AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Neva Sorokine ♦ Blood ♦

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 14:14

Neva Viktorovna Sorokine

Feat alicia vikander




Date de naissance 8 octobre 1705
Ville de naissance Saint-Petersbourg
Métier actuellement lieutenante.
Groupe et place dans le groupe vampire Orvandil, lieutenante.
Pouvoir Contrôle des peurs
Surnom La pie. (sorokine est un vieux patronyme qui se referait à cet oiseau.)
Situation familiale Célibataire
Orientation Le sang n'a pas d'orientation.
Lieu de résidence fief des Orvandil
Je suis fidèle à  mon sire et mon maître, Idunn Orvandil.
Crédits moi


Débrouillarde » Impitoyable  » Attentive » Secrète » Désinvolte » Paranoïaque » Mélancolique



8 octobre 1705

Née sous le nom de Neva Viktorovna Sorokine, dans un Saint-Petersbourg créé depuis peu.
10 janvier 1713

Son premier frère meurt de maladie. Il allait faire ses sept ans.
20 novembre 1715


Son père est considéré mort pour la patrie. Connaissant l'origine au passé noble de la famille, un émissaire de l'empereur leur fait part d'une offre de terrain avec maison.
août 1720
 
Un vampire, du nom d'Uriel, s'amuse à se faire passer pour un soupirant et vient quérir la main de Neva. Il aura dans la simple optique de la tuer quelques heures plus tard. Mais le comportement de la jeune fille le désarçonnera.
1734

Uriel songe finalement à transformer Neva en vampire. Le processus sera, contre toute attente, un franc succès.
1734 jusqu'à ce jour


Elle deviendra un véritable petit pion, plutôt pratique à chaque besogne nécessaire. Le lien qu'elle ressent envers son chef de lignée change manifestement son comportement et la rend d'une dévotion presque maladive. Elle ne vivra que pour les missions et les entraînements,  ce qui finira par attirer l'attention des plus hauts gradés. Uriel sentira lui échapper l'autorité et l'ascendant qu'il avait sur elle. Neva doutera de la fidélité d'Uriel envers la lignée. Elle est sommée de se rendre en Norvège : une dispute éclatera alors entre elle et Uriel. Ce dernier lui demandera, à la stupéfaction de Neva, de refuser les ordres. Aujourd'hui en Norvège, malgré la menace possible du retour d'Uriel, elle veille au grain de sa lignée.





Salut à tous ! Moi c'est pour la vie. J'ai 26 ans et j'habite seule. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Pub Design et la première chose que je me suis dite c'est forum inspirant. Si je peux donner mon avis sur le forum, très joli, les membres m'ont tous l'air d'être de joyeux lurons, on va bien s'amuser . J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Je me suis dit que je m'inscrirai une fois que j'aurai fini d'écrire l'histoire sur word. A croire que c'est fait  . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 14:14

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !


Ils avaient tous plus ou moins gardé leurs distances quand Neva, assise dans le fauteuil, avait rattrapé le téléphone. C'était comme si l'objet était devenu une bombe à retardement, ce qui n'était peut-être pas si faux... Quand elle devenait impavide de la sorte, sa mâchoire crispée, c'était le signe qu'elle risquait d'envoyer voler la première personne qui lâcherait un mot inconvenant. Terrifiante, c'eut été le terme. Neva avait été terrifiante au moment de regarder la vidéo.
— Qui en est l'auteur ? souffla-t-elle finalement, ses prunelles accrochées aux images mouvantes comme des ancres rêvant de crever la matière.
— Personne ne sait qui a...
— Comment personne ne peut le savoir ?
— Postée par un anonyme et pas revendiquée par...
— Les moyens ! aboya-t-elle alors, si bien que le petit groupe de vampires sursauta à l’unisson — N'avons nous pas des moyens ?! D'infiltrer des dossiers, de rechercher parmi les historiques ?!  Ils échangèrent entre eux un regard éloquent. A croire qu'ils avaient prévu sa réaction.
— Eh bien, en fait, Neva" souligna le plus âgé des vampires du groupe. "il semblerait que l'auteur de la vidéo ait été assez malin pour réussir à garder son identité secrète"  Elle releva son regard vers lui, les sourcils froncés. Elle venait de prendre conscience d'un fait terrifiant. Leur espèce était menacée par des ombres plus douées et dangereuses qu'elle ne l'avait présumées. Les lycans n'étaient que animaux ; dangereux de par leur nature toxique et leur bestialité, mais bien incapables de briller dans l'art du complot, ou de tout autre chose qui requiert de la subtilité. Faire une vidéo de la sorte... qui ? Une sorte de démon ? Plus improbable encore, un vampire ?!  Non, non... Quelque chose n'allait pas, ne collait vraiment pas...

Les événements qui suivirent confirmèrent ses pires craintes.
A l'heure actuelle, Neva cède peu à peu à la paranoïa. Elle avance dans les rues noires et désertes en se disant que chaque passant qui marcherait sur ses empruntes deviendrait un ennemi. Devoir faire profil bas lui est devenu insupportable.  Ces pavés qu'elle soupèse flottent sur une terre qui ne cesse de renfler. Tôt ou tard, il faudra bien que ça éclate.



L'histoire sacralise les pertes


credits Element8 & unknown







8 octobre 1705
Sankt-Pieterburch, qu'elle s'appelait. La dispute se faisait sur les rives de la Néva, un lit d'eau dont les bras bordaient la ville en devenir. Ses parents trouvèrent le prénom parfait. D'une lignée au sang nobiliaire, il ne leur restait bien que cela... le sang. Alors ils voulaient s'enrichir de la seule possession assurée à leur égard. Ils auraient préféré un garçon, mais elle était la première, d'autres suivraient.


----

1712
Ruskov, Miroslav et Neva. Ils portent les pierres lourdes qu'ils déposent sur un mur en contrebas. Les deux gamins se chamaillent en riant. Seule Neva, l’aînée des trois, reste concentrée sur sa tâche. Elle n'a pas le coeur à rire.
Pierre le Grand avait requis le travail de tout le monde, y compris des enfants. Elle voyait régulièrement des villageois tomber pour ne plus se relever. Ce qu'ils construisaient ici : ces abris et ces casernes, ne protégeaient que les buts d'hommes habitués à se servir.

— Tu ne devrais pas profaner le nom de notre empereur, lui reprochait sévèrement sa mère. Après quoi, Neva attendait généralement que celle-ci ait le dos tourné pour murmurer à voix basse — pourquoi? Il ne peut pas m'entendre.  Les gens comme nous, il ne les entend jamais.

----

10 janvier 1713
« Aujourd'hui, la pierre fondamentale de Petersbourg a été définitivement posée avec l'aide de Dieu »
Le jour même, la phrase de l'empereur avait été portée par les murmures ravis des villageois. "... notre ville, celle qui deviendra la capitale de la Russie, croyez-moi !" qu'elle a discerné à travers la fenêtre entrouverte. Neva est restée au chevet de son frère jusqu'au bout. Maintenant, il semble paisible. Elle trouve étrange qu'il soit mort emporté par la grippe, il donne plutôt l'impression de dormir. Sa mère pleure, Miroslav ne dit rien, son père, parti se battre depuis voilà trois mois, n'est toujours pas revenu. Finalement, elle retourne dans sa chambrée et tombe à genoux devant le lit. Les mains jointes, elle se met à prier. Parce qu'on le lui a appris, et parce que les larmes roulent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir.


----

20 novembre 1715

L'inondation a encore frappé. Mais sa mère reste enchantée. Une semaine qu'elle ne fait que parler de ça : de leur futur terrain légué par un empereur vertueux envers ceux qui avaient servi la patrie. Un empereur qui, d'après les dires, venait de sauver leur ville d'un terrible complot. Alexis avait été ramené en Russie et emprisonné, propre fils de l'empereur.

— N'est-ce pas merveilleux ? lui dit sa mère pour la énième fois, avant de rajouter bien vite :
— Il faudra bien tout empaqueter. Oh, et as-tu vu le ruisseau pas loin ? Et les arbres ! Des arbres à perte de vue! Oh certes, nous serons un peu à l'écart des autres, mais n'est-ce pas un mal nécessaire pour une veuve qui doit se ménager ?"

Miroslav les dépasse, l'eau jusqu'aux mollets, portant des bûches dans ses bras. Depuis la mort de Ruskov, il ne rit plus beaucoup et ne parle pas tellement. C'est lui, dorénavant, l'homme de la maison.

----

8 juillet 1718
Alexis est mort. Alexis est mort après avoir confessé ses fautes et obtenu la grâce de son père.

Des murmures approbateurs s'élèvent. Neva venait de lire le communiqué en compagnie de villageois qui, eux, n'avaient pas appris à lire. On la trouvait belle Neva. Même si... elle était étrangement ailleurs, sans cesse un peu "vide", on n'aurait su l'exprimer autrement. C'était à cause de la mort de son frère, et du comportement de sa mère, duquel on disait qu'elle n'avait attendu que cela, Irina Sergueïevitch, Sorokine de son nom marital -bien qu'on n’oserait jamais l'employer devant elle. Une femme de bonne famille, mais destituée de biens. Il avait fallu que son mari meurt au front pour qu'elle se voit accordée une petite maisonnette à la lisière du territoire. Seule Neva était proche des plus nécessiteux. Ce n'était pas tant qu'elle se souciait d'eux, à vrai dire. On aurait dit qu'elle attendait qu'un pauvre fou (pauvre et fou) lui fasse regretter ses venues.
"Tu ne devrais pas traîner dehors, seule, de la sorte. Une jeune femme, qui plus est jolie comme un joyau de la couronne de Catherine. Il va finir par t'arriver quelque chose."

----

août 1720
Cela avait fait grand bruit parmi le petit entourage qui n'avait pas toujours de quoi se mettre sous la dent -aussi bien au sens propre que figuré. La belle Neva, celle qui se faisait tant désirer, allait se marier. Combien d'hommes à sa porte ? On ne les comptait plus ! Sa mère avait trouvé à chaque fois quelque chose à y redire. Pas suffisamment riches qu'ils étaient, voilà tout.
Or, elle avait finalement cédé la main de sa fille. A qui ? Nul ne le savait. "Espérerons qu'il soit homme bon", pensaient les uns. D'autres, plus lubriques, s'imaginaient une pouliche attendant de se faire ceindre par un étalon : ça les excitait souvent, cette image. La luxure était sans nul doute le péché qui demandait le moins de moyens... même si la religion tenait les vices du mieux qu'elle pouvait. Pas grâce à la foi, mais par la crainte. Rares étaient les augustes : la cruauté du monde n'en avait pas créé beaucoup... des gens biens.


----

L'ennui. Quel terrible fléau, l'ennui. Uriel s'ennuyait, depuis près de soixante ans, il s'ennuyait. Aujourd'hui, il avait décidé de s'amuser en demandant la main d'une humaine. Il avait charmé la mère et le frère cadet. Elle était jolie, mais il en avait vu d'autres.
A nouveau, il avait juste espéré rompre l'ennui. Elle qu'il avait croisée, assise sur un banc en compagnie de gens aux gueules enfarinées. Elle qui, en réalité, lui était apparue tout aussi lasse.
Il irait boire son sang jusqu'à la tuer et voir si, par cela, elle continuerait de s'ennuyer.


----

Neva est affreusement pâle. Prête à sombrer, Uriel relâche enfin la pression de son hypnose. Il aime recueillir plus que du sang : la peur et les cris de ses victimes quand celles-ci se réveillent sans comprendre. Sauf que la jeune femme, faible et affolée, fait alors une chose. Elle rit. Ses joues baignées de larmes, certes, mais elle rit : d'un rire qui n'a plus toute sa raison, mais qui sonne habitué d'être fou. Habitué, oui.
— J'ai toujours su que Dieu m'avait abandonnée, lui souffle-t-elle soudain. Elle penche sa tête en arrière et se laisse aller, son visage résigné. Jamais auparavant une simple humaine ne l'avait à ce point désarçonné. Incrédule, Uriel s'est arrêté de boire sans même s'en rendre compte.


----

2 fevrier 1734
Il a envoyé voler les tables, les chaises, et l'horloge sur pied qui n’émet plus un son. Maintenant, il fait les cent pas dans son salon. Une humaine devenue animal de compagnie. C'est absurde ! Il a tout essayé. La frapper, la violer, l'obliger à l'aimer, à le haïr, rire, pleurer, danser, chanter, jouer la tentatrice, la prude, se blesser, il a, vraiment, tout essayé. Mais tout sonnait faux. Terriblement factice.  Aussi, il l'a forcée à boire de son propre sang. Il s'était détesté à se sentir si satisfait lorsqu'elle avait cédé. Pour la première fois, il n'avait plus eu à lui ordonner quoique ce soit... elle était venue vers lui d'elle-même. Il ne se l'expliquait pas, mais ça lui avait fait un bien fou. Contenté par ces yeux, il avait pensé : ça y est, tu me regardes enfin. Sauf qu'une fois l'effet du sang estompé, n'y résidait plus que le manque et cette distance, à nouveau, cette fichue distance.

— POURQUOI ! Hurle-t-il de nouveau, décrochant un tableau qui vient s'éparpiller au sol, brisé. Neva est assise dans un coin de la pièce. On dirait une poupée de chiffon. Ses yeux rivés à terre, elle ne bouge pas : vide, offerte à lui de corps, mais l'esprit, en revanche, son esprit...

— Tue-moi, qu'elle murmure soudain. Il se fige, certain d'avoir mal entendu.

— Je te demande pardon ?

— Tue-m... Il fonce sur elle en un souffle et la plaque contre le mur.

— JE te tuerai quand JE le déciderai ! rugit-il.

"Pourquoi tu ne me crains pas ? Pourquoi tu ne vénères pas ? Pourquoi diable ne réagis-tu pas comme tous les autres êtres humains sur cette foutue planète ? Qu'est-ce qui cloche, chez toi ?" Les questions s'imposent, mais ne sortent pas. "Je voudrais voir cette dévotion, de la fascination, de la pure trouille, que tu ressentes ce que tous les autres ont ressenti en MA présence. La vermine brûle sous le feu de ce qui la dépasse. 
Pourquoi est-ce que je recherche à ce point ta considération ?"


— Qui es-tu ?, voilà ce qui vient soudainement de franchir la barrière de ses lèvres. Il ne comprend pas.
Elle a du mal à respirer, à cause de la douleur sans doute, mais, hélas, pas à cause de la peur.

— Rien, je ne suis rien.

Alors il gronde et serre de ses doigts sa gorge délicate. La tuer, elle a raison, il doit la tuer ! Brusquement, il imagine ce salon sans elle. Son absence dans la chambre et le couloir, vides. Son terrible ennui que Neva avait doucement effacé sans qu'il ne comprenne comment, qui reviendrait, petit à petit, le hanter. Jamais plus il ne reverrait ces prunelles noires, ce visage aux expressions creuses et sa silhouette trop maigre. Sa chose, à lui, qu'il aspirait briser et dominer jusqu'à ce qu'elle finisse, enfin, par le considérer. Neva... cette humaine, elle avait une terrible influence sur lui. Ebranlé par ce constat, il la relâche et se recule, la regardant comme s'il la voyait pour la toute première fois. Aucun être humain ne pouvait se targuer d'être plus que de la simple chair à ses yeux : impensable, improbable ! Perdu, il passe une main sur son visage révulsé, presque délirant... il réfléchit à la conclusion inéluctable qu'induisait cette situation.

----

5 décembre 1950

Neva marche dans la neige. Le mugissement de la tempête ressemble à des cris. Elle réfléchit, rompue par une expérience qui a néanmoins comblé sa condition. Le temps a beau être éternel, il passe toujours aussi lentement et vite à la fois. Deux cents ans... et depuis, elle continue de s'en référer aux missions. Envoyée ça et là, dans l'horreur d'hypothétiques combats.  La pluie des bombes, la famine, et l'amoncellement de cadavres, mais véritablement une montagne visible à l'oeil nu, duquel elle avait pensé : quel affreux gâchis de sang. Son ancienne ville, devenue Leningrad puis de nouveau Saint Petersburg. Les noms et les fiches on pouvait les refaire. Ce n'était pas comme les vies, non... pas comme les vies. De ses pairs, elle en avait vu pas mal exploser. Littéralement exploser, ce qui lui avait paru incroyablement insolite mais aussi ridicule. Mourir de la sorte, c'était ridicule. Elle avait survécu. Parfois, elle se disait que la chance avait joué sa part. Elle était restée calme, efficace, trop efficace. Hormis se battre et obéir, elle ne faisait rien d'autre. Aucun temps libre, pas de loisir, elle avait trouvé dans l'acharnement des combats une véritable drogue dure. Mais c'était avant tout cette sensation de lien avec son chef de lignée qui la portait... un lien qu'elle avait aspiré à ressentir toute sa vie durant. Qu'importe les risques, sa mort éventuelle. Qu'importe.
De plus en plus irrité par les entraînements que Neva s'imposait, Uriel en rajoutait une charge. Il la violentait souvent. Elle avait fini par retenir les coups, les mouvements. Deux cents ans, souhaitant faire honneur, être digne d'Idunn. Récemment, Uriel avait eu la main trop lourde.  Alors Neva avait fait l'affront de lui tenir tête. Pire, de réussir à le neutraliser. Il était peut-être plus âgé, il n'avait cependant pas passé chaque minute de chaque jour de sa vie à se battre, à le vouloir. Elle n'oubliera jamais l'expression défaite sur son visage

— Je t'ai créée ! Tu me dois allégeance ! lui avait-il hurlé.
— Je ne dois allégeance qu'à mon sire.
— Comme oses-tu t'adresser à moi de la sorte..
— Tu sais bien que je dis vrai, je n'ai pas le choix, je dois obéir.
— Peu importe ! La place d'un sire peut changer !

Neva avait senti une brusque secousse en entendant cette phrase, comme si elle avait raté la marche d'un escalier.
— Uriel, tu délires complètement...
Il s'était aussitôt relevé et l'avait prise à la gorge, fou de rage.
— Qui crois-tu être pour me parler de la sorte ? QUI ?  N'oublie pas, Neva ! N'oublie pas que sans moi, tu n'existerais pas ! N'oublie pas que je t'ai veillée nuit et jour, que je t'ai tout appris, que je t'ai nourrie. JE t'ai créée, JE te possède, nul autre que MOI ! Tu veux te hisser dans la hiérarchie ?! Foutaises ! Qu'est-ce que tu irais foutre en Norvège ?! Tu vas leur dire que tu ne peux pas ! Je me fiche de comment tu t'y prendras pour les convaincre, mais tu vas rester ici, en Russie !

La neige tombe par paquet. A travers sa route, elle croise un homme emmitouflé dans une parka. L'air inquiet à la voir si dévêtue, il s'arrête à son niveau. — Vous allez bien mademoiselle ? qu'il lui demande. Elle relève ses yeux vers lui, un peu perdue, un brin ailleurs. Un triste sourire barre alors ses lèvres pâles. "Oui, je vais bien", qu'elle semble dire en acquiesçant de la tête en silence, parée de la même douceur que la sensation d'ouate qui crisse sous leurs bottes L'homme lui renvoie son sourire, bien qu'un peu interloqué par son accoutrement, il reprend sa marche. Sauf qu'elle se trouve maintenant devant lui. Son poing s'enfonce brusquement dans le ventre de l'homme. La pensée d'Uriel lui broie le cerveau. Alors elle s'accroche à ce qu'elle sait être les côtes. Elle tire dessus, comme on s'acharne sur un déchet empêchant la tourbe de s'évacuer. Sa colère est sourde et froide lorsqu'elle dégage enfin la cage thoracique. Le sentiment de satisfaction qu'engendre son geste la calme. Elle lâche le morceau de squelette en même temps que tombe l'humain. Elle le regarde. Longtemps.
Finalement, elle reprend sa route, redevenue pensive ; des tâches  rouges se dessinent sur la neige : le sang sous ses semelles.
Uriel... il ne la laissera jamais en paix. Elle doit s'éloigner de ses menaces...
Donnant l'air exténué, elle suce ses doigts pleins de sang puis ferme les yeux. Les Orvandil sont sa famille. Uriel en revanche... Uriel s'avérait de plus en plus fou, ou peut-être l'avait-il toujours été. Mais qui la croirait ? Elle se rendrait en Norvège, bien sûr qu'elle s'y rendrait. Si elle périssait, alors cela voudrait dire qu'elle était prédestinée à mourir, depuis le début.

----

années 80

Il n'a jamais plus cherché à la contacter. Elle avait cru qu'il se rendrait en Norvège, qu'il irait la trouver, puis la tuer. Son silence radio était étrange et pesant. Le brouillard du doute et de l'ignorance... Uriel était peut-être cinglé, mais il avait vécu suffisamment longtemps pour donner plus de valeur à sa vie qu'à celle de Neva. Il avait appris à réfléchir, à être malin... mais surtout, il avait appris à être patient. Parfois elle  sursautait en entendant un bruit nostalgique, quasi tremblante, persuadée de le voir apparaître devant lui. L'ombre de son souvenir le suivait partout. Il lui arrivait de sentir son souffle à l'arrière de sa nuque. Mais quand elle se retournait, il n'y avait personne. Rien que l'impression, oppressante, d'être épiée par un voyeur qui préparait son coup.
Neva sait qu'il viendra. Dans cent ans, dans mille ans, peut-être. Mais il viendra. Et ce jour là, elle devra être prête. Faire honneur à sa lignée.

----

des arbres, une forêt, la nuit, et la faim.

Neva ? Il paraît que c'est le nom d'une rivière en Russie. Enfin moi j'en sais rien,  je connais pas son histoire ! Tout ce que je sais, c'est qu'elle est Lieutenant. Donc je suis docile et je me tiens à carreaux. Y'en a qui la surnomme la pie. Ils disent que c'est l'histoire de son nom. Je vois pas pourquoi. J'suis allé sur google traduction et la pie en russe, c'est pas Sorokine. Bref, vraiment n'importe quoi. Bon sinon, je me gèle le cul à rester debout -façon de parler hein!- les jambes en piquet. Deux jours qu'on attend d'apercevoir les signes d'un truc qui confirmeraient les craintes, sur les loups, ces trous sur pattes. Ma troisième mission. Moi je suis un vampire depuis pas très longtemps. Au début je pensais que quand tu devenais vampire, ben t'avais direct la classe. Mais en fait, c'est pas tellement ça. Déjà, les débuts, je me suis ramassé par terre parce que j'avais pas l'habitude de courir si vite. La honte intersidérale. Puis, encore après, y'a eu ce sang, sur moi, j'avais carrément plongé mon nez dedans : le bad trip, je puais le fer, j'étais bien, béat, mais sûrement pas digne ! C'est là, en fait, que j'ai compris que digne, tu le deviens, surtout. Aux yeux des autres. Neva, elle m'envoyait souvent un sourire amusé. Genre, comme si j'étais qu'un enfant. Bon c'est vrai que j'ai dix-huit depuis à peu près cinq ans... Mais je la pensais pas comme ça, Neva. Dans notre lignée, c'est pas courant je dois dire.
Mais de la part d'une lieutenante en plus !
Quand je l'ai vue la première fois, je me suis dit punaise, mais elle est normale en fait ! Puis voilà qu'elle m'a même souri calmement en me tapotant l'épaule. J'ai rien compris.
Des rumeurs que j'avais entendues, on la disait terrifiante et sans pitié. Qu'elle avait vécu sa vie de vampire juste pour suivre ses missions et servir sa lignée. Du coup, je l'ai plus ou moins imaginée froide, sarcastique, enfin bref, voilà, de ceux qui sont méchants, t'sais ? Sauf qu'elle, ben elle sourit, elle rit aussi, quand elle veut. Douce, sereine, colérique aussi, parfois, c'est bizarre. Trop naturelle.
C'est pas normal, hein ?
J'sais pas, au final, plus j'y pense, plus je me dis que ça fait limite encore plus flipper qu'elle soit comme ça.






En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Alicia Vikander <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u95"><span class="Gp_Vampire">Neva Sorokine</span></a>


Le Valtechnologie - Maison Orvandil - Lieutenante

Code:
<a href="/u95"><span class="Gp_Vampire"> Neva Sorokine</span></a>

Orvandil – Lieutenante  – Contrôle des peurs
Code:
<a href="/u95"><span class="Gp_Vampire">Neva Sorokine –</span></a>




Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 14:16

Bienvenue par ici!


Il nous faudra un lien avec mon Johannes, entre Orvandil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Neva Sorokine ♦ Blood ♦  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 14:35

Bienvenue Neva qui a un pouvoir terrible !^^

Courage pour ta fichette et pour supporter Jojo le vampire maudit Neva Sorokine ♦ Blood ♦  1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 15:34

Bienvenue à toi et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 18:48

Bienvenue à toi hâte d'en lire un peu plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 18:58

BIenvenue par ici et bon courage pour ta fifiche ! Neva Sorokine ♦ Blood ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Neva Sorokine ♦ Blood ♦  862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 21:29

Ma femme ! Quelle surprise Shocked Quel chanceux ce Michael quand même... avoir Alicia pour femme !

Mais pour être plus sérieux, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 23:46

Ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Neva Sorokine ♦ Blood ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptySam 6 Jan - 23:46

Même si je l'ai fais par mp, une nouvelle fois bienvenue sur le forum Neva Sorokine ♦ Blood ♦  1962816508

Tu connais le chemin pour me poser tes questions Neva Sorokine ♦ Blood ♦  920771623 Hâte de lire ta fiche, même si, encore une fois, tu as décidément mauvais goût en terme de lignée haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyDim 7 Jan - 8:39

merci beaucoup pour l'accueil chaleureux !
philippe  > avec plaisir le lien
samuel > et quelle chance pour alicia d'avoir michael aussi Very Happy
maja > ooh les goûts tu sais, ça change d'un individu à l'autre Neva Sorokine ♦ Blood ♦  3098241371 merci pour toutes tes précisions au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyDim 7 Jan - 9:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

Nous aurons certainement à nous rencontrer vu que je surveille les vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Neva Sorokine ♦ Blood ♦  862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyDim 7 Jan - 10:39

Oui Phil ! Ma femme. Alicia Vikander est mariée avec Michael Fassbender Neva Sorokine ♦ Blood ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Neva Sorokine ♦ Blood ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyDim 7 Jan - 18:39

Me voilà Neva !

Alors je n'ai qu'une précision à te donner avant de te valider. Pour ton titre de Lieutenant, tu viendrais tout juste de l'avoir, il y a de cela quelques semaines à peine. Avant toi, il y avait Hunter Orvandil. Elle a été rappelée en Russie et tu as été promue à son grade pour prendre sa digne relève.  Nous ne l'avons pas encore inclus dans l'intrigue désolée >< .Si cela te va convient je te valide avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyLun 8 Jan - 7:25

Coucou !
vraiment aucun soucis ne t'en fais pas  Very Happy  ce sera même sympa à exploiter dans le rp (tu crois que tu pourras m'offrir une date approximative par mp ? histoire que je me situe dans la chronologie de son histoire en norvège Neva Sorokine ♦ Blood ♦  920771623 )
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyLun 8 Jan - 20:59

Félicitation « Neva », te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est très bien et l'histoire est super bien écrite. Ton perso est très intéressant. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 18
♦️ FO = 2
♦️ RL = 3
♦️ PM = 1
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyMar 9 Jan - 14:54

Avec du retard, Bienvenue future victime vampire Neva Sorokine ♦ Blood ♦  2506466774 Je te souhaite un bon jeu sur VR, on se croisera un de ces jours irp peut-être Neva Sorokine ♦ Blood ♦  1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Neva Sorokine
Neva Sorokine
Messages : 54
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/01/2018
Célébrité : alicia vikander
Crédit : moi
Métier : //

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  EmptyMar 9 Jan - 20:16

merci les filles Very Happy  
Isleen > cette histoire de surveillance, ça promet des situations cocasses Neva Sorokine ♦ Blood ♦  2644752451
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Neva Sorokine ♦ Blood ♦    Neva Sorokine ♦ Blood ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neva Sorokine ♦ Blood ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom, Bang & Blood
» Morgane de Beauregard ♦ Blood ♦ On a frôlé la vie !
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Hel Johansen ♦ Moon ♦ Terminé ♦ Blood, tears, dust
» Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: