AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:54

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy




Je n’aimais pas ça, avancer à l’aveugle et ne pas savoir ce qui nous attendait. Particulièrement lorsque je savais que c’était un piège. La présence des Orvandil ne pouvaient qu’appuyer ce sentiment. On leur avait aussi donné rendez-vous ici, de la même manière que nous. J’imaginais sans mal qu’il en était de même pour les Eskil, mais n’étant pas connu pour leur courage ni leur discernement, ils n’étaient sans doute pas venu, laissant aux autres le soin de faire tout le boulot.

Perchée sur le toit, je n’arrivais à rien entendre ni sentir. Et cela me dérangeait grandement. J’essayais une fois de plus après avoir indiqué à Julien de me rejoindre. Il n’était pas bon que nous restions divisés, pas avec les deux autres imbéciles dans le coin, ni avec le contexte de notre mission de cette nuit. Ca craignait trop et nous serions plus fort à deux que seul l’un et l’autre dans notre coin. Je jurais en ne sentant toujours rien. Les odeurs de la ville étaient trop importantes et masquées tout. J’essayais de répéter un point d’entrée par le haut, ou une fenêtre déjà abimée quand Julien me parla d’une porte qu’il venait de trouver. Reçu. Attends moi. N’entre pas seul. Terminé Lui dis-je avant de sauter du haut du toit dans une ruelle légèrement plus loin. Me fondant dans l’ombres des murs, j’avançais jusqu’à lui dans un silence de plomb. Je ne faisais qu’un avec l’obscurité et le silence qui régnait autour du bâtiment.

Arrivée à la hauteur de mon coéquipier, je lui fis un signe de la main, lui ordonnant de me couvrir et de se mettre légèrement en retrait. Il n’était pas question qu’il soit le premier à entrer. Je suis sa supérieure et c’est à moi de le faire. Je pars du principe que mes hommes n’ont pas à prendre des risques que je ne prends pas moi-même. Je sors l’une de les lames que je tiens dans ma main. Puis avec la seconde je lui fais un décompte. Arrivée à zéro, je donne un coup de pied dans la porte, sans prendre garde à rester discrète et l’enfonce violemment. Elle s’étale par terre non sans bruit mais avant même qu’elle s’étale sur le sol une monstrueuse odeur de mort et de sang de lycans envahis mes narines…


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  1
» AF ♦  0 / Une arme à feu chargée de balles en argent. Pas de munition supplémentaires.
» AB ♦  2 / Plusieurs armes blanches sur elle. Celle dans sa botte droite est en argent. Les autres sont en acier
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Maja se concentre et essaye une fois de plus de sentir et d'entendre ce qu'il y a dans le bâtiment. N'arrivant toujours pas à percer son mystère, elle rejoint Julien sans un bruit. Puis, après lui avoir ordonné de rester en retrait elle enfonce la porte non sans bruit. Et aussitôt une odeur de mort, et de sang de Lycans se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:54

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:15

N’ayant rien vu d’important à travers mes jumelles, je les range soigneusement dans l’une des poches de ma veste, avant de m’accroupir en dessous de la fenêtre. J’écoute d’une oreille les éventuels bruits qu’il pourrait y avoir à l’extérieur, tout en balayant du regard la pièce dans laquelle je me trouve.

 La pénombre épaisse tapissant l’endroit me permet uniquement de discerner ce qui se trouve dans mon entourage proche ; ici et là, j’aperçois quelques caisses, sans doute vide, à moitié affaissé sous le poids de l’humidité qui semble avoir envahie la bâtisse délabrée. Alors que je lève les yeux vers ce qui reste du plafond, je remarque avec dégoût les immenses tâches de moisissures ayant pris peu à peu possessions des lieux au fil des années.

 Je porte une main gantée devant mon nez, prenant note mentalement de parler avec le maire d’une possibilité de remanier cette partie du quartier qui semble être tombé en désuétude. Bien que je n’aspire qu’à quitter les lieux au plus vite, je répugne à laisser derrière moi la relative sécurité de ma cachette.

 Non, avant de faire quoique ce soit, je souhaite avant tout savoir si d’autres Illuminati se trouvent dans les parages et surtout ou ils se trouvent. Si j’ai la certitude que Leonora à passer son tour sur cette alerte, préférant concentrer son énergie sur la meute qu’elle est censée guidée, il n’en est pas de même pour Isis et Akahata.

 Je ferme les yeux et tente de concentrer mon énergie vers mon esprit, l’étirant, l’étendant et le divisant en de nombreuses vrilles, espérant ainsi atteindre l’esprit de l’un de mes deux compagnons d’un soir, la familiarité de mes relations avec Isis poussant mon esprit vers le sien.

 
» PV ♦ 15
 » FO ♦  0
 » RL ♦  3 -1
 » PM ♦  1 liaison, 1 soin, 0 douleur, 3 vision
 » AF ♦  1 / 1 Glock - munition normale
 » AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
 » Actions effectuées dans ce post ♦  Lionel tente de se connecter à Isis (il utilise une relance) et un dé d'action
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Le membre 'Lionel Wahrsager' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actret10  [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actec10


Réussite totale ! Tous les illuminati sont connectés ensembles ! N'oubliez pas d'augmenter vos capacités en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:24

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
Spoiler:
Spoiler:
- Johannes approche Samuel, cherchant un témoin pouvant lui donner des indications sur les environs, mais le semi-démon n'en sait pas plus que lui.
- Pendant ce temps, ni Hunter ni Julien ne parviennent à distinguer quoi que ce soit autour de cette grande maison qui puisse leur indiquer ce qu'il s'y passe
- Maja enfonce la porte facilement, mais en dehors d'une odeur d'abattoir puant le lycanthrope crevé, il n'y a rien dans l'immédiat...
- L'angoisse monte chez Isis, qui a un TRES mauvais pressentiment. Lionel parvient à se connecter, renforçant les liens entre illuminatis. Ils seront prêts à faire face à toute éventualité!

Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:12

J’essayais de découvrir ce qu’il se passait. Depuis le tout début de toute manière, je ne le sentais pas du tout. C’était évident que ce soit un piège, et si ça ne m’étonnait pas que les Myklebust foncent tête baissée dedans, en revanche j’étais déçu que l’on fasse de même. Pourquoi aller aussi loin dans notre implication, alors qu’il était évident que les Myklebust pouvaient très bien prendre la majorité des risques tout en ne faisant pas porter sur nous l’essentiel des conséquences. J’étais déçu, car je pensais Hunter plus intelligente que cela. Mais j’étais bête, moi-même. Ce n’était pas une question d’intelligence, pas plus que ça ne parlait de stratégie. C’était une question de fierté ; il fallait avouer que la concurrence entre maisons, entre lignées, était particulièrement rude. Je savais très bien comment les choses se passaient dans ce genre de cas… Peu importait au final la prudence et l’acuité tactique, la seule chose qui comptait c’était d’être les premiers. Les premiers à découvrir quelque chose, les premiers à débusquer un ennemi, les premiers à endurer de glorieuses pertes s’il le fallait… Je n’avais qu’une certitude après ce genre de constatation…


Rien ne changerait jamais.


J’aborde un type dans le coin. Dehors malgré le couvre-feu… Mais ça ne le rendait pas forcément coupable de quelque chose ; regardez-moi, c’était un peu le même genre de cas non ? Le type fronce les sourcils, hoche la tête en signe de dénégation et me dit qu’il n’est pas du quartier et me parle de bruits bizarres. C’est mon tour de froncer les sourcils, lorsque j’entends un grand craquement. Ah, un des bourrins a dû enfoncer la porte. Je lève les yeux au ciel.



| Hmmm. Ouais. Bon, vous devriez pas rester là. Police de Valhöll, on nous a aussi signalé des bruits suspects dans un appel anonyme, alors on vient vérifier. Vous n’êtes pas sensés être dehors monsieur, avec le couvre-feu, alors vous pourriez aussi bien repartir d’où vous venez ? Je trouve ça con, le couvre-feu, ça n’a jamais empêché qui que ce soit de faire des conneries, mais mes collègues sur place sont plus tâtillons que moi. |


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  2
» AF ♦  0
» AB ♦  1
» PM ♦  2
» Actions effectuées dans ce post ♦ Johannes discute avec Samuel
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:32

Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy



Le mensonge était une seconde nature chez moi et je ne dérogeais pas à cette règle lorsqu’un type m’aborda pour me demander si la maison qui m’attirait tant était à moi. J’avais été tenté, durant une demi-seconde, de lui répondre oui mais cela comptait trop de risques. Je ne savais pas à qui j’avais à faire et surtout je ne savais pas pourquoi j’avais été attiré dehors. Mais une chose était certaine, cela était en rapport avec la demeure ! J’avais essayé de détecter la présence de semi-démon ce qui aurait expliqué l’attrait mais cela ne donna rien. Si d’autres étaient présents ils ne faisaient pas usage de leur don. Tout cela était étrange et j’aurais aimé savoir ce que cachait la bâtisse mais impossible avec l’autre type !
Après lui avoir répondu, j’attendais donc qu’il reparte tout en jouant avec mon briquet et ce fut à cet instant qu’un craquement se fit entendre. Je ne finissais pas mon geste de porter ma cigarette à mes lèvres car l’inconnu avait repris la parole pour m’en annoncer une bonne. J’arquais un sourcil ! La police ? Il était clair que je n’aurais jamais trouvé en le regardant mais en même temps je ne le croyais absolument pas. S’il y avait bien une chose qui manquait aux forces de l’ordre c’était les arrivées discrètes. La police aurait débarqué toutes sirènes hurlantes. Cependant, je fus comme si je le croyais alors qu’aucune place, arme ou brassard n’était visible sur sa personne. Oh ! Et personne n’avait prononcé la moindre somation avant d’entrer…



- La police prévenue par un appel anonyme ? répétais-je en haussant les épaules. C’est peut-être mon amie qui a appelé. Elle ne voulait pas que je sorte, déclarais-je sans mentir concernant la dernière partie. En effet, ce couvre feu est con ! Comme si ces horaires de sortie allaient être respectés par les vampires et lycans, dans l’hypothèse ou ils existeraient, annonçais-je en levant les yeux au ciel. Si vous vous chargez de la demeure je vais obéir à la loi et rentrer.


Je tirais une nouvelle bouffée de nicotine et faisait demi-tour… Le type ne semblait pas vouloir me laisser passer et si je voulais en apprendre plus sur cette demeure il faudrait que j’aie recours à la subtilité. Cependant, mon attention fut attirée ailleurs… Ce que je ressentais n’étais pas le chaos mais il passait bel et bien quelque chose non loin. Mais quoi ?
Je me concentrais à nouveau, mes sens en éveil, pour tenter de capter le moindre signe qu’il se passait quelque chose de pas très catholique dans le coin.
Et ce fut le cas ! L'esquisse d'un sourire apparu sur mon visage tandis que je ressentais le mal. Le chaos à l'état brut ! J'en étais à présent persuadé. Il s'était passé quelque chose dans cette demeure.





» PV ♦ 15
» FO ♦ 0
» RL ♦ 0
» AF ♦ Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ Pas d’arme blanche.
» PM ♦ 3

» Actions effectuées dans ce post ♦  Samuel tente de ressentir la présence de magie.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:32

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actret10

Tu ressens une sensation familière et très agréable pour un être comme toi. C'est une effluve que tu adores, qui te rend même euphorique parfois. Le mal. Le mal a l'état brut. Voilà ce que tu ressens au fond de tes tripes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:59


Nuit du 7 au 8 février 2018
Mission intrigue


Tumblr & Gipsy




Il n'y a rien... Il n'y a rien de précis. Tout est flou. Flou, mais noir et rouge. Chaos, événement grave, bientôt. Mais quoi ? Comment ? Qui ? Rien. Rien. Aucune réponse. Juste de l'angoisse. Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas ? D'habitude... D'habitude, les visions se précisent tout le temps, peu avant l’élément en action. Surtout quand je suis sur les lieux. La proximité aide. Aujourd'hui, elle ne fait que m'angoisser plus. Car je sens l'horreur à venir, je la sens tout autour de moi, comme si elle imprégnait chaque molécule, chaque atome de cette petite portion de l'Univers. Cela va se passer, quoi que cela soit, et nous allons devoir improviser, nous allons voir le carnage – peu importe ce que ce sera – se dérouler devant nos yeux. Nous allons rentrer avec un échec, un Equilibre en miettes... Inspire, expire. Ca s'accélère, dans ma poitrine. Respire encore. Calme ces battements effrénés. De toute façon...

Non. Il y a de l'espoir. Il y a quelque chose. Il y a une nouvelle présence, un nouvel esprit qui frôle le mien. Mes lèvres s'étirent dans un maigre sourire. Nos trois esprits en fusion, en communion. Leur puissance conjuguée roule dans mes veines. Je lâche une forte respiration, que je retiens vite par la suite. Pas besoin qu'on nous repère. Mais je suis soulagée. Un peu. Je ne suis pas seule. Nous ne sommes pas faits pour cela, nous autres. Nous ne sommes que des pièces d'un puzzle, des parties d'un Tout. Je ne fais sens que quand je suis avec mes semblables. Comme maintenant. Je lève les yeux vers Akahata, lui lançant un signe affirmatif de la tête pour lui dire que tout va bien. Enfin, que c'est un petit peu mieux qu'il y a quelques secondes, et qu'il y a peut être de l'espoir, maintenant que nous sommes ensemble. Je ne sais même pas s'il se préoccupe de moi.

« Il se passe quelque chose ? »

Murmurais-je à l'attention de mes coéquipiers. Nous n'étions pas seuls, et si les autres ombres avaient quelque chose à avoir avec ce qui allait se passer ce soir, elles devraient bien se mettre en action tôt ou tard. Je commence à me redresser pour aller voir de moi même, quand mon corps et mon esprit se crispent tout à coup. Mon dos rencontre le mur, et glisse jusqu'à ce que je touche le sol. Froid. Bon. Je suis en ébullition, je suis un véritable volcan, si bien que la morsure du froid d'une nuit de janvier ne m'atteint pas. Il y a quelque chose, quelque chose de mauvais. Très mauvais. Rien de nouveau... Si. C'est encore plus fort, encore plus sombre, encore plus rouge et noir. Pourpre. Sang. Je ne sais pas. Mais c'est gros. Et je panique, le cœur s'emballe, tambourine. Boum, boum. Tic tac. Le temps tourne, de plus en plus vite. Ca arrive. Qu'est-ce que ça ? Il faut que je sache. Je dois savoir. Peu importe les conséquences. Mon corps tressaute, mes paupières clignent, mes dents claquent. Alors que j'étouffe de chaud.

« Lionel, tu sens ç...a ? »

Il a le même don que moi. Il devrait. Est-ce que c'est le cas ? Peu importe. Peu importe. Pour l'instant, il n'y a plus que moi, et ce qui pulse à l'intérieur de ma tête. Les tremblements s'intensifient, mes yeux effectuent un roulement morbide dans mes orbites.  

» PV ♦ 15
» FO ♦  1
» RL ♦  4-1=3 (Une relance utilisée)
» PM ♦  2 laison, 3 douleur, 5 vision, 2 soin
» AF ♦  Pas d'arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d'arme blanche
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Akahata & Lionel
» Actions effectuées dans ce post ♦  Elle replonge dans ses visions avec l'énergie du désespoir * PAN * (et je prends une relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:59

Le membre 'Isis L. Jaeger' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D610  [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D810

Isis a une vision. Je te l'envoi par Mp !
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:15





La nuit du 7 au 8 Février



J'avais reçu les nouvelles instructions de Maja, et c'est non sans un sourire carnassier sur mon visage que je l'attendis, aux aguets. Contrairement à Judas et sa copine qui semblaient prendre le temps de montrer leur inutilité ce soir, nous allions entrer dans le vif du sujet. Nous pouvions paraître bourrins comparés à d'autres, mais en définitive il s'agissait de pure stratégie. Agir le premier, pour reprendre la main si nécessaire, imposer son rythme, et finir par vaincre, ou périr peu importait au final. Servir ou mourir était notre crédo.

Nul besoin de me retourner lorsqu'elle surgit près de moi dans un silence de mort, son odeur m'étant familière depuis le temps, et ce malgré la tension de l'instant. Nouvelles instructions, muettes cette fois-ci. D'un signe de tête je les lui confirmais et pris place en position d'appui. Si les armes à feu n'avaient clairement pas ma préférence je ne pouvais cependant pas nier leur efficacité aussi fis-je glisser mon fusil d'assaut via sa sangle depuis mon dos jusque dans mes mains. J'observai son décompte avant qu'elle n'enfonce la porte avec force.

L'odeur qui s'échappa et vint nous frapper était des plus infecte et rappela à mon esprit des sensations d'un combat passé en compagnie de Judas. A cette époque, après notre départ de Buchenwald, la même odeur flottait dans le camp. Y avait-il un lien? Peu probable en l'état. A la suite de Maja j'entrais à mon tour dans l'édifice, pointant rapidement mon arme dans diverses directions prêt à tirer si nécessaire. Bien que repoussante l'odeur ne m'arrêta pas dans mon rôle d'appui aussi continuai-je à inspecter l'endroit.

Inutile d'essayer de sentir quelque chose en arrière plan aussi optai-je pour me concentrer sur le reste. Délaissant donc mon odorat je me concentrais pour appuyer davantage mon ouïe et ma vue. Ne captant rien dans un premier temps je poursuivais ma progression avec application. Si quelque chose surgissait et attaquait Maja j'ouvrirais le feu avec autant de précision que mes compétences en la matière me le permettrait. En revanche si j'étais moi-même la cible d'une attaque, je n'avais qu'un mouvement à amorcer pour que mon arme reprenne sa place dans mon dos et alors je répondrais par la force physique.

Maja… dis-je doucement afin qu'elle seule puisse m'entendre.

Je venais de déceler quelque chose, insignifiant de prime abord, mais les circonstances du moment m'amenèrent à me concentrer davantage. Je venais de trouver un truc et dans l'hypothèse où Maja ne l'avait pas perçu, il me fallait impérativement lui en faire part.


Hrp: Phil, à toi de déterminer en quoi consiste ma réussite totale ;P


» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  0  
» AF ♦  0 - fusil d'assaut AK 9 avec silencieux, munitions en argent (vu avec Torben)
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir, qui ne brille pas
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien appuie Maja dans son entrée dans le bâtiment. Il essaie dans le même temps d'identifier ce qu'il se passe en essayant de déceler un élément important quant à l'évènement, sonore ou autre. J'utilise ma relance (qui tombe à 0 suite à ce post)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:15

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actret10  [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actre10

Pas Phil Maja haha What a Face La vue de Julien s'adapte vite au noir quasi total de l'endroit, dont la seule lumière provient de la porte enfoncée. Il voit des bouts de cadavres sur le sol, des cages, et du sang. Des marres et des marres de sang partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:53

Je le sens ma tentative de connexion à marcher, elle a marché au-delà de mes espérances, puisque je suis dès à présent connecté non seulement à Isis, mais aussi à Akahata. Satisfait, je sens un sourire poindre au coin de mes lèvres, alors que nos esprits ne forment plus qu’un et que je sens mes forces croître.

« Isis ? Akahata ? Où êtes-vous ? »

Si je ne reçois pas de réponse immédiate, du moins pas de la part d’Isis, j’arrive à percevoir qu’ils se trouvent tous deux ensembles et dans un endroit qui semble être entouré par la végétation. Quelques instants plus tard, mon intuition est confirmée lorsque l’un des deux m’apprend qu’ils se trouvent en planque dans un parc.

Une fois que j’ai obtenu la réponse qui m’intéresse, je me redresse rapidement, pressé à l’idée de m’en aller de cet endroit sordide. Une fois arrivé devant la porte de sortie, je jette un coup d’œil à l’extérieur, m’assurant que la zone est toujours aussi déserte que lorsque je suis entré dans le bâtiment il y a de ça quelques minutes.

Une fois rassuré, je sors et prends la direction du parc qui n’est pas exactement difficile à trouver étant donné qu’il s’agit du seul assez important dans la zone pour pouvoir servir de planque. Je fais bien attention à rester dans l’ombre, cherchant à tout prix à éviter d’attirer l’attention sur moi et j’y réussis plutôt bien, jusqu’à ce que ma connexion mentale avec les deux autres ne m’entraîne dans une direction que je n’avais pas vu venir.

Alors qu’une série de flashes dansent devant mes yeux, je ne peux rien faire de plus que m’appuyer contre un mur et tenter de comprendre les fragments de vison qui m’assaillent.

Si les visions en elle-même ne sont pas très précise, à peine quelques miettes de ce qu’Isis est en train de vivre, ce que je ressens surtout, c’est la peur et le malaise qui commence à naître au fond d’elle. Ce qui si je dois être honnête, m’inquiète fortement, si ce qu’elle voit la met dans cet état, c’est que quelque chose d’extrêmement dangereux est dans les parages.

J’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée lorsque celles-ci cessent enfin, je sens des gouttelettes de sueurs dégouliner le long de ma colonne vertébrale et j’ai l’impression d’avoir des tambours résonner à mes oreilles. J’ai à peine le temps d’entendre une question d’Isis et de lui répondre avant que les visons ne reprennent de plus belle.

« Isis ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Cette fois, je ne me contente pas juste d’être entraîné dans la vision d’Isis, cette fois, je déclenche moi aussi mon don de vision, espérant ainsi pouvoir en apprendre plus sur ce qui se trame. Avant que les derniers morceaux de ma conscience ne disparaissent dans ma vision, je prie pour que la pénombre suffise à me cacher.

» PV ♦ 15
» FO ♦  1  
» RL ♦  4
» PM ♦  3 liaison, 3 soin, 5 vision et 2 douleur
» AF ♦  1 / Glock – munition normale
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Isis et Akahata.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Lionel utilise son don de vision pour tenter d'en apprendre d'avantage sur la situation. (bonus vision de +5)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:53

Le membre 'Lionel Wahrsager' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D710


Je t'envoie une vision par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

[quote="Maja Myklebust"]
Nuit du 7/8 février 2018


Crédit tumblr & Gipsy




Ca puait le loup à plein nez. Je sortais ma lame et la tenais dans la main. Je m’étais aussitôt mise en position de combat dès que la porte eut touchée le sol. Je laissais Julien entrer à son tour et me dépasser légèrement. Je couvrais désormais ces arrières à lui, prêtant attention aux moindres bruits suspects. Je ne m’attardais pas tout de suite sur le décor qui m’entourait. Je cherchais d’abord un danger immédiat, et attendais qu’il soit écarté avant de m’en préoccuper… Et quel spectacle s’offrait à nous… J’étais toujours sur mes gardes, mais j’avais rejoint mon soldat quand il avait prononcé mon prénom. Je posais ma main libre sur son épaule avant de m’avancer un peu plus. Je poussais un juron en voyant des bouts de cadavres lycanthropes dans la pièce. Certains avaient encore l’apparence de loup et d’autres humains. Ca avait été un vrai massacre. Je m’en serais réjouie en temps normal. Un bon lycan est un lycan mort. Mais pas là. Parce que les miens n’y étaient pas à l’origine. Il n’y avait pas d’odeur de vampire… Ou alors elle était masquée par celle du lycan mais je n’y croyais guère. Il n’y avait aucune revendication sur les murs, aucun symbole tracé. Rien. Et je doutais que les deux autres abrutis nous aient fait venir ici pour nous montrer cet exploit. Ils n’avaient aucun intérêt à se trouver ici aussi. Je sifflais d’ailleurs entres mes dents pour les appeler. Leur ouï développait leur permettrait de m’entendre et le traitre comprendrait ce que cela signifiait pour avoir travaillé suffisamment longtemps à mes côtés avant de retourner sa veste.

En attendant qu’ils débarquent – et que je puisse voir leur réaction face à ce canarge pour déterminer s’ils sont responsables de quelque chose – je sortais mon téléphone portable et me mis à balayer la pièce de lumière pour trouver un indice, ne serait-ce qu’un truc qui pourrait m’apprendre ce qui s’était passé ici. Mais en dehors des marres de sang, des cages et des morceaux de cadavre, je ne voyais rien. On avait torturé des lycans avant de les tuer, c’était indéniable. Mais qui ? Et pourquoi ? Ca je n’en avais aucune idée. Reste sur tes gardes. Au moindre danger, tu sors d’ici et tu vas tout raconter à Leigh. C’est un ordre. Je couvrirais sa retraite et je me chargerais des dangers. Je prendrais les risques nécessaires. C’était ma tâche, mon job. Et Julien devait rester en vie pour raconter ce qui s’était passé ce soir à notre Sire. Il ne pouvait pas rester dans l’ignorance, pas alors que quelqu’un… Que quelque chose avait été capable de réaliser ce macabre décor. Un loup n’était pas facile à capturer, ni à emprisonner, et encore moins à découper et tuer. Nous avions affaire à des êtres dangereux. Pas besoin de les rencontrer pour s’en rendre compte.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3
» RL ♦  1
» AF ♦  0 / Une arme à feu chargée de balles en argent. Pas de munition supplémentaires.
» AB ♦  2 / Plusieurs armes blanches sur elle. Celle dans sa botte droite est en argent. Les autres sont en acier.
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Maja est entrée avec Julien dans le bâtiment. Ils assistent à la mise en scène macabre qui s'offre à eux. Elle siffle pour attirer l'attention des Orvandil avant de se concentrer sur le lieu dans lequel elle se trouve. La vampire sort son téléphone avec sa main libre et éclaire la pièce, tout en tenant une lame en acier dans la seconde main. Elle cherche à trouver quelque chose, n'importe quoi qui pourrait la mettre sur la voie de ce qui s'est passé ici, et pourquoi il y a des bouts de cadavres transformés ou non de lycan et toutes ses marres de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:18

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D210
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:56

Silent Hunters


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2, Nuit de Mardi 7 février au mercredi 8 Février.

Les alarmes dans toutes les lignées vampires résonnent. Une pierre a été jetée dans leur fenêtre, avec pour seule instructions une adresse tracée avec du sang de loups-garous. Si les Myklebust n’hésitent pas une seule seconde à constituer une petite équipe pour s’y rendre, ce n’est pas le cas des autres lignées. Les Eskil décident de ne rien faire pour leur cas. Et si les Orvandil se décident pour s’y rendre, le débat fut houleux. Si les deux lignées ignorent qu’elles vont se retrouver l’une avec l’autre, elles savent qu’il s’agit surement d’un piège…



Evolutions de la mission:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Johannes échange avec Samuel qui se retrouve grisé par le pouvoir du Chaos qui l'environne.
- Isis et Lionel ont des visions connues d'eux seuls.
- Julien et Maja découvrent un carnage sanguinolent dans le bâtiment; des lycans ont visiblement été massacrés, mais ils ne peuvent comprendre tout de suite par qui et pourquoi.
- Des voitures de flic qui roulaient sans gyrophares déboulent au bout de la rue, déboulant du virage sur le côté du mont! D'un coup, sirènes et gyrophares s'allument et trois 4x4 de la police d'état renforcées d'une fourgonnette blindée se stoppent en faisant crisser les pneus, et un nombre pour le moment difficile à évaluer de flics en armes en sortent pour prendre position derrière les portières et murets des maisons environnantes. Ils mettent en joue Samuel et Johannes qui se trouvent plus haut dans la rue et surtout, braquent de leurs armes la maison en criant à ses occupants de sortir!

Johannes & Maja & Samuel & Isis & Hunter & Julien & Lionel & Akahata participent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:57





La nuit du 7 au 8 février

Que faire désormais ? S’il s’agit bien d’un piège, il y a des chances qu’il soit là dedans, alors autant éviter de s’y enfermer. En même temps, sa curiosité dévorante lui dit d’y aller, curiosité malsaine à la recherche d’un danger à braver. Seulement, elle est plus maline que ça, et deux autres idiots semblent bien plus disposés à entrer qu’elle ne l’est pour l’instant. Il suffit de patienter, ils leur ouvriront la voie, serviront d'appât.

La vampire observe autour du bâtiment, à la recherche d’un point de chute afin de surveiller les événements. Elle constate que Johannes est introuvable, mais s’il avait trouvé quelque chose il aurait trouvé le moyen de lui faire savoir. Hunter choisit de se poster sur la maison qui fait face à celle de l’adresse, tandis qu’elle entend une porte se fracasser, elle rejoint le toit d’en face. Position facile à atteindre grâce au chêne qui dépasse les tuiles.

Elle prend garde à ne pas se faire entendre des habitants de la maison et s’accroupit en haut de la pente. A ce moment là, des voitures débarquent, silencieuses d’abord puis toute sirène hurlante. Hunter a tout juste le temps de se planquer derrière le conduit de la cheminée avant que des types surgissent de leurs véhicules. Tous armés, ils ont pas l’air de plaisanter et plutôt l’air de flics, la BAV serait-elle de sortie ?

Hunter essaie d’en voir d’avantage, mais si elle veut voir davantage elle doit se mettre à découvert, ce qui l’enchante moyennement. Non pas que l’idée de se prendre une ou deux balles lui déplaise, bien au contraire elle est assez joueuse pour l’apprécier, mais elle reste encore prudente. L’instinct de survie est plus fort. Elle reste donc derrière la cheminée et utilise son ouie et son odorat pour savoir ce qu’il se passe.


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  3-1 = 2
» AF ♦  0
» AB ♦  1 - 2 dagues
» PM ♦  1
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hunter est planquée sur le toit d'en face quand les voitures débarquent, elle observe l'intervention et tente de découvrir un maximum d'informations.
(utilise une relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:57

Le membre 'Hunter Orvandil' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D110

--------------------------------

#2 'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D310
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:41





La nuit du 7 au 8 Février



Mon duo avec Maja fonctionnait bien aussi c'est naturellement que j'étais passé devant elle juste après qu'elle eut ouvert la porte. Nul machisme ni remise en question de la hiérarchie mais un mode opératoire bien rodé. L'un ouvrait, l'autre prenait la tête. Le premier observait, le second protégeait. Puis les deux avisaient. Et ce soir mettait à l'épreuve cette méthodologie maintes fois éprouvée désormais.

Après que j'eu prononcé son nom, Maja posa à son tour son regard sur ce que je venais de présenter à son attention. Ce spectacle bien que rebutant m'était étrangement familier, rappelant une nouvelle fois à mon souvenir ce camp de concentration que j'avais foulé par le passé. Sauf que le résultat que nous avions alors obtenu était bien plus brouillon et violent que celui-ci, impossible aujourd'hui que la chasse d'alors puisse se reproduire sans alerter qui que ce soit. Il nous avait fallu plusieurs soldats, des armes et des grenades, et des vampires, en nombres pour mettre un terme aux expérimentations d'alors. Quiconque avait pu produire un tel bordel avec autant de discrétion en dépit du spectacle méritait la plus grande attention, car en l'état il représentait une menace potentielle non négligeable pour les miens. Probablement aussi pour les autres factions, vampires humains ou lycans, mais à mes yeux cela n'était pas notre problème. Ma lignée d'abord.

Entendu. dis-je pour simple réponse aux instructions de Maja. L'amitié que nous avions elle et moi était notamment possible car nous partagions la même loyauté pour les Myklebust. La Lignée prévaut sur l'individu, même si parfois il nous en coûte. Par exemple si je devais la laisser combattre seule pour pouvoir prévenir les nôtres. Et ce fut à cet instant que je compris le but de ce piège.

Perçant la nuit, des lumières vives et des sirènes se mirent à retentir. Les autorités venaient d'apparaître comme par magie. Etait-ce là la finalité de ce spectacle, nous faire endosser la responsabilité de cette merde? Judas et sa catin n'auraient pas pris la peine de se pointer s'ils en étaient à l'origine, ils auraient fait comme les Eskills d'ailleurs et seraient restés au chaud. Mais cette réflexion en amena une autre. Les humains nous accuseraient, et les vampires s'accuseraient mutuellement. Au final qui y gagnait? Se pourrait-il qu'un autre groupe tente ainsi de nous manipuler? A vrai dire, pas le temps d'y réfléchir davantage présentement, aussi décidai-je de sortir mon portable tout en parlant à Maja.

Au moins on est fixé sur la nature du piège. On prend un max de photos pour pouvoir plancher dessus plus tard et on se tire? demandai-je donc à Maja tout en mitraillant l'endroit de mon objectif aussi vite que mon portable pouvait capter les images. Maja déciderait de la suite, mais pour ma part je poursuivais ma prise de vue frénétique à 360°, tout en me déplaçant légèrement et doucement avec attention. Malgré son utilisation mon portable était hermétique à toute connection extérieure, hors de question d'être victime du même procédé que j'avais utilisé il y a quelques temps sur les Raulne.


» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé
» RL ♦  0  
» AF ♦  0 - fusil d'assaut AK 9 avec silencieux, munitions en argent (vu avec Torben)
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir, qui ne brille pas
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien prend un maximum de photos en veillant à ce que ni lui ni Maja ne soit présent sur les images. Le D10 jugera de la qualité des photos et ce qui pourra y être décelé après la mission (sous l'aval des admins) soyons fou [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:41

Le membre 'Julien Guillemaud' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 D210
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:51

Plaqué contre le mur par l’intensité de ma vision, je ne peux rien faire d’autre que subir les images qui s’imposent à mon esprit qui commence à ressentir les premiers contrecoups de mon pouvoir. Alors que ma vue s’assombrit de plus en plus, me rendant aveugle et sourd au monde qui m’entoure, mon troisième œil lui s’ouvre et me permet de voir à travers le temps et l’espace.

Les scènes qui s’enchaînent dans mon esprit se focalisent surtout sur une jeune femme blonde et son compagnon, alors qu’ils trouvent quelque chose… Une brique accompagnée d’une note écrite avec de l’encre rouge… La scène devient floue et il se retrouve à l’extérieur, et je me retrouve à côté d’un véhicule plongé dans l’obscurité… Ses occupants attendent quelque chose, mais quoi ? La réponse à ma question se dessine dans les sourires carnassiers des deux hommes en planque dans la voiture lorsqu’ils voient sortir la jeune femme et son compagnon hors du bâtiment.

Alors que je suis toujours prisonnier entre deux mondes, je commence à comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons mes compagnons et moi-même. C’est un piège et par n’importe quel piège, un piège à grande échelle et très organisé. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ces hommes en auraient après ces deux jeunes gens ?

Ma réflexion est interrompue par mon brutal retour à la réalité ; mon corps toujours appuyé contre le mur est secoué de tremblement, alors que je peine à calmer ma respiration saccadée, je peux sentir la bile remonter jusque dans ma gorge. Une fois que je réussis à peine à regagner un semblant de calme, je dirige mes pensées vers mes compagnons.

« Un piège, depuis le début, c’est un piège, mais pourquoi et surtout commandité par qui ? »

Je tente de me redresser tant bien que mal, avançant pas après pas, alors que mes yeux semblent brûler de l’intérieur et que ma tête me fait tellement souffrir que j’ai l’impression qu’elle va se fendre en deux d’une minute à l’autre. Soudain, une portion de ma vision me revient en mémoire, me poussant à recontacter Akahata et Isis.

« J’ai vu un bâtiment, une demeure riche qui semble être aux abords de la ville… Mes amis, je pense que nous nous trouvons en plein milieu d’une chasse aux vampires. »

Les minutes passent et petit à petit, je retrouve toutes mes capacités et me rends compte que ma « cécité » temporaire m’a fait dévier de ma trajectoire initiale. À présent, je me retrouve au début d’une rue montante et au loin, j’aperçois des véhicules blindés, des gyrophares et le bruit assourdissant des sirènes de police. Je suis trop loin pour apercevoir ce qu’ils sont venus faire là, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ne doivent pas savoir que je suis ici.

N’ayant pas vu la situation venir, je m’empresse de me camoufler dans la pénombre, espérant que ma position en contrebas de la rue m’a permis d’échapper à la vue des policiers dont l’attention est portée plus haut.

» PV ♦ 15
» FO ♦ 1
» RL ♦ 4 -1
» PM ♦ 3 liaison, 3 soin, 5 vision et 2 douleur
» AF ♦ 1 / Glock – munition normale
» AB ♦ 0 / Pas d’arme blanche.
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Isis et Akahata.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Lionel s'enfonce dans la pénombre, espérant ainsi échapper à l'attention des forces de l'ordre (utilisation d'une relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:51

Le membre 'Lionel Wahrsager' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actre10 [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actre10
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:01

Les choses vont mal tourner, putain oui c’est évident, mais Hunter n’a rien voulu savoir ! Quels cons ces Orvandils. Ils ne valaient pas mieux que les Myklebust ! Le type que je rencontre n’a pas trop l’air de savoir ce qu’il fait là mais lui aussi se pose des questions maintenant. C’est la merde. Il s’étonne de l’appel anonyme mais je fronce les sourcils quand il me dit que son « amie » (donc sa maîtresse ?) avait peut être appelé parce qu’elle avait peur qu’il sorte ? C’était un peu étrange dit comme ça non, quel genre de pouffiasse appellerait les flics pour signaler que son copain était en train de violer le cessez-le-feu alors qu’elle avait peur qu’il le fasse ! Vraiment bizarres, ces damnés norvégiens, je les comprendrais pas plus que les vampires des maisons les plus importantes du coin. Je le regardais du coup, un peu surpris et désireux d’en savoir plus.


| Et comment ça se fait qu’elle aurait appelé ? Elle voulait vous attirer des problèmes ? |


Et voilà que c’est le bordel. Des sirènes de flics retentissent de partout, des pneus crissent et des tonnes de type sortent des bagnoles. Pas le temps de bouger. Eclairés comme nous le sommes par les lampes de rue avec l’autre type, nous sommes des cibles évidentes même si l’attention des flics semble prioritairement se porter sur la baraque. J’étouffe un juron particulièrement fleuri quand j’entends leurs menaces ; on doit lever nos mains, moi et l’autre inconnu, J’obtempère bon gré mal gré, alors que je sais que je suis cuit si je me fais capturer ; les flics là n’avaient pas à savoir que j’étais un vampire et la lignée ne pourrait rien pour moi si je me laissais prendre. Je tente une ruse, conscient que les Myklebust étaient à l’intérieur. Cette connasse de Maja m’avait envoyé péter, elle m’avait renvoyé mon aide en pleine figure ? Je n’étais qu’un connard de traître ? T’inquiètes, salope, j’ai un petit cadeau pour toi.


| Hé ! On n’y est pour rien nous ! C’est à l’intérieur que ça se passe ! Ils sont plusieurs et sont rentrés et y’a eu des tonnes de hurlements, je crois que ce sont des monstres comme dans la vidéo ! C’est moi qui vous a appelés ! |



» PV ♦ 18
» FO ♦ 3
» RL ♦ 2
» AF ♦ 0
» AB ♦ 1
» PM ♦ 2
» Actions effectuées dans ce post ♦ Johannes tente d’orienter un max de flics vers l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:01

Le membre 'Johannes Von Reiner' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
[Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Actre10


L'essentiel des flics avance vers la maison, il n'y a plus qu'un type qui appelle Samuel et Johannes pour qu'ils approchent, les autres se déploient autour de la maison
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I ]So Close - Silent Hunters   [Livre I ]So Close - Silent Hunters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I ]So Close - Silent Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Close - Beasts among us
» Animation n°4: Missions intrigues "So Close"
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
En dehors de la ville
 :: 
Banlieue Nord
 :: 
Habitations
-
Sauter vers: