AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical   Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical EmptyDim 23 Oct - 19:04

Effi OU Evy OU Eila P² Nom

Feat Teresa Palmer




Date de naissance Au choix. En tant que vampire, elle n’a pas plus de cent ans. Âge de transformation, entre vingt-cinq et trente ans.
Ville de naissance Vallhöl
Métier Au choix.
Groupe et place dans le groupe Vampire. Au choix mais pas un poste très important dans la hiérarchie
Pouvoir Aucun (obligatoire)
Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes et les hommes.
Lieu de résidence Elle habite naturellement au domaine Myklebust, dans le quartier de la rive gauche.
Je suis fidèle à ma lignée Myklebust.
Crédits Shyaa


Souriante » Taquine (trop parfois)  » Avenante » Lunatique » Fidèle » Trop bavarde »



» L’histoire est dans l’ensemble très libre.
» Vie humaine au choix.
» Un soir (raison au choix) Effi se retrouve pourchassée par un lycanthrope. Elle finit dans la ville jusqu’à se retrouver dans une ruelle sans issue. Résignée, elle laissa tomber toutes ses affaires et se mit en position de combat en déclarant « oh et puis merde. Approches mon gros ». Même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance de survivre, elle était bien décidée à se battre.  
» Alors que le loup lui sautait dessus, il fut intercepter par une jeune femme blonde qui ne fit qu’une bouchée de lui, avant de séparer la tête de l’animal de son corps. La première choix qu’elle vit Maja, la vampire était barbouillée de sang.
» Elle fut emmenée de force dans le domaine des Myklebust et enfermée plusieurs jours. Elle essaya plusieurs fois de s’échapper – en vain – et à défaut d’y arriver elle fit tout pour casser les pieds aux gardes.
» Cette attitude, de nouveau combative, lui valut toute l’attention de Maja, qui avait déjà jeté son dévolu sur elle, en la voyant prête à affronter un lycan. Elle fit venir Effi dans ses quartiers, pour passer un marché avec elle : elle allait la rendre forte, aussi forte qu’elle mais en échange Effi s’engagera, jusqu’à la fin de ses jours à défendre la lignée des vampires Myklebust. Elle apprit ce soir là tout du monde surnaturel et accepta le deal.
» Avant d’être transformée, Effi fut entrainée, et servie également de pomme de sang à Maja. A mesure de côtoyer la vampire, l’humaine finit par devenir admirative d’elle.  
» Effi fut transformée deux ans après, et devint vampire de la lignée de Myklebust. Elle décidera de garder son prénom et son nom de naissance.
» Si la vampire va de temps à autre voir à droite et à gauche, elle finit toujours par revenir vers Maja, son point d’ancrage.
»  Effi déteste corps et âme les lycanthropes. Dès qu’elle en voit un, elle est rongée par l’envie de lui faire sa fête et qu’il disparaisse de la surface de cette terre trop petite pour eux et elle.



Maja Myklebust
Maja et Effi s’entendent très bien. Les années les ont fortement rapprochés, et on peut affirmer sans se tromper qu’elles sont amies. Pourtant, les deux jeunes femmes sont aussi différentes l’une de l’autre que le soleil et la lune. Effi, c’est le gai luron de la demeure, celle qui met toujours de l’ambiance, qui aime toujours mettre son grain de sel pour taquiner son monde. Maja elle, c’est la vampire sérieuse, qui ne va pas vraiment vers les autres et qui pourrait se contenter de travailler pour être épanouie. La protégée de « Boucle d’Aur » comme aime l’appeler Effi – consciente que Maja déteste ça, car cela fait référence à son prénom d’humaine ‘Aurora’ – ne ressemble pas du tout à sa créatrice, dont elle est pourtant extrêmement proche. Toutes les deux sont la preuve que les contraires s’attirent.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit non précisé


Effiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je veux ma petite Effiiii. Ou Effy. Ou Evy Ou Eila! Tu as le choix ! La petiote est vraiment un personnage sans prise de tête. Elle n’a pas de poste important dans la lignée et cela lui va parfaitement. Elle se satisfait de très peu et c’est un vrai rayon de soleil dans la maison. Bon quelque fois elle est casse-pied et tout le monde ne s’entend pas avec elle… Mais c’est la protégée de Maja, alors personne ne vient l’embêter de peur que la seconde de Leygh leur tombe dessus. Bref, elle a une carte immunité et ne se gêne pas pour s’en servir. Par contre, elle n’ira jamais contre les règles et les principes de la Lignée. Elle aime son statut de vampire. Elle aime faire partie de la lignée Myklebust, et ne fera rien qui pourrait lui couter la vie ou cette place.

Pour l’avatar, j’aime beaucoup Teresa. Pour moi, elle reflète bien l’histoire et le caractère de Effi. Cependant, on peut parler d’un changement si vous le désirez. Je suis pas non plus fermée fermée ! Pour le prénom, il est au choix entre les différentes propositions : Effi, Effie, Effy, Evy ou Eila. Le nom de famille est libre, comme la grande majorité des points. J’ai posé les bases, à vous de vous approprier ce personnage !

Pour le lien avec Maja, il est complètement évolutif, cependant j’aimerais qu’il reste positif. Les deux vampires sont différentes, et Effi est celle qui pousse Maja à s’ouvrir aux autres et à être plus sociable. Après il est possible qu’elles aient des prises de bec, mais si cela devait arriver Effi reviendrait toujours vers « Boucles d’Aur ». Comme je l’ai mis, Maja c’est son point d’ancrage après tout.

Au niveau activité, j’attends une personne qui fera vivre Effi à travers quelques rps avec moi oui mais aussi avec les autres joueurs du forum. Elle peut rp avec tous les groupes SAUF les lycanthropes. Enfin si elle peut rp avec mais pour leur taper dessus  What a Face Je tiens vraiment à ce point : elle les mets tous dans le même panier et elle les déteste. Impossible pour elle de changer d’avis.

Voilà voilà ! J’espère à très vite ma petite Effi !


Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical   Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical EmptyMar 27 Déc - 21:31

Coucou c'est moi que v'là !!! Tu es contente de me voir ? Hein hein ?! Aller avoue !!!! Eila est reviendue t'embêter Boucle D'Aur !! Je sais que tu m'aimes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical   Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical EmptyVen 20 Jan - 11:53

Je déplace, scénario pris =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical   Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical
» Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
» Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: