AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
So Close - Beasts among us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 690
Membre du mois : 78
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 14:20



Saara est dans un état tel d’agitation pour Ezeÿel qu’elle ne se préoccupe pas de sa propre personne. Ni vraiment des autres. S’il n’y a rien de bon à traîner dans le coin, elle ne veut, pourtant, pas s’éloigner du cœur de la confrontation. Un homme – pas vraiment de premières fraîcheurs – en décide autrement. Il est, semble-t-il, concerné par la sécurité de Saara, mais l’acte d’altruiste passe cent pieds par-dessus la tête de la blonde. C’est donc toute gigotante qu’elle se fait écarter du tumulte. Pour la ramener à la raison, l’inconnu la prévient de l’arrivée de la police et du risque que ces derniers l’embarquent… Pourquoi feraient-ils cela ?! Ça serait complètement idiot, elle n’a rien fait de mal ! Qui peut lui reprocher d’empêcher qu’on agresse son petit frère ?! Contrariée plus qu’autre chose d'avoir été éloignée d’Ezeÿel, elle n’a pas un égard pour le secours qu’on lui porte. C’est à peine si elle jette un coup d’œil à l’homme, et c’est juste pour enjoindre à ce dernier de prêter main-forte à Ezeÿel. Ni l’homme, pourtant enclin à l’aider elle, ni Gaïa, qui les a rejoints, ne fait écho à ses inquiétudes et ne s’active d’aucune sorte. N'étant pas aveugle, Saara voit bien le blond riposter avec pugnacité et avoir plutôt le dessus sur ses assaillants… Mais rien à faire, une angoisse incontrôlable la tenaille et lui fait pressentir le pire. Si elle devait aussi perdre Ezeÿel… à cette seule pensée, son cœur cogne tant et si vite que s’en est douloureux.

Contre tout bon sens, Saara tente de retourner auprès d’Ezeÿel. Elle le voit rejoindre par un petit groupe avec à la tête Brishen et Maëve. Soudain la cohue assez compacte fuite de tous côtés avec l’arrivée musclée des forces de l’ordre. Ballotée de gauche à droite, Saara se retrouve à proximité d'un des trois fous furieux, alors qu'il s’apprête à donner un coup de pied vicieux dans le dos d’un jeune homme. "Derrière, ATTENTION !", avertit-elle ce dernier. Distrait par son hurlement, le fou furieux marque un temps en la reconnaissant sans doute, cela est suffisant pour que le jeune homme puisse faire volte-face et avoir une chance de contrer la volée.

Ne l’ayant pas vu venir, Saara ne peut en revanche pas prévenir pour le coup de matraque qu’un policier assène au jeune homme. Au bruit d’os cassé, le poignet de ce dernier à morfler. La blonde écarquille les yeux sous l’incompréhension. "Oh mon dieu.. ça va ? Mais ils sont fous !" Le jeune homme n’est pas la seule victime de la brutalité policière. D’autres coups de matraque sont distribués sans distinction. En panique totale, Saara lève les yeux du poignet blessé, et tourne la tête pour apercevoir l’homme qui l’a aidé se faire menotter… Pourquoi, bon sang ?! Elle cherche frénétiquement du regard Ezeÿel et ses jambes la soutiennent difficilement quand elle le repère en train de se manger un coup de matraque. Cependant, elle ne sait pas comment le rejoindre et sous la pluie de coups matraque, elle a aussi très peur pour elle-même...



» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4 -1-1 = 2
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Malgré que ça soit stupide, Saara ne suit pas Gaïa pour sortir de l’agitation. Elle s’éloigne de Philippe pour retourner vers Zeÿ. Dans le subit mouvement de foule suite à l’arrivée des policiers, elle est ballottée et se retrouve dans un coin avec Monsieur n°3 et Loup n°1. Tétanisée sur place, elle assiste aux coups de matraque qui sont distribués et ne peut qu’espérer passer entre les mailles du filet...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 125
Membre du mois : 101
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 19:55

Beasts among us


google img





Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !


Mission 1 : Mercredi 8 février.
C’est le dernier jour pour pouvoir profiter du marché de noël de Vallöl. Demain, il sera officiellement fermé, tout comme la patinoire d’ailleurs. Tous se pressent pour en profiter une dernière fois. Il faut avouer qu’il est très agréable. En plus d’être grand, il est vraiment diversifié. On y trouve de tout : des cadeaux atypiques, des vêtements, de la nourriture, des plantes, et même de la vente de particulier en particulier… Bref, s’il vous manque quelque chose, c’est sûr que vous le trouverez là-bas. En sus, traditionnellement, le marché se conclue par une série d'animations historiques, arrivée le long de la rivière de plusieurs drakkars avec reconstituants, marché viking avec des fourrures et des objets et bijoux traditionnels, c'est une grande attraction touristique.

Bien sûr, il y aura une présence policière, pour assurer la sécurité de tous et rassurer la population en cette époque troublée.



Evolutions de la mission:
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
- Phil est salement amoché maintenant; deux flics lui passent les menottes et il est traîné jusqu'à un fourgon.
- Ezeyel continue de se battre. Il continue de savater un mec. Mais le flic dans le coin l'assaisonne et lui fait perdre 3 pvs à la matraque. Maeve en réchappe indemne et cogne le flic.
- Gaia essaie de s'évader vers Sofia mais n'y arrive pas elle doit faire face à une foule en panique.
- Saara panique à son tour et se retrouve coincée.
Des flics arrivent de partout maintenant, et ceux qui n'ont pas réussi une action pour fuir d'ici la fin de la mission jeudi prochain se feront embarquer de force par des unités entières de police anti-émeute!

Blessés:
Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. . Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 8/15 pvs, tourné vers Saara et loup n°1 (et de deux pour Zeÿ What a Face ) Le mec est sonné!
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée
Flic 1 : 10/15, tourné vers Zeÿ et Maëve
Flic 2 : 10/15, tourné vers loup 1
Flic 3 : 15/15, tourné vers Zey
Flic 4 : 15/15, tourné vers Monsieur n°3
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort!

Philippe & Ezeÿel & Gaïa &  Brishen & Sofia & Leonora &  Saara & Théa & Lorenzo participent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 19:55

Le membre 'Vetr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ATQ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 538
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 22:25


Beasts among us.
intrigue

______8 février 2018.

Au mois Ezeÿel prend son pied, je pense que c’est pas si mal qu’il se défoule de temps à autre, alors pourquoi pas sur des connards qui ne méritent que ça, hm ? Il s’en fichait des flics, et fait même remarquer que c’est plus risqué pour nous, car il y a Jay pour le sortir de tôle lui. Je pousse un léger soupire. Je ne pense pas partir non plus, du coup, personne ne le voudra je pense. Et puis je repense au Maori, et j’me dis que j’aurais aussi cette carte à jouer, bien que cela soit risqué.

C’est devenu un beau bazar entre temps, tout le monde se tape dessus. Enfin c’est l’impression que j’en ai. J’ai un instant assez d’espace pour regarder autour de moi, et comprendre mon environnement. Je vois une femme vers Zeÿ, Saara, qui se fit tirer de là par un homme. Celui qui a bousculé le loup blond tout à l’heure, qui a une bonne gueule de bois, parait plus lucide que la plupart des gens, et il agit pour protéger Saara. Il repousse aussi Gaïa qui, toute gentille qu’elle est, voulait aider. Mais c’est bien trop dangereux dans le coin, on se débrouille très bien qui plus est. Le gars a le temps de s’en prendre plein la tronche en voulant s’occuper d’un flic. Et puis Maëve et d’autres loups étaient arrivés pour nous prêter main forte. Les humains prennent cher, mais c’est à ce moment que la police débarque.

Je n’ai pas trop capté ce qu’il s’est passé avec nos abrutis de tout à l’heure, or mon attention est toute portée sur les policiers qui frappent dans le tas sans discernement. Des flics quoi. Je remarque rapidement le loup qui s’est pris un coup de matraque assez puissant pour lui péter le poignet, et je contourne Zeÿ et Maëve qui continuent de distribuer des mandales dignes de ce nom. Eux peuvent se débrouiller pour l’instant, mais notre frère de meute a besoin d’un petit coup de main.

A deux, nous sommes plus efficaces, la proximité avec ce qu'il reste de la meute est toujours utile, et nous renforce. La magie de la meute court sur ma peau, plus puissamment que tout à l'heure car à présent je dois protéger de façon très directe un congénère. Ni une ni deux j'attaque. Mon loup intérieur grogne, hérisse le poil, et il m'aide dans mes mouvements. Je fais d'assez beaux dégâts au flic qui ne s'attendait sûrement à ce que qu'un mec comme moi lui mette la misère. Il met du temps à s'en remettre et pendant ce temps, je pousse mon frère de meute hors de ce bordel. J'utilise même un peu de ma magie pour le faire plier plus rapidement mais, avec un poignet en lambeau, il comprend sans problème le poids qu'il serait. Je lui dis de prévenir au plus vite Jay, et de dire aux autres de ne pas revenir pour nous. On ne serait que si peu à être embarqué, pas la peine que tout le reste suive. Je couvre sa fuite, empêchant un policier, qui s'est détourné de Zeÿ en voyant son collègue s'en manger de belles, de lui courir après.

Et ben comme prévu, ça a vraiment mal tourné.

»  PV : 17 pv  ♦  FO : 3  ♦  RL : 2 (-1)  ♦  AF : 0  ♦  AB : 0

♦  Actions effectuées dans ce post : Brishen fait parti du petit groupe de loups qui se bat, et vient en aide à son frère de meute (loup n°1) qui est aux prises avec un policier (flic n°2 (-5pv dans sa mouille) venant de lui asséner un coup de matraque. Il attaque, et occupe le policier qui a remarqué l'échange de coups violents (flic n°3) pour permettre au loup de partir pour ne pas se faire embarquer (relance).

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 22:25

Le membre 'Brishen Ylfingr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ATQ' :

>> 2+3 = 5pvs

Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. . Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 8/15 pvs, tourné vers Saara et loup n°1 (et de deux pour Zeÿ What a Face ) Le mec est sonné!
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée. Grace à la diversion de Bibi, il a pu partir
Flic 1 : 10/15, tourné vers Zeÿ et Maëve
Flic 2 : 5/15. Le flic se replie.
Flic 3 : 15/15, tourné vers Bibi
Flic 4 : 15/15, tourné vers Monsieur n°3
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort, flic 6.
--------------------------------

#2 'ACT' :


--------------------------------

#3 'ACT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1497
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 23:12

Le 08 février 2018

Lilith




Je voulais passer une bonne soirée en compagnie de Sigrid et des autres amis que nous allions croiser. Je voulais dépenser l’argent que j’avais économisé pour l’événement en m’achetant de quoi grignoter, des tissus originaux et de quoi décorer ma chambre… enfin, mes chambres car celle de l’appartement factice me sortait par les yeux même si je n’y étais pas très souvent. Bref, je voulais m’amuser et rêvasser ! Passer quelques heures sans penser aux études, au boulot et à tout le reste. J’avais même été ravie de tomber sur Théa et Sofia mais aussi sur Brishen que je trouvais adorable. J’avais même demandé à rester avec eux ! Tout avait bien commencé… Un peu comme pour la soirée du Nouvel An !
Mais à présent j’étais au sol et je peinais à me relever car j’étais sans cesse bousculer. Je ne faisais clairement pas le poids face à une foule paniquée par l’arrivée des flics ! Mentalement, je les insultais de tous les noms ceux-là, un peu pour les autres dégénérés qui avaient engendré ce bordel. Mais très vite je me concentrais de nouveau pour me relever, je demandais de l’aider… en vain ! J’aurais peut-être dû rester auprès de Sofia finalement. Saara n’avait pas voulu me suivre et Philippe m’avait dégagé sans ménagement. Résultat : je menaçais de me faire piétiner.


Après une énième tentative je parvenais par je ne sais quel miracle à me retrouver sur mes pieds… mais non sans dégâts ! Ma lèvre inférieure était coupée et saignait sans que je ne sache comment cela était arrivé. M’étais-je mordu ? Avais-je reçu un coup ? Je n’en savais rien et je m’en fichais. Je ne devais pas traîner. J’étais trop frêle face à cette masse paniquée pour rester ici mais j’étais assez agile pour me faufiler si je faisais attention à ce que je faisais. Je devais rejoindre Sofia ! On ne pouvait pas rester ici. A coup sûr, les flics allaient embarquer les gens sans chercher à savoir.
Je poussais donc un soupir de soulagement en reconnaissant mon amie bien à l’écart de tout le bordel provoqué par les fanatiques.



- Sofia ! dis-je en la rejoignant et un sortant un mouchoir en papier de mon sac. Désolée ! Je pensais que je pourrais raisonner une amie, dis-je déçue en grimaçant légèrement alors que je posais le mouchoir sur la coupure.


Puis je m’asseyais alors que je chancelais légèrement. Il valait mieux que l’on parte et même si je ne disais rien, mon regard sur mon amie et son garde du corps était très explicite.


» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  3 - 2 = 1
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Gaïa tente de se relever (+1 relance) ; réussite - Si réussite, Gaïa tente retourner auprès de Sofia (+ 1 relance) ; réussite
 


.

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 31 Aoû - 23:12

Le membre 'Gaïa Livny Skimrende' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :


--------------------------------

#2 'ACT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
«La vie est comme une rose: douce et épineuse à la fois»
Messages : 129
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : tearsflight
Caractère : Douce - idéaliste - artiste - parfois mélancolique - bornée - curieuse - téméraire - fouineuse - cultivée - simple

«La vie est comme une rose: douce et épineuse à la fois»
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Ven 1 Sep - 0:09


Beast among Us
Event
Le bordel était total. La foule était composée à la fois de combattants que d'innocents. Que de personnes qui n'avaient rien à faire ici, qui étaient venus s'amuser avec leur famille ou leurs amis. Et à cause de la peur engendrée par les garous autant que par les vampires, tout commençait déjà à pourrir. Une part de moi était meurtrie de voir que l'humain n'avait rien compris à tous ces siècles d'histoire. Que l'humain resterait bien trop souvent prisonnier de la peur au point de lancer des accusations sans fondements. Comment pouvaient-ils parler des garous? Les connaissaient-ils personnellement? Je ne pouvais de mon côté que me souvenir que Brishen m'avait protégé d'un vampire...Qu'il m'avait protégé simplement car nous étions amis, et non pas car il était garou ou simple humain! La vérité n'était pas dans la différence, mais bel et bien dans l'âme de chaque personne. Mais toutes ces pensées n'avaient pas leur place ici et maintenant.

D'où je me trouvais, je ne perçus plus Gaïa qui avait voulu aider son ami. Elle avait été avalé par le foule et je ne pouvais que m'inquiéter pour elle. Mais aussi pour Brishen et Zeÿ. Du moins en partie pour ces derniers. Je savais que les coups ne leur feraient rien. Mais les conséquences? Je n'avais pas l'esprit assez clair pour me souvenir que Zeÿ avait un membre de sa famille dans la police locale. Mon garde du corps me pria de partir, mais je ne le souhaitais pas sans que je sache ce qui arrivait à mes amis. Au moins à Gaïa. Et par magie, je la vis sortir de la foule. Ma joie fut vite remplacée par de l'inquiétude quand je perçus la coupure à sa lèvre. «Gaïa!» prononçais-je au même moment qu'elle criait mon nom. Naturellement, j'amenai une main à son visage avec douceur. «Il va falloir qu'on vérifie ça». Mais tu fus plus rapide, que déjà tu portais un mouchoir à tes lèvres. Tu t'installas comme tu le pus sur un banc, mais je remarquais ton chancellement. «Prends appui sur moi. Il vaut mieux qu'on parte d'ici.» Je voyais ton regard se perdre sur la foule. «Je demanderai à mon père d'appeler les flics, vérifier si ton ami s'est fait arrêter ou pas.» Par la même occasion, je lui demanderai pour Zeÿ et Brishen. Je suis sûre qu'on aura moyen de les faire sortir monnayant leur sortie. 


PV : 14 ♦ FO : 0 ♦ RL : 4 ♦ AF : 0 ♦ AB : 0

»Actions effectuées dans ce post: Sofia accueille Gaïa quelque peu inquiète vu son état. Elle lui demande de prendre appui sur elle afin de quitter les lieux. 

Toujours, Liam (pnj) son garde du corps l'accompagne. Pour information il possède une arme à feu sur lui. Liam suit toujours Sofia comme son ombre.


08 février 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

Sweet and spiny like a Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 45
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Ven 1 Sep - 17:19


So Close – Beasts Among Us




L'atmosphère se fait de pire en pire. La situation dégénère complètement et les événements se bousculent. Lorenzo remarqua assez vite un stand qui distribuait des feuilles. Une amie de Brishen en montra une à ce dernier qui ne tarda pas à jurer. Les éclats de voix vinrent ensuite, ainsi qu'une vague de colère lupine. Il n'eut aucun mal à remarqué que leur Ulfric était énervé contre les personnes du stand. Stand anti-loup d'ailleurs. Il ne manquait vraiment plus que cela. Il ne pouvait vraiment pas se passer une journée sans soucis ? Franchement... Lorenzo a alors un visage inexpressif alors qu'il prend la main de Théa dans la sienne. Il ne la lâchera pas cette fois, il ne la perdra plus du regard. Mais la situation l'inquiétait. D'autant plus que Brishen semblait s'être mis en tête d'agir et qu'il se dirigeait d'un pas décidé vers l'Ulfric. Mais le grand loup n'a pas le temps de lui déconseiller de faire quoi que ce soit que Brishen touche la peau de l'alpha. Il venait de calmer son loup ! Lorenzo jure alors en silence et suit Théa vers le stand alors qu'elle ne veut pas laisser Gaïa seule. Il pouvait comprendre. Il se demandait bien comment il pouvait agir, mais il interroge Brishen du regard pour savoir ce qui lui avait prit de faire ça. Cela n'allait pas arranger les choses si le loup dominant était en sommeil... Théa lui demande alors ce qu'ils étaient censé faire... Comment pouvait-il le savoir ? Il ressentait surtout le besoin de protéger les siens, protéger son alpha qui était alors vulnérable. D'ailleurs, un certain loup ne se fie pas prier pour montrer son désaccord. Ezeÿel évidemment. Bien qu'il soit casse-pied et instable, Lorenzo l'appréciait tout de même. C'était son frère de meute même s'ils se cherchaient toujours mutuellement.

Il le vit attraper une femme et la balancer sur un groupe de personnes qui semblait l'accompagner. Mais elle les avait traités d'hybride. Lorenzo grogna avant de faire un pas vers le groupe. Mais il avait toujours la main dans celle de Théa. Il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça. Il lui planta un baiser brûlant sur les lèvres avant de lui mettre son sweat dans les mains. Il avait déjà trop chaud de toute façon. Il se tourna vers Brishen qui restait près de l'Ulfric et le héla:


« Veille sur Théa et Gaïa ».

Il n'attendait pas de réplique de sa part, il savait qu'il le ferait quand même malgré la situation. Zeÿ faisait craquer son cou ses poignets et il en fit de même. Il appela le loup au fond de lui, juste assez pour ne pas se métamorphoser mais pour laisser la colère s'éveiller. Il aimait se battre et Zeÿ semblait déclencher une belle bagarre. D'ailleurs il balança son poing dans la figure du premier venu. Lorenzo avait bien remarqué les policiers au loin, dont un parlait dans sa radio. Ils n'allaient pas tarder à rappliquer. Il s'avança et se plaça à côté de son frère de meute. Il expira profondément et balança un sourire carnassier à Zeÿ avant de dire:

« Dis donc, tu ne m'avais pas dit que tes nouveaux amis n'étaient pas très amicaux, Zeÿ »

Un humain semblait vouloir répliquer mais il ne lui en donna pas l'occasion. D'une grande détente de la jambe, il lui envoya son pied dans le ventre, lui coupant le souffle et l'envoyant valser plus loin, bousculant ainsi une autre personne. Il comptait bien aider Zeÿ à faire diversion et ainsi à protéger l'ulfric.



»  PV : 17 pv  ♦  FO : 3  ♦  RL : 2  ♦  AF : 0  ♦  AB : 0

♦  Actions effectuées dans ce post : Il confie Théa et Gaïa (dont il avait gardé à l'oeil parce que Théa était inquiète) à Brishen. Il se joint à Zeÿ pour faire diversion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Ven 1 Sep - 17:40

Le membre 'Maja Myklebust' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

Jet d'attaque pour Lorenzo sur le flic


'ATQ' :

>> 0 + 3 = 3pvs


Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. . Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 3/15 pvs. Le mec est sonné!

Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée. Grace à la diversion de Bibi, il a pu partir
Flic 1 : 07/15, tourné vers Zeÿ, Maëve Et Lorenzo
Flic 3 : 15/15, tourné vers Bibi
Flic 4 : 15/15, tourné vers Monsieur n°3
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort, flic 6.
Flic 2 : 5/15. Le flic s'est replié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 690
Membre du mois : 78
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Dim 3 Sep - 20:27



Dans la confusion générale et la brutalité des coups qui s’abattent de toute part, Saara ne sait pas où donner de la tête et ne voit pas d’issue. Elle va se faire embarquer, ce qu’elle accepte à la rigueur, mais c’est se prendre un méchant coup qu’elle redoute. Elle commence à sentir des tremblements la parcourir. Qu’est-ce qu’elle doit faire pour s’en sortir indemne ? Elle qui croyait la police assignée à la protection des citoyens, voilà que ses représentants s’acharnent sur tous ceux qui passent sous leur matraque. Le jeune homme au poignet cassé repart à la castagne ; elle le perd de vue… À vrai dire, elle ne voit plus grand-chose, ne reconnaît plus personne. Elle trotte dans la mêlée d’ombres sans visage. D’un côté comme de l’autre, on s’égosille que cela en est insupportable. Les épaules relevées et ses mains couvrant ses oreilles, elle continue d’avancer au hasard. Aura-elle une chance de passer entre les mailles du filet ?

Elle n’a pas fait quelques pas qu’elle rentre dans quelqu’un. Un policier, c’est la cata ! Il est en train de menotter un homme visiblement sonné. "Pardon !", couine-t-elle, sans songer à déguerpir. Aussitôt, elle s’accroupit et se recroqueville comme une enfant. Le souffle lui manque, son cœur bat à se rompe. Elle attend le coup qui la fera hurler de douleur. Toute à sa peur, elle sursaute en sentant une pression sur son épaule. La voix autoritaire du policier perce dans le brouhaha. Il lui ordonne de se relever et de le suivre. Il lui tire le bras. Elle rouvre les yeux et relève craintivement la tête. Toujours accroupie avec un bras tiré en l’air, elle scrute le policier… Il ne va pas la frapper, c’est sûr ? Il n’a pas l’air d’être l’homme le plus avenant du monde, mais au moins ne veut-il pas la molester. C’est tout ce qui importe à Saara ! Elle se relève sans faire de difficulté. Il ne lui passe même pas de menotte.

En chemin, elle médite à ce qui s’est passé, à ce qu’elle a perpétré de répréhensible. Elle a tout de même frappé un homme, et à ce moment-là, son intention était clairement de lui faire du mal. C’est normal qu’elle paye maintenant ! Elle aurait pu le blesser gravement, il aurait pu être handicapé à vie ou pire mourir. Et s’il a une famille ? Oh mon dieu, elle aurait pu priver des enfants de leur père ! Elle baisse la tête sous le poids de l’horreur de son acte. "Vous savez, je suis vraiment désolée…", marmonne-t-elle, non pas pour se dédouaner de quoi que ce soit, mais parce qu’elle s’en veut sincèrement. Le policier n’a pas une réaction, mais sans doute la juge-t-il sévèrement.

Tous trois arrivés vers des fourgons, le policier pousse l’homme menotté dans l’un d’entre eux. Saara lorgne pour voir à quoi ressemblent ses compagnons de voyage. À choisir, elle aimerait bien retrouver le barbu qui l’a aidée, même s’il ne doit pas beaucoup la porter dans son cœur au vue de la fâcheuse tournure pour lui. Alors qu’elle s’apprête à monter dans le fourgon rempli d’hommes plus ou moins dans les vapes, le policier la retient et l’éloigne. Est-ce qu’on sépare les hommes et les femmes ? Un peu à l’écart, le policier lui demande si ça va aller, si elle n’est pas blessée. "… Non.. je ne suis pas blessée…" Qu’est-ce qui se passe ?! Vient-il réellement lui dire qu’elle ne doit pas rester ici, et que donc elle peut tranquillement rentrer chez elle ?! C’est tout ? Elle va s’en sortir comme ça? Elle n’a pas le temps de protester ni d’avouer son crime que le policier est déjà reparti dans la cohue.




» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4 -1-1-1-1 = 0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Saara perd de vue le loup 1, et tout le monde en fait ! La chance est infime, mais elle essaie de trouver une issue sans se faire embarquer par la police (1 relance)… et c’est l’échec ! Un policier la cueille et l’emmène vers les fourgons… où il la libère, ouf^^' (1 relance)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Dim 3 Sep - 20:27

Le membre 'Saara Nygård' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :


--------------------------------

#2 'ACT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre de la meute
Messages : 139
Membre du mois : 34
Date d'inscription : 03/06/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit : NC
Caractère : Prudente - Opportuniste - Têtue - Sociable - Capricieuse - Patriote
Métier : Bibliothécaire

L'équilibre de la meute
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Dim 3 Sep - 22:14


Le 8 février 2018


Combien de temps s'était-il écoulé ? Trop peu pour qu'une bagarre de cette ampleur n'éclate. Il n'avait fallu que quelques tracs, quelques paroles déplacées, quelques gestes incontrôlés pour que tout dégénère. A quel moment exactement le monde avait-il décidé de partir en couille ? C'était trop facile, trop évident, trop impulsif... Trop de trop pour de simples humains. Deux clans s'étaient nettement formés : celui des militants et des partisans. La foule s'était dispersée : certains se dépêchant de passer leur chemin et d'autres intrigués par l'altercation. Plusieurs personnes que je connaissais furent entraînées dans la mêlée. Devais-je intervenir ? J'avais beau poser toutes les options qui m'étaient offertes, mais n'en trouvais aucune qui m'aurait permis de calmer la situation. Je jetais un rapide coup d’œil sur ma gauche et repérais un groupe de policiers. Ces derniers semblaient aux aguets, prêt à intervenir ; mais pas assez à mon goût.

Mon pressentiment se confirma lorsque le premier coup parti. La situation s'envenima à une vitesse ahurissante et je me tenais là – comme une idiote, contre un mur telle une spectatrice corrompue. Je terminais d'une traite mon breuvage dont le récipient exerça les lois de la gravité. De nombreux cris fusèrent que ce soit les avertissements des flics que les insultes des différents groupes. Je m'avançais à une allure soutenue de la scène – mon instinct guidant mes pas. Ayant fait partie des forces de l'ordre, je me doutais de la suite des événements. L'adrénaline grimpant, je sentais mon souffle devenir plus court. Mon but n'était pas de combattre, mais je ne pouvais laisser la situation déraper au plus bas.

Lorsque je frôlais l'attroupement, les bousculades fusèrent à tout va. Je ne savais plus où donner de la tête tant les mouvements étaient multiples. Je tentais de me protéger de mes bras. Ce n'était pas agréable, mais au moins réussissais-je à avancer même si mon allure était quasi nulle. Je jurais à plusieurs reprises, mais ne perdais pas espoir. Ma lutte continuerait jusqu'à l'atteinte de mon objectif. Un instant je crus rêver lorsque mon regard croisa celui d'un ancien collègue – un flic. Une réaffectation ? Il semblait aussi surpris que moi. Néanmoins, je ne pouvais m'attarder sur cet échange. Je m'éclipsais derrière deux personnes, me baisser pour éviter un coup et continuais mon chemin – les nerfs à vif. Alors que je me sentais fière de mon avancée, une douleur virulente me frappa subitement. Machinalement, je me tenais les tempes en proie à une violente migraine. Bon sang ! Ma vision semblait se brouiller. C'est alors que je cernais l'objet du délit. * Quel con !* Ne sachant plus qui arrêter, les policiers s'attaquaient à coup de matraques n'importe qui. Bien entendu, il fallait que je sois l'une des victimes. Vacillant une nouvelle fois, je me cognais contre une personne.

- Merde... Bredouillais-je. Je ne voulais pas... Je suis désolée.

Je dus cligner plusieurs fois des yeux pour rester consciente et dévisager l'individu que j'avais malencontreusement percuté. Les hurlements n'avaient pas cessé accentuant mon mal de tête. J'aurais pu me soigner, mais je ne voulais pas risquer d'être découverte. Je serrais les dents. Devrais-je me sentir chanceuse que ce n'était qu'une frappe humaine ? De loin, j'avais pu noter la force surnaturel de certain. Mon expérience ne pouvait en douter. Je devais me sortir de ce guêpier – mon envie héroïque s'étant subitement volatilisée pour laisser place à mon instinct de survie. N'ayant réussi à atteindre ma cible, je marmonnais difficilement à toute ouïe surhumaine qui pouvait m'entendre :

- ILS ne vont pas tarder à tous nous embarquer. A votre place, je me tirerais de ce bordel. Les ennuies ne sont pas très bons pour la survie.

Les mains tremblantes, je constatais que mes doigts étaient recouverts de sang. * Fais chier !* Marchant maladroitement, je tentais de m'éloigner de la masse sauvage – priant pour ne pas sombrer.



» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  3
» PM ♦  1 liaison / 2 soin / 0 douleur / 1 vision
» AF ♦  1
» AB ♦  0
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ /
» Actions effectuées dans ce post ♦   Léonora se joint à la mêlé afin de prévenir de la suite des événements. Malheureusement, elle est frappée en court de route et n'a plus la force d'atteindre son objectif. Elle lance un avertissement à la meute et tente de s'échapper de la foule.

code by Silver Lungs

_________________
Les destins nous conduisent ; le rôle de chacun est fixé dès la première heure de sa naissance.© By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 266
Membre du mois : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 6 Sep - 16:37

Le 08 février 2018


Crédit tumblr




J’frappe. Sans vraiment regarder qui désormais. J’laisse mon instinct d’loup m’guider vers les adversaires les plus dangereux ou plus problématique. J’protège Maëve en encaissant un coup à sa place même si cela m’vaut un regard noir d’la part d’la louve. Elle est pas fragile, elle peut encaisser. Mais c’est Maëve, et suis un loup mâle. C’mon rôle de la protéger et elle est plus près d’moi que d’Bibi qui a pas besoin d’mon aide. Oméga ne veut pas dire faible même si on a d’fort instinct d’protection envers eux. Il est capable de s’défendre et s’il a besoin d’aide, il sait qu’il pourra compter sur nous. Plutôt notre vie qu’la sienne plus importante, essentielle même pour la meute.

Lorenzo finit par pointer l’bout d’son museau. Il arrive après la guerre, mais son aide est quand même la bienv’nue même si elle va pas durer très longtemps. Ils doivent se casser, et vite fait s’ils veulent pas finir au trou. Jay’ pourra m’faire sortir mais pourra pas l’faire avec eux. Ou alors l’un d’entre eux et j’sais déjà que c’s’ra Bibi. Hors d’question qu’il s’retrouve en prison. J’regarde Maëve alors qu’j’repousse un flic et lui glisse d’me s’barrer, puis en fait d’même avec Bibi et Lorenzo Barrez-vous maint’nant. J’les retiens. Seb va pas aimer si on s’r’trouve tous en cellule ! Bougez vous j’suis c’lui qui craint moi d’nous tous ! Et ils savaient que c’était vrai. La louve m’fait un signe d’la tête affirmatif avant d’se dégager un ch’min dans la foule. Go ! Vous attendez quoi ? L’déluge ? crias-je une dernière fois aux loups avant d’balancer mon poing dans la tronche du flic en face de moi et gueuler des noms d’oiseaux pour attirer leur attention et faire diversion.



» PV ♦ 13 - 3 (odp) = 10/17 pvs pour Zeÿ
Maëve : 17/17pv.
» FO ♦  3
» RL ♦  0/3 (trois utilisées)
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Zeÿ dit aux loups de se barrer, avant de cogner de nouveau un flic et de l'insulter pour qu'il se concentre sur lui et couvrir la fuite des autres loups.

Un dé d'attaque de Zeÿ sur le flic n°1 et un dé d'action de Zeÿ pour attirer l'attention.

Maëve s'en va, 2 dé d'action car elle aussi a des relances ! Un troisième au cas où l'action de diversion de Zeÿ fonctionne. Il ne sera pris en compte que si le résultat est bon.

Si l'action de Zeÿ fonctionne, Bibi et Lorenzo auront un dé supplémentaire pour fuir. Si c'est une réussite totale, leur fuite est assurée sans jet de dés.


_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 6 Sep - 16:37

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ATQ' :


>> 0 +3 = 3 pvs.

Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 3/15 pvs. Le mec est sonné!
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée. Grace à la diversion de Bibi, il a pu partir[/stike]
[strike]Flic 1 : 04/15. Le flic se replie

Flic 3 : 15/15, tourné vers Bibi
Flic 4 : 15/15, tourné vers Monsieur n°3
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort, flic 6.
Flic 2 : 5/15. Le flic s'est replié.
--------------------------------

#2 'ACT' :



Zeÿ arrive à faire diversion ! Bibi et Lorenzo gagne un dé gratuit pour l'action de fuite

Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 3/15 pvs. Le mec est sonné!
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée. Grace à la diversion de Bibi, il a pu partir[/stike]
[strike]Flic 1 : 04/15. Le flic se replie

Flic 3 : 15/15, tourné vers Zeÿ
Flic 4 : 15/15, tourné vers Zeÿ
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort, flic 6.
Flic 2 : 5/15. Le flic s'est replié.

--------------------------------

#3 'ACT' :
   

Maëve est partie et sans être ni inquiétée, ni blessée.


Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.

Monsieur n°3 : 3/15 pvs. Le mec est sonné!
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 13/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée. Grace à la diversion de Bibi, il a pu partir[/stike]
[strike]Flic 1 : 04/15. Le flic se replie

Flic 3 : 15/15, tourné vers Zeÿ
Flic 4 : 15/15, tourné vers Zeÿ
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil et l'embarque avec un collègue venu en renfort, flic 6.
Flic 2 : 5/15. Le flic s'est replié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 538
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 6 Sep - 21:24


Beasts among us.
intrigue

______8 février 2018.

Les gens commencent à se disperser avec l'arrivée des flics. S'ils ne sont pas touchés, attrapés, happé dans la cohue, ils fuient. Et ils ont raison. Je m'occupe de défendre ma pomme tout d'abord, avant d'aller prêter ma forte à un frère loup qui s'est fait briser le poignet par une matraque policière. J'assure sa fuite en faisant diversion, et assume plus ou moins que tous les loups sont en sécurités. Ezeÿel est encore là mais il a raison, Jay le fera facilement sortir de taule. Maëve est proche, et je joue un instant avec l'idée de l'aider aussi à s'échapper des griffes de la police, dont plusieurs membres nous ont pris pour cible. Mais Zeÿ s'en charge avant moi, en parti parce que Lorenzo arrive après la bataille, avec ses gros sabots.

Me voilà presque inutile, d'autant que Zeÿ joue pour une fois en héros en refusant que l'on reste ici, dans ses pattes. Maëve arrive à s'enfuir sans problème, grâce à la diversion du blond. Elle a accepté facilement de tourner les talons, c'est un peu plus dur pour ma part. Je n'ai pas envie de le laisser seul, même si je sais, et que toute la logique du monde m'assure qu'il ne risquera rien. Avec Jayden, il ne risque rien aux mains des flics, c'est absolument certain. Pourtant mon loup ne peut laisser un compagnon seul, de cette façon. Une courte lutte intérieure s'engage, courte car il est vrai que moins on sera coincé derrière les barreaux, mieux ça sera pour tout le monde. Et j'entends d'ici la colère de Sebastian.

Alors, m'assurant que Lorenzo n'est pas trop loin, je me détourne et profite de la diversion de Zeÿ, qui occupe vachement bien les policiers. J'échappe à leurs griffes, et je sors de la foule sans trop de mal grâce à mes réflexes, en me faufilant entre tous ses corps paniqués. J'évite même un ou deux coups inconscients, et ce n'est qu'après un bon moment que j'arrive à une ruelle calme, à l'écart de cette grande place, si festive un peu plus tôt, remplie des odeurs et sons agréables du marché de noël. Après avoir repris mon souffle, je prends la direction du domaine.

»  PV : 17 pv  ♦  FO : 3  ♦  RL : 1+1(Zeÿ)  ♦  AF : 0  ♦  AB : 0

♦  Actions effectuées dans ce post : Brishen est mis en retrait par Lorenzo, lui-même débarqué par Zeÿ qui attire toutes les attentions pour leur permettre de fuir, ce que Maëve a déjà fait. Brishen tente du coup sa chance... Et réussi à échapper aux policiers, juste à temps.

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 6 Sep - 21:24

Le membre 'Brishen Ylfingr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :


--------------------------------

#2 'ACT' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 7 Sep - 12:45

Je verrouille, mission terminées.


Ont été coffrés 24 heures pour troubles à l’ordre public et fichés par la police de la ville : Philippe Raulne & Lorenzo Knight & Théa Maya Thorsen

Ont été coffrés pour troubles à l’ordre public mais libérés rapidement sans être inquiétés ni fichés par la police de la ville :Ezeÿel Sköell (grâce à son frère)


N’ont pas été inquiétés par les forces de l’ordre : Gaïa & Brishen & Sofia & Leonora & Saara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So Close - Beasts among us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Video : Goalkeeper - Phalanx (CIWS = close-in weapon system)
» Avis Couches lavables Close parent
» Couche pop in (close parent)
» Porte bébé : "Close Baby carrier" et mei taï
» Close caboo dx: qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Le vieux Valhöll
 :: 
Rues & Ruelles
-
Sauter vers: