AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
» "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 340
Membre du mois : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   Mer 1 Fév - 16:59

Famille Sköell




Jayden Sköell, entre 35 et 37ans, lieutenant de police, feat (avatar libre, célébrité brune obligatoire) ♦ Frère d'Ezeÿel, fils de Nølan  » Libre
Nølan J. Sköell, 60ans, Chirurgien cardiaque, feat (avatar libre, célébrité brune obligatoire) ♦ Père de Jayden et Ezeÿel » Libre
Nøela (Nom au choix), 32ans, infirmière, feat (avatar libre, célébrité brune obligatoire) ♦ Demi-sœur inconnue de Jayden et Ezeÿel, fille de Nølan J. Sköell  » Libre
Saara (Nom au choix), 29ans, Directrice d'une galerie d'art, feat (avatar libre pour une actrice blonde obligatoire) ♦ Demi-sœur inconnue de Ezeÿel » PRISE

Arbre généalogique:
 

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 340
Membre du mois : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   Mer 1 Fév - 17:36

Jayden Nølan (Ezeÿjel) Sköell

Feat Au choix pour un acteur brun




Date de naissance Au choix entre 1981 et 1983
Ville de naissance Vallöl
Métier Lieutenant dans la police
Groupe et place dans le groupe Membre de la meute


Surnom Au choix.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine de Sköell


Je suis un citoyen du pays

Crédits ©️Arwen


Fidèle » Don Juan » Protecteur » Secret  » Sociable » Bon menteur  »


»  Enfance plutôt facile, et privilégié. Il a été élevé par son père Nølan, son grand-père Ezeÿjel (ulfric de la meute à l’époque), et l’épouse louve de son père qui a tenu le rôle de mère, Ajla.  
» 17 Mai 1990 : Ajla et Jayden sont pris au piège par deux vampires alors qu’ils se promenaient dans la forêt. La louve ne se transforme pas pour protéger son petit. Elle sera torturé sous ses yeux, ce qui déclenchera la transformation prématurée de Jayden. Il tuera la jeune femme vampire (d’un mois), en l’attaquant alors qu’elle lui tournait le dos. Son père arrivera à temps pour tuer le second vampire, mais trop tard pour sauver son épouse qui succombera aux blessures infligées.
» Les années suivantes, Jayden développera une maturité très précoce, obligé de soutenir son père pleurant la mort de son épouse.
» 01 avril 1996 : Nølan ramènera un bébé qu’il présentera à la meute comme étant son second fils avant de le confier aux louves, refusant de s’en occuper. Jayden ne manifestera pas la même indifférence que son père (et son grand père) et s’occupera de ce nouveau frère Ezeÿel (prénommé comme selon la tradition, mais avec un « J » en moins pour le démarquer de leur grand père Ulfric).
» L’année des trois ans d’Ezeÿel, Nølan décide de former Ezeÿel afin de le rendre fort et indépendant. Sa méthode est injuste et très brutale. Si Jayden ne s’interpose jamais, il pansera les blessures, les peurs, et les pleurs de son petit-frère.  A noter cependant qu’Il le protègera des autres loups et enfants  s’en prenant à Zeÿ sur ordre d’Ulfric (leur grand-père. A noter également qu’avant sa première transformation (tardive), Zeÿ était un garçonnet rondouillard, qui compensait le manque d’affection de son père et le rejet de sa meute par la nourriture.
» 2004 : Ezeÿel manque de se faire tuer par un vampire dans la forêt de Vallhöl, trainé de force par son père dans la forêt (dans le but de provoquer une transformation). En sentant l’odeur d’un lapin, le garçon se détourne de son père et son frère et tombe dans le piège d’un être à croc. Nølan transformé en loup massif noir arrive à temps pour sauver son frère, suivi de très près par Jayden, transformé en loup roux. Cet épisode rappellera de mauvais souvenirs à leur père qui sautera sur Zeÿ, le bousculant à terre. Il claquera des dents tout près de son visage de rage. Pour la première fois de sa vie, Jayden s’interposera pour séparer son père de son frère, de crainte que le premier ne morde le second. Nølan reprendra ses esprits, mais ne s’excusera jamais pour son geste, traumatisant son jeune fils.
» 15 juillet 2006 : Zeÿ se transforme pour la première fois en loup, sous les yeux de sa famille, après une violente dispute avec leur père. Ce dernier le trainait de force dans la forêt, lieu dans lequel son jeune fils ne s’était plus rendu depuis l’incident du vampire. Suite à cette transformation, Zeÿ change de tout au tout. Il gagnera en confiance en lui ; s’entrainera durement avec les autres ; et deviendra un jeune loup fort, solide, musclé, au grand plaisir de leur père. En parallèle de cela, il développe un talent certain pour l’art, passion qu’encouragera fortement Jayden, en lui fournissant en douce des bons carnets, crayons, pinceaux et peinture.
» 18 novembre 2007 : Nølan manque de peu de tuer Ezeÿel en le battant à mort. Ce dernier s'est engagé dans une chasse dangereuse et Jayden a été encorné par un cerf en portant secours à son jeune frère. Fou de colère et anxieux quant à son sort, Nølan s’est défoulé à coups de poings sur Ezeÿel, sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Leur grand-père, l'Ulfric, avec l’aide du jeune oméga de la meute, l’écartera de Zeÿ, dans un état plus que critique. S'en suivra cinq jours de coma et d’incertitude quant au sort de l’enfant, pendant lesquels Nølan veillera son jeune fils, lui murmurant de lui pardonner son geste. Il refusera que Jayden le relaye, et de quitter la pièce tant que Zeÿ ne se sera pas réveillé. Lorsque le garçon finira par ouvrir les yeux il hurlera de terreur en voyant leur père et il faudrait l’aide de plusieurs loups pour l’empêcher de mûter et lui administrer un calmant pour le rendormir. Jayden prendra alors la place de leur père à son chevet. Il faudra encore trois jours pour qu'Ezeÿel sorte de l'infirmerie et un bon mois pour qu'il s'en remettre totalement. S'il n'avait pas été loup, l'enfant aurait été tué. C’est un miracle qu’il est pu survire d’ailleurs. Cela changera la vision des autres loups sur le cadet Skoëll.
» Suite à cet incident, Ezeÿel éprouvera une terreur sans limite pour leur père. Il en fera des cauchemars mais refusera toujours que Jayden l’aide, voulant se débrouiller seul. L’ainé se rendra compte de la culpabilité que ressentira leur père, mais encore une fois, il ne se mêlera pas de leur relation lui-même en colère contre son père même s’il ne le montrera pas. Un changement s’opérera cependant car après cela, Jayden ne se gênera plus pour s’interposer entre son père et Zeÿ lorsqu’il estimera que leur géniteur va trop loin, ou/et injuste. Cette prise de position rapprochera encore plus les deux frères.  
» A sa sortie du secondaire, Jayden entre en faculté de droit. En troisième année il s’oriente vers une école de police. Son parcours sera brillant et à sa sortie d’école, il entre au service de la ville. Il se fera remarquer par son professionnalisme, et ses talents pour trouver les détails qui échapperont aux autres (détails qu’il repère grâce à son côté lupin)
» Après les trois années d’échec cuisant en fac de médecine de son petit frère, Jayden affrontera leur père pour qu’il accepte de laisser Zeÿ étudier ce qui lui plait vraiment. Ils se prendront violemment le bec, mais Jay’ ne lâchera rien et finira par le faire céder. Jayden annoncera la bonne nouvelle quelques jours plus tard joie à son petit frère et lui remettra une clef, avec l’adresse d’un appartement loué pour son lui, afin qu’il puisse s’adonner à son art en toute tranquillité.
»  02 novembre 2017 : son grand-père est tué par Sebastian, qui prendra sa place d'Ulfric. Ce sera un soulagement pour Jayden, désigné comme héritier avant que cela n’arrive, place qu’il n’a jamais voulu.
» Novembre 2017 : Jayden s’emporte contre Zeÿ pour la première fois de sa vie. Les deux frères en viennent aux mains et leur père doit les séparer. Jayden a commencé ce conflit en frappent son petit frère en plein visage, lui cassant le nez. Zeÿ se contentera de se défendre sans répliquer. Coincés dans une même pièce (par leur père) pour s’expliquer, Jay’ finit par dire à son frère qu’il est temps qu’il arrête ses conneries (de libido sans limite et de Don Juan de ses dames), et que c’est la première et la dernière fois qu’il s'en prend à une humaine pour lui sauver la mise. A cause des coucheries de son petit frère, une jeune humaine étudiante à la fac avec Zeÿ s’est pointée au domaine trois jours plus tôt. Jayden est arrivé au même moment et l’a empêché de sonner et tomber sur un autre loup garou. Elle lui expliquera qu’elle a besoin de voir Zeÿ (absent depuis quelques jours à la fac, envoyé en mission pour la meute non loin) et il finira par lui arracher la raison de sa venue : elle est enceinte de trois mois et Zeÿ étant le seul homme avec qui elle a couché, elle n’a aucun doute sur sa paternité. Suite à cette révélation, Jayden a dû la surveiller et attendre le bon moment pour emboutir sa voiture avec un véhicule volé au préalable. S’il a provoqué cet incident c’est pour qu’elle fasse une fausse couche, ce qui n’a pas manqué. Cela pèsera sur sa conscience car si Jayden se fiche de tuer des humains lorsque cela est nécessaire, il estime que là, cela aurait pu être évité et qu’il a gâché la vie d’une jeune femme innocente. Les deux frères se réconcilieront rapidement.
» Dernièrement les choses se sont enchainées pour les deux frères et ce n'est pas pour plaire à Jayden. Il y a eu tout d'abord l'attaque au marché de noël. Zeÿ s'est fait embarqué pour couvrir leur ulfric et les autres loups et Jayden a dû magouillé comme pas possible pour le faire sortir de taule et que son frangin ne soit pas inquiété ensuite. Cela l'a rendu redevable auprès de l'une de ses collègues ce qui ne lui plait absolument pas. Ensuite, il y a eu l'arrivé d'Alek qui a complètement changé la donne. Cette gamine lui rappelle trop de mauvais souvenirs, ce qui le rend mal à l'aise, particulièrement parce que Zeÿ veille sur elle comme lui même aurait dû veiller sur son frangin. Jayden se sent coupable à chaque fois qu'il voit son frère s'occuper d'elle comme on surveille du lait sur le feu. Il s'est battu de nombreuses heures avec lui pour qu'il n'abandonne pas la faculté ni son art, et finalement en vain ce qui le met en rogne. Zeÿ n'en a fait qu'à sa tête et a tout plaqué pour s'occuper d'Alek, mais aussi pour veiller sur Sebatian leur ulfric. La mort de Brishen l'oméga a été un énorme coup dur pour la meute, et Zeÿ en paye le prix fort. Car pour protéger leur chef alpha, il n'hésite pas à provoquer des bagarres dans lesquels il ne ressort pas toujours indemne. Jayden n'est pas sot, il se rend compte que, finalement, en son frère sommeille un véritable alpha et cela ne lui plait pas du tout. Il le sait, il n'est pas le seul à l'avoir remarqué et il craint pour la vie de son frère. Car désormais le "coureur de jupon un peu benêt" comme le pensait les autres loups devient un rival potentiel pour tous loups désirant prendre la tête de la meute... Sans parler du fait que Sebastian et de l'exécuteur qui pourraient vouloir se débarrasser de lui. Oui, tout cela ne plait absolument par à Jayden...
» Le reste au choix.  



Ezeÿel Sköell
Ezeÿel et Jayden sont très liés. L’un donnerait sa vie pour l’autre, cela ne fait aucun doute. Ils veillent l’un sur l’autre, se couvrent mutuellement leurs arrières. Rien ne peut les séparer… Ni personne d’ailleurs. L’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre semble sans limite, et à l’épreuve de tout. Jamais l’un de trahira l’autre. Et si Jayden est parfois plus secret que Zeÿ, ils se font confiance les yeux fermés. Alors oui, ce n’est pas toujours tout rose et l’aîné doit régulièrement recadré son cadet… Mais même quand Zeÿ sort par les trous des yeux de Jay’, il continue de l’aimer. Parce que c’est ça être frère pas vrai ?
Maëve P² Nom
Même aujourd’hui, Jayden obsède un peu Maëve. Il ne l’aime pas vraiment et a dû mal à supporter sa présence. Elle le sait, si cela ne tenait qu’à lui, Zeÿ ne lui adresserait même plus la parole. Mais le cadet loup est têtu et ne laissera rien se mettre entre leur amitié… Pourtant Maëve a tout fait pour lui plaire, pour lui séduire. Mais rien à faire, il ne lui décroche que quelques mots et ils sont rarement gentils. Il la tient pour responsable de passage à tabac de son frère par leur père. Pourtant, ce n’est pas sa faute à elle… Enfin pas vraiment. Elle n’aura jamais imaginé que Zeÿ essayerait de tuer un cerf à lui tout seul pour l’impressionner. Ni même que Jayden serait encorné à la place de son frère en le protégeant. Et encore moins que, fou de rage et d’inquiétude, Nølan se mette à frapper violemment Zeÿ. Elle a essayé d’intervenir. Elle est allée chercher l’ulfric pour qu’il arrête Nølan, avant de tuer Zeÿ. Et elle l’a veillé elle aussi. Elle a veillé le jeune garçon de onze pendant près d’une semaine. Non Maëve estime qu’elle n’a rien à se reprocher, avis que partage le principal concerné Ezeÿel. Bref, tout cela pour dire qu’elle ne comprend pas vraiment ce que Jayden a contre elle. Et tant qu’elle ne le saura pas, il continuera à l’obséder. Après tout, on veut souvent ce que l’on ne peut pas obtenir…
Nølan  Sköell
Jayden est le fils aîné de Nølan, un fils dont le loup est fier. S’ils ne se comprennent pas toujours, ils s’entendent très bien quand même et une véritable affection les lie. Même si son fils ne suit pas exactement le chemin qu’il avait tracé pour lui, il accepte son mode de vie, sa vision des choses. Lorsqu’ils chassent, ils semblent ne faire qu’un, et ils se comprennent avec une aisance improbable. Oui, on peut le dire, le père et le fils sont proches. Le fils est d’ailleurs le seul loup que le père accepte d’écouter. Jayden est un homme avisé, son père s’en rend compte. Alors quand il met quelque chose en avant, Nølan essaye de le prendre en compte, même si ce n’est pas toujours facile pour lui… Il a désiré Jayden. C’est son enfant et à l’image de son père avec lui, il lui a donné des bases solides, exigeantes, pas vraiment douces mais des bases essentielles. Il s’est toujours montrer patient avec son fils, passant des nuits entières à la chasse avec lui pour parfaire ses sens. Ils ont partagé la même perte, celle de Leah sa femme, seule mère qu’a connu Jay. Par bien des points le fils tient d’elle, preuve que l’attention et l’affection sont plus importantes que l’ADN. Il n’a pas été aussi dur avec Jay qu’avec son second fils, du moins physiquement. Mais il ne l’a jamais épargné pour autant. Nølan a même jalousé, un temps, l’amour que portait son fils ainé pour son cadet. Il a vite compris que Jay donnerait sa peau pour son frère, comme il l’a démontré plus une fois en s’interposant. Si par cela il a gagné un certain respect de par son père, il en reste pas moins qu’il aimerait voir Jay plus investi dans son avenir de futur Ulfric… Plutôt que de sauver le cul de son cadet.  Dernièrement, pourtant, leur relation a légèrement changé. Père comme frère s'inquiètent pour le futur d'Ezeÿel. Ils savent tous deux ce qui risquent d'arriver si le loup s'affirme véritablement comme un alpha et cela les terrifient. Si pour l'instant, ils n'en ont pas vraiment parlé, ils font tout pour essayer d'attirer l'attention ailleurs : Nølan en essayant d'abaisser encore plus Ezeÿel et Jayden en s'affirmant parfois férocement avec son frangin. Tous deux essayent de réfréner le loup de Zeÿ pour lui sauver les miches. Car si d'autres loups commencent à voir Ezeÿel comme un alpha en puissance, il risque d'y laisser la vie. Ils le savent, il n'est pas prêt pour cela, il n'est pas encore assez fort, et il n'aura pas la volonté suffisante pour leur faire face. Non Ezeÿel est encore trop aveugle pour se rendre compte de son potentiel et trop peu sûr de lui pour l'imaginer un jour. Alors, en attendant, Père et fils essayent de le protéger comme ils le peuvent, tout en restant discret...
Nøela  P² Nom
Nøela est une infirmière arrivée depuis peu dans son service. Et pour le coup, si Nølan est très critique, il n’a jamais rien eu à redire sur son travail. Elle est très professionnelle et très douée d’ailleurs. Plus d’une fois, il s’est fait la réflexion qu’elle ferait un bon médecin, et qu’elle était bien trop intelligente pour être seulement une infirmière… Et puis, avouons-le, elle est pas mal physiquement parlant la gamine. Il se passera jamais rien avec elle, mais disons que ya plus désagréable à regarder… Nølan ne se doute absolument pas que Nøela est l’une des filles qu’il a abandonné avant même sa naissance, parce que, justement, c’était une fille. Il ne sait pas qu’elle est en quête de vengeance et veut sa peau. Non il ignore tout cela. Car père et fille se ressemblent sur ce point : ils sont de bons manipulateurs et menteurs.
Saara Nygård
Jayden est l’aîné d’Ezeÿel, et pour Saara, il est quelque part un rival. Il a été toujours été le référent de Zeÿ, et elle le voit, les deux hommes sont très proches, très liés l’un au l’autre. Il est souvent présent sur les toiles du blondinet, de manière très discrète, souvent représenté par une ombre. Il a veillé sur lui, elle s’en rend compte… Mais elle estime qu’il ne l’a pas bien fait. Zeÿ a été meurtri plus jeune, et il aurait dû le protéger. Saara en veut pour Jayden pour ça. Il n’a pas été à la hauteur et elle lui en veut. Il est leur jeune frère, c’est leur devoir de veiller sur lui, de le préserver, de le protéger. C’est leur rôle. Et le policier a clairement échoué dans son rôle. Alors, les rares fois où Saara le croise, elle est froide et hautaine avec lui. Elle le tient pour responsable des blessures de Zeÿ et compte bien d’ailleurs  l’évincer de sa vie. Quant à Jayden, il se méfie de l'humaine. Il n'aime pas la voir tourner autant autour de SON petit-frère. Il est certain, elle a quelque chose en tête, une autre intention que de vendre les toiles de Zeÿ. Mais quoi? Il ignore encore, mais il compte bien mener des recherches. Dernièrement, entre lui et Saara, c'est plus que tendu. Elle sait. Elle sait qu'ils sont des loups après avoir acculé Zeÿ au point ou ce dernier se transforme devant elle. Jayden ne comprends pas pourquoi le loup de son frère n'a pas attaqué l'humaine, pourquoi il n'a pas vu la menace qu'elle représente pour eux. Le lieutenant a menacé par sms l'humaine. Si elle vient à nuire à son frangin, il n'hésitera pas à la tuer.

Aleksandra Sköell
Alek est la protégée de son frangin. Et depuis qu'elle a été retrouvée par Zeÿ, les choses ont pris un tournant complètement différent. La petiote a souffert, énormément. Jayden l'aurait accueilli les bras ouverts si elle n'était pas, parfois, le reflet de l'enfance de son petit frère, son petit frère qui la protège comme lui aurait dû le protéger. Elle fait ressortir chez lui une grande culpabilité et il déteste ça. Ce n'est pas qu'il ne veut pas la protéger lui aussi, simplement, il se sent bien trop coupable pour le faire. Et, même s'il ne l'admettra jamais, il la déteste un peu. Car, à cause d'elle, son frère a abandonné ce pour quoi il est fait : peindre. Il a laissé tomber son art pour s'occuper de la louve et Jayden ne peut pas l'accepter. Il le sait, Ezeÿel a un talent monstre même s'il n'en a pas conscience. Alors il ne peut pas accepter sa décision de tout abandonner.




Mes attentes



Jaydeeeeeeeeeeeeeeeeeen !
Tu l’as compris, c’est un personnage central pour Zeÿ pour ne pas dire LE personnage central dans s vie. C’est son pilier, son moteur et sans lui… Bah le petit loulou il ne fait que de bêtises !

Concernant le scénario, il y a de nombreux points négociables. Tu es libre pour son avatar, tant que l’acteur est brun. Il peut faire plus jeune que son âge, le métabolisme des loups étant plus lent. Par contre, il faut qu’il fasse plus que Zeÿ bien évidement. Je n’ai mis des points à prendre en compte, mais le reste t’appartient complètement. Tu peux en faire ce que tu veux et t’approprier au mieux le personnage.
Pour les liens, ils sont tous complètement évolutif. Je l’ai mis les grandes lignes et la base, mais le reste c’est à toi de le déterminer et les faire évoluer à travers les Rps. D’ailleurs je ee réserve un Rp dès que tu seras validée ! Je vais même te harceler pour ça <3
Alors tu attends quoi pour t’inscrire ?

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 340
Membre du mois : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   Mer 1 Fév - 17:58

Nølan (Jayden Ezeÿjel) Sköell,

Feat célébrité libre (brun obligatoirement !)




Date de naissance Au choix, entre 55 et 70ans, mais il en parait 40/45 à tout casser.
Ville de naissance Valhöll
Métier Chirurgien cardiaque
Groupe et place dans le groupe Loup garou de la meute


Surnom Aucun. Personne ne s'aviserait de lui en donner un.
Situation familiale Veuf
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Sköell

Crédits jesaispas :/

Observateur » Tyrannique » Patient » Pense que la fin justifie les moyens » Protecteur » Manipulateur  »



» Enfant d'un Ulfric tyrannique Ezeÿjel (Jayden Nølan)
» A été élevé pour devenir un jour Ulfric. Il n'a jamais été assez bien, bon et fort aux yeux de son père.
» Il a pris pour épouse une louve de la meute, à l'âge de 25ans, dont il était réellement et follement amoureux, nommée Ajla.
» Le 1 Décembre 1983 naîtra son héritier. Il fécondera une humaine qu'il payera ensuite pour qu'elle abandonne ses droits parentaux sur leur fils : Jayden Nølan Ezeÿjel Skoëll. Il l'élèvera durement, et lui mettant la pression pour qu'il devienne un bon loup, un futur ulfric, mais avec affection tout de même.
» Nølan perdra Ajla lors d'une attaque de vampires contre elle et leur fils la nuit 17 Mai 1990.  Il arrivera à temps pour sauver Jayden, transformé à cause des tortures infligées à sa "mère louve", mais trop tard pour sauver son épouse. Il passera plusieurs années fou de chagrin et dépressif, ne vivant qu'à travers Jayden, et que pour lui.
» Le 01 avril 1996 naîtra son second fils non désiré, fruit d'une coucherie dans une salle de garde avec une autre chirurgienne, et accident involontaire. Il est de tradition dans sa famille qu'un père n'est qu'un seul fils, qu'un seul héritier. Aussi blonde que sa défunte épouse, Nølan maudira cet enfant durant trois ans, laissant les autres l'élever. Il finira par s'y intéressé sur les ordres de son père. Commencera alors pour Ezeÿel une éducation très dur et terrorisante. Car, afin de le rendre plus fort et réveiller ses instincts de loup, Nølan passera son temps à le rabaisser et lui faire peur.
» En 2006, il transformera par mégarde une humaine de dix-huit ans en louve. Pris dans une frénésie après le meurtre d'un vampire qui s’apprêtait à la boire dans la forêt, et incontrôlable, il l'a mordu avant que le gout du sang humain dans sa bouche ne le ramène à la raison. Il la soignera personnellement et l'aidera à passer le cap de la transformation, devant la ramener plusieurs fois à la vie après à plusieurs arrêts cardiaques. Il s'acharnera et cela payera.
» Le 18 novembre 2007, Nølan manquera de peu de tuer Ezeÿel en le battant à mort. Son cadet s'est engagé dans une chasse dangereuse et Jayden a été encorné par un cerf en portant secours à son jeune frère. Fou de colère et anxieux quant à son sort, il se défoulera à coup de poings sur Ezeÿel, ne se rendant pas réellement compte de ce qu'il faisait. Son père, l'Ulfric le séparera de l'enfant, se trouvant dans un état plus que critique. S'en suivra cinq jours de coma pendant lesquels Nølan veillera son jeune fils, lui murmurant de lui pardonner son geste. Il faudra encore trois jours pour qu'Ezeÿel sorte de l'infirmerie et un bon mois pour qu'il s'en remettre totalement. S'il n'avait pas été loup, l'enfant aurait été tué.
» Suite à cet incident, il ne sera pas puni, son père détestant Ezeÿel et pardonnant (injustement) à son fils de ne pas être arrivé à se contrôler. Nølan se rendra rapidement compte de la terreur qu'il inspirera désormais à son cadet et s'en voudra énormément pour cela. Il essayera d'arranger les choses, mais en vain.
» Certain qu'il aurait un brillant avenir dans la médecine, il oblige Ezeÿel à suivre une faculté de médecine, même si ce dernier n'est pas d'accord. Il finira par se laisser convaincre par son ainé, deux ans plus tard, et t'accorder à Ezeÿel le droit de suivre une fac d'Art, à condition qu'il passe les trois prochaines années à y exceller. Cela fait maintenant deux ans, et Zeÿ réussit à merveille. Si Nølan ne lui a jamais dis, il admire son talent, et a même acheté une toile qu'il expose dans son bureau à l’hôpital, loin des regards de ses fils.
» Le 02 novembre 2017, le père de Nølan sera tué par Sebastian, qui prendra sa place d'Ulfric. Depuis, le chirurgien poste son deuil. S'il n’était pas proche de son père, il le respectait et l'admirait. S'il joue très bien la comédie, il se méfie de la nouvelle Lupa et trouve que c'est une aberration sans nom que cette humaine soit autorisée à vivre dans le domaine et à avoir une telle position.  



Jayden Sköell
Jayden est le fils aîné de Nølan, un fils dont le loup est fier. S’ils ne se comprennent pas toujours, ils s’entendent très bien quand même et une véritable affection les lie. Même si son fils ne suit pas exactement le chemin qu’il avait tracé pour lui, il accepte son mode de vie, sa vision des choses. Lorsqu’ils chassent, ils semblent ne faire qu’un, et ils se comprennent avec une aisance improbable. Oui, on peut le dire, le père et le fils sont proches. Le fils est d’ailleurs le seul loup que le père accepte d’écouter. Jayden est un homme avisé, son père s’en rend compte. Alors quand il met quelque chose en avant, Nølan essaye de le prendre en compte, même si ce n’est pas toujours facile pour lui… Il a désiré Jayden. C’est son enfant et à l’image de son père avec lui, il lui a donné des bases solides, exigeantes, pas vraiment douces mais des bases essentielles. Il s’est toujours montrer patient avec son fils, passant des nuits entières à la chasse avec lui pour parfaire ses sens. Ils ont partagé la même perte, celle de Leah sa femme, seule mère qu’a connu Jay. Par bien des points le fils tient d’elle, preuve que l’attention et l’affection sont plus importantes que l’ADN. Il n’a pas été aussi dur avec Jay qu’avec son second fils, du moins physiquement. Mais il ne l’a jamais épargné pour autant. Nølan a même jalousé, un temps, l’amour que portait son fils ainé pour son cadet. Il a vite compris que Jay donnerait sa peau pour son frère, comme il l’a démontré plus une fois en s’interposant. Si par cela il a gagné un certain respect de par son père, il en reste pas moins qu’il aimerait voir Jay plus investi dans son avenir de futur Ulfric… Plutôt que de sauver le cul de son cadet. Dernièrement, pourtant, leur relation a légèrement changé. Père comme frère s'inquiètent pour le futur d'Ezeÿel. Ils savent tous deux ce qui risquent d'arriver si le loup s'affirme véritablement comme un alpha et cela les terrifient. Si pour l'instant, ils n'en ont pas vraiment parlé, ils font tout pour essayer d'attirer l'attention ailleurs : Nølan en essayant d'abaisser encore plus Ezeÿel et Jayden en s'affirmant parfois férocement avec son frangin. Tous deux essayent de réfréner le loup de Zeÿ pour lui sauver les miches. Car si d'autres loups commencent à voir Ezeÿel comme un alpha en puissance, il risque d'y laisser la vie. Ils le savent, il n'est pas prêt pour cela, il n'est pas encore assez fort, et il n'aura pas la volonté suffisante pour leur faire face. Non Ezeÿel est encore trop aveugle pour se rendre compte de son potentiel et trop peu sûr de lui pour l'imaginer un jour. Alors, en attendant, Père et fils essayent de le protéger comme ils le peuvent, tout en restant discret...

Ezeÿel Sköell
Entre Ezeÿel et Nølan, c’est très compliqué. Nølan a longtemps rejeté son fils et son comportement vis-à-vis de lui a eu de lourdes répercutions sur la relation qu’ils ont aujourd’hui… Ou plutôt qu’ils n’ont pas. Père et fils ne se comprennent pas. Pire que ça même, Zeÿ est terrorisé par son père. Nølan le sait, il a fait une grosse erreur ce jour là, où, incontrôlable il a roué presque à mort de coups son cadet. Il a essayé de se racheter, mais trop maladroit, ne sachant pas comment s’y prendre… Et surtout, son fils ne lui en a jamais laissé la chance. Le gamin a trop souffert et les années n’ont apaisé que légèrement la tension qui les lie. Désormais le fils ne tremble plus comme une feuille quand le père entre dans une pièce… Mais c’est tout. C’est regrettable oui, mais Nølan ne sait pas comment changer la donne, ni même si c’est désormais possible. Trop d’erreurs…Et surtout, il ne connait absolument son fils et est incapable de le comprendre et de communiquer, de ce fait, avec lui.

Nøela (Nom au choix)
Nøela est une infirmière arrivée depuis peu dans son service. Et pour le coup, si Nølan est très critique, il n’a jamais rien eu à redire sur son travail. Elle est très professionnelle et très douée d’ailleurs. Plus d’une fois, il s’est fait la réflexion qu’elle ferait un bon médecin, et qu’elle était bien trop intelligente pour être seulement une infirmière… Et puis, avouons-le, elle est pas mal physiquement parlant la gamine. Il se passera jamais rien avec elle, mais disons que ya plus désagréable à regarder… Nølan ne se doute absolument pas que Nøela est l’une des filles qu’il a abandonné avant même sa naissance, parce que, justement, c’était une fille. Il ne sait pas qu’elle est en quête de vengeance et veut sa peau. Non il ignore tout cela. Car père et fille se ressemblent sur ce point : ils sont de bons manipulateurs et menteurs.

Saara (Nom au choix)
Nølan ne voit pas l’installation de Saara à Vallhöl d’un très bon œil. Il sait qui elle est. Il a reconnu son nom de famille quand Ezeÿel l’a évoqué en parlant d’une expo qu’il allait prochainement faire. Nølan a dû se faire violence pour ne pas lui interdire de la faire, conscient que cela ne ferait que pousser un peu Zeÿ à le faire. Il a engagé un détective pour la faire suivre. Il ignore si elle sait que son cadet est son demi-frère, mais il pense que si, et que c’est ce qui l’a amené à Vallhöl. Il est hors de question que Ezeÿel l’apprenne. Alors il compte bien avoir bientôt une conversation avec elle… Et si cela est nécessaire, il la fera disparaitre, purement et simplement.

Maëve (Nom au choix)
Maëve est une jeune femme que Nølan a perdu lors d’une de ses pertes de contrôle, après la mort de sa femme louve. Bien évidement il a toujours crié haut et fort que c’était voulu... Mais ce n’était pas le cas. Elle est un dommage collatéral, dont il a toujours pris soin… Pour se racheter. S’il était violence avec les autres, après la vie qu’il lui a volé, il ne l’a jamais avec elle. Etrangement doux, et patient d’ailleurs. Nølan est à l’origine de la relation entre son cadet et la belle louve. C’est lui qui l’a poussé à se rapprocher de son jeune fils. Il voulait qu’il soit sous le joug de Maëve, et donc indirectement du sien. Mais les choses ne se sont pas vraiment passé comme il l’espérait. Certes, elle a fait de son fils un homme comme il lui a demandé, mais elle s’est attaché à lui. Et ça, ce n’était pas ce qu’il a voulu. Parce que désormais Maëve ne l’écoute plus lorsque cela concerne Ezeÿel. Elle n’en fait qu’à sa tête et refuse tout ordre ou de lui parler de lui. C’est fini le temps où elle était son « agent ». Elle a toujours du respect pour lui, et il lui arrive de temps en temps de partager sa couche. Mais cela s’arrête là.




Mes attentes


Crédit tumblr




Outépapaouté? Outépapaouté? Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On veut notre papa loup !
Alors tu l’as vu, il y a beaucoup de points négociables, comme l’avatar que j’ai mis au pif, et l’âge que tu peux choisir. Concernant l’histoire, tous les points indiqués sont obligatoires, mais le reste tu brodes et invente sans souci !
Ce personnage est bien important dans la vie de ses deux fils, et il promet plein de rebondissements. Les relations peuvent s’améliorer, ou de détériorer. Tout est sujet à évolution en Rp tant que la cohérence est là (par exemple s’il tombe d’un coup d’un seul amoureux d’une humaine, ça va pas le faire quoi xD).
Allez viens papa, viens rendre ma vie un peu plus dure et terrifiante !


_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 340
Membre du mois : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   Mer 1 Fév - 18:14

Saara (Nom au choix),

Feat célébrité libre (blonde obligatoirement !)




Date de naissance Au choix, il y a de cela 29ans.
Ville de naissance Oslo
Métier Directrice d'une galerie d'art
Groupe et place dans le groupe Humaine.


Surnom Au choix.
Situation familiale Au choix.
Orientation Au choix.
Lieu de résidence Au choix.

Crédits je sais pas :/

Attentionnée » Baisse facilement les bras » Passionnée » Peu sûre d'elle même » Douce » Peureuse »


L'histoire de Saara est dans l'ensemble libre. Cependant quelques points sont à prendre en compte.
» Elle n'a très peu connu sa mère. Grande Chirurgienne cardiaque, elle n'a jamais consacré de temps à sa fille, ni même  à son mariage. Ses parents ont divorcé quand elle avait cinq ans et c'est son père qui a eu sa garde, sa mère ne le désirant pas.
» Sa mère mourra en le 01 avril 1996. Saara ne l'apprendra que bien plus tard et ne se rendra jamais sur sa tombe.
» Passionnée par les arts, mais pas assez douée pour peintre et dessiner, elle s'est orientée vers le management artistique. Elle deviendra agent, puis à 25ans directrice d'une galerie d'art très prisée à Oslo.
» Il y a deux ans, son père est décédé et cela a laissé un grand vide dans le coeur de Saara. Encore aujourd'hui, elle en souffre.
» En triant les affaires de son père, elle découvrira une lettre de sa mère, lui étant adressée, lettre qu'elle n'a jamais lu. Elle y liera les excuses d'une mère à sa fille qu'elle a abandonné, une mère se rendant compte de son erreur, lui demandant de lui pardonner, constat qu'elle a fait en apprenant qu'elle attendait un second enfant, un accident qu'elle désirait garder, aimer et choyer. Une sorte de seconde chance finalement.
» Après de nombreuses recherches, elle découvrira l'identité de son demi-frère : Ezeÿel Skoëll, jeune étudiant vivant à Vallhöl. Elle décide d'y acheter une nouvelle galerie d'art et d'y vivre pour se rapprocher de lui.
» Récemment elle a prit contact avec lui, lui proposant de venir exposer ses œuvres dans sa galerie. Le courant est bien passé entre eux, et ils se sont vu par deux fois pour peaufiner les détails de l'exposition. Il ignore tout de ce lien qui les unie, et elle compte bien lui cacher encore. Saara a peur qu'il puisse la rejeter, et veut réellement le connaitre. Alors elle se tait et profite de chaque rencontre pour en apprendre d'avantage sur lui.



Jayden Sköell
Jayden est l’aîné d’Ezeÿel, et pour Saara, il est quelque part un rival. Il a été toujours été le référent de Zeÿ, et elle le voit, les deux hommes sont très proches, très liés l’un au l’autre. Il est souvent présent sur les toiles du blondinet, de manière très discrète, souvent représenté par une ombre. Il a veillé sur lui, elle s’en rend compte… Mais elle estime qu’il ne l’a pas bien fait. Zeÿ a été meurtri plus jeune, et il aurait dû le protéger. Saara en veut pour Jayden pour ça. Il n’a pas été à la hauteur et elle lui en veut. Il est leur jeune frère, c’est leur devoir de veiller sur lui, de le préserver, de le protéger. C’est leur rôle. Et le policier a clairement échoué dans son rôle. Alors, les rares fois où Saara le croise, elle est froide et hautaine avec lui. Elle le tient pour responsable des blessures de Zeÿ et compte bien d’ailleurs  l’évincer de sa vie. Quant à Jayden, il se méfie de l'humaine. Il n'aime pas la voir tourner autant autour de SON petit-frère. Il est certain, elle a quelque chose en tête, une autre intention que de vendre les toiles de Zeÿ. Mais quoi? Il ignore encore, mais il compte bien mener des recherches.
Ezeÿel Sköell
Ezeÿel est la raison de la présence de Saara à Vallhöl. Elle désire réellement  le connaître et se lier à lui. Ils ont la même mère, et cela signifie beaucoup pour elle. Il est son jeune frère, ils partagent le même sang, la même chair. Elle veut prendre soin de lui, l’aider, être tout simplement une grande-sœur pour lui… Mais elle sait que ce ne sera pas facile. C’est un jeune homme qui ne s’ouvre pas. Il est sociable et avenant oui, mais il ne laisse jamais passer sur lui. Elle a appris des choses sur lui à travers ses peintures, mais lui, ne lui a jamais parlé. Elle a compris par exemple qu’il n’était pas aussi joyeux qu’il le laisse apparaître. Il a été blessé sur le plan psychologique quand il était gamin et il est marqué par cela. Elle a également compris qu’il craint de se retrouver seul. Lorsqu’elle relie ses toiles les unes aux autres, ça lui saute tout simplement aux yeux. Ses peintures ne sont pas simplement belles, et réalistes, elles sont le reflet de son âme, une âme meurtrie. Saara veut l’aider, veut l’apaiser, veut rendre sa vie plus belle. Mais ils ne se connaissent pas. Et pour l’instant, elle peut rien faire pour lui, si ce n’est vendre ses toiles, et mettre en avant ce talent qu’il possède.
Gaïa L. Skimrende
Gaïa est une jeune photographe débordant de talent. Saara s’en est très vite rendu compte. Son potentiel explose aux yeux de toute personne s’y connaissant un peu. C’est donc tout naturellement qu’elle a tenu à ce que la jeune étudiante expose ses œuvres dans sa galerie. Elle s’arrange pour vendre au plus haut prix ses photographies et compte lui proposer d’ailleurs un contrat d’exclusivité.
Aslaug Karlsen - Cliente
Aslaug est l’un des fournisseurs de Saara. Cette première l’a contacté alors qu’elle travaillait encore à Oslo pour lui vendre des œuvres d’art, appartenant à feu son époux. Aslaug ne s’y connait absolument pas en art, mais Saara a toujours été honnête avec elle et n’a jamais cherché à l’arnaquer. Elles ont d’ailleurs passé un marché ensemble : Aslaug s’est engagé à faire expertiser ses œuvres uniquement à Saara et Saara à trouver le meilleur acheteur contre une commission honnête. Elles sont tout aussi gagnantes l’une que l’autre et ne voit pas d’intérêt à changer ce fonctionnement. Et puis, en dehors de cet échange professionnel, les deux jeunes femmes s’entendent plutôt bien. Ils leur arrivent d’aller boire un café ensemble pour parler de tout et de rien.
Samuel Jelsi - Avocat
Samuel est l’un des avocats que Saara a engagé pour protéger son entreprise… Mais il est le seul à ne pas la rendre indifférente. Il a un charme fou et elle y est des plus sensibles. Si elle n’était pas aussi timide vis-à-vis des hommes, cela faisait longtemps qu’elle lui aurait proposé de boire un verre ensembles et se voir en dehors du cadre professionnel. « La prochaine fois » c’est ce qu’elle se répète à chaque fois. « La prochaine fois, je lui propose ».



Mes attentes


Crédit tumblr




Zeÿy Grande-sœur-qui-veut-que-ma-vie-soit-meilleure
Tu l’as vu, il y a de nombreux points négociables dans ce scénario. Tu es libre pour son avatar, pour son nom de famille, et pour son histoire. Je n’ai mis des points à prendre en compte, mais le reste t’appartient complètement. Tu peux en faire ce que tu veux et t’approprier au mieux le personnage.
Pour les liens, ils sont tous complètement évolutif. Je l’ai mis les grandes lignes et la base, mais le reste c’est à toi de le déterminer et les faire évoluer à travers les Rps. D’ailleurs on se réserve un Rp dès que tu seras validée ! Tu seras la douceur dans la vie de Zeÿ <3 Et une rivale pour le frangin Very Happy

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 340
Membre du mois : 25
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   Dim 9 Juil - 23:06

Nøela (nom au choix)

Feat célébrité libre (brune obligatoirement !)




Date de naissance Au choix, il y a 32ans.
Ville de naissance Valhöll
Métier Infirmière au service de cardiologie. Avant elle était chercheuse au CNRB, spécialisée dans l'étude des lycanthropes.
Groupe et place dans le groupe Humaine


Surnom Au choix
Situation familiale Divorcée, sans enfant. Actuellement au choix.
Orientation Au choix
Lieu de résidence Au choix

Crédits yu

Patience » En quête de vengeance » Sociable » Pense que la fin justifie les moyens » Discrète » Manipulatrice  »



» L'histoire de Nøela est assez libre. Cependant à noter que :
» Elle a été élevée par sa mère et n'a jamais connu son père.
» Elle a fait de grandes études de médecine, et a travaillé au CNRB. Elle s'est rapidement fait une place à l'intérieur et a intégré l'équipe chargée d'étudier les lycanthropes. Elle a beaucoup appris sur eux.
» A vingt ans elle épouse un homme dont elle se pense amoureuse. Leur mariage ne fonctionne pas et ils divorcent à peine un an plus tard. Elle gardera son nom de famille.
» Il y a peu, elle a dû faire interner sa mère dans une clinique, cette première souffrant d'Alzheimer. Lors d'un moment de délire, elle a supplié son infirmier de ne pas la quitter, hurlant que "Nølan Skoëll, c'est notre fille ! Regarde là ! Regarde là !" avant de s'écrouler en pleurs. Après avoir engagé un détective privée, elle trouve celui qu'elle pense être son père. Elle subtilise un brin de cheveux lui appartenant et l'analyse dans son laboratoire. Elle découvre alors non seulement qu'il est bel et bien son père via un test ADN, mais qu'il appartient également à l'espèce lycanthrope. Elle comprend alors qu'elle a été abandonnée parce que, elle n'était pas louve. Pendant de nombreux mois, elle ruminera ça, le détestant pour son intolérance, pour son abandon, pour avoir gâché ainsi la vie de sa mère qui n'a jamais eu aucun autre homme dans sa vie, ni d'enfant alors qu'elle avait toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse.
» Il y a six mois, elle a démissionné de son poste au CNRB pour se faire recruter comme infirmière à l’hôpital au service cardiologie. Depuis, elle s'efforce à tout faire pour se mettre son père dans la poche, usant parfois même de ses charmes. Elle veut se venger de lui, et toucher aussi un pactole... Le jour ou elle décidera de l'empoisonner au nitrate d'argent...



Jayden Sköell
Jayden est le demi-frère de Nøela. Ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois, sans savoir quel lien les unissait. La première fois, ils ont flirté ensembles autour d’un verre dans un bar, mais cela n’est pas allé plus loin entre eux, Jayden ayant reçu un appel de son (leur) frangin, arrêté par des collègues pour bagarre. La seconde fois, ils se sont croisés par hasard dans un café et ont discuté et échanger leur numéro autour d’une boisson chaude avant que chacun ne retourne à son travail respectif. Après quelques recherches Nøela a découvert que celui qui lui plaisait pas mal n’était autre que le fils de Nølan, et donc son demi-frère. Ca a été un choc pour elle, choc confirmé quand elle l’a entendu appeler Nølan « papa » au sein de l’hôpital, alors qu’il prenait des nouvelles d’un policier blessé lors d’une fusillade. Si Nøela n’envisage désormais plus rien entre eux, elle s’est toujours arrangée pour garder un contact avec lui. Non pas pour connaître son demi-frère… Mais parce qu’il peut être un outil de vengeance entre ses mains. Elle est prête à tout pour faire souffrir Nølan, même à se servir de ses fils.
Ezeÿel Sköell
Nøela et Ezeÿel ne sont pas encore rencontrés, ni même croisés. Si le jeune homme ignore tout d’elle et de son existence, ce n’est pas le cas de la jeune femme. Elle a fait de nombreuses recherches à son sujet et connait son train de vie qu’elle considère comme très déviant. Elle ne le connait pas, mais elle ne l’aime pas. Ce n’est qu’un Don Juan, un misogyne qui ne respecte pas la femme. Il est comme leur Père. Elle a payé une femme pour coucher avec lui et récupérer une mèche de cheveux. Elle a fait des tests ADN et pas de doute, il est aussi loup qu’elle est humaine, et ils partagent des marqueurs génétiques confirmant leur lien de parenté. Pour l’instant, elle ne l’a pas encore approché, mais cela ne saurait tarder. Dès qu’elle aura trouvé un moyen se servir de lui, elle ira à sa rencontre. Et elle ne l’épargnera pas.
Nølan Sköell
Nøela est une infirmière arrivée depuis peu dans son service. Et pour le coup, si Nølan est très critique, il n’a jamais rien eu à redire sur son travail. Elle est très professionnelle et très douée d’ailleurs. Plus d’une fois, il s’est fait la réflexion qu’elle ferait un bon médecin, et qu’elle était bien trop intelligente pour être seulement une infirmière… Et puis, avouons-le, elle est pas mal physiquement parlant la gamine. Il se passera jamais rien avec elle, mais disons que ya plus désagréable à regarder… Nølan ne se doute absolument pas que Nøela est l’une des filles qu’il a abandonné avant même sa naissance, parce que, justement, c’était une fille. Il ne sait pas qu’elle est en quête de vengeance et veut sa peau. Non il ignore tout cela. Car père et fille se ressemblent sur ce point : ils sont de bons manipulateurs et menteurs.
Jaana Raulne
Jaana est l’ancienne patronne de Nøela au sein du CNBR. Chercheuse douée et compétente, Jaana a toujours encouragé Nøela, la poussant toujours plus loin dans ses recherches. Si la jeune femme est aussi douée c’est grâce aux exigences et encouragement de sa chef, une chef qui se reconnaissait en elle quelque part… Si elles ne se sont jamais vues en dehors du cadre professionnel, les deux femmes s’entendaient vraiment bien… Quand Nøela a tout plaqué pour un poste d’infirmière, Jaana n’a pas compris. Elle a essayé de la retenir, lui proposant plus d’autonomie, une augmentation de salaire, mais rien n’a permis de garder la chercheuse. C’est une pilule amère que la patronne n’a toujours pas digéré. D’ailleurs, elle continue de relancer de temps en temps la jeune femme, lui demandant de revenir. Nøela est une grosse perte pour son organisme. Elle le sait, elle a besoin d’elle. Il n’y a personne de plus compétent qu’elle concernant les loups-garous. Elle a fait des découvertes majeures à leurs sujets et c’est tout simplement LA spécialiste des lycanthropes. Autant dire que Jaana ne veut pas renoncer à elle. Et, de son côté, si Nøela est flattée par la détermination de son ancienne patronne, cela la dérange tout de même. Si elle attire trop l’attention sur elle, elle peut faire capoter tous ses plans de vengeance. Or, il n’est tout simplement pas envisageable de renoncer à se venger.




Mes attentes

Crédit tumblr



Zeÿ ♦ Nøela ! Ma demi-sœur un peu (beaucoup) psychopathe en quête de vengeance ! J’ai vraiment hâte de te voir débarquer sur le forum. Saches tout d’abord que tu as beaucoup de points négociables, comme le nom de famille, l’avatar, son enfance etc. Les points indiqués sont obligatoires, tu t’en doutes, mais pour le reste, tu es libre de faire ce que tu veux, et de laisser parler ton imagination.
Tous les liens peuvent évoluer bien évidement. Ca peut tourner sur du positif oui, mais pas avant un bon moment. Dans un premier temps, tu vas rendre nos vies difficiles, et on va adorer ça *pan* Tu vas nous détester, tu vas nous manipuler, bref, tu vas bien t’amuser à nos dépends ! Ensuite et bien, on verra bien ce que cela donnera en Rp. Ca peut rester ainsi, ou changer. Ce sera à voir. Quoi qu’il en soit, ça va franchement être drôle ! <3 Bref j’ai hâte de te voir arriver !


_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
» "Famille" Skoëll ♦ Groupe » 1/3 pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Carrefour
» La Famille Girard - Garnier
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» un nouveau groupe d'achat solidaire ixelles/schaerbeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
-
Sauter vers: