AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
So Close - Beasts among us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Membre du mois : 618

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 16 Aoû - 16:31

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ATQ' :

>>> 3pv + 3 de Fo = 6 pv de perdu pour l'humain que frappe Zeÿ.
Revenir en haut Aller en bas

“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Membre du mois : 66
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 16 Aoû - 23:14

Le 08 février 2018

Lilith

Comment cette femme avait-elle pu m’insulter ? Que dis-je ? Nous insulter alors que nous ne faisions que nous promener avec des amis ? J’étais venue ici dans le but de me détendre, de m’amuser et de profiter de ma jeunesse comme n’importe quel jeune alors que je ne le faisais que très rarement habituellement. Toujours en train d’étudier, de photographier ou de bosser ! Ce soir je voulais juste rire, séduire, et dépenser un peu d’argent… J’avais attendu ce moment avec impatience et cette inconnue avait tout gâché ! Elle n’était pas la seule d’ailleurs. Ces potes étaient tout aussi débiles mais elle était la plus près et c’était elle qui nous avait agressées verbalement.
Alors je ne mâchais pas mes mots quand je lui faisais part du fond de ma pensée. Je n’inventais rien et disais ce que j’avais sur le cœur. C’était à cause d’attitude comme la leur que notre ville partait en vrille. J’en venais même à avoir envie de la gifler mais avant que je n’ai pu faire quoique ce soit je sentis la présence de Sofia et quelqu’un s’interposa entre nous et la folle vulgaire. J’esquissais un sourire triste à l’attention de mon amie mais je n’eus pas le temps de lui dire quoique ce soit car je reconnu la voix de Monsieur Raulne. Mon regard se posa sur lui et je constatais que je ne m’étais pas trompée. Il n’était pas vraiment… frais ! Je hochais la tête en soupirant…

- Oui… ça va Monsieur Raulne. Ils ont juste tout gâché !

Je ne cachais pas ma déception… Ces fêtes m’avaient été volées durant mon enfance et lorsque je vivais dans la rue. Je ne voulais pas que cela recommence et pourtant… Mes pensées ne continuèrent pas plus loin car mon regard se posa sur Ezeÿel et je me stoppais. J’entrouvris la bouche en le voyant soulever la femme qui nous avait insultées et en constatant qu’il ne semblait avoir aucune difficulté à le faire. A ce moment là, tout me revint à l’esprit ! L’hématome sur le bras de Saara, les explications de son origine et les pensées qui m’étaient venues concernant le peintre et que j’avais voulu trouver débiles. Je secouais la tête ! C’était impossible… Mes amis, les rares que j’avais, étaient les siens aussi. Les paroles que le blond prononça me glacèrent le sang ! Avait-il dit cela sur le coup de la colère ? Je voulais que ce soit le cas car je ne voulais pas que mes amis soient en réalité des ennemis.
Complètement perdue, je reculais d’un pas et percutais quelqu’un qui n’était autre que Monsieur Raulne. Mon regard plongea dans le sien et je ne m’excusais pas, je posais mes mains sur son torse et le poussais.

- Il faut qu’on parte ! C’est dangereux ici… Il ne faut vraiment pas que l’on reste ici Philippe.

Philippe ? Monsieur Raulne ? Je m'en fichais de la façon dont je l'avais appelé. A présent, je ne voulais qu’une chose ! Partir au plus vite car je ne pensais pas que les choses allaient aller en s’arrangeant. Si Zeÿ et la bande étaient des lycans, ils devenaient mes ennemis puisque je servais leurs adversaires. Et sincèrement, je n’avais pas envie de savoir si mes doutes concernant le blond avaient été justes.

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Gaïa décide de partir mais son attention se porte sur le comportement de Zeÿ et lui fait peur. Est-il vraiment un lycan ? Elle ne veut pas de réponse et tente de partir en compagnie Philippe.

.

Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Membre du mois : 101

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 17 Aoû - 19:42

Beasts among us

google img

Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 1 : Mercredi 8 février.
C’est le dernier jour pour pouvoir profiter du marché de noël de Vallöl. Demain, il sera officiellement fermé, tout comme la patinoire d’ailleurs. Tous se pressent pour en profiter une dernière fois. Il faut avouer qu’il est très agréable. En plus d’être grand, il est vraiment diversifié. On y trouve de tout : des cadeaux atypiques, des vêtements, de la nourriture, des plantes, et même de la vente de particulier en particulier… Bref, s’il vous manque quelque chose, c’est sûr que vous le trouverez là-bas. En sus, traditionnellement, le marché se conclue par une série d'animations historiques, arrivée le long de la rivière de plusieurs drakkars avec reconstituants, marché viking avec des fourrures et des objets et bijoux traditionnels, c'est une grande attraction touristique.

Bien sûr, il y aura une présence policière, pour assurer la sécurité de tous et rassurer la population en cette époque troublée.

Evolutions de la mission:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

- Gaia se fait insulter, mais sa répartie agace les fanatiques tandis que l'arrivée de Phil qui débarque n'arrange rien.
- Sofia débarque avec son garde du corps et essaie de pousser les autres à se retirer.
- Lorenzo et Théa couvrent les arrières du groupe.
- Ezeyel s'énerve et entame la bagarre. La bande de fanatiques réplique et ils sont trois à cogner Zey !
- L'un deux est blessé, il est à 9/15 pvs.
- Zey perd 9 pvs (6 + 3 de force)
- Les flics crient des mises en garde et courent dans la direction du groupe!

Philippe & Ezeÿel & Gaïa &  Brishen & Sofia & Leonora &  Saara & Théa & Lorenzo participent.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 17 Aoû - 19:42

Le membre 'Vetr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ATQ' :

"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Membre du mois : 78
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Ven 18 Aoû - 0:44

Du carton écorné de sa lampe par terre, les yeux de Saara filent sur l’homme qui s’est pris le projectile. Ce dernier se frotte la tempe avant de vriller un regard noir d’hostilité sur la galeriste. Elle se recule alors de plusieurs pas, ses bras tendus devant elle comme un bouclier, tandis que ses mains balayent l’air dans des va-et-vient de dénégation. "Non non attendez, restez calme, je ne l’ai pas fait exprès… AaaOuche !" Sans aucune retenue pour la faible femme qu’elle est, la grosse brute l’a percutée d’un bon coup d’épaule contre épaule. Face à la masse de l’homme, la chute de Saara sur les fesses est aussi immédiate que brusque. Choquée d’être victime de telles représailles pour un malheureux accident, la blonde sent ses yeux picotés… C’est tellement méchant, quel sale type !

Pour dégrader encore plus la convivialité des lieux, une voix de femme lance des grossièretés. Saara n’a pas le temps de tourner la tête qu’elle reconnaît la voix de Gaïa répondre vivement. Puis, c’est la voix d’Ezeÿel, suivie d’un brouhaha dans la foule. Qu’est-ce qui se passe ?! Oubliant sa peine, elle se remet debout et aussitôt ses yeux s’écarquillent en voyant Ezeÿel envoyer son poing dans la figure d’un grand gaillard. Si c’est d’abord l’effarement qui l’a saisie en voyant son frère mêler à une bagarre, ses mains se plaquent ensuite sur sa bouche de panique. Des lâches se mettent à trois pour cogner son petit frère !

Et là un moment, il ne faut pas trop pousser non plus. La jeune femme comprend le sentiment de menace et d’insécurité que l’existence de créatures surnaturelles éveille, et elle le partage assurément. Pour autant, ses craintes ne cautionnent pas les attaques gratuites et les haines aveugles. Il y a déjà eu assez d’horribles dérives avec les loups qui ont été décimés dans la forêt, alors stop au grand n’importe quoi ! Bien décidée à passer à l’action, Saara va ramasser son carton et n’écoutant que son indignation, elle se précipite dans le dos d’un des trois types qui s’en prennent à Ezeÿel, pour le frapper frénétiquement avec sa boîte. "A trois contre un, vous devriez avoir honte, bande de lâches !"

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4 -1 = 3

» Actions effectuées dans ce post ♦ Armée de sa boîte en carton, Saara se lance dans la bagarre et essaie d’assommer un des trois fanatiques qui cognent Zeÿ. 1 relance utilisée.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Ven 18 Aoû - 0:44

Le membre 'Saara Nygård' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ATQ' :

>> Saara fait trois de dégâts à l'humain qui se retourne vers elle. 2 au dé +1 pour la surprise et le carton. S'il est plus lourd il est moins maniable et n'est pas en contact direct du coup avec la lampe, qui, en se brisant aurait pu faire plus de dégât.

Cela donne du coup en pv humain :
Monsieur n°1 : 9/15 pvs, tourné vers Zeÿ
Monsieur n°2 : 15/15 pvs, tourné vers Zeÿ
Monsieur n°3 : 12/15 pvs, tourné vers Saara

Running After My Fate
Membre du mois : 126
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Dim 20 Aoû - 17:31

La situation semblait être poussive ; ça avait encore dérapé entre les gens qui se trouvaient sur place. Ces derniers temps tout partait toujours en cacahuète, ce n’était pas possible putain ! On n’aura pas un moment de paix ? Cela dit j’étais un peu gêné, un peu mal à l’aise, alors que je croisais Gaia et que je faisais un geste dans sa direction afin de la protéger. La dernière fois que je l’avais vue, quelques jours plus tôt, j’étais raide défoncé… Et j’avais couché avec elle. Bien sûr, je n’étais pas dupe. C’était volontaire de sa part, tout ça. Enfin je veux dire, j’avais pas eu à la séduire, c’était évident à ce moment-là qu’elle avait un petit faible pour moi depuis un moment. Je ne lui jetais pas la pierre ; on était rarement responsable de ceux qui nous intéressaient vraiment. Mais elle avait profité de la soirée pour me faire du rentre-dedans et moi j’avais infiniment trop bu pour me comporter naturellement, avec mes limites et avec mes principes. J’avais totalement craqué… Et ça avait eu pour conséquence une soirée de sexe totalement débridé. Encore une infidélité infligée à Jaana… Mais elle-même ne passait plus grand nombre de ses soirées à la maison. Elle n’était plus en position de me juger… Encore que si elle savait pour Gaia, je passerais un sale quart d’heure. C’était l’amie de nos gosses putain. Elle avait leur âge.

Je n’étais vraiment qu’un putain de connard paumé.

Gaia est accompagnée en plus, d’une autre jeune femme et d’un grand type qui avait l’air assez fermé. Un mec qui était là pour elle, visiblement, mais vue la distance, son silence et son masque de façade, ça n’était pas son mec. Un ami ? Je n’en savais rien. La jeune femme rassura Gaia et me demanda si je les suivais pour m’éloigner de tout ce bordel. Et la bagarre commença pour de bon, derrière nous, entre le gars que j’avais bousculé quelques minutes plus tôt et les extrêmistes qui portaient leurs affiches et criaient leurs slogans. Honnêtement, je n’étais pas tout à fait certain de savoir pour qui je tiendrais, si je devais me battre. Il n’en restait pas moins que c’était dangereux de rester là. Dangereux pour tout le monde. Mais voilà que ça dégénérait pour de bon et apercevant les flics qui cavalaient dans notre direction, je posais ma main sur l’épaule de Gaia, faisant pression pour la pousser dans la direction opposée.

| Part avec ta pote dans la direction opposée, crois-moi t’as pas envie de finir au poste. Pars avec ta pote, allez ! |

Ok, j’étais un crétin et je partais en vrille, ces derniers temps, mais la jeune femme blonde là bas pétait un boulon en s’en prenant aux manifestants avec sa boite en carton, et les flics n’allaient pas faire dans la dentelle ; matraque pour tout le monde ! Je fonçais donc pour la ceinturer et la tirer en arrière pour essayer de la séparer du groupe de fanatiques.

| Arrêtez, arrêtez! Vous voulez vous faire embarquer? Les flics se pointent, tirez-vous! |

» PV ♦ 15
» FO ♦ 2
» RL ♦ 4
» AF ♦ 4 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ 2 / Pas d’arme blanche.

» Action Phil a la gueule de bois, mais il repousse Gaia et Sofia pour qu’elles s’éloignent de la mêlée, pendant qu’il cherche à tirer Saara en arrière. Ce qui fonctionne !

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Dim 20 Aoû - 17:31

Le membre 'Philippe Raulne' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ACT' :

Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Lun 21 Aoû - 0:45

Le 08 février 2018

Lilith

Tout était définitivement gâché et je ne comptais pas me laisser faire. Cependant j’aurais du penser que ma réponse ne plairait pas et envenimerait les choses. Mais je n’avais pas pu me retenir ! Les insultes gratuites je détestais ça et le comportement de ces fanatiques était tout aussi agaçant. Ma colère était telle que je me serais volontiers défoulée sur la femme injurieuse mais une armoire à glace se plaça entre moi et elle. Je ne pris pas peur car je savais que le type était avec Sofia et j’adressais d’ailleurs un sourire triste à la jeune femme avant de reporté mon attention sur Philippe. Il avait une sale mine, la même que celui d’un type qui a bu. Mais je ne disais rien car une bagarre éclata à deux pas de nous et même si cela n’aurait pas été le cas je me serais tut. Je n’avais pas à lui faire la morale et d’ailleurs je ne pensais déjà plus à ça lorsque mon regard se posa sur Ezeÿel !
En le voyant agir je n’eus plus qu’une idée en tête ; partir d’ici ! Après tout, il était peut-être réellement un lycan et ça je ne voulais pas le savoir. Sinon, ne devrais-je pas le dire à Maja ? Les loups étaient les ennemis des vampires et les miens de par mon statut de pomme.

Mais Philippe ne voulait pas venir avec nous alors que je m’apprêtais à m’éloigner avec Sofia. Tandis qu’il posait ses mains sur mes épaules et me poussais légèrement, mon pouls s’accéléra. Mon regard plongea dans le sien alors qu’il me disait ce que je devais faire. J’étais sincèrement inquiète.

- Mais toi aussi tu dois venir ! m’exclamais-je sans me rendre compte du tutoiement.

Je me retenais de lui dire qu’il ne pourrait aider personne puisqu’il avait bu car il le prendrait mal et je ne le croyais pas moi-même. De toute façon il s’était déjà éloigné pour aider une jeune femme blonde qu’il parvint à écarter du groupe.
J’écarquillais alors les yeux en la reconnaissant.

- Saara ! tentais-je de l’interpeller.

Puis, oubliant complètement le conseil de Philippe, j’essaie de les rejoindre en évitant de recevoir un coup ou d’être bousculé ce qui n’était pas une chose aisée !

- Saara ! Qu'est-ce que vous faites ? Il faut partir, c'est dangereux, déclarais-je en regardant vers Zeÿ. Vraiment !

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4

» Actions effectuées dans ce post ♦ Gaïa tente de rejoindre Saara et donc, Philippe aussi ! Elle y parvient en se faufilant !  

.

Gaïa L. S.
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Lun 21 Aoû - 0:45

Le membre 'Gaïa Livny Skimrende' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ACT' :

"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Membre du mois : 78
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 14:00

La bravoure ne caractérise pas Saara, à moins que cela touche à l’Art. Pour sa passion, elle se sent confiante dans son expertise. Elle ne prétend pas détenir La vérité sur une œuvre, mais pour faire valoir sa vérité, elle ose élever la voix et la défendre bec et ongles. Toute proportion gardée ; elle n’en viendra pas aux mains. Pacifique et froussarde, elle n’a aucun goût pour la violence et face à une bagarre, son premier réflexe est de se planquer en attendant que cela se calme. Sauf que la bagarre qui éclate sous yeux, implique Ezeÿel. Seul contre trois brutes épaisses. Et là tout remonte… Un de ces rageurs l’a bousculée sans ménagement, cassant un modèle unique d’art et de technologie, un autre lui a foncé dessus, une des leurs a lancé des vulgarités à Gaïa. Sans parler des loups en forêt victimes d’un massacre barbare et sans discernement. Et maintenant, on agresse son frère !? Elle secoue la tête, stop là !

C’est donc avec toute la force dont elle est capable que Saara abat son carton sur la nuque d’un des sales types qui cognent Ezeÿel. Elle aurait voulu le mettre KO, mais si le type semble difficilement accuser le coup, il se retourne rapidement vers elle. À la grimace qui déforme ses traits, clairement, il ne lui fera pas de cadeau. Entre peur et agitation, la galeriste recule, ne sachant si elle peut tenter un autre coup de carton ou s’il est plus que temps de prendre ses jambes à son cou. L’homme se précipite vers elle, la fuite ne semble plus vraiment une option. Si elle est résignée à se faire plaquer au sol, elle ne compte pas être terrassée sans une ultime offensive. Levant son carton par-dessus sa tête, elle prend un maximum d’élan pour lui balance dans un cri son projectile, visant pleine sa face. Etant donnée leur proximité, le carton touchera le type, mais elle espère aussi que ce dernier s'encoublera dans le carton tombé au sol.

Subitement, le cri qu’elle pousse est coupé, alors qu’elle sent une pression autour de son ventre. Quelqu’un dans son dos vient de fermement la ceinturer et la traîne à l’écart de la cohue. "Ezeÿel, Ezeÿeeel !!! Mais lâchez-moi ! C’est Ezeÿel, là-bas que vous devriez aider !!" Elle tend son bras pour pointer la tête blonde au milieu de sales types tout en tentant de remuer pour se dégager, mais elle est un peu à bout de force. Horrifiée, elle ne quitte pas des yeux Ezeÿel qui s’en prend plein la poire face à ses assaillants. L’homme, qui la traîne et dont l’haleine empeste une cuite sévère, l’avertit de l’intervention des forces de l’ordre… pas trop tôt pour que la police se bouge ! Elle entend alors des mises en garde en approche, mais les gens dans la mêlé ne cessent pas pour autant de s’envoyer des poings. Elle voit Gaïa surgir devant elle et qui lui signifie le danger qu’ils courent à rester dans les parages… Mais ! Elle n’est pas complètement à côté de la plaque et veut bien s’éloigner et tout ça, ce n’est pas le problème ! Sauf qu’elle ne laissera pas son frère derrière ! Elle agrippe le bras de Gaïa, même si cette dernière ne peut pas faire grand-chose, elle lui dit : "Gaïa ! Ezeÿel, il faut l’aider !" C’est dingue comme personne ne semble comprendre que si on laisse faire Ezeÿel va se faire sévèrement passer à tabac.

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4 -1-1 = 2

» Actions effectuées dans ce post ♦ Toujours armée de sa boîte en carton, Saara le balance de toutes ses forces sur le type qui se précipite sur elle, et qu'elle a frappé auparavant. Elle espère que le type se prendra les pieds dans la boîte (1 relance utilisée pour cette action).
Philippe (qu’elle n’a pas encore identifié comme l’ivrogne qui a bousculé Zeÿ ni le mari de sa cliente Jaana) la ceinture et l’éloigne de la bagarre. Complètement agitée, Saara essaie de faire comprendre à Philippe, puis à Gaïa qu’il faut faire quelque chose pour aider Zeÿ.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 14:00

Le membre 'Saara Nygård' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

#1 'ATQ' :

--------------------------------

#2 'ACT' :

L'humain trébuche, mais se reprend avant de tomber.

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Membre du mois : 38
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 15:54

Le 08 février 2018

Crédit tumblr

Bande de petits connards de merde. Ces humains, tous des lâches de toute façon. J’en avais bousculé un et deux autres cons s’étaient mis sur mon dos. S’ils pensaient que ça allait suffire. M’en faudrait plus tient et mon loup était très en colère désormais. Ils allaient morfler ouais, ils allaient même plus que morfler. C’sont que des p’tites frappes comparées à moi. J’allais l’habitude d’me battre contre les miens pour m’entrainer. Et j’faisais tous les jours des exos. J’m’étais bâti mon corps et j’l’entretenais. J’avais besoin d’personne pour m’protéger. J’suis avais tenu. Connard n° 3 – ouais j’leur donne des prénoms plus simple pour s’y retrouver - s’jette sur moi mais j’parre son coup en l’envoyant sur le deuxième au moment où son poing va s’écraser sur moi. La Galeriste a ralenti l’premier en lui balançant un truc sur la tête. Elle est complètement barge et inconsciente. J’ai besoin d’personne pour l’emporter et elle fait que s’mettre en danger inutilement. J’m’attarde pas sur elle, mon combat était plus important qu’sa personne. J’entends un homme la tirer en arrière et lui dire de s’barrer alors que Connard n°2 m’envoie un coup. Je saute pour l’éviter avant de le pousser plus loin, pas assez à mon goût, mais assez pour qu’j’sois plus à sa portée. Plus qu’un. Mais alors que j’la pensais loin, Saara apparait d’nouveau talonnait par Gaïa. J’grogne de frustration avant d’éviter juste à temps l’dernier mec en reculant. Mais barrez vous putain ! Vous allez êtes blessées pour rien. Dégagez d’la. J’gère J’leur avais crié dessus pour qu’elles m’entendent et qu’elles obéissent aussi avant d’concentrer d’nouveau sur l’humain en face de moi. Nous avons de bons réflexes et ses sens m’font prévoir l’sens des attaques. Et ma maitrise d’mon corps humain me permet d’les éviter. On forme une bonne équipe lui et moi. C’était des heures quotidiennes de boulot mais putain j’l’ai avais jamais regrettée. J’lui balance mon poing dans la gueule de Connard n°1 sans ménager ma force. Il s’écrase dans son visage et tout son corps bascule vers le sol suite au choc. Il finit sonné au sol et pas prêt d’s’relever. J’fis signe aux deux autres d’approcher et leur dis même Au suivant ! J’sais pas pour vous mais moi j’m’amuse comme un fou ! J’tournais ensuite mon regarde vers Maëve en sentant son odeur portée par le vent. Elle était seule, donc Seb’ était en sécurité. Et bien sûr, elle r’venait pour m’filer un coup d’main, suivi par les autres loups qui avaient escorté avec elle notre ulfric. La caval’rie arrivait. Dommage, j’me marrais bien tout seul. Frapper sur des humains c’est kiffant.

» PV ♦ /17 pvs
» FO ♦  3
» RL ♦  1/3 (deux utilisées)
» Actions effectuées dans ce post ♦ Zeÿ évite les coups avec brio (relance) et frappe "connard n°1". Il le met chaos, avant de provoquer les deux autres, bien décider à les occuper. D'autres loups approchent pour l'aider, Maëve en tête (Arriveront au prochaine ODP) 

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 15:54

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

#1 'ATQ' :

>> 2 + 3 de FO = 5 points de vie en moins pour l'humain

Monsieur n°1 : 3/15 pvs, tourné vers Zeÿ (-1 par Saara et -5 dans ce post par Zeÿ). Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 15/15 pvs, tourné vers Zeÿ
Monsieur n°3 : 12/15 pvs, tourné vers Zeÿ

#2 'ACT' :

>> Bon et bah Zeÿ est un badasse de ouf, et il évite non pas une attaque mais les trois

Moon
Membre du mois : 4
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 21:24

Beasts among us.
intrigue

______8 février 2018.

C’est le bordel. C’est du gros, gros bordel. Calmer Sebastian a à peine suffit à faire reculer les loups, car les humains n’ont pas envie de passer à côté de cette occasion pour faire entendre à coup de cris et de poings leurs idées. Occasion que nous leur avons servi sur un plateau d’argent. Cela était à prévoir ; les loups sont impulsifs en tout temps, surtout quand on s’attaque à notre espèce. Voyant que cela commence à dégénérer réellement, Zeÿ rapplique en un rien de temps pour protéger notre Ulfric. Certains loups sont à présents plus enclins à le protéger lui que combattre ces débiles d’humains, et un ou deux se reculent. En compagnie de Maëve, il emmène l’Alpha un peu plus au loin. J’entends des insultes à mon oreille, par mes propres frères qui viennent renflouer nos rangs, mais je ne leur lance qu’un regard d’acier. Nous allons avoir tellement d’emmerdes à cause de ça, j’aurais presque envie de les laisser se démerder. Malheureusement, je me dois de leur sauver la mise autant que faire se peut. A mon grand damn, je ne pourrais faire reculer les humains qu’en leur collant des droites. Ils sont bien trop pris dans leur jeu.

Une des femmes va même jusqu’à apostropher Gaïa et Sofia, pourtant à l’écart, en les traitant de putes à hybrides. La petite blonde ne se laisse pas faire du tout, heureusement que Sof’, ainsi qu’un autre homme, sont là pour la faire reculer. C’est la bonne chose à faire, ils doivent partir. Je me reconcentre sur mon environnement immédiat quand la tension franchit encore un pallier. Ezeÿel en fait les frais d’ailleurs, c’est le premier à prendre et à rendre les coups. Il n’a pas hésité à attraper la femme par le col, ce qui n’a pas plu à trois de ses comparses. Je tente pour ma part, avec difficulté, de faire comprendre aux loups que tout ça n’apporte rien de bon. J’en calme certains, mais je m’inquiète trop de la situation pour y arriver correctement. Je ne vois aucune issue, vraiment aucune. Seulement celle de partir dès que possible, sinon... Je jette un coup d’œil aux flics postés non loin, et le fait qu’ils s’approchent n’annonce rien de bon.

Je reporte alors mon attention sur Zeÿ. Il est encore debout, mais touché. Aidé par une femme blonde que je reconnais comme Saraa – et que je trouve plus féroce que son visage ne le laisse penser – il finit par en mettre un k.o. Saraa est finalement agrippée par l’homme qui accompagne Gaïa, qui la force à se reculer et partir du lieu de l’altercation. Zeÿ se retrouve seul, et je ne perds pas de temps à aller le rejoindre et me poster à ses côtés. « T’as l’air d’avoir b’soin d’aide ! » lançais-je en ricanant, sachant pertinemment que non, il n’avait pas besoin d’aide. Même amoché, il reste plus fort que des humains. « Les flics arrivent, faudrait se tirer d’là au passage. » fis-je savoir à Zeÿ, au moment où un des gars prend conscience de ma présence au côté de leur ennemi. « Ça sert à rien de s’faire coffrer pour si peu réfléchis ! » S’il était pas con, il se douterait qu’en résultat, on pourrait découvrir sa vraie nature. Ce qui est un mauvais plan.

J’esquive sans problème le coup d’un des types tente de me coller dans la gueule. Dommage pour lui je suis bien trop rapide pour ses muscles. Cependant, cherchant quelque chose pour faire cesser Zeÿ à temps, je manque de talent pour frapper l’humain. Je le touche pourtant. Grâce à mes réflexes, je le frappe assez joliment en plein thorax. Mais c'est la vitesse mon truc, et non la force. Le gaillard tousse un peu et se redresse vite, prêt à continuer dans sa débilité. « 'Spèce de connard. » Super, je suis tombé sur le gros baraqué de la bande ou quoi ? Je grogne franchement. Ça s’annonce effectivement bien pourrie cette histoire. Heureusement, au loin, j’aperçois du coin de l’œil Sofia, et son parfum se fait plus ténu, signe qu’elle s’éloigne. Au moins, elle et Gaïa ne seront pas dans le collimateur des forces de l’ordre, dont l’arrivée pourrait être très musclée.

»  PV : 17 pv  ♦  FO : 3  ♦  RL : 2  ♦  AF : 0  ♦  AB : 0

♦  Actions effectuées dans ce post : Après s’être assuré de loin que l’Ulfric est en sécurité, et avoir essayé de faire en sorte que les loups restent assez en retrait pour ne pas causer plus de dégâts (Zeÿ s’en occupe très bien tout seul), Brishen rejoint Ezeÿel, avant que Maëve & co ne rapplique. Il le prévient que les flics sont proches, esquive monsieur n°2 et lui renvoie la politesse (-3 PV car 0+3 FO). Il se rassure en voyant que les filles sont plus loin, c’est déjà ça.

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :

Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 22 Aoû - 21:24

Le membre 'Brishen Ylfingr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

#1 'ATQ' :

>> Tu fais perdre 0+3fo = 3pvs de perdu pour l'humain

Monsieur n°1 : 3/15 pvs, tourné vers Zeÿ (-1 par Saara et -5 dans ce post par Zeÿ). Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 12/15 pvs, tourné vers Bibi
Monsieur n°3 : 12/15 pvs, tourné vers Zeÿ

#2 'ACT' :

«La vie est comme une rose: douce et épineuse à la fois»
Membre du mois : 4
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédit : tearsflight
Caractère : Douce - idéaliste - artiste - parfois mélancolique - bornée - curieuse - téméraire - fouineuse - cultivée - simple

«La vie est comme une rose: douce et épineuse à la fois»
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 23 Aoû - 13:25

Beast among Us
Event
La vérité me retient. Elle me retient d’agir comme peut le faire Gaïa, ou encore Saara dont l’attitude me surprend. De toutes les façons, j’ai bien conscience que mon garde du corps ne me laisserait pas faire. Il en va de son poste. Il doit me protéger coûte que coûte et entrer dans une bagarre de loup-garous serait me mettre en danger pour rien. J’ai foi en Brishen, j’ai même foi en Zeÿ concernant leur habileté à combattre. Devrais-je m’effrayer pour les humains - les miens - je n’y arrive pas. La stupidité n’est pas une question de race. Elle est question d’individu. Et même si la femme nous a insulté, je ne me sens pas concernée. Ce n’est pas mon combat. Ce n’est même pas celui des lycans. C’est encore une fois une histoire de peur. Peur de ce qu’on ne connait pas. Et c’est bien connu, la peur conduit à la haine. Je ne souhaite pas alimenter cela. Mais je ne souhaite pas non plus m’éloigner de trop au point de ne plus pouvoir veiller de mon regard sur Brishen et Zeÿ.

Je croyais au moins que Gaïa était en sécurité auprès de moi. Mais précédé de cet homme dont le nom m’échappe, elle retourne à l’assaut pour sortir Saara de la cohue. Je secoue la tête en signe de négation, tandis que je sens la présence de Liam - garde du corps - à mes côtés, sa main prête à dégainer si quelqu’un s’approcherait de trop près de moi. Je lui demanderais bien d’aller vous aider, mais je sais qu’il s’y refuserait. Car cela voudrait dire me perdre de vue pendant quelques minutes. Et les minutes permettent tout. Comme de tabasser un homme jusqu’à ce qu’il se retrouve au sol tandis que ses acolytes veulent poursuivre leur démonstration de force. Je porte mon regard aux alentours et remarque enfin les policiers arriver. Je me doute que Zeÿ ne craint rien, il m’a assez dit que son cousin fait partie des flics. Mais qu’en sera-t-il de Brishen? Ou encore de Gaïa? S’ils se sont arrêtés pour «perturbation de la voie publique»?

Finalement, je remarque que l’homme - Philippe - parvient à tirer Saara en arrière. Je reste toujours à ma place, soucieuse de les voir revenir vers moi ou pas, et de la suite des événements.

PV : 14 ♦ FO : 0 ♦ RL : 4 ♦ AF : 0 ♦ AB : 0

»Actions effectuées dans ce post: Sofia observe ce qu'il se passe en étant en dehors de la cohue. Elle remarque que Philippe a réussit à extraire Saara du combat, capte que Gaïa est avec eux et se demande s'ils vont revenir vers elle.
Elle espère que tout finira bien pour Brishen et Zeÿ.

Toujours, Liam (pnj) son garde du corps l'accompagne. Pour information il possède une arme à feu sur lui. Liam suit toujours Sofia comme son ombre.

08 février 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Sweet and spiny like a Rose

Membre du mois : 101

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 24 Aoû - 16:36

Beasts among us

google img

Quelques règles pendant ces missions:
- Vous avez jusqu'au mercredi 26 pour vous inscrire dans l'une ou l'autre des missions (pas les deux)
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 1 : Mercredi 8 février.
C’est le dernier jour pour pouvoir profiter du marché de noël de Vallöl. Demain, il sera officiellement fermé, tout comme la patinoire d’ailleurs. Tous se pressent pour en profiter une dernière fois. Il faut avouer qu’il est très agréable. En plus d’être grand, il est vraiment diversifié. On y trouve de tout : des cadeaux atypiques, des vêtements, de la nourriture, des plantes, et même de la vente de particulier en particulier… Bref, s’il vous manque quelque chose, c’est sûr que vous le trouverez là-bas. En sus, traditionnellement, le marché se conclue par une série d'animations historiques, arrivée le long de la rivière de plusieurs drakkars avec reconstituants, marché viking avec des fourrures et des objets et bijoux traditionnels, c'est une grande attraction touristique.

Bien sûr, il y aura une présence policière, pour assurer la sécurité de tous et rassurer la population en cette époque troublée.

Evolutions de la mission:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

- Saara essaie de défendre Zey à coups de luminaires, elle se bat comme une furie. Elle est tirée en arrière par Philippe. Ils sont rejoints par Gaia qui se faufile. Saara essaie de les convaincre d'aider Zey.
- Brishen intervient dans la mêlée et s'en prend violemment à un fanatique.
- Sofia est dans l'expectative... Elle assise impuissante à l'arrivée de deux loups supplémentaires et des flics dans la mêlée, qui distribuent les bourre-pifs à coups de matraque!
- Maeve et le loup amochent durement les deux fanatiques, mais les flics cognent au hasard pour calmer tout le monde!
- Zey perd 2 pvs
- Monsieur n°2 perd 2 pvs
- Phil perd 2 pvs

Blessés:
Monsieur n°2 : 8/15 pvs, tourné vers Brishen et Maeve
Monsieur n°3 : 8/15 pvs, tourné vers Saara et loup n°1
Maeve : 15/17, elle s'est mangé un coup de matraque sur le museau
Loup lambda n°1 : 14/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée
Flic 1 : 15/15, cogne sur Maeve
Flic 2 : 15/15, cogne sur loup n°1
Flic 3 : 15/15, cogne sur Zey
Flic 4 : 15/15, cogne sur Monsieur n°2
Flic 5 : 15/15, cogne sur Phil

Philippe & Ezeÿel & Gaïa &  Brishen & Sofia & Leonora &  Saara & Théa & Lorenzo participent.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Jeu 24 Aoû - 16:36

Le membre 'Vetr' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ATQ' :

Running After My Fate
Membre du mois : 126
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 29 Aoû - 21:34

C’était vraiment de pire en pire. J’arrivais à ceinturer l’espèce de furie qui semblait vouloir s’en prendre aux espèces d’extrêmistes fachos, là, mais franchement j’avais du mal. La jeunette se débattait en mode « je veux y retourner bordel ! » et même si j’étais carrément plus solide et que je lui rendais plusieurs dizaines de kilos, la petite ne se laissait pas faire. Et voilà que Gaia s’immiscait dans le truc. Là, je perdais patience. J’avais la gueule de bois, j’avais mal à la tête et je n’avais vraiment pas la tête à discuter le bout de gras. Je savais que c’était peut être dû à notre « aventure » avec Gaia, qu’elle se sente pousser des ailes comme ça, mais au fond ça ne changeait rien. Je me retourne vers elle d’un air un peu en colère car grandement impatient ; elle devait se tirer pourquoi elle ne le comprenait pas, bordel de merde !

| Mais putain casses-toi p’tite ! |

Ok, c’était pas sympa, c’était pas diplomate, mais il n’en restait pas moins que c’était la seule chose à faire pour elle. Et voilà que celle que je traîne en arrière commence à me crier dessus comme quoi il faut aider ézéyelle ou je sais pas qui. J’en sais rien moi, et puis je m’en tape. On m’a juste toujours appris, bêtement peut-être, que je devais protéger les gens plus faibles que moi. Les connards là-bas avaient tous choisi d’en découdre, c’était évident. Peut-être que cette jeune femme était également dans ce cas, mais elle faisait quoi, soixante kilos toute mouillée ? Elle allait se faire manger et elle ne s’en rendait même pas compte, putain. Et en plus elle connaît Gaia. Je lui lâche la taille en jurant. Ah ouais, elle s’en tapait de mon coup de main ? Ben tant pis, j’allais pas me faire casser la gueule pour des prunes. En plus, honnêtement, l’espèce de jeune imbécile à la chevelure improbable et à la carrure de bodybuilder d’opérette n’avait pas franchement l’air d’avoir besoin d’aide.

J’ai à peine le temps de lever les bras pour adopter une posture défensive que j’me prends un coup de Tonfa en plein sur le coin de la pommette et ma tête part sur le côté, à moitié assommé. J’essaie de ceinturer le flic en face de moi pour le plaquer comme à la bonne équipe de l’équipe de Rugby du régiment. Mais le mec est solide comme un roc, je suis affaibli, et je me reprends sa matraque en plein dans le front. Je vois trente-six étoiles et je sens qu’on me passe les menottes alors que je gis, à moitié assommé, n’entendant ni ne percevant plus vraiment ce qu’il se passe autour de moi.

» PV ♦ 8
» FO ♦ 2
» RL ♦ 4
» AF ♦ 4 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦ 2 / Pas d’arme blanche.

» Action Phil essaie de repousser le flic qui l’agresse en le plaquant au sol comme un débile

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 29 Aoû - 21:34

Le membre 'Philippe Raulne' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ACT' :

Echec, tu perds 5 pvs, le flic s'acharne contre toi !

Membre du mois : 38
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 29 Aoû - 22:04

Le 08 février 2018

Crédit tumblr

Je souris. Ouais j’souris comme un gosse devant un cadeau d’noël qu’il doit déballer. J’adorais ça, me mesurer aux autres, protéger les miens. J’suis un loup, c’est ma nature. J’mets hors jeu l’un de ses connards d’humain avec une facilité déconcertante. Enfin nan pas tant déconcertante que ça. J’suis un guerrier. J’suis un loup. Il fallaut plus qu’une bande de naze pour v’nir à bout d’moi. Surtout que maintenant, la cavalerie répliquait. J’lâchais un rire aux paroles de Bibi et lui j’tais un rapide coup d’œil, un sourire malicieux aux lèvres. Ouf mon sauveur est arrivé lui répondis-je avant de balancer une fois d’plus mon poing dans la tronche de l’un des connards en face de moi. Les flics ? t’inquiète Jay’ me f’ra sortir d’tolle s’ils m’embarquent. Mais vous, cassez-vous. On a pas besoin d’tous finir en cellule. Passez quelques minutes vos nerfs sur ses connards et partez. lui dis-je férocement. Il était pas question que j’m’en aille, pas avant de tous les avoir mis minable. J’m’en tapais des poulets mais complètement. J’fuis pas un combat qui est en cours. Et puis si j’devais y passer bah qu’il en soit ainsi. Ya pas plus belle mort que d’tomber au combat. Et franchement, entre nous, aucun risque ça arrive.

Maëve se glissa elle aussi à mes côtés. A nous deux on était plus fort. J’aurais été dans un putain d’film, j’me s’rais stoppé pour l’embrasser à pleine bouche avant retaper sur ses connards. Mais on est dans la vraie vie et j’allais pas perdre du temps pour c’genre de choses. Je captais d’ailleurs un humain sortir sa matraque et attaquer la louve. M’en foutant des coups que j’prenais sur l’coin du nez, j’plaçais mon bras entre l’arme et mon amie, et encaissais le coup à sa place. Je serrais les dents et essayais de me saisir de la matraque, mais manquais mon coup. Ca va Maëve ? Rien de cassé ? lui demandais-je. Elle l’va les yeux au ciel avant de s’jeter d’nouveau dans la mêlée. Putain j’étais dingue d’elle… en tant qu’louve, voyez rien d’romantique dans ça. Elle était vraiment bandante bordel à s’battre. Ouais c’était vraiment l’genre d’femme que j’appréciais.

» PV ♦ 17 - [2 (odp) + 2(coup destiné à Maëve)] = 13/17 pvs pour Zeÿ
Maëve : 17/17pv.
» FO ♦  3
» RL ♦  0/3 (trois utilisées)
» Actions effectuées dans ce post ♦ Zeÿ tape sur l'un des humains, prend le coup à la place de Maëve et se saisi de la matraque du flic qui  a essayé d'attaquer la louve (utilisation de ma dernière relance) 

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mar 29 Aoû - 22:04

#1 'ATQ' :

>> 2+ 3= 5pvs  What a Face

#2 'ACT' :

>>> Bon bah heu... Echec Very Happy

Monsieur n°1 : 3/15 pvs. Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°2 : 8-5 dans ce post/15 pvs. . Il est sonné à terre et ne se relèvera pas.
Monsieur n°3 : 8/15 pvs, tourné vers Saara et loup n°1 (et de deux pour Zeÿ What a Face )
Maeve : 17/17
Loup lambda n°1 : 14/17, s'est mangé un coup de matraque dans la main, qui est cassée
Flic 1 : 15/15, tourné vers Zeÿ et Maëve
Flic 2 : 15/15, tourné vers loup 1
Flic 3 : 15/15, tourné vers Zey
Flic 4 : 15/15, tourné vers Monsieur n°3
Flic 5 : 15/15, tourné vers Phil

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 30 Aoû - 16:15

Le 08 février 2018

Lilith

Saara était inconsciente ! Elle était en train de se mettre en danger pour rien… Zeÿ ne voulait pas se faire payer un café par une nana alors il détesterait sûrement qu’une femme intervienne en sa faveur alors qu’il se battait. C’était donc pour sortir la blonde de tout ce bordel que j’étais retournée auprès d'elle et de Philippe. Il avait réussi à l’éloigner un peu et je pensais que j’arriverais à la convaincre de me suivre et de rejoindre Sofia qui se trouvait un peu plus loin. Le problème était que Saara ne semblait pas vouloir partir et était déterminée à aider Ezeÿel.
En jetant un coup d’œil au concerné je remarquais pourtant qu’il n’avait pas besoin d’aide. Il se débrouillait très bien tout seul… un peu trop même ! Je reculais d’un pas en me remémorant mes doutes et j’allais reprendre la parole pour faire venir Saara avec moi lorsque Philippe m’interrompit. J’entrouvris la bouche de surprise à ses paroles ! J’essayais de calmer la jeune femme qu’il retenait et voilà qu’il me demandait de partir avec colère et sans aucun tact.

- Je…

Je voulais juste aider ! Mais visiblement il ne l’avait pas compris… Je reculais encore de deux pas tout en le fixant et je faisais volte face pour retrouver Sofia. Saara était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait et je n’avais pas envie de me faire envoyer balader une fois de plus… Je détestais cela, me faire rejeter et ce, depuis toujours ! Mon histoire voulait cela même s’il était clair que l’homme voulait simplement que je sois en sécurité.
Mais je n’eus pas le temps de faire plus de deux pas qu’un mouvement de foule due à l’arrivée des flics me fit perdre l’équilibre. Une fois au sol, par réflexe, je récupérais mon sac et manquais de justesse de recevoir un coup de pied en plein visage. Je tentais de me relever tant bien que mal mais un coup dans les côtes me coupa la respiration… et je cachais mon visage in extremis pour éviter de m’en prendre un autre.
Il fallait à tout prix que je me relève car se retrouver au sol pendant un mouvement de foule était dangereux… voir même quelques fois mortel. Je n’étais pas une imbécile, je le savais parfaitement ! Mais mes tentatives étaient des échecs car les personnes m’entourant n’avaient qu’une idée en tête : fuir ! Personne ne m’aidait… Je n’existais pas pour elles.

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4 - 1 = 3

» Actions effectuées dans ce post ♦ Gaïa tente de retourner auprès de Sofia (+ 1 relance)

.

Gaïa L. S.
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: So Close - Beasts among us   Mer 30 Aoû - 16:15

Le membre 'Gaïa Livny Skimrende' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

'ACT' :

So Close - Beasts among us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant