AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptySam 22 Juil - 12:56

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
- Les Illuminati ont senti qu’il y avait un grand danger qui pesait sur ce petit quartier tranquille à flanc de montagne dans le Nord de la ville. Ils décident de s’y rendre en observation, restent pour le moment à distance, le temps d’analyser quel est ce grand danger perçu à l’encontre de l’Equilibre. Il va se passer quelque chose ici, ce soir. Ils le sentent.
- Samuel, tu te demerdes ! *pan*. Nan en vrai si t’as pas d’idée spécifique viens me voir sur FB, je voulais pas trop empiéter sur ton perso.
- Maja et Julien arrivent en même temps qu’Hunter et Johannes. Les deux groupes se croisent plus haut sur la route, prêts à intervenir et visiblement surpris de se retrouver au même endroit au même moment.


Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 0:45





La nuit du 7 au 8 Février



Ce soir je n'étais pas de garde ce qui me laissais un peu de temps pour aller échanger un peu avec les autres membres de la lignée présents au domaine ce soir. En tant que Garde j'estime qu'il est bon de ne pas les snober et de nouer des liens avec chacun d'entre eux. Mon but n'est ni de chercher à les apprécier tous ni qu'ils m'apprécient, mais qu'ils aient confiance et sache qu'en cas de besoin ils pouvaient venir à ma rencontre. C'était une chose importante à mes yeux pour assurer leur sécurité.

Servir ma lignée était mon but, et veiller sur chacun de ses membres ma mission en tant que Garde.

Ma discussion avec un jeune novice fut interrompu par une agitation ainsi qu'une vibration programmée sur mon téléphone dans ma poche. Son schéma m'indiquait immédiatement l'urgence de la situation et son interlocuteur. Poste de sécurité du domaine. Je me jetai en sa direction à pleine vitesse n'en étant pas loin. Une fois à l'intérieur le vampire en poste m'indiqua immédiatement l'écran concerné. Entrée du domaine, poste de garde, une vitre cassée.


Toutes les équipes en alerte, suivez la procédure et que soit passées les consignes qui vont avec. lui dis-je avant de partir tout aussi vite jusqu'au poste de garde.

Hors de question d'y voir pulluler tous les novices aussi avec les autres Gardes nous renvoyions chacun à l'intérieur, intimant l'ordre qu'aux quelques témoins de rester sur place. Aucun garde humains autre que leur responsable qui lui aussi était en alerte. Son rôle était d'assurer la sécurité autour du domaine aussi il était normal qu'il soit présent en ce moment.

On me tendit le projectile qui avait été jeté à travers la vitre du poste et elle n'était pas anodine. Une forte odeur caractéristique, du sang de loup. Une inscription brève, une adresse. Qu'est que c'était que ça? Forcément un piège. Tout comme le pensait Maja comme elle me l'indiqua, présente elle aussi.

Elle n'eut pas besoin de me le demander plus d'une fois. En dépit de l'évidence d'une arnaque, il fallait s'y rendre. Aussi lui dis-je mon désir de l'y accompagner lorsqu'elle m'en fit la proposition. C'était là notre rôle, protéger les nôtres.

Nous arrivâmes à destination au plus vite et malheureusement qu'il s'agisse ou non d'un piège une première mauvaise chose se produisit. Le traître était là, accompagné. Je serrai les dents pour ne pas l'attaquer immédiatement, laissant Maja décider de la suite.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 - fusil d'assaut AK 9 avec silencieux, munitions en argent (vu avec Torben)
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir, qui ne brille pas
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien est prêt à se battre, mais attends les instructions de Maja
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 10:18





La nuit du 7 au 8 février


Le Sire lui répète qu’elle commet une erreur, elle lui retourne un sourire redoutable tout en accrochant à la ceinture de sa taille le fourreau de son arme et termine de l’accrocher à sa cuisse, avant d’y placer une dague. Après quoi, elle enfile sa robe qui s’évase à la perfection autour de ses jambes et camoufle son arme. Pourquoi une robe ? Parce qu’elle a envie, la vampire n’est pas du genre à aller à l’encontre de ses envies. Elle glisse ensuite une autre dague dans le fourreau emménagé dans une de ses bottes montantes.

Le Sire ne veut pas qu’ils y aillent, mais puisqu’il ne donne pas l’ordre direct de ne pas le faire, Hunter a insisté pour le faire, et la voilà désormais à l’accueil à attendre son équipe, dont Johannes. Elle a ordonné à ce dernier de venir, il lui faut au moins un général avec elle, condition du Sire. Ils ne vont certainement pas se laisser apeurer par l’idée qu’il s’agisse d’un piège, elle veut le fin mot. Et accessoirement, leur renvoyer leur maudit caillou à la figure.

Quelques minutes plus tard, la voiture se gare à quelques pas de l’adresse. Pas question de s’y rendre sans avoir fait le tour du quartier. Téméraire, pas stupide. Elle a déjà fait un repérage via l’application google map, mais ça ne vaut pas un véritable coup d’oeil. Le quartier est vide de tout badaud, tous endormis au chaud dans leur demeure.

Ils arrivent à hauteur du quartier quand elle plisse des yeux à la vue de deux nouveaux arrivants, qu’elle reconnaît. Son visage prend une expression d’ennui profond malgré sa surprise, mais ça cogite sous son crâne. Elle en vient à la conclusion la plus évidente, pas forcément la bonne. “Combien des vôtres avez-vous perdus dans votre quête de sang garou ?” Lance-t-elle sur le ton de la boutade.

Elle garde les bras le long du corps, prête à agir en conséquence de leurs actions. Des Myklebust, ça ne lui dit rien qui vaille. Que peuvent-ils leur vouloir ? Mais surtout, pourquoi les inviter avec une adresse écrite en sang de garou ? En fait, il y a de fortes chances qu’Hunter ait fait le déplacement s’ils les avaient invités de vive voix, ne serait-ce que pour avoir de l’action.


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  3  
» AF ♦  0
» AB ♦  1 - 2 dagues
» PM ♦  1
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hunter provoque les Myklebust sur le ton de la plaisanterie, et se tient prête à réagir
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 18:40

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy




Je lâche un rire mauvais à la question de l’Orvandil. Elle qui était un adversaire de taille en temps normal, elle me décevait ce soir. A croire que l’autre traitre avait une bien mauvaise influence sur les gens de sa lignée. Hunter, puisqu’elle se faisait appeler ainsi, était une ennemie de taille. Nous nous étions souvent battues l’une contre l’autre ses derniers siècles… Et elle était tout aussi déçue que moi de constater que nous étions de force égale, incapable l’une comme l’autre de prendre le pas et battre la seconde. Les choses changeaient oui, et j’avais hâte d’en découdre de nouveau contre elle et la tuer de mes propres mains. J’y mettrais un point d’honneur, elle était à moi et à personne d’autre. Et dire que votre lignée se vante d’être la plus intelligente de toute… Je l’ai pourtant bien expliquer à ton petit ami la dernière fois qu’il est venu gratter à ma porte. Les Mykklebust ont bien des défauts mais pas celui d’être lâche. Je n’avais rien à voir avec les lycanthropes et je ne les avais pas invité ce soir ici. Si je l’avais fait, j’aurais signé mes actes, comme chacun des membres de ma lignée.

Avec Julien nous avions fait le tour du bâtiment sans rien trouver, ni voir de suspect… Ce qui me gardait d’autant plus sur le qui-vive. Je pris dans ma main l’une des nombreuses lames que je portais. Nombreuses étaient celles cachées sur mon corps, ou dans les bottes que je portais. Je sortais toujours couvert et j’avais même pris une arme à feu même si je préférais le combat au corps à corps. Je fis signe aux vampires de se taire – me fichant que les Orvandils trouvent quelque chose à y redire car, entre eux et nous, nous étions les plus à même à mener un vrai combat sur le terrain –, et à Julien de m’attendre, puis je m’avançais doucement du bâtiment en restant dans l’ombre de la rue, à l’abri des lumières. Je m’avançais avec lenteur, puis grimpais rapidement le long d’une échelle. Je sautais de toit en toit, avec la grâce d’un chat et silencieusement, jusqu’à arriver en haut du bâtiment. J’inspirais de nouveau une bouffée d’odeur mais rien. Les odeurs rances de la ville étaient trop importantes pour que je puisse déceler quelque chose. J’appuyais sur un bouton caché dans le col de mon pull et dit dans le micro relié à l’oreillette que portait Julien – à mon image – et chuchotais Je n’entends aucun bruit. Je. Rejoins moi mais fait le discrètement. On s’en tape des Orvandil mais surveille tes arrières.

C’était un piège, il n’y avait aucun doute là-dessus. Une pierre jetée dans une fenêtre de notre domaine n’était pas anodin. Quand j’étais arrivée sur place, Julien était déjà présent. Quand l’alerte était tombée, j’étais en train de me nourrir à l’autre bout du domaine. J’étais en congé ce soir normalement, mais cela m’avait aucune importance quand les miens courent un danger. J’avais ordonné à ce que l’on escorte Leygh hors de chez nous, dans l’un de nos bâtiments sécurisés non loin de là. Il avait protesté sur la forme avant d’accepter, comprenant que je ne lâcherais rien. Il le savait, sa sécurité et celle de nos gens passaient en premier. Il m’avait indiqué qu’il ne pensait pas que ce soit une bonne idée que je me rende à l’adresse, mais qu’il m’accordait tout de même un vampire accompagnant et un seul. On savait bien que c’était un piège, mais pas jusqu’à quel point. Et il n’était pas question d’affaiblir nos défenses pour le découvrir. J’avais proposé à Julien de m’accompagner, lui faisant comprendre qu’il pourrait ne pas revenir et que sa sécurité n’était pas garantie. Mais ce ne fut pas un étonnement qu’il accepter. C’st un garde Mykklebust, et mes hommes ne reculent jamais face au danger, jamais.

» PV ♦ 18
» FO ♦ 3
» RL ♦ 1
» AF ♦ 0 / Une arme à feu chargée de balles en argent. Pas de munition supplémentaires.
» AB ♦ 2 / Plusieurs armes blanches sur elle. Celle dans sa botte droite est en argent. Les autres sont en acier
» PM ♦ 0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Maja est sur le toit du bâtiment. Elle l'a atteint en sautant de toit en toit. Elle a une dague en main. Elle tend l’oreille et essaye de sentir ce qui se passe dans le bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 18:40

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actec10

>>> J'ai la pouuaaaaaassse [Livre I ]So Close - Silent Hunters 2506466774
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I ]So Close - Silent Hunters 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 20:06

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy



Des soirées comme celles-ci étaient à classer dans le mémorable… J’avais l’impression que ma peau était brûlante malgré la douche rafraichissante que j’avais prise. Ok ! Le fait que l’insatiable jeune femme se trouvant à mes côtés ait redemandé par deux fois mes faveurs y jouait peut-être pour quelque chose. Cependant, si ce n’est le fait d’avoir chaud, j’aurais du tomber de sommeil mais j’étais parfaitement conscient, tous mes sens en éveil. Le quartier pavillonnaire où se trouvait la maison de mon amante du soir était pourtant calme. Mais rien à faire… Je ressentais le besoin de sortir à l’extérieur ! Je ne savais pas pourquoi mais cela semblait venir du plus profond de mes tripes. Et ce besoin se faisait de plus en plus intense comme si quelque chose était sur le point de se produire.
Ne tenant plus, je me redressais dans le lit. La belle brune, toujours endormie, bougea légèrement. Même son corps entièrement dévêtu ne m’intéressait plus ! Il fallait donc que j'aille au dehors. Je sortais du lit et récupérais mes vêtements que j’enfilais sans que ce sentiment ne me lâche. Au moment où j’ajustais mon pull à capuche sur mon jean je croisais le regard ensommeillé et plein de reproches de la brune. Ne voulant pas traîner en explications ou pire, je lui montrais mon paquet de cigarettes. Elle hocha la tête et se rendormi.

Une fois dehors, mon sentiment se renforça ! Il allait se passer quelque chose, le chaos me le murmurait à l’oreille. Après hésitation, je renonçais à m’allumer une clope mais prenais mon briquet tempête en main. J’avançais lentement sur la petite allée de la maison menant à la rue. Puis je tendais l’oreille. Il me semblait avoir entendu les murmures d’une conversation sans savoir d’où elle venait. Le couvre feu était pour aussi de rigueur dans la banlieue nord même si je me doutais que les patrouilles devaient être extrêmement rares.
Mais l’étaient-elles assez pour que les gens du coin sortent en pleine nuit pour discuter ? Cela n’étonnait vraiment. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher d’avancer dans la pénombre. J’étais attiré je ne savais trop où et je restais donc sur mes gardes. Il se passait quelque chose dans cette zone pavillonnaire… ou il était sur le point d'arriver un truc. A un moment j’eus l’impression d’un mouvement tout prêt et en cherchais l’origine.

Je faisais un tour sur moi-même... Allant même jusqu'à regarder sur les toits et les arbres environnants. Rien ! Par réflexe à force de jouer avec mon briquet, je m'allumais une cigarette en me demandant sérieusement ce que je foutais là ! Je rabattais ma capuche sur ma tête pour lutter contre le froid.





» PV ♦ 15
» FO ♦ 0
» RL ♦ 0
» AF ♦ Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ Pas d’arme blanche.
» PM ♦ 3

» Actions effectuées dans ce post ♦  Samuel pense avoir perçu un mouvement et en cherche l'origine.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 20:06

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actec10

>>> J'ai la pouuaaaaaassse aussiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 21:02


Nuit du 7 au 8 février 2018
Mission intrigue


Tumblr & Gipsy




Cela faisait des jours, des nuits, que les mêmes images me secouaient. C'était mon quotidien me diriez vous. Mon lot, mon plus gros fardeau et mon meilleur atout. Les visions se répétaient en général, devenaient au fur et à mesure plus longues, plus précises, plus claires. Jusque là, rien d'inhabituel. Je voyais comme je respirais, et lorsque j'y pensais, j'avais l'étrange impression qu'arrêter la première action me serait tout aussi fatal que pour la seconde. Cela faisait partie de moi, et je ne serais pas moi autrement. IL manquerait quelque chose.

Seulement, cette vision là, dès le départ, m'avait bien plus dérangée que les autres.

Il y avait deux raisons à cela, qui, se complétant, mettaient en lumière toute l'importance que devait avoir cette vision. Tout d'abord, j'avais, dès la première fois, senti le chaos. Un chaos beaucoup plus fort qu'à l'habitude, surtout pour la première fois que j'avais cette vision. Elle n'en n'était pas pour autant précise ou quoi que ce soit, et je ne saurais exactement décrire l'impression qu'elle me fut, qu'elle grava en moi et qui s'amplifia à mesure que ces mêmes images revenaient me hanter. Mais le chaos semblait animer chacune de ces images jusqu'à en être leur essence même. J'en étais mal à l'aise. Et convaincue que ce qui se passerait là serait important, important et hautement chaotique. Le premier critère me fut confirmé lorsque j'appris que je n'étais pas la seule à avoir eu cette vision, ou du moins une vision du même lieu. On ne pouvait tous recevoir exactement la même prédiction, mais nous communiquions et étions entraînés : il était aisé de voir, en comparant, que nos visions convergeaient vers le même lieu et le même soir. Que d'autres que moi, tournés vers d'autres espèces que les semis démons, m'inquiétait au plus haut point : tout ne tournait pas et ne se résumait pas au chaos, d'autres forces semblaient être impliquées dans ce qui allait se jouer, ce qui rendait ainsi la situation beaucoup plus complexe. D'autant plus qu'en soi, je n'avais rien vu de précis. Aucune idée des protagonistes, aucune idée de la teneur de l'évènement. Juste le lieu et le moment. Je devrais m'en satisfaire, me dire que c'était déjà pas mal, et qu'au moins nous pourrions être présents, mais je n'aimais guère me lancer – nous lancer – à l'aveuglette. C'était pourtant ce que nous faisions, avec mes collègues ce soir. Ensemble nous étions fort, mais ce mauvais pressentiment ne voulait tout de même pas me quitter.

J'étais partie avant le début de ce maudit couvre feu et m'étais planquée quelque part dans le quartier, dans un recoin obscur d'un petit parc au milieu d'un quartier résidentiel. Un coin aussi calme... Si quelque chose se passait, si le chaos déferlait ici, les habitants seraient vites au courant et impactés. Pas que cela ne m'attriste – leur sort en lui même m'était bien indifférent. Le fait est que cela aurait sûrement un fort impact sur la ville en elle même, sur les mesures prises et sur le climat ambiant. Aucune envie qu'on avance encore l'heure du couvre feu. Je finis par sortir discrètement de ma cachette tout en restant au maximum dans l'ombre. Mais j'avais entendu la rumeur d'une conversation, et je voulais voir de qui il s'agissait. Je me stoppe cependant lorsque j'aperçois une silhouette seule, et me retire derrière l'angle d'une maison. Il semblerait que, quoi qu'il doive se passer ici, cela commence. Et pour le moment, je n'ai qu'une chose à faire... Bien vite, je sens l'esprit d'Akahata. Au moins un sur deux.

» PV ♦ 15
» FO ♦  0,5 (connectée à 1 illuminati)
» RL ♦  3 -1 (utilisée)+1(connection avec 1 illuminati) = 3
» PM ♦  1 laison, 2 douleur, 4 vision, 1 soin
» AF ♦  Pas d'arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d'arme blanche
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Akahata
» Actions effectuées dans ce post ♦  Isis tente de se connecter à ses semblables (et j'utilise une relance), réussite avec Aka, échec avec Lio
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 21:02

Pas le bon dé:

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actec10

--------------------------------

#2 'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actre10


>> Isis se connecte à UN seul Illuminati
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 21:44

Une soirée tranquille, chez moi, dans mon lit, c'est trop demandé? Apparemment, oui. La seule soirée où j'avais vraiment envie de faire le gros tas, à me commander une pizza et à regarder le rugby chez moi, quelques chose se passe. Et pas la petite infraction comme je vais le découvrir plus. Je grogne mon mécontentement lui annonce que je suis déjà en route mais me prends le temps d'annulé la commande de pizza et de finir ma bière. Je chausse mes bottes, fourre mon 45 dans le dos, enfile mon grand manteau qui cache bien ma machette et sort de mon appartement que je prends bien le temps de fermer à clef puis je descends les escaliers et sort dans la rue.

Le chaos, s'il existe, n'as pas encore atteint cette partie de la ville. Mais je sens que ça ne va pas tarder. Je prends a droite et me met en route au petit trot vers le nord de la ville. Tout en courant tranquillement, je ne met pas très longtemps avant de la retrouver et la rejoins, me plaçant à ses côtés  «Yo » soufflais-je en me baissant légèrement, le regard rivé sur la rue  « Tu me fais un topo ? Qu'est-ce qui se passe?» je me redresse subitement en voyant une ombre, mais ma vision me fait défaut. Fronçant les sourcils, je me dis que c'est mon esprit qui doit faire des siennes et que j'ai sans doute été troublé par l'ombre d'un arbre. «Tu vois quelques chose, toi?» demandais-je à ma coéquipière, cachant mon impatience.

» PV ♦ 15
» FO ♦  0  
» RL ♦  4
» PM ♦  2 liaison // 0 soin // 2 douleur // 1 vision
» AF ♦  1.
» AB ♦  0.
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦aucun
» Actions effectuées dans ce post ♦ Akahata rejoint Isis avec qui est connecté depuis le début et lui parle à voix basse et observe les alentours pour essayer d'appercevoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyDim 23 Juil - 22:24

Si jusqu’à présent, mon quotidien à Valhöll a été du plus normal, la routine qui s’était installée au fil des semaines est brutalement rompue, lorsqu’une nuit, mon sommeil est peuplé de rêves étranges qui refusent de quitter son esprit : seul, perdu dans la nuit, un bruit strident retenti au loin, soudain, du sang. Non, plutôt une trace de sang… Une trace de sang sur du verre brisé… Autour de moi, des silhouettes filent à toutes vitesses, sur leurs poitrines la lumière de la lune se reflète sur quelque chose… Deux épées entrecroisées… Un lys d’or… Une larme argentée…

Certain de son importance, je dédie tout mon temps libre à trouver l’endroit où se déroulera mon rêve, ou plutôt, ma vision, en me servant du peu d’indices dont je dispose, sans grand succès. Je décide de partager ma découverte avec les autres illuminati présent à Valhöll et c’est sans surprise que je découvre que d’autres ont eu une vision concernant le même évènement. Si je n’ai pas réussi à voir l’adresse, d’autres l’on vue.

C’est pour toutes ces raisons que je me retrouve seul en pleine nuit, dans la neige et le froid à attendre. Si intérieurement, je suis exaspéré, extérieurement, je ne laisse rien paraître. Je préfère rester dans l’ombre, veillant à faire le moins de bruit possible, jetant de temps en temps un regard autour de moi. À cause de ce satané couvre-feu, j’ai dû trouver une bonne excuse pour pouvoir m’en aller assez tôt du travail et arriver à temps sur place, si le maire n’a pas semblé enthousiaste à l’idée de me faire rentrer plus tôt, une remarque voilée sur d’éventuels problèmes familiaux, ainsi qu’un air grave, on eut raison de sa réticence.

Toujours tapi dans l’ombre, je remarque un bâtiment à priori abandonné, mais encore en bon état qui ne semble attendre que moi. Sans un bruit, je me glisse à l’intérieur, la porte n’étant pas barrée et monte à l’étage, avant de me diriger vers une fenêtre, observant le quartier et ses alentours depuis mon sanctuaire, prenant bien soin de rester dans la pénombre.


» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  3
» PM ♦  1 liaison / 0 soin /1 douleur / 3 vision
» AF ♦  1 / Glock – Munition normale
» AB ♦  0 / Rien
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ /
» Actions effectuées dans ce post ♦   Observe ce qui se passe dehors à travers ses jumelles. Il utilise un dés d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyLun 24 Juil - 0:23

Le membre 'Akahata Tamahori' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actec10
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyLun 24 Juil - 22:55


Je me suis battu un long moment pour ne pas me rendre sur place. Ca pue le piège. Pourquoi une mise en scène aussi macabre et si ridicule si ce n’est pas pour nous amener sur un terrain étranger et contrôlé par quelqu’un de suffisamment balaise ou retors pour utiliser du sang de garou ? Les garous eux-mêmes pouvaient très bien nous tendre ce piège là. Ca leur ressemblerait. Cette petite guerre. Incapables de prendre d’assaut une maisonnée défendue, alors ils étaient tout à fait capables d’essayer de nous attirer en dehors de nos fortifications et de nos zones de confort et de protection, pour mieux nous abattre. J’avais donc milité fermement contre une intervention Orvandil. En plus, je connaissais très bien les Myklebust pour en avoir été un. Ils vont y aller tout seul ; la surveillance que j’avais mise en place ne manquerait pas de me prévenir de leur départ. Et mon petit doigt me disait qu’il se ferait incessamment sous peu. Mais Hunter, ma supérieure, voulait y aller et en personne. Alors j’étais forcé de la suivre, maintenant. Elle n’optait même pas pour une tenue qui l’aiderait au combat, elle semblait réellement s’en ficher comme de l’an 40. Moi, je me faisais plus opérationnel dans mes préparatifs, même s’ils étaient courts. Je ne prendrais pas le risque de me trouver désormais en cas de présence de loups, alors j’optais pour un pistolet et quelques munitions. Rien de trop lourd, ni de trop encombrant. Le plan n’était pas d’entrer et de tuer tout le monde. Hunter défie les Myklebust avec cette connasse de Maja, qui répond. Je lève les yeux au ciel.


| Un peu de professionnalisme, ça vous dérangerait ? Maintenant, ils doivent savoir qu’on est là. Et on n’a rien à faire dehors en plus couvre-feu, même ici. |


J’avais suffisamment bossé pour l’autre camp pour savoir comment ils allaient agir et se préparer. Je me tourne vers Hunter, alors que les Myklebust faisaient le tour.


| Si c’est un piège, autant savoir à quoi s’attendre ? Restez ici, générale. |


Je plisse les yeux pour essayer de distinguer les alentours et m’éloignais, direction le couvert des arbres dans le jardin, tout proche du versant. Je m’avançais dans l’obscurité, m’infiltrant dans l’ombre.


» PV ♦ 18
» FO ♦ 3
» RL ♦ 2
» AF ♦ 0
» AB ♦ 1
» PM ♦ 2
» Actions effectuées dans ce post ♦ Johannes essaie de déjouer une éventuelle embuscade

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyLun 24 Juil - 22:55

Le membre 'Johannes Von Reiner' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters D610


Johannes sent des odeurs, mais trop ténues, et ce n'est pas sa spécialité. Cela ne fait toutefois aucun doute; il sent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyLun 31 Juil - 22:02

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
Spoiler:
- Les deux groupes de vampires se jaugent et se tournent autour, mais préfèrent finalement s'ignorer. Hunter et Julien se trouvent près de la porte, Maja vers les toits, et Johannes jette un oeil dans les alentours...
Toujours aucun bruit, rien, qui émane de la maison.
- Les Illuminatis peuvent déceler l'approche de Johannes, qui bien qu'à couvert, se rapproche d'eux. S'il y en a parmi eux qui sont doués en prescience, ils peuvent tenter d'unir leurs forces pour mieux sentir les remous du futur qui bouillonne à la limite de leur conscience.

Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

J’aime ces moments solitaires pendant la chasse, ces instants rares et précieux où tout est calme, tranquille, où l’on n’entend que quelques rares bruits de la nature, où l’on ne sent encore ni l’odeur du sang ni celle de la mort, mais où l’on ne peut plus que se douter que les choses viendront très vite à dégénérer. C’est comme ça, c’est un peu pour ça d’ailleurs que je faisais ça. A quoi d’autre étais-je bon ? Je passe sous le couvert des pins, emplissant mes poumons de cette odeur tenace de résineux. Je savais bien que ces odeurs fortes et puissantes allaient me mettre en vrac l’odorat en masquant d’autres odeurs mais qu’importe au final ; je trouverais bien ce que je suis venu chercher, d’une manière ou d’une autre. Je continue de marcher, humant au passage la moindre trace olfactive, la moindre petite piste. Je ne savais pas vraiment comment j’aurais pu faire mieux pour le moment, mais au moins je faisais ma part. J’avançais encore, esquivant sans un bruit, aussi leste qu’un chat, les quelques branches basses qui auraient pu cingler le visage d’humains peu prévoyants, moins habitués à la pénombre. Je ne suis pas le meilleur chasseur nocturne, c’est évident.


Je sens quelque chose. Je m’en rapproche. Il me faut encore quelques pas sur l’humus humide et couvert de givre, de saletés, de branchages et de petits tas d’épines de sapins, pour voir qu’il y a un homme, non loin. Seul. Il regarde alentours. Comme s’il avait perçu quelque chose. Je plisse des yeux. Je fais crisser mes mitaines de cuir en serrant et desserrant le poing, inspirant sans en avoir besoin, mais pour me donner une contenance, avant de me lancer en avant, perçant le couvert des arbres pour me rapprocher du chemin, où on y voit un peu plus.



| [color=white]Hey ! Excusez-moi monsieur ? C’est vous qui habitez ici ? | dis je en désignant la maison d’où tout avait commencé…


Je restais sur mes gardes malgré tout. Ce type pouvait faire partie du complot qui nous avait tirés de nos occupations, ce soir


» PV ♦ 18
» FO ♦ 3
» RL ♦ 2
» AF ♦ 0
» AB ♦ 1
» PM ♦ 2
» Actions effectuées dans ce post ♦ Johannes se rapproche de Samuel après l’avoir vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Le membre 'Johannes Von Reiner' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters D610


Johannes est mis sur la piste de Samuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyJeu 3 Aoû - 20:43





La nuit du 7 au 8 février


Le visage de la vampire n’exprime rien d’autre que la stoïcité tandis que son ennemie lui répond. Elle confirme que l’évidence n’est pas toujours la réponse à tout. A sa manière, insultante, bien évidemment. Maja tout cracher quoi. Si Hunter répondait à chaque provocation qu’on lui lance, elle serait plus bête qu’elle n’en a l’air. Elle a lancé la première provocation, elle ne poursuivra pas. Rester neutre est intelligent, un lent sourire étire donc ses lèvres, qui n’a rien de provoquant, ni nerveux, c’est juste une réponse à la Hunter.

La question reste sans réponse, qui donc a attiré 2 lignées à cette adresse ? Voir 3, où sont les Eskill ? Johannes s’inquiète trop. Arrogante ? Peut-être. Imprudente ? Loin s’en faut. Elle gère seulement avec sérénité. Enfin, pour l’instant, il n’y a rien à gérer. Disons plutôt que la vampire est blasée, c’est ce qui la définit le mieux. Le lieutenant disparaît en préconisant qu’elle reste ici, et le toutou de Maja ne tardera pas à être rappelé par sa sainte maîtresse.

Rester ici ? Elle n’y sera pas plus en sécurité qu’ailleurs tant qu’ils n’ont pas mis un nom, une créature ou quoique ce soit d’autre, sur cette invitation sanglante. Hunter avise la vampire blonde passer de toit en toit, et son lieutenant aussi silencieux qu’une ombre, quelque part à vadrouiller. Ni une ni deux, pendant que les autres assurent leurs arrières, elle commence à se diriger vers l’adresse indiquée.

La vampire observe consciencieusement la façade, les fenêtres, le toit. Elle écoute, ne perçoit pas même une respiration, ou battement de coeur. Nada, niet, rien. C’est contrariant, frustrant, énervant. On se joue d’eux, mais dans cet énervement, elle ressent aussi l’adrénaline, le frisson d’un potentiel danger qui la ravit plus que de raison. Son existence est bien longue, bien morne malgré les quelques confrontations qui se sont déroulés depuis leur installation en Norvège.



» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  3  
» AF ♦  0
» AB ♦  1 - 2 dagues
» PM ♦  1
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hunter se rend directement à l'adresse indiquée et examine le bâtiment de l'extérieur à la recherche d'indices visuels et/ou olfactifs
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyJeu 3 Aoû - 20:43

Le membre 'Hunter Orvandil' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters D510


De l'extérieur il n'y a rien. Pas un bruit, ni humain, ni animal, ni électrique, rien.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I ]So Close - Silent Hunters 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 16:49

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy



Je n’avais rien à foutre dehors et je le savais pertinemment mais cela était plus fort que moi… Une sorte de force magnétique m’avait poussé à me rhabiller pour quitter le lit chaud de mon amante d’un soir ! Tout en sortant je m’étais fait la réflexion qu’il faudrait tout de même que je les choisisse plus près de chez moi car je m’étais condamné à passer la nuit avec elle et ce n’était franchement pas dans mes habitudes. Bien sûr Saara avait été une exception mais cela venait du fait qu’elle était différente. Mais peu importe, ni elle, ni… j’ai déjà oublié son prénom n’étaient là avec moi. Cependant, je n’étais pas seul pour autant ! J’avais distinctement entendu les murmures d’une conversation mais je ne voyais personne. Aussi je prenais la décision de me rapprocher… Et bien sûr je me rendais parfaitement compte que cela était débile et dangereux. Mon briquet tempête en main, je vérifiais la présence d’un deuxième.

Puis sûrement par réflexe, je m’allumais un clope. Pas très intelligent comme geste puisque je ne savais absolument pas qui rôdait aux alentours. Du moins, il était certain que ces personnes se fichaient du couvre-feu… un peu comme moi me direz-vous ! Cette pensée me fit sourire alors que mon attention fut attirée par une maison visiblement endormie. Aucune lumière n’était allumée et aucun bruit ne semblait en provenir. Alors pourquoi j’avais envie de m’y rendre ? Je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir qu’un type sortit de nulle part vint à ma rencontre pour justement me parler de cette fichue baraque. Je fronçais les sourcils et secouais la tête négativement un tirant une bouffée de nicotine.



- Non, pas du tout ! A vrai dire je ne suis même pas du quartier, répondis-je en comprenant que le type non plus. J’avais cru entendre des bruits bizarres mais visiblement je me suis trompé, déclarais-je en fixant à nouveau la maison. Vous n'avez rien entendu ?


Quelque chose m’attirait là-bas mais impossible de me rendre sur place avec l’inconnu à côté. Était-ce en rapport avec d’autres semi-démons ? Le chaos ? Je n’en savais rien mais je tentais de ressentir ce qui pouvait m’attirer là-bas.



» PV ♦ 15
» FO ♦ 0
» RL ♦ 0
» AF ♦ Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ Pas d’arme blanche.
» PM ♦ 3

» Actions effectuées dans ce post ♦  Samuel tente de ressentir ce qui l'attire vers la demeure.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 16:49

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters Actecc10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 17:42


Nuit du 7 au 8 février 2018
Mission intrigue


Tumblr & Gipsy




Nous étions en place, et j'étais anxieuse. Quel que soit l'événement qui doive se produire ce soir, c'était sur le point d'arriver, et je n'avais toujours aucune idée de ce dont il s'agissait. Je détestais ça, être dans le noir. J'aimais improviser dans une certaine mesure, mais j'aimais savoir dans quel environnement, dans quel contexte je le faisais. Avoir un minimum de connaissance et d'emprise sur la situation autour de moi. Cela me semblait le minimum vital pour mener à bien une mission, et ce soir, non, je ne l'avais pas. Alors quoi, l'échec est inévitable ? J'aimerais arriver à penser autrement, mais je tombe facilement dans le pessimisme. D'un autre côté, je n'ai pas la moindre envie de rentrer avec un échec. Tout, mais pas ça. Alors je croise les doigts, et je réfléchis au mieux à faire pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous sommes trois ce soir, chacun en charge d'une mission différente. Un qui est plus ou moins tout aussi doué que moi pour les visions et à qui je faisais entièrement confiance – ou presque, n'exagérons rien. L'autre, moins. Disons qu'Akahata était plus dans l'attaque pure et simple. J'étais loin d'être une enfant de choeur, mais je n'aimais guère foncer dans le tas, alors que c'était plutôt son tempérament.

C'est d'ailleurs son esprit que je sens se relier au mien, avec un peu d'étonnement. Pas trop grave pour Lionel, je peux toujours réessayer. Ou bien, nous trouverons un autre moyen de communiquer. Je ne vais pas laisser cette connexion partielle freiner le groupe. N'empêche qu'Akahata semble être en grande forme ce soir.

« Hey »

Le saluais-je à voix basse. Il est à côté de moi en quelques instants seulement, notre regard plongé dans l'obscurité, vers les silhouettes à quelques mètres de là. Que diable fabriquaient ils ? Je me mords la lèvre. Demander ce qu'il se passe, vraiment, c'est la question à dix mille couronnes*.

« Un gros truc, en théorie. Chaotique. Enfin, ça reste vague.... »

Peut être, maintenant que l'heure approche, aurais-je un peu plus de chance avec mes visions ? Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? Je me tourne vers Akahata pour le prévenir que je vais essayer d'en savoir plus, mais il ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche. Je soupire doucement.

« On dirait des vampires, mais j'en suis pas sûre. Enfin, j'avais l'impression de voir une silhouette se déplacer rapidement, mais... Non, en fait, je peux pas trop t'ai... »

Je fronce les sourcils, alors que je sens quelque chose, à la périphérie de mon esprit. Un quelque chose qui veut être connu, tout en restant trop loin de ma conscience pour que je puisse l'attraper. Mon corps se crispe, mon regard est reparti dans le vague. Je lance rapidement à mon collègue, comme me rappelant soudain de sa présence :

« Attends, je crois que je vois quelque chose. »

Non, pas avec mes yeux, avec mes pouvoirs. J'espère qu'il comprendra. Je recule de quelques pas, et, à l'abri, m'adosse au mur. Tête en arrière, yeux fermés, je tremble presque. Je force peut être beaucoup, mais j'ai la conviction que c'est nécessaire.  

» PV ♦ 15
» FO ♦  0,5 (connectée à 1 illuminati)
» RL ♦  3
» PM ♦  1 laison, 2 douleur, 4 vision, 1 soin
» AF ♦  Pas d'arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d'arme blanche
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Akahata
» Actions effectuées dans ce post ♦  Isis tente d'avoir des visions sur ce qu'il va se passer (bonus de +4)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 17:42

Le membre 'Isis L. Jaeger' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters D010


Elle peut sentir... Le sang, et les coups de feu!
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 18:23





La nuit du 7 au 8 Février



Tandis que les "autres" crachaient leur bave sans intérêt je décidais de rester muet. Si j'avais clairement envie de me battre avec eux là maintenant, notamment avec le traître face à moi. Si je repensais un instant à une mission commune, un camp où nous avions dû mettre fin à une expérience avec des lycans, ce n'était que pour mieux le haïr. Nulle nostalgie dans mon esprit, une simple haine viscérale à son encontre. Renier sa lignée pour en rejoindre une autre, aucun crime n'était d'ampleur égale. Si j'ignorais pour quelle raison il était encore en vie alors qu'il méritait la mort, cela ne m'empêchait pas de me tenir prêt à exécuter sa sentence le moment venu.

Lorsque Maja disparut après m'avoir donné pour instruction de rester là, puis le traître et son discours hypocrite. Sa trahison n'avait rien de professionnelle mais je m'abstins de tout commentaire. Le respect des directives de Maja passaient avant le reste, aussi je demeurais impassible face à la provocation. D'autant que le traître pouvait peut-être nous apporter quelque chose, son arrogance. Il devait certainement penser nous connaître suffisamment pour anticiper nos actions, et il pourrait être intéressant d'en profiter mais cela nécessitait de patienter un peu à ce sujet.

Reçu. dis-je simplement pour répondre à Maja lorsqu'elle s'adressa à moi via mon oreillette.

Hors de question pour autant de la rejoindre directement, ne serait-ce que pour inspecter l'autre secteur par rapport à son déplacement et sa position que j'estimais actuellement d'après son mouvement de départ. A nous deux nous aurions ainsi un meilleur aperçu de l'endroit. Aussi m'élançai-je dans l'ombre du bâtiment pour en finir l'inspection, délaissant l'entrée principale. C'est alors que je découvris sur l'un des côtés de l'édifice une porte. Après quelques minutes d'observation dissimulée j'en déduisis qu'aucun indice ne démontrait qu'elle était gardée.

Nous savions qu'il s'agissait d'un piège mais parfois il fallait mieux aller au-devant du danger pour prendre la main plutôt que de piétiner en attendant pour subir une fois l'assaut ennemi lancé.


Entrée sur le côté, aucun signe de garde ou de surveillance. Judas et Marie-Madeleine face à l'entrée principale. Ils pourraient attirer l'attention tandis que nous entrons par la porte dérobée. lui dis-je en évoquant le félon le plus célèbre, et la catin de la religion chrétienne tout aussi célèbre. Ce fut là une image dont j'étais fier qui me fit sourire.

Verdict? demandai-je à Maja avant de me taire, à l'affut.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 - fusil d'assaut AK 9 avec silencieux, munitions en argent (vu avec Torben)
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir, qui ne brille pas
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien se poste dans l'ombre autour du bâtiment correspondant à l'adresse, essayant à son tour de l'inspecter et d'en trouver une entrée sûre
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters EmptyVen 4 Aoû - 18:23

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters D410


Tu vois une entrée sur le côté de la grande maison; elle ne semble pas gardée, mais pas moyen d'être être sûr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Close - Beasts among us
» Animation n°4: Missions intrigues "So Close"
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
En dehors de la ville
 :: 
Banlieue Nord
 :: 
Habitations
-
Sauter vers: