AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Rest in peace

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Rest in peace  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  EmptyMar 28 Fév - 20:50

Le 01 janvier 2018


Crédit tumblr




Assise derrière mon bureau, je buvais un verre de sang, tout en lisant les premières réactions des humains suite aux évènements de la veille. Mes sourcils étaient froncés, car, bien évidemment, cela n’était pas en notre faveur. Il y avait eu de nombreux blessés et surtout deux morts, deux morts, dont un était du fait de l’une de mes vampires. Je serrais un peu trop fort mon verre dans ma main et il éclata, répandant du liquide rougeâtre sur les journaux. Je lâchais un juron avant de me lever et de récupérer quelques mouchoirs pour éponger le tout, puis une fois fait, je jetais le tout à la poubelle. Je fis ensuite venir un vampire de ménage pour passer un coup sur la table en bois massif, coup que je passais moi-même. Après tout, cela était de ma faute et il n’était pas question qu’une autre personne se retrouve à laver mes conneries. Je n’étais pas ainsi. Je quittais la pièce pour aller me laver les mains, puis fis un crochet par la salle des gardes pour vérifier que tout était en ordre.

Je n’avais pas fait attention à l’heure, si bien qu’en revenant dans mon bureau, je trouvais quatre quatre entourant une vampire. J’avais ordonné qu’elle me soit conduite à vingt-deux heures et trois minutes précises et cela avait été le cas. Pourquoi cet horaire ? Pourquoi pas. Mes gens devaient être à l’heure et c’était un bon moyen de s’en assurer. Je savais que si je vérifiais les caméras de sécurité de ce couloir, je verrais qu’ils étaient arrivés à l’heure exacte… Même si moi-même j’avais quinze minutes de retard. Ils me firent un vague signe de tête, sans relâcher leur vigilance, pour me saluer. J’en fis de même. J’ouvrais mon bureau et leur demandais de La faire entrer. Je glissais ensuite à ses poignets des menottes en argent relié à un collier que je plaçais autour de son cou. Je n’étais pas stupide au point de ne pas prendre mes précautions. Et jusqu’à ce que j’en aie décidé autrement, elle était considérée comme ennemie de notre lignée. Leygh m’avait laissé carte blanche pour régler cette affaire. Et je ne comptais pas la laisser trainer.

Je fis sortir mes gardes, et leur demandais de fermer la porte derrière eux. Je n’avais plus besoin d’eux. Je regardais ensuite de haut en bas la vampire. Je ne lui indiquais pas de s’asseoir. Elle n’en avait pas le droit, ni même le privilège. Elle avait déjà eu de la chance que je l’ai fait uniquement enfermé dans l’une de nos cellules et fait saigner quelques heures pour l’affaiblir. J’aurais pu décider de la laisser dans un cercueil d’argent plusieurs jours.

Je m’installais derrière mon bureau et croisais mes doigts entre eux sur le bureau. Une légère odeur de sang flottait dans l’air, ce qui allait attiser un peu sa faim. Bien. Finalement un bien pour un mal. Elle savait ce qui l’attendait si elle me donnait satisfaction. Faute de quoi, je donnerais l’opportunité à l’une de mes nouvelles recrue de s’entrainer à couper la tête d’un vampire… ou mieux de lancer un pieu en bois vers son cœur… En choisissant mon plus mauvais tireur. J’attends tes explications concernant le meurtre de l’humaine, et l’aide apportée au traitre de notre lignée. Ah et une explication au fait que tu es des ordres à suivre, des ordres ne venant pas de moi. Je n’avais pas parlé fort. Nul besoin d’élever la voix pour qu’elle m’entende parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  EmptyLun 27 Mar - 20:40






« Rest in peace. »
Feat: Maja Myklebust


Comme prévu mon retour du parc se clôtura par moi en prise de guerre, je passai la nuit enchaînée sous les regards divisés entre mes proches qui se demandaient pourquoi j’avais ainsi agi et mes réfractaires ravis de me trouver ainsi soumise à une purge et une soumission faite pour rappeler que ma vie n’avait cours que pour leurs besoins et en rien pour mon bon plaisir.

Ce simple instant me ramena à dix-sept années plus tôt quand Johannes avait trouvé pertinent de faire parler de lui d’une façon innovante, dix-sept année où j’avais attendu le jour où il se présenterait à mon regard pour accomplir ma mission de le reconduire à la lignée ou me décider à le tuer de mes mains. Sans doute avais-je été trop prompte à le vouloir sauf pour qu’on me réserve d’être son bourreau faute de quoi je serai toujours assignée aux plus basses missions, sans le luxe passé, vue comme une traître sans en être une.  Debout dans le bureau mon regard glissa sur elle alors que mes dents élimaient ma bouche à cause de l’odeur, j’attendais le moment où elle m’interrogerait, surprise quelque peu qu’on ne lui ait jamais donné ma sentence.

« J’attends tes explications concernant le meurtre de l’humaine et l’aide apportée au traître de notre lignée. Ah et une explication au fait que tu ait des ordres à suivre, des ordres ne venant pas de moi. »

Certes j’aurai pu épargner cette vie, mais j’étais sûrement nostalgique d’une époque où on n’attachait pas tant de valeurs à nos repas. J’étais aussi de ces femmes qui aillant perdu un enfant, ne supportaient pas de voir celles qui en avaient gâché leurs chances, mais cela ne regardait que moi, que mon passé humain qui n’avait rien à faire dans ce bureau et était mort avec Caroline des siècles plus tôt.

« Il y a dix-sept ans, quand il a trahi la lignée on m’a déchu de ma place de sire, je ne t’apprends rien, et on m'a condamné à ne jamais gravir de place ou accomplir les missions passées tant que je n’aurai remis mon fils sur la bonne route ou ne l’aurai pas tué de mes mains. Bloquée ici, je ne l’avais pas revu depuis lors, alors je suis désolée pour l’humaine, mais il me fallait l’approcher, attirer son attention et un enfant ainsi que son attachement à eux le bloquerait à m’écouter un instant. Je doute aussi que la mère ainsi droguée aurais accepté que je le lui emprunte quant à l’hypnose, elle ne fonctionne que moyennement sur les gens dans un état pareil. Alors si je dois mourir soit, je me plierai à ta sentence, je me suis faite à l’idée que cela viendrait depuis dix-sept ans. Mais sache que je n’ai en rien trahis notre maison, juste accomplis le début de ma sentence. »




@J


Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Rest in peace  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  EmptyLun 10 Avr - 17:13

Le 01 janvier 2018


Crédit tumblr




Je tapotais mes doigts sur la table, me retenant de lui crier dessus. Je la regardais en arquant un sourcil. J’étais contrariée et sa réponse n’était pas là pour m’aider à me calmer. Elle se foutait de moi ou quoi ? Elle avait défié mes ordres et me répondait qu’elle n’avait fait que suivre des ordres, des ordres venant d’autres personnes. Elle avait choisi de les suivre eux et non pas ceux que MOI je lui avais donné. Pas étonnant qu’elle ait été rétrogradée finalement. Elle ne savait pas hiérarchiser les choses et prenait de très mauvais choix. Je lui fis signe de se taire. J’en avais assez entendu.  Tu n’es pas désolée pour l’humaine. Tu n’as AUCUNE excuse pour son meutre. Je pense que j’avais été claire et que Leygh l’a aussi été lorsque nous avons indiqué que nous ne devions PAS tuer les humains. Je me levais et posais mes paumes sur le bureau, bien à plat tout en la fixant du regard. Tu sembles oublier où tu te trouves et quelle est ta place. Crois tu que je n’ai que ca à faire de passer après tes conneries ? De rattraper TES erreurs ? tu es sous MES ordres et tes actions retombent sur MOI. Je manquais de patience. Mais j’étais en colère oui en colère. J’avais dû pirater le système de la ville pour effacer les bandes vidéos. Et j’allais dehors expliquer cela à Leygh qui ne manquera pas de me sermonner et pourquoi pas d’ailleurs me punir pour n’avoir pas su garder mes gardes sous mon autorité.

Je récupérais l’une des lames que je gardais dans mon bureau et le lançais sur Morgane. Il s’enfonça dans sa chair, juste à côté de son cœur. Deux centimètres un peu plus à gauche, et elle serait morte. Mourir ? Ce serait bien trop simple. Je ne vais pas te tuer alors que Svering a pensé que ta sentence ne serait pas cela pour tes péchés.  . Non je ne la tuerais pas. Notre maitresse en avait décidé autrement il y a de cela dix-sept ans. Si elle l’avait mis sous mes ordres c’était pour que je la forme, que je fasse d’elle un meilleur vampire. Elle avait placé ses espoirs en moi. Et je détestais ça, je détestais la décevoir par le comportement inappropriée de la vampire. Ouvres bien grand tes oreilles, car je ne me répèterais pas. Tu ne toucheras plus jamais à la vie d’un humain. Tu me dois obéissance, à moi et à moi seule. Je me levais et contournais rapidement le bureau pour aller jusqu’à elle. J’arrachais la dague de sa chair brusquement et la balançais par terre. Je me contrefous de ton ambition et de ton orgueil te pousse à vouloir regagner ton titre. Ta seule ambition doit être de servir notre maîtresse et non pas monter les échelons vampiriques. Tu t’es trompée de lignée si c’est ce que tu désires.   Je pris son visage entre l’une de mes mains et me collais à elle, très près. Je n’étais pas du genre à être imposante ni terrifiante en temps normal… Je préférais mener mes troupes avec fermeté mais enthousiasme. Mais je savais l’être quand cela était nécessaire. Je n’étais pas arrivée ici par erreur ou par promotion canapé. J’avais tué plus d’une vampire, ma propre créatrice que j’aimais et admirais tant, pour ma maîtresse. Pour ma lignée. Je n’avais eu aucune pitié et je n’en aurais pas pour Morgane. Encore moins même. Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  EmptyMar 16 Mai - 22:25






« Rest in peace. »
Feat: Maja Myklebust


Prendre sur moi, ne rien dire et surtout accepter, voilà mon souci, celui qui faisait de moi celle que je suis, aussi utile dans le combat et dangereuse à souhait, mais ingérable par bien des points. J’agis à l’instinct et sur le point qu’elle n’a pas trop, c’est que j’avais peut-être un souci avec la lignée, vue qu’on se perdait de plus en plus de vue elle et moi. Mais je me garderais d’en dire un mot ou de la penser trop fortement.

Après plus de quatre cents année de bons services et une seule tache à mon histoire, j’avais encore l’orgueil de croire qu’on serait capable de percevoir autre chose qu’un ratage. Mais aux mots de Maja, nous en étions bien loin et si mon état de momie avançant vidé de toute substance sanguine ne m’avait pas mise aussi à mal, tout comme les menottes qui m’enserraient, je n’aurai pas été aussi conciliante. Elle me rappela en quelques lignes ce qu’elle avait sacrifié pour notre reine, et un petit sourire poussa sur le coins mes lèvres. N’avais-je pas moi-même tué la mienne ? Mais certes je ne l’avais pas fait pour la gloire, vu que j’étais la seule au fait de cela et ce n’était en rien pour la reine, mais pour l’homme pour qui j’avais aussi tué l’humaine.

Mon petit sourire s’effaça avec la lame qui entama mon poumon et passa à côté de mon cœur. Je ne laissai rien passer de la douleur, serrant juste les poings. Mourir ne m’a jamais fait peur, je ne souhaite en rien ma fin, mais je me suis faite depuis bien des années à la recevoir, et dans le monde où j’ai toujours vécu, j’ai toujours su qu’elle ne serait pas dans un lit douillet. Que cela fut par ma vie humaine où j’aurai dû crever violée, salie, souillée et détruite dans cette rue de saint Malo, ou par mes nombreuses années à lutter pour la lignée ou j’ai bien souvent affronté moults dangers et morts certaines. Ma mort viendrait, mais, bêtement je me refuse qu’elle vienne d’une main que je n’aurai pas choisi.

Elle m’ordonna de ne plus jamais tuer d’humain et me contraint à la regarder pour répondre. Retirant la lame pour la laisser tomber au sol. Quand je disais qu’un jour on serait à leurs services à ces morceaux éphémères de boudin. Mais bon mon affaire à moi était de retrouver Johannes, et pas m’occuper des réserves de nourriture. Je décidai alors de lui accorder sa demande, après tout il est bien plus amusant de tout leur prendre et les laisser vivre après comme ils me l’avaient eux-mêmes fait.

« A vos ordres. » Murmurais-je d’une voix plus rude et sèche que j’aurai voulu, par le manque de sang. Je prononçai mes mots dans ma langue natale tout en l’explorant du regard.

« Merci pour les caméras. » Poursuivis-je décidée à ne pas la provoquer plus.  


@J


Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Rest in peace  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  EmptyDim 4 Juin - 22:43

Le 01 janvier 2018


Crédit tumblr




 Je suis en colère, en colère contre la vampire en face de moi. Je veux lui arracher la tête… Mais je ne le ferais pas. Svering avait vu en elle un potentiel certain pour en pas l’avoir exécuté plus tôt. Qui étais-je pour remettre cela en question ? Non je ne le ferais pas. J’avais foi en ma maitresse de maison. Alors ma lame se planta à côté de son cœur et non à l’intérieur. Elle ne serait pas réduite en bouillie sur le tapis ornant le sol de mon bureau, un bureau que je ne fréquente que pour ce genre de situation d’ailleurs. Je me fais cependant claire. Si je ne prends pas sa vie aujourd’hui, il lui faudra rentrer dans les rangs et le plus tôt possible. Et j’étais la seule avec Leygh envers qui elle devait recevoir des ordres. Nous et personne d’autres. J’arrachais le couteau de sa chair et le jetais au sol. Je le laverais plus tard. Pour l’instant je devais finir de m’occuper de son cas. Elle finit par accepter mon autorité et je relâchais son visage de mes mains. Je restais un instant devant elle pour être certaine qu’elle n’allait pas me provoquer une fois de plus, puis la contournais pour lever ses chaines et la rendre libre de ses mouvements. Je me plantais devant elle et lui dis Ce sera mon seul avertissement Morgane, le seul et l’unique. Nous protégeons les nôtres, ceux faisant partis de notre lignée… Tous les autres peuvent mourir cela nous indiffère. La lignée avant tout. Ne l’oublie plus. conclus-je avait de lui faire signe de s’en aller d’ici. Je l’avais assez vu pour la nuit. Qu’elle aille boire, se laver et se reposer. Car désormais chacun de ses pas seraient surveillés. Elle n’aura plus le droit à l’erreur. Et j’espérais malgré ma colère qu’elle prendrait le bon chemin.



HJ : indique moi si tu réponds à ma suite, ou si je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Rest in peace    [Livre I] Rest in peace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Rest in peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey
» [Livre I] Le Nouvel An
» [Livre I] Two of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Domaine des Myklebust
-
Sauter vers: