AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Dim 26 Nov - 12:29

Fenrick Haug

Feat Ben Barnes




Date de naissance 1978, 40 ans.
Ville de naissance Bergen, Norvège.
Métier Ex-militaire, Ex-criminel, PDG d’une agence de sécurité rapprochée et audiovisuelle.
Groupe et place dans le groupe Mortal


Surnom Rick
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Valholl

Je suis un citoyen du pays


Tourmenté » Justicier » Violent » Bagarreur  » Espiègle » Sarcastique  » Crapule » Ambitieux » Opportuniste



» Né en Norvège, ils déménagent avec sa mère en France. Ils fuient un mari, un père, violent et persécuteur.
» Sa mère refait sa vie et se marie, Rick le vit très mal, très proche de cette dernière il le ressent comme une trahison. Il fait en sorte d’obtenir toute son attention, pas de la meilleure manière qui soit, braque des commerces, fugue, tout est bon jusqu’à finir en cellule et être fiché comme délinquant.
» Son beau-père décide de le prendre en main, à 15 ans il l’envoie dans un camp de redressement. Il apprend à ses dépens la discipline, la rigueur, l’intransigeance, rien ne lui est pardonné.
» A sa majorité il ne sait que faire de son avenir, il ne peut retourner chez sa mère, pas alors que son beau-père est là, pire, sa mère pense qu’il aura une mauvaise influence sur sa demi-soeur. Son casier est de nouveau vierge, il aime se battre, il s’engage dans l’armée.
» C’est l’enfer, mais il aime ça, la guerre, combattre pour une bonne cause, il resigne à chaque fois. C’est son enfer dans lequel il excelle. Plus doué pour foutre sur la gueule des autres, plutôt que recevoir. Jusqu’à ce qu’une sale affaire les touche, face à des choses inhumaines, l’unité en bave, la majorité est décimé. Lui-même serait mort, si son meilleur pote Raulne l’en avait pas tiré. Ce qui les sauve est l’arrivée d’une unité des forces spéciales.
» Blessure de guerre, l’armée le considère inapte et le gracie. Les psychologues assurent que ce qu’il a vu n’était que le fruit de son imagination, rendue fertile par l’adrénaline et la peur. Nouvel enfer, se réintégrer dans la société, mais clairement il est pas doué pour la vie civil.
» On lui cherche des emmerdes, forcément il n’est pas coopératif, avant de s’en rendre compte, comme une seconde nature, il tue le malheureux qui s’en est pris à la mauvaise personne. Rick y prend goût, il erre dans les rues, en quête d’autres malfrats.
» Il a les flics au cul, des types de la BAC, des saloperies ceux-là. Il calme le jeu, mais ils lui tombent quand même dessus. Pas question de finir en taule, avant de se faire exploser le crâne, ils lui proposent une coopération. La liberté, en échange d’informations.
» C’est une espèce de collaboration efficace qui né entre eux, les flics sont pas très net, mais lui non plus, dans le fond ils recherchent la même chose, la justice. Ils l’empêchent pas de tuer les malfrats, non parfois, ils lui donnent même des noms lorsqu’ils sont certains qu’ils n’auront rien pour l’envoyer en taule.
» Une autre unité est sur son cul, il est pas surpris cette fois, la flic surgit chez lui et le prévient. Il n’a que quelques heures pour se barrer et il le fait. Sur un coup de tête, c’est en Norvège qu’il s’envole, non sans brouiller les pistes avec l’aide de la flic.
» Il sait qu’il n’aura pas de seconde chance, il est temps de se ranger ou il finira vraiment en taule. C’est une crapule, mais il manque pas d’idées, juste de relations et de ressources. Ce que le temps finit par lui fournir. Il retrouve aussi un vieil ami, Philippe Raulne qui le présente à sa famille. C’est lorsqu’il tombe sur une photo de famille qu’il découvre que la flic qui lui a permis de s’enfuir n’est autre que la soeur de son meilleur ami.
» Il a commencé au bas de l’échelle, aujourd’hui, il est en haut en homme riche et influent. A la tête d’une entreprise de sécurité, cette même entreprise assure la sécurité des plus hauts dirigeants de Norvège. Voilà quelques mois, il a obtenu l’appel d’offre de la mairie pour installer les caméras de surveillance dans la ville de Valholl.
» Quelque chose se trame avec les Raulne, entre l’arrivée de la soeur, les aventures de la femme qui entraîne l’agression de Solvei et la maison en fumée… Son pote a des emmerdes et il a bien l’intention de découvrir quoi et déterminé à l’aider.



Cassandra Raulne
Au temps où il coopérait pour l’unité de la BAC, il n’y a qu’avec elle qu’il acceptait d’échanger les informations, parce qu’il savait bien que ça la faisait royalement chier d’avoir affaire à lui. Ce n’était qu’un jeu pour lui, juste avoir le plaisir de voir son regard furibond, ou juste avoir le plaisir de la voir, tout simplement. Il a fallu du temps pour qu’elle finisse par comprendre qu’il était en quête de justice, à sa manière, et qu’ils apprennent à se connaître, un peu. Ce n’est pas sans regret qu’il a quitté la france, parfois, cette flic au caractère bien trempé lui manque. C’est donc avec une certaine joie qu’il la retrouve à Valholl, de retour auprès des Raulne et avec espièglerie il ne peut s’empêcher de la faire sortir de ses gonds. Il pensait simplement qu’elle ne pouvait pas se le voir en peinture, donc il ne s’attendait absolument pas, que le 23 février, la jeune femme frappe à sa porte et qu’ils finissent la nuit au lit. Elle est un phénomène, elle l’intrigue, mais elle est très clair, pas de sentiments, c’est juste de la détente. Ca lui convient assez bien, même s’il a certain scrupule vis à vis de son meilleur ami.
Philippe Raulne
Engagés dans l’armée à leur majorité et placés dans la même unité, ils se sont immédiatement entendus. Tous deux ont une part bien sombre en eux, comment aurait-il pu en être autrement… Raulne et Haug sont inséparables et forment un duo efficace, ils confieraient leur vie à l’autre sans hésiter et c’est encore le cas aujourd’hui. Ils ont vécus l’enfer à deux, ils ont croisés des choses inhumaines et malgré le fait que les psys ont assurés le contraire, le doute persiste. Quand il a débarqué en Norvège, Haug a immédiatement contacté son vieux pote et ils se sont retrouvés, Philippe l’a présenté à sa femme et ses enfants avec qui Fenrick s’est lié, ils leur apportent ce qu’il n’a jamais connu, une famille. Ils sont ce qui le stabilise, grâce à eux il a pu s’intégrer dans la vie civil, s’ils l’ignorent toujours, le quadragénaire leur sera éternellement reconnaissant.
Jaana, Joran & Solvei Raulne
La femme et les enfants de Philippe. La famille qu’il n’a jamais eu, qui l’ont accueilli comme un ami, un oncle. Il se souvient encore de ce que lui en disait Philippe quand ils étaient encore dans l’armée et qu’il venait de rencontrer sa future épouse. Puis les enfants, il les a connu, bien avant de les rencontrer à son arrivé en Norvège. Il les appréciait déjà, mais ils sont devenus sa famille lorsqu’ils l’ont acceptés comme si c’était la chose la plus naturelle.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici




Mes attentes


Crédit gifs ici




Commençons par rendre à César ce qui lui appartient xD pour ce personnage je me suis carrément inspirée de Punisher, la série Marvel de Netflix. Fenrick est un mélange entre Russo et Castel pour ceux qui connaissent, mais même ceux qui connaissent pas, il y a largement de quoi se faire un bon délire avec cette crapule.

Parlons désormais de ce qui est négociable :
L’avatar : Barnes est canon, mais franchement s’il te sort par les yeux tu peux proposer quelqu’un d’autre, j’attend juste qu’on en discute puisque de mon côté j’ai aussi des têtes qui me sort par les yeux :p
L’histoire & les liens : J’avais des idées donc je l’ai noté, mais tu peux facilement modifier certaines choses, ce qu’il faut surtout retenir sont les éléments qui font les liens avec les Raulne. Ce qui l’a amené à coopérer (pas vraiment de son gré, c’était ça ou la prison) avec l’unité de Cassandra et le fait qu’il a été longtemps dans l’armée et équipier de Philippe, jusqu’au fameux épisode contre des vampires que le gouvernement a étouffé dans l’oeuf. Son passé du coup peut être largement modifié par tes bons soins.
L’avenir Cass / Rick n’est pas gravé dans le marbre, en fait j’ai pas d’idée arrêté sur leur relation, ils peuvent rester en plan cul, finir par tomber amoureux, ou en arriver à se détester, en fait ça se fera surtout au feeling des rps ^^ comme on peut en discuter entre nous
En fait, ce que l’on fera surtout c’est d’intégrer ce personnage au duo extrémiste Raulne, puisque Cass et Phil ne valent pas mieux que lui et que nous sommes en pleine gueguerre contre les créatures, bien décidé à les exterminer. Il est certain qu’il rejoindra le comité quand il apprendra les emmerdes qui leur tombent dessus.

Pour finir, nous attendons un(e) joueur(se) fair play et cohérent(e) qui n’a pas peur de la violence ou d’en baver, ni d’en faire baver. Quelqu’un d’aussi toqué que nous quoi <3
Si tu as la moindre petite question, ou besoin davantage de détails n’hésite pas à passer en zone invité pour qu’on en discute

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Lun 27 Nov - 12:02

Des volontaires pour ce BG ?

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités :

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Mer 3 Jan - 21:14

On peut s'en faire un avec Cassi si tu veux Wink

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Ven 5 Jan - 8:59

Yep Un tout récent en Norvège ? Ou on fouille un peu plus dans le passé en france ?

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Ven 5 Jan - 10:33

Un lien avec Gaïa est envisageable puisque c'est une amie des gosses Raulne ! Wink

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Ven 19 Jan - 21:17

Mince j'avais pas vu ton passage Tu aurais déjà une idée particulière?

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   Ven 19 Jan - 21:31

J'avais une idée... mais je l'ai zappé ! J'y réfléchis

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effi P² Nom ♦ Blood » Lien amical
» Faire un lien court
» lien éducatif
» lien mère-enfant difficile
» le lien in utero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
En construction
-
Sauter vers: