AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !   Ven 4 Nov - 19:03

Maja Myklebust

Feat Laura Vandervoort




Date de naissance J'ai vu le jour au milieu du dix-septième siècle. Pour le reste, ça n'a pas d'importance.
Ville de naissance Cela fait parti d'une vie qui n'est plus la mienne.
Métier Codeuse informaticienne dans le monde humain.
Groupe et place dans le groupe Lieutenant et GR de la lignée Myklebust
Pouvoir Maya est capable de sentir la présence d'arme blanche.


Surnom Boucle d'or. Mais elle déteste ce surnom
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes.
Lieu de résidence Domaine Myklebust bien évidement.
Je suis fidèle à ma Maîtresse.

Crédits Bloodi

Fidèle » Méfiante  » Sociable » Secrète  » Volontaire » Rancunière »



Dix-septième siècle
Naissance d’Aurora, fille d’un comte qui finira par ruiner sa famille en jouant, et cadette d’un frère qui se donnera la mort ne supportant plus faire partie de cette lignée, devenue risée de la région.

Dix-septième siècle
Aurora rencontre Leigh, jeune orphelin cousin du grand Duc. Il est plus âgé de quatre ans, mais ils se lieront d’amitié puis d’amour.

Dix-septième siècle
Aurora se voit forcer d’épouser le couin de Leigh, et l’héritier de Duc. Elle sera peu à peu isolée puis rapidement violentée, torturée et violée. Dès qu’il sera su qu’elle est grosse, elle sera rouée de coup pour provoquer une fausse couche, son époux ne supportant pas l’idée qu’elle ne soit pas à lui et uniquement à lui.

Dix-septième siècle
Alors qu’on le disait mort Leigh (Leygh) vint la trouver une nuit, et l’enlève. Enfin lui permet de s’enfuir avec lui. Il pansera ses plaies à vif avec son sang et la séduira. Il finira par la faire tomber dans son lit et la transformera en vampire sans la prévenir, sans lui demander son consentement.

Dix-septième siècle
Aurora sera confiée à l’une des sœurs de Leygh Maya. Elle lui apprendra à ne plus craindre les autres et à devenir forte. Elle sera son mentor et verra en la jeune vampire la fille qu’elle n’a jamais eu.

Dix-septième siècle
Aurora abandonnera son identité d’humaine lors de la présentation, et prendra le pseudonyme de Maja Myklebust en hommage à son mentor. Maya se proclamera comme étant sa créatrice, évinçant Leygh.

Dix-septième siècle
Maja tuera son ancien époux humain, le torturant pendant des heures avant de le laisser se vider de son sang dans son lit conjugal. Elle sera alors punie par Leygh qui l’enverra sillonner le monde sous des missions et des prétextes bidons. Il éloignera Maya et Maja, désirant redevenir le préféré de la première infant de Svering.

Dix-huitième siècle
Leygh fera appel à Maja pour l’aider à tuer Maya devenu déviante, folle et tuant leur fratrie. Ils viendront à bout d’elle à deux, et ce sera une déchirure pour Maja de l’éliminer. Svering leur offrira suite à cela une promotion. Elle fera de Leygh l’un de ses lieutenants, et de Maja la seconde de Leygh.

Dix-neuvième et vingtième siècle
Maya sera l’ombre de Leygh. Ils seront forcés de réapprendre  à se connaître et de travailler ensembles. Finalement ils arriveront à se lier d’amitié.

Vingt-et-unième siècle
Maya et Leygh prennent place à Vallhöl sous ordre de Svering. Le vampire sera promu Sire de la lignée dans cette ville Norvégienne, et Maya sa seconde, son lieutenant.




Salut à tous ! Moi c'est Kanala. J'ai 27ans ! et j'habite à Lille <3. Je suis arrivé(e) ici par le biais de mon cerveau tordu et la première chose que je me suis dite c'est Allez, au boulot ! Si je peux donner mon avis sur le forum venez nombreux ! On mord mais vous allez adorer ça. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Vive HP !. Je finirais par vous dire que

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !   Ven 4 Nov - 19:15

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Cette vidéo est un véritable problème pour les miens. Nous venons d’être découvert par le reste du monde et ce n’est pas pour arranger nos affaires. Nous devons faire avec et Svering a décidé de déclarer la guerre à la lignée responsable de cette histoire. Mais le mal est déjà fait, et nous ne pouvons plus revenir en arrière. Pour l’instant les humains ignorent qui nous sommes, mais pour combien de temps encore ? Je crains pour les miens, pour ma lignée. Et je déteste encore plus les lycanthropes, ces bêtes baveuses et bêtes comme leurs pieds. Ils ont tourné le dos aux humains, et maintenant ils s’en prennent ouvertement à mon espèce. Nous devons agir. Nous devons éliminer la racaille gorgonite lycanthrope. C’est primordial désormais. Il en va du salut des miens.

En attendant je dois désormais composer avec les humains et aider Leygh à trouver une solution pour les gérer. Cela ne sera pas vraiment une mince affaire. Nous sommes, à leurs yeux, des monstres. Et en effet, ils n’ont absolument pas tort. Nous sommes des prédateurs et nous allons les gouverner dans quelques années. Nous sommes patients et nous frapperons au bon moment… Cependant nous devons pour cela les berner et nous devons diminuer cette méfiance qu’ils ont à notre égard. Leygh a un plan, mais il ne veut pas tout de suite le partager avec moi alors… Alors en attendant je pirate les sites qui diffusent la vidéo, et je la supprime. Et j’essaye d’orienter les débats vers la menace que sont les lycanthropes pour le monde humain. Autant dire que ce n’est pas vraiment facile et que les humains, pour une fois, font majoritairement preuve de bon sens. Peu importe. Cette espèce est faible. Nous finirons par obtenir ce qu’on désire, même si on doit pour cela et à cause de cette vidéo, repousser nos projets.



Mords moi si tu le peux.


Crédit gifs ici



Le gouffre entre la vie et la mort n’est pas vraiment un gouffre. Une frontière très proche tout au plus. Qu’est-ce qu’être mort ? Qu’est-ce qu’être vivant ? Je respire, et le foule le sol de cette terre. Et pourtant, d’après certaines personnes, je suis morte. Cela n’a aucun sens. Cela n’a aucune importance de toute façon. Je suis ici, il n’y a rien d’autre à savoir. Ce débat est stérile et ne peut rien apporter…. Mais c’est là la nature profonde des humains de décortiquer des choses qui n’ont pas de sens ni d’importance. A croire que leur vie n’est faite que de ça. Jadis, je pensais comme eux. Je maudissais des hypothétiques dieux pour leur brutalité. Je les laisser guider ma vie, comme si je n’étais qu’une marionnette entre leurs mains. Je leur attribuais mes malheurs fuyant mes propres responsabilités… L’homme est faible. L’homme est fourbe. Et l’homme a besoin de l’évolution pour le guider. Il a besoin de ces dieux, et nous le sommes. Il ne lui reste plus qu’à le voir et l’accepter… Autant dire que ce ne sera pas facile pour lui. Ouvrir les yeux sur la réalité n’a jamais été sa spécialité.

J’ai vu le jour en tant qu’humaine au cours d’un autre siècle, sous une autre identité. Insouciante, imprudente je me suis engouffrée dans des situations sans même me rendre compte que j’en étais la principale responsable. J’étais heureuse à cette époque, mais j’ai voulu défier le destin et je m’en suis mordue les doigts… Très fort. Pourquoi avais-je voulu me rendre à ce bal alors que j’avais tout pour être heureuse ? J’avais le bonheur d’être aimée, et même si mes parents n’avaient plus d’argent, celui qui devait devenir mon futur époux n’en avait que faire. Nous étions faits l’un pour l’autre à l’époque. Mais non, je n’en avais fait qu’à ma tête. Je n’avais pas écouté ses conseils et je m’étais rendue à cette soirée qui a changé ma vie d’humaine à une pauvre vie d’humaine-objet. Mes parents ne pouvaient pas refuser. L’héritier du Duc me prit pour épouse sans me laisser le choix, mais surtout et avant tout, sans exiger la moindre dote. Et il se débarrassa de son cousin, obstacle sur sa route qui ne l’aurait pas laissé me contraindre aussi docilement, qui n’aurait pas renoncé aussi facilement à moi.

J’ai été manipulée toute ma vie… Ou du moins toute mon ancienne vie. Quand il est revenu un soir, me proposant de me libérer du joug de mon monstre d’époux, j’ai pensé à une apparition, à un miracle, à un délire. Il m’avait été contée qu’il avait été tué bien des années avant et pourtant il était là, sous mes yeux, aussi jeune, aussi beau que dans mes souvenirs. Je l’ai laissé m’emmener, panser les plaies encore à vif infligées par son cousin cruel. Il ne pouvait rien faire pour les autres plus anciennes, mais son sang avait le pouvoir de faire disparaitre les plus récentes. Je m’étais perdue dans ses bras, dans son étreinte, dans cette froideur qu’il dégageait, mais qui me ramenait à des années plus douces de ma vie. Je n’avais connu avant cela qu’un seul monstre et il a profité de ma faiblesse pour faire de moi un être de la nuit. Je ne m’y étais pas attendue lorsqu’il a enfoncé ses crocs dans ma chair pour me boire, encore et encore. J’en ai aperçu le visage de mon aîné qui s’était donné la mort, ne supportant pas la déchéance de notre famille, de notre nom. Mon père jouait bien trop, et il avait ruiné notre héritage et n’était comte que de titre, rien de plus.

J’avais détesté la nouvelle vie qui s’offrait à moi. J’étais encore trop humaine pour me rendre compte du cadeau qui m’avait été fait. Ne supportant pas très longtemps de jouer les baby sitter, Il m’avait abandonné pour me donner à l’une de ses sœurs. Ce fut la meilleure chose qui me soit arrivé. Elle était dure, mais toujours juste. Elle a fait de moi la vampire que je suis désormais, même si elle a fini par se perdre et se tromper de chemin. Elle m’a éduqué, et m’a montré qu’il n’y avait qu’un seul maître dans ma vie : moi-même. Elle a fait de moi une guerrière. Elle Lui a damné le pion en me présentant comme son infant et ne lui laissant pas le temps de s’indiquer comme étant mon créateur. Il m’avait mordu oui, mais il n’était pas mon créateur. C’était elle qui l’était.

Il m’avait puni. Puni pour cela. Puni aussi parce que je lui avais ôté cette vengeance qu’il pensait être sienne, mais qui était mienne. J’étais celle qui devait tuer l’homme qui avait marqué profondément et à jamais ma chair. Je suis allée le tuer, et j’ai découvert qu’il était doté de pouvoirs surnaturels, de pouvoirs qu’il affirmait tenir du diable lui-même. Mais, rejeton de l’enfer ou non, il n’a pas résisté à mes coups de lames. Je lui ai rendu tous ses coups, tous jusqu’aux derniers. J’ai meurtri son corps avec ce qui était avant sa lame préférée et qui m’appartient désormais. J’ai déchiré sa chair, j’ai roué son ventre de coups. Et je l’ai laissé se vider de son sang dans ce lit et ces draps où il avait abusé de moi si souvent.

Punie surtout parce que j’étais devenue sa préférée à elle à son détriment. Elle l’a délaissé à mon profit et son égo ne l’a pas supporté. Alors il m’a envoyé à l’étranger, effectuer des missions fictives, pour me tenir loin d’Elle. Il ne se doutait pas que, sans mon influence, elle finirait par sombrer. Elle était vieille, si vieille. L’une des premières infants de notre maîtresse à tous Svering Myklebust. Elle sombra, et dévia jusqu’à ce qu’il me soit demandé de mettre fin à son calvaire, à sa déchéance. Je l’avais retrouvé bien des années plus tard, et j’avais dû aider à lui ôter la vie. Je m’étais servie de son enseignement contre elle et ma lame avait fini par s’enfoncer dans son cœur. Maya Myklebust n’était plus. Ou du moins physiquement sur cette terre, puisqu’elle ne me quittera jamais.

Estimant à juste titre que Lui et Moi formions une bonne équipe, notre Maitresse à tous nous unit, faisant de moi sa protectrice, son bras droit, alors que lui-même le devenait pour sa personne. Et c’est désormais toujours le cas. A mesure de son ascension vampirique, j’étais et je restais dans son ombre. Cette amour puis cette animosité qui nous liait se transforma en relation professionnelle, puis cordiale et maintenant amicale et fraternelle. J’ai fini par reconnaitre qu’il était celui qui m’avait mordu, et non plus Elle, le jour où il a compris que je n’étais pas et ne serais jamais un objet entre ses mains. Nous sommes alliés, amis, amants parfois, la personne la plus proche de l’autre. Ou du moins c’est ainsi que je vois les choses. Je lui fais confiance et j’espère qu’il ne reproduira pas les mêmes erreurs et qu’il ne me donnera pas tords. Nous avons combattu ensembles. Nous avons saigné au côté de l’une et de l’autre. Nous avons tué des loups, des humains et des créatures de la nuit. Nous avons installé les nôtres à Vallhöl et nous veillons sur eux. Et nous ferons face à cette vidéo dévoilant notre existence à tous aux humains. Nous sommes forts. Nous sommes Ses représentants, Ses enfants. Nous ne lui ferons pas défaut. Nous ne la décevrons pas. Je suis Maja Myklebust et je fais la promesse de tuer tout ennemi se mettant en travers de mon chemin, de celui de ma Maîtresse, ou du Sire que je dois servir.




En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Laura Vandervoort <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u1"><span class="Gp_Vampire">Maja Myklebust</span></a>

Les Vanes - Vannicom (entreprise informatique spécialisée dans la conception de sites internets) - Informaticienne / Codeuse.

Code:
<a href="/u1"><span class="Gp_Vampire"> Maja Myklebust</span></a> (Informaticienne / Codeuse)

Lignée Myklebust – Lieutenant et GR – Senaciesie
Code:
<a href="/u1"><span class="Gp_Vampire">Maya Myklebust</span></a>

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !   Lun 7 Nov - 13:02

Cool ta fiche :p

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !   Lun 7 Nov - 23:12

Félicitation Maja, te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. J'ai pris plaisir à lire ta fichounette, ton histoire est intéressante (pauvre victime de semi-démon mouahahah)et je ne vois rien à redire. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 18
♦ FO = 3
♦ RL = 1
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Maja Myklebust ♦ Blood ♦ Miam !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauce à spaghetti vin et veau (MIAM! MIAM!)
» The 2013 challenge : Blood Raven
» 10 raisons de ne pas jouer Blood Angel ?
» Vente de Tapis (40k/Battle, Warmachine, Blood Bowl)
» blood, monster, tears ~ (théna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: