AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 19:57

Alekseis Soloviev

Colton Haynes




Date de naissance 16/12/1782
Ville de naissance Saint-Pétersbourg
Métier Barman/Serveur
Groupe et place dans le groupe Garde de la maison Myklebust
Pouvoir Aciermancie


Surnom Alek
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Myklebust


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à mon supérieur le chef de ma maison


Crédits Robin


Courageux» Manipulateur  » Réfléchit » Possessif » Souriant » Menteur  »



16 décembre 1782
Naissance d'Alekeis fils unique de Nikolai et Anastasia Soloviev
3 janvier 1787
Mort de la mère d'Aleskeis d'une grippe.
13 août 1800
Trouve un petit boulot et quitte la ville pour prendre son indépendance.
2 février 1802
Il rencontre Elise, une petite brune pétillante, et tombe amoureux d'elle au bout de seulement quelques semaines. Il découvrira par la suite qu'elle est une vampire.
15 mai 1806
Elise transforme Alek en vampire.
25 mai 1806
Il rejoint la lignée dans laquelle fait partie Élise et devient très vite quelqu'un de fidèle pour son maître. Il rejoint l'Allemagne avec Élise et découvre que cette dernière a une soeur jumelle
6 octobre 1819
Elise meurt dans cette nouvelle va le dévaster et va le changer complètement. .
12 novembre 1815
il décide de faire son deuil et trouve un petit boulot, il veut reprendre sa vie en main et il y arrive plus ou moins.

2010
Il suit sa lignée en Norvège et devient garde de la maison. Il reprend sa vie en main et tourne la page sur Elise et sa mort.


18 décembre 2017
Il vit sa vie comme il le veut sans trop se préocuper des personnes qu'ils entourent.




Salut à tous ! Moi c'est Robin. J'ai 589 ans et j'habite au pays des licornes. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Leila et la première chose que je me suis dite c'est c'est cool. Si je peux donner mon avis sur le forum, C'est cool. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Lâchez vous Very Happy. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 19:57

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Cette vidéo ? Contrairement à pas mal d'entre nous je m'en fiche pas mal, oui je m'y attendais fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre non ? C'est nous qui devons nous adapter… Faire plus attention et ne plus agir avec autant d'assurance. Oui parce que c'est cette assurance qui est la cause de ce qu'il nous est arrivé. Alors au lieu d'être en colère ou encore d'avoir peur ne devons-nous pas trouver une solution ? Non je ne dis pas que le problème peut être réglé c'est bien trop tard, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes plus en danger, vous me trouvez inconscient ? Non je dis juste que je ne vois pourquoi nous devrions en faire tout un fromage. Nous le savons depuis longtemps que nous devions être discret, cette vidéo à juste démontré que nous devons l'être davantage c'est tout rien de plus. De plus nous sommes pas seuls, nous savons pertinemment que nous pouvons compter les uns sur l'autres, que les membres de notre lignée seront toujours là pour nous aider ( enfin en théorie, pour ma part je me la joue solo, j'écoute les ordres mais je suis loin de faire confiance à tout le monde, sans doute ma longue vie qui m'a apprit à ne faire confiance à personne) de ce fait je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en faire. Dans tous les cas je suis prêt à me battre que ce soit pour moi ou pour ma lignée et ce contre n'importe quel ennemis et qu'importe leur nombre. Pour l'instant mon objectif est de me fondre dans la masse sans attirer l'attention, me faire des relations et voir comment je pourrais les utiliser qu'ils aillent dans mon sens ou dans celui de ma lignée.


La victime de la manipulation ignore quelle est une victime. Les murs de sa prison sont invisibles elle se croit libre


Crédit gifs ici




Aleksei est née le 16 décembre 1782 dans une petite maison de Saint-Pétersbourg. Fils de marchands, ce dernier faisait partie de la classe moyenne de la société. Il n'a jamais manqué de rien, mais très vite il a apprit la valeur des choses. Oui, il a vu ses parents se sacrifier pour que lui puisse être en bonne santé. C'est à ses cinq ans qu'il perdit sa mère. Les hivers sont toujours très rudes en Russie et particulièrement cette année de 1785. La pauvre avait contracté la grippe, et les soins n'étant pas ce qu'ils sont maintenant, elle n'y a pas survécu. Le petit Aleksei n'avait pas tout de suite comprit que sa mère était partie pour de bon. Il lui arrivait souvent de demander à son père quand sa mère reviendrait, et ce dernier essayait comme il le pouvait d'expliquer A son fils que sa mère était partie pour de bon et qu'elle ne reviendrait pas. Le petit garçon mit plusieurs années à se remettre de la disparation si rapide de sa mère qu'il considérait comme son modèle.

Les années passent rapidement pour le petit brun et son père, à vrai dire  leur vie se résume à un même quotidien qui commence peu à peu à peser sur les épaules du jeune homme. Lui, il rêve d'aventures, de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures chose qu'il sait très bien qu'il ne fera jamais. Leur mode de vie leur permet à peine de vivre comme il faut, alors penser à voyager est une chose que le brun n'ose même pas parler devant son père. C'est pourtant à ses dix-huit ans qu'il décide de partir de la petite maison familiale pour aller dans une autre ville, il avait trouvé un petit travail qui lui permettrait de vivre, il voulait s'éloigner de son père pour prendre son indépendance tout en restant pas trop loin pour lui venir en aide en cas de besoin. Il travaille pour un petit marchand faisant le même travail qu'il faisait avec son père. Seulement qu'il faisait bien plus d'heures qu'avant pour pouvoir subvenir à ses besoins. Cette vie tellement épuisante ne lui convient pas du tout, oui, il ne veut pas vivre comme ça, il ne veut pas survivre comme il le dit ,il veut vivre. Ses journées se succèdent et se ressemblent, la seule chose qui lui convient est qu'à présent il est indépendant, oui il se débrouille seul, il va de temps en temps voir son père qui de son côté se débrouille bien aussi. Ces courtes visites permettent de le rassurer, savoir que quelque chose puisse lui arriver lui briserait le cœur.

C'est à ses vingt ans qu'il rencontre une brune aux yeux bleus alors qu'il travaillait. Cette dernière semblait perdue, Alek lui a très gentiment indiqué le chemin, il a par la suite eu la bonne surprise de la voir tous les jours au même endroit, ils échangèrent quelques paroles amicales, des rires ce qui le rendait heureux, il se sentait enfin un peu plus vivant. Il aimait la compagnie de la brune et cela semble être réciproque. Tous les soirs lorsqu'il rangeait la marchandise, il attendait avec impatience l'apparition de la brune. IL ne s'est jamais demandé pourquoi est ce qu'il la voyait seulement le soir et à vrai dire cela il s'en foutait pas mal. Au bout de quelques mois ce qui devait arriver arriva, un baiser est échangé puis un autre et très vite ils ne se voient plus seulement dans un but amical. C'est seulement quelques années après qu'il apprend la vraie nature d'Elise, oui elle lui explique ce qu'elle est et lui propose de devenir sa pomme de sang. Il resta quelques secondes sans rien dire, à vrai dire il ne savait pas trop comment réagir, il n'était pas en colère, non, il était juste sous le choc. Il a vu en Elise en plus de la femme qu'il aime une sorte de porte de secours, une porte qui pourrait enfin lui permettre de vivre la vie qu'il désire tant. Il finit par lui promettre de ne rien dire, qu'elle peut compter sur lui, puis il le sait très que si la brune le désire elle peut écourter sa vie à tout moment. Il accepte de devenir sa pomme de sang et pour être franc même s'il appréhendait la première morsure il s'avère que cette sensation ne lui déplaît pas bien au contraire. C'est quelques mois après qu'il décide de lui demander qu'elle le transforme, elle finit par accepter, c'est quelques semaines plus tard que l'opération commence. Il est emmené dans un lieu entouré de ses créatures dont il n'en a entendu parler que dans les livres. Il ferme les yeux et laisse la brune faire ce qu’elle doit faire, un sentiment de peur l’envahit, oui la brune de toutes les éventualités, il sait que c’est peut-être sa dernière nuit. Il se sent faible, de plus en plus faible, oui il sent que ses forces l’abandonnent, il finit par laisser la fatigue l’emporter ça y est il se dit qu’il va mourir, qu’il va rejoindre sa mère. Il ferme les yeux et laisse la brune faire ce qu’elle doit faire, un sentiment de peur l’envahit, oui la brune de toutes les éventualités, il sait que c’est peut-être sa dernière nuit. Il se sent faible, de plus en plus faible, oui il sent que ses forces l’abandonnent, il finit par laisser la fatigue l’emporter ça y est il se dit qu’il va mourir, qu’il va rejoindre sa mère.


Il est alors réveillé par une douleur très vive, une douleur insupportable, une douleur qui est très vite rejoint par d'autres. Oui, il a mal, il n'a jamais ressenti ce genre de douleur auparavant,lui qui s'était préparé au pire, jamais il n'aurait pensé avoir aussi mal des cris de douleur lui échappe. Lui qui est d'une nature très pudique et fière durant ces longs jours qui pour lui lui on parut des mois il n'a pas pu se retenir d'exprimer son mal-être. Cette nuit, jamais il ne pourra l'oublier ça il en est sûr. Une fois cette étape achevée Alek reste quelques secondes sans bouger, puis comme s'il reprenait conscience le brun sort dehors pour soulager ce sentiment de soif. Oui il avait soif et vous comme moi nous savons très bien qu'il n'a pas besoin d'un verre de coca. Cette nuit Alek a fait plusieurs victimes, il n'a pas su contrôler cette soif qu'il l'obsédait, cette nuit-là, il s'est transformé en animal sans aucun sentiment humain, seule son envie comptait.

Très vite Elise lui a expliqué comment fonctionnait cette vie, comment fonctionnerait sa nouvelle vie. Très vite il passe le petit rite initiatique qui consiste à être testé par le chef de la lignée, test qu'il réussi haut la main. Il veut prouver qu'il a sa place à leurs côtés et qu'ils peuvent lui faire confiance. Alek s'intègre plus ou moins bien et rapidement à vrai dire il a très vite compris où était sa place, il rejoint l'Allemagne avec Elise laissant son père seul en Russie. Il le sait très bien qu'une nouvelle vie s'offre à lui cette vie dont il en a tant rêvé, c'est pour cette raison qu'il doit laisser son ancienne vie derrière lui. Il laisse une lettre à son père lui disant qu'il part voyager et qu'il n'a pas à s'en faire pour lui. C'est le cœur lourd qu'il part en Allemagne, là où il découvre qu'Elise a une sœur jumelle, Sophia, il est troublé de voir la femme qu'il aime avec un autre comportement, d'autres idées. Il essaie le plus possible de se tenir à l'écart de Sophia et de rester avec Elise et d'autres membres de la maison. Ce ne sera que bien des années plus tard que la vie du brun bascule à nouveau, la femme qu'il aime de tout son cœur, la femme qu'il protège au péril de sa propre vie cette femme vient de mourir. Elle est morte alors qu'elle et plusieurs de ses amis sont sorties, à vrai dire il ne sait pas pourquoi elle est sortie, elle ne lui a rien dit. Apparemment le petit groupe a fait une mauvaise rencontre, oui un piège et Elise s'est prise une balle en argent en pleine poitrine. Voilà ce qu'Alek sait, il ne demandera pas à en savoir plus. Il mettra beaucoup de temps à s'en remettre, même si extérieurement, il ne laissera aucun sentiment paraître, oui avec le temps le brun à bien apprit à cacher ses sentiments, puis Elise lui a très bien comment ça fonctionne dans cette lignée. Voir tous les jours Sophia, cette femme qui a le même visage que sa bien-aimée est un déchirement pour lui, c'est sans doute pour ça qu'il l'évite sûrement pour ne pas montrer à quel point la disparission d'Elise l'affect, personne ne saura au courant de ses vrais sentiments vis-à-vis du décès de la brune. Il commence à changer, il devient plus froid et manipulateur, le jeune homme qui ne rêvait que de voyages et d'aventures et mort avec Elise.

En 2010 il suit sa lignée pour s'établir en Norvège, il est nommé garde de la maison, il prend ça comme une opportunité. Une opportunité de vraiment prouver ce qu'il vaut et ça il va devoir le prouver. D'entrée il comprend que les entraînements ne seront pas simples. La personne chargée de l'entraîner repousse ses limites encore et encore si bien qu'il ne sait pas vraiment où elles se situent. Voyant très bien que le brun a beaucoup de mal à contrôler sa force sa supérieure décide de l'envoyer à des cours de boxe avec des humains, le but étant de s'entraîner sans blesser l'un d'entre eux et surtout de cacher sa véritable nature. Une nouvelle vie s'offre à lui, une nouvelle vie sans Elise, il lui arrive de parler à Sophia même si une gène est toujours présent entre eux. Il change régulièrement de boulots, il essaie toujours sans le dire à sa lignée d'avoir une vie en dehors d'eux. Une vie où il peut respirer et surtout une vie où il peut être libre de penser et dire ce qu'il veut sans avoir peur de se faire tuer. Cette vie est la vie qu'il cache aux siens, voilà maintenant plusieurs années qu'Alek arrive à jouer un double jeu parfait, d'un côté le soldat loyal, le vampire sans sentiment et de l'autre un homme qui ne souhaite qu'une chose vivre comme il le souhaite.

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


______________________
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Colton Haynes <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u93"><span class="Gp_Vampire">Aleksei Soloviev</span></a>

______________________

Quartier Valtechnologie - Restaurant au bord du lac - Serveur ( Le week-end)

Code:
<a href="/u93"><span class="Gp_Vampire"> Aleksei Soloviev</span></a> Serveur

______________________
Myklebust – Garde –  Aciermancie
Code:
<a href="/u93"><span class="Gp_Vampire">Aleksei Soloviev –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 19:58

______________________
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Colton Haynes <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u93"><span class="Gp_Vampire">Aleksei Soloviev</span></a>

______________________

Quartier Valtechnologie - Restaurant au bord du lac - Serveur ( Le week-end)

Code:
<a href="/u93"><span class="Gp_Vampire"> Aleksei Soloviev</span></a> Serveur

______________________
Myklebust – Garde –  Aciermancie
Code:
<a href="/u93"><span class="Gp_Vampire">Aleksei Soloviev –</span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 20:01

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 20:14

Bienvenue sur le forum Alek !

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas Smile Je suis là pour ça Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyDim 17 Déc - 21:48

Merci à vous deux
Je continue ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyLun 18 Déc - 10:02

Bienvenue vampire Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 1201092671 Dommage qu'il faille abîmer cette belle gueule à l'avenir Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 3098241371 Je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 1520852798
Attention, si tu es un vampire Myklebust ta demeure n'est pas celle des Orvandil Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 2263368393
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyLun 18 Déc - 11:52

Ah oui j'ai oublié de changer :/
Merci à vous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyLun 18 Déc - 20:52

Bienvenue Alesksei, bonne fin de fiche Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyMer 20 Déc - 18:56

Bienvenue à toi Wink Il nous faudra un lien avec ma p'tite Gaïa Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyJeu 21 Déc - 16:45

Welcome ! Vivement que tu es finie ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyJeu 21 Déc - 17:00

Ca m'étonne que Morgane ne lui ai pas encore sauté dessus, au petit Myklebust!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyJeu 21 Déc - 20:49

Merci à vous !
Avec plaisir Cheryl on regardera pour un lien une fois que je serais validé ! Smile
Je viens signaler que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptySam 23 Déc - 23:31

Je m'occupe de toi. Désolée pour le retard fin de semaine chargée. Je m'occupe du premier jet de ta fiche et ma co-admin prendra ensuite le relais vu que je risque d'être sans internet pendant 7 jours. Je vais beaucoup détailler mon commentaire du coup, comme ça ce sera clair tout de suite pour toi et pour elle aussi <3


Alors tout d'abord, j'imagine qu'avec l'impatience de jouer, tu n'as peut-être pas pris le temps de te relire. Attention à tes phrases qui parfois sont très longues, et dont la ponctuation est un peu maladroite. Par exemple :
Citation :
"Aleksei est née le 16 décembre 1782 dans une petite maison de Saint-Pétersbourg fils de marchands ce dernier faisait partie de la classe moyenne de la société, il n'a jamais manqué de rien, mais très vite il a apprit la valeur des choses. Oui il a vu ses parents se sacrifier pour que lui puisse être en bonne santé, c'est à ses cinq ans qu'il perd sa mère. Les hivers sont toujours très rudes en Russie est particulièrement cette année de 1785, la pauvre a contracté la grippe et les soins n'étaient pas ce qu'ils sont maintenant cette dernière n'y a pas survécus. Le petit Aleksei n'a pas tout de suite comprit que sa mère était partie pour de bon, il lui arrivait souvent de demander à son père quand sa mère reviendrait, ce dernier essayait comme il peut d'expliquer son fils que sa mère était partie pour de bon et qu'elle ne reviendra pas. Le petit garçon met plusieurs années à se remettre de la disparation si rapide de sa mère qu'il considérait comme son modèle."
"Aleksei est née le 16 décembre 1782 dans une petite maison de Saint-Pétersbourg. Fils de marchands, ce dernier faisait partie de la classe moyenne de la société. Il n'a jamais manqué de rien, mais très vite il a apprit la valeur des choses. Oui, il a vu ses parents se sacrifier pour que lui puisse être en bonne santé. C'est à ses cinq ans qu'il perdIT sa mère. Les hivers sont toujours très rudes en Russie eT particulièrement cette année de 1785. La pauvre aVAIT contracté la grippe, et les soins n'étaNT pas ce qu'ils sont maintenant, ELLE n'y a pas survécu. Le petit Aleksei n'aVAIT pas tout de suite comprit que sa mère était partie pour de bon. Il lui arrivait souvent de demander à son père quand sa mère reviendrait, ET ce dernier essayait comme il LE pOUVAIT d'expliquer A son fils que sa mère était partie pour de bon et qu'elle ne reviendraIT pas. Le petit garçon mIT plusieurs années à se remettre de la disparation si rapide de sa mère qu'il considérait comme son modèle."

Pour ce qui est de tout histoire, j’aimerai que tu rajoutes un petit passage sur le rite « initiatique » qui suit toutes les transformations, celui pendant lequel il est testé par la chef de la lignée Myklebust, dont il va devenir l’infant.

Tu sous-entends dans ton histoire qu’après la mort de sa créatrice, il se laisse un peu « dépérir », dans le sens où plus tard, il doit « se reprendre en main. Il est important de noter que si cela avait été le cas, s’il n’avait pas surmonté cela tout de suite, il aurait été tué par les vampires de la lignée car considéré comme faible et inutile.

Tu indiques qu’il est devenu garde à la fin de ta fiche. Ce serait bien de dire ce que cela lui apporte. Surtout que Maja, si elle est juste, n’est pas une tendre. Elle pousse et repousse les limites des vamp’ qu’elle doit entrainer. Ils s’entrainent d’ailleurs tous les jours au sein de la lignée. Si tu es garde du coup, tu sais déjà boxé et tu maitrises le combat rapproché. Tu peux être un nouveau garde en formation bien sûre, mais quoi qu’il en soit, tu ne ferais pas de boxe à l’extérieur. Les humains sont trop fragiles pour que cela soit vraiment « intéressant » pour toi. Cela ne te servirait à rien. Après si tu veux garder cela (j’imagine pour rencontrer Leila), j’ai une solution à te proposer : tu indiques que tu es en formation pour devenir garde. Tu as dû mal à contrôler ta force parfois et tu es du genre à taper fort et dans le tas. Maja t’a donc obligé à aller pratiquer avec des humains avec comme ordre de ne jamais les blesser auquel cas, elle te tuerait pour avoir dévoilé ton espèce. Du coup, tu t’es inscris à un cours de boxe.

Enfin je tiens à préciser que c’est pas spécialement bien vu par les autres vamp’ que l’un des leurs veuillent « une vie sociale en dehors de la lignée ». S’ils ne tuent pas les humains, les Myklebust restent des vamp’ dont le but est s’asservir les humains. Ils ne les tuent pas car sur qui régner s’ils sont tous morts et surtout comment survivre ? Pour autant, ils ne sont pas spécialement attaché à cette espère, et la méprise principalement. Par exemple Maja prend soin de ses pommes de sang. Elle les traite bien, elle les nourrit, les protège, prend soin d’eux. Mais si elle devait tous les tuer pour sa lignée, elle le ferait sans hésiter ; et cela malgré les liens qu’elle aurait pu tisser avec eux. Car ils restent des gardes-manger sur pate et entre sauver l’un des siens et sauver l’un des membres de sa « ménagerie », elle sacrifie le second pour le premier. Bien sûr, Alex peut être différent, mais il doit/devra très bien le cacher sous peine d’être tué. Les liens de lignée doivent primer sur tout le reste. Enfin il faut que cela le soit officiellement. Officieusement bien évidemment, ça peut être différent (comme Leygh qui veut faire sécession par exemple en secret et qui attend son heure… Et en attendant, il joue le vamp’ le plus fidèle et loyal du monde)

Si tu as des questions, hésites pas à les poser à la suite de ta fiche. Vu que je pars en vacances et que je me connecterais sur mon tel avec je sais pas lequel de mes comptes si j’ai un peu de réseau, je le verrais plus rapidement/facilement et je pourrais te rep plus vite du coup.

Ah et tu t’en doutes, le reste de ta fiche est très bien. Je pointe les petits éléments à changer. Ce que je ne cite pas est donc impec <3 (Et désolée pour ce pavé sans smiley. Je suis naze et debout dans moins de 6h. Faut que j'aille me coucher aaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaaa *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyLun 25 Déc - 18:54

Je pense avoir fait les modifications nécessaires
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 5_tet10
Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyMar 26 Déc - 9:33

Re ! C'est bon pour moi. Je vais demander à cass de te valider. Vu que je suis sur mon tel je peux pas le faire merci pour ces modifications. Et reserves moi un rp alek maja à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyMar 26 Déc - 10:30

Merci !
Pas de soucis pour le rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter EmptyMar 26 Déc - 10:37

Félicitation Aleksei, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. ***Mettre un commentaire sur la fiche de la personne ici ***. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 18
♦️ FO = 3
♦️ RL = 1
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter   Aleksei Soloviev ♦ Blood  ♦ Parce qu'il faut bien se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Qui aime bien, châtie bien !
» Se présenter
» Neva Sorokine ♦ Blood ♦
» Morgane de Beauregard ♦ Blood ♦ On a frôlé la vie !
» [Livre I] Le vent de prospérité change bien souvent de côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: