AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe

avatar
Kiss me hard before you go
Messages : 873
Membre du mois : 21
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Kiss me hard before you go
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe   Dim 23 Oct - 19:01

Leygh Mykeblust

Feat Jamie Dornan




Date de naissance Au choix. Il est né en tant qu’humain au milieu du dix-septième siècle. Il a été mordu à l’âge de vingt-sept ans.
Ville de naissance Au choix.
Métier Leygh, bien qu’encore « jeune » vampire, est le Sire à Valhöl. Il est le représentant de Svering à Valhöl et dirige les vampires qui habitent dans cette région sous l’autorité de sa maîtresse, qui elle, vit à Oslo. Il n’a pas de Métier humain
Groupe et place dans le groupe Vampire. Il est le Sire de la Maison.
Pouvoir Au choix ET obligatoire, parmi ceux possibles pour la lignée Myklebust.



Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes.
Lieu de résidence Il habite, naturellement au domaine Myklebust, dans le quartier de la rive gauche.
Je suis fidèle à ma Maitresse et créatrice Svering Myklebust. Enfin, pour l'instant en tout cas.
Crédits Chevalisse


Patient » Revanchard  » Sociable » Menteur  » Séducteur » Intolérant »


Beaucoup de points sont au choix, mais le début par contre est assez « précis », vu qu’il a une histoire commune avec Maja.
» Né sous le prénom de Leigh, nom de famille, pays et ville au choix. Fils ainé d’un grand duc, et héritier. Peut avoir d’autres enfants dans fratrie
» A dix ans, la famille de Leigh meurt dans l’incendie de leur demeure. Il s’en sort (raison au choix). Il sera forcé de vivre chez un oncle, qui deviendra son tuteur et gestionnaire de son héritage. Il rencontrera la fille cadette d’un comte ruiné, Aurora, dont il sera l’aîné de quatre ans. Ils entretiendront une amitié, puis une relation amoureuse, la première pour lui et pour elle.
» Contre les recommandations de Leigh (absent à ce moment-là, motif au choix), Aurora se rend à l’un des bal organisé par le cousin de Leigh, connu pour ses sévices, violences et viols envers les domestiques. Il jettera son dévolu sur la jeune femme et la prendra en quelques jours pour épouse, contre sa volonté. Informé par cela, Leigh décidera de rentrer plus tôt, pour libérer Aurora et s’enfuir avec elle. Il se fera attaqué par les hommes de son oncle et sera laissé pour mort. Il mettra une bonne année pour se remettre de ses blessures graves. (Au choix la manière dont il a survécu). Il poursuivra un grand désir de se venger et de récupérer ce qui lui appartient –son héritage et Aurora. Cependant conscient de sa faiblesse, il décidera de devenir plus fort.  
» il rencontrera Maya Myklebust, une jeune femme éblouissante, qui le fascinera, l’obsédera même. Il tombera dans ses filets et deviendra sa pomme de sang un temps. Il finira par être transformé par la vampire, et changera de patronyme, pour devenir Leygh Myklebust
»  Il finira par revenir des années plus tard dans la demeure de son cousin devenu duc. Il se fera passer pour un domestique, ou un garde, et apprendra qu’Aurora est devenue la plus grande faiblesse de son cousin, un cousin possessif au possible et obsédé par l’idée de constamment la torturer, la violenter, la violer. Il décidera de l’enlever pour ces raisons et non pas en souvenir de sa vie d’humain. Il soignera ses plaies les plus récentes, et la manipulera pour qu’elle tombe dans son lit. Il la transformera alors en vampire, sans son accord, sans même lui en parler.
» A peine fut-elle transformé qu’il confie son éducation à Maya, ayant d’autres projets (de vengeance) plus importants. L’ancienne humaine sera introduite avec brio dans la Lignée et prendra le pseudonyme de Maja Myklebust Maya l’empêchera de présenter Aurora comme son Infant et se positionnera elle-même comme sa créatrice. Leygh comprendra alors qu’il n’est plus l’enfant préféré de Maya et décidera de se venger sur Maja. Il l’enverra alors loin de Maya sous des prétextes/ missions souvent bidons, sillonner le monde. Il renforcera sa punition quand Maja donnera la mort à son humain de Cousin alors qu’il s’apprêtait à refermer l’étau autour de lui.
» L’éloignement de Maja rendra peu à peu folle Maya. Elle deviendra de plus en plus déviante et se mettra alors à tuer ses frères et ses sœurs sous le coup de violents excès de colère. Incontrôlable, Svering chargera Leygh de la tuer. La maîtresse de lignée pensait qu’il en mourrait et c’était une véritable punition de sa part. Elle l’estimait, à juste titre, responsable de l’état de Maya, première vampire qu’elle a transformé. Le vampire fera appel à Maja, conscient de la faiblesse qu’elle serait pour Maya. A deux, ils arriveront à bout de la vampire séculaire, et seront récompensé en conséquence.
» Les décennies suivantes Leygh les passera à accomplir de nombreuses missions pour les siens, Maja à ses côtés pour le protéger. Elle lui sauvera la mise plus d’une fois. Ils réapprendront à se connaitre, à s’apprécier, puis à se faire confiance, jusqu’à devenir très proches.
» Quand Svering décida de faire main basse sur la Norvège, elle fit de Leygh l’un de ses représentant. Alors qu’elle allait régner sur Oslo, elle l’envoya à Vallhöl. Sa mission sera d’installer les leurs, puis de détruire les deux autres lignées, et si possible les lycans présent. Maja sera promu seconde de Leygh, tout en continuant à assurer sa fonction initiale.
» Les années ont rendu Leygh de plus en plus ambitieux. Désormais il n’est plus aussi fidèle à Svering, et poursuit le but de Maya : devenir le chef de sa propre lignée, puis faire main basse sur les Myklebust. Conscient qu’il n’est pas encore assez fort, il attend le bon moment pour laisser éclater au grand jour sa soif de pouvoir.
» Leygh est très regardant sur ses pommes de sangs. Il ne mord qu’à des veines qu’il estime pures et non soulées. Ainsi, il ne boit que des enfants et des adolescents. Dès qu’un garçon connait une fille, il me vend ou le donne à l’un de ses frère et sœurs de lignée. Et il en fait de même avec les filles dès qu’elles ont commencé à saigner. Il lui arrive de boire également à la gorge d’une membre de son espèce, s’il estime qu’elle est digne de lui.

Histoire de Maja:
 




Maja Myklebust
L’histoire de Leygh et Maja remonte à leur existence d’humains. Ils ont connu de nombreux changements et de nombreux stades. Ils sont passés d’ami, à amoureux, puis d’inconnus à ennemi, jusqu’à redevenir proches l’un de l’autre. Plusieurs fois, ils ont du faire fi de leur passé pour avancer dans la même direction. A présent, on peut les qualifier de très proches. Maja a une confiance aveugle en Leygh, et s’il est plus discret sur ce point, la réciproque est vraie. Il est le vampire qui la connait le mieux, qui la comprend le mieux et à qui elle peut tout dire. Il ne la jugera jamais, et s’il n’hésite pas à la secouer quelques fois un peu brutalement, il ne pense jamais à mal. Cette amitié qui les lie est profonde. Ils sont à la fois un frère et une sœur, un confident, une meilleure amie et il leur arrive d’être amants également. Ils ne s’aiment pas comme ils se sont aimés jadis. Mais ils s’aiment malgré tout, quelque part, à leur manière, même si entre eux, ce ne sera jamais conventionnel. Ils ne seront jamais un couple, ni possessifs, ni jaloux, ni ce genre de conneries. Pour autant, ils seront toujours là l’un pour l’autre… Ou du moins c’est ce que pense Maja. Parce que Leygh lui cache parfaitement bien cette ambition de maître vampire qu’il poursuit. Il sait que Maja ne le laissera jamais l’emporter sur Svering sans se battre pour elle. Il a donc parfaitement conscience qu’il devra se débarrasser de la vampire, aussi attaché soit-il à elle. Maja n’est pas sa priorité. Elle ne l’est plus depuis qu’il est vampire et elle ne le sera jamais (plus).  

Gaïa P² Nom
Leygh est le premier maître de Gaïa. C’est lui qui l’a trouvé dans une ruelle. C’est grâce à lui si elle est toujours en vie, et de cela, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Pour autant, le vampire a tendance à la terrifier légèrement. Il est froid, distant, un vrai glaçon. C’est d’ailleurs pour cela que l’humaine ne s’est jamais attachée à lui. Si elle a conscience que sans lui, elle ne serait plus de ce monde, elle a fini par le détester, et cela uniquement par jalousie. Il accapare trop l’attention de Maja, et elle ne supporte pas qu’il lui offre des pommes de sang. Comme si elle, elle n’était pas assez bien ni suffisante pour SA vampire. A chaque fois qu’elle le voit, elle doit se faire violence pour ne pas lui dire d’aller voir ailleurs. Elle sait qu’il la tuerait sur le champ si elle se montrait aussi stupide. Alors elle le hait en secret, chaque jour un peu plus.  
Jaana Raulne
Jaana est à la fois un objet et une distraction pour Leygh. Ambitieuse petite humaine, voilà ce qu’elle est et ce qui causera d’ailleurs sa perte. Le vampire a passé à la base un marché avec elle, un marché très simple : il lui fournit quelques cobayes lycanthropes, ou encore quelques jeunes vampires d’autres lignées et en échange, elle lui livre une arme pour combattre ses ennemis. Bien entendu, le vampire a décidé que les choses ne s’arrêteraient pas juste là. Il a séduit l’humaine, jusqu’à la débaucher et la mettre dans son lit. Il se présente comme l’homme de ses rêves, comme celui qui lui fait tout oublier, une représentation qu’il n’est pas le moins du monde. Il la manipule pour mieux se servir d’elle. Il la mort même s’il n’aime pas particulièrement le gout de son sang « trop vieux » pour son palet, pour l’amener au bord du précipice. Il use et abuse de ses charmes et de son corps pour la garder sous son joug. Ambitieuse petite humaine, qui est brillante pour une humaine. Oui, c’est un vrai trésor entre ces doigts qu’il compte bien garder encore un peu et qu’il ne jettera qu’une fois qu’elle serait devenue hors d’usage et inutile.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit non précisé


Tout d’abord un grand merci de te pencher sur Leygh What a Face Ce petit vampire est très important, tant pour Maja que sur le forum. C’est lui le chef de la lignée des Myklebust… Enfin qu’à Vallhöl pour l’instant Very Happy Ce personnage je le veux, je le veux, je LE VEUX !

Le pseudo n’est pas négociable. Je l’utilise dans ma fiche et nous l’indiquons dans quelques backgrounds du forum. Par contre l’avatar l’est complètement. Je ne joue pas du tout à la tête donc… Par contre AVANT de changer, merci de m’envoyer un mp et d’en parler avec moi. Je m’accorde quelques jokers si j’estime que les choix proposés ne correspondent pas au personnage Smile

Pour l’histoire, tous les points évoqués ne sont changeables. Il y en a beaucoup de libre cependant, et tu peux en faire ce que tu en veux bien évidement. Tant que cela reste dans la lignée du personnage, tu as carte blanche !

Les liens posent les bases. Ils sont complètement évolutifs. Cependant, et j’insiste sur ce point, Leygh n’est pas à vampire « bisounours love forever togheter ». Je pousse le trait mais je trouve cela important de le souligner. Il ne cherche pas l’amour et s’en fout complètement. Il ne renoncera JAMAIS à ses ambitions en faveur de sentiments, ou d’affiliation. Maja est, pour l’heure, la personne dont il est le plus proche, qu’il affectionne le plus, et pourtant, s’il doit la sacrifier sur le chemin de l’ambition, il le ferait. Il la tuerait lui-même d’ailleurs si cela devait arriver. Il serait triste oui, mais il n’aurait aucun regret ni remord. Son ambition, c’est comme ses désirs de vengeances : c’est ancré en lui et indissociable de sa personne. Merci donc de bien en avoir conscience et d’en tenir compte ! A noter cependant que ce n’est pas non plus un tyran. Au contraire, c’est un vampire qui parait facilement abordable. Il est aimé et estimé des vampires qu’il dirige. Leygh cache très bien son jeu, et s’il se la joue Iznogoud, il est beaucoup plus subtile que lui Very Happy

Au niveau de la présence en Rp, je dirais que nous recherchons une personne active. Je préfère largement quelqu’un qui fait de court rp souvent, que quelqu’un qui va faire des romans une fois par mois. Je veux rp avec ce personnage, mais je veux qu’il rp aussi avec les autres. De plus, Leygh est un leader. Le ou la joueuse devra impulser des actions pour la lignée et la pousser encore et toujours à devenir plus forte. Je ne veux pas d’un Leygh plante verte. Je veux un Leygh qui a des idées, et qui va s’investir tant en rp que dans le background du forum. Bien entendu, je vous aiderais dans cela. Mais vous devez en avoir aussi la volonté et désirer apporter des choses nouvelles.

Si vous êtes toujours là après ce laïus, je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bienvenue sur le forum <3


_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien court
» lien éducatif
» lien mère-enfant difficile
» Lien site de presse Polonais
» le lien in utero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: