AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 15:01

Fredrick Sköell

Feat Tom Burke




Date de naissance 3 novembre 1981
Ville de naissance Valhöll
Métier Il bossait comme gestionnaire financier dans une petite entreprise mais a dû quitter son boulot après être devenu le porte-parole officiel de la meute. Son patron n'a pas trop apprécié de voir sa tête dans tous les journaux télévisés.... Lui non plus d'ailleurs, mais c'était un sacrifice inévitable.
Groupe et place dans le groupe Moon, Loup-garou, Exécuteur


Surnom Fred, évidemment.
Situation familiale Célibataire
Orientation  J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Les Vanes, au domaine Sköell, parmi la meute


Je suis un citoyen du pays


Crédits spf


Loyal et intelligent » Ambitieux » Extrêmement protecteur envers les siens » Sarcastique, ironique et légèrement aigri » Réaliste et pragmatique » Violent, malgré un sang-froid important »



03 novembre 1981
Naissance de Fredrick, fils de Nathaniel Sköell, petit-fils d'Ivan Sköell. Enlevé quelques heures après sa naissance à sa famille humaine, dont il n'a jamais su ni le nom ni les origines, et dont il se moque éperdument.
15 décembre 1999
Epreuves rituelles pour entrer dans la meute, qu'il réussit avec brio. Le jeune loup est fort et sait utiliser ses sens avec intelligence pour pallier à sa puissance un peu brute.
26 avril 2001
Mort de Nathaniel Sköell dans un combat qui l'opposait à un vampire. La haine de Fredrick s'aiguise, s'affermit ce jour-là, car en plus de perdre un père, il a perdu son mentor.
01 septembre 2005
Entre comme assistant gestionnaire dans une petite start-up, sans se douter que celle-ci grandirait tellement qu'il y serait non seulement promu, mais y resterait 13 ans.
15 Octobre 2017
Sebastian prend la tête de la meute en tuant l'ancien ulfric. Le loup était un fou que Fredrick redoutait et qui ne lui inspirait qu'un respect mitigé : avec une telle force et une telle violence, les loups étaient certains de pouvoir reprendre un peu de forces et d'aider la meute à se relever, mais Fredrick n'a jamais été sûr que les injustices et la cruauté de l'Ulfric étaient réellement nécessaires. La venue de Sebastian à ce poste lui a redonné goût en eux et en l'avenir.
Décembre 2017
Est nommé Exécuteur de la meute après une compétition acharnée, où il a pu donner toute sa force et sa puissance.
04 décembre 2017
La vidéo révèle au monde l'existence des créatures surnaturelles. Les émeutes qui en découlent ne lui font ni chaud ni froid : les humains ont toujours été des créatures futiles et stupides à ses yeux, mais la perspective de mettre les siens en danger l'inquiète tout de même.
13 février 2018
Déclaration devant la presse où il révèle son visage et sa nature. Dans le même jour, il est renvoyé et comprend que désormais, son seul métier sera de représenter officiellement la meute.
25 février 2018
Le coup est terrible, Fredrick est peut-être celui qui en paraît le moins affecté physiquement, mais à l'intérieur, c'est un torrent de douleur sans nom. Pire que la mort de son père, si cela était possible... Mais la mort de l'oméga de la meute a rompu quelque chose en lui, un dernier espoir, un peu de douceur qui semble s'étioler de plus en plus avec le temps qui passe, et les évènements qui surviennent. Depuis il suit Sebastian comme son ombre... Inquiet et tourmenté.





Salut à tous ! Moi c'est Fred. J'ai un âge raisonnable et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais de facebook et la première chose que je me suis dite c'est que j'adorais le contexte travaillé et l'ambiance mature. Si je peux donner mon avis sur le forum, ce serait de garder les épaules solides pour continuer tout ça, c'est très prometteur ! J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait : faudra peut-être m'aider - ou m'excuser - au début si je me plante sur les détails. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 15:10

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

La rage d’abord. Celle qui frappe au ventre, tient à l’estomac et remonte dans la gorge. Celle qui détruit le cœur.
Il était là, il a tout suivi, il a parcouru des hectares de forêts et des kilomètres de ruelles pour retrouver les siens, pour comprendre leur mort atroce, pour essayer de les sauver…. En vain. Et ça le mine, ça le bouffe lentement, cette impression désastreuse d’avoir été inutile. Il a regardé son alpha garder cette gamine, s’occuper d’elle et son cœur pleurait de ne pas avoir su aider les autres.
Alors quand on lui a demandé d’être le porte-parole de leur meute, de leur race même, de révéler son visage à découvert, il a accepté non sans rechigner. Parce que son rôle à lui, c’était de les protéger, pas de faire la marionnette devant les journalistes et autres mégères désagréables. Il a obéi parce que c’était son devoir et qu’il devait le respect à son alpha. Il l’a fait aussi parce qu’en quelque sorte, il protégeait tous les autres, qui n’auraient pas à s’exposer à leur tour.
La vidéo n’a eu que peu d’effets sur lui : un peu de sang, un vampire en moins… Pas de quoi s’affoler à vrai dire, mais ce sont ses conséquences qui l’ont davantage inquiété : terriblement raciste, Fred n’a jamais pris les humains dans l’équation de sa guerre personnelle contre les autres races. Désormais, il doit le faire et l’idée ne l’enchante absolument pas : ils ne sont rien pour lui, uniquement des génitrices en devenir qui n’ont pas vraiment d’importance. De là à admettre qu’ils soient dangereux, c’était encore autre chose…
Une fois encore, c’est eux contre le reste du monde, lui et Sasha travaillant de cœur pour protéger ce à quoi il tient le plus au monde, ce qui sera toujours et à jamais sa priorité : les siens.



Une citation ici


Crédit gifs ici



Il est mort.... Fred.... Je suis...
Il n’y a pas de mot. Pas de solution à la douleur effroyable qui se saisit de son cœur. La peur de toute une vie est là, cristallisée dans quelques mots sybillins, des mots qu’elle n’arrive pas à prononcer, elle-même trop abattue par le chagrin.
La plus fière de toutes les louves et pourtant, désormais, la plus désespérée d’entre elles.

Il n’arrive pas à lui en vouloir, il n’arrive même plus à ressentir quelque chose de cohérent derrière le chagrin qui s’est abattu sur lui. C’est à peine s’il pense à respirer. Déjà les liens de la meute se resserrent, déjà il sent qu’ils partagent leur peine à tous deux et qu’ils ne les laisseront jamais tomber. C’est tout ce à quoi il peut se raccrocher en cet instant précis et comme un naufragé, il s’accroche à cette bouée salvatrice. Le temps d’émerger, de pouvoir de nouveau être autre chose qu’une boule de douleur innommable.

C’est de cette sensation qu’il se souviendra toute sa vie. Celle d’avoir été sauvé, secouru, aidé…. Aimé au moment où son monde s’écroulait.
Les loups ne vivaient pas vieux, il le savait, mais il ne s’attendait pas à ce que son père tombe aussi vite sous les coups des vampires. Nathaniel était fort, puissant et sans doute l’un des loups les plus chevronné et endurant de la meute : sa compagne Helsa était à son image. La force faite femme, accompagnée d’une douceur que seule les louves possédaient, une douceur qui avait été entièrement dédiée à son compagnon et à son rejeton, qu’elle avait chéri comme s’il était le sien. Leur famille était loin d’être atypique dans la meute, au contraire : c’était précisément cette normalité que Nathaniel affectionnait tant, lui qui détestait se faire remarquer plus que de raison.

Son fils n’était pas comme lui de toute évidence, mais en cette journée, il ne lui avait pas fait honte : il avait contenu cette douleur atroce, cette impression qu’un trou béant s’était figé dans sa poitrine et n’en ressortirait jamais. Il avait enterré sagement ses rêves et espoirs, et il s’était lové dans l’amour de la meute pour surmonter l’obstacle.

La suite était logique, imparable. De celle qui semblent presque stéréotypées tellement on les a vu, lu ou entendu. De la perte naquit la colère, puis la haine. Helsa survécut difficilement à la perte de son compagnon mais fut incapable d’enrayer la machine bien huilée qui s’était installée dans le cœur de son fils. Si la haine des vampires était quasiment naturelle chez les loups, celle des autres races n’allait pas forcément de paires, mais Fredrick mélangea tout. Tous dans le même sac, tous avec le même traitement. Sa violence vis-à-vis des vampires alla toujours crescendo, ce qui lui offrit là un entraînement de choix.

Quand le choix des exécuteurs fut mis en place, il gagna sa place à coups de griffes et de crocs, de la plus violente des façons, entraîné par toutes ces années de haine et de colère.

Et quand il dû prendre la parole devant les journalistes, il ne mâcha pas ses mots, débectant une haine froide mais intelligente : sous la colère, l’esprit s’était affûté, le sens du devoir avait ancré ses racines profondément. Fredrick reste un être dual, perdu entre un passé douloureux et vindicatif, et ce besoin viscéral, cet amour incommensurable qu’il éprouve pour les siens.

C’est sans doute à cause de ce racisme envers les autres races qu’il n’a pas encore enfanté de fils avec une humaine.
C’est probablement à cause de cet amour pour les siens qu’il n’a toujours pas de compagne – ou de compagnon – incapable d’avoir des préférences. Incapable de choisir aussi.

Mais il est leur exécuteur et fera tout pour ne jamais les décevoir.








______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Tom Burke <span class="Mot_Import">»</span> <a href="http://vetrragnarok.forumactif.org/u81"><span class="Gp_LoupG">Fredrick Sköell</span></a> <i></i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Chômage actuellement.

Code:
<a href="http://vetrragnarok.forumactif.org/u81"><span class="Gp_LoupG"> Fredrick Sköell</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

Les Vanes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement  <span class="Mot_Import">»</span> <a href="http://vetrragnarok.forumactif.org/u81"><span class="Gp_LoupG">Fredrick Sköell</span></a>
[spoiler] [/spoiler]
______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Exécuteur
Code:
<a href="http://vetrragnarok.forumactif.org/u81"><span class="Gp_LoupG">Fredrick Sköell –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 831
Membre du mois : 92
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93
Affinités :



ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 15:24

Hey bienvenue Trop contente de voir un exécuteur, ma Sasha est superhypracontente si tu veux qu'on papote lien pendant l'écriture de ta fichounette, ma boite MP est ouverte
Je me permet également de te donner une information capitale, Sebastian était l'exécuteur avant de devenir l'Ulfric, donc Fredrick ne peut l'être que depuis octobre 2017, donc tu as remporté le combat entre plusieurs concurrent pour le poste
Bon courage pour l'écriture, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 15:53

Très juste, merci ! Je n'avais pas vu ce détail, du coup j'ai pu changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3848
Membre du mois : 322
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 15:58

Bienvenue sur le forum p'tit loup !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1144
Membre du mois : 57
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 17:24

Fredrick, je viens en paix pour te souhaiter la bienvenue, à l'inverse des deux Raulne qui viennent plutôt jauger l'adversaire

Courage pour la fin de ta fiche, ça déménage chez les loups, tu ne vas pas t'ennuyer!^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 5 Nov - 17:33

Hou Lily James, cet excellent choix !

Merci pour votre accueil, et promis, je les garde à l'oeil ces deux-là ! lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1909
Membre du mois : 87
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Lun 6 Nov - 16:16

Je te souhaite la bienvenue

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 412
Membre du mois : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 29
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Lun 6 Nov - 18:11

Bienvenue sur le forum fred !
Si tu as des questions n hésites pas à nous les poser surtout. Hâte de découvrir ton perso et faudra qu on se trouve un lien avec mon loup pas du tout caaaaaaassse pied (C'est faux Je suis ADORABLE et un EXEMPLE POUR TOUS)

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Lun 6 Nov - 20:30

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Mar 7 Nov - 21:11

Hey bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche

Si tu veux un lien avec ma louloute en DC n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 229
Membre du mois : 82
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.


Fredrick, homme ou loup... il grogne !


TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Mar 7 Nov - 21:51

Il nous faudra un lien Wink

_________________
« Tu dis que je suis une connasse un peu pétasse mais quoi que je fasse, je te dépasse… Et tu vois "chérie", cela s’appelle la classe ! » Cheryl, Ginger Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 412
Membre du mois : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 29
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :


DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Dim 12 Nov - 22:01

Re Fred !

Me voilà donc pour commenter ta fiche Wink Je ne peux pas te valider tout de suite, mais tu vas voir, tu as très peu de choses à faire. Il y a juste une correction et trois ajouts à faire ! Alors pour la correction tu as mal daté les évènements dans ta fiche (enfin c'est ce qui me semble en tout cas en la lisant). Sebastian est devenu ulfric avant le pacte avec Bael et la sortie de la vidéo. Je te renvoie vers la chronique des évènements, comme ça tu peux tout bien situer ^^ Pour les ajouts, il y en a donc trois :

- Justement, la prise de pouvoir de Sebastian, qui a tué l'ancien ulfric (Ezeÿjel Sköell) plutôt injuste avec les siens, qui tournait de plus en plus mal (et dont le fils est le père d'Ezeÿel, loup qui a été martyrisé plus jeune car il plaisait pas à son grand père)
- la sortie de la vidéo et les réactions humaines
- la mort de Brishen l'oméga et ce qui en découle (ajout dans la dernière intrigue)

Tu as juste besoin de rajouter quelques lignes, où tu décris ce qu'il en pense et ce serait bon pour moi !

N'hésites pas à m'indiquer à la suite quand tu as ajouté, comme ça je peux te valider avec plaisir monsieur l'exécuteur

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Lun 13 Nov - 20:26

Je pense avoir apporté les changements nécessaires ^^ Dis-moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1373
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Mar 14 Nov - 21:16

C'est tout bon pour moi alors...

Félicitation Fredirck te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Tu as bien cerné le rôle d'exécuteur et je sens qu'avec toi, va falloir bien filer droit... Et que les loups vont devoir marcher droit What a Face Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ ♦️ PV = 18
♦️ FO = 4
♦️ RL = 4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 229
Membre du mois : 82
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.


Fredrick, homme ou loup... il grogne !


TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   Mar 14 Nov - 21:49


_________________
« Tu dis que je suis une connasse un peu pétasse mais quoi que je fasse, je te dépasse… Et tu vois "chérie", cela s’appelle la classe ! » Cheryl, Ginger Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: