AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy



Rentrer ! Bien sûr que non mais il fallait que je me débarrasse de ce flic si je voulais aller jeter un coup d’œil du côté de la maison qui me faisait sourire. Il était évident que rien de bon n’avait pu s’y passer pour que je ressente le chaos et cette sensation euphorique c’était accentué lorsque les collègues de l’importun avaient défoncée la porte. Il était certain qu’un carnage avait eu lieu mais quand ? Au moment où j’avais ressenti le besoin de sortir ? J’en doutais car je n’avais aperçu personne en passant depuis le pas de la porte.
A moins que ? J’observais l’inconnu ! Se pouvait-il que le type soit en rapport avec le chaos ambiant ? Après tout il ne portait aucun badge, flingue ou filet pare-balle ! Il n’avait même pas un petit brassard pour indiquer qu’il était de la police. J’allais le poser la question mais il me prit de cours en m’interrogeant. Je haussais les épaules.



- M’attirer des ennuis ? Je ne pense pas ! dis-je en souriant. Mais j’ai connu plus futée qu’elle… elle devait penser que je fumais juste sur la terrasse.


Puis je regrettais de ne pas être rentré ou, pour être plus précis, de ne pas m’être éloigné pour me rapprocher de la maison. Plusieurs voitures arrivèrent tous gyrophares allumés et si certains flics s’intéressaient à la même maison que moi d’autres me prenaient en joue avec l’autre type. Cela eut le don de m’énerver ! Je jetais un coup d’œil à mon compagne d’infortune, attendant qu’il leur explique qu’il était flic. Mais il n’en fit rien ! Au contraire il dit que nous n’étions en rien concernés et que tout se passait dans la maison. Il ajouta même qu’il avait appelé !
Je compris qu’il avait menti mais je ne laissais rien paraître et regardais les flics partir en direction de la maison à l’exception d’un seul qui nous demanda d’avancer. Je soupirais mais faisais ce qu’il voulait et m'avançais tête baissée… sans être trop près mais assez pour agir.



- J’habite juste là, déclarais-je en indiquant la demeure de la brune.


Et lorsqu’il regarda dans la direction indiquée j’allumais mon briquet.





» PV ♦ 15
» FO ♦ 0
» RL ♦ 0
» AF ♦ Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ Pas d’arme blanche.
» PM ♦ 3

» Actions effectuées dans ce post ♦  Samuel utilise son don contre le flic (+concentration).
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D410
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy




Bordel. Je ne jurais pas souvent mais là il y avait plus que matière à le faire. Il ne fallait pas avoir inventé l’eau courante pour comprendre que le piège, ce n’était pas cet endroit mais d’y venir. Je regardais Julien alors qu’il essayait de prendre des photos des lieux et le poussais de l’épaule pour qu’il arrête avant de regarder tout autour de moi pour trouver une issu. Je vais faire diversion. Toi, tu te casses d’ici en vitesse et tu vas faire ton rapport à Leigh. Ne te fait pas prendre. Essaye de voir sur tu n’as pas une sortie par les toits. Défonce un mur s’il le faut pour accéder à l’autre bâtiment. Mais tires-toi d’ici sans te faire choper. Et prend ça. dis-je au vampire avant de prendre une profonde respiration – vieux réflexe humaine qui revenait parfois dans des situations délicates - . Je lui tendais mon arme à feu et mes toutes mes lames Celle-ci est en argent. Si je ne reviens pas. Rends là à notre Sire. Elle lui revient. lui précisais-je en lui montrant la lame la plus élaborée que je possédais, celle que j’avais caché dans ma botte. Sa lame n’était pas droite, mais elle serpentait. Son pommeau était un très bel ouvrage, orné de pierres précieuses. Je l’adorais. Elle était belle et efficace. Elle appartenait avant à Maya et je sais que Leigh avait détesté qu’elle ne la donne à moi et non à lui. Il serait le prochain à l’avoir, je lui en avais fait la promesse. Si je ne revenais pas, elle était pour lui et je pouvais faire confiance à Julien pour lui remettre.

Je m’écartais de lui et me penchais vers le sol. Je maculais mes mains de sang et l’étalais sur mes bras dessinant d’ancienne plaie. Je déchirais le bas de mon tee-shirt pour me faire une bande que je nouais autour de mon bras, prenant soin de la maculer de sang par ci par là, le plus authentiquement qui soit. Je déchirais mon jean à plusieurs endroits, ainsi que mes bottes, continuant de me maculer de sang lycanthrope. Puis je passais mes mains dans mes cheveux pour les emmêler et les rendre gras de sang. Je puais la bête poilu et putain c’était dérangeant. Mais j’avais pas l’choix. Je me cassais le poignet gauche et ne remis pas l’os en place pour que la blessure reste authentique et qu’elle ne se soigne pas. Puis je m’avançais ensuite jusqu’à la porte à une allure peu assurée, tremblante, trainante même. Je donnais l’illusion d’être une victime et clignais plusieurs fois des yeux en voyant les lumières comme si elle m’aveuglait. Je fis mine d’ouvrir la bouche pour parler avant de m’effondrer sur le sol comme si mes jambes ne me soutenaient plus. Ma respiration était haletante alors que je relevais la tête, le visage ravagé de larmes, de terreur, et de souffrance.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  1
» AF ♦  0 / Plus d'arme à feux
» AB ♦  2 / Plus de lame sur elle
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Maja tente un coup de bluff. Elle s'est improvisée victime, déchiré et salis ses vêtements, maculée de sang lycan. Puis elle est allée jusqu'à l'entrée du bâtiment comme si elle était réellement blessée. Elle veut ainsi se faire passer pour une victime, mais aussi laisser du temps à Julien de se sortir de là. Elle lui a d'ailleurs confié toutes ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:56

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Hunter surveille les environs depuis les toits mais dans la cohue, a du mal à compter les assaillants
- Julien essaie de prendre des photos mais c'est pas une réussite; plus assez de mémoire!
- Lionel parvient à échapper à tout risque d'intervention des flics jusque-là.
- Johannes pousse les flics à s'en prendre à Maja et Julien dans la maison. Il n'y en a plus qu'un pour le surveiller, lui et Samuel. Samuel ne blesse pas le flic mais il arrive à déclencher un feu sur le pare-balles du policier qui panique en essayant de l'éteindre!
- Maja réussit à se faire passer pour gravement blessée, deux flics s'occupent d'elle, l'appellent sans cesse pour éviter qu'elle ne tourne de l'oeil et appellent des secours par radio, tandis que les autres déboulent dans la pièce et tombent sur... Julien ! ils le braquent de leurs fusils et lui intiment l'ordre de lever les mains en l'air, ils sont quatre et quatre autres montent à l'étage.

Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:56

Le membre 'Vetr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D810
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 22:05





La nuit du 7 au 8 février



Alors que j'essayais de prendre un maximum de photos à exploiter par la suite, Maya vint m'interrompre d'un coup d'épaule et me donna de nouvelles instructions. Ordres directes, autorisation de l'être tout autant pour atteindre mon objectif: rejoindre les nôtres et rendre compte à notre Sire. Lorsqu'elle commença à me donner ses armes, je les rangeais au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle me donna son arme favorite. Nous avions suffisamment combattu ensemble pour la voir à l'oeuvre et savoir qu'elle était sa préférée sans en connaître l'histoire. Nous avions beau être amis Maja et moi, il y avait encore pas mal de pans de son histoire que j'ignorais. Toujours était-il que si je ne devais garder qu'une seule arme ce soir ce serait celle-ci, elle revenait à notre Sire et était donc considérée comme sa propriété.

Ce qu'elle fit ensuite me fit plisser le nez un instant, se badigeonner de sang de loup aurait pu me filer la nausée, mais c'était là une idée intéressante. Je la laissais se préparer pour son spectacle sans lui accorder davantage d'attention et me mis à réfléchir à ma propre prestation. Objectif monter sur les toits et courir aussi vite que possible, en revanche j'avais une précaution à prendre avant cela.

C'était une technique que j'avais déjà employée par le passé mais dans d'autres circonstances, plutôt pour effrayer mes adversaires de l'époque et aussi pour limiter mon identification. Connaissant d'avance la douleur que j'allais m'infliger moi-même je serrais les dents avant de commencer. Ensuite je me griffai littéralement le visage, profondément, plantant mes ongles dans ma chair jusqu'à faire couler mon sang. Il fallait entailler ma peau avec insistance pour tenir compte du délai de cicatrisation aussi optai-je pour une seconde série de saignées de mon visage tandis que j'entendais gueuler à l'extérieur.

Judas orientait les nouveaux venus vers Maja et moi. Enculé. Pas le temps de m'éterniser sur ce que je lui ferai le moment venu. Des pas précipités mais qui se voulaient discrets, équipe d'intervention. Connards. Je m'interrompis dans mon auto-défiguration sanglante juste avant qu'ils n'entrent et ne me hurlent de m'allonger sur le ventre. Une seule injonction de leur part après qu'ils eurent vu l'état de ce qu'il restait alors de mon visage. Trop surpris et probablement horrifiés, ou rebutés, pour réagir ils me laissèrent quelques secondes de plus pour faire les comptes par ma vue et mon ouïe. Quatre gus autour de moi, quatre à l'étage supérieur. Inutile de tenter de passer par les toits, c'est alors qu'un détail me revint à l'esprit. Ce qui fit naître un sourire douloureux sur mon visage du moins ce qu'il en restait, j'avais peut-être été un peu trop prévoyant concernant ma régénération et entaillée trop profondément mais au moins pas de risques inutiles.

Ation. Sans plus attendre ni leur laisser le temps de réagir je bondis aussi vite que je le pouvais compte tenu du poids que je transportais, tirant sur mes capacités physiques de vampire pour le gérer au mieux. Hors de question de viser l'entrée principale ou le toit donc, aussi avais-je décidé de sortir par la même entrée que nous avions empruntée Maja et moi, à savoir la petite porte sur le côté du bâtiment. Je ne cherchais pas trop à esquiver les balles avec lesquelles ils essayaient de m'atteindre, certains y parvenant plus ou moins bien d'ailleurs, et me jetai dans la ruelle.Etre dehors ne signifiait pas pour autant pouvoir ralentir.

Je ne sais pas si tu m'entends, mais je suis tes ordres. Par contre sorts toi les doigts et démerde-toi pour rentrer. dis-je à Maja aussitôt dehors, ne ralentissant pas pour parler et essayer de penser à la portée de l'oreillette dont nous étions équipés.

Tirant sur mes forces je continuais à courir sans ralentir, c'était bien là le but de l'entrainement permanent que Maja nous appliquait. Repousser nos limites pour protéger notre lignée. Et ce soir en faisant mon rapport à notre Sire au plus vite c'est ce que je ferais. En revanche, j'espérais que cela ne se ferait pas au détriment de Maja.


» PV ♦ 13 (18 de base - 5)
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé (+4 sur dé choisi)
» RL ♦  0  
» AF ♦  0 - fusil d'assaut AK 9 avec silencieux, munitions en argent (vu avec Torben). + l'arme à feu de Maja
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir, qui ne brille pas. + les armes blanches de Maja
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien se mutile le visage ( dé Atq:2 + 3 = 5) et s'enfuit (dé Act:réussite)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 22:05

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ATQ' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Attq210

--------------------------------

#2 'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:02

Je crois que j’avais mon ticket de sortie. Parfois, je me sentais totalement chanceux, grisé par les opportunités que j’avais toujours su saisir au vol. C’était indispensable pour moi de me sentir fort. Pas toujours, je n’avais pas l’aveuglement nécessaire pour penser une seule seconde que j’étais plus fort que les autres. Mais parfois ça faisait du bien. De savoir qu’on était le seul à avoir vu ça. A l’avoir senti. Avant les autres. Mieux que les autres. Putain, qu’est ce que j’avais bien fait de me tenir à l’écart, de faire en sorte de reconnaître les environs. J’avais évité du même coup de me retrouver du mauvais côté de la porte d’entrée. Je ne savais pas où était Hunter Orvandil, et honnêtement, je m’en tapais. Je commençais à en avoir assez de toute manière, des Myklebust, des Orvandil, de toute cette coterie inepte. Je savais que c’était la déprime post-deux siècles d’existence qui me soufflait ça mais au final ça n’avait pas d’importance ; j’étais blasé par le fait d’avoir une expérience que je considérais maintenant comme assez solide, sans compter sur le fait que j’en avais assez de paraître pour le derier des traîtres dans toutes les circonstances. Je n’avais jamais trahi la cause des vampires. Et je n’avais fait que rendre à l’envoyeur ce que j’avais moi-même subi. Le type à mes côtés semble parler de sa maîtresse avec qui il aurait pu se fritter, quand il se passe l’incident, l’opportunité que je guettais.


Le flic s’embrase. Une flammèche devient véritable feu et le type crie en s’effondrant. Je fronce les sourcils, mais seulement l’espace d’une seconde.



| Qu’est-ce que c’est que ce bordel ! |


Je me tourne vers mon « comparse », qui regarde le flic sans émotion et qui semble concentré. Mon instinct me crie danger alors ni une ni deux, je me tire ! Je sprinte en saisissant cette chance unique de ne pas finir a minima au poste et au pire six pieds sous terre, et je cours non pas comme le dernier des Kevin dans la direction opposée à celle des flics, mais entre les deux maisons d’en face, pour me faufiler dans leurs jardins. Je sprinte. J’ai déjà couru pour ma vie ; c’est loin d’être la première fois.

» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  2
» AF ♦  0
» AB ♦  1
» PM ♦  2
» Actions effectuées dans ce post ♦ Johannes essaie de s’enfuir en courant. il réussit.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:02

Le membre 'Johannes Von Reiner' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:23





La nuit du 7 au 8 février

Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’ils sont trop nombreux. Il y a des siècles, cela n’aurait pas posé de problème, mais l’avancée technologique et militaire, rend une intervention beaucoup plus risquée. Le gouvernement dispose d’armes pour contrer vampires et même les loups garous, des armes mortelles. Il faudrait donc être suicidaire pour se jeter dans la mêlée. Hunter a beau être blasée dans la plupart des cas, elle ne mettra pas un terme à sa non-vie d’elle-même. Pas plus qu’elle ne laisserait des humains la tuer, si elle peut l’éviter.

Sa position est ce qu’elle peut espérer de mieux à l’heure actuelle, une position d’observatrice. En plein milieu de la nuit, la luminosité tamisée de la rue lui offre une ombre parfaite de la cheminée, dans laquelle elle s’y glisse partiellement. Heureusement sa robe est d’un bleu sombre, presque noir dans la nuit. Le froid cinglant ne la dérange absolument pas. Elle espère qu’ils ne leur viennent pas l’idée de lever les yeux s’ils ont des lunettes infrarouges.

Difficile d’y voir quelque chose dans cette cohue, d’autant que tout se passe à l’intérieur où se trouvent Maja et Julien. Des faisceaux lumineux apparaissent à travers les fenêtres, mais rien ne lui permet d’en savoir plus. Son regard est attiré ailleurs, un peu plus loin dans la rue, par ce qui semble être un type qui prend feu. Elle plisse les yeux, se concentre et peut voir Johannes en compagnie d’un autre, en plus de la torche humaine.

Le lieutenant ne trouve rien de mieux à faire que… S’enfuir. La vampire suit du regard sa course effrénée dans les jardins. Qu’est-ce que cela lui inspire ? Absolument rien, on le saurait si elle était capable de ressentir quoi que ce soit, elle s’occupera de son cas plus tard. Et son nouveau copain ne réagit pas davantage au fait que le flic prenne feu, sa réaction est d’ailleurs étonnante, d’un calme olympien il disparaît dans une maison.

Hunter reporte son attention sur ce qui l’emmène vraiment ici, des voitures arrivent encore, des renforts ? Que se passe-t-il là dedans pour que des renforts soient nécessaire ? Qui est donc cet homme pour que Johannes prenne la fuite ? La vampire poursuit son observation de loin.


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2 -1 = 1
» AF ♦  0
» AB ♦  1 - 2 dagues
» PM ♦  1
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hunter est toujours planquée sur le toit et continue de surveiller, tente de découvrir un maximum d'informations.
(utilise une relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:23

Le membre 'Hunter Orvandil' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D410

--------------------------------

#2 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D410


Tu as vu la même chose que Johannes; quelque chose s'est passé avec le flic qui a pris feu! En revanche tu ne sais rien de ce qu'il se passe à l'intérieur et tu vois que des renforts arrivent pour les flics!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:33

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy



Au moment même où le flic s’était retrouvé tout seul je savais que je ne resterais pas sans rien faire… témoin ou pas ! Ce chaos ambiant était trop fort, trop excitant pour que je résiste à la tentation de laisser passer l’occasion de pouvoir m’exercer. Le type n’aurait jamais du regarder en direction de la maison que je lui indiquais. Il avait été stupide car l'homme avec moi pouvait être dangereux, je pouvais l’être… d’ailleurs c’était le cas !
Je ne laissais pas la moindre chance au flic et ne lui faisais pas la moindre somation. Rien ne laissait présager que j’étais responsable et à l’origine du feu qui le fit s’écrouler à terre en hurlant. J’entendis la surprise de l’autre type mais je me concentrais pour que le feu s'anime correctement. Peu m’importait que l’autre prenne la fuite ! Il ne devait pas être clair puisqu’il s’était fait passer pour un flic. Après tout, il était peut-être le responsable de tout cela. Mais me poser ce genre de questions en cet endroit était risqué ! Je devais me mettre à l’abri… J’aurais volontiers fui très loin mais retourner dans la demeure de mon amante était la meilleure solution pour obtenir un alibi solide.

Sans perde la moindre seconde, ni même chercher à savoir où était parti le faux flic avec qui j’avais discuté, je regagnais la maison que j’avais quitté. En voyant de la lumière dans l'entrée, j’allais jusqu’à la terrasse et ôtais ma capuche… Je faisais ensuite celui qui tentait de voir quelque chose au travers de la haie. Je faisais même mine d’être surpris lorsque la brune toucha mon épaule en me demandant dans un murmure ce qu’il se passait.
Je haussais les épaules et reportais mon attention sur elle et son air curieux. Elle n’avait pas l’air de se douter de quoique ce soit et c’était tant mieux.



- Je ne sais pas ! J’allais rentrer après ma clope quand j’ai entendu les sirènes et vu les gyrophares. Ils ont forcé la porte d’une maison je pense. On devrait retourner à l’intérieur… ajoutais-je en la prenant par la taille.


Elle ne se fit pas prier et verrouilla même toutes les issues.





» PV ♦ 15
» FO ♦ 0
» RL ♦ 0
» AF ♦ Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ Pas d’arme blanche.
» PM ♦ 3

» Actions effectuées dans ce post ♦  Samuel tente de retourner chez son amante (+ utilisation d'une "chance soudaine") - action réussie.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:33

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actecc10 [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:22

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy




Pathétiques petits humains. Ils étaient membres d’assaut, suréquipés au possible. Et ils s’étaient pourtant laissés berner par une pauvre femme blonde qui avait besoin d’aide. Ouais pathétiques humains pas si bien entrainés que cela. Ils auraient été sous mes ordres, ce genre de chose ne se serait pas produit. Je ne l’aurais pas permis. Je préférais qu’un innocent meure plutôt que mes gars tombent dans un piège. Après tout, les innocents étaient remplaçables alors que mes vampires eux, par contre, sont précieux.

Je jouais le jeu de la pauvre petite humaine qui souffrait, me fichant des élancements que je sentais dans le poignet que je m’étais cassée. La douleur, je la connaissais et j’en avais l’habitude. Il en fallait plus pour qu’elle ne m’atteigne ou ne m’handicape sérieusement. Je laissais l’homme m’aidait à me relever et me soutenir pour m’éloigner de l’entrée. Ses hommes s’y engouffrèrent aussitôt et j’entendis tout ce qui était en train de se passer. Mon attention était focalisée sur cela, si bien que je ne fis pas attention au garde qui était à côté de moi, et qui cela sur le compte de mes blessures physique et mental. Je détournais la tête en entendant un humain plus loin hurler alors qu’il était en feu. Le garde poussa un juron, au moment même où Julien m’indiquait qu’il était hors de danger. Bien. C’était à mon tour de partir désormais. Je fis mime de trébucher et le garde me rattrapa. M’asseoir… lui murmurais-je d’une voix douloureuse et basse. Il m’aida aussitôt en m’adossant à l’un des murs du bâtiment. Son regard était inquiet alors qu’il le posait sur moi et me demandait si cela allait. A ton avis pauvres cons ? Imbécile.

Profitant de la confusion crée par l’humain en feu, je remets rapidement mon poignet en place. Et alors que l’humain commence à demander ce qui se passe, je lui brise la nuque avec mes mains. Son corps s’écroule sur le mien, et avec rapidité, je le porte jusqu’à une ruelle non loin. Je le balance dans une poubelle, non sans lui prendre son arme et son téléphone que j’écrase au sol. Je charge l’arme, avant de la glisser dans ma ceinture. Puis d’un bond, je saute et attrape l’échelle de service pour grimper sur les toits. Sans un regard en arrière, je saute de toiture en toiture jusqu’à me retrouver à deux bons kilomètres de l’entrepôt. Là seulement, je cassais la vitre d’une bagnole et la volais pour rejoindre Vallhöl plus rapidement. Je l’abandonnais et la poussais dans rivière qui aussi gelée soit t’elle, finit par l’engloutir totalement, elle et toute empreinte. J’attendais d’être certaine qu’elle soit dans le fond et que personne n’a été alerté, avant de regagner la bâtisse de ma lignée.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  0
» AF ♦  0 / Plus d'arme à feux
» AB ♦  2 / Plus de lame sur elle
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Maja tue le garde et s'enfuir (utilisation d'une relance)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:22

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actec10 [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Julien parvient à s'enfuir, de justesse!
- Johannes profite de la confusion dehors pour s'enfuir également.
- Hunter continue de surveiller les toits et essaie d'avoir des informations, la principale pour le moment consiste à avoir deviné qu'il s'était passé quelque chose avec Johannes et un humain dans la rue.
- Après avoir frôlé le drame, Samuel parvient à retourner chez sa maîtresse.
- Maja parvient à s'enfuir à son tour après avoir tué un policier
L'endroit grouille de renforts et on entend un bruit d'hélico, les policiers sortent et écument le quartier et la forêt toute proche pour essayer de trouver quelqu'un, témoin ou criminel en fuite. Si vous êtes encore là dans une semaine, vous serez coffré!

Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:12


Nuit du 7 au 8 février 2018
Mission intrigue


Tumblr & Gipsy




Akahata, les autres silhouettes, le mur dans mon dos, tout disparaît d'un seul coup tandis qu'un véritable tsunami m'emporte. Mon corps s'arque, ma poitrine se soulève, mes yeux me révulsent, tout mon corps réagit avec violence à l'assaut qui s'empare de mon esprit. M'y enferme, me déconnecte de la réalité pour me plonger dans une autre. Le futur, certainement. Les flashs ne sont plus que de vagues impressions de la réalité, ils se pressent les uns derrière les autres, se superposent, jusqu'à former une image claire. Je me noie dans la vision. Je m'en imprègne, j'absorbe toutes les informations. Et je comprends l'urgence de revenir à la réalité ; car autour de moi les choses doivent déjà bouger. Le piège doit déjà être en train de se refermer sur nous. Pourtant, je ne peux pas m'en tirer, je ne veux pas. Je veux voir plus, je veux voir jusqu'au bout, je veux comprendre. Chaque trait de chaque image s'incruste en moi – et je sais qu'ils y resteront, telle une évidence, lorsque je rouvrirai les yeux. Mais peut être, à ce moment là, sera t-il trop tard... Je n'en sais rien. La vision est si puissante, si prenante, si réelle que je m'y perds, que je la laisse me conquérir et me posséder.

Quelques minutes plus tard, mes yeux s'ouvrent sur l'obscurité de la nuit et la froideur de janvier mord mes joues rouges. Pantelante, le souffle court, le regard hagard, je me relève en grimaçant. J'entends la voix de Lionel, qui a, de toute évidence, vu des choses plus ou moins semblables au miennes. Je ne peux qu'acquiscer. Rien d'autre à dire, rien à ajouter. Trop de questions – inutile de les formuler à haute voix, car aucune réponse ne viendra. Rien à faire : j'entends déjà les sirènes retentir au loin, venir vers nous, venir pour nous. Un piège. Par qui ? Pour quoi ? Pour qui ? Je m'appuie contre le mur, lourdement, assommée par le poids de l'ignorance et de l'échec. Nous ne ferons rien ce soir, nous n'empêcherons pas ce qui devait se produire d'arriver. Surtout, nous sommes encore plus dans le vague. Chaque nouvelle information nous ouvre une nouvelle porte vers un effrayant néant de chaos et de questions.

L'instinct veut que je fuie pour ma vie, la raison veut que je reste pour ma mission. Mais rester pour quoi ? Pour me faire attraper ? Aucun intérêt. Cela ne nous apportera rien de bon. Il faut rentrer, coucher nos visions sur du papier, les partager, les analyser. Le prix de l'échec sera lourd, pour l'Equilibre en général, mais aussi pour nous. L'Ordre réagira, nous punira sûrement d'une manière ou d'une autre. D'une surveillance accrue, dans le meilleur des cas. En attendant... S'éloigner. Et rester ensemble. Car il n'y a qu'ainsi que nous valons quelque chose.

» PV ♦ 15
» FO ♦ 1
» RL ♦ 2
» PM ♦ 2 laison, 3 douleur, 5 vision, 2 soin
» AF ♦ Pas d'arme à feu
» AB ♦ 0 / Pas d'arme blanche
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Akahata & Lionel
» Actions effectuées dans ce post ♦ Isis tente de suivre Lionel pour se tirer d'affaire avec lui (1 relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptySam 2 Sep - 16:12

Le membre 'Isis L. Jaeger' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actecc10 [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:35





La nuit du 7 au 8 février

Putain, ça commence à grouiller de flics partout. Il est important de découvrir ce qu’il se passe, sauf que la situation ne s’y prête pas. Les pales d’un hélicoptère déchire l’air, elle relève les yeux et le voit, à plusieurs mètres, sans doute pour rejoindre les unités au sol. La vampire baisse les yeux sur la maison qui lui fait face, d’où s’agite une flopée d’humains. C’est un beau bordel, la question est : Qu’est-ce qui nécessite autant d’effectif ?

Tandis qu’une unité reste à proximité de la maison, elle voit d’autres hommes se diriger dans les environs, muni de lampes torches elle les voit écumer l’espace. De même un faisceau lumineux éclaire la scène depuis les hauteur, l’hélicoptère ne tardera pas à la débusquer si elle ne bouge pas de là. Les lèvres retroussés de frustration, elle s’oblige à se détourner de ce qu’il se passe devant pour descendre du toit d’un bond.

Elle se cache derrière un bosquet lorsque deux flics passent devant elle et attend qu’ils lui tournent le dos avant de traverser le jardin, puis la rue. Elle ne cesse de se planquer alors qu’elle tente d’aller jusqu’à sa voiture plus loin, les humains ce sont séparés pour couvrir une zone plus large. Avoir une bonne ouïe ça aide, il faut dire qu’ils ne sont pas les plus discrets non plus, mais cela n’empêche pas de rendre son parcours laborieux.

Envers et contre tout, la vampire arrive à sa voiture et n’y trouve pas Johannes. Qui s’est donc vraiment enfui, comme un lâche, terrifié par un humain. Pathétique. Elle entre dans le véhicule et tire son téléphone de la boite à gant. “Chopez Von Reiner et enfermez-le.” Envoie-t-elle à tous les gardes du domaine, Johannes rentrera… ou il mourra. Déjà que rentrer ne garantira pas sa survie, de cela elle devra en discuter avec le Sire. Hunter n’allume pas les phares de sa voiture et quitte l’endroit avant d’être arrêté.


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  1-1 = 0
» AF ♦  0
» AB ♦  1 - 2 dagues
» PM ♦  1
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hunter est toujours planquée sur le toit et continue de surveiller, tente de découvrir un maximum d'informations. Dernière chance de découvrir quelque chose d'intéressant!!
(utilise une relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 17:35

Le membre 'Hunter Orvandil' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D210

--------------------------------

#2 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 D010
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 12:51

Mission terminées. Je verrouille.

Ont été coffrés 48 heures pour non-respect du couvre-feu, suspicion de massacres et de violences, et fichés par la police de la ville : Lionel Wahrsager (Arme confisquée par les forces de l’ordre pour étude balistiques)

S’est fait taper sur les doigts par ses supérieurs du fait de sa présence sur un lieu de crimes, sans avoir appelé des renforts, ni en étant en service + blâme dans son dossier : Akahata Tamahori

N’ont pas été inquiétés par les forces de l’ordre : Johannes & Maja & Samuel & Julien & Hunter & Isis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» So Close - Beasts among us
» Animation n°4: Missions intrigues "So Close"
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
En dehors de la ville
 :: 
Banlieue Nord
 :: 
Habitations
-
Sauter vers: