AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Annoncer que sa fiche est terminée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:39

A jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:20

je pense que j'ai fini

ici Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:35

Je pense que j'ai fait toutes les modifications ^^ Merci par avance, ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 1:13

Salut salut ^^

Fiche terminée, Par ici. J'espère que je n'ai pas raconté trop de bêtises Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2995357431

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:30

Terminer pour moi ^^ ici Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:41

Je m'occupe de vous Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1962816508 Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:45

Hello Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2258193170
Je pense avoir terminé ma fiche, vous la retrouverez juste ici
Merci d'avance Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2263368393
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:44

Tahi, je m'occupe de toi Very Happy

Et je signale que j'ai fini ma fiche pour Zeÿ ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:49

Me suis occupé de toi Loup ^^
A JOUR Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 9:40

Hello !

Je pense avoir fini ma fiche ♥ ▬ www
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:37

Je m'occupe de toi après le taff, ce soir, ou demain sans faute Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3098241371 Donc patience petit coquelicot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:29

Comme promis, voici la fiche terminée ^^ Merci encore pour le petit délais Wink

>> C'est par ici

Normalement tout est bon, mais je m'excuse d'avance s'il reste des fautes malgré la relecture Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3058128448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:00

A jour Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:18

Coucou,

j'ai fais les modifications demandées en espérant que ça sois nickel, compréhensible et réalisable :') ▬ www
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:25

A jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:42

Fini ! Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1962816508
Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:37

Modifier en espérant que ça va ♥ ▬ www
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:17

Vous voilà tout de bleu vêtu les petits loups What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:15

Hellooow

Je pense avoir terminé ma fiche....mais bon y'aura ptet des corrections à faire...
Bref. Groupe : Chaos/Semi-démon

Eoghan G.

Merci d'avance Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2508572642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:40

Je m'occupe de toi Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:56

J'ai mis en ordre mes papiers, même si y'a peut-être des modifications à apporter, à voir avec le gentil admin qui s'en chargera et c'est par ici les amis Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:24

j'ai finiiiii !!! Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1519393056

clique viiite, j'ai envie de massacrer de la bestiole ! Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2559523605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:21

Salut salut. Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 3727078901

J'ai terminé ma fiche, juste !! Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2559523605

Merci d'avance ! Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 1602120654 Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 2508572642 Et je m'excuse de la longueur improbable de mon histoire, c'était pas prévu DU TOUT. Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 487573612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:01

Aka, c'est à Majorette de s'occuper de ton cas, elle passera dès qu'elle a le temps ^^
Et Brishen c'est tout good What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 5_tet10
Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:12

Je viens de rentrer ( longue journée ! Je mange et je lis ta fiche dans la soirée promis <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Annoncer que sa fiche est terminée   Annoncer que sa fiche est terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer que sa fiche est terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up
» Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
-
Sauter vers: