AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Let's Dance

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyMer 8 Nov - 22:03

Le 05 mars 2018





Je claquais la porte de mon loft uniquement pour emmerder mes voisins qui étaient sur le point de déménager. Une chance… pour eux ! Ils me détestaient parce que je mettais la musique toujours trop forte. Mais quel couple de menteurs pathétiques franchement. Je n’étais que très rarement ici depuis que la vie avait choisi de faire de moi une louve. Alors bien entendu, je m’étais plaint à mon père absent ! Incapable de venir me consoler, il avait joué de ses relations et comme par hasard le propriétaire du couple n’avait pas renouveler leur bail. J’avais donc l’étage pour moi toute seule pour le moment et j’en étais ravie. Le sourire que j’affichais en passant devant leur porte en disait long.
Une fois dans l’ascenseur je redevins pensive alors que je regardais mon reflet… J’étais magnifique comme toujours et le rouge était vraiment ma couleur ! Cependant, je refermais mon manteau et dissimulais ainsi mon t-shirt rouge et ma jupe en similicuir noir. Une fois au pied de l’immeuble je cherchais quelque chose à faire en regardant autour de moi ! Il fallait que je m’occupe l’esprit.
Vanes était probablement le quartier le plus paisible de la ville et on y trouvait les travailleurs et étudiants ainsi qu'une grande majorité de touristes. Et que faisait ce petit monde en début de soirée ? Il sortait. Il fallait donc que j’aille dans mon bar fétiche ! Cela faisait un moment que je n’y avais pas fait d’extra mais je pouvais tout aussi bien m’y rendre en tant que cliente… Je verrais bien sur place !  

Une fois dans le pub je constatais qu’il était tristement vide. Hors de question que je bosse si c’était pour faire du ménage ou de la vaisselle ! Le patron éclata de rire à ma remarque. Il connaissait mon caractère depuis le temps, il avait été mon premier patron à mon arrivée à Valhöll.



- Tu devrais aller danser Ginger, m’interpella-t-il. Tu retrouveras peut-être le sourire.


Je quittais mon verre des yeux pour me rendre compte que je m’étais perdue dans mes pensées. C’était souvent le cas depuis la disparition de Brishen, Lorenzo et Théa ! Je n’avais pas pleuré, cela n’avait plus été le cas depuis que Cay était mort. Mais cela m’avait bouleversée… Ils étaient mes amis et tout comme mon frère, ils avaient été tués. Mais je chassais ces pensées et souriais à l’homme.


- Ok ! dis-je en lui confiant ma veste et mon sac. Mais ça me donne droit à mon cocktail préféré ! continuais-je sans regarder où j’allais. Oh ! Pardon, m’excusais-je avec un sourire après avoir atterrie dans les bras d’un homme qui s’apprêtait à s’installer au bar.


Enthousiasmée par le changement de musique je me trémoussais en rythme jusqu’à ce que mon regard ne se pose sur la barre. J’adorais le pole danse et j’étais on ne peut plus douée au grand damne de mon père de cœur ! Durant une bonne dizaine de minutes je dansais comme si j’étais dans une bulle. J’adorais ça ! Danser… Cela me rappelait les entraînements avec mon équipe de cheerleaders.
Puis je me rendais compte que j’avais soif au moment ou mon regard croisait celui du type que j’avais percuté à son arrivée. Je lui adressais un sourire alors que j’abandonnais la barre et que je retournais à ma place à côté de lui.



- Et voilà ! J’ai gagné mon cocktail ! annonçais-je au patron.

- T’as dansé dix minutes à peine Ginger.

- Mais c’était très bien ! Pas vrai Monsieur ? demandais-je en souriant à l’inconnu. Ma danse était très bien… même si elle n’est pas arrivée à vous redonner le sourire, dis-je en l’observant.





..
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptySam 11 Nov - 21:49

Je regardais le fond de mon verre depuis un moment, perdu dans mes pensées, aux prises avec mes démons. J’étais tellement forcé de faire des saloperies, sans arrêt depuis maintenant deux mois, que j’avais l’impression que c’était toute ma vie qui s’échappait entre mes doigts. Et plus je m’y raccrochais, et plus les choses étaient compliquées, et plus ma vie continuais de me glisser entre les pattes. Comme s’il s’agissait d’eau. Putain, je détestais l’eau. Je n’avais jamais aimé ça. Et encore moins quand ça me servait de putain de métaphore, c’était insupportable. Bref. Prenant mon verre en main, je le fis doucement tourner, faisant glisser son contenu contre les parois du petit récipient, comme pour le faire décanter. Bien inutile, encore qu’un ami de travail m’avait jadis expliqué que les whisky étaient parfois comme le vin, et qu’agiter un peu le liquide permettait d’en dévoiler le plus d’arômes. Bah, qu’importe. Dans cet état de fatigue physique et de lassitude mentale, je pourrais tout aussi bien boire de l’huile de vidange que ça ne ferait pas énormément de différence, vous pouvez me croire.


Je bois mon verre d’une traite, désespéré par ces heures qui passaient trop lentement en attendant mon rendez-vous de ce soir, avec un contact trouvé sur internet.


Et voilà qu’on me bouscule quand je vais me resservir. Une jeune rouquine qui sourit en s’excusant et en s’éloignant. Maussade, le coin de mes lèvres s’arc-boute en un léger sourire forcé comme pour lui faire comprendre que j’acceptais ses excuses, tandis que je me posais coudes contre le bar le temps de commander un verre. Mon regard fut attiré par la piste de danse et par le changement dans le rythme de la musique. Oh, une barre de pole dance. Difficile de dire si c’était pour des spectacles spécifiques ou juste pour le fun des danseurs épisodiques au gré de la volonté des gens qui venaient dans ce bar. Et voilà que la rouquine se met à danser autour de la barre, contre elle et tout ça. Visiblement, elle estomaquait tout le monde. Moi, je restais serein. J’avais fait trop de conneries ces derniers temps pour être serein à l’idée de mater une nénette qui fait du pole dance. Je sirote mon verre et m’amuse en silence et discrètement de son échange avec le barman qui la surnomme Ginger. Ca fait… Je sais pas. Série américaine. Ginger, quoi. Et elle me prend à parti en revenant vers moi, pour gagner un truc à boire. Je la salue en levant mon verre.



| Rien de personnel Ginger, j’ai une vie de merde en ce moment, sinon je serais pas là en train de picoler tout seul. Mais ouais, c’était bien. Elle mérite son cocktail, je crois… |


Je disais ça en regardant le barman, avant de me rembrumir, nez dans mon verre.


| Äu moins, la rouquine a cherché à mettre un peu d’ambiance dans ce rade. Donnes-lui à boire, allez. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptySam 11 Nov - 22:55

Le 05 mars 2018





Nous faisions le show lui et moi lorsque nous étions de sortie dans les boites les plus prisées d’Olso ou les grands pubs bondés. Cay n’aimait pas particulièrement danser mais il le faisait pour faire plaisir à sa ‘‘petite’’ sœur ! Petite pour sept minutes de différence… Laissez-moi rire ! C’était ma réponse à chaque fois pourtant j’avais toujours aimé qu’il me considère de la sorte et qu’il me protège comme s’il était mon aîné.
Mais aujourd’hui, comme depuis presque cinq ans, je devais faire le show toute seule et je le faisais comme une sorte d’hommage à mon jumeau. Mes démonstrations de danse l’avaient toujours amusé et fait rire. Je savais que ce n’était que mon imagination mais j’avais parfois l’impression de l’entendre encore quand je me trémoussais et dansais comme ce soir. La seule différence était que Cay n’était plus là pour me défendre des commentaires qui me comparaient à une pétasse, une m’as-tu-vu, ou pire ! Mais cela importait peu, je me fichais de ce que pensaient ces jaloux. La bave du crapaud n’atteint pas la douce colombe comme le dit le proverbe et dans le cas contraire je pourrais montrer à une personne trop vulgaire qu’il ne faut pas se fier aux apparences.
Toutes mes pensées cessèrent d’être positives ou critiques lorsqu’une nouvelle musique commença. C’était la nôtre et je ne pouvais pas danser seule dessus ! Aussi je retournais au bar pour réclamer ce qui m’était du… de mon point de vue. Car à aucun moment le patron n’avait accepté mon deal. Bien sûr, de ça, je m’en fichais !

J’interpellais donc l’homme que j’avais bousculé sans le faire exprès pour lui demander de confirmer que ma danse était bien. Bon, il n’était pas le plus gai des hommes pour approuver mes dires mais les autres clients étaient soit trop loin, soit trop louches à mon goût ! Et avec un peu de chance ce type là était un habitué… Parce que c’est ce que font les fidèles ; ils s’installent au bar non ? A vrai dire je n’en savais rien et je ne savais même pas si je l’avais déjà servi. Je ne retenais pas facilement les visages des types… surtout de son âge ! Un Liam Hemshorth je ne l’oublierai pas par contre. Cette pensée me fit sourire alors que l’inconnu prit la parole.  
Toute ma précieuse attention se porta alors sur lui… qui m’appela par mon surnom. J’espérais bien qu’il n’avait rien contre moi puisque je ne lui avais rien fait. Je me contentais de hocher la tête lorsqu’il m’expliqua qu’il avait une vie de merde et c’était déjà beaucoup ! Je n’allais tout de même pas lui tapoter le dos.
Mais si mon visage avait été neutre dans un premier temps, un sourire l’illumina lorsqu’il déclara que je méritais mon cocktail. Tapant dans mes mains, je réfléchis à la boisson que j’allais choisir… Bah oui, je n’avais pas qu’un cocktail préféré ! Et le Billionaire Bellini devait être inconnu au patron de ce bar.



- Merci ! dis-je enjouée à l’inconnu. Alors ! Tu vois, dis-je au patron qui levait les yeux au plafond. Je vais prendre un Blushing dragon, histoire de colorer le bar.


Et il n’eut pas vraiment le choix puisque mon complice improvisé déclara une nouvelle fois que j’avais gagné ma boisson.


- C’est un vrai cocktail de fille avec des fleurs, des framboises et tout, expliquais-je à mon camarade de comptoir tandis que le patron était parti. Il déteste vraiment le faire, annonçais-je avec malice. Je marquais une pause et observais le quadragénaire. Et vous savez, moi aussi j’ai une vie de merde… alors j’ai choisi d’emmerder la vie sans vouloir être vulgaire ! déclarais-je en souriant. Je suis même certaine que je gagnerais au jeu de « qui a la vie la plus pourrie » ! continuais-je avec un hochement de tête entendu, du genre : alors ? on joue ?


..
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyMer 15 Nov - 12:41

Je laisse la jeune femme se ramener et s’approcher. Je ne me sens pas particulièrement sur mes gardes, même si je le devrais sans doute. L’histoire récente de ma vie a bien su me prouver à quel point les femmes pouvaient être dangereuses. Je ne m’étais jamais méfié d’elles, auparavant. Non par sexisme, ni par dérision, mais simplement parce qu’elles étaient toujours intéressantes et interéssées ; je n’avais jamais vu le mal quand j’étais jeune, à l’armée, à multiplier les conquêtes. En revanche, je n’avais jamais pensé par la suite qu’elles pourraient me causer des problèmes un jour. Déjà j’avais envisagé mon mariage comme quelque chose de permanent, de serein, qui ne serait jamais remis en question. Doigt dans l’oeil enfoncé jusqu’au coude à ce train-là, et ça ne voulait pas forcément dire que la suite avait été plus rose ; naïvement j’avais pensé que je pouvais trouver un nouvel équilibre avec d’autres femmes que la mienne. Chose impossible à faire, à réaliser. Et j’avais été visiblement utilisé.


Tout était foutu en l’air, maintenant, et on ne pouvait pas dire que nous y étions allés de main morte avec Jaana, pour nos vies. Bref. Celle-là n’a pas l’air méchante. Mais sous son air un rien jovial se cache peut être un agent des suceurs de sang ou des saloperies à têtes de loups, alors je n’allais quand même pas commencé à la ramener. Je devais me méfier de tout le monde maintenant, et arrêter de penser avec autre chose que ma prudence. Et par autre chose, je suis sûr que vous voyez très bien ce que je veux dire. La jeune femme me remercie alors, et achève de forcer le barman à lui servir un cocktail dont le nom déjà, m’aurait semblé immensément barbare rien qu’en le prononçant mais maintenant, j’étais plus au fait des prononciations cheloues. Ca faisait dix ans que je vivais en Norvège, après tout.



| A vos souhaits | Je lâchais cela uniquement pour noter le fait que je n’avais pas compris grand-chose.


La jeune femme m’explique qu’il y avait des fleurs et des framboises. J’échangeais un regard entendu avec le barman, tandis que la jeune femme commentait la détestation de ce dernier pour le faire. En revanche je la voyais venir avec son petit jeu et je ne pouvais pas y participer, rien que la moitié de mes secrets me vaudrait sans nul doute une bonne partie de condamnations diverses et variées qui me mettraient au trou pour un moment. Je lève mon verre à sa santé, mince sourire.


| Je me plains surtout beaucoup. Allez, je vous le concède. Vous avez gagné. En tout cas le barman a l’air de bien s’emmerder à vous préparer son truc. On sent encore le goût de l’alcool, là-dedans ? |

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyLun 20 Nov - 22:17

Le 05 mars 2018





Je ne m’asseyais pas à côté de l’inconnu pour rien après ma danse ! J’avais une idée derrière la tête mais cela, les personnes présentes l’ignoraient, y compris le principal intéressé. Normal ! Aucun d’eux ne me connaissait. Seul Cay aurait compris mon petit manège et cela l’aurait sûrement amusé. J’esquissais un sourire légèrement triste en pensant à mon jumeau sans même m’en rendre compte. Ah oui ! Pour que les choses soient claires, je ne m’asseyais pas à coté de ce type parce qu’il me plaisait. Il avait un peu de charme c’est vrai mais il était trop vieux pour moi. Certaines me diraient qu’il devait avoir l’expérience mais je n’étais pas tentée ! Il allait juste m’aider à passer une soirée sympa sans que des gros lourds ne viennent me sortirent des plans drague débiles. Je souriais à l’homme tandis que la petite voix de ma conscience qui ressemblait fortement à celle de Cay déclara qu’IL pourrait être le dragueur à deux balles.
Je penchais légèrement la tête avec une moue interrogative en observant le type avant de sourire lorsqu’il prenait ma défense pour que j’obtienne mon cocktail gratuit. Je ne pensais pas qu’il allait se mettre à me draguer… Il semblait surtout dépité ! Je perdais quelques minutes à penser au cocktail que j’allais choisir quand je me souviens de celui que le patron détestait faire. Comme il avait presque refusé de tenir parole je lui commandais le fameux et délicieux Blushing dragon.
J’eus ensuite un léger rire aux paroles de l’homme que je regardais amusée.



- Merci. C’est fort aimable ! le taquinais-je. Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? Vous avez un léger accent… français ! Je crois, dis-je. La dernière fois que je suis allée là-bas remonte à bien longtemps maintenant. Puis sans prévenir je lui tendais la main. Au fait, moi c’est Cheryl. Mais on me surnomme…

- Une paille dans ton cocktail Ginger ?

- Comme ça ! dis-je en acquiesçant de la tête à la question du patron.  


Puis j’écoutais de nouveau le quadragénaire et eu un sourire lorsqu’il déclara que j’avais gagné au concours de la vie la plus pourrie. Peu importe comment cela se passait, j’aimais gagner ! Je pianotais alors sur mon téléphone pour réserver un taxi et je jetais un coup d’œil au barman à la remarque de l’homme.


- En effet, il se prend la tête mais il le fait super bien… avouais-je en souriant. Et pour le goût de l’alcool, il se fait discret ce qui rend ce cocktail dangereux. Doux en goût mais tout de même très alcoolisé ! Puis je marquais une courte pause observatrice et remerciais le barman pour le verre qu’il venait de poser devant moi. Et du coup, qu’est-ce que j’ai gagné ? Vous m’offrez le deuxième cocktail ? demandais-je en le fixant avant d’apprécier une gorgée de ma boisson



..
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyMer 29 Nov - 17:14

Je n’avais jamais été un grand fan des spiritueux dilués dans les fruits, les plantes, les sodas ou les jus divers et variés. Sauf en vacances peut-être, mais ça faisait un petit moment maintenant qu’on n’était pas partis au soleil avec Jaana et les enfants, et même alors avec le temps qui passait, j’avais développé un fort attrait pour les whiskies bien tourbés et au goût assez prononcé. C’était comme ça. Mais les filles, sans sexisme ou machisme déplacé, étaient souvent plus friandes de ce type de consommations ; c’était plus doux et comme elles buvaient souvent moins que les hommes –grand bien leur fasse-, ça les aidait à tenir. Et puis, même sans apprécier particulièrement ça je reconnaissais moi-même que ça avait un certain côté frais et festif, qui permettait de se plonger plus facilement dans une ambiance de détente. Bref, il y avait pas mal d’avantages à ça et je n’aurais de toute façon pas su dire ce que la jeune femme aurait pu boire en dehors de cocktails, si j’avais dû lui proposer de lui payer un verre. La voilà qui se marre, me complimentant sur mon amabilité. Elle commence à parler, à embrayer sur une conversation normale. Je soupire doucement, mais d’un autre côté je suis rassuré. Enfin un peu de normalité ! Et elle me demande mon accent, que je ne parviendrais sans aucun doute jamais à masquer totalement.


| Ginger, donc. Cheryl. Ca fait pas très norvégien non plus. Mais vous avez raison. Un français paumé dans ce trou glacial. Philippe Raulne. Et donc, vous êtes déjà allée en France ? |


Question obligée après cette entrée en matière. C’était purement par politesse plus que par intérêt, combien d’étrangers connaissais-je qui avaient été déçus en visitant mon pays ? C’était comme ça, moi je n’y pouvais rien. Et mes actions n’avaient pas non plus fait rejaillir beaucoup de gloire sur mon pays d’origine, alors à quoi bon me plaindre, je ne pouvais pas non plus me dédouaner de cette responsabilité... Lorsque je portais l’uniforme ce n’était pas pour faire de l’humanitaire. Bref. La jeune femme sourit en tançant le barman, et je ne peux qu’opiner du chef devant le verdict qui est le sien quand elle « complimente » le cocktail, ou en tout cas qu’elle le juge. Je coule un regard interrogatif dans sa direction.


| C’est l’essentiel. Et gare alors, sinon vous finirez par terre; vous ne devez pas faire plus de la moitié de mon poids toute mouillée. Je peux vous en repayer un du coup, mais si vous vous taulez en sortant, ce sera pas ma faute. |
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyDim 31 Déc - 16:47

Le 05 mars 2018





En règle générale j’étais assez avenante et je n’étais une véritable peste qu’avec les nanas pataudes et mal fagotées de l’université. Maintenant, c’était derrière moi tout ça ! Cependant je restais une jeune femme narcissique à souhait. Après tout, si je ne m’aimais pas moi-même qui pourrait le faire convenablement ? Personne. Le seul dont l’amour envers moi avait été réellement authentique était mon jumeau. Mais cette chienne de vie me l’avait pris. Faisant un effort considérable pour que mon regard ne se voile pas j’observais mon patron lorsqu’il rajoutait une paille à mon cocktail et j’esquissais un sourire. Pourquoi ? Parce que ma condition de louve me permettait de boire ce verre à la paille et rapidement sans que je ne tombe la tête la première lorsque je descendrais de mon tabouret. Bien entendu, je restais sage et ne buvais qu’une petite gorgée de ce cocktail afin de ne pas éveiller les soupçons.
Il était même rare que je boive plus de trois verres lorsque je sortais avec des personnes étrangères à la meute car ma frêle morphologie ne collerait pas. Sauf si je me faisais passer pour une nana accro à l’alcool ce qui n’était pas très glamour. Et j’aimais le glamour moi et les belles choses. Tout en touillant mon cocktail, mon attention se porta sur mon camarade de bar et je hochais la tête.



- Ginger… Cheryl… C’est comme vous voulez, répondis-je avec un haussement d’épaules. Et vous avez raison, cela ne fait pas très norvégien Cheryl… pas du tout même ! Mais je l’adore. Enfin, c’est sûrement du au fait que ma mère adorait ce prénom tout comme celui de mon jumeau Cay, racontais-je avant de boire une nouvelle gorgée. J’esquissais ensuite un sourire alors que mes souvenirs de la France refaisaient surface. Philippe ! J’aime bien… On peut trouver plein de surnoms avec un tel prénom. Et pour la France, oui, j’y suis allée plusieurs fois. J’adoooooore ! C’est magnifique, pour les villes que j’ai visité et la nourriture est excellente.


Je me rendais compte que j’aurais vraiment adoré pouvoir y retourner mais que cela serait difficilement possible maintenant. Quel dommage ! Je ne m’attardais pas sur le sujet car peut-être l’homme n’aimait-il pas son pays. Après tout, il l’avait quitté puisqu’il était là.
Je me concentrais donc sur mon cocktail après avoir complimenté le barman. Beaucoup auraient pu croire à de l’ironie mais ce n’était pas le cas et le principal intéressé commençait à me connaître assez pour le savoir.
Très vite mon attention se reporta sur Philippe qui n’avait pas voulu participer à mon concours « qui a la vie la plus merdique !? » et qui me laissait donc gagner. Je tentais ma chance pour savoir si je gagnais un autre verre qu’il m’offrait et la réponse fut positive… avec quelques précisions que me firent rire.



- Mais je suis une grande fille et si je déteste une chose par-dessus tout c’est me ridiculiser en public… voir même me ridiculiser tout simplement, dis-je amusée. Je connais mes limites et ce deuxième verre que vous allez m’offrir ne sera pas de trop. En plus je n’aurais pas à marcher beaucoup puisque je viens de réserver un taxi pour qu’il passe me récupérer juste devant. J’esquissais un sourire. Mieux vaut être prudente par les temps qui courent, déclarais-je avant de boire une nouvelle gorgée.


..
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyVen 5 Jan - 20:19

« Pas de ma faute ». Si je sortais ce genre de phrase devant ma femme, elle ne manquerait pas de me le faire payer d’une façon ou d’une autre, en me toisant avec cet air supérieur et surtout réprobateur qui signifiait invariablement que je n’étais jamais qu’un gosse qui n’avait jamais grandi, et qui n’assumait pas ses responsabilités. C’était elle qui m’avait décidé à quitter l’armée pour la rejoindre elle et les gosses qui grandissaient sans moi. Elle avait eu raison sur ce point-là ; j’avais déjà pas mal servi mon pays et il était temps que j’assume mes responsabilités familiales. J’avais conclu donc, que je serais bien le dernier des connards de ne pas accéder à ses appels à rentrer à la maison. Mais entretemps les choses avaient beaucoup changé, et je n’avais pas mûri pour autant. Je m’étais simplement fait chier dans cette existence convenue et monotone, après toutes ces années rythmées par les opérations extérieures. Il avait fallu que je me range, que je m’adapte, et la vie était devenue chiante à en crever, tellement que c’était la merde, vraiment. C’était sans doute ça le point de départ de tout ce bordel. Ca et cette nuit en Afghanistan, qui m’avait changé plus que toutes les épreuves réunies de ma vie militaire. Je n’avais tout simplement pas su surmonter le choc. Pas su m’adapter. Pas su quitter les plateaux d’Helmand. Quelque part, j’y étais mort avec mes hommes, ou alors ma vie avait continué sans moi, mon esprit s’y trouvait toujours et cherchait à refaire la soirée, à combattre cette saloperie et à avancer. Parfois, je me disais qu’il aurait été plus simple pour tout le monde que ma carcasse y ait été dispersée dans l’explosion de mon VAB.


Ginger, Cheryl, je me tapais comme elle voulait que je l’appelle. Je plaisantais doucement, mais sans trop de conviction. J’étais fatigué. En colère. Fatigué de la rage énorme et de l’intense sentiment de honte qui me serrait le cœur. J’avais envie d’aller me coucher. De m’effondrer après avoir suffisamment picoler pour être capable d’assommer un éléphant en lui rotant à la gueule. Cela dit, je comprenais que la nana se donne un surnom. Cheryl, ça faisait actrice porno, c’était pas facile à porter, et en français ça ressemblait beaucoup à chérie. Ses compliments sur mon pays, c’était toujours bon à entendre. Mais ce n’était pas ça que je retenais le mieux.



| Pas de pot que ta mère kiffe les noms anglais, mais bon, au moins ils sont prononçables | la taquinais-je d’un ton toutefois peu rieur| Et quels surnoms tu trouverais pour « Philippe », du coup ? Tu sais pas trop mal le prononcer, mais j’ai peur de ce que tu vas me sortir, maintenant. |


Son accent était pas dégueu pour quelqu’un habitué à manier le langage rugueux des gens du coin. Pas forcément super sexy, encore que… Je me rappelais de ces trucs que pouvait me sortir Jaana, parfois. On pouvait presque sentir les mots sur sa langue. Un autre temps, une autre époque. Quand nous étions jeunes, et fous amoureux l’un de l’autre, incapables de tenir en place sans nous tripoter. Jeunes et cons. Con, je l’étais toujours. Je pouvais difficilement le nier. Il y avait eu une crevasse dansnotre mariage, et plutôt que de la contourner ou de l’enjamber, je n’avais rien trouvé de mieux à faire que de sauter dedans à pieds joints en riant aux éclats, content de ma connerie en pensant que tout s’arrangerait tout seul, sans effort de ma part, et sans jamais faire confiance à nos sentiments, à notre histoire, à ma femme elle-même. Je réponds, toujours un peu perdu dans mes pensées.


| Eh ben, faut que tu fasses gaffe alors, t’es quand même une fille et tu te surnommes Ginger. T’as raison en tout cas pour le taxi, p’tite. Y’a un couvre-feu et crois-moi, c’est pas pour des prunes. Une rouquine ça attire l’attention, et il y a de sacrées saloperies qui traînent, la nuit. Traîne pas seule, en tout cas. |


Oui, conseils de viuex, mais j’étais père. Et j’avais aucune idée de ce que foutait ma fille en temps normal, mais je pouvais au moins être rassuré qu’en ce moment elle soit surveillée par les flics à cause des menaces qui pesaient sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyDim 7 Jan - 12:25

Le 05 mars 2018





Cet homme était soucieux et cela était bien dommage ! Ses traits parfois figés, ses froncements de sourcils et son regard dans le vague par moment lui faisait perdre de son charme. Car il était évident que lorsqu’il ne paraissait pas si maussade il devait attirer sur lui les regards de la gente féminine. Pas forcément le mien puisqu’il devait avoir l’âge de mon père mais cela ne m’avait pas empêché de le remarquer. Il avait du charme ! En même temps je n’avais pas vraiment grand-chose à faire que d’observer ce type puisque sans le savoir il était mon garde du corps ! Non… Ne pensez pas qu’il avait été envoyé par mon père. Disons que ma présence à ses côtés était une façon de dissuader les deux gros lourds qui me draguaient constamment de venir me prendre la tête. Habituellement je leur servais l’excuse de "je bosse, désolée" mais là c’était impossible. Les envoyer chier non plus puisqu’ils étaient des habitués du bar et que les clients étaient précieux depuis la mise en place du couvre feu. Ce n’était pas mon bar mais j’avais un tant soit peu de respect pour l’un de ceux qui m’avait donné du boulot à mon arrivée, même si je n’avais pas vraiment besoin de cela pour vivre.

Puis la discussion reprit sur nos prénoms et les origines du type qui se prénommait Philippe. Je vis le regard du barman se poser avec insistance sur nous lorsque le quadragénaire parla de ma mère au présent. Mon patron savait que celle qui m’avait mis au monde était décédée. Pour ma part, je préférais faire comme si de rien n’était. Étant très bonne comédienne, j’esquissais un sourire.



- Je ne me plains pas… Cheryl fait penser à ‘chérie’, déclarais-je en prononçant le dernier mot en français. J’aime bien ! Puis je riais en entendant Philippe me demander quels surnoms me venait à l’esprit et qu’il craignait de les entendre. Je fis mine de réfléchir. Le premier qui me vient à l’esprit c’est ‘Phil’ mais ça doit être le cas de beaucoup de monde. Je préfère Philou ! Vous savez, comme un ‘filou’, déclarais-je avant de préciser. J’espère que je ne me trompe pas sur la définition ! ‘Filou’ c’est un peu comme espiègle non ? Je suis pas la meilleure en français.


J’aurais du être plus attentive pendant les cours et mes voyages. Même si je savais me débrouiller il ne faisait aucun doute qu’avec plus d’attention de ma part j’aurais pu maîtriser parfaitement le français. Dommage ! Mais qu’est-ce que les jeunes peuvent être stupides, et je l’étais encore parfois.
Philippe avait sûrement du l’être autrefois mais là il était plutôt paternaliste dans ses propos. Je souriais en l’entendant et je ne le faisais pas de manière ironique. Au contraire ! Je n’avais jamais entendu cela de la bouche de mon père. Bien sûr, il se souciait de mon bien-être mais il me laissait vivre ma vie, en me collant dans les pattes des types qui me surveillaient. Cela avait été le cas jusqu’à mon déménagement !



- Quel observateur Philou ! Et mon surnom ne vous plait pas ? demandais-je curieuse. C’était celui que me donnait mon jumeau depuis toujours alors je n’aimais pas les critiques à son sujet. Mais je me concentrais très vite sur la suite des paroles de l’homme concernant le couvre feu et les « saloperies » qui traînaient la nuit. Je me penchais pour observer Philippe avec un léger plissement des yeux. Vous faites allusions aux vampires et aux loups garous dont tout le monde parle, n’est-ce pas ? Puis je souriais. Mais c’est gentil de me donner ce genre de conseils… Mon père n’y penserait même pas tant il est occupé. Vos enfants ont de la chance de vous avoir, déclarais-je sans être certaine qu’il en avait. Tout le monde ne se comporterait pas comme vous le faite.


..
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyDim 14 Jan - 17:06

[HJ : comme on arrive aux missions, ça te va si tu clotûres ?]


Des saloperies qui traînent la nuit. Forcément, il y avait de quoi s’inquiéter. En tant que père de famille, c’était mon lot, je n’avais pas vraiment le choix à ce sujet, les choses étaient potentiellement bien trop dangereuses pour qu’elles se passent bien, et que je puisse dormir sereinement sur mes deux oreilles. Pourtant j’étais là à picoler. Il fallait plus que je recommence putain, je me l’étais promis. Je devais pas abuser en tout cas. Au moins, des flics étaient placés en faction et protégaient ma famille. C’était déjà ça. Finalement ces mecs étaient bien mieux placés que moi pour ce faire, compte tenu de mon état général. Mais ça ne m’empêchait pas de m’en faire pour d’autres. J’avais beau vivre avec la conviction que les choses étaient sous contrôle et donc que je n’avais que peu à me soucier de ce qui arrivait aux autres, je devais malgré tout avouer que les choses changeant à toute vitesse, je me retrouvais quand même à prendre conscience de la vulnérabilité assez énorme qui était la nôtre, humains, devant ces créatures surnaturelles qui s’étaient visiblement immiscées partout, pour qu’on en vienne à ne rien savoir de leur existence. Bref.


La jeune femme rebondit sur les histoires de prénoms. En tout cas elle s’y connaît en surnoms et en raccourcis bien franco-français, et cela me fit me sentir un peu bête. Dix ans de vie en Norvège et vingt ans de relation avec une norvégienne, et je ne connais pas assez bien leur langue pour m’amuser à ce genre de trucs. Débile, vous avez dit débile... En tout cas, je ne peux que hocher la tête à ses paroles.



| Oui, c’est tout à fait ça. Mais ça fait bien longtemps qu’on ne peut plus vraiment me considérer comme ça. |


L’espièglerie ne va jamais aussi bien qu’aux gens que lorsqu’ils sont un peu innocents, un peu naïfs, et moi cela faisait tellement longtemps que je n’étais plus l’un ou l’autre que ce serait vraiment inconsidéré de ma part que de dire que cette description pourrait me convenir. On n’allait pas chercher bien loin mes surnoms, d’ordinaire. Le « français » suffisait bien, ou alors Rawne, à la manière gutturale qu’avaient les norvégiens de prononcer mon nom de famille. Ca me rappelait l’armée, mais ça ne me dérangeait pas. J’avais appelé les gens par leur nom de famille pendant bien longtemps, alors ça restait un peu comme la force de l’habitude pour moi. Je hoche la tête aux paroles suivantes de la jeune femme. Je devais lever mon cul, pendant qu’il en était encore temps.


| Oui, c’est bien d’eux dont je parlais. Ils peuvent être partout, pour ce qu’on en fait. Partout et avec n’importe quelle mauvaise intention. Ces enculés tuent des gens pour vivre, et ils ont aussi essayé de me cramer dans ma maison avec ma femme et mes gosses. Bon allez, je décolle. Bonne fin de soirée, Ginger, et gare à vos fesses. |


Je soupirais en me levant, laissant de quoi régler les consommations sur le bar, avant de tourner les talons et de sortir pour retourner à ma planque.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
[Livre I] Let's Dance Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
[Livre I] Let's Dance HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance EmptyMer 17 Jan - 17:05

Le 05 mars 2018





Je n’étais pas une débutante dans le domaine du mensonge ou de la comédie et cela bien avant ma morsure ! Il était donc aisé pour moi que prendre un air inquiet et curieux en parlant des créatures qui rôdaient la nuit. Car c’était bien de cela que je devais me méfier d’après Philippe. Il aurait pu avoir raison si je n’avais été qu’une simple humaine mais je ne l’étais plus. J’étais plus forte parce que j’étais une de ces fameuses créatures qui faisaient peur au plus grand nombre. Enfin, une saloperie pour reprendre les mots du quadragénaire ! Cette remarque était blessante mais je ne pouvais rien laisser paraître et je me contentais de me montrer curieuse. Les jeunes gens humains de mon âge étaient assez intéressés concernant l’apparition des loups et vampires et je faisais toujours en sorte de me comporter le plus ‘‘normalement’’ possible.
Mais avant tout chose je me remémorais certain cours de français et voyages pour trouver un surnom à Philippe. N’étant pas certaine de mon jeu de mots je demandais confirmation au principal concerné. Le fait de ne pas m’être trompée me fit esquisser un sourire ravi. Je haussais les épaules face à son commentaire ! Je ne le connaissais pas et ne savais donc pas si ses paroles étaient fondées.



- Pas grave ! Je trouve que Philou ça vous va bien, déclarais-je en buvant une gorgée en peu plus longue que les autres. Ça restera votre surnom si on se recroise un jour ! précisais-je amusée.


Puis comme c’était souvent le cas en ce moment la conversation se concentra sur la sécurité de la ville et les dangers qui guettaient. Je ne me considérais pas comme ça malgré ce que j’étais capable de faire, de devenir mais j’étais sûrement la seule à le penser. Aux yeux du monde, si mon secret était découvert, je ne serais qu’un monstre à éliminer. Cette pensée déplaisante me fit légèrement frissonner mais je reportais déjà mon attention sur l’homme qui confirmait mes pensées.
En l’entendant j’eus envie de lui dire qu’il se trompait, que nous n’étions pas comme ça, que je n’étais pas une tueuse mais je devais garder le silence. Je hochais la tête tout comme si je prenais en considération ses conseils. Une question me brûla les lèvres concernant les révélations faites par l’homme alors qu’il allait partir. Je me souvenais à présent avoir vu son nom dans les journaux ! Et pourtant je me taisais, du moins je gardais ma question pour moi.



- Merci, pour le verre et les conseils. Je serais prudente Philou ! dis-je avant d’ajouter. Faites-en de même car le danger ne guette pas seulement les jeunes femmes dorénavant… L’insécurité cible tous les habitants !


Je reportais mon attention sur mon verre pour le vider que lorsque le français eut disparu. Un grognement du patron concernant le couvre feu me fit sourire alors que je me préparais à partir.


- Ne grogne pas trop… On pourrait te prendre pour un loup ! A bientôt, mon taxi est là.


..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Let's Dance   [Livre I] Let's Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Let's Dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey
» [Livre I] Le Nouvel An
» [Livre I] Two of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Restaurants & Bars
-
Sauter vers: