AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

Tonni Raikonnen

Feat Cara Delevingne




Date de naissance 29 août 1994
Ville de naissance Bergen, Norvège
Métier Etudiante en master de Sciences Politiques spécialité Journalisme
Groupe et place dans le groupe Illuminati, au service de l'Equilibre.


Surnom Tonni reste Tonni, un prénom court que l'on pense souvent à tord être un diminutif,
ce qui a d'ailleurs le don de fatiguer Tonni. Situation familiale C'est compliqué.
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Résidence Universitaire


Je suis une alliée de l'autorité


Crédits .sparkle


Manipulatrice » Intelligente  » Concentrée » Cultivée  » Impatiente »Séductrice  



29 août 1994 
Naissance de Tonni à Bergen, capitale du comté de Hardaland, Norvège. Elle est la fille de Victoria et Kristian Raikonnen, eux mêmes issus de famille d'illuminati particulièrement doués pour la divination. Elle est élevée selon les préceptes des Illuminati, avec un seul but en tête : l'Equilibre.

Eté 2002
Agée de 8 ans, Tonni quitte la demeure familiale pour être confiée à des tuteurs chargés de son éducation.
Hiver 2004
Premières visions de Tonni, elles sont sombres, flous et incompréhensibles. Elle identifie seulement un sentiment de terreur qui la bouleverse.

Eté 2008
Suite à une série de visions désastreuses concernant les années 2020 dans lesquelles se côtoient danger, mort et désolation, Tonni est placée dans une école privée à Valhöll.  

Septembre 2012
Tonni intègre la filière Science Politique de l’université de Valhöll afin de devenir journaliste politique

2015
un rêve récurrent trouble le sommeil de Tonni. Elle y voit un homme, entouré d’ennemis appartenant à différentes espèces, et couvert de sang. Elle se lance alors pour objectif de retrouver cet homme afin de rétablir l’équilibre.

Novembre 2017
 Tonni retrouve l’homme et décide de le suivre pour en apprendre davantage sur lui. Il s’agit de Philippe Raulne, ancien membre de l’armée française. Le soir du 13 Novembre il la remarque dans un bar. Débute alors une relation complexe entre eux. Grâce à ses confidences Tonni sur renseigne sur cet homme mais aussi sur son épouse, membre du CNRB, un centre de recherche biologique aux activités douteuses.

4 décembre 2017
Les Illuminati postent une vidéo Youtube, révélant ainsi aux hommes l’existence des Loups et des Vampires. Tonni n’est pas surprise, l'Equiilibre est menacée. Elle doit agir.




Salut à tous ! Moi c'est Cassandra. J'ai 24 ans et j'habite à Montpellier le pays du soleil. Je suis arrivé(e) ici par le biais je suis une ancienne membre de looongue date de Sc et par curiosité en voulant voir ce que Sc était devenu je suis tombée sur votre bébé et j'ai pas pu résister...
et la première chose que je me suis dite c'est un nouveau forum de Kanala et Torben o/. Si je peux donner mon avis sur le forum, tout est parfait. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait j'aime les cookies !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyJeu 31 Aoû - 22:34

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Le Bien, le Mal…  Deux notions que tout semble opposer et pourtant, elles s’avèrent parfaitement complémentaires. Si elles dépendent d’une perception individuelle, purement arbitraire, relative aux choses, elles sont présentes en chaque individu, chaque action, chaque partie intégrante de notre monde. Ce sont elles qui régissent l’Equilibre pure et simple de la Vie, sans quoi le Chaos règne. Et cet Equilibre, il faut le maintenir par n’importe quel moyen. Tel est notre ultime But. Là, est toute la base de l’enseignement que l’on confère aux Illuminati et l’Equilibre est le seul guide de Notre Foi. C’est parce qu’il se trouvait menacé et parce qu’il faut le conserver à n’importe quel prix que Nous avons, une fois de plus, décidé d’Agir. Après des mois et des mois de rassemblements, de discussions et de débats, il a finalement été décidé que l’un d’entre Nous publierait une vidéo afin de révéler à l’Homme l’existence des Créatures qui le côtoient dans l’Ombre, Vampires et Loup-Garou, afin de rétablir la balance qui penchait dangereusement du côté des suceurs de sang, menaçant à jamais l’Equilibre. Cette « dangereuse » Révélation, inattendue et insoupçonnée au sein des trois races concernées, a fait couler beaucoup d’encre, mettant fin à une Ère, à jamais révolue.

Pour une Illuminati comme moi, il ne s’agit que d’un simple moyen pour atteindre un But bien plus vaste.  Un point fixe, un événement historique sur la courbe linéaire du temps, comparable à la chute de Rome ou à l’élection de Donald Trump. Un détail qui ne provoque en Nous ni émoi, ni questionnement mais qui amène à prendre de nombreuses précautions et décisions. C’est un coup de pied dans la fourmilière, qui vise à faire bouger les choses dans le but de rétablir l’Equilibre. Ce n’était pas non plus une surprise, car aucun Evénement de l’Histoire qui a son importance ne m’échappe. Cet instant, je l’ai vu dans nombreuses de mes visions, je l’ai rêvé durant plusieurs nuits. J’en ai presque perçu chaque détail, chaque facette. La peur de l’Homme je l’ai ressentie, la soif de Sang du vampire je l’ai désirée, la Rage du Loup en moi a explosé. Et quand les yeux du monde se sont enfin ouverts ce jour si particulier de 2017, c’est comme si je l’avais déjà vécu des centaines et des centaines de fois. A tel point que j'étais insensible aux vives émotions qui se sont exprimées autour de moi. L'Université a même fermé quelques jours afin d'éviter les émeutes. A la reprise des cours, de nombreux débats ont eu lieu entre les élèves et les professeur. La suspicion s'est même installée entre les différents usagers de la Faculté, chacun soupçonnant son voisin d'être l'une de ces Créatures. Dans mon coin je suis restée impassible, attendant que le feu s'apaise, observant, guettant les Evénements à venir...



“Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.”


Gif hunts



« Mademoiselle Raikonnen ? Mademoiselle Raikonnen ?! »insiste le professeur Hendrick, chargé de nous dispenser un cours sur les grands enjeux contemporains. Je sursaute alors qu’il pause ma main sur mon épaule tout en me sermonnant. « J’ai conscience que la question des tensions entre la Corée du Nord et le gouvernement américain ne vous concerne pas directement mais il serait quand même souhaitable que vous essayiez à l’avenir de ne pas somnoler durant mon cours. ». Confuse et honteuse de m’être fait surprendre je bafouille quelques piètres excuses à mon enseignant. « Euh… veuillez m’excuser monsieur Hendrick, cela ne se reproduira plus. ». Son regard se fait alors beaucoup plus doux et il m’adresse un petit sourire en coin avant de reprendre le fil de son cours. Il s’inquiète pour moi.

S’il ne sait pas à quel point les conflits politiques qui sévissent entre les hommes peuvent être importants pour un Illuminati chargé de la surveillance des Hommes, il sait en revanche que ce n’est pas dans mes habitudes d’être distraite durant un cours. Pourtant c’est la troisième fois cette semaine que je me surprends à dormir en classe, moi qui suis pourtant une élève modèle, assidue et avide de savoir et de connaissances. Ces derniers temps mes visions sont de plus en plus fréquentes et mes nuits de plus en plus courtes et de moins en moins reposantes. Ces bribes d’un futur possible et en attente surviennent dans mes rêves et repoussent chaque fois davantage les limites de ce que je peux tolérer. L’art divinatoire ou le don de « prédire » l’avenir, est une discipline ancestrale dans laquelle ma famille excelle et qui fait toute sa renommée au sein même des Illuminati. La Vision est une capacité extraordinaire qui fait notre fierté et qui s’avère être une arme des plus précieuse dans notre incessante lutte pour maintenir l’Equilibre de ce monde. Dès ma naissance, mes parents, tous deux dotés du don de la Vision, ont su que je n’aurai aucun mal à moi aussi développer cette capacité remarquable. Leur mariage n'est d'ailleurs pas une union basée sur l'amour mais bien un mariage d'intérêt visant essentiellement à produire un "héritier" capable de développer le don. Cette union fut un franc succès puisque je me suis rapidement illustrée comme un véritable petit prodige de la divination, tant je me suis avérée précoce dans l’apparition de mes premières visions.

Ma première vision s’est déclenchée alors que je venais à peine de fêter mon dixième anniversaire. Elle m’est apparue une nuit, semblable à un cauchemar. Et sur l’instant, c’est ce que j’ai cru qu’elle était : un banal cauchemar. Mais il y avait quelque chose de différent, d’obscur, de mystique et de terrifiant. Une brume opaque et flou au milieu de laquelle se sont mêlées des éléments difficiles à identifier et pourtant empreint d’une étrange réalité. Des indices épars apparentés à des visages, une vaste étendue noire dans laquelle on aurait presque pu distinguer une ville engloutie par les ténèbres. A mon réveil j’étais gagnée par une panique intérieure, un sentiment d’urgence et une impuissance innocente face à l’impossibilité de comprendre ce présage qui était venu à moi. Parce que c’était bien de ça dont il était question, un présage, un mauvais présage…

Si cette toute première vision m'a bouleversée, mon tuteur lui a ressenti une fierté sans borne, s’attribuant tous les mérites du succès de son élève. Mes parents eux, étaient aux anges, leur petite fille était un des plus jeunes devins de l’histoire des Illuminati et un avenir prometteur s’offrait à celle qui assurerait la gloire de leur nom. Pour ma part, je n’étais qu’une enfant devant faire face à un don puissant qui la dépassait totalement. Avec le temps mes visions ont été plus fréquentes mais surtout plus claires, plus précises et aisées à interpréter. La plupart étaient faciles à recevoir et me permettaient de prédire un avenir proche et moins bouleversant. Aucun événement majeur de l’histoire du pays ne pouvait m’échapper. Une élection, un complot, mais aussi des choses plus anodines concernant la vie de mes proches pouvaient m’apparaitre en songe. Malheureusement le Mal reste tapi dans l’ombre et certaines visions cauchemardesques toujours plus inquiétantes les unes que les autres continuaient de hanter mes nuits. Il est ainsi pour tout Illumanité doté du don de Vision. Le Bien, le Mal, toutes les forces qui s’entremêlent et dansent entre elles dans un dangereux jeu qui menace l’Equilibre des forces du monde nous apparaissent et je n’étais pas censée m’en inquiéter outre mesure. Mais les visions pessimistes sur l’avenir ne cessaient de m’apparaitre avec violence. Conflit, sang, mort, désolation, planent comme une ombre insondable sur le futur de Valhôll. Les archontes, puissants sages et hauts-dirigeants des Illuminati, ont eux-mêmes commencé à s’inquiéter de mes visions qui laissaient présager le pire d’ici les années 2020. Pour le maintien de l’Equilibre, mon transfert au sein d’une école privée de Valhöll a été décidé afin de me permettre d’obtenir davantage de clairvoyance sur le futur funeste qui guette la ville Norvégienne.  

Afin de mener à bien ma mission, rétablir et maintenir l’Equilibre, j’ai intégré la faculté de Valhöll en filière Sciences Politiques afin de mener par la suite une carrière de journaliste politique, un poste clé qui me permettrait de côtoyer de près les hommes politiques et d’influer sur l’opinion public et le scrutin des différentes élections. C’est grâce à ces postes clés que l’Ordre peut placer à la tête des gouvernements les hommes de son choix et évincer ceux qui constituent une menace éventuelle pour la balance des forces. Alors que je planifiais minutieusement ma carrière et mon futur centré sur la Mission, les terribles visions prophétiques continuaient à m’apparaitre de plus en plus fréquemment, alimentant ma peur concernant les événements à venir. Deux ans auparavant, LE rêve s'est déclaré pour la première fois. Au cœur de ce funeste présage, un homme baigné d’une opaque noirceur. Grand, brun, solidement bâti, d’une prestance indéniable, il est cerné par le danger, encerclé par des ennemis de toutes les Espèces qui peuplent la Terre. Son corps est couvert de sang et de blessures qui témoignent d’un combat d’une rare agressivité. A ses côtés se trouve une femme. Je ne sais pas qui il est, je ne sais pas qui ils sont. Chaque nuit je sens sa détresse, je sens sa faiblesse, je sens l’odeur de la Mort. Mais je perçois aussi l’Equilibre qui menace inexorablement de s’effondrer et le drame qui chaque jour se rapproche un peu plus de nous.

Cette vision, d’une puissance étonnante, est rapidement devenue la source d’une obsession sans borne. C'est pourquoi je m'étais fixée comme unique but de retrouver coûte que coûte l’homme qui en est le protagoniste principal. Vint d’abord une première phase d’analyse de la Vision. Je devais absolument réaliser un portrait-robot le plus fidèle possible. Pendant de longs mois, au réveil de chaque Vision j'ai dessiné le visage de l’homme grâce aux nouveaux détails que je percevais dans le rêve et une fois satisfaite par mon portrait, je me suis lancée dans la seconde phase : la traque. Grâce aux minuscules détails qui me sont apparus j’ai pu LE retrouver. Pendant plusieurs mois je suis restée à distance, dans l’ombre je l’ai suivi afin de connaitre les moindres détails de la vie de celui qui peuple mes songes, détails que j’ai précieusement consignés dans un dossier. Jusqu’au jour où il était temps de passer à l’action, de provoquer le destin, de provoquer la rencontre. Philippe Raulne avait l’habitude de fréquenter un bar dans lequel il appréciait la compagnie des jolies femmes et de l’alcool. Un soir je m’y suis rendue avec des copines de l’Université qui me tannaient depuis plusieurs semaines déjà pour que l’on fasse une soirée entre filles. Ce soir-là, ma cible avait un peu abusé de la bouteille et après quelques jeux de regards il a fini par venir m’aborder. Mon objectif était atteint, le contact était amorcé et le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur et l’ébriété. Philippe s’avéra être un homme d’excellente compagnie, au dialogue facile et à la conversation légère et intéressante. Si mon unique but était de me rapprocher de cette menace pour l’Equilibre, je dois aujourd’hui reconnaitre avoir passé un excellent moment.  Les festivités se terminèrent par une partie de jambes-en-l ‘air.

Aujourd’hui ça fait environ deux mois que je fréquente Philippe Raulne et les visions à son sujet ont redoublé d’intensité. Elles me privent de sommeil et m’affaiblissent. Garder mon cerveau alerte et vif devient une tâche de plus en plus difficile d’autant plus que je sais que le pire est à venir. Quelque chose de terrible approche et je me sens totalement impuissante. J’essaie de garder Philippe à proximité mais ces derniers temps il est de plus en plus distant. Je vois son sourire s’assombrir, sa vie se briser peu à peu. C’est un homme malheureux, qui lutte pour pallier aux échecs de sa vie. Je sais que je ne devrais pas mais je commence à l’apprécier et à ressentir beaucoup de compassion pour cet homme ébréchée et en danger. Pour autant je sais que je ne dois jamais oublier l’Equilibre et je me tiens prête à agir, quoi que me supérieurs décident.

« Le cours est terminé. Je veux quatre pages sur le régime nord-coréen sur mon bureau d’ici lundi. Bon week-end à tous. »

La semaine se termine et je prends un peu plus conscience de l’urgence de la situation. Je suis épuisée, je croule sous les devoirs et autres essais, mes nuits sont de plus en plus courtes et pourtant, alors que je franchis le grand portail de l’université, je suis plus que jamais décidée à rétablir l’Equilibre. Pourtant à chaque jour qui passe, la tâche s'avère plus difficile et je sens que mes terribles visions concernant l'avenir ne sont pas terminées. Je consulte ma petite montre en acier d'un coup d'oeil. Plus que quelques heures avant 22h et le couvre-feu... La situation s'est dégradée en ville ces dernières semaines et un couvre feu a été instauré par les autorités, rendant ma tâche de surveillance des humains plus difficile et Philippe un peu plus distant. l'équilibre précaire qui subsistait entre les différentes espèces est en train de s'effondrer et je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. L'entourage de Philippe semble étrangement lié à différentes affaires. Le CNRB où travaille son épouse a fait l'objet d'un cambriolage. Ce drame sera peut-être l'occasion pour moi d'en apprendre davantage sur ce mystérieux laboratoire... Quant à la soeur de Philippe, Cassandra, je crois qu'elle est menacée par certains vampires mais je n'ai aucune de idée de pourquoi. Au-delà de ces préoccupations, les humains sont plus perdus que jamais, certains prennent part directement aux conflits, se positionnant contre les vampires qu'ils jugent responsables de la mort des loups-garous... De ce côté les desseins des Illuminati semblent en bonne voie et je garde espoir.




En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Cara Delevingne <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t588"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a> <i>(Scénario pris.)</i>

Le Valtechnologie - Université - Etudiante en Sciences Politiques.
Code:
<a href="/t588"><span class="Gp_Illuminati"> Tonni Raikonnen</span></a>


Le Valtechnologie
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Résidence Universitaire <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t588"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a>
[spoiler][/spoiler]Petit studio de 20m2 avec mezzanine, kitchenette et salle de bain. Situé au cinquième étage dans résidence sécurisé.

Statut dans la hiérarchie  
Code:
<a href="/t588"><span class="Gp_Illuminati">Tonni Raikonnen</span></a> (Humains)
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyJeu 31 Aoû - 23:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 8:37

Bienvenue belle Kari Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  3098241371 Par curiosité tu étais qui sur SC ? Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1602120654 Sinon bon courage pour ta présentation, si t'as des questions tu sais où nous trouver Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1520852798
Et si tu aimes fricoter avec le danger, viens me voir surtout Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  872358190
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 11:05

Bienvenue Kari, bonne rédac de fichette Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 11:47

Ouiiii une Strangienne Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508

Avec Tib on pense que tu étais.... CORA Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  3098241371 Notre théorie est bonne?
Bienvenue en attendant sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508 Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver par mp ! Bonne rédaction en attendant de ta fichounette ! On t'attends dans le flood des nouveaux, sur la cb, et si le coeur t'en dit, dans la mission votes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 12:11

Bienvenue par ici Very Happy 

Vivement qu'on en sache davantage  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 12:41

Merci à tous pour votre accueil ! Je suis en train de mûrir mon personnage Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1602120654. J'ai déjà l'essentiel de mon histoire. Mais j'ai vu qu'il y a déjà beaucoup d'humains et que vous recherchiez des vampires et des semi-démons alors j'hésite à faire un revirement. Tout m'intéresse  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  2995357431

Hunter, Maja a répondu à ta question. J'ai été démasquée, effectivement j'étais bien Cora McLensfield sur Sc.  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536 Je me doutais que vous alliez trouver (prénom similaire, similitudes dans le personnage) c'est pour ça que je n'ai rien dit  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 12:50

ma Cora Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  2506466774
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyVen 1 Sep - 21:51

Hé ! Bienvenue ici Strangienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 0:08

Merci Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1937065434 , faudra qu'on me fasse un topo sur qui était sur Sc que je me rende compte un peu ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 9:56

Tu t'es fixée sur un choix canon de scénario, bon fin de fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 15:29

On s'est peut être croisées sur SC, j'étais Erin ! En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536 Nous faudra un p'tit lien Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 15:38

Avec plaisir pour le lien, en plus dieu sait que je vénère Karen Gillan Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1937065434
T'es dû arriver après mon départ je pense, j'étais modo donc je pense que tu te serais souvenu de moi, ou pas. Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1155652864
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 15:41

Je me souviens d'une Cora modote quand je suis arrivée, mais elle est partie peu après, du coup... On a dû se croiser xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptySam 2 Sep - 18:01

Voilà ! J'ai enfin (rapidement en fait) fini ma fiche. Le personnage m'a vraiment beaucoup inspiré, j'espère que j'ai su en saisir les nuances. J'espère aussi avoir bien saisi les caractéristiques du groupe des Illuminati. Maintenant j'attends le verdict. Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  2205926161 (oh un éléphant rose tout mignon)
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyDim 3 Sep - 13:28

En ce qui concerne mon scénario tout est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyDim 3 Sep - 19:49

Et du coup, comme tout est nickel pour Philou il va pouvoir te ni... Laughing Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  2145400791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyDim 3 Sep - 20:24

Razz Razz Reste à savoir qui va n... qui à la fin du game  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  5_tet10
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyDim 3 Sep - 21:56

Je m'occupe de ta fiche demain ma Coradorable Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508 Et il nous faudra un lien avec Zeÿ c'est obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyLun 4 Sep - 8:23

Hey bienvenuuuue !! Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  3098241371 Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508 Amuse-toi bien parmi nous ! Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  3727078901
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyLun 4 Sep - 18:38

Merci les gens  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1519393056 Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508 , Kry, je t'attendrai avec impatience sur ma fiche de lien dès ma validation.  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyLun 4 Sep - 21:57

Bonsoir Tonni !

Alors pour ta fiche, ce qui est écrit est impec. Tu as bien cerné le personnage. J'ai cependant une demande à te faire, un ajout. Il faudrait que tu parles de la dernière intrigue dans ta fiche. Tu t'es arrêtée à ce qui était écrit dans ton scénario, mais il y a eu de nouveaux évènements entre temps. C'est ce qui manque dans ta fiche. Une fois rajouté, je pourrais te valider Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyMer 6 Sep - 22:20

Je fais ça demain matin si j'ai le temps ou à défaut demain soir sans fautes ! (rentrée agitée). J'avais lu les intrigues mais j'y ai pas vraiment fait référence en effet, donc je vais rajouter ça !  Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  EmptyJeu 7 Sep - 11:59

Ca marche tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦    Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonni Raikonnen ♦ Equilibrium ♦ Du chaos naît la rédemption
» Ole Lennart || Equilibrium
» Marley Sherman ♦ Equilibrium ♦ En cours ♦ Dream On.
» Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon
» Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: