AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 0:26

Dean McLane

Feat Tom Hardy




Date de naissance 10 janvier 1984.
Ville de naissance Bangkok. Thaïlande.
Métier De contrebandier, il est passé à agent de sécurité. Quoi de meilleur qu'un ex-taulard s'étant assagi pour flairer les foutteurs de merdes ?
Groupe et place dans le groupe Simple rebut de l'humanité. Une petite merde qui aime s'étendre. A la fois éphémère et éternel. Un humain qui évolue pour faire chier son petit monde. Remuer la merde quitte à s'en prendre plein la gueule. Je pense que vous aurez deviné que cette crapule est un simple être humain et surtout quelqu'un qui a eu la malchance de se faire becqueter par une vampirette au jambe de rêve. A moins que cela soit la poitrine... Il sait pas vraiment où regarder en faite. Aimant être esclave de ces morsures tout autant qu'il peut haïr d'être une pomme de sang. Bordel que la vie d'un connard peut être compliqué par moment.


Surnom Un putain de surnom qui fait chien-chien à sa maîtresse. Dicky, c'est pas foireux comme surnom franchement ! Morgane aurait pu choisir mieux non ? Bon, en même y a qu'elle qui est en droit de l'appeler comme ça. Les autres, vaut mieux courir assez vite s'ils ne veulent pas tâter de son poing.
Situation familiale Un célibataire que l'on dit marié éternellement aux emmerdes vu son curriculum, on n'en doute plus.
Orientation Il aime les formes. Les rondeurs. Il est fou des femmes.
Lieu de résidence Quartier Rive Gauche. A l'image de notre ancien taulard. Rude et sauvage. Il est tombé amoureux d'une vieille maison dont pas mal de travaux seront à prévoir, mais il n'y a rien de plus bénéfique et de reposant à faire les choses soit-même. Et puis, bien que ce sera compliqué, Dean veut s'assagir un peu, bien que cette tête buté qui sait aboyer et mordre devra faire face à son mauvais caractère plus d'une fois.


Je suis un citoyen du pays - bien qu'il ait tout de même payé sa dette à la société.

Crédits Arcadia


Débrouillard » Emmerdeur (et en puissance je vous pris)  » Intelligent (mais pas trop pour garder le mystère) » Bagarreur (sans aucune modération) » Loyal (à sa cause majoritairement) » Sarcastique (de préférence à tout bout de champ)  »



10 janvier 1984

Une ambulance. Des sirènes qui alertent les passants. Souvent on n'aime pas entendre ce son qui peut annoncer tant de chose. En ce jour du 10 janvier 1984, une femme blessée par balle et enceinte était sur le point d'accoucher, mais également de mourir. Elle pleurait, souffrait et suppliait qu'on sauve son bébé. C'est dans le sang que Dean s'apprêtait à voir le jour et ce, deux mois avant le terme.
Un jour de juillet 1988

Jamais il ne pleurait lorsqu'il se blessait. On le pensait de prime abord courageux. Il saignait, il regardait son sang couler légèrement. Un signe de force chez un gamin de son âge. Dean se cognait ? C'est pas grave, c'était pas le genre à chouiner. Mais, un jour, il se cassa le bras en tombant d'un arbre et là encore le gamin ne dit rien. Son père inquiet l'emmena à l'hôpital de Bangkok qui procéda à plusieurs test qui révéleront que le gamin était atteint d'une insensibilité congénitale à la douleur. Il peut certes, faire la différence entre le chaud et le froid. Mais, le fait de se couper, de se casser quelque chose voir même d'être malade ne lui fait rien. Ne pouvant ressentir quoi que ce soit comme une personne lambda peut être très dangereux et peut parfois entraîner la mort dans des cas plus critique. C'est ce qui amène l'entourage, moindre ceci dit, de Dean a être constamment en alerte et à le surprotéger.

Plus d'informations ici
Décembre 1988

Le père de Dean décide de partir de Bangkok afin de se perdre dans un petit village éloigné de la civilisation autant pour son travail que pour protéger son fils des incidents que peuvent apporter la vie dans cette cité qui a pris sa femme. Cependant, nous savons très bien ce qu'il est, n'est-ce pas ? Le père n'a jamais fait les bons choix et cela a eu pour conséquence la mort de son épouse. C'est en âme en peine qu'il entraîne son fils aussi loin qu'il le peut afin d'offrir une vie de simplicité à son seul et unique fils.
Juillet 1989 à Octobre 2001

Le village dans lequel Dean et son père ont élu domicile n'avait rien de bien palpitant. Peut-être bien que la cité ancienne qui dissimulait des trésors que son père tentait de comprendre et découvrir étaient le seul hobbies qui en valait la peine. C'est avec son père que le garçon apprit à lire, écrire et compter. Avec les diplômes que son père possédaient, apprendre à son fils n'était pas une chose difficile. Outre cela, Dean avait attiré l'attention d'un homme du village qui en fit son élève et lui appris le Muay Thaï. Sa capacité à ne pas sentir la douleur était pour ce dernier une bénédiction et cela permettait au gamin de comprendre son corps et de ne pas l'entraîner sur des sentiers dangereux comme l'automutilation pour savoir ce que c'est d'avoir mal ou bien de simuler une douleur pour faire plaisir à son père. En fait, Dean a grandi dans une prudence constante avec une nourrice que lui avait trouvé son père. D'ailleurs, le gamin n'était pas stupide, il savait bien que quand son père disparaissait, c'était pour aller voir les putains ou encore des maîtresses ici et là.
Août 2002

Par un coup de tête de son père, Dean et le paternel retourne à Bangkok, comme quoi le côté maso n'est pas seulement vu chez le fils qui pourtant, se plaisait bien dans ce village reculé. C'était sans savoir que le retour à la civilisation notera le début d'un changement radical pour Dean qui apprendra bien vite que les capacités obtenues tout autant que sa maladie l'aidera à lui faire une réputation. Craint et admiré par ceux qui le croisent. L'américain arrivera avec facilité à se faire un nom et une place dans le milieu illégal de la capitale.
Février 2004 à Janvier 2005

Son père meurt dans d'étrange circonstance. Dean n'a jamais été dupe et il sait bien que son père n'était pas l'homme le plus honnête au monde, mais il a quand même été un sacré père pour lui. Pour survivre, Dean a fait de la contrebande durant un temps tout en ne lâchant pas l'affaire de son père qui est devenu une obsession de plus en plus grandissante. Entre son boulot illégal et des combats de rue pour arrondir ces fins de mois, il réussit à trouver le responsable de la mort de ses parents. De quoi alimenter une colère contenue depuis bien des années. Voyez la détresse d'un enfant remonter d'un seul coup se transformant en une violence que l'on ne pouvait arrêter.

Ceci dit, la vengeance est un plat qui se mange froid... Non gelé !
Printemps 2007 à celui 2012
Vous pensiez peut-être que j'allais dire que Dean a été arrêté pour le meurtre de l'assassin de ses parents. Et bien non ! C'est bien de contrebande dont parle son casier. En soit, rien de bien énorme, mais son caractère trop à vif et mordant lui a valu une réputation de prisonnier à risque. Après tout, il avait tout de même blessé un flic, ce qui n'est forcément pas bien vu dans ce genre de pays où les prisons sont pires que l'enfer lui-même. En tout cas pour un être humain. Il a donc été condamné à 5 ans de prison sans possibilité de libération avant la date prévue et ce, même s'il venait à adopter une bonne conduite.

Concernant le meurtre dont il a été soupçonné, les preuves sont inexistantes, mais au vu du personnage tué, on reste correct avec Dean. On le craint tout autant qu'on le respecte. On le laisse dans son coin, on se mêle un minimum à lui. Néanmoins, ça n'empêche pas les débordements, de toute manière, les gardes ferment les yeux la plupart du temps. La prison est connue comme étant la plus dangereuse. C'est une vie de survie que l'on mène derrière les murs de cette prison où on dort à même le sol avec une simple couverture pour nous tenir chaud durant les temps plus frais.

En soit, un paradis pour ceux qui désirent se faire une réputation plus lourde. Passer par la case de cette prison, c'est plus un honneur qu'une punition.
Février 2013 à Mars 2014
Escale à Las Vegas pour réaliser un petit rêve d'enfance. Il y resta au maximum un an pour se faire un peu d'argent et surtout se payer une belle Harley qu'il bichonna avec amour. C'est peut-être avec la seule chose où il se montre vraiment amoureux. Les hommes et les belles mécaniques, on ne se pose plus vraiment de question.
Mars 2014 à nos jours
Nouvelle vie. Nouveau job. Rencontre sulfureuse avec celle qui deviendra bien plus qu'une simple amante d'une nuit. Une dépendance aux morsures. Un plaisir incommensurable, mais également de la colère de se sentir aussi emprisonné dans le rôle de pomme de sang et plus que tout, parce qu'être dépendant d'une femme est loin d'être ce que préfère Dean.




Salut à tous ! Moi c'est Arcadia comme le dit ma griffe sur les avatars. J'ai 27 ans et j'habite en France, la ville restera un mystère sauf pour une personne en particuliers. Je suis arrivée ici par le biais de Mougounette Morgane et son décolleté plongeant et ces jambes de rêves et la première chose que je me suis dite c'est bordel que tout cela est compliqué, mais comme je suis une maso dans l'âme, je vais aimer tenter comprendre ce qui me dépasse. Néanmoins, c'est bourré de détail inspirant et d'un design magnifique. Si je peux donner mon avis sur le forum, je suis nulle concernant les dés et le comptage de point,d'habitude ça me fait reculer, mais là je veux bien tenter de dépasser cette limite que je m'impose de coutume. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait que Morgane finira un jour à avoir ma peau, mais qui vous dit que c'est pas ce que je veux   . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 0:27

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

   
Ce genre de vidéo. On pourrait croire à un bon truc d'effets spéciaux. Quelqu'un qui veut faire parler de lui partout dans le monde à la recherche d'une popularité anonyme. Dean a toujours entendu parler d'un tas de légendes et de créatures dans les pays où il a pu mettre les pieds et pourtant, il n'en a porté aucune attention se disant que ce n'était qu'une raison pour l'être humain d'expliquer ce dont ils étaient réellement capables au fond d'eux. Après tout, lui était la preuve que l'on pouvait être humain et monstrueux dans ces actes. D'ailleurs, il ne s'en cachait pas.

Cependant, étant le chien de compagnie d'une vampirette, une suceuse de vitalité et une casse-pied en puissance, cette vidéo n'était que le déroulement d'un trop laissé aller de certains qui se pensent au-dessus de tout. Parfois, il vaut mieux que certaines choses restent à l'état de mythes et de légendes agrémentant simplement des peurs éphémères durant un sommeil qui prendra fin dès que l'aurore viendra pointer le bout de son nez.

Cette vidéo est une connerie monumentale ne faisant que nourrir la folie de certains hommes à ce qu'ils soupçonnaient être vrai. C'est une porte ouverte à une chasse aux sorcières qui doucement va faire son œuvre. Et croyez-moi, bien que Dean apprécie fortement le bordel et les moments où une bagarre qui va éclater pour s'y jeter comme une rock star le ferait lors d'un concert. Mais, surtout parce que cet homme est un putain d'explosif instable pouvant éclater à tout moment, il reste méfiant.

Redoubler d'attention parce que son lien envers Morgane l'y oblige en quelque sorte alors, que dans d'autre circonstance, il l'aurait laissé tomber parce qu'il a horreur d'être dépendant de quelqu'un et surtout d'une femme. Lui le mec qui aime en avoir une à chaque port.

Non seulement celui qui a mis cette vidéo devrait être tué pour cette grosse connerie, mais aussi on devrait exterminer les créatures poilues ou à canines qui pensent que se faire connaître du monde est une mode à suivre.

Dean est peut-être adepte du changement et de la connerie, mais faut pas non plus pousser trop loin le libre arbitre.
   


   
Cause I'm T. N. T.

   

   
Fuck Yeah Tom Hardy



   
J'suis désolé gamin.

Ce sont des paroles qu'il a souvent connu venant de la bouche de son père. Plusieurs fois, Dean s'est posé une simple question. Pourquoi son père s'excusait constamment ? Il n'avait jamais rien eu à lui reprocher. La mort de sa mère n'était pas de son fait, la vie pauvre n'ont plus et il préférait largement se priver de nourriture pour la donner à son fils. C'était un bon père, bien qu'il possédait une panoplie de défaut, mais ça, c'est le lot de la plupart des humains. On ne peut pas espérer une perfection de la part d'une personne, ce serait d'un ennui mortel. Dean était le genre de gamin qui aimait faire son petit chef, le meneur, le premier à faire une connerie. Et autant dire, qu'il en a fait des vertes et des pas mûres. Son père avait beau le gronder, mais Dean savait dans sa tête que ce dernier se forçait pour ne pas rire devant son fils qui était assez imaginatif. Durant 5 ans, Dean et son père ont vécu dans un petit appartement minable d'un quartier pauvre de Bangkok. Son père faisait deux jobs pour joindre les deux bouts, laissant quasiment son fils livré à lui-même malgré l'assurance d'une vieille voisine qui veillait sur le petit. Néanmoins, Dean était assez malin pour lui filer entre les pattes pour se livrer à ses bêtises quotidiennes. Plus d'une fois la voisine trouvait bizarre que le gamin ne pleure pas quand il rentrait légèrement blessé à cause des bagarres avec les gamins du quartier ou bien parce qu'il tombait. En soit un comportement tout à fait normal. Le père du petit répondait qu'il ira voir un médecin bien qu'il ne pensait pas, que ce soit grave. Un père pense toujours que son fils veut se montrer fier et surtout venant de Dean qui ne montrait quasiment jamais ses émotions quand quelque chose n'allait pas. On voyait là une certaine maturité de ce petit bonhomme qui voyait son père se plier en quatre pour élever son fils.

Néanmoins, les résultats des examens laissèrent le père pantois. Insensibilité congénitale à la douleur. Ces mots qui ne disaient rien au père lui fit arquer un sourcil jusqu'à ce que le médecin explique que son fils n'éprouvait aucune douleur. Il possédait des sensations tactiles comme savoir ce qui est chaud ou froid, mais impossible pour lui de ressentir la douleur, ce qui pouvait s'avérer extrêmement dangereux pour un enfant toujours prompt à la témérité. Se casser un bras, ce n'était pas grand chose et c'est surtout lorsque Dean rentra blessé que cela inquiéta son père. Avec un bras cassé, un gamin aurait pleuré, ce serait affolé, mais pas Dean.

D'ailleurs, cela rendit le père bien plus protecteur que la moyenne devant apprendre à son fils à faire extrêmement attention. Allez dire ça à un gamin qui s'en foutait et qui ne comprenait rien à ce qui se tramait autour de lui. Ne comprenant pas pourquoi sa santé était aussi mise en danger à cause de la moindre de ses escapades. C'est peut-être pour ça que son père décidé de partir de la ville pour aller se perdre dans un village reculé de Thaïlande. Il prétexta sans doute le goût de l'aventure, du changement ou encore d'une cité ancienne enfouie dans la jungle pas loin du village dans lequel ils avaient posé leur bagage. Mais bien que Dean soit petit, il n'était pas non plus le roi des cons. Mais par respect, il se taisait, hochait la tête et suivait son père parce que tout comme lui, il adorait se promener, découvrir de nouveaux endroits satisfaisant ainsi sa curiosité d'enfant.

En toute logique, Dean devrait aller à l'école, après tout c'était de son âge, mais c'était un village pauvre qui ne pouvait pas permettre une scolarité comme l'aurait souhaité le père. Donc il s'est fait un devoir de tout apprendre à son fils tout en gardant un œil sur lui. Néanmoins, l'éloigner des autres n'était pas la meilleure idée que ce dernier ait eu et bien que Dean montrait une soif d'apprendre toujours plus grande surtout concernant le métier pour lequel ce dernier ait passé tant d'année à étudier. L'archéologie devenant une passion à une échelle plus grande que celle de son père, Dean restait tout de même un garçon solitaire et sauvage qui attira l'attention d'un vieux du village qui a décidé de lui enseigner le Muay Thaï. Autant vous dire que ce fut compliqué de convaincre le père, mais en même temps, ce dernier ne pouvait pas éloigner son fils d'un monde où il se fera sans aucun doute mal tôt ou tard et au vu des mutilations qu'il se faisait, comme des égratignures sur le bras ou encore à donner des coups sur le tronc d'un arbre pour ressentir de la douleur, fut le bouton d'alerte du père. Cela ne pouvait pas être bon et le médecin lui avait dit qu'il pouvait avoir ce besoin de comprendre ce qu'était la douleur tout autant qu'il pouvait simuler cette dernière en imitant d'autres enfants, chose qu'il a fait au bout de quelque temps. Cette maladie fut comme une bénédiction pour l'entraîneur et les villageois qui voyaient là, un dieu démon sur leur terre. Bon et mauvais à la fois. Un esprit assez étriqué que ces villageois qui cherchent sans cesse une raison à toute chose et bien heureusement, on ne voulait jamais contredire le père ou le fils. La plupart du temps, on les laissait tranquille.

Mais bon, on ne va pas non plus parler de chaque seconde de la vie de ce gamin. On s'est assez attardé sur l'enfance. On va donc accélérer la cadence pour ne pas que l'histoire devienne ennuyante et fasse trois pieds de long. On va partir sur des zones moins joyeux (comme si c'était le cas jusqu'à présent). En grandissant, Dean a donc appris le Muay Thaï et sa maladie bien que dangereuse devint plutôt une source de chance pour le jeune homme qui apprenait lentement, mais sûrement les douleurs que l'on peut ressentir grâce aux explications poussé de ce vieux prof ayant besoin d'un héritier pour ce combat venant de ces ancêtres. Autant qu'un soucis, c'est surtout une bénédiction pour un gosse qui a besoin de se défouler, mais au-delà d'un simple apprentissage de combat, c'est aussi une véritable leçon d'anatomie humaine qu'on lui enseigne. Le vieux, comme il aimait l'appeler par moment, lui a souvent dit qu'il n'y avait qu'un point entre la douleur et la mort. En effet, le corps est composé de petit coin secret où il suffit d'une pression pour éveiller ou endormir une douleur, mais plus que tout pour faire venir la mort au galop. Dean a grandi dans des préceptes avec beaucoup de simplicité, mais peut-être parfois incompréhensible quand le vieux se prend pour Yoda à expliquer des choses en énigme que même aujourd'hui notre bon connard ne pourrait expliquer. En général, on prend le sens qui nous convient le mieux n'est-ce pas ?

En tant que créatrice de notre joyeux luron aux allures de Grincheux plus que de Joyeux, le fait que son père ait décidé de repartir pour la ville n'a pas été la meilleure décision qu'il ait pu prendre de sa vie. D'une part, parce que les vieux démons de ce dernier ont reprit au point de le tuer entraînant de ce fait, une confrontation direct voir trop brutal de Dean aux capacités qu'il détenait entre ses mains et de les développer de la manière la moins judicieuse. En effet, à la mort de son père, il se voyait face à la dureté de la vie et à une prise de décision conséquente pour lui (vous parlez d'une décision pour un gamin choisir entre la difficulté et la facilité y a pas à tergiverser plus longtemps !). Quand vous avez... Quoi... 20 ou 21 ans, on est encore vu comme un gamin qui ne connaît rien de la vie même si vous avez vécu des choses que forcément on qualifie de difficile. Néanmoins, plongé dans la dureté, on vous considère comme un homme et c'était ce que pensait Dean qui se croyait au-dessus de tout en devenant contrebandier. D'abord, une petite frappe sans importance, mais qui démontrait un certain talent pour la petite mafia locale. Une fois qu'on entre, on en ressort par les pieds devant comme on dit. Dean était bien trop attiré par l'illégalité pour faire quoi que ce soit de bien usant de la moindre de ses connaissances pour se faire une petite place confortable dans la route qu'il a choisi. On ne pouvait pas le leurrer ou tenter de le piéger voir même lui chercher des noises parce qu'il savait frapper fort et bien. Il ne souffrait pas et parfois se mutilait pour intimider ses ennemis qui tremblaient quand on prononçait son nom.

Néanmoins, il y avait une chose qui hantait plus que tout le jeune homme. C'était la mort de sa mère et de son père. Quand Dean fut en âge de comprendre, son père lui expliqua ce qui s'était passé et pourquoi il s'excusait à tout bout-de-champ. Bien qu'il ait été en colère de prime abord, comment en vouloir à son père alors que l'illégalité semble être un truc de famille.

Cela peut vous paraître étrange, mais si vous demandez à Dean comment a-t-il fait pour ne pas être condamné pour le meurtre de l'homme qui lui a non seulement enlevé son père, mais plus que tout sa mère, il vous dira sans doute qu'il a une putain de bonne étoile qui le suit depuis sa naissance. C'est un peu le cas de le dire puisque sa naissance fut plutôt risquée. Cependant, nous savons tous qu'être en haut de la chaîne alimentaire comme l'homme dont Dean ne prononcera pas le nom, se fait facilement des ennemis qu'ils soient proches de lui ou non. Alors, notre homme ne serait pas étonné si quelqu'un l'a couvert pour une raison ou une autre. Peut-être en récompense d'avoir fait ce que tous se refusaient à faire. Bien entendu, nous n'allons pas dire que lorsque Dean fut arrêté pour contrebande, on ne tenta pas de mettre fin à sa vie.

Cependant, c'est un chien fou capable du meilleur comme du pire qui a été enfermé et condamné à plusieurs années de prison. Quand on a les couilles, on peut se faire une bonne réputation. On vous évite, on tente de vous confronter. Mais, jamais on dort d'une bonne oreille parce que l'attention doit être totale. Vos colocataires de cellules peuvent vous poignarder à tout moment et autant dire que les cellules dans les prisons de Thaïlande, ce n'est pas une personne voir deux. Non, c'est rempli de racaille dormant à même le sol, dans une cellule petite que vous vous marchez pratiquement dessus. De quoi vous rendre dingue. 5 années à tourner comme un lion en cage à renforcer cependant sa réputation. Des contactes qui se font ici et là, mais aussi à muscler son corps et à rendre plus performant son savoir en combat. Vous pensez peut-être qu'on ne se bat pas en prison ? Vous vivez où pour croire ça ! Les gardes sélectionnent ce qu'ils veulent bien voir. Il peut y avoir un mort que forcément, ils ferment les yeux et les ouvrent juste pour avoir un bon effectif et faire joli sur le papier d'être intervenu à temps ou non. Y a toujours de quoi faire pour animer les jours ennuyeux d'un endroit où sont réunis les pires racailles de la Thaïlande. Qu'ils soient drogués, revendeurs, contrebandiers, violeurs, meurtriers.... Tous sont mélangés pour faire un assaisonnement détonant. Des merdes en puissances qui parfois se sentent fort entre quatre murs et une fois à l'extérieur, ils sont soit réduis à peu de chose ou bien au contraire se font encore plus virulents.

Dans le cas de Dean, une fois ses 5 années d'emprisonnements terminés, il quitta la Thaïlande. Marre de voir un paysage que les touristes peuvent trouver époustouflants. Bien sûr, il alla faire ces adieux à son enseignant déjà mort depuis deux années. Sur sa tombe, il versa l'alcool qu'il aimait boire et bu un verre à sa santé. Plus rien ne retenait vraiment notre chien fou dans ce pays qui en vérité lui a plus pris que donné. Bien sûr, sa vie fut tout de même remplie de petits bonheurs éphémères, mais honnêtement à quoi bon. Son monde se résumait à plus qu'à vieillir dans un endroit dans lequel il a déjà fait le tour.

Sans doute vous vous demandez comment il a atterrit en Norvège ? Normal en soit. Et bien, il n'est pas venu directement dans ce pays. Il a commencé par les USA. Un petit retour au source si l'on peut s'exprimer ainsi. N'oubliez pas que sur ses papiers, il américain et non Thaïlandais. Il aurait pu avoir double-nationalité, mais son père a pensé que ce serait problématique si un jour, il venait à avoir envie de quitter le pays. Prévenant de sa part, un petit coup de pouce depuis sa tombe. Les papiers furent facile à avoir pour ce dernier, bien qu'il ait dû travailler entre temps dans un bar pourrit et pas commettre d'infraction quelconque s'il voulait qu'on lui donne ces derniers. En tant qu'ancien taulard, il était obligé de faire ses preuves. Vous ne pensez tout de même pas que ça s'est fait d'un claquement de doigts.

Une fois, ses papiers dans la poche, il a pu prendre un billet allé pour une destination quelconque. Non pas vraiment, il est allé à Vegas pour réaliser son petit rêve et commencé à bosser durant à peu près un an. Dean a pu se payer une bonne vieille Harley qu'il répara petit à petit entre son travail dans le garage où il a pu se faire engager et ses weekend. Des histoires ? Il en reste loin pour tout dire, il essayait de se faire une bonne image surtout qu'aux États-Unis, ce n'est pas pareil qu'en Thaïlande. Niveau emprisonnement, il en a eu son compte. Pas de peur, mais le simple fait d'être enfermé le rendrait complètement fou. Enfin, l'auteur que je suis, ne dira pas qu'il n'a pas fait des combats illégaux pour arrondir ces fins de mois, mais également pour économiser un peu pour son futur voyage.

Passe-port en main, il pouvait prétendre à n'importe quel lieu où il finirait ses jours. Comment en est-il venu à la Norvège ? C'était un coup du sort. Il s'est rendu dans un magasin un jour et il est tombé sur mappemonde. Dean s'est dit et pourquoi pas ? Sa vie n'a été qu'un amoncellement de coup du destin et de surprise, alors il l'a fait tourner, ferma les yeux et posa son doigt. En ouvrant ses yeux, il a vu Norvège.

Ça s'ra donc la Norvège.

Un peu con comme manière de réfléchir, mais peut-être était-ce prédestiné qu'il finisse là-bas ? Dean a grandi avec une éducation assez spéciale, où rien n'est là par hasard. Chaque épreuve à sa raison d'exister et tiens qu'à nous de la prendre de la meilleure manière qui soit. Faut dire que le gars, il n'a pas fait dans la dentelle. Toujours sur les dents à jouer de violence et non de diplomatie, ce qui n'a jamais été son truc. Pourtant, le chien fou qui dort en lui a bien dû se calmer pour que les autorités le laissent tranquille. Pourtant, ça le démangeait pas mal de foutre un véritable bordel. Oh bien sûr, y a eu des bagarres de comptoir, des accrochages parce qu'il a couché avec une femme qui fallait pas ou simplement parce qu'on l'a regardé de travers. Il suffisait d'un rien par moment pour énerver notre petite merde. Je suis en droit de l'appeler ainsi parce que c'est sa particularité. Harry Potter peut faire apparaître une saloperie de lumière aveuglante. Et bien Dean lui a le super pouvoir de remuer la merde et de trouver des emmerdes. A chacun sa spécialité.

Enfin, c'est par un jeu stupide qu'il se trouva en Norvège dont il ne connaissait pas ou peu la langue qu'il fit son entrée. Au début, ce fut un peu compliqué pour lui, mais il se fit violence pour apprendre sur le tas et croyez-moi, vaut mieux parfois être dans le vif que sur les bancs d'école pour apprendre. Dans le premier cas, tu fermes ta gueule, tu écoutes et tu enregistres. Dans le second, tu apprends et tu passes par des examens. Dean n'a jamais été un enfant sans talent particuliers pour les études, au contraire, il a toujours montré une certaine soif d'apprendre et aussi une certaine facilité à tout rentrer dans sa tête. Ce ne fut donc pas compliqué pour lui, bien que cela ait pris du temps. Au moins à l'heure actuelle, il peut se vanter de connaître trois langues. L'anglais, le thaïlandais et le norvégiens à présent. Cela fait toujours un peu d'effet sur un CV paraît-il.

Donc...

Je ne vais pas vous parler du voyage, de ce qui s'est passé non plus. A part le cul posé sur un siège en classe éco, y a rien de bien palpitant à partager. Dean espérait juste qu'on ne malmenait pas son bébé. Avec le prix qu'il a dû mettre, il ne vaut mieux pas sinon la compagnie allait entendre parler de lui !

Résumons un peu tout ça pour ne pas faire trop long sur la longueur.

Le voyage a été comme un autre. Un gamin turbulent derrière lui qui donnait des coups à son siège, il fallut un regard de Dean pour que ce dernier se calme. Il faut dire que notre homme est plutôt effrayant quand il le veut.

Apprentissage plus approfondit de la langue dans les bras de ses amantes. Y a pas de meilleure façon pour apprendre selon Dean. Et puis, c'est tellement plus simple de le faire de cette manière.

Un travail en tant qu'agent de sécurité dans un bar assez reconnu. De quoi être assez ironique pour un ancien contrebandier qui a fait de la taule. Mais bon, c'est pas le genre de truc qu'il va marquer sur son CV naturellement. Il parle peu, mais au moins, on ne peut pas se plaindre de son travail et puis Dean voulant vraiment s'accrocher à une nouvelle vie et au fait de réparer cette maison dont il est tombé amoureux lui donne des raisons suffisantes pour garder ces distances avec les problèmes.

Seulement, il y a des fois où vous semblez appartenir à une catégorie de personne qui ne peuvent éviter les ennuis et c'est le cas pour Dean qui par moment, devrait s'empêcher de faire certaine rencontre. Autant par le passé, cela lui a suffit de lui donner des contacts intéressants et ce, pour toute sa vie, que pour le présent, c'est une toute autre affaire. Comment peut-on arrêter de remuer la merde quand c'est son passe-temps favoris ? Difficile de trouver une solution n'est-ce pas ?

C'est un soir comme un autre que notre emmerdeur de Dean a rencontré Morgane. Belle, désirable et audacieuse, le genre qui ne laisse pas indifférent et surtout pas notre homme qui reste attiré par ce qui est dangereux. Cependant, cette fois-ci, il aurait mieux fallu se retenir avant de se laisser prendre dans sa toile. Tirer sur le mauvais fils fut suffisant pour que tout s'enclenche comme un explosif long à la détente.

Une nuit fougueuse entre deux êtres. Une fois terminé, Dean s'en était allé comme à son habitue, mais rapidement, il en est arrivé à une situation qui l'a dépassé. Confronté à un univers normalement rencontré dans les lignes d'un bouquin du genre d'Anne Rice. Mais là, tout était bel et bien réel, comme est l'image de sa vie, tout est une question de confrontation violente, rapide, virulente... Dean s'est vu propulsé dépendant d'une dent longue probablement plus âgé qu'il ne pourrait l'imaginer. Pomme de sang ou garde manger qu'importe comment on prend la chose, notre salopard prend du plaisir à la morsure, bien plus qu'il ne peut et ne veut l'avouer.

Entre eux, c'est une confrontation continuelle, un jeu à la fois dangereux, mais électrisant. On ne peut pas dompter un animal comme Dean, bien qu'il courbe l'échine pour ne pas foutre la merde devant un public de vampire prompt à vouloir descendre cette femme pour qui il donnerait étrangement sa vie. C'est ce putain de lien qui le tien et le bouffe de l'intérieur, le brûle même. Un feu qui ne s'arrête jamais et qui l'entraîne sur des sentiers escarpés.

S'il devait vous raconter en détail ce qu'il s'est produit ces trois dernières années, il n'en finirait pas. Entre son quotidien et sa dévotion presque masochiste pour cette vampire, les choses semblent à la fois faire partie de ce monde et d'un autre. Ne parlons pas non plus de cette révélation qui est, pour lui, la plus grosse connerie qu'ait porté ce monde déjà bien pourrit à la base. Néanmoins, faut s'adapter, ça le concerne qu'à moitié, mais il n'a jamais apprécié les fouineurs de base alors, les balances et ceux qui se croient tout permis c'est encore pire.

Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Bin, il emmerde le monde, il fait son job et rénove sa maison tout en prenant soin de sa harley. Un quotidien entre adaptation et assagissement.

Autant vous dire que c'est pas gagné !

   Les Vampires
   Les Humains
   Les Loup-Garous
   Les Illuminati
   Les Semi-démons
   



   
En résumé


______________________Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "http://vetrragnarok.forumactif.org/u38". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Tom Hardy <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u38"><span class="Gp_Humain">Dean McLane</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

La Rive Gauche - Le "støyen" - Agent de sécurité

Code:
<a href="/u38"><span class="Gp_Humain"> Dean McLane</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Quartier Rive Gauche

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u38"><span class="Gp_Humain">Dean McLane</span></a>
[spoiler]Une vieille bicoque sur laquelle Dean a eu un coup de foudre immédiat. De prime abord, elle ne paie pas de mine, mais étant du genre assez manuel, Dean la répare peu à peu de la plomberie au chauffage et de la toiture à la cave. Il ne laisse rien au hasard, au moins peut-il se qualifier de fier quand on sait que le seul truc qu'il fait en toute droiture c'est la réparation de cette maison à qui il veut donner son cachet d'antan. Quelque chose d'à la fois rustique d'apparence, mais avec un intérieur assez moderne. Les plans se font dans sa tête et croyez-le, ça sera superbe.[/spoiler]
   

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vampire Myklebust
Messages : 296
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 0:38

Te voilà ! il est temps je commence a voir les canines homme ! je vais devoir te punir pour m'avoir ainsi affamé !

Bon en attendant voila quelques preuve que tu m'a manqué !





_________________

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 1:58

Elle serait même capable de pisser au quatre coins de ma fiche pour marquer son territoire que je ne serai pas étonné.
Homme aime se faire désirer par femme... Donc, tu goûteras pas saveur au moment venu... Quand j'aurai terminé ma fiche de préférence sinon j'aurai plus d'énergie pour taper un mot

Mais merci de l'accueil, je te montrerai ma reconnaissance comme d'habitude femme
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vampire Myklebust
Messages : 296
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 2:00

toi tu as encore envie que je te fouette et te casse quelques morceaux!

_________________

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 315
Membre du mois : 15
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 27
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 10:33

Bienvenue Dean ! Bon courage pour ta fiche !

_________________

"Les idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente."
||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 10:47

Bienvenue ^^ Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 11:56

Bienvenue sur le forum Pomme de sang !

Bonne rédaction de ta fichounette ! Si tu as des questions, n'hésites pas. En attendant, on t'attend dans le flood d'inté, la cb, et si tu es motivé, dans la mission vote du forum !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 13:15

@Morgane : J'adore quand tu me cause fouet et cassure, ça m'fait sourire... Avoue que tu peux pas te passer de moi chérie

@Johannes et Eila : Merci bien Wink

@Maja : Avec l'invitation d'une aussi belle femme, je pourrai pas résister, si l'envie de te harceler viendrait à me pendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 276
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 19:31

*poke pour voir les réactions*



Bienvenue et bon courage à toi

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 20:26

Bienvenue Dicky What a Face Tu ferais un bon toutou-garou toua Je vais garder cette idée dans un coin de ma tête mouahahah En attendant je te souhaite bon courage pour ta fichounette et pour vivre avec ta déjantée de vampire

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 21:21

Ca commence déjà à être chaud par ici on dirait

Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fifiche !
Et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 25 Jan - 21:33

*regarde Kyara le poker*

C'est pour quoi mam'zelle ?

Merci de l'accueil, mais évite de poker quand même xD

@Aslaug : J'ai hésité à faire un garou, mais je me suis dit commençons comme ça pour ensuite foutre plein d'emmerde à monsieur Dean

@Isis : Chaud c'est mon second prénom et t'apprendra que je suis toujours en feu, mais pas toujours de la façon dont on veut bien l'entendre xD

En tout cas merci de l'accueil les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Dim 29 Jan - 19:02

*arrive en retard...*

Bienvenue à toi

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Dim 29 Jan - 20:15

C'est mieux que pas du tout la petiote xD
Merci blondinette Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mar 31 Jan - 11:39

Bonjour Dean

Où en es-tu dans ta fiche? Demain, cela fera une semaine que tu l'as commencé. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ou sera-t-elle finie?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mar 31 Jan - 18:21

Hello Maja ^^

Je suis quasiment à la fin de ma fiche, mais effectivement j'aurai besoin d'un délai supplémentaire pour discuter de certain détail avec Morgane pour la rencontre et de comment il est devenu pomme de sang Smile

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 1 Fév - 14:46

Bonjour Dean !

Ca marche, on te laisse jusqu'au 08 février pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous ne pourrons pas d'en donner un supplémentaire/ Cela ira pour toi?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 1 Fév - 16:54

Hello Maja ^^ Le délai sera largement suffisant, Morgane m'a donné les informations nécessaire pour terminer la fiche Smile Étant donné qu'il ne me reste plus grand chose, ça devrait être rapide Smile
Merci de m'avoir accordé un délai ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 155
Membre du mois : 33
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Faith
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Mer 1 Fév - 18:21

Ca marche ! Tiens nous en courant du coup <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Jeu 2 Fév - 23:29

Garde moi un lien le chieur ! j'aime l'idée te collé au poste de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Jeu 2 Fév - 23:32

@Ezeÿel : Emballé c'est pesé lol

@Jayden : J'adore quand on m'cause taule c'est encore du bon sur le CV lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chaque réussite commence par un rêve
Messages : 1241
Membre du mois : 3
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:
 


Chaque réussite commence par un rêve
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Jeu 2 Fév - 23:54

Félicitation « Dean », te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ça été un régal pour mes mirettes, tu as su donner un passif presque émouvant à un personnage aussi emmerdant que Dean, j'ai adoré tout du long. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 2
♦ RL = 4
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________

 
we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Vampire Myklebust
Messages : 296
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 29
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Jeu 2 Fév - 23:57

Bravo ma petite pomme à sang ! je suis fière de toi pour la peine tu aura le droit a un sujet a ouvrir mdr oui oui tu ma fait attendre !

_________________

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome   Ven 3 Fév - 0:02

@Aslaug : Merci de la validation et heureuse que mon chieur plaise xD
Ouais, mais Chuck n'aura pas besoin de chercher son alliance, c'est elle qui viendra à lui ptdr

@Morgane : Bon ok, c'est bien parce que c'est toi que je vais ouvrir un sujet faut juste que je vois où mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
» James Dean (1931-1955)
» Dean Martin
» JAMES DEAN
» Marlon Brando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: