AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 15:01

Tonni Anja Raikonnen

   
Feat Cara Delevingne


   
   

   Date de naissance Les rayons du soleil baignait la terre quand je posai enfin mes pieds à l'heure où beaucoup sont encore endormis, un 29 août 1994
   Ville de naissance Elle règne en maîtresse et jamais ne meurt, Bergen en Norvège
   Métier J'étudie les sciences politiques
   Groupe et place dans le groupe Illuminati du rang
   Pouvoir Ces visions me tiraillent lorsqu'elles sont gage de cet avenir que je vois
   

Surnom Deux syllabes seulement composent mon prénom déjà assez court pour être encore déformé
   Situation familiale Les fils des liens maritaux ne m'ont point encerclée et en célibataire j'avance, le coeur pris dans l'étau de mes plans facétieux
   Orientation J'aime les hommes, seulement s'ils n'ont pas ce regard maniéré des jeunes peu cultivés
   Lieu de résidence Résidence universitaire
   

Je suis une alliée de l'autorité
   Je m'occupe des humains

   Crédits Shiya

   

   
Intelligente » Impatiente  » Concentrée » Séductrice  » Cultivée » Manipulatrice  »

   

   

   
29 août 1994
 Fragment d'un tout, corrélation utile de l'union de deux êtres servant une cause plus noble que l'amour, je vins au monde. A l'heure où les yeux sont encore clos, je foule cette terre à Bergen, en Norvège, pour la première fois sans rien connaître aux desseins qui m'attendent.
   
4 mars 1997
ce cauchemar revenait sans cesse faisant serrer mes doigts contre la couette, étouffant mon visage dans l'oreiller trop grand pour ma frêle carrure et happant mon moral en moins d'une seconde. Il trahissait cet avenir qui serait mien, l'abandon, le déchirement, l'enlèvement. Ils ne seraient plus à mes côtés ces êtres qui m'avaient mis au monde et cela leur paraissait être la chose la plus normale qu'il soit. Première vision d'effroi, digne impératrice des autres qui suivraient.
   
29 août 2002
Innocemment assise sur les marches de la maison qui était encore mienne, j'attendais, serrant avec sobriété mes affaires. Ils n'avaient eu besoin de me le dire, je l'avais vu comme bon nombres de choses qui se mêlaient souvent.
   
1 septembre 2006
Poussant la porte de l'école privée qui désormais serait ma demeure à Valhöll, je ne me retournais pas car je savais pertinemment qu'ils s'étaient déjà éclipsés, ses parents qui n'étaient mien et qui désormais m'appelaient Tonni.
   
1er septembre 2012
Ce fut mon choix, du moins, un que je considérai comme stratégique puisqu'il m'offrait des portes ouvertes auprès des humains et la direction qu'ils pourraient prendre c'est pourquoi je me tenais dans cet amphithéâtre, à prendre des notes sur mon ordinaire sur la géopolitique de la Norvège et les relations qu'elle entretient avec les autres pays.
   
Début juillet 2017
Les visions torturent mon esprit, les portes de l'enfer s'ouvrent à chaque fois qu'elles surviennent et m'offrent cet avenir empli de noirceur où le chaos domine l'équilibre que nous tentons de maintenir. Cet homme en est la pièce maîtresse et il me faut le retrouver.
   
29 août 2017
Notre première rencontre alors que je tente depuis des semaines de le retrouver et le file un certain temps avant qu'il ne passe la barrière invisible que je dresse entre nous et me  remarque.


   



Salut à tous ! Moi c'est Huntress. J'ai 25 ans et j'habite au pays des bisounours. Je suis arrivée ici par le biais d'un top-site et la première chose que je me suis dite c'est je veux et je dois m'inscrire   . Si je peux donner mon avis sur le forum, à première vue, rien à signaler. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 15:03

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

   
Ces images avaient déjà traversé mon esprit, pénible moment de torture qui m’avait étreint mais qui, au final, s’était avéré réel. J’étais restée dubitative lorsque mes yeux m’avaient révélé ce qui se tramait, cette vidéo à demi dissimulée et ces auteurs qui allaient tout chambouler. J’ai vu le visage de ces êtres terrifiés mais aussi les yeux aguerris de ceux qui veulent s’imposer. L’annonce ne fut guère une surprise même si, pour certains, l’existence de ces forces surnaturelles ferait mieux de rester terrer afin que nous œuvrions dans la plus grande des discrétions. Je ne partage pas cet avis. Le chaos créé par beaucoup d’entre eux mérite d’être puni et doit être arrêté afin de maintenir l’équilibre pour lequel nous vivons. Néanmoins, de multiples renseignements pourraient émaner de cette profusion d’informations pour le regard extérieur, celui qui n’y connait rien pourrait venir se confier et être à l’origine de bon nombre de dénonciations hasardeuses. Pourtant, les créatures néfastes ne seront pas les seules à blâmer puisque les humains peuvent être de redoutables pions dont il faut se méfier. Ainsi, la force tranquille qu’ils représentaient auparavant pourrait être bousculée par des alliances menées rondement et des associations qui pourraient naître. Toutes les éventualités doivent être envisagées et j’avoue que la situation me paraît d’un côté glissante car on ne peut imaginer l’ampleur des dégâts et nous allons devoir redoubler d’efforts. D’un autre côté, cet apport d’informations pourrait nous aider à préserver l’Equilibre puisque toutes les cartes sont données désormais, chacun au même stade sans que des secrets soient dissimulés. Cela permettrait un travail plus net et plus précis, dans l’ombre mais sans avoir à craindre de la disparition de ceux qui jadis vaquaient dans l’ombre, sans mot dire. Je reste cependant inquiète des retombées, les casses, les vols, le danger rôdait déjà, habilement dissimulé mais il est aujourd’hui à visage découvert. Qu’adviendra-t-il si une guerre venait à éclater ? Tout volerait en éclat. Quoi qu'il advienne, ce sont les ordres que je suivrai en prenant soin d'y mettre tout mon dévouement, si cela n'est pas déjà fait. Les notres sont partisans de cette vidéo qui dévoile ce vampire assoiffé au monde. Les cartes sont entre nos mains puisque nous devons amener les humains à se ranger du côté des lycans, leur donner assez de pouvoir pour qu'ils puissent être appréciés et non dénoncés comme le seront les vampires. La balance des forces ne s'ancre pas en fonction des préférences que les illuminatis ont mais bel et bien en fonction de ce qui est pour bon l'équilibre. Les miens ont rejoint les quelques prétendants deja établis en ces terres froides depuis plusieurs mois, nos rangs se sont vus renforcés et la diffusion de la vidéo ne fait que conforter nos positions maintenant que les humains savent.
   


   
Alea jacta est

   

   
tumblr



La première fois…cette première fois dont qui marqua au fer rouge les méandres de mon esprit. Je ne puis l’oublier, je ne chercher à l’enfouir car c’est ma marque de fabrique, ce qui définit mon être. Il faisait froid dans cette pièce où je dormais lorsque je fus tirée de mes rêves encore édulcorés par l’atrocité de mes visions. Floues, empreintes de doutes, elles n’étaient qu’une succession d’images sans concordance où je distinguais la silhouette de mes géniteurs et leur don, celui de ma vie au profit de leur amour. Je ne comprenais pas, jeune et innocente que j’étais. Je leur concède aujourd’hui ce don qu’ils m’ont offert et qui me brise souvent, lorsque je ne parviens à distinguer le vrai du faux. J’ai encore bien du mal à démêler la probabilité de chaque vision, tellement elles changent d’axes selon les actions des peuples mais je prends soin de noter chaque éventualité afin de pouvoir y parer. On m’a arrachée à ce foyer qui au final se révéla n’en être qu’une illusion, une vaste plaisanterie pour que j’épouse le destin qui était mien car en illuminati je nais, en illuminati je grandis et en illuminati je meurs.

Mes tuteurs m’avaient enseigné l’art de la manipulation, de la roublardise et de comment me fondre dans cette société dans laquelle nous oeuvrons. Mes différents noms ne m’avaient gêné mais c’est celui que j’ai emprunté lors de mon entrée à Valhöll qui me suit encore aujourd’hui. J’ai écopé d’un destin quelque peu différent des autres puisque mes visions annonçaient que cette ville allait être le théâtre de mes visions distendues. Un désastre s’y préparait, aux alentours des années 2020. Je n’étais qu’un pion, infiltré parmi les impies que je copier, vivre comme eux sans m’adonner à une autre forme de plaisir, l’adolescence et ses déboires. La mienne fut longiligne, tracée, ponctuée par mes visions. Je brillais en classe, ayant pour compagnie mes livres et classeurs sans chercher à m’offrir le luxe de goûter aux joies du collège et lycée. Je me passionnais pour les manigances politiques des différents siècles ce qui orienta mon choix de carrière, en plus de l’ascendance que je pourrais avoir en me hissant dans les plus hautes sphères politiques, dans l’avenir.

Et si la continuité de mes années fut troublée par l’épreuve qui m’attendait pour mes seize ans, elle ne fut pas cet échec que beaucoup redoutent. Je fus confrontée à mes visions qui prirent possession de moi et, leur donnant corps, l’effroi que ressentait chaque membre présent dans mon esprit fut mien, la peur qui tétanise fut mienne, les envies de sang furent miennes et la débauche gagna tout mon corps qui retint ce flot d’émotions teintées de désir. La marque de notre ordre fut apposée sur mon corps, là où naissent mes reins, tatouant ma hanche droite de ce symbole redouté et attendu. Pour arriver au plus près de mon objectif c’est tout naturellement que je continuai mon cursus scolaire en m’inscrivant à la faculté. Je côtoyais ainsi les futurs politiciens de demain et j’apprenais des choses, en plus des livres que je lisais. Je souhaitais me spécialiser dans le journalisme politique afin d’insuffler ce qu’il faut dans la direction que nous devrions prendre à ce moment-là.

L'annonce de l'une des nôtres, de son célèbre nom Fontaine m'assurait que l'action allait démarrer. Si je me terre derrière mon nom et prénom, je n'en reste pas moins une fervente illuminati. Ces autres, comme je me plais à les nommer se rassemblent parfois et se distendent lorsque nous le désirons. Ils se pensent à l'abri de tous maux de part leur nature hors du ommun mais les fils du destin sont entre nos plans, ceux érigés par les plus hautes sphères qui tissent la politique de demain en terme de lycans, vampires et démons. Je n'ai d'affinité avec aucune de ces bestioles puisque je m'occupe de garder un oeil sur les humains, les menant dans la direction des loups garous, ce que mes visions confortent sans pour autant me dévoiler l'entièreté de l'avenir puisque le champ des possibles se révèle tangible et non secure. Je n'ai guère apprécié ce que fut mon adolescence où peu de mouvement fut perceptible et où seules mes visions étaient disséquées afin de coller au dessein de notre ordre. En retrait, malléable, je désirai briller pour ce à quoi l'on m'avait formée : tribulations politique, manipulation. Non pas que je prenne cela pour un jeu, le pion ne m'intéresse que peu c'est-à-dire la chute qui est plus belle, résonnant du son de mille tambours, à chaque fois que je mène quelque chose à bien, je m'illustre. Et si certains deviennent fous et rejettent les idéaux que nous servons, je suis en adéquation avec ceux-ci ayant depuis longtemps entrevu les horreurs que nous pourrions connaître si jamais personne ne s'occupait d'influencer le cours de l'histoire. Quels malheurs s'abattraient sur les différentes races ? Je n'ose imaginer l'ampleur des dégâts et les bras qu'il nous faudrait pour relever cela. Et si mes visions ne m'effraient plus mais m'instruisent, celle qui tourne en boucle et fait écho à mes nuits me perturbé grandement.

Un rêve récurrent me fait voir un homme, qui s'appelle Philippe Raulne, entouré d'ennemis de toutes les espèces, et couvert de sang. Ce n'est pas la scene qui m'a frappé mais bel et bien la plage qu'il y occupe. Droit, il se tient toujours au centre comme l'atout central de cette mascarade. Une femme crie son nom me permettant de connaître son identité. Je distingue moins bien ses traits, plus flous mais je ne parviens à me défaire de son cisagd, ses yeux qui m'inspirent le danger, un danger qui rôde et qui bientôt frappera. Les deux amants, frères et soeurs ou simples connaissances cachent ce secret tendancieux dont j’aimerais être la détentrice. Cet homme est dangereux, pour lui-même et pour l’équilibre que je préserve. Il devint ma traque, celui que je ne lâche plus depuis qu’en rêve il m’est apparu. Il faut veiller sur l’eau qui bout car si elle déborde et s’exprime, cela peut créer des étincelles. Nos réseaux me permirent de pister sa trace et de le suivre, sans qu’il s’en doute. Je l'accompagnai dans chacune de ses virées, notant dans mon calepin la moindre de ses rencontres, la moindre de ses destinations, celles auxquelles je n'avais accès me laissèrent du temps pour étudier son mode de vie, son fonctionnement.

Pourtant, ce fameux soir fut l’opportunité que j’attendais. Comble de la situation, il s’agissait de mon anniversaire que ma clique étudiante avait décidé de fêter en y mettant les formes. Nous etions dans ce bar fréquenté par plétorres d'étudiants et beaucoup lorgnaient en notre direction car ma binome portait un toast quelque peu croustillante à mon propos. Je l'observai du coin de l’œil, je n'avais d'yeux pour ces pimpants jeunots qui dévorent leur proie d'un oeil mal avisé. Néanmoins, c’est un homme ivre qui se présenta, l’air élégant, le regard pénétrant. Il n’est que ce pion que je dois surveiller et quelle meilleure opportunité que de l’avoir sous ma coupelle pour qu’il me livre ses plus sombres secrets ? Ses comparses s’avancèrent en même temps et si leur âge n’était pas des plus affriolants, sa proie ne partirait en compagnie d’aucune autre donzelle. Il était mien et je lui offrai ce sourire qui veut tout dire et en même temps rien en lui payant un verre; dame de toutes les situations, je me contentai d'un verre aromatisé au citron. Des mots se mêlèrent aux regards échangés de prime abord et, il faut l’avouer, il était plaisant à observer, du coin de l’œil. Il ne fut pas difficile de le faire tomber, le breuvage qui coule à flot dans ses veines aidant. Ce fut chez moi que nous passâmes la nuit, redécouvrant les lieux à travers les yeux de cet homme dont la femme demeure un mystère à mon esprit. Femme qui est ma prochaine cible même s'il faut que j'use du même stratagème qu'avec Philippe. Cela remonte à quatre mois, quatre mois d’escapade, de traque, de moments partagés…quatre mois afin de le faire céder. Il avoue certaines choses à demi-mot. Cet homme n’est pas heureux, voilà la conclusion que je pus tirer de nos échanges qui, le plus souvent charnels, offrent quelques brèves paroles échangées. Pourtant et si je suivrai les ordres dictés par les Illuminati sans sourciller, j’éprouve une certaine forme de compassion pour cet homme que je côtoie plus qu’un membre de ma propre famille, il me fait imaginer ce qu’aurait pu être ma vie sans le côté Equilibre.
   



   
En résumé


 
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Cara Delevingne <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u46"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a> <i>Scénario pris</i>

   L'Université - étudiante en master de sciences politiques
   
Code:
<a href="/u46"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a>

   Valtechnologie
   
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Résidence universaite <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u46"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a> Situé au troisième étage d'un immeuble en comptant une dizaine, l'appartement reste sommaire et s'agence en un deux pièces des plus typiques. Déjà meublé, le mobilier joue entre deux époques et offre tout le confort que peut désirer une étudiante.

   Statut dans la hiérarchie  
   
Code:
<a href="/u46"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a> Humains

   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 15:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 16:25

Oh une Tonni What a Face Bienvenue officiellement donc Et bon courage pour ta fichounette, je vois que t'as plutôt bien avancé dessus et hâte de découvrir la suite
On se trouvera un lien avec ma Cassie, la sœur de ton amant

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 16:37

Bienvenue sur le forum tonni !

Très bon choix de personnage Very Happy Si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer des mps, nous sommes là pour ça. En attendant, n'hésites pas à venir trainer sur la CB ou dans le flood des petits nouveaux Et si le coeur t'en dis, de voter pour le forum tu peux Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 17:20

C'est un super choix de prénom ça ! J'adore

Bienvenue à toi jeune illuminati ! Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 17:48

Philippe - j'attendais plus de ta part, je suis vexée

Aslaug - merci vile créature évidemment pour le petit lien

Maja - Merci la belle, je penserai à faire les 3 Cool

Eoghan
- Merciii le mérite revient à Philippe
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 18:02

Pour moi c'est court, mais toutes les infos auxquelles je tenais sont là ! Tu as en tous cas un super style que j'aime beaucoup :p


Héo, c'est fini les caprices! T'es une grande fille maintenant

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 18:45

Top si ça te convient ! Je vais rallonger no problem :3

Nan je suis restée bloquée à l'adolescence tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 2033
Membre du mois : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 19:07

Ah non pas du tout, moi comme ça ça me va, à voir ce qu'en dira le staff :p


Ah non, une gamine, j'en ai déjà eu à la maison !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 19:15

Bah j'ai quand même rajouté des éléments (notamment sur monsieur Philippe )

Tonni lui tiendra compagnie à ta fille adorée flower
Revenir en haut Aller en bas

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1206
Membre du mois : 175
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 23:18

Bienvenue à toi camarade de l'université

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mer 15 Fév - 23:23

Merci jolie Blanche-Neige on se fera un petit lien entre étudiantes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 446
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Minnie
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 7:48

Je suis pas sure que je doive te souhaiter la bienvenue

Remarque, ça met encore plus Phil dans la m***

Donc bienvenue What a Face

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 9:06

Merci; t'es trop belle ceci dit et Tonni veut des infos aussi sur madame Raulne qu'elle ne connaît pas donc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 277
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 11:30

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, mais je m'occupe déjà de Jaana, t'en fais pas /PAN/

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 12:18

Bonjour Tonni !

Me voilà ! Alors je n'ai rien à redire sur ta fiche. Phil' l'ayant aussi validé, je le fais tout de suite ! Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 983
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 12:21

Félicitation Tonni, te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche était très bien écrite Tu as très bien compris, et le personnage et le groupe auquel tu appartiens. Et j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire Very Happy. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 0
♦ RL = 3
♦ PM = 1. 2 pour les visions.
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 19:01

En voila une que je n'avais pas vue et qui a un jolie minois en plus, bienvenu bien que tu soit deja bien lançais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 19:12

Kyara - Thanks miss rousse je n'en doute pas vu le potentiel

Maja - mercii pour la validation et les petits compliments, à ton service

Jayden - merci le poilu (tout beau aussi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 19:53

Poilu ? tu ma croisé que sous ma forme canine toi ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 19:57

Tu es en bleu donc je suppose un loup garou okay nan jamais croisé mais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Jeu 16 Fév - 20:05

Ça peut s'arranger ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption   Mar 4 Avr - 10:22

J'archive

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire
» Nain du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: