AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical   Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical EmptyJeu 27 Avr - 22:57

Barabas P² Solheim

Feat Chris Pratt




Date de naissance 1978, 40 ans
Ville de naissance Bergen
Métier Agent de la BAV
Groupe et place dans le groupe Mortal


Surnom Détail ici
Situation familiale Veuf
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Libre


Je suis un allié de l'autorité

Crédits

Solitaire » Organisé  » Perfectionniste » Colérique  » Observateur » Obtus  »



» Barabas est l’aîné d’une famille nombreuse, 3 soeurs et 5 frères. La vie n’a franchement pas été simple, il devait conjuguer sa vie scolaire et aider sa mère dans l’éducation des Solheim tandis que son père travaillait doublement pour subvenir aux besoins de tous.
» A la majorité il s’engage dans l’armée, principalement parce que l’école n’a jamais été son truc, qu’il n’envisage pas d’être un simple serveur, qu’il préfère se rendre utile à la communauté en les protégeant. De même que la moitié de son salaire est reversé à ses parents pour le reste de la fratrie.
» Lors de ses permissions, il retourne auprès de sa famille, il commence par avoir une relation avec une fille du même quartier. 2 ans plus tard, ils se marient.
» Il est en mission quand il apprend l’assassinat de sa femme, il rentre aussitôt et découvre qu’on lui cache certaines choses sur l’enquête en cours. Il sera approché par un homme, qui lui annonce qu’il a la certitude qu’un vampire l’a tuée. Barabas intègre la BAV.
»



Anne Labro (Cassandra Raulne)
C’est à la bibliothèque qu’ils se sont croisés, voilà 3 semaines, et leurs rendez-vous se font de plus en plus réguliers. Ce qui a attiré l’attention de Barabas sont les recherches de la jeune femme sur les vampires. Sur un coup de tête, il s’est présenté comme un chercheur d’informations également et depuis ils échangent toutes leurs notes. Il se demande jusqu’à quel point elle approchera de la vérité, mais surtout ce qu’elle en fera. Ils n’ont jamais abordé le sujet de leur vie privée, se contentant de leurs échanges d’informations. Plus il passe de temps avec elle et plus il se doute que c’est une flic, son intuition ne l’a jamais trompé, alors il envisage peut-être une embauche dans son unité, pour cela, il doit en apprendre davantage. Seulement, il ne trouve aucune Anne Labro dans les services de Police de toute la Norvège. Le mystère autour de la femme s’épaissit et il entend bien dissiper le brouillard qui l’entoure.

Sara Olsen (Maja Myklebust)
Il l'a vu pour la première et unique fois dans un bar, une femme des plus séduisante et d'une forte ressemblance à sa défunte femme. Tout d'abord troublé, après 2/3 verres, il se décide à l'aborder et converse avec une jeune institutrice en apparence innocente et agréable. Dans l'un de ses rares moments de faiblesse, sa femme lui manquant terriblement, ils finissent dans une chambre d'hôtel dans laquelle il revit le mirage de son mariage pour quelques heures. Mais ce que l'on ignore ne nous tue pas parait-il, Barabas ne se doute pas que cette femme audacieuse n'est autre qu'une Myklebust, qui l'avait dans le collimateur, lors de ces quelques heures elle a pu obtenir des informations capitales et s'est même offert un peu de sang de l'agent. Ils ne se sont pas recroisés depuis, du moins Barabas n'a pas eu l'occasion de la revoir et de, pourquoi pas remettre le couvert.


Mes attentes


Crédit google img




Bonjour à toi

Tu constateras que le scénario est relativement vide, pour la simple et bonne raison que le personnage est libre d’interprétation. Tu peux totalement revoir son histoire dans la mesure où je propose surtout un pré-lien qui peut éventuellement et surtout être bénéfique aux Raulne. Ce qu’il faut avant tout garder, c’est son métier et le lien avec Cassandra. Concernant l’évolution, je n’ai pas d’idées arrêtées, j’ai pour habitude d’improviser et j’apprécie d’être surprise par mes partenaires, donc surprends-moi ^^

Maintenant, je ne peux que te supplier de te laisser tenter par le personnage qu'on fasse des folies de nos corps personnages Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical 1520852798


Revenir en haut Aller en bas
 
Barabas Solheim ♦ Mortal » Lien amical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe
» Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
» Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: