AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyLun 23 Jan - 23:50

Beth Steveson

Feat Sophie Turner




Date de naissance 10 Décembre 1992
Ville de naissance Londres
Métier Tattoueuse
Groupe et place dans le groupe Louves



Surnom Bethy, la rousse, Ginger, etc...
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Domaine de Sköell


Je suis un citoyen du pays


Crédits c'est moi même ♥


Patiente » Capricieuse  » Honnête » Fière » Calme » Anxieuse  »



10 Décembre 1992
Naissance de Beth de son vrai nom Williams à Londres.
12 Juillet 2002
Naissance du petit frère de Beth, Elliot. Elle l'adore plus que tout au monde.
24 Novembre 2012
Lors de vacances en Norvège, elle se fait mordre par un jeune mâle. Beth frôle la mort et reste quelques jours au lit avant de réaliser ce qu'il s'est passé. Elle se repose ensuite pendant une semaine complète avant d'être au mieux de sa forme. Elle apprend aussi qu'elle est officiellement portée disparue, elle prend le nom de Steveson et vit ainsi auprès de la meute.
1er Janvier 2013
Beth rejette sa condition malgré son obéissance et sa loyauté envers la meute. Elle veut revoir les membres de sa famille surtout son petit frère.
2013
Elle passe toutes les épreuves et devient un vrai membre de la meute.
2014
Elle rencontre Gareth à cause d'une panne de voiture. Il lui fait la réparation gratuitement et ils se lieront d'amitié.
16 Janvier 2015
Elle va à Londres en vacances pour surveiller pendant quelques jours son ancienne famille. Elle n'ose pas les approchés, après tout elle est déclarée morte.
2017
Elle accepte la nouvelle Lupa sans broncher. La hiérarchie ne l'intéresse pas tant que ça, elle n'a qu'une obsession veiller sur son petit frère et rester auprès de Gareth.




Salut à tous ! Moi c'est Emy. J'ai 21 ans *tousse* et j'habite en banlieue parisienne °°. Je suis arrivé(e) ici par le biais *pointe du doigt Gareth* et la première chose que je me suis dite c'est c'est beau et je veux manger des gens *w*. Si je peux donner mon avis sur le forum, oulala déjà contexte complet, jolie design efficace et simple tout ce que j'aime ♥ et euh... je sais pas trop, j'aime voilà tout ;-;. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Graouh ♥. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyLun 23 Jan - 23:51

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Tu as vu cette vidéo comme tout le monde. Mais... tu t'en fou. Elle ne t'évoque rien à part de la violence gratuite pour qui veut en voir mais rien ne te choque plus que ça. Il y a un sacré scandale dans les médias et réseaux sociaux alors que tu te demande juste qui a pu posté ça et dévoilé votre existence au monde entier. Un humain un peu trop curieux qui passerait par là ? Un loup un peu trop fier de sa tuerie ?
Au final, tu ne le sais pas mais tu sais que ça aura sûrement des répercutions sur la meute et ses règles car si c'est l'un d'entre vous qui a posté ceci, tout cela risque de mal finir.

Que dire de plus... tu t'en fiche pas mal de tout ça. Tu es neutre face à ça, cela t'importe peu que votre secret sois connu ou non. Tu es juste... ce que tu es, rien de plus, rien de moins. Pour le moment, tu as d'autres préoccupations que ça. Te soucier d'une pauvre vidéo que des clochards ont posté pour faire le buzz sur internet. Certains humains vont enfin découvrir la réalité de ton monde que tu as découvert à tes 20 ans.
Aller pauvres ignorants, enjoy cette réalité folle et tordue que vous venez d'apprendre. En attendant, tu as d'autres chats à fouetter et d'autres projets.
Déjà maintenant peut-être que tu pourras dire la vérité à ta famille biologique à Londres... vont ils accepter ce que tu es devenu ? Tu ne sais pas... tu as peur de tout cela. Tu te demandes si c'est réellement une bonne idée d'aller leur dire que tu es vivante et une louve. Elliot te verra jamais comme avant pas vrai ? Toutes tes pensées se mélangent en ce moment pour savoir quelle est réellement la bonne décision à prendre face à tout ce bordel qui t'attends.


You can hide but you know you can't run...


Tumblr



Née en tant que petite humaine Londonienne faisant le bonheur de ses parents. Beth est une enfant énergique, souriante, obéissante & curieuse de tout. Y a pas grand chose à dire sur l'enfance de la petite rousse. Elle aime bien l'école, étudie correctement, sa matière détesté dans laquelle elle ne fait rien c'est l'histoire-géographie et sa favorite sont les mathématiques.
Elle a eu son petit frère Elliot à ses 10 ans. Elle l'adore, elle veut prendre soin de lui et c'est ce qu'elle fera.
On peut dire que tout allait pour le mieux pour Beth mais sa vie a prit un virage à 180 degrés lors des « vacances en Norvège ».


Le 22 Novembre 2012

Pourquoi est on partit ? Ce sont même pas encore les vacances !

Râle la jeune femme sans rien comprendre. Elle avait fait sa valise mais ses parents ne lui avaient rien expliquer. Cela l'énerve au plus haut point. Elle ne comprend rien et personne ne lui dit rien. Elle fait les cent pas en râlant comme si c'était la fin du monde. Partir quelques jours manquer les cours de la fac rien à faire mais le weekend avec son copain, ça l'emmerde. Tout ça pour quoi ? Elle ne le sait pas et ça l'agace.
Sa mère finit par soupirer lourdement et prend sa fille à part pour pas que le petit Elliot entende.

C'est ta grand-mère Beth... du côté de ton père. Elle est très malade et...

Oh.

Fut la seule chose qu'elle pouvait dire. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas trop sa grand-mère vu qu'elle habite en Norvège. Elle allait la voir de temps à autres et Beth se rappelle qu'elle lui avait apprit quelques mots de Norvégiens qu'elle n'a jamais oublié. Elle aime sa grand-mère et entendre ça lui brise le cœur mais elle ne le montre pas pour son père. Elle ne doit pas pleurer. Mais maintenant elle comprend mieux pourquoi, il faut partir rapidement... Au lieu de râler comme tout à l'heure, son expression devint rapidement triste et des frissons parcouraient son corps. Elle ne s'était jamais confrontée à la perte de quelqu'un. De plus, pour son père... cela doit être encore pire.
La rouquine prend sa valise et la met dans le coffre en silence. Elle ne discute pas les ordres et s'occupe aussi de son petit frère qui lui, ne comprend pas la situation mais est heureux de loupé quelques jours d'école.

Le voyage en avion est un peu long à ses yeux. Elle regarde les couloirs et les hôtesses. Elliot s'est endormit à côté d'elle. Elle ne peut pas voir le visage de ses parents mais elle devine facilement ce qu'il se passe. Elle baisse les yeux et regarde les nuages par la fenêtre. C'est jolie.


Le 24 Novembre 2012

Un jour et demi qu'elle est ici. Elle a vu l'état de sa grand-mère et pourtant... elle a sourit pour la rassurer.

Tu sais mami... ça va aller. J'en suis sûre.

Quel mensonge elle avait dit et pourtant elle souhaitait y croire de tout son coeur. Elle envoyait des sms de temps à autres à ses amies. Mais elle n'avait pas la tête à discuter. Enfermer dans sa chambre avec Elliot qui lui aussi tirait un peu la tête mais pour d'autres raisons. Elle le regarde l'air triste et grave mais le petit garçon ne comprend pas trop. Personne ne lui avait rien expliqué.

Beth, tu devrais sourire tu sais...

Elle le regarde et sourit mais rapidement des larmes s'échappent de ses yeux et elle prend son petit frère dans ses bras. Elle ne dit rien et se calme au bout de quelques minutes. Beth prend une grande inspiration et caresse doucement le haut de la tête de son petit frère.

ça va mieux ! Merci.

Elle sourit un peu et le petit Elliot l'imite. Elle sort de la chambre et va dans le salon. Elle regarde un peu les meubles et la vieille décoration. Elle aime cette ambiance un peu particulière. Mais tout ça... c'est finit non ? Elle soupire. Elle ne sait plus où elle en est. Et pour la première fois de sa vie, elle avait vu son père pleurer. Cela lui avait littéralement brisé le cœur.
Elle n'avait que 20 ans et n'était pas insensible à tout ce qui se passait autour d'elle. La rousse n'a jamais été une ado très chiante, un peu capricieuse parfois mais pas plus et aujourd'hui elle regrettait un peu tous ce qu'elle avait pu faire de mal dans sa vie. Toutes ses pensées se mélangeaient et elle décida d'aller dehors dans le jardin traîner un peu, taper quelques cailloux et questionner le monde sur la vie, la mort, tout ce qui se bousculait dans sa tête.
Puis, elle sort de ce stupide jardin. Tout lui rappelle sa grand-mère, ça l'énerve. Elle est au bord de la mort et la rousse ne peut rien faire. Elle marche sans trop savoir où aller et au moment où elle lève les yeux, la voilà perdu au milieu des bois. Génial. Lourd soupire, elle va pour tourner les talons mais là... tout devient flou.

Mais en vérité c'était bien futile. Le monde avait un secret et elle l'a découvert subitement. Une attaque soudaine, une morsure, du sang, sa conscience s'en est allée.
Elle ne se souvient pas de ce qui s'est exactement passé. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était dans ce stupide bois perdu puis quand quelques secondes... tout est devenu rouge puis noir.
C'est ce jour là en cet instant précis, que Beth Williams a disparue.


Le 26 Novembre 2012

Elle a froid, chaud... elle a mal. Ses os craquent bruyamment sans qu'elle puisse rien contrôler. La douleur est insupportable. Elle souffre et elle ne fait que gémir et grimacer. Elle n'a pas la force d'hurler qu'elle a mal.
Elle ne sait pas où elle est. Elle était dans le jardin puis... plus rien. Ses souvenirs sont confus. Sa mémoire flanche, son corps est douloureux pour une raison qu'elle ignore. Plein de personnes l'observent et elle ignore qui elles sont. Elle veut rentrer ce dire que ce n'est qu'un cauchemar. Elle a mal, la douleur est insupportable et le craquement de ses os. Elle sent que quelque chose se produit mais elle ne sait pas exactement ce que c'est. Tout son corps lui fait mal.


Le 30 Novembre 2012

Elle a survécu à tout ça. Elle a vit apprit la vérité, tout ça va trop vite pour elle. Elle essaye de comprendre ce qu'il se passe mais déjà toute sa vie part en vrille.
En plus de ça, elle a du changer de nom. « Tu es portée disparue et tu ne peux pas retourner chez toi. ». C'était dur à accepter. Elle n'existe plus aux yeux de tout ceux qui lui sont cher. Elle est maintenant dans une meute et dois s'y habituer d'une manière ou d'une autre. Mais elle n'oublie pas d'où elle vient. De nouvelles pensées traversent son esprit et son corps lui est maintenant inconnu, elle se demande si elle va pouvoir s'habituer à tout ça... mais de toute façon, c'est pas comme si elle avait le choix. Après tout... quand tout ça est arrivé, on ne lui a pas demandé son avis. Elle déteste être ce qu'elle est... elle déteste la meute mais survie grâce à eux.
Elle n'a même pas envie de demander comment ni qui lui a fait ça... après tout, c'est un peu une décision de groupe non ? Enfin elle le croit et elle les tient tous pour responsable de tout cela.

Elle ne parle pas beaucoup aux autres loups, elle connait leur visage et ne retient même pas leur nom (à part pour les l'Ulfric et la Lupa). Elle passe sa vie dans ce domaine sans vraiment connaître vraiment quelqu'un. Bien qu'elle soit respectueuse de la hiérarchie. Ils lui ont arraché son humanité et sa famille. Ils lui ont tout prix pour quoi ? Juste pour être membre de tout ce bordel. Elle vit peut-être avec eux, leur obéit mais il lui est difficile de devenir « amie » avec ceux qui lui ont tout prit. C'est une nouvelle famille en soit... ils ne sont pas méchants, elle s'habitue à tout cela mais... quelque part ça lui fait toujours un peu étrange mais c'est pas si mal enfin... elle le pense un peu.


Été 2014

Putain !

Elle sort de sa voiture d'occasion en râlant. Elle claque la porte en rageant et ouvre le capot sans vraiment savoir où regarder. Elle referme le tout et prend son téléphone qu'elle a laissé dans son sac dans sa petite voiture pourrie.
En plus avec sa chance extraordinaire, la rouquine se retrouve bloquer au milieu de nulle part. Elles qui avaient fait un petit voyage pour visiter la Norvège et elle est sur le chemin du retour mais voilà. Elle check son téléphone qui n'a plus de batteries car son chargeur ne fonctionnait plus et elle s'en est rendu compte que trop tard quand elle a voulu le brancher à l'allume cigare y a une heure environ. Du coup... aucun moyen de communication.

Awesome !

Dit elle toute seule. La louve est normalement plutôt patiente et calme mais là... juste, c'est trop. Elle ne sait pas quoi faire. Elle finit par s'asseoir sur le bord de la route en observant sa voiture rouge sans trop savoir ce qu'elle peut faire pour se sortir de là.

Au bout d'une heure certainement, elle entend une voiture. Elle est assez loin mais elle se lève rapidement. C'est sûrement sa seule chance de pouvoir reprendre la route. La rousse espère que la personne va s'arrêter. Elle attend patiemment une minute avant de voir une ancienne camaro. Elle fait quelques signes avec ses bras en espérant que la personne s'arrêtera. La camaro s'arrête en plein milieu de la route à son niveau et le chauffeur baisse la fenêtre.

T'as besoin d'aide ?

Vous pouvez pas mieux tomber, je suis en actuellement en panne et je n'ai plus de batteries sur mon portable. Je pourrais passer un appel à un garage s'il vous plaît ?

Elle regarde l'homme dans la voiture, il doit avoir la trentaine environ et là elle tilt. Elle l'a déjà vu dans le domaine de Skoell. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé à vrai dire... elle n'a jamais vraiment parlé à personne là-bas. Et c'était quoi son nom déjà ? Elle ne sait plus... elle réfléchit mais à la rigueur, elle préfère agir comme si elle ne le connaissait pas. Quelque part... ce n'est pas faux. Elle le connait pas vraiment, juste de vue.

Je suis mécanicien. Je peux peut-être t'aider.

Vraiment !? Merci beaucoup.

Il gare sa voiture un peu plus loin. Elle l'attend. La rouquine le trouve d'ailleurs assez séduisant mais tient sa langue dans sa poche. C'est pas le moment de penser à ça. Elle ouvre le capot de sa petite voiture et le mécano commence à regarder un peu se qui s'y passe. Elle reste à côté et l'homme commence à lui expliquer ce qui ne va pas. La rousse acquiesce silencieuse comprenant à peu prêt ce qu'il dit.

Je peux pas te la réparer ici. Je te dépose à mon garage et je viens récupérer ta voiture après.

Ah je vais récupérer mon sac et encore merci beaucoup !

Elle prends sa veste, son petit sac à dos en cuir et les clefs de sa voiture. Tant pis pour sa valise, elle restera dans le coffre. Elle ferme sa voiture et entre dans celle du mécanicien en silence. Elle s'attache et dépose son sac à ses pieds.
Bon... après mûr réfléxion peut-être qu'il est temps d'essayer d'apprendre à connaître les autres non ? Il n'est pas méchant puis c'est un loup enfin merde. Il a du te voir aussi sauf que contrairement à eux, tu préfère t'isoler. Tu es plus calme que les autres loups bien que tu es des pulsions comme eux.

En fait, moi c'est Beth, encore merci, vous me sauvez la vie ! Je ne sais pas comment j'aurais fais pour rentrer dans le cas contraire.

Hm... Gareth et ce n'est rien. C'est mon boulot... on va dire.

Elle sourit et regarde par la fenêtre. La rousse reste silencieuse pendant le trajet ne voulant pas déranger le bel inconnu qui a déjà la patience et la gentillesse de l'accompagner jusqu'à son garage et de là, elle pourra rentrer à pieds ou au moins appeler quelqu'un pour venir la chercher ou encore trouver un hôtel le temps que sa voiture sois réparer.


Le 17 Janvier 2015

Elle est dehors son parapluie dans la main et elle avance dans les rues Londoniennes jusqu'à arriver à destination. Elle s'arrête quelques instants devant cette maison qu'elle a si bien connue. Elle l'observe silencieusement et tend l'oreille pour essayer de percevoir les sons à l'intérieur mais avec la pluie c'est compliqué. Elle reste devant encore un peu avant de s'en aller vers son hôtel. Elle aura pu le voir au moins... et il va plutôt bien. Il a des amis. La rousse soupire un peu, elle va encore rester quelques jours puis elle repartira. De toute façon, elle n'existe plus à leur yeux.


Présent

Aujourd'hui Beth est obnubilée par son ancienne famille et ce qu'elle est devenue. Elle a ouvert un salon de tatouages et essaye de s'épanouir en tant que louve au sein de la meute. Elle s'y est habituée depuis le temps mais elle reste discrète au sein de celle-ci surtout envers les hauts gradés et les plus vieux.
Mais contre toute attente, elle s'est beaucoup liée avec Gareth depuis qu'il a réparé son antiquité. De plus, la rouquine tombe souvent en panne avec sa voiture d'occasion et le loup a proposé de lui apprendre à réparer sa voiture seule (car il en a marre de la voir toutes les deux semaines dans son garage) et elle a accepté. Depuis, ils se sont grandement liés d'amitié et sortent ensemble dans des bars, etc... Beth a des sentiments qu'elle essaye de nier et de lui cacher car après tout « T'es comme une petite sœur constamment en détresse avec ta décharge alors je vais t'apprendre à la réparer. ». Autant dire que même en disant rien, elle se fait gentiment remettre à sa place à cause de leur différence d'âge. Cela l'énerve et elle voudrait bien sortir les crocs pour lui montrer qu'elle n'est pas une enfant mais une femme sûre d'elle.


PS : pour la partie histoire avec Gareth tout ceci a été vu avec lui et j'ai eu son approbation.



En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Sophie Turner<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u37"><span class="Gp_LoupG">Beth Steveson</span></a>


Les Vanes - Salon de tatouages In'kTattoo - Tatoueuse

Code:
<a href="/u37"><span class="Gp_LoupG"> Beth Steveson</span></a>


Quartier des Vannes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span>Domaine de Skoell<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u37"><span class="Gp_LoupG">Beth Steveson</span></a>
[spoiler][/spoiler]

Louve
Code:
<a href="/u37"><span class="Gp_LoupG">Beth Steveson –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 9:23

Officiellement bienvenue Bethy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 11:08

Bienvenue petit coquelicot Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1602120654 (oui c'est comme ça, c'est spontanée ce petit surnom) Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 521146521 Si tu as la moindre question n'hésite pas, même la plus petite, ou même si t'as pas de questions, ma boite MP est ouverte Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 3098241371 En attendant je te souhaite bon courage pour ta fichounette que j'ai hâte de découvrir Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 12:14

Bienvenue à toi !
Très bon choix d'avatar en tout cas. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 20:02

Bienvenue par ici jolie rousse (c'est les plus belles, hein Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1519393056 ) et bon courage pour ta fifiche ! Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 472809536 J'espère que tu t'amuseras bien par ici, c'est chouette de voir un arrivage de loups en tout cas Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 2904305426
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 22:41

Bienvenue parmi nous Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 24 Jan - 23:21

re Bienvenue plus officiel que la cb, bon courage miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 25 Jan - 9:49

Merci de votre accueil !! ♥️ Les rousses au pouvoir Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 25 Jan - 10:51

Bienvenue sac à puces !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 25 Jan - 11:55

Bienvenue sur le forum Beth !

Bonne rédaction de ta fichounette. Si tu as des questions, n'hésites pas. On t'attend dans le flood d'intégration, sur la cb, et si le coeur t'en dit, dans la mission votre du foum Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 920771623 Attention par contre, je viens de lire ta chrono et j'ai vu une incohérence. Du coup je te le signale tout de suite, comme ça tu peux rectifier pour ton histoire à venir :
Citation :
Beth rejette sa condition malgré son obéisance et sa loyauté envers la meute. Elle veut revoir les membres de sa famille surtout son petit frère. Elle fait une fugue et tue un homme par accident ne contrôlant pas sa bestialité.
Alors Si elle avait fui, les exécuteurs auraient été lancés à sa poursuite. Elle aurait été tué de ce fait, et encore plus si elle avait tué un homme après être devenue incontrôlable. A cette époque les Loups étaient encore alliés aux humains. De plus, ils ne tolèrent aucun écart de conduite, pour justement, que les leurs apprennent à se contrôler, à se dominer et ne deviennent pas incontrôlable. Et si c'est le cas, il n'y a pas de seconde chance. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre le risque de garder un loup incontrôlable, ni de lui laisser le bénéfice du doute. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 25 Jan - 19:30

Je plussoie, les rousses, c'est les plus mieux /PAN/

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 25 Jan - 19:38

Ah ouai, je vais changer tout ça alors :0 punaise en fait, je lis vos scénarios, annexes tout ça au fur et à mesure et je m'y perd encore un peu x'D (on va s'en sortir oui) faut que je fasse vraiment plus attention eê
Merci ! ♥ (les rousses vaincront mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 31 Jan - 11:35

Bonjour Beth !

Si tu as des questions ou des doutes, mp moi sans problème ! Tu en es où d'ailleurs dans ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 1 Fév - 13:11

Coucou !

Alors, j'ai bientôt terminé. Normalement, cette semaine je la termine !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMer 1 Fév - 14:49

Bonjour Beth,

Merci pour ta réponse. Comme pour les autres loulous, nous pouvons te donner jusqu'au 08 février pour finir ta fiche. Par contre nous ne pourrons pas plus. Cela ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyJeu 2 Fév - 9:25

Cela sera parfait ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyJeu 2 Fév - 23:04

Me voilà ma jolie Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 3098241371 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est agréable à lire, fluide à souhait, par contre le plus gros du problème se trouve dans ta transformation  Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1602120654
Comme dit dans l'annexe, il y a une louve pour 10 loups à peu près, ce qui signifie que survivre pour une femme est un véritable parcours du combattant. Hors, a 16 ans seulement, on considère que c'est juste impossible pour une adolescente, déjà que pour un ado c'est moyen...
Deuxièmement, un loup n'attaquera pas dans le jardin de quiconque. Sachant qu'ils étaient surveillés par leur patron, dixit le gouvernement, ils n'ont pas le droit à l'erreur et pour être déclaré mort, il faut un corps, donc te concernant Beth aurait été porté disparu et il y aurait eu enquête
Ta grand-mère peut vivre du côté des Vanes et de la foret et tu aurais pu te balader, perdue dans ta tristesse ou que sais-je, et te trouver au mauvais endroit au mauvais moment par exemple. Ou être devenue l'obsession d'un loup quand il t'a vu, il t'aurait ramené au domaine après la morsure, il aurait été tué ensuite pour t'avoir transformé, mais ça ne se passera toujours pas dans un jardin en sachant que ta famille est dans la maison

Après, je ne comprend pas pour Gareth, il est loup donc il fait partie de la meute, tu l'as forcément croisé au domaine Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 2602160198
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyJeu 2 Fév - 23:29

Bienvenue ^^ il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyVen 3 Fév - 11:46

Pas de soucis je modifierais tout ça, je détaillerais aussi sur Gareth etc... car c'est vrai que je le précise pas trop mais Beth n'accepte pas tout de suite sa condition actuelle et du coup, elle vit avec les loups mais se fiche de les connaître. Elle les croise etc... mais ne leur parle pas plus que ça, elle retient à la limite leur visage mais même pas leur nom, tellement elle s'en fou (à part pour les supérieurs hiérarchique). Après tout, elle est de nature assez calme malgré les pulsions de loups et du coup, elle ne se mêle pas trop aux autres au départ car elle ne se sent pas à sa place.
C'est vrai que 16 ans j'avais le doute si ça passais ou non en vérité.
Bref, je modifie ça de suite ! Merci !

Et avec plaisir Jayden Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyVen 3 Fév - 16:23

Me revoilà  Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 3098241371  
20 ans est déjà un âge plus raisonnable, par contre relis bien ta fiche puisque tu as laissé “adolescente” ou “Elle n'avait que 16 ans et n'était pas insensible à tout ce qui se passait autour d'elle. La rousse n'a jamais été une ado très chiante...” De même : “que Beth Williams est morte” donc je vais te demander une relecture pour corriger ça ^^

J’ai un petit soucis concernant ta vie au sein de la meute après ça, j’ai pas spécialement relevé hier soir, sincèrement désolée, j’étais crevée...  Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 2995357431
Tu ne t’interroges pas du coup du pourquoi tu as été mordue ? Savoir qui est responsable de ton état et ce qu'il est devenu ?
Après, oui tu peux ne pas accepter du jour au lendemain ta condition, ça on est d’accord, mais devenir un loup change totalement une personne, ne serait-ce que par les pulsions qui la saisissent en permanence. Mordue a 20 ans, ça te laisse 5 ans pour t'adapter et encore aujourd'hui tu n'accepte pas ?
Faire partie de la meute, c’est comme faire partie d’une nouvelle famille, que tu le veuilles ou non, tu vois ce que je veux dire ? Ils sont là pour t’aider, canaliser tes besoins… En somme, rester isolé n’est pas sain pour toi, être auprès d’eux fait partie des besoins qui viennent après la transformation. Tu “gagnes” des instincts de loup sauvage, un instinct naturel pour vivre auprès d’eux, pas de les fuir.. Tu peux bien essayer de combattre ces pulsions, elles seront plus fortes que ta volonté humaine. T’es pas obligée de t’entendre avec tout le monde, mais il y a forcément quelques privilégiés… En gros, être une louve discrète oui, qui s’isole volontairement non, sinon, tu aurais été considéré inapte à rester vivante à cause de cet isolement, dangereuse, parce que source de problème à venir.
Tu vois ce que je veux dire? Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyVen 3 Fév - 18:11

Je vois, je modifierais ça dans la semaine ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyLun 6 Fév - 12:24

Bonjour Beth !

Signales nous quand tu as modifié. N'oublies pas que tu as jusqu'au 08 février pour le faire Smile A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 7 Fév - 14:34

Voilà, j'ai rectifié (j'ai pas eu le temps de faire avant ;-; ) en espérant que le caractère de Beth se fait comprendre.
Elle est discrète et ne parle pas beaucoup aux siens. Elle est habituée à vivre avec eux (et apprécie ça mais ne se lie pas énormément) et accepte ce qu'elle est devenue mais elle se rattache toujours à son ancienne famille (elle y tient un minimum quelque part). Elle se lie particulièrement à certains loups qu'elle apprend à connaître petit à petit et je pense la faire évoluer in rp dans ce sens (montrant que ce n'est pas si mal d'être ainsi et que même ça peut être "cool" xD).

Enfin voilà, je voulais partir dans ce sens donc j'espère que c'est bien reflété et compréhensible ;-;

Sinon c'est modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling EmptyMar 7 Fév - 20:15

Félicitation « Beth », te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Mon petit coquelicot on y est arrivé ^^ je te remercie pour ta patience et cette détermination pour Beth et c'est avec plaisir que je t'habille de bleu. Attention, tu es passé du "elle" au "tu" à quelques passages, rien de dramatique cela dit. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 17
♦ FO = 3
♦ RL = 2
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling   Beth Steveson ♦ Moon ♦  Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Steveson ♦ Moon ♦ Don't be that foolish. I can eat your whole body, Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristina Haugen ♦ Moon ♦ En cours
» James Darling ♦ Chaos ♦ En cours ♦ La mort est tellement excitante
» Running with the Moon
» Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right
» Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: