquer sa vie pour satisfaire la moindre demande de son maître, il lui demande de passer une dernière épreuve. Tuer ses frères. Acte qu’elle exécute sans le moindre remords. La nuit de son retour, il lui donne le baiser qui changera à jamais son existence.
1430
Son Sire n’a pas fini de la façonner, il la rend plus résistante, indépendante à tout ce qui peut lui porter préjudice. Elle le protège ensuite de toute menace en devenant son garde du corps. Son bras armé, son Ambassadrice, elle n’a pas l’ambition de cela, mais ses actes parlent d’eux-mêmes. Elle est totalement dévouée à son Sire.
1600
Son Sire jette son dévolu sur les pays asiatiques et s’allie avec le Nord de l’Asie pour augmenter ses effectifs. Pour que cette alliance perdure, les Sires organisent un mariage entre leurs infants. Elle n’est pas l’unique, mais elle est celle qui a le plus de mérite. Elle épouse donc l’unique infant de leur allié. Ils exterminent l’Est, s’emparent des territoires, prennent le pouvoir. Leur allié n’échappe pas aux ambitions de son Sire, seul son mari survivra, témoin de la destruction de sa lignée d’origine. Ils assoient leur suprématie durant 300 ans.
1800
Une coalition brise leur pouvoir, trop nombreux, ils les poussent à trouver refuge en Russie, patrie d’origine. Les ordres de son Sire sont de les détruire, mais pas frontalement, ils n’auraient aucune chance. Il la renvoie, avec bien d’autres, dans le but de trouver des informations, de recels en recels, ils parviennent à pousser les lignées coalisées à s’entre-déchirer. Étonnamment, il ne cherche pas à reprendre la suprématie de l’Est, la lignée reste en Russie.
1944
Est envoyée en Norvège avec Franz, le Sire, pour repérer les lieux et y installer la lignée d’Idunn. Ce dernier la déclare Générale, un rôle qu’elle prend très à coeur. Elle ne ressent pas l’amertume de ne pas être Sire, l’ambition ne fait pas partie de son vocabulaire lorsqu’il s’agit d’obéir à Idunn. Ensemble, non sans un certain plaisir, ils exterminent une grande partie de la meute en place.
1950
Après l’achat d’une petite compagnie d’extraction pétrolière, elle franchise le tout avec Total et devient PDG de la firme norvégienne. Les bénéfices servent à financer une majorité des besoins de la lignée, l’autre à prendre des actions dans diverses entreprises.
1972
Installation de la lignée Eskill, une arrivée qu’ils considèrent comme une farce à l’idée qu’ils souhaitent se venger. Les vampires Orvandil ne cessent d’arriver, leur nombre s'accroît afin de pouvoir lutter.
2010
Installation des Myklebust, s’ils surveillent leurs agissements, ils ignorent les ambitions de ces derniers qu’ils ne considèrent pas véritablement comme une menace. Pour autant, ils accroissent la sécurité du domaine.
2017
La diffusion de la vidéo ne leur fait ni chaud ni froid, au contraire, ils s’en délectent. De la même façon qu’ils rient à la tronche des Myklebust lorsque ces derniers leur déclarent la guerre. Il est temps de ne plus faire de cadeau, la guerre est ouverte pour la suprématie de la Norvège.




Salut à tous ! Moi c'est Sophie.. J'ai un certain âge et j'habite une certaine ville du sud. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'Aslaug et Cassie *pan* et la première chose que je me suis dite c'est qu'on va répandre le chaos dans cette petite ville. Si je peux donner mon avis sur le forum, j'aime tout. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait que ma vampire est complètement folle et se fera beaucoup d'amis. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:02

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Dès qu’elle en a entendu parler, par le Sire, elle a pris son téléphone et visionné la vidéo. C’est une de leur soeur qu’ils ont perdus, pas n’importe qui, son infant. Tuée par un poilu baveux et puant. Son coeur déjà noir, sombre dans les ténèbres les plus profonds, elle vengera la tuerie. Elle ne regrette pas qu’elle soit morte, si elle l’est, c’est qu’elle est faible et ne mérite pas la non-vie offerte plus longtemps. Mais il ne faudrait pas laisser croire plus longtemps qu’un loup ou quiconque d’autre, peut s’en prendre à un Orvandil sans en pâtir. Elle a immédiatement donné l’ordre que le loup est à elle, et elle imagine assez bien où il se trouve. Aucun problème, quand on est un vampire on apprend la patience, elle lui tombera dessus.

Pour ce qui est du dévoilement… Il serait temps que les moutons apprennent à les craindre. Franchement, c’est écoeurant de découvrir une romance entre une humaine et un vampire beau comme un Dieu, au regard impénétrable blabla… A vomir. Manquerait plus qu’elles viennent frapper à leur porte en réclamant une morsure. Qui leur sera fatale assurément.

Bien entendu, les Myklebust s’en mêlent, elle était dans le bureau du Sire quand cette Maja l’a contacté. Ah ce qu’ils se sont marrés. Une déclaration de guerre ! Elle n’a rien de plus à ajouter, Franz a tout dit.


Quand une femme veut se venger, même Satan s'assoit pour prendre des leçons


Crédit gifs ici



Paysanne, fille de rien, orpheline, fille de joie, voleuse, ces quelques mots définissent ses années humaines. Puis esclave, vendue au marché aux esclaves, puis revendue, jugée insatisfaisante par ses propriétaires. Racheté par un homme au regard indescriptible, millénaire. Elle rejoint un château, s’attend à accomplir les diverses tâches d’entretiens, les tâches d’une esclave, il n’en est rien. Ils, Elles, viennent la nuit, sortent leurs crocs et sucent le sang, sa vie. Ce fut terrifiant, puis agréable, mais tous, dont le coeur bat encore, finissaient par passer de vie à trépas. Elle est condamnée, mais ignore combien de temps il lui reste à vivre. Puis, il est apparu. Ce qu’il a vu, elle l’ignore, le fait est qu’aucun autre ne l’a plus touché après lui. Elle a cru vivre l’horreur avec les autres, mais ce n’est rien en comparaison de lui. Il commence par lui briser le corps, puis briser son esprit. Il lui dit qu’il veut la façonner, comme un sculpteur façonne son oeuvre d’art, il veut la rendre plus forte, pour lui. Qu’importe, dès qu’ils sont ensemble, il n’y a qu’eux. Elle n’attend que lui, qu’il lui accorde toute son attention, qu’elle puisse prouver qu’elle est prête à tout pour le satisfaire. Il est son tortionnaire, son maître, son amant, son compagnon. Elle lui est entièrement dévouée et pour s’en assurer il la met à l’épreuve. Elle espionne, elle assassine, elle donne de son corps. Il n’a qu’à demander, elle exécute, quitte à y laisser sa vie, mais elle possède le farouche besoin de revenir une fois la tâche accomplie, satisfaire son maître, à tout prix. Elle ne revient pas tant que l’objectif n’est pas accomplie. Puis il la récompense pour ses loyaux services, l’année de ses 35 ans.

De sa vie humaine, elle n’en garde que peu de souvenirs, pas même son identité. Sa vie a commencé cette nuit de transformation. Une fois dépassée la Première faim, elle s’est concentrée sur ses nouvelles capacités et croque sa nouvelle vie à pleine dent, ou plutôt les jugulaires se déchirent sous ses crocs. Ce passage signe aussi la fin de sa relation charnelle avec son Sire, les rôles s’inversent, il la nourrit de son sang et la laisse folle de désir après cela. Il la rend totalement accrocs et l’oblige ensuite à se sevrer. Toujours dans cette optique de satisfaire son Sire à tout prix, ce fut long, mais elle y parvient. Sa non-vie ne fut jamais de tout repos après cela, d’une fidélité indéfectible envers son Sire, elle fut de nombreuses années son garde du corps, puis il l’envoie pour diverses missions de reconnaissance de prime abord. Plus les années passent, plus elle gagne en responsabilités et en missions périlleuses. Plus les années passent, plus il l'envoie en première ligne lors de sa conquête de nouveaux territoires. Plus les années passent, plus elle gagne en prestige, se fait une place respectée au sein de la lignée. Elle n’a aucune ambition, mais ses actes et son dévouement à son Sire et sa lignée lui valent l’honneur de monter en grade. Elle développe les mêmes travers de son Sire, prend beaucoup de plaisir à se jouer des humains, éveiller leurs peurs les plus profondes, les torturer jusqu’à ce qu’ils en meurent. C’est ainsi qu’elle découvre son pouvoir, de manière totalement hasardeuse, lorsque l’un de ses moutons se déclare souffrant avant même qu’elle le touche. Son Sire la pousse à développer ce don, sa capacité à faire ressentir une douleur fantôme chez ses victimes. Douleur psychologique en sus de la douleur physique, elle s’épanouit. Les voir mourir de peur est une expérience qu’elle apprécie particulièrement de renouveler, mais lorsqu’ils résistent, font preuve d’une grande force, elle change ses plans. Elle rejoue sa propre scène, sa propre expérience entre les mains de son Sire, s’ils survivent, elle en fait son infant. Beaucoup n’ont pas survécu aux conflits qui ont secoué la lignée, elle ne les regrette pas, ils n’étaient pas assez forts. Bref, elle s’épanouit, les années n’érodent pas sa cruauté.

Sa longue existence n’est ni paisible, ni ennuyante. Elle se complait toujours autant à satisfaire son Sire. Quand il lui demande d’être la garante d’une coalition pour conquérir la Chine, elle accepte sans hésiter. Pour conclure cette alliance, il faut un mariage. Alors ambassadrice de la lignée, elle épouse le seul infant du Sire du nord de l’Asie. Un grand honneur pour elle, quant à son fiancé, il n’imagine pas les plans retors qu’ils lui réservent. Qu’importe, ils le briseront, c’est une certitude. Depuis les décennies qu’elle foule cette terre aux côtés de son Sire, elle sait parfaitement comment il pense, comment il agit, il n’a pas forcément besoin d’une raison pour agir d’ailleurs. Ils mettent à sac les pays de l’Est, les conquièrent, l’un après l’autre. Il est temps de s’intéresser au Nord de l’Asie, à la lignée de son mari. Ce dernier est témoin du bain de sang qui entraîne la mort de toute sa lignée, ce n’est que le début de son calvaire. Ils règnent en maître durant quelques décennies, jusqu’à ce qu’une menace vienne perturber leur tranquillité. Une coalition ennemie, venu libérer le territoire du joug de sa lignée. Ils doivent fuir, ils retournent en Russie, patrie d’origine. Mais son Sire n’a pas l’intention d’en rester là, sa vengeance sera terrible et elle se tient prête à mener la contre-attaque. Il la charge, avec d’autres de ses infants, de réunir toutes les informations, aussi futiles qu’importantes, sur les lignées coalisées et de l’en référer. Ils détruisent l’alliance grâce au recel d’informations, monté les uns contre les autres, les lignées se déchirent. Son Sire ne souhaite pas pour autant reprendre les territoires de l’Est. Il a d’autres plans.

Tandis que la seconde guerre mondiale fait rage, ils partent pour une mission de reconnaissance en Norvège. Mission qui devient définitive, puisqu’il est décidé que la lignée s’installerait ici, Idunn veut qu’elle soit Générale, elle devient, pendant qu’il reste en Russie. En compagnie du Sire et les novices, ils éliminent la menace loup-garou dont la majorité est partie en guerre, il est trop tard pour eux lorsque celle-ci se termine. La lignée s’établit, prend ses repères, prend le pouvoir. Jusqu’à ce qu’ils aient vent de la présence d’une autre lignée, Eskill de pacotille. Ils peuvent se carrer leur vengeance bien profond, les Orvandil se marrent bien.  Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils exterminent cette lignée, pour l’heure, ils ne sont pas vraiment une menace, mais ils doivent se prémunir et protéger la lignée. Après multiples renseignements à travers le pays, elle jette son dévolu sur une mine de richesse, le genre de mine qui peut faire vivre la lignée indéfiniment, et prend le monopole d’une compagnie d’extraction pétrolière en expansion. Elle privatise le tout avec des accords passés avec l’entreprise Total et en devient le PDG. Ses apparitions sont rares, et de plus en plus rares alors que l’expansion de la technologie permet de faciliter les échanges. Puis, il y a l’arrivée des Myklebust, comme si ce n’était pas suffisant de tolérer la présence des Eskill, cette tolérance semble se retourner contre eux. Ils accueillent tous les réfugiés. Les conflits s’intensifient dans l’ombre, les ordres d’Idunn sont clairs, exterminer l’ennemi.

La diffusion de la vidéo, ne fait qu’accélérer les choses. C’est comme si, depuis, les portes étaient grandes ouvertes pour les ambitions de tout un chacun. L’état se fourre le doigt dans l’oeil s’ils pensent que le couvre-feu calmera les choses. Preuve en est, le cambriolage du CNRB, d’ailleurs, cela ne se serait jamais produit si les loups n’avaient pas déserté la sécurité. Qui l’a cambriolé, franchement, elle s’en moque, comme par hasard des loups sont retrouvés morts peu après. Il y a anguille sous roche, mais n’en fait pour autant pas sa priorité. Cela dit, elle a ordonné aux vampires de donner de leurs nouvelles toutes les heures.



En résumé



______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Charlize Theron <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u58"><span class="Gp_Vampire">Hunter Orvandil</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Ailleurs - Total SA - PDG de la firme norvégienne.

Code:
<a href="/u58"><span class="Gp_Vampire"> Hunter Orvandil</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Orvandil – Générale – Eveil la douleur fantôme
Code:
<a href="/u58"><span class="Gp_Vampire">Hunter Orvandil –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2550
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:06

Je préfère t'appeler chienne que hunter


Bon courage pour la fiche!

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:10

Bouh, j'ai hâte de voir ce que va réserver ce nouveau personnage :3

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:17

T'es sûr de vouloir te frotter à la chienne ? Elle mord très fort

Ce nouveau personnage promet du bain de sang What a Face

_________________
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 18:58

Oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Déjà Charlize Theron, ça annonce la couleur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1467
Membre du mois : 97
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités :
Spoiler:
 


“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 19:30

Mais que vois-je ?

Bienvenue à toi Wink Bon courage pour ta fiche.

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 22:01

OMG ! La guerre des blondes ça va être fun à jouer ça

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Lun 15 Mai - 22:49

Je fais au plus vite petite louve pour combler ta curiosité

Que vois-tu créature de l'enfer? Suspect

Manquerait plus qu'une autre blonde chez les Eskill pour compléter le tableau What a Face

_________________
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1467
Membre du mois : 97
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités :
Spoiler:
 


“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Mar 16 Mai - 1:43

silent

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 690
Membre du mois : 78
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Mar 16 Mai - 12:09

Bienvenue à la sanglante Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 45
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Mar 16 Mai - 18:03

Bienvenue à toi Hunter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Mar 16 Mai - 20:45

Merci vous deux -ouais même le loup- What a Face

_________________
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 13:55

Coucou ma belle !

Désolée pour le retard monstre >.< Alors sans étonnement ta fiche est génial ! J'adore la manière dont tu l'as écrite c'est très original et prenant. J'ai aimé aussi que tu as indiqué que la vamp' sur la vidéo est l'une de tes infants Maintenant concernant ta validation même si je sais que tu es au courant vu que tu es admin, je te demanderais de rajouter quand même un petit passage sur le cambriolage et le couvre feu à la fin de ta fiche ! Comme ça elle sera bien complète et parfaite

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 14:45

Dernier paragraphe maj Majorette What a Face Contente que ça te plaise même si on va s'entre tuer mouahahahah

_________________
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 18:25

Alor stout est ok pour moi ! Je dois filer donc je te valide en rentrant. Ta fiche est vraiment bien et l'ajout est impec. j'ai vraiment hâte qu'on se tape dessus ma blondinette détestée

(Si tu veux après tu peux te mettre tes couleurs et je posterais le formu de validation en rentrant, et fera les ajouts aux registres, comme ça tu peux ouvrir tes liens et tout et tout <3)

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1497
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 18:33

Il nous faudra un lien

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Messages : 217
Membre du mois : 51
Date d'inscription : 15/05/2017
Célébrité : Charlize Theron
Crédit : Ellaenys
Caractère : Fidèle » Sans coeur » Imprévisible » Tortionnaire » Intransigeante » Pragmatique
Métier : PDG du groupe Total

DC ADMIN ♦ La torture interroge, et la douleur répond
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 18:49

Me suis ajouté ma superbe couleur sanglante Puis je m'ajoute dans les registres t'embête pas ^^ Merkiki

Gaïa t'as pas peur toua

_________________
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1497
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Jeu 18 Mai - 19:13

Si, un peu... beaucoup peur !

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond   Mar 6 Juin - 16:06

Félicitation Chasseuse , te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Alors c'est pas vrai je suis pas en RETARD DU TOUT ! J'ai adoré lire ta fiche et découvrir ce nouveau personnage. Je sens que tu vas être ma blonde détestée préférée What a Face . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 17
♦ FO = 2
♦ RL = 3
♦ PM = 1
♦ AF = 0
♦ AB = 1

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Hunter Orvandil ♦ Blood ♦ On dit que la pire cruauté naît de l’amour le plus profond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roya Navy warships honour HMS Hunter
» Photos de Yomi Kim Hunter !!!!!!...
» The 2013 challenge : Blood Raven
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: