AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ole Lennart || Equilibrium

avatar
L'équilibre des humains
Messages : 56
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Jude Law
Crédit : Hopie

L'équilibre des humains
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 20:22

Ole Lennart

Feat Jude Law




Date de naissance 15 Juin 1979
Ville de naissance Londres
Métier Agent de la Nasjonal Sikkerhetsmyndighet, Sous-Directeur de la Section Intérieure.
Groupe et place dans le groupe Membre des Illuminati, il est arrivé en Norvège depuis le 15 septembre 2015 où il a accédé à la Nasjonal Sikkerhetsmyndighet.
Pouvoir Ole c'est spécialisé dans l'attribution de la douleur au détriment du soin. Pour ce qui est de la connection, certains dirons que c'est fort acceptable. Il est un parfait candidat aux interrogatoires musclés et l'Ordre utilise ce potentiel.


Surnom Aucun
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Le Vieux Valhöll


Je suis un allié de l'autorité...
Je m'occupe des Humains

Crédits Hoopie

Stratège » Maniaque  » Cultivé » Orgueilleux  » Loyal » Ambitieux  »



15 juin 1979
Naissance de Edgard Knight à Hampstead, quartier de Londres. Fils de Jon & Mary Knight. Jon Knight, pour la petite histoire, était Hiérophante à Londres. Ses premières années sont comme toutes celles d’autres enfants Illuminati, une enfance stricte et sans véritable amour. Vu le rang de son père, cette éducation est renforcée par la rigueur d’une école privée.
15 Juin 1988
Edgard est prit à ses parents, il part pour la région de Wilshire où il continue sa formation chez les Illuminati sous la direction de Emma Prey. Pendant 8 années, il a apprendre ce que doit être un Illuminati et il va réussir à intéresser sa tutrice en ayant une étonnante disposition pour les langues et aussi un pouvoir du toucher plus virulent que d’autres. Pourtant, Edgard ne semble pas succomber à la déviance mais il est surveillé étroitement.
15 Juin 1995
Edgard est officiellement un Illuminati, sous la présence millénaire de Stonehenge. La marque lui sera imposée à l’intérieur du  biceps gauche. Il obtient les recommandations nécessaires et les moyens pour viser l’Université d’Oxford. Il y rentre un an après, devenant un étudiant en Droit.
9 Juillet 1999
Est approché par le MI5, sa première mission est un succès et il est félicité par celui qui était jadis son père. Il va alors pouvoir collecter pour les Illuminati les informations nécessaires pour maintenir l’équilibre. Il interviendra lors d’une mission banale de renseignement en tant que relais entre le MI6 et le MI5 et il y tuera sa première personne, un supposé terroriste qui était en fait semble t’il un partisan humain aux semi-démons. Le rapport de la mission indiquera un sang froid glaçant de la part de Edgard et il aura le droit à un debriefing avec un psychiatre qui notera dans son rapport l’absence de remords après avoir tué la cible. Cependant, il continuera dans ses fonctions.
13 Janvier 2010
Edgard est appelé pour mener un interrogatoire sur une vampire afin de traquer sa lignée. Le résultat est mitigé, durant une semaine, Edgard va apposer son touché sur la vampire, lui causant une grande souffrance, de là naquit la déviance de l’Illuminati qui prend alors plaisir à la torturer jusqu’à ce qu’elle le supplie de la tuer ce qu’il fera quelques jours après. Les Archontes, au courant de ce fait rapporté par le Hiérophante décident de garder à l’oeil Edgard. Ce dernier sera utilisé pour d’autres interrogatoires sous la surveillance de ses pairs afin qu’il évite encore ce genre de débordement.  
5 Mai 2012 à Décembre 2014
Edgard change de nom et est envoyé en France en tant que Jean Bellefontaine, attaché parlementaire. Sa position lui permet d’intriguer dans les coulisses de l’Assemblée. Il restera e France jusqu’en 2015 sans qu’il ne fasse de vagues. Il fera d’ailleurs la connaissance là-bas de la conseillère de l’ambassadeur de Norvège, une certaine Hella Brunhilde avec qui il entretiendra une relation amoureuse. Malheureusement, en 2014, il s’avère que Hella est une sympathisante involontaire de la cause des vampires. Une froide nuit de décembre 2014, on retrouvera le corps de la jeune femme, l’autopsie conclura à un arrêt cardiaque violent. Jean Bellefontaine sera inconsolable alors qu’ils avaient prévu de se marier, on le retrouvera quelques jours plus tard, pendu dans son appartement, un regrettable suicide par amour d’après le rapport de la police.
Décembre 2014 au 15 Septembre 2015
Prenant une retraite sur le devant de la scène, Edgard sera renvoyé en angleterre afin de traquer de nouveau la même ligné qu’il avait traqué il y  a 4 ans. Elle se finira à Edinburgh, dans une ruelle miteuse, il sera sérieusement blessé par un vampire totalement inconnu alors qu’il venait juste de tuer la dernière cible que son groupe avait ordre d’éliminer. Il restera convalescent pendant quelques mois sous la garde de Orane Sinclair.  Il est dépêché ensuite à Oslo en Septembre 2015 sous le nom de Ole Lennart, les Illuminati arrivent à le faire entrer à la Nasjonal Sikkerhetsmyndighet. Il a pour mission de soutenir le groupe d’Illuminati là bas mais également de grimper les échelons de la NSM.
4 Décembre 2017
Ole est envoyé à Valhöll en tant que Sous-Directeur de la Section Jörmungandr et agent de relais entre l’Etat et la NSM. Il a pour mission d’établir un réseau et de travailler avec les autorités afin de sauvegarder la mainmise de l’Etat malgré les troubles. Il aura très vite à faire, devant abattre en pleine rue un désaxé qui se faisait passer pour un vampire en tailladant des inconnus la nuit, il sera fou de rage d’avoir perdu son temps avec un pauvre fou.
4 Janvier 2018
Un rapport de Ole Lennart parviens au Gouvernement Norvégien. Il y explique la nécessité d’établir dans la ville un couvre-feu. Après 2 jours, la ville est sujette à ce dernier, facilitant ainsi la tâche de Ole qui reçoit plus de soutien de la part du NSM afin d’endiguer les troubles, surtout après le 8 Janvier, lorsque le CNRB est cambriolé. Sa position stratégique lui permet de distiller des informations aux autres Illuminati.




Salut à tous ! Moi c'est Julien. J'ai De la bouteille et j'habite à Toulouse Bordelouuu. Je suis arrivé ici par le biais du partenariat avec BC et la première chose que je me suis dite c'est classe !. Si je peux donner mon avis sur le forum, c'est que c'est vraiment pas mal du tout, il n'y rien à dire en fait, juste une ou deux coquilles dans les textes mais autrement du bon !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Sexe (ouais je sais, c'naze mais sinon Toto me trouverait bizarre oo). Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre des humains
Messages : 56
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Jude Law
Crédit : Hopie

L'équilibre des humains
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 20:24

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Tôt ou tard, on dit que la vérité éclate, le monde dans lequel nous vivons ne fait pas exception et surtout grâce aux nouvelles technologies. Cette vidéo est comme un cancer, elle se nourrit des retweet, des pouces bleus, elle enfle et puis plus rien ne peut l’arrêter. Il est difficile de faire autrement que de rester spectateur lorsque vous servez l’État, voyant l’horrible vérité que vous vous devez de cacher à vos concitoyens. Mais honnêtement, je pense que cette vidéo est une bonne chose. Oh je sais que cela ne va pas nous aider les Illuminati mais c’est un mal pour un bien. Au moins, les gens savent et cela peut permettre la délation, cela nous renvoie peut-être aux heures les plus sombres de notre Histoire mais… Nous sommes bien dans une époque ténébreuse et si cela permet de mieux gérer les différentes espèces alors je dis oui. Pour autant, nous ne devons pas oublier que nous, Illuminati devons rester discrets, c’est ce qui fait notre force alors je n’irais pas jouer le chien fou qui montre à qui veut bien voir que je suis quelqu’un a part dans la société.

Je dirais finalement que cela m’amuse, j’aime les défis et ici, en Norvège, il vient d’augmenter et je vais pouvoir, montrer et éprouver mes talents pour mes pairs, mais aussi pour maintenir l’équilibre.
Et c’est là que la vidéo est tout de même dérangeante, c’est qu’elle provoque le chaos et le chaos ne peut se lier à l’équilibre, c’est impossible et c’est à nous de réduire le chaos en un murmure, un écho. Alors comment faire ? Car maintenant, tout le monde est à cran, les tensions progressent, et même si nous recevons des informations sur des gens, parfois, elles sont fausses…. Et très souvent même. Je me rappel encore de ce pauvre fou qui se faisait passer pour un vampire, nous avons passé une semaine à le traquer comme des idiots pour finalement nous rendre compte que c’était un déséquilibré. Alors oui, nous devons avancer avec prudence, faire attention à ne pas dévoiler notre nature aux humains de plus en plus soupçonneux, mais le jeu en vaut la chandelle, même si le chaos est l’ennemi de l’équilibre, je trouve en lui l’ambition de grimper les échelons et les humains sont trop naïfs pour se rendent compte que même parmi eux, il y a des monstres qui se nourrissent de leurs peurs.


The Violent Delights Have Violent Ends


Crédit gifs ici



Le néon crachota sa lumière sur la pièce d’un blanc épuré, au milieu, deux chaises d’un métal froid et sur l’une d’elles une femme, blonde, pieds nus, ici et là, sa peau se découvrait à la place de ses habits déchirés. Un câble aux reflets d’argent sortait du sol pour venir se lier à des menottes sans aucun cadenas visible. Prisonnière, c’était le mot et pour terminer le tableau funeste, deux gardes aux cagoules anonymes se tenaient à l’encadrure de la porte d’un noir mate, comme leurs habits. Un cliquetis électronique se fit d’ailleurs entendre, laissant la porte s’ouvrir sur un homme dans un costume trois pièces impeccable, les deux gardes le regardèrent entrer avant de quitter la salle sans un mot, laissant seulement la jeune femme et le col blanc seuls. Ce dernier s’installa sur la chaise face à la blonde prisonnière qui ne daigna même pas lever la tête vers le nouvel arrivant qui visiblement ne semblait pas s’en offusquer. Sans rien dire, il sortit de sa veste grise un paquet de cigarettes qu’il tendit à la femme qui restait dans un mutisme hautain. Il haussa légèrement les épaules et se sortit une cigarette qu’il alluma avec un zippo chromé et il tira une bouffée avant de la recracher au visage de la prisonnière. “Et bien, je pensais que tu serais plus bavarde, on m’a dit que tu avais insulté les hommes qui t’on emmenés ici durant des heures… Fatiguée ?” Pour toute réponse, elle fit jouer ses poignets, le câble se tendit et l’homme inclina légèrement la tête sur le côté. “Je vois, bon, où est-il ?” La voix de l’homme était d’un calme olympien, difficile à cerner, mais en tout cas, la question fit réagir la blonde qui émit un rire avant de relever la tête, dévoilant un visage en forme de coeur, un visage d’ange, enfin cela aurait été un visage d’ange si son sourire hautain ne laissait pas dévoiler des canines anormalement grandes, de même, ses yeux avaient rien d’yeux charmeurs, ils étaient sauvages, pervers, laissant à ce visage une impression imparfaite d’une beauté depuis longtemps effacée par le vice d’une vie écœurante. “Si tu crois que je vais te dire où est mon père, tu peux te foutre ta cigarette dans le cul.” Elle rit une nouvelle fois, bougeant sur sa chaise, elle semblait avoir repris des forces et d’ailleurs, elle ramena une jambe sur l’autre, dévoilant une courbure féline, mais pour autant, celui qui était en face d’elle ne semblait pas s’y intéresser, seul un fin sourire barrait son visage ce qui commençait déjà à l’exaspérer.

Cet homme, c’était Edgard Knight, il tira une nouvelle bouffée de tabac avant de considérer celle qu’il avait en face, une vampire. “Je t’admire, tu sais ? L’immortalité, c’est quelque chose. C’est incroyablement terrifiant. Voir les années défiler, voir le changement de l’humanité que tu vampirises.” La jeune femme le regarda, amusée et elle se pencha vers lui, dévoilant son décolleté.“Tu voudrais avoir ce don ? Alors libère moi et je te donnerais l’immortalité.” Edgard émit un petit rire, c’était impensable et les deux interlocuteurs le savaient. Dès qu’elle serait libre, elle lui arracherait la tête, une proposition sans lendemain. “C’est gentil de ta part, mais je préfère ma mortalité, la vie est éphémère et c’est ce qui est beau… À mon sens.” Il expulsa la fumée sur le visage de la vampire qui aspira à plein poumons.

Et puis, il avait dédié sa vie à l’équilibre, enfin dédié, c’était un bien grand mot. Sa vie avait été tracée dès sa naissance, Illuminati, à l’âge de 8 ans, il avait été arraché à ses parents sans que cela soit une terrible tragédie. Après tout, l’Ordre ne s’embarrassait pas des liens, il avait été éduqué par deux personnes, point. Sa vie était dédiée à l’équilibre entre les races, on lui avait rabattu sans arrêt les principes des Illuminati, faisant de lui un soldat sans émotions, sans attaches. Il se souvenait encore et encore de cette vie. Dès lors qu’il avait quitté le nid de sa première famille, il avait été pris en charge par une tutrice afin de découvrir ses dons, prendre conscience de cette formidable collectivité. Il n’a jamais cherché à comprendre les raisons de cette obstination à ne pas s’attacher, car au final, cela lui plaisait, embrasser une nouvelle identité, jouer un rôle et surtout faire quelque chose pour l’humanité, quand bien même ne verra jamais son travail. Cela faisait maintenant 5 ans qu’il était dans l’Ordre, un véritable frère, il avait tout fait pour y parvenir, ne relâchant jamais son entraînement, parfois se coupant du monde pendant des jours afin d’effleurer la conscience collective. Et bien qu’il ne fût pas si doué que certains pour soigner ses semblables, il avait tout fait pour élever au rang d’art le toucher, accablant le corps de son adversaire, trouver les failles, les nerfs les plus sensibles. Tout cela avait payé, aujourd’hui, c’était enfin le moment de se démarquer, de montrer au Grand Conseil ce qu’il était vraiment.

“Tu ne me diras rien, j’imagine. J’admire ta loyauté perverse pour ton créateur, mais cela ne va pas t’aider, tu sais.” Sa voix calme fit faire la grimace à la vampire qui renifla de dédain. “Rien à foutre pauvre con. Tu pourras me faire ce que tu veux, les pires tortures, je suis immortelle, ma mort seule pourra te procurer du plaisir, car je ne dirais rien.”Edgard fit mine de réfléchir.“Oh oui, ça ne te fait pas peur…. Bien évidemment, je pourrais te couper des membres, mais…” Il haussa les épaules. “Cela ne servirait à rien et puis c’est salissant.” Elle arqua un sourcil avant de soupirer.“Ferme, ta gueule…. Je ne dirais… hey ! Qu’est ce que tu fais !”
En l'occurrence, Edgard venait de prendre le pied de la demoiselle pour le poser sur son genou, sa cigarette sur le sol diffusa une dernière lueur avant de s'éteindre, était-il un pervers ? Un fétichiste ? La blonde émit un rire moqueur. “Tu veux que je te fasse du pied peut-être ? Que je te fasse bander pour ensuite dire à tes potes que tu t’es faite une vampire ? Peut-être que je veux bien, tu sais.” Un sourire racoleur sur son visage, un regard hypocrite, mais Edgard n‘y prêta pas attention. Sa main caressa un instant sa cheville avant de descendre sur le pied, remarquant au passage le vernis écaillé d’un rouge sanguin. Ses doigts glissèrent sur la plante de ses pieds, descendant sur la voûte. “Tu sais, la voûte plantaire est la partie la plus innervée du corps humain, tu le savais ?” Elle le regarda, interloquée et presque dégoutée de voir un homme aussi pervers bavant sur ce genre de détails… Et puis, la douleur, elle transperça tout son être et son corps se tendit d’une façon grotesque, empêchée par ses liens, un spasme irradia sa jambe alors que son autre pied sur le sol se tordit, cherchant une prise fantôme, elle avait l’impression d’une brûlure horrible et un cri émergea de sa gorge avant que la douleur disparaisse aussi vite qu’elle était venue. Son corps s'affaissa, elle chercha de l’air, un léger filet de bave à la commissure de ses lèvres, elle foudroya du regard l’interrogateur et feula.“Qu’est… Qu’est-ce que tu m’as fait bordel !” Edgard la regarda et son regard n’avait plus rien de banal, il était froid et elle se sentit frissonner. “J’imagine que ton “père” n’a pas tout raconté à sa “fille"... C’est cruel de sa part…” Il se pencha alors vers elle et posa ses mains sur son crâne, elle essaya de se débattre, mais elle n’y arriva pas, son regard était dans le sien, elle avait… Peur ? Quelque chose clochait avec cet homme. Il ramena son pouce derrière l’oreille droite de sa victime, elle pouvait sentir son souffle, son haleine, une intimité malsaine. “Mais il y encore pire comme douleur ma belle.... Tu vas parler, je te jure que tu vas parler, mais pas avant que ça, je vais m’amuser… Tu sais ce que le nerf trijumeau est capable de faire ?” Une nouvelle douleur, pire, c’était comme une décharge électrique, elle vint secouer son visage, elle hurla, ses yeux semblaient fondre sous des millier d’aiguilles, son front devenait un magma de douleur, sa bouche, sa bouche était remplie d’échardes chaudes, son corps se convulsa, la chaise bougeait dans tous les sens alors qu’il affirmait sa prise, se redressant. La vampire sentit ses yeux se révulser alors que son cri inhumain s’éteignit comme la flamme d’une bougie qu’on souffle, sa douleur mourrait au fond de sa gorge et lorsque enfin, il la laissa, elle ne pouvait plus parler, son visage parcouru de micros spasme, elle sentait la bave monter, elle ne pouvait rien y faire, de même que les larmes qui perlaient, créant des sillons noirs. Elle le regarda, perdue, qui était-il ?

“Je vois que j’ai toute ton attention. Parfait. Hélas, tu ne vas pas pouvoir parler pour l’instant. C’était juste pour te montrer ce que tu vas subir… Plus tu vas te taire, plus je viendrais m’exercer sur toi… Ton immortalité est ta plus grande faiblesse.” Il offrit un sourire charmeur, un odieux sourire charmeur et il se leva, faisant racler la chaise sur le sol. “Je vais te laisser réfléchir, je reviendrais alors réfléchie bien.”
Lorsqu’il ferma la porte, elle émit un grognement misérable, elle se déchaîna de rage sur sa chaise, tirant sur le câble, mais la douleur des menottes en argent la fit rapidement s’arrêter… Elle voulait fuir, fuir son bourreau.




En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Jude Law <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u53"><span class="Gp_Illuminati">Ole Lennart</span></a>


Vieux Valhöll- Bureaux de la NSM - Nasjonal Sikkerhetsmyndighet, agence du Renseignement Norvégien.
Code:
<a href="/u53"><span class="Gp_Illuminati"> Ole Lennart</span></a> (Sous-Directeur de la Section Jörmungandr en service sur Valhöll.)



Vieux Valhöll
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement  <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u53"><span class="Gp_Illuminati">Ole Lennart</span></a>
[spoiler]Appartement de 90m², lumineux mais très spartiate, il done sur un parc situé à l'arrière du bâtiment. Le design est purement scandinave. Le bureau possède un code à la porte par mesure de sécurité.[/spoiler]


Statut dans la hiérarchie  
Code:
<a href="/u53"><span class="Gp_Illuminati">Ole Lennart</span></a> (Humains)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 238
Membre du mois : 16
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 20:52

Bienvenue à toi, hésite pas si besoin d'aide ou d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Innocent
Messages : 334
Membre du mois : 85
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : tumblr
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Affinités :
Spoiler:
 


Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 21:42

Lennart, voilà un nom qui plaît d'emblée à ma galeriste^^

Bienvenue à toi, charmant Illuminati
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 1946
Membre du mois : 164
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 22:15

Bienvenue officiellement sur le forum !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
L'équilibre des humains
Messages : 56
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Jude Law
Crédit : Hopie

L'équilibre des humains
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 22:19

Haaa merci vous êtes adorables !

Mon cher Julien.... (Bordel c'est étrange alors que c'est mon prénom IRL xD) si jamais j'ai des idées de liens je viendrais te voir, je vais même lire ton histoire pour voir mais pourquoi pas !

Saara, je serais heureux de pouvoir voir ton si joli minois dans mes futurs rps

Hey ! Tu collectionnes les Batman toi.... Au prochain forum tu fais Georges Clooney ?

_________________

The Violent Delights Have Violent Ends


And lo, the beast looked upon the face of beauty | and beauty stayed his hand | And from that day forward | he was as one dead.| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 155
Membre du mois : 33
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Faith
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Sam 6 Mai - 23:24

Bienvenue sur le forum Ole !

Cool de voir que tu ais pris un illuminati <3 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à venir me trouver par mp, je suis là pour ça ! Si le coeur t'en dit, on t'attend sur la Cb, dans le flood des nouveaux, ou encore dans la mission vote. En attendant bonne rédaction de ta fichounette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Dim 7 Mai - 6:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

J'espère que nous pourrons nous trouver des liens (avec Gaïa ou Samuel ou les deux, soyons fous ! ^^)

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Servir sans faillir
Messages : 181
Membre du mois : 28
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : tearsflight
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Dim 7 Mai - 10:10

Ole -choix intéressant pour un pseudo- bienvenue!! What a Face Chouette de voir un illuminati je dis pas non si tu veux t'occuper de ma petite humaine hein *pan* Trêve de bêtises, bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de découvrir ta petite histoire

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre des humains
Messages : 56
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 06/05/2017
Célébrité : Jude Law
Crédit : Hopie

L'équilibre des humains
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Dim 7 Mai - 10:16

Merci merci, vous êtes gentils. Pas de soucis pour les questions.... Toto sait que je suis du genre à en poser pas mal si je doute xD.
Ma petite Gaïa si jamais tu as une idée n'hésite pas, bon pour l'instant me faut l'histoire hein sinon ça va être compliqué xD
Merci Cassandra, je me ferais une joie de m'occuper d'une si délicieuse créature *pan*, en tout cas vous me foutez la pression, j'ai intérêt à faire un truc sympa !

_________________

The Violent Delights Have Violent Ends


And lo, the beast looked upon the face of beauty | and beauty stayed his hand | And from that day forward | he was as one dead.| © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 276
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 35
Célébrité : Emma Stone
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente – Manipulatrice – Méticuleuse – Egoïste – Réfléchie – Cruelle

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Dim 7 Mai - 20:14

Bienvenue parmi nous ici aussi

_________________

Deux choses sont inévitables dans la vie : le chaos et la souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Lun 8 Mai - 17:58

Alors bienvenue sur le forum Ole !

Arf pour les coquilles, on s'est pourtant relu. Si tu t'en rappelles, je veux bien que tu me les indiques par Mp comme ça on pourra corriger Ensuite, concernant ta fiche, elle me convient parfaitement, donc je n'ai plus qu'à te valider Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Lun 8 Mai - 18:06

Félicitation « Ole », te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est concise mais elle contient tous les éléments que nous avons besoin pour connaître ton personnage. Tu as intégré les derniers évènements du forum, ce qui est top, et tu as parfaitement assimilé l'état d'esprit et la manière de fonctionner des illuminati. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 0
♦ RL = 3
♦ PM = 1 liaison // 2 en douleur // 0 en soin
♦ AF = 2
♦ AB = 2

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 946
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ole Lennart || Equilibrium   Ven 12 Mai - 22:51

Je déplace la fiche Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Ole Lennart || Equilibrium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guetres equilibrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: