AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 20:30

Saara Nygård

Feat Lily James




Date de naissance 5 avril 1989
Ville de naissance Olso
Métier directrice de VeriArt Galleri et marchand d’art
Groupe et place dans le groupe humaine


Surnom Ara
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes. Malgré mon assurance dans le travail, je perds tous mes moyens face aux hommes qui m’intéressent.
Lieu de résidence Récemment installée dans un loft situé dans le vieux Valhöll


Je suis une citoyenne du pays

Crédits tumblr


Attentionnée & douce envers ceux qui me sont chers» Baisse facilement les bras dans mes relations» Passionnée & sensible à l’art» Sous des airs supérieurs, je dissimule mon manque de confiance en moi » Indépendante » Trouillarde, pourtant en situation critique, je peux montrer un sang froid étonnant »



Dates importantes

Le 5 avril 1989
Naissance de Saara, fille d’Elise et Isaak Nygård. Dépourvue de fibre maternelle, Elise se rue avec frénésie sur son scalpel et le bloc après un court congé maternité. De son côté, Isaak s’épanouit dans son rôle de père. Redéfinissant ses priorités, il lève le pied dans l’étude d’avocats qu’il a lancé.
En septembre 1994
Après des années de ressentiment à mots couverts est prononcé le divorce d’Elise et Issak. D’un commun accord, Isaak obtient la garde exclusive de leur fille. Dégagée des obligations familiales, Elise quitte Oslo pour une belle opportunité dans un hôpital de renom. Du haut de ses cinq ans, Saara fait ce jour-là une croix sur une quelconque relation avec sa mère. De toute façon, elle s’est lassée de mendier l’affection d’une femme qui peut d’un regard indifférent nier son existence.
En été 2004
Au hasard d’une conversation avec une lointaine connaissance en visite, Isaak et Saara apprennent le décès d’Elise un matin de premier avril 1996… Isaak se trouble l’espace d’un instant, tandis que la nouvelle glisse sur Saara. Du temps où ils partageaient la même adresse tous les trois, Elise était quasi une étrangère de passage dans leur maison.
Entre 2005-2012
École d’art et de culture, avec une orientation en manager du marché de l’art. Passionnée d’art, Saara s’est tout naturellement tournée vers un cursus artistique. Malgré sa créativité et un certain coup de fusain, elle s’aperçoit des limites de son talent par rapport aux étudiants les plus prometteurs. Déprimée et perdue sur son avenir, elle trouve – comme toujours – réconfort et conseils avisés auprès de son père. Ce dernier lui ouvre les yeux sur la profession de marchand d’art. Dans cette nouvelle voie, elle aura également plein pied dans le monde de l’art et pourra exploiter son œil pour repérer ce qui plaira aux collectionneurs.
En mai 2014
Ouverture de sa propre galerie d’art à Oslo. Durant ses études et deux ans après, Saara travaille dans diverses galeries d’art pour s’enrichir d’expérience et bâtir une réputation. Le carnet d’adresses et les fonds de son père sont un coup de pouce appréciable pour la propulser. À 25 ans, elle ouvre donc sa première galerie d’art, alors que ses camarades de promo peinent encore à sortir du lot. La confiance indéfectible de son père a contribué à lui consolider une solide cuirasse, elle ne se laisse pas atteindre par les médisances. Si elle a profité des ressources de son père pour débuter, la pérennité de sa galerie est l’œuvre de ses intuitions artistiques et de son sens de la négociation hors pair.
En janvier 2016
Décès d’Isaak Nygård. Le chagrin anéantit Saara à la mort de son père des suites d’un accident de la route. Elle a encore tant besoin de lui. Pourquoi doit-on lui enlever le pilier de sa vie si tôt ? Avec lui périt la seule famille qui lui reste.
En juin 2016
Découverte d’une lettre d’Elise. En rassemblant les affaires de son père avant la vente de la maison, Saara tombe sur une boîte. À l’intérieur des photos et des bibelotes. Sans doute des souvenirs de jeunesse. Une lettre glisse au sol. Elle la ramasse. Sur l’enveloppe, il est écrit son prénom avec une écriture qui n’est pas celle de son père. La lettre n’est pas décachetée et date de fin 1995. Elle pressent qu’Elise est l’auteur et pense la jeter sans la lire, aucunement curieuse de son contenu. D’ailleurs, si son père la lui avait donnée lorsqu’il l’avait reçue, elle l’aurait sans doute déchiquetée. Sans véritablement s’en rendre compte, elle a ouvert la lettre et en lit les premières lignes. De la colère gronda en elle au fil des excuses, des regrets et des remords exprimés. Elle n’a que faire qu’Elise n’était pas prête pour être mère quand elle était née. Elle s’apprête à déchirer le papier quand elle y lit qu’Elise attend un enfant… Fébrilement, elle relit le tout pour être certaine de comprendre correctement. Serait-il possible qu’à quelque part dans ce monde, il lui reste encore une famille ? Elle a peur d’y croire et d’être déçue ; dans son cœur naît un espoir qu’elle ne peut pas réprimer.
En septembre 2017
Déménagement à Vallhöl. Saara avait beaucoup hésité avant d’entreprendre des recherches sur son parent. Elle avait peur de s’investir et de poursuivre une chimère. Et puis finalement, elle engagea un détective privé. Plus les mois passèrent, plus l’espoir de Saara avait grandi. Ce fut donc avec un infini soulagement qu’elle accueillit la nouvelle d’un demi-frère vivant à Vallhöl. Le détective a rassemblé des informations succinctes, mais suffisantes. Il s’appelle Ezeÿel Skoëll, 21 ans, étudiant en art. Il a dans son entourage un père et un grand frère. Il n’a sans doute pas besoin d’elle, mais elle, elle a besoin de lui. Il est sa famille, le seul qui lui reste. Il lui fallut plusieurs mois pour préparer son déménagement et son installation à l’autre bout de la Norvège.
En octobre 2017
Ouverture à Vallhöl de VeriArt Galleri. Se contentant d’observer au loin son petit frère, Saara s’implante gentiment dans dans Vallhöl. Elle s’est mise en relation avec la faculté d’art avec la proposition de promouvoir des jeunes artistes en leur offrant gracieusement un espace d’exposition temporaire dans sa galerie.



Salut à tous ! Moi c'est Ara. J'ai l'âge de voter et une année de plus tous les ans et j'habite en Suisse. Je suis arrivé(e) ici par le biais top site et la première chose que je me suis dite c'est j’aime l’ambiance qui se dégage du design et le contexte m'intrigue. Si je peux donner mon avis sur le forum, c’est qu’il a l’air de dépoter !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 2/7. Si je puis dire un dernier mot ce serait don’t worry, be happy . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 20:31

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


Le 07 décembre 2017

« Allons-y.. ». D’un clic, Saara déclenche la vidéo. Le nombre de vue et de commentaires sont pharaoniques. Pourtant, la jeune femme ne s’est pas précipitée pour visionner la vidéo. Déjà, elle a une sainte horreur des faits divers glauques. De plus, elle a plein de choses en tête avec la fin d’année qui approche. Comme événement en début d’année, elle aimerait pouvoir organiser une soirée cocktail dans sa galerie en l’honneur des jeunes artistes de Vallhöl qu’elle soutient. Les toiles d’Ezeÿel l’ont bouleversé. La forte émotion qu’elle éprouve en contemplant les œuvres du jeune artiste est amplifiée par ce qu’il représente pour elle, mais pas seulement. Dans les toiles de son petit frère, il y a une douleur palpable qu’elle ne s’explique pas et qui la met au supplice. Elle aimerait pouvoir le prendre dans ses bras, l’envelopper de sa chaleur pour qu’il sache qu’elle est une alliée pour lui. Elle doit ronger son frein cependant. Il ignore tout de leur lien de parenté. Elle ne sait pas comment le lui dire… ou peut-être craint-elle que cela ne lui fasse ni chaud ni froid. Il a vécu plus de vingt ans sans la connaître. Il a sa famille. Il ne ressentira peut-être pas le besoin de se lier à elle. Elle veut d’abord mieux le connaître. Elle doit donc se satisfaire des quelques échanges où il sourit avec l’insouciance de son âge, tandis que ses toiles confient les blessures derrière la façade de bonhomie… Toute entière à ses propres préoccupations, elle ne s’est pas intéressée au buzz qu’à susciter la vidéo. Bien sûr elle a entendu parler du contenu dès le premier jour de diffusion, mais elle a pensé à une campagne de publicité pour un film ou un livre. Sauf que les jours passent et la supercherie ne s’éventre pas, au contraire, plusieurs réactions violentes sont dénombrées de par et là de la ville. La vidéo n’est pas le fait d’une blague de mauvais goût. C’est donc calée entre des coussins dans son lit et toute lumière allumée dans sa chambre que Saara s’est décidée à visionner la fameuse vidéo. Au préalable, elle vérifié plusieurs fois qu’elle a verrouillé sa porte, que toutes les fenêtres sont fermement closes et surtout que son système d’alarme fonctionne parfaitement. Elle n’a pas le temps de retenir son souffle que sa main vient se plaquer sur bouche pour étouffer un cri de frayeur. L’horreur ne dure que quelques minutes, mais elle en tremble encore de tout son corps bien après la fin de la vidéo. Une enfant vampire ?! Un loup-garou ?! Des créatures surnaturelles existent réellement ?! Ce qu’elle a vu est à la fois tellement réaliste et tellement inimaginable. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle lit en travers quelques commentaires qui tissent des théories complotistes qu’elle aurait considéré quelques minutes plus tôt comme saugrenues, mais après ce qu’elle a vu tout est possible… Et c’est vachement flippant !


"En art comme en amour, l'instinct suffit"


Crédit Tumblr



Début janvier 2018
Inquiétante période. Les événements s’enchaînent et prennent une tournure qui ne plaît pas à Saara. Après la cérémonie pour son père, elle ne pensait remettre les pieds de sitôt dans un enterrement. Elle ne connaît pas vraiment le défunt. À vrai dire, elle ne l’a rencontré qu’une fois. Pour un entretien d’embauche. Depuis qu’il y a des actes de vandalisme lors d’émeutes, elle aimerait renforcer la sécurité de sa galerie. Elle expose des œuvres estimées à plusieurs milliers, mais surtout qui sont irremplaçables. En plus du système d’alarme, elle cherche donc à engager de balèzes agents de sécurité. Le défunt s’était présenté, il prévoyait de quitter sa place actuelle de travail. L’entretien s’était bien déroulé ; le feeling passait entre eux. Saara comptait le sélectionner et voilà qu’en cherchant à le joindre pour finaliser l’embauche, on lui annonça que le jeune homme était mort dans le cambriolage de le CNRB. Étant donné les tumultes des dernières semaines, elle a ressenti le besoin de venir discrètement présenter ses condoléances à la famille.

En quittant le cimetière, elle se fait conduire à sa galerie par un taxi. Elle y fait un saut rapide pour mettre en ordre quelques papiers. Demain, elle s’envolera pour quelques jours à New York. Une toile a tapé dans l’œil d’un de ses clients et elle va s’en rendre compte de ses propres yeux de la valeur de la peinture. Pour son travail, elle doit fréquemment se déplacer et habituellement, elle apprécie de changer d’air. Sauf qu’en ce moment, elle peine à « abandonner » son petit frère. Leur relation est encore tenue et strictement professionnelle. Elle aimerait pouvoir consolider leur lien, mais elle ne peut pas précipiter les choses. Il faut du temps pour faire une place dans la vie d’Ezeÿel. Même si cela la frustre, elle doit pour l’heure s’en tenir à son rôle de sponsor. Hier, elle a cru pouvoir lui proposer un verre et enfin le voir en dehors de son école d’art ou de sa galerie, mais son plan a été avorté dans l’œuf. Un appel du grand frère d’Ezeÿel a tout fait tomber à l’eau. Jayden Sköell que le bougre s’appelle. Elle ne le connaît pas plus que ça et ne prend pas le chemin de mieux le connaître. Pour le peu qu’elle a vu, il lui donne tout l’impression d’être du genre enfoiré de première. D’accord, elle est sans doute injuste et excessive. Mais un type qui ne sait pas correctement prêter attention au bien-être d’un petit frère ne mérite pas d’indulgence. Devant sa galerie, elle demande au conducteur de l’attendre.

À l’intérieur de l’arcade, elle se rend directement dans son bureau. Elle ouvre un tiroir et en retire un dossier qui documente et certifie la toile qu’elle va examiner. Elle en consultera les détails dans l’avion. En rebroussant chemin vers son taxi, elle passe en revue dans sa tête les choses dont elle devra s’occuper à son retour. L’une des choses qui lui tient particulièrement à cœur est le contrat d’exclusivité qu’elle voudrait proposer à une étudiante en photographie. Miss Skimrende a un talent indéniable et Saara peut lui donner les entrées dans l’élite de l’art. Elle a déjà contacté son avocat pour la rédaction des termes du contrat. Comme à chaque fois que ses pensées s’envolent vers Maître Jelsi, elle ressent une bouffée de chaleur. Réaction ridicule, mais incontrôlable. Il faudrait vraiment qu’elle fasse quelque chose, c’est franchement cruche de ne pas tenter sa chance. Au pire, elle se prendrait un râteau, ce n’est pas la mort… mais si proche. Elle secoue sa tête pour ranger ses idées dans le bon ordre et s’engouffre dans le taxi qui la mène à son unique rendez-vous de la journée. Rien de professionnel, ou presque. Dans un café, elle rejoint une fournisseuse de longue date avec qui elle a sympathisé au fil de leur fructueuse collaboration. Si pour ce café, Saara s’en tiendra à l’opinion d’Aslaug sur les récents événements, elle pourra un jour prochain lui demander conseil sur des préoccupations plus personnelles.



En résumé

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Célébrité <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u51"><span class="Gp_Humain">Saara Nygård </span></a> <i>(Scénario pris)</i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Le vieux Valhöll - VeriArt Galleri – Directrice d’une galerie d’art.

Code:
<a href="/u51"><span class="Gp_Humain"> Saara Nygård </span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Le vieux Valhöll

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> VeriArt Galleri <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u51"><span class="Gp_Humain"> Saara Nygård </span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]En face d’une aire piétonne du Vieux Valhöll, un loft entièrement rénové abrite VeriArt Galleri. Le charme de son passé d’atelier est gardé avec la belle hauteur sous plafond et les poutres apparentes. L’espace d’exposition simple et épurées se prête à la présentation de tous types d’œuvres d’art. Le toit de la salle d’exposition est entièrement vitré. Dans un recoin se dérobent des yeux du public les quartiers privés de Saara. Notamment son bureau et une salle d’entreposage. Un escalier suspendu, très graphique, mène à l’étage. L’ensemble se compose d'un salon qui donne sur une partie de l’espace d’exposition, d'une salle à manger avec cuisine ouverte, d'une autre chambre et d’une salle de bains.[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 20:35

Bienvenue sur le forum !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 21:11

Merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 172
Membre du mois : 72
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 21:48

Soeurettttte !
Bienvenu ici ! je suis trop content que le scénario t'ai plus et que tu ais jeté ton dévolue dessus ! Je viens de finir de lire ta fiche et pour moi c'est impec. Je vais demander quand même à asl d'y jeter un coup d'œil pour être sûre de rien avoir oublié =)

_________________
« D'accord d'accord... Je comprends ce qui se passe ...Être face à la perfection , c'est si rare : tu te sens toute drôle , toute bizarre ... C'est adorable ! Les humains ne changent pas ils aiment les stars ! Ouvre les yeux, c'est parti ! Tu peux te pincer oui c'est bien moi Zeÿ ! Un vrai demi-dieu ces cheveux, ce corps. Oui c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 503
Membre du mois : 39
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Sam 22 Avr - 23:20

Oh bienvenue !

Très bon choix de vava aussi. Amuse-toi bien parmi nous !

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ The saying runs thus : from this race shall come one that shall be mightiest of all, he that is named Moon-Hound; he shall be filled with the flesh of all those men that die, and he shall swallow the moon, and sprinkle with blood the heavens and all the lair; thereof-shall the sun lose her shining, and the winds in that day shall be unquiet and roar on every side. So it says in Völuspá.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1206
Membre du mois : 175
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 10:10

Bienvenue dans le coin ! Bon courage pour ta fiche Wink

Il nous faudra un lien

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 239
Membre du mois : 20
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 10:25

Re bienvenue Wink je te laisse voir tes besoins du coup pour notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 12:54

merciii Ezeÿel, j'ai hâte de jouer ta bonne fée

Brishen, Gaïa et Julien, merci pour l’accueil

Gaïa, nous avons déjà un lien, mais oui nous pourrons l'affiner^^

Julien, c'est en réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1206
Membre du mois : 175
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 13:49

Oui, je viens de m'en souvenir. Mon cerveau a eu un raté Laughing Hâte de rp donc Wink

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 14:55

Hey bienvenue jolie blonde What a Face A peine arrivée et déjà prête à être validée, t'es rapide comme l'éclair, Buzz sera ton nouveau surnom héhé
Pour moi tout est bon, je laisse le bon soin à ton frangin de te valider

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 15:46

Félicitation « Saaravage », te voilà validée !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est bonne et très bien écrite. J'ai pris du plaisir à la lire et j'ai beaucoup aimé comment tu as intégré les liens du scénario, mais également le clin d'oeil à la nouvelle intrigue et au cambriolage du cnrb ! On sent que tu as bien lu et c'est super cool <3 Tu as bien étoffé le personnage et tu te l'ais parfaitement approprié. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 0
♦ RL = +4
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 15:49

Ps : il me faut la description de ton logement pour pouvoir le créer si tu le veux en forum ! Ou de ta galerie Smile

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 384
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Dim 23 Avr - 18:10

Gaïa, Y a de quoi être étourdie son sang sert de festin Razz

Merci Aslaug

Et merci Maya, je suis super contente que ça t'es plu

Et voilà pour mon oubli, je veux bien un lieu pour ma galerie qui sert aussi de logement. Merci du rajout

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Le vieux Valhöll

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> VeriArt Galleri <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u51"><span class="Gp_Humain"> Saara Nygård </span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]En face d’une aire piétonne du Vieux Valhöll, un loft entièrement rénové abrite VeriArt Galleri. Le charme de son passé d’atelier est gardé avec la belle hauteur sous plafond et les poutres apparentes. L’espace d’exposition simple et épurées se prête à la présentation de tous types d’œuvres d’art. Le toit de la salle d’exposition est entièrement vitré. Dans un recoin se dérobent des yeux du public les quartiers privés de Saara. Notamment son bureau et une salle d’entreposage. Un escalier suspendu, très graphique, mène à l’étage. L’ensemble se compose d'un salon qui donne sur une partie de l’espace d’exposition, d'une salle à manger avec cuisine ouverte, d'une autre chambre et d’une salle de bains.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit    Lun 8 Mai - 18:22

Logement et lieu de travail créé ! Désolée pour le retard j'étais sûre de l'avoir fait :O

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne
 
Saara Nygård ♦ Mortal ♦ En art comme en amour, l'instinct suffit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More than mortal body scrub
» *** Les associations loi 1901***
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Landau, jusqu'a quel age?
» Sujet de composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: