AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Ven 30 Juin - 23:12

Lionel Wahrsager

   
Feat Daniel Henney


   
   

   Date de naissance 14 Aout 1982
   Ville de naissance Berlin-Ouest
   Métier Adjoint du maire
   Groupe et place dans le groupe Illuminati
   Pouvoir Spécialisé en prescience, mes capacités en matière de soin et communication sont correcte. Je suis totalement incapable d'infliger de la douleur via mes capacités psychiques.
   

Surnom Jae pour les intimes, Lionel pour les autres.
   Situation familiale Célibataire
   Orientation J'aime les hommes et les femmes
   Lieu de résidence Vieux Valhöl
   

Je suis Un allié de l'autorité
   Je m'occupe des humains.

   Crédits DramaQueen

   

   
Loyal » Impitoyable  » Cultivé » Ambitieux  » Consciencieux » Sournois  »

   


14 Aout 1982
Je pousse mon premier cri dans une clinique de Berlin, fruit des amours contraints de Conrad Wahrsager et Yung Jae Rhee. Mon père me nomme Lionel, prénom de son propre père, qui fut il y a bien des années, Hiérophante à Berlin. Peut-être est-ce là sa manière à lui d'affirmer son lien avec moi avant que l'Ordre ne nous sépare ou bien peut-être tente-t-il de continuer à faire vivre la mémoire d'un homme l'ayant quitté il y a longtemps ? Quoiqu'il en soit, jamais je n'ai eu l'occasion de poser ces questions à mon père, cet homme aussi taciturne qu'opiniâtre qui durant toute mon enfance m'a tour à tour terrorisé et fasciné.
19 Mai 1987
Alors que je garde les yeux rivés au sol, un sentiment de honte s’épanouissant en moi, comme autant de bleus sur mon cœur causé par les mots de mon géniteur, Conrad. Pourtant, tout ce que j’avais voulu faire, c’était jouer avec les autres enfants de mon quartier, certes cela avait empiété sur mon entraînement, mais n’avais-je pas aussi le droit, pour une fois, d’être insouciant comme les autres enfants de mon âge ? Incapable de me taire plus longtemps, je lève les yeux vers cet homme et lui révèle le fond de ma pensée. Pour seule réponse, je reçois une violente gifle qui m’envoie sur le sol et ces mots : «Ta vie ne t’appartient et ne t’appartiendra jamais mon garçon. Si tu veux survivre dans notre ordre, tâche de t’en souvenir.».
14 Aout 1990
Je termine à peine la série d’exercices imposés par Yung Jae, lorsque j’entends la sonnette de la porte d’entrée retentir. Je suis intrigué, après tout, il est tard et nous n’avons pratiquement jamais de visiteur, alors d’un pas leste, je me dirige vers la porte d’entrée. La première chose que je vois, se sont mes parents en compagnie de deux inconnus, un homme et une femme vêtue de costume noir, semblant tout deux attendre quelque chose ou quelqu’un.
Moi, réalisai-je sans surprise, après tout mes parents m’avaient prévenu il y a bien longtemps ; lorsque arriverai le jour de mon huitième anniversaire, mon véritable entraînement commencerait. C’est sans un mot que je me dirige vers la porte d’entrée et d’un pas lent, presque résigné, saisi le sac à dos que me tend ma mère.
Sans leur adresser un regard de plus, comme ils m’avaient dit de le faire, je suis les inconnus et monte dans la berline qui nous attend dans l’allée, serrant mon sac à dos contre mon torse ; l’un des derniers vestiges visibles de la courte vie que je laisse derrière moi.
13 Septembre 1993
Les années qui se sont écoulées depuis cette fameuse nuit où j’ai été arraché au seul semblant de famille que j’ai connu et à la terre qui m’avait vu naitre, ont été dure, très dure, aussi bien physiquement, que mentalement.

Au final, ce premier voyage en terre inconnue m’a amené en Cambridgeshire, dans un petit village et les deux inconnues étant venu me chercher ne le restèrent pas longtemps, puisqu’ils furent ceux qui se chargèrent de mon éducation. Bien vite mes forces et mes faiblesses se dessinent sous les yeux de mes tuteurs et s’il est évident que mon talent en matière de prédiction est hors du commun, un cadeau de mes parents, eux-mêmes maîtres dans l’art de la prescience, il n’en est pas de même pour ma capacité à infliger de la douleur à autrui qui est quasiment inexistante, ce qui pour mon plus grand déplaisir me vaut de passer encore plus de temps qu'à l'accoutumer en salle d'entraînement.

N’ayant d’autre choix, je me lance dans la maitrise du combat au corps-à-corps, avant de réaliser, que dans mon cas, il serait probablement plus sage d’empêcher l’ennemi de s’approcher trop près de moi et quoi de mieux pour maintenir quelqu’un a distance, qu’il soit mortel ou immortel, qu’une bonne vieille arme à feu ? Côté études, ma propension naturelle à m’appliquer et mon sens de la compétition ne me laissèrent pas d’autres choix que de travailler dur.
14 Aout 1998
Le jour auquel je me suis préparé toute ma vie durant est enfin arrivé, c’est sans surprise que je parviens à passer le test auquel j’ai été soumis et rejoint l’Ordre comme mes parents et leurs parents avant eux. La marque me fut apposée sur mon pectoral gauche, juste au-dessus de mon cœur, une manière pour moi de me rappeler que le devoir prime sur tout le reste.

Un an plus tard, la somme de mes efforts est enfin récompensée sous la forme d’une lettre d’acceptation dans la prestigieuse Université de Cambridge, où j’ai la ferme intention d’étudier les Sciences politiques. Bien entendu, il ne tiendra qu’a moi d’arriver à combiner les obligations liées à l’Université à celles liées à l’Ordre.
12 Juillet 2003
Après avoir terminé mes études et obtenu un diplôme en Sciences Politiques, je suis immédiatement déployé à l’embrassade de Chine située à Londres.

Une fois sur place, je suis censé garder un œil sur la population chinoise locale, ainsi que les mouvements de populations entre la Chine et le Royaume-Uni, en effet, depuis le développement économique exponentiel du pays, une forte augmentation de l’activité démoniaque et vampirique a été remarquée par des agents présents sur place.

Travaillant d'arrache-pied avec nos collègues se trouvant à Shangaï, nous parvenons à retrouver la trace de quelques sous-fifres et les mettons sous surveillance. Si la situation ne met pas en danger immédiat l'Équilibre, elle mérite néanmoins qu'on s'y attarde, l'histoire nous ayant prouvés à mainte reprise qu'on ne peut faire confiance à l'engeance surnaturelle.
13 Décembre 2010
Nouvel endroit, même métier. Cette fois, je suis muté en Turquie, cette fois en qualité de diplomate de l'Union européenne, officiellement venu posé les bases d’une possible entrée du pays dans ladite Union et officieusement pour le compte de l’Ordre.

À ma plus grande surprise, la situation sur place est pire que ça que j’avais pu lire dans le rapport qui m’ont été remis. Le chaos est sur le point d’exploser et la présence des démons est tellement puissante qu’elle en devient presque palpable, ils sont arrivés à étendre leur influence jusqu’aux plus hautes instances politiques et plus que jamais, il est du devoir de l’ordre de rétablir l’Équilibre.
2 Avril 2012
Un nouveau changement de paysage pour moi ; cette fois, je suppose qu’on peut parler d’un retour aux racines, puisque je me retrouve à travailler au ministère des affaires étrangères sud-coréen.

J'ai à peine le temps de s’installer convenablement que déjà les ennuis commencent : Une série de meurtres plus brutaux, les uns que les autres secouent les rues de Busan, les médias, tels des vautours tournant au-dessus d’un cadavre ne cessent d’en parler, spéculant sur les raisons pouvant pousser un homme à commettre de telles atrocités. Ils sont à mille lieux de se douter que l’homme en question n’en est pas un. Le maniaque sévissant en ville est en fait un loup-garou et pour le bien de l’Équilibre, je m’associe à la meute locale afin de les assiste dans la traque de l’individu dissident qui se révélera bien plus difficile à appréhender que je n’aie pu l’imaginer.
6 Janvier 2018
Alors que je jette un dernier regard à l’appartement dans lequel j’ai passé les 5 dernières années de ma vie, malgré moi, je ressens un léger pincement au cœur.

On pourrait penser qu’après autant d’années passées à vivre sans réelles attaches, ni réelles affections, je me serais depuis longtemps habitué à ma vie. Il faut croire que non. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y a rien dans cet appartement qui ne soit réellement à moi, rien qui ne me soit réellement indispensable. Non, ce que je laisse derrière moi relève plus de l’émotionnel, que du matériel. Des souvenirs, le peu de souvenirs heureux que j’ai eu dans ma vie, sans aucun doute.

Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Tout cela n’a plus aucune importance, cela n’en a jamais eu. J’ai reçu mon nouvel ordre de mission : Je dois me rendre à Valhöll en Norvège où je prêterai main forte à mes collègues sur place, comme par magie le poste d’adjoint du maire est libre et n’attend que moi. J’ouvre les yeux, me redresse et sors de l’appartement, prêt à laisser derrière moi cette vie ; tel un serpent muant laissant sa vieille peau derrière lui.

   



Salut à tous ! Moi c'est Odette. J'ai un certain âge et j'habite Namur. Je suis arrivé(e) ici par le biais Du hasard ! et la première chose que je me suis dite c'est Whoa j'adore le thème du fofo !. Si je peux donner mon avis sur le forum, Le design et le thème du forum sont vraiment sympa, le fait que d'avoir pris le temps de développer la mythologie des créatures est un vrai plus pour moi !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 3/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Olala que dire ? Que faire ? Oh. Euh. Oh. Ah ! Non, ça c'est cliché... Euh... Smoothie banane pour tous ! C'est moi qui invite !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Ven 30 Juin - 23:14

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

L’écran de la télévision s’éteint brusquement, plongeant la pièce dans la pénombre, éclairée par un rayon de lune arrivant tant bien que mal à transpercer l’épais manteau de nuage qui recouvre le ciel. Je reste assis sur mon canapé un long moment, tentant de rationaliser les images qui venaient de défiler devant mon regard.

Sortant mon téléphone de ma poche, je passe quelques instants à consulter les divers réseaux sociaux les plus en vogue et je constate sans grande surprise que la plupart des gens considèrent ce qu’ils viennent de voir comme un énième canular de mauvais goût.

Ce qui vient de se produire ne m’étonne guère pour être sincère, après tout l’avenir est toujours mouvant, composée d’innombrables branches, se divisant, regroupant ou disparaissant au gré des actions et des décisions de chacun, la possibilité d’une révélation d’autant plus pressante depuis l’évolution constante des technologies.

Soyons réaliste, avec plus de la moitié de la population mondiale armée de smartphone, ce n’était qu’une question de temps, néanmoins quelque chose me perturbe. Qu’un vampire soit assez stupide pour attaquer dans un lieu public et se faire prendre en pleine action est déjà douteux, mais que juste après un loup-garou soit également pris sur le fait ?

C'est beaucoup, trop gros, au fond de moi, je sens qu’un évènement d’une telle ampleur n’est pas arrivé par hasard, loin de là. Cela ne m’étonnera pas si d’aventures, je venais à apprendre que cette vidéo a été orchestrée de A à Z par des instances supérieures.

Perturbé par cette nouvelle inattendue, je me lève brusquement du canapé et me dirige aisément vers le comptoir de ma cuisine, en profitant pour allumer la lumière au passage. Je m’abaisse et saisi une bouteille de scotch et un verre, avant de les poser sur le comptoir et me servir une généreuse dose d’alcool. D’habitude, j’évite ce genre d’écart, préférant de loin la consommation d’alcool en bonne compagnie, mais à situation exceptionnelle, comportement exceptionnel.

Je le vide d’une traite et m’en sers un autre, avant d’oser penser aux conséquences possibles, maintenant que la vérité est visible pour tous, même si le plus grand nombre ne croit pas à ce qu’ils viennent de voir. Le plus important, bien évidemment, est de conserver l’Équilibre et pour le préserver, il faut impérativement renforcer la surveillance de certaines communautés surnaturelles et pour d’autres veiller à ce qu’elles rentrent dans le rang, quitte à devoir quelque peu alléger leurs effectifs, après tout, la majorité des humains n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils ont vu et je n’ai aucunement l’intention de leur faire changer d’avis. Non, pour leur propre sécurité et pour la préservation de L’Équilibre, ils devront se complaire dans l'ignorance et rester aveugle au monde qui les entourent.



I loathe what we don't know because, what we don't know is what usually gets us killed.


Thegifsbox



Né le 14 août 1982 dans le Berlin-Ouest, du bon côté du mur, là ou liberté, l’égalité et la démocratie sont censée régner en maître, j’apprends très vite que pour moi, ces qualités intrinsèques à la société où je vis le jour ne joueraient pas un grand rôle dans mon éducation.

Ce que je constate tout aussi rapidement, c’est que mes parents, contrairement à ceux des autres enfants m’entourant, sont loin d’être l’image de l’amour et l’harmonie au sein d’un « couple ». Toujours en conflit, ils sont le parfait opposé l’un de l’autre au point de me donner chacun un prénom. Si pour la société, l’Ordre et mon père, Conrad, je suis Lionel, dès qu’il s’éloigne, je deviens Jae Won aux yeux de ma mère, Yung Jae, en l’honneur de son pays d’origine, la Corée.

C’est dans ce climat de tension permanente que mon éducation se poursuit, tiraillé entre deux parents ayant chacun leur propre vision de l’éducation, je fais de mon mieux pour satisfaire leurs exigences de plus en plus hautes à mesure que le temps passe. S’ils ont un trait en commun, c’est leur intransigeance, ils ne tolèrent rien d’autre que l’excellence, trait de caractère qu’ils réussirent à imprimer en moi, me faisant suer sang et eau tout le long de mon enfance.

La première fois que mon pouvoir mon pouvoir se manifeste, j’ai 5 ans. Un jour d’automne, alors que je suis en train de dessiner innocemment, assis sur le linoléum qui recouvre le sol de la cuisine, c’est là que pour la première fois, je prends la pleine mesure de ce que je suis réellement. Mon corps se raidi et soudainement, je ne suis plus moi, ou plutôt, je ne suis plus en moi. Je flotte, en suspends dans le temps, à la fois partout et nulle part, incapable et réticent à l’idée de revenir vers moi. Une myriade d’images défile devant moi et menacent d’emporter mon esprit avec eux dans une danse d’incessants possibles. Soudain, tout s’arrête et comme un appareil photo fait le point, mon esprit se focalise sur une image en particulier. Pour la première fois, je vois.

Je vois une cuisine, la mienne. La même, mais légèrement différente, comme une image dans laquelle on doit s’amuser à trouver les 7 erreurs. Mon attention est attirée par le bruit d’une sonnette rompant le silence qui règne habituellement dans la maison. Sans avoir eu besoin de bouger, je me retrouve devant ce que je reconnais être la porte d’entrée. Devant moi se dressent deux inconnus aux visages impassibles, derrière moi se trouvent mes parents, qui sans un mot me poussent vers les deux inconnus. Sous le choc, je pousse un grand cri et tout autour de moi, le monde se brise et disparaît dans les limbes du temps.

Bien plus tard, lorsque mes parents me retrouvent prostré sur moi-même et en larmes, et qu’avec mes mots d’enfant, je peine à leur expliquer ce qu’il vient de m’arriver, je ne trouve aucun réconfort, aucune chaleur dans leurs regards, juste une appréciation glaciale de ma capacité et de la nouvelle valeur que je viens de prendre à leurs yeux.

Lorsque le soir du 14 août 1990 arrive, je suis prêt à laisser mes parents derrière moi, ayant prédit des années à l’avance mon propre départ. Néanmoins, c’est la mort dans l’âme que je me sépare de ma mère, donc je garde la dernière image que j’ai d’elle gravée dans le recoin le plus secret de mon cœur.

À la poursuite de mon destin, ayant pour l’occasion pris la forme des deux inconnus venus me chercher cette fameuse nuit, mon voyage me conduis loin de l’Allemagne qui m’a vu naitre, puisque je me retrouve au Royaume-Uni, dans un village isolé au Cambridgeshire. Je finis par apprendre le nom des deux inconnus, Monsieur Parrish et Miss Jones, puisque ce sont eux qui se chargèrent de me faire poursuivent ma dure éducation, qui un jour, peut-être, me permettrai de rentrer dans l’Ordre.

Les jours se suivent et se mélangent, finissent par former un enchevêtrement flou dans ma tête. Au fil des entrainements, il ne fait plus aucun doute que le don le plus fort chez moi est celui de prescience, après tout bon sang ne saurai mentir et tout laisse à penser que je suis le digne fils de mes parents, eux-mêmes prescient.

Malheureusement, mon talent inné pour la divination ne peut éclipser mon inaptitude à causer de la douleur à autrui. D’un commun accord avec mes tuteurs, nous décidons de nous concentrer sur mes capacités physiques. Je passe près de deux ans à aiguiser mes sens en pratiquant divers arts martiaux ; me focalisant principalement sur l’esquive et le maintien à distance de l’adversaire, je laisse de côté l’idée de me battre à l’arme blanche.

Parallèlement à cet entraînement physique spartiate, je m’efforce d’améliorer ma maitrise des armes à feu. Ne comptant plus les heures passées à m’entraîner ; tirant sur des cibles immobiles, mobiles et pour finir vivantes ; Monsieur Parrish insistant fortement à m’emmener chasser, les zones forestières ne manquant pas en Cambridgeshire.

Ces nombreux jours dédiés à la chasse m’apprirent une chose sur moi-même ; lorsque l’occasion le demande, je suis capable d’une patience infinie, n’ayant aucun problème à rester couché sur le sol boueux des heures durant, sans jamais changer de position, ni perdre ma concentration, me contentant d’attendre le moment idéal pour atteindre ma cible.

Ce talent, je ne manque pas de l’exploiter ajoutant à mon arsenal offensif contenant déjà un glock 19, en cas de rencontre impromptue comme le dis Miss Jones, je rajoute un M16, un fusil de précision me permettant d’attaquer à distance.

Au bout de huit ans d’entraînement, le jour de mon test arrive, jour aussi attendu que redouté, c’est avec fierté que je deviens officiellement membre de l’Ordre et commence à effectuer des missions de moindre importance.

Lorsque je reçois ma lettre d’acceptation à l’Université de Cambridge, je suis satisfait, il s’agit pour moi d’un nouveau pavé sur la routé dédié à l’Ordre. Je choisis d’étudier les Sciences Politiques, non par conviction ou par passion, non, mais par pur pragmatisme. En effet, qui de mieux placer pour murmurer aux oreilles et influencer les hautes instances de ce monde qu’un homme formé à cet effet ?

C’est sans surprise que je sors de l’Université en ayant obtenu mon diplôme haut la main, cette fois, j’en ai l’intime conviction, je ne serais pas relégué aux tâches de seconde zone ! Les années qui suivent ne me donnent pas tout de suite raison et je dois ronger mon frein et démontrer encore et encore mes compétences. Cependant, ma diligence finie par payer, mon talent de prescience couplé ma compétence au tir à distance, faisant de moi un adversaire redoutable dans l’ombre.


Ma vie poursuit son cours, de mission en mission, de lieu en lieu, jusqu’à ce jour en décembre 2017, ou la vidéo fait son apparition. Dire que cette vidéo choqua le monde est un euphémisme, elle arriva jusqu’à Séoul où je me trouve et ou je reçus mon nouvel ordre de mission : l’Ordre a choisi de me déployer à Valhöll, ou la situation entre les différentes factions surnaturelle menace de rompre l’Équilibre. L’Hiérophante me donne l’ordre de régler mes affaires en cours le plus vite possible et de me rendre sur place, quitte à apprendre les premiers rudiments du Norvégien dans l’avion.

Je suis en train de mettre de l’ordre dans mes papiers, planifiant les derniers détails de mon départ, lorsque la vision arrive. Des flashs désordonnés m’apparaissent et au loin, j’entends un grand fracas briser le silence de la nuit. Soudain des silhouettes se dessinent, prenant peu à peu forme humaine. L’une des formes se retourne, croisant son regard brûlant, je me noie dans une noirceur infinie, sentant les flammes lécher ma peau, entendant les cris d’agonie de ses nombreuses victimes, qu’elles soient passées ou à venir et sentant l’odeur du soufre autour de moi, emplissant mes poumons, me faisant suffoquer à petit feu.

Lorsque finalement son regard quitte le mien, je suis libéré du torrent de souffrance dans lequel je me trouvais. La scène change et je me retrouve au milieu d’un groupe, un groupe se mouvant trop vite, trop gracieux pour êtres humains. Ils font un vas et viens incessant, transportant dans leurs bras avec une facilité déconcertante des objets semblant trop bien trop lourd.

Autour de moi, le chaos règne, le feu consume tout, moi y compris, et alors que je perds peu à peu conscience, la dernière chose que j’entends, murmuré à mon oreille par une voix à la fois suave et malsaine, faisant naitre en moi une peur abjecte et instinctive, une peur plus vieille que le monde qui m’entoure et tout ce qu’il contient, une voix promettant que le pire reste encore à venir. J’entends : CRNB.

Je débarque en Norvège le 7 janvier 2018 et plus tard dans la journée arrive à Valhöll, ou pour la première fois, je prends la pleine mesure de la situation. Finalement, la vision que j’ai eue des jours auparavant prend tout son sens lorsque devant mes yeux s’étale en gros titre : « Violent cambriolage au CRNB. ». Sans un mot, je saisis le journal local, le « Fenrir Enchainé », le nom du journal faisant naitre un sourire au coin de mes lèvres, et me met directement à lire la page qui m’intéresse. Fronçant les sourcils à mesure que je lis l’article, je constate, avec soulagement, que les humains n’ont pas la moindre idée de ce qui se cache derrière ce cambriolage.

Satisfait, du moins pour l’instant, je cale le journal sous mon bras, et marche d’un pas leste vers mon nouvel appartement, laissant la nouvelle information que je viens d’acquérir tourner dans ma tête. S’il y a une alliance entre les semi-démons, probablement ceux de Baël, la voix que j’ai entendue ne pouvant appartenir qu’à une entité maléfique et les vampires, cela ne présage rien de bon. D’autant plus que les vampires ont dérobé ce qui me semble être des armes dans ma vision, à quels desseins, je l’ignore encore, mais quelque chose me dit que je ferais mieux de le découvrir au plus vite, et ce, malgré le couvre-feu qui n’arrangera en rien mes déplacements.




En résumé


   ______________________
   
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Daniel Henney <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u63"><span class="Gp_Illuminati">Lionel Wahrsager</span></a> <i></i>

   ______________________ )
   Le Vieux Valhöll - La Mairie - Adjoint du Maire
   
Code:
<a href="/u63"><span class="Gp_Illuminati"> Lionel Wahrsager</span></a>

   ______________________

   Le Vieux Valhöll
   
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u63"><span class="Gp_Illuminati">Lionel Wahrsager</span></a>
    [spoiler]L'appartement se situe dans un bâtiment de style ancien, dont la porte d'entrée est en fer forgé et en verre. À la droite de cette porte d'entrée se trouve un dispositif permettant d'entrer un code ainsi qu'un parlophone. L'appartement en lui-même fait 80m2 et se trouve au second étage, son intérieur est totalement refait. En entrant à l'intérieur, on débouche directement dans la cuisine qui est une cuisine ouverte au centre duquel on retrouve un îlot central faisant aussi office de table. Plus loin se trouve le séjour qui donne directement sur une baie vitrée donnant accès à une terrasse assez spacieuse pour pouvoir y installer de quoi s'y asseoir confortablement. À gauche de la porte d'entrée se trouve la buanderie, ainsi qu'une autre porte menant une salle de bains de taille raisonnable contenant un petit dressing encastré. Juste en face de la porte d'entrée, une double porte permet d'accéder à la chambre à coucher, qui elle-même contient un dressing de taille moyenne. Le fond du dressing est en fait un double fond derrière lequel se cache des armes à feu et blanches, ainsi que des documents de l'Ordre. L'ensemble de l'appartement bien que simple, arrive à être cosy.[/spoiler]

   ______________________
   
Code:
<a href="/u63"><span class="Gp_Illuminati">Lionel Wahrsager</span></a> (Humains)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre de la meute
Messages : 139
Membre du mois : 34
Date d'inscription : 03/06/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit : NC
Caractère : Prudente - Opportuniste - Têtue - Sociable - Capricieuse - Patriote
Métier : Bibliothécaire

L'équilibre de la meute
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Sam 1 Juil - 12:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à me mp, si tu veux un lien Wink

_________________
Les destins nous conduisent ; le rôle de chacun est fixé dès la première heure de sa naissance.© By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 125
Membre du mois : 101
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Dim 2 Juil - 8:45

Bienvenue sur le forum lionel !
Hate de lire ta fiche et de découvrir ton personnage... et puis un illuminati quoi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Dim 2 Juil - 17:27

Un illuminéééééééé Bienvenue par ici Lionel, j'adore ce prénom C'est cool d'avoir choisi ce groupe, tu fais un beau sacrifice mouahahahah *sors* Je te souhaite bon courage pour ta fichounette, j'ai hâte de découvrir ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Dim 2 Juil - 22:13

Leonora : Merci pour tes encouragements et pour cette proposition de lien ! Je ne manquerai pas de te mp !

Vetr : Merci ! J'espère que j'arriverai à créer un perso intéressant ! Du moment où j'ai découvert les illuminati, j'ai tout de suite accroché en tout cas !

Aslaug : Moi aussi, j'adore ce prénom ! C'est que les illuminés, comme tu dis, me plaisent beaucoup et puis bon pour ce qui concerne le sacrifice... Peut-être que j'aime juste souffrir (à ce compte-là, j'aurais dû aller postuler chez les semi-démons... Oh well...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 694
Membre du mois : 84
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Lun 3 Juil - 15:42

Bienvenue Lionel, bonne finition de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Lun 3 Juil - 16:38

Merci Saara !

_________________


     
« Ex nihilo nihil fit. »
Sun-Tzu ▬ Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.
     

(c) Myuu.BANG!

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 125
Membre du mois : 101
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 3:21

Je n'en doute pas ! Je lirais ta fiche mercredi je pense quand je serais un peu reposée (c'est Maja et là je suis en train de rentrer de voyage et je squatte le réseau de l aéroport de Dubaï pour passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 18:05

Non mais prend tout ton temps, y a rien qui presse (la meuf qui essaie à peine de gratter du temps supplémentaire Laughing ).

Sinon j'espère que ta lune de miel s'est bien passée et je te souhaite un bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2554
Membre du mois : 130
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 18:14

Bienvenue sur le forum !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 18:29

Merci Philippe !

_________________


     
« Ex nihilo nihil fit. »
Sun-Tzu ▬ Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.
     

(c) Myuu.BANG!

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 538
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 22:42

Bienvenue sur le forum !

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1500
Membre du mois : 69
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 4 Juil - 22:58

Bienvenue parmi nous ! Si tu es tenté par un lien je suis preneuse Wink

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mer 5 Juil - 17:45

Brishen : Merci beau jeune homme !

Gaïa : Merci à toi ma belle ! OUI ! Oui, je veux un lien ! On se mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1500
Membre du mois : 69
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mer 5 Juil - 21:37

Avec plaisir Cool

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2554
Membre du mois : 130
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Ven 7 Juil - 21:44

Salut Lionel !


Majette est malade comme un rat crevé, elle meurt dans le canap'! Toutefois, elle a lu ta fiche et me demande de te transmettre de développer un peu plus ton don de voyance et ton aptitude avec les armes à feu, que tu n'as qu'un peu effleurer, elle voudrait un peu plus de détails. Pour la voyance par ex, tu savais quand les tuteurs allaient te chercher, que les SD étaient impliqués dans le cambriolage etc

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Dim 9 Juil - 19:13

Salut Philippe !

Je prends note et je vais tâcher de faire les modifications le plus vite possible ! Smile

Transmet à Maja mes vœux de bon rétablissement !

_________________


     
« Ex nihilo nihil fit. »
Sun-Tzu ▬ Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.
     

(c) Myuu.BANG!

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2554
Membre du mois : 130
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Dim 9 Juil - 20:13

Ca marche, courage tu es quasi au bout Smile

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 11 Juil - 19:06

Re lionel !

Alors pour les modifications cela me va parfaitement. Par contre tu as une petite erreur dans tes formulaires. Il fait mettre "/u63", lien vers ton profil, et non '/t507" lien vers cette fiche Wink Enfin, il manque le code du règlement dans ta fiche ! Lors c'est mis en règle je te valide avec grand plaisir !

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Messages : 305
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 35
Célébrité : Daniel Henney
Crédit : BeCrash
Caractère : Loyal - Impitoyable - Cultivé - Ambitieux - Consciencieux - Sournois

La vérité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Mar 11 Juil - 23:24

Modifications effectuées Smile

_________________


     
« Ex nihilo nihil fit. »
Sun-Tzu ▬ Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.
     

(c) Myuu.BANG!

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 267
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Jeu 13 Juil - 20:10

Bonsoir Lionel !

C'est bon pour moi. Je te valide. Je rajoute les formulaires quand mon ordi arrête de buger (Ou si une des filles passent par là, qu'elle n'hésite pas :O)

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet   Jeu 13 Juil - 20:14

Félicitation Lione, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Un Illuminati c'est cool on en recherche <3 Ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire sur le forum!  Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 0
♦ RL = 3
♦ PM = 1 liaison, 0 soin, 1 douleur, 3 vision.
♦ AF = 1
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Lionel Wahrsager ♦ Equilibrium ♦ The boy who dreamed to become a real puppet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deslandes, Abbé Lionel
» Bergeron, Lionel
» Goulet, Père Lionel
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» [15] Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: