AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Owen King ♦ Mortal ♦

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Owen King ♦ Mortal ♦    Lun 30 Jan - 22:54

Owen Seamus King

Feat Brad Pitt




Date de naissance 17 Mars 1969
Ville de naissance Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch, Pays de Galles
Métier Ancien membre des BAV, devenu simple tenancier de pub.
Groupe et place dans le groupe Simple humain lambda essayant de se faire une petite place dans ce monde, espérant se tenir le plus loin possible des conflits.


Surnom Aucun de vraiment reconnu ou d'officiel.
Situation familiale Veuf
Orientation  J'aime les femmes.
Lieu de résidence Rive Gauche


Je suis  un citoyen du pays


Crédits Shiya


Loyal » Têtu  » Chaleureux » Pessimiste  » Inébranlable » Sanguin  »



17 Mars 1969

Naissance d'Owen, second fils de la famille King. Deux ans le sépare de son aîné, Connor. Leur parents tiennent un pub. Ancien soldat, son père leur parle souvent de ses bons souvenirs ce qui donne envie aux deux de suivre ses pas.
1985

Enfin en âge, leur père les initie à l'utilisation des armes à feu, espérant les aider dans leur prochaine vie de soldat. Il les fait aussi travailler officiellement dans son pub et les forme plus en profondeur à ce métier, en cas de coup dur.
1987

Les deux frangins passent les tests et finissent par intégrer l'armée où ils obtiennent de bons résultats et finissent par se faire remarquer par leur supérieur.
1991

Les deux frères finissent par intégrer les forces spéciales où, après une formation des plus difficiles, partent sur le terrain où ils font de l'excellent travail.
1995

Grâce à leur faits d'armes lors de plusieurs missions importantes, un homme les approche et leur parle des vampires. Bien qu'ils croient d'abord à un canular, ils sont relativement vite convaincus après des preuves formelles de leur existence. Ils intègrent tous les deux une des brigades anti-vampires
1996

Leur formation enfin terminée, les deux partent enfin sur le terrain et, Connor se fait tuer durant celle-ci ce qui plonge Owen dans une immense tristesse. Passant une longue semaine à boire, il finit par faire la connaissance de Sigrid qui lui remonte le moral et avec qui il finit par sortir régulièrement.
1999

Mariage avec Sigrid et naissance de leur fille, Derdre.
2005

La voiture de Sigrid, en compagnie de sa fille glisse sur une plaque de verglas et prend de plein fouet un arbre qui tue les deux sur le coup. S'ensuit pour Owen une longue période de dépression.
2015

Lors d'une mission en Irlande, il tombe sur une louve, seule survivante de sa meute après un conflit violent avec des vampires. Celle-ci lui rappelant énormément sa fille se sent obligé de l'aider et la prend sous son aile. Il quitte sa brigade et s'occupe d'elle, jusqu'à ce qu'une sorte de relation père-fils ne s'instaure entre eux. Dans la même année, les deux s'installent à Valhöll où Owen ouvre son propre pub et embauche sa protégée pour veiller sur elle. Il espère que le contact avec d'autres loups pourrait lui rendre la vie plus agréable.




Salut à tous ! Moi c'est Zendel. J'ai 27 ans et j'habite la France. Je suis arrivé(e) ici par le biais PRD si je dis pas de bêtises et la première chose que je me suis dite c'est que Gal Gadot est vraiment une très belle femme que le graph était vraiment super, tout comme le contexte. Je suis aussi assez content de voir un forum qui n'est pas une "usine". J'ai toujours préféré les petits commités. Si je peux donner mon avis sur le forum, J'ai pas grand chose à dire, mais, pour chipoter un peu, condenser peut-être un peu les annexes car ça fait vraiment beaucoup de choses à lire, comme avec le règlement. Mais bon, votre univers est assez riche alors ça se comprend.. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 3-4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Lâchez vous Very Happy. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Lun 30 Jan - 22:54

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?



Pour être tout à fait franc, Owen a été quelques peu étonné et choqué de voir cette vidéo. La raison était cependant bien loin d'être la même que la grande majorité de ces semblables. En effet, l'existence de ces créatures lui était déjà connue depuis plus de vingt ans et, il avait participé à d’innombrables missions pour combattre des vampires. Il avait déjà vu des loups-garou et en avait même plus ou moins adopté une. Non, ce qui le choqua réellement ce fut simplement le fait que cette vidéo se soit si facilement propagée. N'y avait-il personne dans une quelconque agence gouvernementale dont le travail était d'empêcher ce genre d'emmerdes ? Cela devait faire pas loin de soixante-dix ans que des hommes comme lui œuvraient pour empêcher le monde de sombrer dans l'horreur et la terreur de pareilles révélation. Il avait passé vingt ans de sa vie à combattre des êtres dangereux et nocifs pour l'humanité. C'était comme si … Comme si tout ce qu'il avait fait fut balayé d'un simple revers de la main. Comme si son frère avait été entraîné dans ce combat mortel en vain. Non, cela était impensable. Il ne pouvait y penser ainsi, sous peine de s'énerver et marteler encore et encore un mur, ou un arbre. Oui, les arbres, depuis la mort de son épouse, il les appréciait moyennement.

Ce qui le terrifiait plus que tout et, il n'eut pas vraiment tort, ce fut le soulèvement de la population. L'enragement face à ce lourd secret jalousement gardé. La menace omniprésente et … Tout simplement un prétexte pour foutre le bordel un peu de partout. Cela n'y manqua pas avec toutes les émeutes. Mais plus encore, ce que redoutait Owen était la chasse aux sorcières ou, plutôt, les loups et les vampires qui n'avaient rien fait et ne feraient sans doutes peut-être jamais rien. Sa petite « fille » était potentiellement en danger et, si les Hommes se soulevaient en traquant ces créatures de la nuit, leur réponse ne saurait se faire attendre. D'autant plus que, il eut vent de la création d'une brigade anti lupine qui s'était formée suite à la desertion des loups, sans la moindre explication, en même temps que l'arrivée d'un nouvel Ulfric et d'une nouvelle lupa, ce qui entraîna forcément des craintes du côté des Hommes. Cela n’annonçait rien de bon et, une guerre risquait fortement d'éclater. Lui qui espérait ne plus avoir à prendre les armes. Lui qui se faisait vieux, allait peut-être avoir à prendre les armes une nouvelle fois. S'il fallait veiller sur la seule chose qui lui restait en ce bas-monde, il serait prêt à tout, tout simplement.


« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »


wifflegif et Bianoti



C'est dans un charmant petit village au Nord du Pays de Galles qu'Owen vit le jour. Village au nom particulièrement imprononçable pour la grande majorité de votre espèce, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Mieux encore, il semblerait que cette appellation soit capable d'étrangler quiconque de non initié au gallois tentant de le prononcer. Ainsi pour les plus faibles d'entre vous, un nom fut donné à cet endroit, Llanfair PG, ou encore, Llanfairpwll pour ceux trouvant la chose un peu trop facile. Un endroit agréable chaleureux et convivial. Je n'irais pas jusqu'à dire que tout le monde se connaissait, mais, atteignant tout juste les 3000 habitants, il devenait rapidement difficile de croiser de nouveaux visages parmi les sédentaires. Mais, je m'égare, excusez-moi. La famille King engendra de nombreux soldats et, aussi loin que l'on ait pu remonter dans l'arbre, cela semblait être une espèce de tradition, à moins que les gènes puissent prendre le dessus. Pourtant, il n'y avait rien de beau à être un combattant. Certes, l'aspect patriotique et altruiste de la chose étaient à saluer et à honorer, mais, les horreurs engendrés par les conflits et les guerres interminables semblaient capable de retourner bien des estomacs. Le grand-père d'Owen avait suivi la tradition familiale, ce qui lui avait fait connaître une guerre pour en participer à une autre, pour perdre héroïquement la vie, disait-on, sur la plage. Cela n'avait pas empêché son fils de prendre la relève qui connut une fin bien plus heureuse. Blessé durant un entraînement, cela stoppa net sa carrière. Une balle dans le genoux l'avait empêché de passer les tests, se reconvertissant en se payant son propre pub dans son village natal. Malgré toute ses histoires, Owen et son grand-frère Connor, ne révèrent que d'une chose, depuis leur plus tendre enfance, devenir un jour des héros d'une quelconque guerre, comme envoûtés par les récits de son père, ou encore les histoires de son propre père qu'il leur transmettait.

Outre ce plan de carrière qui ne les quitta jamais vraiment, les deux garçons eurent une enfance calme et heureuse. Tout deux passaient beaucoup de temps dans le pub de leur père et apprit d'une certaine façon le travail en observant mais aussi en voulant participer. Après tout, voir votre paternel boiteux souffrir pour déplacer des caisses ou encore en faisant des va et viens dans la salle pour nettoyer, cela donne forcément l'envie de donner la main à la pâte. À moins bien sûr, d'être insensible ou en rogne contre sa famille. Dès qu'ils furent en âge, leur père leur apprit aussi à tirer, que cela soit à la carabine, au pistolet ou encore au fusil, dans les immenses étendues vertes de l'arrière-pays. Des moments agréables qui restèrent d'ailleurs en mémoire pour les deux garçons. Cet âge désigna aussi d'ailleurs celui d'aider plus activement au pub, ou tour à tour ils firent office de serveur, barman, cuisinier ou encore coursier pour refaire les pleins. Cela ne dura d'ailleurs pas vraiment longtemps puisque, peu de temps après, la majorité pointa le bout de son nez avec celle-ci, la permission de leur paternel pour s'engager dans la prestigieuse armée britannique. Ayant toujours voulu faire ça de leur vie, les deux frères avaient une excellente forme physique ce qui facilita grandement leur admission au sein de l'armée.

Tout se passa pour le mieux pour les deux qui s'intégrèrent parfaitement dans leur régiments et eurent d'excellents résultats durant leur classes et entraînements, ce qui leur permit, quelques années plus tard de postuler pour les forces spéciales et être pris. Leurs entraînements devinrent excessivement difficile et douloureux, mais fit d'eux d'excellents éléments sur le terrain. Qu'importe où ils étaient déployés leur participation active et leur entente comptèrent pour beaucoup dans la réussite d'un bon nombre de missions, ce qui finit par attirer l'attention de quelque chose qu'ils n'auraient jamais cru possible. Un homme les approcha, un norvégien disait-il, affublé d'un nom imprononçable, il se disait responsable du recrutement d'une unité particulière et, surtout, avait eu l'aval de leur supérieur de les approcher. Cela les rendit particulièrement curieux, mais, l'information qui leur fut donnée les fit sourire. Cela ne pouvait qu'être un canular n'est-ce pas ? Des vampires, des loups-garous et puis quoi encore ? Des sorciers ? Des fées ? Des leprechaun ? Non, tout cela n'était que des mythes, des légendes et des histoires tout droit sortis de l’imagination de quelconques écrivains. Tout le monde savait que Dracula s'était inspiré de Vlad l'empaleur, non ? Non. On leur montra une vidéo, des vidéos même. Des photos, des rapports. Tout cela semblait si vrai mais … Comment est-ce que cela pouvait être vrai ? Ce fut finalement une visite d'une de leur base secrète qui les convaincus. Un des leurs, sur qui l'on faisait toute sortes d'expériences. Ils en furent bouche bée. Owen, lui, était particulièrement enjoué à l'idée de signer, tandis que son frère lui, était récalcitrant, certain que tout cela les dépassait et les dépasserait. Si tout ce que l'on entendait ou avait entendu dans les histoires était vrai, ou ne serait-ce qu'un quart de vrai, comment pourraient-ils rivaliser à ça ? Le plus jeune des deux voyait ça d'un tout autre angle. Ils avaient été choisis pour savoir tout ça, pour combattre ce mal surnaturel. Peu de gens devaient être dans la confidence et, mieux encore, eux qui rêvaient depuis tout gamin de devenir des héros, existait-il meilleur moyen quelque part de le devenir ? Peut-être deviendraient-ils des héros de l'ombre mais, existe-t-il plus belle chose que d'agir pour le bien de l'humanité sans attendre une récompense concrète ? À force de persuasion, l'aîné finit par être convaincu et, ce moment, Owen le regretta toute sa vie.

Ils eurent une formation, encore. Des classes encore. Un entraînement encore plus difficile, encore plus intensif que celui des forces spéciales tant et si bien que chacun d'entre eux cru mourir une bonne vingtaine de fois avant de s'habituer à ce rythme infernal. Il fallait combattre des êtres largement au-dessus des humains, alors, il fallait être préparé parfaitement. On leur apprit de nombreuses choses au sujet des vampires, leur forces, leur faiblesses, comment les repérer, comment agir contre eux. Comme si cela ne suffisait pas on leur parla aussi de Loups-garou. Existait-il encore d'autres saloperies cachées dans l'ombre ? S'ils devaient avoir à combattre tout le monde, leur croisade n'en finirait jamais. Il était question de conflits, puis d'une alliance fragile avec les lupins, mais que, dans le doute, ils devaient être préparés à les combattre. Sans doutes était-ce question de confiance, cela, notre homme le comprenait bien. Pourtant, au sein de leur formation, tout cela fut bien facile comparé à ce qui suivait. La pire chose que les deux King eurent à faire face dans leur vie : apprendre le norvégien. Oh … Que cette langue était difficile, horrible à l'oreille et à la bouche, mais surtout, il ne semblait y avoir aucune logique dans cette langue. Qu'on ne vienne plus leur dire que le gallois était compliqué après ça. Ce fut bien l'apprentissage de cette langue qui leur pris le plus de temps et d'efforts, contre toute attente.

Très vite, leur première mission eut lieu, en Europe de l'Est, déloger un groupe un peu trop actif, qui ne faisait pas dans la dentelle et ne se gênait pas pour laisser des victimes ça et là sur leur passages. Là où, pour Owen tout se passa bien, réussissant à faire quelques victimes, pour Connor, cela fut bien moins drôle. Ce dernier se fit encerclé et, même en réussissant à en toucher trois, cela ne suffit pas à les dissuader et, l'aîné des King se fit dévorer, loin des regards de son frère, bien trop occupé à survivre de son côté. Le chagrin fut immense, horrible et surtout incurable. Étrangement, il n'y eut aucune haine contre ces êtres. Du moins, le survivant ne vit pas sa rancœur exploser suite à ces événements, pour avoir participer à de nombreux affrontements il était conscient que c'était soit eux, soit lui et, le destin ne s'était malheureusement pas montré clément pour son frère. Owen passa une semaine entière, accoudé à un bar au nom imprononçable à enfiler les pintes l'air abattu, jusqu'à ce qu'une femme ne l'accoste. Non, elle ne pouvait être une simple femme. Une sylphide, une déesse, ou quoi que ce soit d'autres – après tout, il semblait y avoir beaucoup de choses qui se cachaient dans l'ombre – mais, ce sourire, ses yeux, cela n'avait rien d'humain. Son cœur semblait être capable  de perforer sa cage thoracique tant il s'emballa en entendant sa douce voix et ce, malgré l’agressivité de cette langue à ses oreilles. Elle s’appelait Sigrid et était la douceur incarnée. La belle passa sa soirée à parler à cet homme en deuil, faisant son possible pour lui faire retrouver le sourire, voir la vie d'un meilleur œil ou tout simplement lui faire oublier la réalité ne serait-ce qu'un instant. Tout deux se revirent une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à ce qu'ils finissent par habiter ensemble. Le bonheur, c'était donc à cela qu'il ressemblait. Entre une mission et un entraînement, Owen était un homme comblé. Rapidement il y eut un mariage, puis une grossesse et enfin une naissance. Une petite fille qui s’appelait Derdre. Elle avait le sourire de sa mère ainsi que ses yeux. Pouvait-il être plus heureux ? Ce bonheur dura six ans, six longues et merveilleuses années avant que le destin ne se montra une fois de plus peu clément pour ce soldat de l'ombre tant et si bien qu'un jour, en rentrant de l'école, la voiture détenant les deux femmes de sa vie ne vienne glisser sur une plaque de verglas et s’emplâtrer contre un arbre, tuant les deux sur le coup. Il n'y avait pas là la trace d'une vengeance vampirique ou autre non. Pourtant, il aurait voulu, il aurait tant préféré ce scénario afin d'expulser tout ce qu'il avait sur le cœur. Ce poids immense sur son âme qui semblait le déchirer un peu plus chaque jour, cette envie de hurler et de tout envoyer en l'air. Comme cela aurait été plus simple s'il avait pu se venger sur qui que ce soit. Mais … Ce n'était là que la faute à pas de chance, tout simplement.

Pendant près de dix ans, Owen erra sans réel but, remplissant ses missions comme un robot, sans vraiment d'arrière-pensée, sans réflexion, faisant simplement son travail. Allant là où on lui disait d'aller, tuant ceux qu'on lui disait de tuer et formant ceux qu'il devait. C'est alors qu'une nouvelle fois, il fit une rencontre qui changea sa vie, durant une mission cette fois-ci. C'était en Irlande, il y avait eu une espèce de rixe sanglante entre loups et vampires et des humains avaient été impliqués, il fallait aller sur place, enquêter et agir en conséquence. La meute, petite semblait-il, avait été décimée dans l'affrontement et, après quelques balles bien placées, le gallois entendit des pleurs. Suivant son ouïe, il finit par tomber sur une jeune fille. Un peu plus de la vingtaine, esseulée, paniquée et effrayée. Ce qui le choqua le plus ? Elle ressemblait énormément à Derdre. Son regard, son visage, ses cheveux. Il la revoyait en elle, tout simplement. Alors, sans la moindre peur il la prit dans ses bras, ne faisant guère attention si elle était louve, vampire ou simple humaine, cela fut simplement instinctif. Il comprit plus tard qu'elle était la seule rescapée de cette meute et était donc perdue. Alors, notre homme la prit sous son aile, se servant de ses connaissances pour l'aider au mieux, calmant ses pulsions, gérant ses crises et transformations le mieux possible. Il quitta sa brigade après de longues années de bons et loyaux service pour enfin s'installer dans la ville de Valhöll où une meute était présente. Peut-être que côtoyer de ses semblables l'aiderait à se sentir mieux. Peut-être vivrait-elle mieux. Dans tous les cas, tout deux s'étaient énormément rapprochés et, malgré cette différence raciale, ils se considéraient de la même famille. Pour une nouvelle vie, Owen revint à ses racines et se décida à faire la seule chose qu'il savait faire à part l'armée : travailler dans un pub. Cependant, pour éviter tout problèmes, il puisa dans ses économies pour ouvrir son propre établissement et ainsi embaucher celle qu'il voyait comme sa propre fille.





En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Brad Pitt <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u40"><span class="Gp_Humain">Owen King</span></a>



Rive Gauche - Restaurants et Bars - Tenancier de Pub, le Derdre

Code:
<a href="/u40"><span class="Gp_Humain"> Owen King</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)



Rive Gauche

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison  <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u40"><span class="Gp_Humain">Owen King</span></a>
[spoiler]Charmante petite maison disposant d'un étage, la bâtisse semble ancienne et possède de nombreuses poutres apparentes. Owen a toujours été assez vieux jeu à ce sujet et a toujours préféré ce genre de choses plutôt que des murs bien droits. Dans le salon repose une cheminée souvent utilisée en hiver et, à l'extérieur de celle-ci l'on peut voir un petit jardin avec une balançoire.[/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 1:45

Gal Gadot est vraiment une très belle femme pff un bel homme avec peu de gout... quoi que..

Bienvenu bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 1:50

Parce qu'elle est pas canon sur le header peut-être la petite Gal? What a Face

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 2:39

pff forcement... bon dans tout les cas je veux un lien ! qui sais tu apprendra le bon gout petit humain !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 8:28

Oh, tu peux mettre Maja si tu veux mais à tes risques et périls ! *pan



Bienvenue sur le forum Owen !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 1779
Membre du mois : 94
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Kanala
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 9:39

Bienvenue dans le coin

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 9:51

Bienvenue dans le coin BG!! je trouve que tu fais un excellent choix d'avatar, on le voit rarement sur les fo' j'ai l'impression J'ai hâte de découvrir ce petit humain donc bon courage pour ta fichounette si t'as des questions n'hésite pas on est là
On se trouvera un lien avec Cassie qui vient de débarquer et aime faire le tour des bars pour noyer son chagrin *pan*
*regarde Morgane faire sa jalouse* c'est pas beau la jalousie ça va te donner des rides... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 11:44

Bienvenue Owen !

Merci pour les compliments sur le forum <3 Pour les annexes, on les a déjà pas mal condensé par rapport à ce qu'elles étaient au début x'D Et on a mis des résumés quand même pour essayer que ce soit moins hard Et déjà comme ça dès fois, il manque des infos On a essayé de faire au mieux mais c'est pas évident car nous avons très précisément en tête notre univers et on veut que les membres se l'approprient justement. Bref ! Oui tu peux me mettre sans soucis, et je vais d'ailleurs indiqué que le code est ok Very Happy Bonne rédaction de ta fichounette en tout cas et si tu as des questions, nos boites mp sont grandes ouvertes. N'hésites pas à venir sur la cb ou dans le flood d'intégration ; et si tu en as l'occas', de voter pour le forum !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 12:16

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 12:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 17:55

Morgane - Et si je te dis que je trouve Beckinsale magnifique, ça marche ou pas? Sinon, le lien sera avec grand plaisir, je suis particulièrement curieux de découvrir de quelle façon tu comptes m'apprendre le bon goût

Philippe - Il semblerait donc que je ne sache pas lire, ou que je me sois emmêlé les pinceaux en tombant sur la liste, désolé What a Face
Merci en tout cas

Samuel - Merci

Aslaug - Je ne peux que plussoyer (oui oui) ton choix d'avatar aussi, toujours été très fan de la Dorner Et oui, on voit très rarement Brad Pitt, c'est triste. Peut-être qu'il est un peu "vieux" maintenant, la majorité des persos sont plus jeunes. Pourtant, ça a toujours été un de mes acteurs préférés Pour le lien, cela sera avec grand plaisir, Owen aime bien les petits pilliers de comptoir, ça renfloue les caisses Puis qui sait, peut-être que sa psychologie de comptoir l'aidera un peu? Merci beaucoup en tout cas

Maja - Oui, désolé j'ai dû me tromper en lisant la liste, ou j'ai mal compris un truc je ne sais pas. Ne t'en fais pas, comme dit, c'est vraiment pour chipoter, je suis pas très chiant tu verras. Puis oui, il y a beaucoup de choses à raconter, normal que cela prenne de la place. Je n'hésiterai pas à t'embêter, ne t'en fais pas et, je suis un grand amateur de chatbox, donc on risque de m'y voir souvent ^^

Eila - Merci beaucoup ^^

Kyara - Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 31 Jan - 19:44

avec plaisir fait moi signe quand tu veux débuté les études ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mer 1 Fév - 11:07

Me voici me voilà et tu me vois ravie concernant ta présentation, c’est fluide et agréable à lire, donc un plaisir ^^ J’ai quasiment rien à redire, sauf deux minuscules détails que je te cite ci-dessous :

Citation :
D'autant plus que, il eut vent de la création d'une brigade anti lupine qui s'était formée suite à l'arrivée d'une nouvelle lupa.
C’est surtout parce que les loups ont désertés. Sentant une menace le gouvernement a pris la décision de créer la BSL. Ils peuvent savoir qu’un nouvel Ulfric et Lupa gèrent la meute, pas que c’est elle qui a fait en sorte que les loups désertent ^^

Citation :
Un homme les approcha, un norvégien disait-il, affublé d'un nom imprononçable, il se disait responsable du recrutement d'une unité particulière et, surtout, avait eu l'aval de leur supérieur de les approcher.
Ce n’est pas nécessairement un Norvégien ^^ ça peut très bien être un Britannique puisque la BAV n’a pas de frontières, plusieurs cellules ont été créés à travers le monde, ils opèrent partout.

Citation :
La pire chose que les deux King eurent à faire face dans leur vie : apprendre le norvégien. Oh … Que cette langue était difficile, horrible à l'oreille et à la bouche, mais surtout, il ne semblait y avoir aucune logique dans cette langue. Qu'on ne vienne plus leur dire que le gallois était compliqué après ça. Ce fut bien l'apprentissage de cette langue qui leur pris le plus de temps et d'efforts, contre toute attente.
De même, du coup vous n’étiez pas forcé d’apprendre cette langue. On peut toujours dire que la formation se passait en Norvège pour les pays du Nord, ça t’évitera de tout reprendre 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mer 1 Fév - 13:17

Je passerai sans faute Morgane.

Oh que tout ça fait plaisir Aslaug, je suis touché par ces petits compliments. Désolé pour la petite erreur à ton sujet, j'ai modifié cela. Pour ce qui est du norvégien j'ai préféré faire ainsi pour qu'Owen puisse maîtriser la langue plus facilement. Si cela derange je modifierai ^^
Mais oui pour le coup j'avais bien conscience que plusieurs brigades existaient, mais je me suis dit qu'aller directement là où tout se passait était pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mer 1 Fév - 13:49

Félicitation Owen, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Nul besoin de modifier si tu préfères que ce soit ainsi, tout est ok. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 2
♦ RL = 4
♦ PM = 0
♦ AF = 4
♦ AB = 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mer 1 Fév - 17:07

Super merci, je vais m'occuper de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Jeu 2 Fév - 20:45

Bienvenue en retard, mais mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Jeu 2 Fév - 20:48

Merci beaucoup Very Happy

Et ne t'en fais pas pour le retard, on a tout notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Owen King ♦ Mortal ♦    Mar 4 Avr - 10:20

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen King ♦ Mortal ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Luther King
» Stephen King
» Sauce à la king
» Stephen King - 22/11/63
» King Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: