AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
» Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris

avatar
Running After My Fate
Messages : 3523
Membre du mois : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   Dim 23 Oct - 16:36

Famille Raulne



Jaana Raulne, 40 ans, Directrice du CNRB, feat Gal Gadot ♦ Femme » Prise
Jøran Raulne, 19 ans, Etudiant, feat Nick Robinson ♦ Fils » Libre
Solvei Raulne, 18 ans, Lycéenne, feat Naomi Scott ♦ Fille » Libre
Cassandra Raulne, 33 ans, Lieutenant de police, feat Emilia Clarke ♦ Soeur » Prise



_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 3523
Membre du mois : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   Dim 23 Oct - 16:37

Jaana Raulne (née Gustavsson)

Feat Gal Gadot
 



Date de naissance 24 avril 1977
Ville de naissance Trondheim
Métier Directrice du CNRB
Groupe et place dans le groupe Humains.


Surnom Jay
Situation familiale Marié(e)
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Valholl, vieille ville


Je suis un citoyen du pays

Crédits Shiya


Intelligente » Travailleuse  » Rieuse » Déterminée  » Tacticienne » Esseulée  »



» Jaana est l'héritière d'un empire financier né il y a des siècles. Sa fortune est immense. Je vous laisse inventer sa provenance ou sa base actuelle.
» Jaana était en quête de sens quand elle était jeune. A 18 ans, elle est partie étudiée en France, en Angleterre.
» Elle a fait des voyages humanitaires dans plusieurs pays d'Afrique, notamment en Centrafrique, au Niger, en Côte d'Ivoire. C'est durant ces voyages qu'elle a rencontré Philippe, jeune soldat français, en 1997. Elle en est tombée rapidement très amoureuse.
» Continuant sa relation avec Philippe malgré la distance (lui était toujours dans l'armée française et elle rentrée au pays), elle tombe enceinte en 1998 de leur Fils Joren.
» En 2000, Jaana tombe enceinte de leur fille.
» En 2001, Elle reprend le travail, ne supportant pas de devenir mère au foyer alors que ses parents, vieillissants, lui laissent la gestion de l'Empire familial. Elle part pour Valhöll, où elle reprend des études de management après celles de Biologie qu'elle avait suivi quelques années plus tôt. Mener les deux cursus de front pour les achever avec brio ne l'effraie pas; elle est aidée de sa famille pour gérer les enfants, d'une nourrice, et de Philippe quand il est là. Jaana travaille très dur et s'illustre rapidement dans un laboratoire privé détenu par ses parents.
» En 2005, Jaana prend la tête du CNRB malgré sa jeunesse, mais son ardeur au travail, ses compétences et le nom qu'elle s'est fait en biologie en très peu de temps l'ont poussée à ce poste.
» Elle pousse Philippe en 2008 à quitter l'armée alors que leurs enfants grandissent et se languissent des longues périodes d'absence de leur père. C'est surtout une embuscade en Afghanistan qui coûte la vie à beaucoup des camarades de son mari qui décide Jaana à demander à Philippe de renoncer à son métier
» En 2009, Jaana apprend pour l'existence des vampires et des loups-garous. Elle est chargée par le gouvernement, qui lui laisse accès aux archives secrètes, de trouver les points forts et points faibles de ces deux espèces. Jaana monte une équipe secrète de chercheurs spécialisés en génétique, en biologie, et même en biochimie.
» En 2012, Jaana découvre que certaines propriétés chez les loups garous comme chez les vampires permettent de régénérer les cellules. Elle travaille depuis ce moment à essayer de dupliquer ces effets chez l'homme, au travers de vaccins, de médicaments ou de traitements par injections.
» 2015. Trois années pour rien et un gouffre financier pour l'argent public. Jaana ne trouve pas de remède. Elle travaille de plus en plus et les choses deviennent compliquées avec Philippe, qui a du mal à se remettre à la vie civile. Elle travaille de plus en plus.
» Jaana finit, grâce à ses contacts très larges au sein de l'industrie de la santé et de différents gouvernements, par se lier avec une lignée vampirique. Son contact, Leygh, lui fournit en cobayes lycanthropes et plus rarement vampires pour ses expériences, qui progressent à nouveau. Elle a conscience qu'il s'agit de captifs ou de dissidents, mais elle ne fait pas la fine bouche. Jaana fait taire ses états d'âme.
» 2017. Jaana voit de moins en moins sa famille. Ses recherches commencent à donner leurs applications. Un traitement permet d'accroître l'endurance physique des humains. Un autre projet en phase de test, donne de bons signes de rémission sur des patients atteints de cancer. Elle voit moins Philippe et ses enfants. Elle subit d'énormes pressions de ses supérieurs, alors qu'en retour de leurs cobayes, les vampires, via Leygh, lui réclament à leur tour le prix de leur aide; une arme biologique pour tuer plus efficacement les loups garous si les choses devaient dégénérer avec eux. Elle trouve chez Leygh la compensation à son mariage qui meurt peu à peu avec Philippe... Jusqu'à ce que la sœur de son mari débarque un soir à la maison, sans prévenir, et disparaît des heures durant à toute heure du jour et de la nuit avec Philippe. Que font-ils? Elle sait qu'ils lui mentent, qu'ils ne lui disent pas tout. Mais n'est-ce pas ce qu'elle fait depuis des années, pour le bien de l'Humanité? Jaana est plus que jamais tiraillée entre son mari, ses enfants qui lui reprochent à elle ses absences, comme jadis celles de Philippe, tout en subissant les pressions du gouvernement, des vampires, de Leygh... Et du temps, qui voit sa propre mère toujours plus rongée par le cancer que ses efforts n'ont pas encore su soigner.
» 2018. Jaana est accusée par ses employeurs de l'Etat d'incompétence car ses labos sont cambriolés et pire, les loups-garous l'accusent publiquement et personnellement d'avoir fabriqué des armes illicites contre eux! Sa maison flambe, des mecs cagoulés s'en prennent à ses proches, jamais la situation n'a été plus dangereuse et il faudra toute son intelligence pour s'en dépêtrer!



Philippe Raulne
Son mari. L'amour de sa vie. Sans aucun doute. Et pourtant... Le temps a effacé la passion. Ils ne se voient plus. Il bosse parfois de nuit, parfois les week end. Et elle, elle n'est jamais là. Son boulot, les activités des enfants... Ils se sont éloignés. Ils s'aiment, mais ne se parlent plus, ne partagent plus de moments ensembles, de moments forts. Elle aimerait sauver son mariage, mais c'est sans doute trop tard.
Leygh Mykeblust
Une simple distraction. Un objet qu'elle utilisait dès le départ pour finir à son laboratoire des sujets d'expérience. Mais le vampire voulait la séduire. Elle le laisse penser qu'il la contrôle, alors qu'elle a accès au travers lui à bien des renseignements sur le monde de la nuit. Avec le temps, elle s'est attachée au vampire. Et à comment elle se sent vivante, quand ils couchent ensemble, quand il la mord, quand il la possède.
Cassandra Raulne
Jaana s'est toujours assez bien entendue avec Cassie. Elles ne sont pas du même monde, elles n'ont rien en commun... Si ce n'est Philippe. Elles ne se sont presque pas vues en vingt ans, mais quand Cassandra a débarqué, Jaana n'a pas fait d'histoires. Mais elle se méfie. Elle a l'impression que Cassandra ne leur dit pas tout, et que Philippe lui ment à son sujet.
Joran Raulne
Son fils. La personne dont Jaana est la plus proche à la maison. Il la comprend, il est intelligent, il a de bons résultats et il n'a jamais été difficile. C'est un bosseur... Et il va bientôt venir faire un stage au laboratoire, Jaana est très fière de lui. Même si elle lui cache tout de ce qu'elle fait vraiment.
Solvei Raulne
Jaana et sa fille n'ont jamais été en parfaite symbiose. Jaana est travailleuse, ambitieuse, elle donnerait tout pour les autres... Sa fille, elle, est nonchalante, elle s'amuse avec ses amis, elle sort, elle travaille bien, c'est sûr mais... Pas tant que ça. Elle est assez turbulente, indépendante. Elle ressemble beaucoup à Philippe, et ça creuse une certaine distance entre elles.



Mes attentes


Crédit gifs Tomb Raider




Bonjour à toi, et merci d'être arrivé jusqu'ici dans ta lecture !


Tout d'abord, saches que j'ai adoré écrire ce scénario. J'ai ajouté tant de péripéties que les possibilités de jeu pour Jaana (et Philippe sont énormes), et j'espère que ce personnage saura te plaire. Il est, comme tu l'as compris, extrêmement bien intégré aux intrigues et dispose de nombreux liens intéressants à développer. Saches à son sujet que je ne prévois jamais rien pour mes persos et leurs liens ; si Jaana doit quitter Philippe ainsi soit-il, ils peuvent aussi se rabibocher, continuer de se mentir... Moi tout me va, je sens de toutes façons que quoiqu'il arrive, on va s'amuser comme des petits fous...  

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 3523
Membre du mois : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   Dim 23 Oct - 16:37

Jøran Raulne

Feat Nick Robinson




Date de naissance 06 septembre 1998
Ville de naissance Valhöll, Norvège
Métier Etudiant (au choix)
Groupe et place dans le groupe Simple humaine


Surnom Jojo, mais Jøran déteste quand son père l'appelle comme ça
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Dans la maison familiale de Valhöll


Je suis un citoyen du pays

Crédits Merenwen


Courageux » Envieux  » Loyal » Maladroit » Intelligent » Sarcastique  »



» Jøran est né en 1998. Il a eu une naissance difficile, sa mère ayant contracté une fièvre suspecte à son retour d'Afrique. Mais tout est rapidement rentré dans l'ordre.
» Jøran n'a qu'un an environ de différence avec sa sœur Solvei; ils ont toujours été très proches, même s'ils ont été souvent comme chiens et chats.
» Jøran était un petit garçon turbulent. Sa mère l'a un peu oublié aujourd'hui, mais les absences de son père le rendaient le petit de mauvaise humeur. Il était un peu dur à l'école aussi.
» Tout s'est « arrangé » quand Philippe a quitté l'armée. Lorsqu'il est revenu, Jøran a eu l'impression de découvrir son père, qu'il connaissait très peu. Il voulait tout faire pour être aimé de ce « héros », mais sans trop savoir comment s'y prendre, et il était parfois jaloux de sa sœur, qui semblait savoir plus facilement comment être proche de leur père.
» Jøran était très bon à l'école, aidé par sa mère, avec qui il était assez complice. Il réussit brillamment le lycée et intégra une fac assez prestigieuse.
» Jøran est excellent en sport (au choix) et intègre l'équipe de sa fac. Il a du succès et ça le rend populaire, mais il n'est pas trop porté sur les lauriers...
» Autrefois assez discret, il se réveille aujourd'hui vis à vis des filles... Il se demande ce que ça fait tiens, d'être mordu par une vampire... Mais bon, sa deuxième année d'études commence aussi à devenir assez intense!
» Le jeune homme veut comprendre pourquoi ses parents se disputent si souvent. Et pourquoi sa mère est accusée d'avoir fabriqué des armes contre les loups-garous, s'ils existent bien! Que se passe-t-il? Personne ne lui dit rien!




Philippe Raulne
Jøran adore son père. C'est son héros depuis tout petit, depuis qu'il inventait l'histoire de son héroïsme à sa petite sœur, plus encore en mal que lui de leur papa. Mais voilà. Jøran n'a jamais vraiment pardonné à son père toutes ces années d'absences, quand il était jeune. Ils se connaissent assez peu, sur la défensive peut être, pour Jøran. Ils s'aiment, mais ne savent pas trop comment se le dire, ni comment partager des choses ensembles.
Jaana Raulne
Son fils. La personne dont Jaana est la plus proche à la maison. Il la comprend, il est intelligent, il a de bons résultats et il n'a jamais été difficile. C'est un bosseur... Et il va bientôt venir faire un stage au laboratoire, Jaana est très fière de lui. Même si elle lui cache tout de ce qu'elle fait vraiment.
Cassandra Raulne
Son neveu. Elle ne l'a pas vraiment vu grandir vu l'éloignement, mais tous deux se sont toujours appréciés. Jøran a toujours été couvert de cadeaux de la part de sa tante... Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Solvei Raulne
Jøran et sa sœur s'entendent bien, tous les deux. Ils se sont toujours bien entendu, bercés qu'ils étaient pas les histoires -quand leur père était là-, à propos de sa propre sœur et de lui. Oh bien sûr parfois, ils se chamaillent, ils ont parfois eu si peu d'attention de leurs parents absents que si l'un attirait l'attention, l'autre lui en voulait. Mais ils s'entraident, ils se serrent les coudes. Ils sont frères et sœurs, pour le meilleur et pour le pire, mais ensemble à tout jamais.  
Gaïa P² Nom
Jøran Raulne est un lycéen qui traine souvent dans le salon de thé dans lequel Gaïa travaille. Étrangement, à chaque fois qu’elle est de service, on peut être sûr qu’il sera dans le coin à un moment donné. L’adolescent craque complètement sur la jeune étudiante et il lui a déjà fait savoir plus d’une fois d’ailleurs. Il cherche à la séduire et la pousser à sortir avec lui, même si ce n’est pas toujours évident. La serveuse ne laisse rien échapper sur sa vie et c’est d’ailleurs ce mystère autour d’elle qui attire tant Jøran, en quête d’un peu « d’aventure » . Il la trouve complètement à son goût physiquement parlant, même si, il le reconnait, ce n’est pas non plus la plus jolie fille de la ville. Non, cet attrait qu’elle a sur lui vient vraiment du fait qu’il ne sait rien d’elle. Et ce qui est mystérieux a tendance à l’envouter complètement.
De son côté, Gaïa n’a jamais donné de signes, ni favorables, ni défavorables à Jøran. Pour l’instant, elle laisse le jeune homme batailler, tout en lui faisant mine, quelque fois, qu’il a avancé légèrement dans sa quête de la séduire. Elle n’hésite pas à lui sourire, à lui faire quelques clin d’œil, ou encore à lui glisser gratos une pâtisserie de temps à autre. Non pas qu’elle soit intéressée, pas du tout, mais simplement parce qu’elle sait qui il est – Jøran ne s’étant pas gêné pour s’en vanter -. Sa mère est une personnalité importante en ville, et ce lien qu’il veut tisser avec elle pourrait peut-être servir Maja. Et Gaïa est prête à tout pour satisfaire sa vampire, même à manipuler puis briser le cœur d’un adolescent.




Mes attentes


Crédit HQ gifs




Hey fillot !


Ravi de voir que ce perso t'auras plu au point de lire ces lignes. Saches tout d'abord que l'avatar est négociable. Son histoire est laissée assez vague et on peut très bien la personnaliser tant que les évolutions respectent les grandes lignes !

En sus, je ne prévois jamais trop d'évolutions à l'avance, donc je dirais que la relation père/fils tout comme les autres liens du scénario, sont personnalisables in game ! Là encore, il ne s'agit que d'un guide qui te permets de poser les bases du personnage :p

Allez, viens jouer avec papaaaa !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 3523
Membre du mois : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   Dim 23 Oct - 16:38

Solvei Raulne

Feat Naomi Scott
 



Date de naissance 03 Juillet 1999
Ville de naissance Valhöll, en Norvège
Métier Etudiante
Groupe et place dans le groupe simple humaine


Surnom Sol
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Chez ses parents, à Valhöll


Je suis un(e) simple citoyen(e)

Crédits Amber


Malicieuse » Discrète  » Passionnée » Curieuse  » Naïve » Défaut  »



» Solvei a longtemps souffert des absences de son père, soldat. Petite, elle pleurait beaucoup, et il lui arrivait de passer ses nuits à appeler son père.
» En grandissant, tout le monde vantait sa gentillesse, son calme, sa joie de vivre ; elle n'était pas une enfant difficile.
» Aux anges quand son père quitte l'armée pour rester avec eux tous à la maison, Solvei rattrape le temps perdu et sort beaucoup avec Philippe, au cinéma, au marché, tous les moyens sont bons pour passer du temps avec lui.
»  A l'adolescence, c'est sa mère qui est de plus en plus absente, et ça ne plaît pas beaucoup à Sol, qui a l'impression d'être laissée de côté une seconde fois, mais par l'autre parent. Surtout, elle ne pardonne pas à sa mère de n'avoir pas tiré les leçons des absences de son mari. Elles se disputent, parfois.
» Aujourd'hui, Solvei est une étudiante studieuse, entourée d'amis. Elle sent que quelque chose cloche entre ses parents mais quand on voit que beaucoup de ses amies ont déjà leurs parents divorcés, les siens sont encore ensemble, au moins... Et surtout, Tante Cassie a débarqué récemment ; de nouvelles opportunités de sorties, de ciné, de shopping, et des fous rires aux éclats !
» Solvei est assez apeurée par les vidéos qui tournent sur les créatures surnaturelles. Elle a peur de l'avenir, ne sachant pas trop de quoi il sera fait. Sa première année d'études se passe bien, mais la pression monte doucement
» L'incendie de sa maison et son agression par des mecs cagoulés qui en voulaient à sa mère ont achevé de terrifier Solvei; elle a l'impression que tout son entourage lui ment et elle a appris ce qu'on reprochait à sa mère... Elle ne peut pas y croire, mais que penser quand on a le sentiment que même elle lui ment?



Philippe Raulne
Philippe a toujours été proche de sa fille. Même quand il était absent, elle ne lui en a jamais voulu, et se faisait beaucoup de souci pour son papa soldat. Quel bonheur quand ils se sont retrouvés ! Philippe a toujours beaucoup protégé sa fille, pis encore quand il a définitivement quitté l'armée. Il n'a jamais vraiment parlé de tout ça avec Solvei. Pour la préserver, sans doute. Mais la jeune femme aimerait bien que son père, qu'elle aime et qu'elle admire, s'ouvre un peu plus à elle.
Jaana Raulne
Jaana et sa fille n'ont jamais été en parfaite symbiose. Jaana est travailleuse, ambitieuse, elle donnerait tout pour les autres... Sa fille, elle, est nonchalante, elle s'amuse avec ses amis, elle sort, elle travaille bien, c'est sûr mais... Pas tant que ça. Elle est assez turbulente, indépendante. Elle ressemble beaucoup à Philippe, et ça creuse une certaine distance entre elles.
Cassandra Raulne
Solvei et Cassandra sont proches; depuis toute petite Sol a toujours aimé appeler, parfois sans l'autorisation de ses parents, sa tante. Elles ont toujours beaucoup partagé et Cassandra a l'impression que ce qu'elle n'a pas pu vivre jusque là avec sa nièce, elles peuvent maintenant le partager, depuis son arrivée en Norvège.
Joran Raulne
Joran et sa sœur s'entendent bien, tous les deux. Ils se sont toujours bien entendu, bercés qu'ils étaient pas les histoires -quand leur père était là-, à propos de sa propre sœur et de lui. Oh bien sûr parfois, ils se chamaillent, ils ont parfois eu si peu d'attention de leurs parents absents que si l'un attirait l'attention, l'autre lui en voulait. Mais ils s'entraident, ils se serrent les coudes. Ils sont frères et sœurs, pour le meilleur et pour le pire, mais ensemble à tout jamais.





Mes attentes


Crédit soanhelps




Hey fillette !


Ravi de voir que ce scénario t'as intéressée jusqu'au bout !

Tout d'abord, saches que l'avatar est négociable, on peut en discuter tous les deux. L'histoire avant ce qu'il se passe aujourd'hui est assez libre. Je n'ai pas beaucoup d'impératifs, je tiens surtout au respect des liens, et le choix des études est libre également. Saches également que je préfère les évolutions 100% libres alors je n'ai aucun impératif de jeu particulier pour Sol

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'informations !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Running After My Fate
Messages : 3523
Membre du mois : 149
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   Lun 24 Oct - 10:41

Cassandra Raulne

Feat Emilia Clarke
 



Date de naissance 15 mai 1984
Ville de naissance Bailleul, nord de la France
Métier Lieutenant de police
Groupe et place dans le groupe Simple humain


Surnom Cass', Cassie
Situation familiale Célibataire (son petit ami est « mort » récemment)
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Chez son frère, dans la chambre d'amis


Je suis un citoyen du pays

Crédits Asshai


Impétueuse » Sauvage  » Naturelle » Sarcastique  » Douée dans son métier » Solitaire  »



» Cassie naît en 1984 dans une famille modeste du Nord de la France.
» Quand elle a 9 ans, elle tombe entre les griffes d'un homme plus âgé, qui est au lycée. Ils se téléphonent en cachette, ils échangent des mots par mis interposés ; le jeune homme étant le grand frère de la meilleure amie de Cassandra. Philippe le découvre et interrompt un de leurs « rendez-vous » alors que l' « ydille » précoce tourne à l'agression pour la jeune fille. Philippe démoli le mec, mais aura pas mal de soucis par la suite. Cass lui sera reconnaissante pour toujours ; désormais c'est à la vie à la mort, pour eux deux.
» En grandissant, Cassandra fait preuve du même caractère téméraire que son frère, mais est aussi plus intelligente, plus douée à l'école
» Elle devient flic à 21 ans, se plonge corps et âme dans son boulot à la BAC93, ne vit que des aventures sans lendemain.
» Elle finit par tremper dans tout un tas de sales affaires qui s'accumulent; intimidations de témoins, disparitions de preuves, etc. Elle n'hésite pas au nom de la justice et de ses principes à s'affranchir de la loi pour mettre les méchants derrière les barreaux. Pour régler la dette abyssale d'un collègue qui joue et dont la famille est kidnappée par les créanciers, Cassandra accepte avec son équipe d'aller cambrioler un bookmaker clandestin. L'affaire tourne mal, deux de ses amis sont tués et elle s'enfuie. Aucun des gros bras de l'endroit n'a semblé sensible aux balles tirées...
» Cassandra est suivie les jours suivants, et elle reçoit des menaces de mort. 
» Son dernier collègue, blessé dans l'affaire, est assassiné à l'hopital. Cassandra prend la tangente et fuit le pays sous une fausse identité. 
» Elle débarque chez son frère en mode "vacances", mais elle est venue parce qu'elle ne savait plus vers qui se tourner. Philippe l'a toujours protégée et elle n'a plus que lui aujourd'hui, alors que ces assassins flippant cherchent toujours leur revanche.
» En plus d'être repérée par ses poursuivants, Cassie doit également composer avec les risques que courent son frère et sa famille, ciblés par des Loups-Garous à cause des activités illicites de sa belle-soeur... Le bain de sang se rapproche




Philippe Raulne
Cassie ferait tout pour son frère. Tout en comprenant sa prise de distance avec leur famille, la jeune femme a toujours regretté le choix de son grand frère de partir. Elle n'en était pas moins fière de ce qu'il faisait, même si les années passant, il se confiait de moins en moins. Malgré la distance, malgré les années, Cass' compte encore sur Philippe pour la tirer de son nouveau mauvais pas; elle sait comment il est, et elle sait parfaitement de quoi il est capable. Elle a besoin de lui... Et en contrepartie, elle ferait tout pour lui.
Jaana Raulne
Elles ont mis du temps à s'apprivoiser; il faut dire qu'elles ne viennent pas du tout du même monde. Jaana n'a jamais pris de haut Cassandra, mais elles ont peu en commun et se sont longtemps méfié l'une de l'autre. Aujourd'hui, sans être amies, elles s'apprécient. Cassandra a parfaitement senti qu'il y avait un souci entre Jaana et Philippe, mais n'a pas encore mis son nez là dedans.
Joran Gustavsson
Son neveu. Elle ne l'a pas vraiment vu grandir vu l'éloignement, mais tous deux se sont toujours appréciés. Joran a toujours été couvert de cadeaux de la part de sa tante... Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Solvei Gustavsson
Solvei et Cassandra sont proches; depuis toute petite Sol a toujours aimé appeler, parfois sans l'autorisation de ses parents, sa tante. Elles ont toujours beaucoup partagé et Cassandra a l'impression que ce qu'elle n'a pas pu vivre jusque là avec sa nièce, elles peuvent maintenant le partager, depuis son arrivée en Norvège.
Brandon Lachance
Ils se connaissent depuis 2008, lorsque la jeune femme est entrée dans la même unité que lui au sein de la BAC 93. Ses grands yeux et sa petite taille ne lui ont pas inspiré confiance de prime abord, mais il a vite appris et compris qu'elle est plus solide qu'elle en a l'air. Lui, n'a pas facilité la tâche à Cassandra, de fait quand elle abaissait les appréhensions de leurs coéquipiers au fur et à mesure qu'elle faisait ses preuves, il a été le dernier à ne lui porter aucun crédit. Jusqu'à ce qu'elle lui sauve la vie lors d'une bavure et qu'elle n'en dit rien aux autorités, mieux encore elle le couvre sans hésiter à mentir. Ils commencent alors à former une véritable équipe constituée des mêmes idéaux. Leur relation a toujours été conflictuelle et tendre à la fois, Cass et X sont des handicapés dès qu'il s'agit de sentiments, ils se comprennent pourtant mieux que quiconque. Les années, la confiance, les épreuves ont fait qu'ils sont tombés amoureux sans oser se l'avouer, c'est seulement en 2015 qu'ils franchissent un nouveau pas et deviennent amants. Un secret qu'ils gardent férocement entre eux. Peu de temps avant la mission qui lui coûtera la vie, il la demande en mariage, prudent et méfiante, mais amoureuse, elle accepte et ne seront fiancés que quelques jours avant qu'il soit ''assassiné'' à l'hôpital. Désormais, ses détracteurs lui demandent où elle se trouve et il n'a d'autre choix que d'obéir à son Sir en relatant tout ce qu'il sait de sa fiancée.



Mes attentes


Crédit TerminatorGenysis




Hey soeurette !


Ravi de te voir embarquer sur le navire pour cette folle et trépidante aventure cauchemardesque ! Je me suis éclaté à écrire ce scénario donc j'espère qu'il t'aura plu autant qu'à moi, et que tu es bien motivée à faire vivre ce perso haut en couleurs !

Concernant le personnage en lui-même, le détail de ses opérations de flic, je laisse ça totalement libre en dehors des quelques précisions que j'ai données. Simplement, Cass est une flic brutale, sans concession, qui a trempé dans de sales affaires. C'est une gentille, mais aussi un vrai anti-héros ! En sus de ça, je vois bien la relation assez « fusionnelle » avec Philippe, même s'ils ont vécu depuis plus de vingt ans à distance. L'idée c'est qu'ils s'entraînent l'un l'autre dans le glauque...

Voilà voilà, j'ai pas d'autres précisions à apporter... A bientôt en jeu !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Famille Raulne ♦ Mortal » 2 / 4 pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: