AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:18

Leila Aune

Feat Willa Holland




Date de naissance 18 Juin 1991
Ville de naissance Valholl
Métier Chercheuse en microchimie
Groupe Mortal
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Quartier Valtechnologie
Je suis une citoyenne du pays
Crédits HoneyLily


Rationnelle » Impulsive  » Dévouée » Sensible  » Honnête » Rancunière  »



18 Juin 1991
Je suis née de Marius et Adriana Aune. J’ai toujours aimé mes parents, nous avions une vie banale mais pour moi c’était comme un rêve.
10 Janvier 2001
J’avais tout juste 10 ans lorsque j’ai perdu mes parents. Ils m’avaient confié pour le week-end aux parents d’une amie d’école souhaitant fêter leur anniversaire de mariage. Papa avait réservé un chalet à l’extérieur de la ville afin qu’ils puissent s’isoler et profiter de leur temps à deux. Ils sont morts attaqués par des animaux sauvages.
1 Juillet 2001
Après avoir terminé mon année scolaire en cours, je suis placée dans une première famille d’accueil. Les premiers jours se passaient relativement bien jusqu’à ce que l’assistante sociale leur dise que tout était bon. A partir de ce jour, je ne pouvais plus me nourrir à ma faim, mes parents adoptifs me donnaient à peine de quoi me nourrir n’étant intéressés que par l’argent qu’ils percevaient pour m’avoir recueilli.
1 Décembre 2001
L’école s’est enfin rendue compte qu’il y avait un problème. L’institutrice n’a pas voulu que je rentre chez moi. Elle a eu des soucis par la suite. J’avais beau expliqué qu’elle avait fait ça pour mon bien, qu’elle ne m’avait pas enlevé, personne ne m’écoutait me jugeant comme traumatisée depuis la mort de mes parents.
15 Février 2002
Nouvelle famille d’accueil, nouveaux problèmes. Je pouvais manger à ma faim. Cependant, l’homme qui m’avait recueilli était un peu trop penché sur la bouteille. Régulièrement, il s’énervait et nous frapper sa femme et moi. Cette dernière ne s’emmêlait jamais volontairement. S’il avait décidé de ne me frapper que moi, elle s’éclipsait comme elle pouvait afin de ne pas attirer son attention.
10 Septembre 2006
Cela fait une semaine que la rentrée a eu lieu et Steve a déjà levé la main sur moi 3 fois. Cette vie en enfer n’était plus possible et j’étais arrivée à un âge où je me sentais capable de tenter l’aventure seule. Jusqu’à présent, personne ne s’était rendu compte de ce qu’il me faisait. Il était assez malin pour que les coups menant à des marques ne soient portés qu’à des endroits couverts par mes vêtements.
12 Juillet 2007
J’ai enfin eu mes 16 ans. Pendant longtemps j’ai songé arrêter l’école dès que cela sera possible afin de le trouver un vrai chez moi que je pourrais me payer. Depuis que je suis partie de chez Steve, j’ai pas mal dormi dans des logements abandonnés jusqu’à ce que, ce jour-là, je découvre un foyer qui m’a permis d’avoir un lit au chaud et la possibilité de me laver régulièrement. Je me suis accrochée pour me trouver un petit travail comme serveuse afin de me payer à manger et j’ai continué mes études. C’était ma porte de sortie vers une vie meilleure.
1 Septembre 2007
J’ai commencé à suivre des cours de boxe.  Ce sport me passionne tout simplement parce qu’il me permet de me défouler mais aussi de me défendre. Je ne veux plus revivre le fait d’être impuissante face à un homme.
Septembre 2014
Suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai obtenu mon premier emploi au sein du CNRB.
Décembre 2014
Suite à un entretien, on m'a proposé de rejoindre une section spécial au sein du CNRB : la recherche sur les lycanthropes. Je suis tombée de haut ce jour là lorsque j'ai fait le rapprochement avec la mort de mes parents.
Mars 2015
Rencontre de Adriana lors d'un cours de boxe.
Novembre 2016
Adriana s'est suicidé deux semaines après son accouchement. La raison est simple, son petit ami lycan s'est enfui avec leur fils le lendemain de sa naissance. On ne l'a plus jamais croisé par la suite, même moi je ne l'ai plus revu au CRNB.
4 Décembre 2017
Une vidéo postée sur YouTube a révélé au monde entier l'existence des lycans. Nos travaux de recherche deviennent de plus en plus importants et urgents.
8 Janvier 2018
Le CRNB a été cambriolé. Le bâtiment est fermé d'accès, je ne travaille donc plus tant que le problème n'est pas réglé. Comment ont-ils su que nous travaillons sur des prototypes d'armes contre les lycanthropes ?




Salut à tous ! Moi c'est Katia la Revenante. J'ai 26 ans et j'habite Albertville. Je suis arrivée ici par le biais ce crétin de Torben et la première chose que je me suis dite c'est mais pourquoi je fais ça. Si je peux donner mon avis sur le forum, beaucoup beaucoup beaucoup de lecture avant de s’inscrire. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je puis dire un dernier mot ce serait I’m come back ! Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:20

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Le 4 décembre 2017 marqua à jamais la vie de Leila. L'existence des lycanthropes et des vampires avait été révélé au monde à travers une vidéo postée sur Youtube. Le monde risquait de tomber dans une spirale infernale. Cela faisait déjà plusieurs années que la jeune femme connaissait la vérité du fait de son poste au CRNB. Cependant, la jeune femme craignait la réaction globale des humains. Cette nouvelle risquait d'instaurer le chaos dans la vie de tous.

Le 1er Janvier 2018, alors que la fête du nouvel an bat son plein sur la grande place de Valhöll, une personne est accusée d’être un vampire et se fait tirer dessus. La terreur a tout fait partir en lambeaux. J’étais restée tranquillement chez moi ce soir-là et j’en fus heureuse. Mais d’un autre côté, les images que l’on pouvait trouver sur le net sur cette soirée étaient atroces. Le genre humain était en train de se tirer une balle dans le pied. J’en avais des frissons et mes entrainements de boxe m’aidaient grandement à me défouler. Bien évidemment, ce genre d’évènements a attisé ma haine pour ces espèces.

Quelques jours plus tard, il nous a été imposé un couvre-feu policier. Je trouve cette décision totalement stupide. Ces êtres nous sont supérieurs en force. Même en étant plus nombreux, je ne pense pas que nous puissions tenir la distance si nous ne nous préparons pas. Heureusement nous avons plusieurs projets en cours au CNRB qui commencent à aboutir. Espérons que les hauts dignitaires se soient enfin réveillés afin de permettre des essais et de combattre ces êtres abjectes. Malheureusement, un matin, la sécurité intercepta chaque employé qui tentait de pénétrer au CNRB. Ce dernier avait été cambriolé et des prototypes, sur lesquels je travaillais, avaient été volé. La pression était montée d'un cran parmi les membres du personnel du laboratoire. Suite à ces évènements, l'accès au bâtiment fut interdit jusqu'à nouvel ordre mettant l'intégralité du personnel au chômage technique. Je n'appris que plus tard qu'il s'agissait des vampires. Cela me chagrinais de ne pas pouvoir continuer à travailler. En effet, pendant que tout était encore frais dans ma tête, il aurait été simple de recommencer des prototypes assez rapidement. J'aurais fait encore plus d'heures supplémentaires sans problème. Mais je ne savais pas quand j'allais pouvoir retravailler ni si un jour je pourrais retourner au CRNB. Mon lot de consolation était que les armes avaient été volé par des vampires, potentiellement pour s'en servir contre les loups, et non pas par les lycanthropes eux-mêmes qui les auraient probablement détruits.

Mi-février, des loups font une déclaration publique. Comment a-t-on pu rater cette opportunité de les capturer ? Eux ne nous laissent pas le choix lorsqu’ils doivent nous tuer alors pourquoi devrions leur laisser une chance ? Je n’accepterais pas une alliance avec les loups, il en est hors de question. J’espère que nos recherches vont reprendre au plus vite afin que nous puissions remédier à ce problème définitivement …
Ce que font les vampires, boire le sang des humains, est une nécessité pour leur survie. Mais d’après les premiers constats, ils ne sont pas obligés de tuer les humains. Je pense vraiment qu’une entente humain-vampire pourrait se faire. Mais je préfèrerais mourir que de vivre aux côtés de loups garous, ceux qui sont responsables de la mort de mes parents.

Cette déclaration publique a été un coup porté directement à ma patronne, Jaana Raulne. Les loups l'accusent elle personnellement concernant les recherches faites à leur sujet pour créer des armes. Quelques jours après cette intervention lupine, un incendie a brulé le domicile Raulne. Je me demandais ce que j'allais pouvoir faire de mon temps libre suite au cambriolage du CNRB. Je pense avoir trouvé ma réponse. Je sais que cela ne sera pas simple de travailler seule à ce projet sans matériels ni armes, mais il faut que certains tentent le coup et chassent ses monstres. Je vais me mettre à enquêter pour essayer de les repérer et de confirmer les faiblesses que nous avons découvertes. Cela ne va pas être une mince tâche mais il faudra bien y passer à un moment donné.


I’m the Master of my Fate. I’m the Captain of my Soul …


Crédit gifs mia



J’ai passé près de 5 ans à vivre aux côtés d’un homme qui me frappait tout ça parce que j’ai perdu mes parents lorsque j’étais plus jeune. Plus le temps passé et plus je devenais la cible prioritaire de ce fou furieux pour le bien être de sa femme. J’ai serré des dents très longtemps puis un jour je suis partie. J’étais allée en cours avec deux sacs, l’un avec mes bouquins, l’autre avec le peu d’affaires que j’avais. Le soir, j’ai commencé à chercher un endroit où je pourrais au moins m’abriter. Ça a été mon quotidien pendant de nombreux mois. Mais un jour, je suis tombée sur ce centre. C’était un foyer pour les femmes en difficulté qui ciblait en premier lieu les femmes battues par leur conjoint. Mais j’avoue que malgré mon âge, lorsque j’avais raconté mon histoire à la gérante du centre, celle-ci m’avait vite trouvé une place ce que j’avais vraiment apprécié. Il était maintenant certain que je ne remettrais plus jamais les pieds chez Steve.

Mes parents m’avaient toujours encouragé à bien travailler à l’école. A l’époque j’étais jeune, mais je suis restée persuadée qu’ils ne disaient pas cela en l’air. Je me suis accrochée à leur parole et j’ai avancé. Après le lycée je suis allée à la faculté de sciences. Les cours n’étaient pas évident mais étant donné que je ne m’intéressais à rien ni personne excepté mes cours à la fac et mes cours de boxe qui avaient lieu 3 fois par semaine, j’étais extrêmement concentrée sur mon but de réussir. Certaines personnes, particulièrement des garçons, tentaient de me proposer des sorties ou des soirées. Il était tellement facile de décliner poliment tout en faisant comprendre que cela ne servait à rien d’y revenir. Je déteste les gros lourdauds arrogants qui pensent qu’ils peuvent avoir tout ce qu’ils veulent uniquement parce qu’ils ne sont pas trop moches.

Une fois une seule, j’avais décidé d’aller à une soirée. Une camarade avec qui j’avais un devoir à faire en binôme m’avait supplié de l’y accompagner, prétextant que l’on finirait le devoir ensemble dès le lendemain afin que l’on soit en avance comme je le désirais. Evidemment, je m’attendais à ce que cela soit déplorable comme soirée mais je ne pensais pas que cela serait le cas à ce point. En arrivant à 21h, la majorité des gens présents était déjà ivres morts. J’ai lancé un regard haineux à ma collègue de devoir pour lui faire comprendre qu’elle était dans l’abus total. J’ai voulu faire demi-tour pour m’en aller quand un mec m’a attrapé par la taille pour me draguer. Je l’ai d’abord repoussé gentiment mais il se faisait insistant. Sa poigne se referma sur mon bras ce qui eut l’effet d’un choc électrique. Ni une ni deux je me suis tournée vers lui et je lui ai mis un coup de poing dans le bas du ventre si fort que cela lui coupa la respiration quelques secondes. Je pus profiter de cet instant pour partir rapidement de ce lieu infect. Depuis ce jour, plus aucun homme ne m'a touché à part pour me mettre quelques coups à la boxe, mais il s'agit d'entraînement rien de plus.

Aujourd’hui, j’ai fini mes études avec brio et je travaille au CNRB comme chercheuse en microchimie. Ma patronne est Jaana Raulne. Je connais peu cette femme. A vrai dire, les hauts dignitaires ne se mélangent que très rarement avec les petites gens. Lorsqu'au bout de trois mois, on me proposa d'intégrer une unité spéciale, je fus fortement intriguée par l'objectif de cette cellule. J'ai donc accepté le job. Quelle surprise cela ne fut pas lorsqu'on m'expliqua que les loups garous et les vampires existaient réellement et que notre but était de chercher des armes qui pourraient nous aider à nous défendre en cas de nécessité. Ma première journée au sein de ce service fut rude et éprouvante. Découvrir que depuis des années nous vivions en présence de ces créatures faisait froid dans le dos. Cela remettait en question beaucoup de choses et cela pouvait même apporter des réponses à des questions qui n'en avaient pas ou des réponses à des questions sur lesquelles on s'était trompé. Ce  soir là, je suis rentrée chez moi un peu déboussolée. J'ai débouché une bouteille de vin rouge et m'en suis servie un verre avant d'aller m'installer sur mon canapé. Un tas de question fusait dans ma tête. En avais-je déjà rencontré ? Pourrais-je maintenant les distinguer des hommes normaux connaissant leur existence ?

La soirée fut dure à vivre. Rien que de repenser aux tourmentes qui avaient envahit mon esprit à ce moment là me fatigue et me pèse. Au bout d'une heure, j'avais envie de me fracasser la tête contre les murs tellement tout ça était soudain, brutal et difficile à appréhender. C'est alors que la mort de mes parents traversa mon esprit. Mon cœur rata un battement. Je posa mon verre sur la table basse et me précipita dans ma chambre pour récupérer un gros dossier dans mon placard. Ce dossier contenait toutes les informations que j'avais pu collecter jusque là sur la mort de mes parents. Plus je feuilletais le contenu du dossier et plus je me persuadais que cela ne pouvait être de simples bêtes sauvages qui m'avaient pris mes parents. La pensée du meurtre de mes parents réalisé par des loups garous restait en permanence dans mon esprit. C'était devenu mon leitmotiv pour mon travail. J'avais investi corps et âme dans les projets du CRNB. Chaque jour je cherchais, j'expérimentais et je reprenais mes recherches. Trois fois par semaine je me défoulais à l'entraînement de boxe dénouant mon dos et mes nerfs. Je faisais plutôt profil bas ne souhaitant pas m'étendre trop auprès des personnes qui venaient s'entraîner également.

Cependant, une jeune femme arriva dans notre groupe de boxe au mois en Mars 2015. Elle s'appelait Adriana, comme ma mère. J'ai eu du mal à la tenir à distance, après tout nous étions les seules femmes du cours de boxe. Elle était sympa bien qu'à l'opposé de moi. Souriante, charmeuse, délurée, Adriana croquait la vie à pleines dents. Elle me racontait toute sa vie pendant les entraînements, cela me permettait d'ailleurs de la battre facilement. Elle avait trouvé un homme qui la comblait sous tous les points : il était gentil, simple, tendre, attentionné et un super coup au lit d'après ses dires. La jeune fille vivait de toute évidence une vraie romance. Cela dura près de deux ans. La fin de cette histoire, comme beaucoup de choses dans ma vie, fut brutale et horrible. Adriana était tombée enceinte. Elle était passée nous voir au club de boxe pour nous offrir un coup à boire afin de fêter cela. Evidemment je n'avais pu y échapper même si je ne m'étais pas attardée. Sa grossesse s'était plutôt bien passée et son fils était né au bout des 9 mois de grossesse en parfaite santé. Il parait que certains considèrent cela comme le début du bonheur, pour Adriana cela a signé la fin de sa vie.

Son copain s'est enfui avec le bébé le lendemain de l'accouchement et n'a plus jamais refait surface. Mon amie s'est tout simplement donnée la mort tellement sa souffrance était insupportable. Enfin, c'est ce que j'ai supposé. Le fait de ne plus la voir en entraînement me faisait froid dans le dos connaissant la cause. Mais j'avais surtout envie de vomir. Lorsqu'elle nous avait annoncé sa grossesse, Adriana nous avait également présenté le futur papa. Qu'elle n'avait pas été ma stupéfaction lorsque j'avais reconnu l'un des lycans qui nous servait de "fournisseur de sang lycanthrope" au CRNB. Bien évidemment, nous avions l'un comme l'autre fait semblant de ne pas nous connaître. Mais si j'avais su que cet enfoiré de loup se tirerait avec le bébé de mon amie juste après l'accouchement, je n'aurais pas eu la même réaction. Une seule question demeurait : était-ce ce gars qui était un enfoiré ou bien était-ce l'habitude des lycans de se comporter ainsi ? Ces créatures abominables devaient être arrêté et plus tôt cela arriverait mieux ça serait.

Lorsque les loups accusèrent officiellement Jaana Raulne, ma patronne, de créer une arme contre eux, j'ai commencé à ressentir de la compassion pour elle et sa famille. Avoir pour ennemi les loups garous de façon officielle n'était probablement pas la meilleure des stratégies. J'avais rejoins le projet quelques mois après mon intégration au CNRB, j'étais donc impliquée moi aussi mais, à la différence de Mme Raulne, ils ne connaissaient pas ma part de responsabilité dans ces projets. Quelques jours plus tard seulement, la maison des Raulne brûla dans un incendie particulièrement étrange. J'étais persuadée que les loups étaient dans le coup. J’ai donc décidé de mettre à contribution mon temps libre pour faire des recherches. Il fallait que je trouve plus d'informations sur eux, sur leur corps, sur leurs faiblesses. J'avais besoin de trouver un semblant de justice en ce bas monde pour mes parents. J’ai donc commencé à répertorier toutes les informations connues via le CNRB et dont je me souvenais. Puis j’ai émis des hypothèses liées à l’ensemble des mythes existants concernant ces créatures. Dès que possible j’essayerais d’aller sur le terrain pour en rencontrer un afin de récolter plus de données.

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

Pour en savoir plus, rdv ici
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Willa Holland <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u92"><span class="Gp_Humain">Leila Aune</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Le Valtechnologie - CNRB - Chercheuse en Microchimie.

Code:
<a href="/u92"><span class="Gp_Humain"> Leila Aune</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

Le Valtechnologie

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u92"><span class="Gp_Humain">Leila Aune</span></a>
[spoiler]Leila loue un appartement comprenant une chambre et une pièce de vie. Elle préfère vivre seule mais pour autant elle n'a pas besoin d'un palace. Vu les lieux qu'elle a fréquenté plus jeune afin d'avoir un "toit" sur la tête. Son appartement est simple mais cosy.[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:22

Tu devrais avoir honte de m'avoir menti comme ça!


Maja, t'as le droit de manger l'humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:35

Bienvenue sur le forum Katia Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1962816508 Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1962816508 Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1962816508
J'espère que tu ne finiras pas la tête sur les plaques chauffante cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:42

Merci de me rappeler d'aussi bons souvenirs x)

Ça va que je vous aime Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptySam 16 Déc - 22:43

J'y peux rien, je l'ai toujours aimée chaude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyDim 17 Déc - 0:47

Comme il faut le dire ici aussi, j'ai terminé !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyDim 17 Déc - 20:10

Salut Leila,

Me voilà pour ta ficher ! Alors tu me connais, je suis une admin… Chiante concernant les fiches haha ! J’ai donc quelques modifications à te demander :haha: Tout d’abord dans les derniers évènements et dans ton histoire, tu ne parles pas de l’attaque du CNRB. D’ailleurs, depuis, tu es au chômage technique car il a été fermé, attaque menée par des vampires et des êtres qui juste là, étaient inconnus. Et depuis la révélation des loups sur les expériences du CNRB, une enquête a été ouverte. D’ailleurs tu indiques qu’elle était terrifiée avec la vidéo. Cela signifie qu’elle ne connaissait pas leur existence. Du coup, elle n’aurait pas travaillé sur un prototype anti-loup, comme tu m’as demandé par mp ^^ Vu que ce sont des choses qui prennent du temps à être fabriqué, conçu, testé ect.

Voilà voilà ! Je te laisse modifier/ajouter en conséquence et m’indiquer une fois que tu l’aurais fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyDim 17 Déc - 20:11

Willa Holland ♥️

Bienvenue donc !

Et du coup, va falloir qu'on se cale un lien/un rp et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyLun 18 Déc - 0:02

Je pense que c'est bon !

Merci Jaana et avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyLun 18 Déc - 9:59

Bienvenue jolie comparse Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 3098241371 J'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation et au plaisir de se croiser in game Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyLun 18 Déc - 20:00

Me revoilà ! Alors Leila, n'aurait pas eu le temps de travailler sur des prototypes si elle n'était pas sur le coup avant l'apparition de la vidéo, et donc au courant pour les créatures plus tôt. Elle n'aurait pas été intégrée entre temps, surtout que ce genre de choses c'est classé secret. Elle aurait été débauchée par Janaa après ses études et tout de suite intégrée au programme. Sinon elle aurait été juste "chercheuse" dans un autre département et pas au courant des armes, et sans avoir participer à l'élaboration d'armes. Tu vois ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyLun 18 Déc - 20:55

Bienvenue Leila Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMar 19 Déc - 21:14

Nous y sommes presque promis ! Alors tu dis que Leila fait le rapprochement entre la mort de ses parents et les loups, enfin c'est son hypothèse. Par contre cela ne la dérange pas que son travail a été volé et pillé par des vampires qui lui ont pris le fruit de son travail? Il faudrait expliciter un peu cela.
Pour accentuer le côté qu'elle n'aime pas les loups, pourquoi pas dire par exemple qu'elle a eu une meilleure amie qui était avec un homme, un homme qui travaillait au CNRB dans la sécurité, un loup dont tu prélevais le sang pour faire des essais. Elle est tombée enceinte, et le lendemain de l'accouchement, il a disparu avec leur fils sans laisser d'adresse. Cela l'a poussé à se suicider, ce qui a profondément affecté Leila. En en découvrant de plus en plus sur les loups, leurs moeurs, leurs coutumes (basées sur des rumeurs souvent fausses), elle en est venue à les détester.

Et pour les vamp', bah ils n'ont pas ce passif, même si elle se pose quand même des questions car à cause d'eux, elle n'a plus de travaille par exemple.

Du coup du bien négatif ancré pour les loups et du neutre pour les vampires.


Tu vois ce que je veux dire? Bien poser le contexte autour de ça, comme ça, ça explique les affinités de ton personnage en posant ce genre de background que tu peux reprendre comme tel si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 15:41

Modifs faites ! Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1520852798  Valide moi Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 17:59

Tu habite Albertville ?  Shocked Shocked Shocked

Sinon, bienvenue en retard. J'ai honte. Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... 2995357431
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 18:20

Merci Saara et Cheryl !

Et oui Cheryl je suis proche des stations x)

Je crois qu'on touche au bout Maja x)
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 18:43

T'inquiète, je connais bien. Je suis d'Albertville aussi  Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 21:07

Kry est en vrac, elle est au lit, mais elle m'a chargé de te valider! Elle te rajoutera tes stats de profil plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... EmptyMer 20 Déc - 21:08

Félicitation Leila, te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...   Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Aune ♦ Mortal ♦ I hate werewolves ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Sigvardsson ♦ Humaine ♦ En cours
» Owen King ♦ Mortal ♦
» Jaana Raulne ♦ Mortal ♦
» Philippe Raulne ♦ Mortal ♦ Running After My Fate
» Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: