AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 1:48

Leygh Myklebust

Feat Jamie Dornan




Date de naissance Quelque part dans les années 1700.
Ville de naissance Sur les terres de sa famille de naissance depuis le temps où ils n'étaient que des vikings.
Métier Aucun, le noble sang ne travail pas...
Groupe et place dans le groupe Sire de la famille Myklebust
Pouvoir Détail ici (Uniquement pour les vampires, les semi-démons et les illuminati. A effacer pour les humains et les loup-garous)


Surnom Leygh est suffisamment court et personne n’est assez significatif pour avoir le droit de lui attribuer un sobriquet.
Situation familiale Célibataire quoi qu’occupé...
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Au Domaine Myklebust, dans l'aile Est. Où donc sinon?


Je suis un citoyen du pays je suppose...
Je suis fidèle à Me, myself and I. Oh c'est vrai, la réponse que vous voulez entendre c'est à ma maîtresse et créatrice Svering Myklebust.

Crédits Lux Reterno


Explosif » Revanchard  » Patient » Menteur  » Charismatique » Intolérant » Intelligent » Égoïste » Sociable » Méfiant »



Quelque part autour de l'an 1701...
 Naissance du premier fils vivant du Duc de Vogho. Une petite île de Norvège. S'en suivra 4 autres enfants de sexe féminin, les autres enfants masculin tous mort né.
 
Quelque part autour de l'an 1710

Un incendie ravage le manoir du Duc de Vogho, toute la famille meurt dans ce qui est passé pour un incident. Seul Leigh est sortie de la demeure vivant. Il se rappel encore les cris de souffrances de ses sœurs coincés dans les flammes...

Un an plus tard...
Les vestiges du manoir de Vogho trônent toujours sur les terres maintenant désertes. Trop jeune pour diriger, Leigh se voit pris sous la tutelle de son oncle paternel qui gère l'héritage de l'enfant comme son propre argent. C'est dans cette même année qu'il croise pour la première fois  la fille d'un comte ruiné, Aurora alors âgé de 7 ans.
 
dix-septième siècle
Il a presque atteint la majorité, elle est ce qu'on appel aujourd'hui une adolescente, mais pour l'époque, c'est déjà une femme. Leur amitié depuis si longtemps germé grandit et se métamorphose avec les années pour laisser place à quelque chose de beaucoup plus fort. Avant qu'il n'ait pu seller légalement leur amour, Leigh est envoyé à l'étranger étudier dans un passionna où on le traita comme un esclave pendant une année qui lui paru un siècle.

dix-septième siècle
À l'annonce du mariage de son cousin et d'Aurora, Leigh s'enfui du pensionna dans le but de libéré sa douce et de s'enfuir avec elle. Mais avant même qu'il n'ai pu croiser son regard, il fut attrapé par les hommes de son oncles puis torturé jusqu'à être laissé pour mort...

dix-septième siècle
Une fois de plus, il déjoua le sort et s'en sorti. Cette fois grâce à une des esclaves de la demeure de son oncle qui le cacha chez elle. Anciennement esclaves de ses parents, la femme d'origine africaine usa de ses connaissances en soin pour guérir le jeune homme petit à petit. Sa réhabilitation dura près d'un an après laquelle il quitta jurant de revenir se venger.

dix-septième siècle
Leigh a quitté l'île de Vogho pour explorer la Norvège à la recherche d'un moyen de devenir plus fort. C'est là qu'il fera la rencontre de Maya Myklebust, une jeune femme séduisante et puissante. C'est aussi là qu'il prendra conscience de l'existence des vampires. Le jeune homme deviendra la pomme de sang de la créature jusqu'au jour où elle le transforma en quelque chose de beaucoup plus fort que le simple humain qu'il avait été.

dix-septième siècle
Il n'oublia pas son désir de vangeance, mais comme les années s'écoulent différemment pour ceux dont le coeur ne bat plus, plusieurs années filèrent avant qu'il ne retourne au manoir de son cousin qui avait prit sa place comme Duc de l'île de Vogho. Tant d'année ont passées que Leigh devenu Leygh réussi à se faire passer pour un domestique.

dix-septième siècle
Une autre année s'écoule pendant laquelle il découvre qu'Aurora est la plus grande faiblesse de son cruel cousin le Duc. Un Duc sadique qui prend plaisir à violer, violenter et a torturer sa femme. Afin de lui retirer se plaisir, Leygh manipule la jeune femme jusqu'à l'amener dans son lit où il l'a transformera en vampire. Son avis lui importe peu puisque ce qu'il souhaite avant tout c'est d'enlever le petit jouet de son cousin.  

dix-septième siècle

Leygh confie Aurora fraîchement transformé à Maya, elle prendra d'ailleurs le nom de Maja en l'honneur de celle qu'elle prend comme sa créatrice.

Ce n'est que le début de la vengeance de Leygh contre tout ceux qui l'auront fait souffrir dans sa vie d'humain. Rapidement Leygh perd sa place auprès de Maya et se voit forcé d'envoyé Maja au loin afin de reprendre sa place de préféré auprès de sa créatrice.

dix-septième siècle
Lorsque Leygh reviendra de son parcourt de revanche jusqu'à la demeure du Duc, il trouvera le manoir vide. Maja étant déjà passée, elle avait détruit ce qui restait du Duc, son ancien époux. Il se venge alors de Maja en l'envoyant plus loins que jamais dans des missions bidons afin qu'elle ne puisse plus avoir de contact avec Maya.

dix-huitième siècle

Maya perd la tête dû à l'éloignement de Maja. L'effet rechercher par Leygh est un lamentable échec, ses frères et soeurs meurent sous la folie de Maya qui ne contrôle plus ses excès de colère. Pour le punir de sa manipulation, Svering la maîtresse de lignée, força Leygh a tué sa créatrice pensant qu'il en mourrait.

Leygh devra faire appel à Maja pour venir à bout de la vampire. Contre toutes attentes les deux vampires survécurent à la mort de leur créatrice et se virent donc offrir une promotion. Leygh comme lieutement et Maja comme sa seconde.

dix-neuvième et vingtième siècle

Le duo dû réapprendre à se connaitre. Les années les avaient changées plus que ce que les traces du temps voulait bien laisser paraître sur leur corps. C'est à travers d'innombrables missions pour les leurs que la dyade forgea une nouvelle amitié.

vingt-et-unième siècle

Les deux vampires se voient une fois de plus, accorder une promotion. Leygh devient Sir de Vallhöl, représentant des Myklebust, Maya à ses côtés. Il a pour mission d'écarter les autres maisons de vampire et si possible les lycans qui s'y trouve. Avec les années l'ambition lui prend et il cherche de plus en plus à étendre son pouvoir.





Salut à tous ! Moi c'est Gab. J'ai 25 printemps et j'habite le Canada. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'un partenariat refusé sur un autre forum   et la première chose que je me suis dite c'est joli déco   . Si je peux donner mon avis sur le forum, ça prend de la motivation pour lire l'ensemble de ce qui peu être pertinent. D'ailleurs je n'ai pas terminé. Pour l'originalité 100%, j'adore vraiment l'idée de l'univers, les races et tout et tout   . J'estime ma présence sur VR, ralentissement dans le temps des fêtes et lors de période de maladie infantile à domicile, les petits nez ne se videront pas sans aide     /7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Supercallifragilisticexpialidocious . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 1:50

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Votre réponse ici. Nous vous demandons ici de nous indiquer la réaction de votre personnage, en vous mettant dans sa peau. Nous voulons connaitre son ressenti, ce qu'il pense des espèces, et ses attentes vis à vis du gouvernement. Si vous êtes une créature surnaturelle, parlez nous ici de votre opinion sur la réaction des humains, ce que cela vous inspire. Également, dites-nous si le contenu de la vidéo vous étonne et pourquoi. Enfin qu'allez-vous faire vis à vis des humains? Gardez profil bas, ou ne pas hésiter à vous montrer tel que vous êtes, à vos risques et périls... Dites nous tout.

Nous attendons une réponse d'au moins 300 mots et d'au MAXIMUM 600mots. Notez que, plus votre réponse sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter.

Merci de ne mettre aucune image dans ce champ.


Une citation ici


Crédit tumblr



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Jamie Dornan <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Leygh Mykeblust</span></a> <i>(Scénario pris. )</i>


Nom de la lignée – Rôle dans la lignée – Pouvoir
Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Leygh Mykeblust – Sir des Mykeblust - pouvoir </span></a>


Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 6:28

Prems ! leyggggggggggggggggggh (mode maja on) contente de te voir débarquer bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n hésites pas a me les poser ! Hate de devouvrir et lire ta fiche

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 7:08

Mon sauveur   Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 10:06

Bienvenue sur le forum !


Tiens, t'es venu par un partenariat qui m'a été refusé xD?

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Lun 4 Déc - 10:15

Hey bienvenue What a Face
Bon courage pour ta fiche !

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Mar 5 Déc - 10:41

Bienvenue à toi, Sire des Mykeblust !^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Mer 6 Déc - 2:35

Merci tout le monde pour votre accueil, c'est grandement apprécié

et pour ma trouvaille du forum, oui, je lis toujours les demande de partenariat sur un autre forum où j'écris et c'est comme ça que je suis tombé sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Mer 6 Déc - 8:23

Ca marche Smile

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Jeu 7 Déc - 9:12

Bienvenue prochaine victime vampire Bon courage pour ta fichounette Et t'approche plus de la belle soeur eukay!!!

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Jeu 7 Déc - 18:17

Bienvenue à toi sexy vampire

_________________

   
Take me to church
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Jeu 7 Déc - 21:11

Merci on verra bien qui sera la victime de l'autre et pas ma faute si ta belle-soeur ne peut résister au charme de Leygh Cool

Merci à toi aussi Aleks
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Dim 10 Déc - 14:07

Tu penses avoir fini pour demain leygh?

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   Dim 17 Déc - 19:56

Sans nouvelle, je supprime le compte et déplace la fiche :/

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leygh Mykeblust ♦ Blood ♦ En cours ♦ Evil is a point of view...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: