AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:04

Brishen Jal Ylfingr

Feat Landon Liboiron




Date de naissance 2 Février 1995
Ville de naissance Majavatn
Métier Après des études d’art avortées, il se lance dans la biologie, la faune et la flore ; à côté il est barman au Fullmåne, deux jours par semaine ainsi que le samedi et en renfort le dimanche.
Groupe et place dans le groupe Meute des Loups-Garous de Valhöll, oméga.


Surnom Gitan (gagné au lycée) ; simplement Ylfingr ; Pup, Cub, Louveteau, par les autres loups, date de son enfance où il était plus petit, plus frêle, que les autres jeunes.
Situation familiale Célibataire, et pour longtemps.
Orientation J'aime les hommes et les femmes.
Lieu de résidence Quartier des Vanes, domaine de Sköell ; il doit être protégé, vous comprenez.


Je suis un citoyen du pays

Crédits Aslak, donc moi-même.


Empathique » Irritable » Altruiste » Fouineur » Ingénieux » Insatisfait » Observateur » Bordélique » Téméraire » Introverti



2 février 1995
Une nuit de tempête, d’orage, de pluie, vit la naissance de Brishen, d’une mère gitane et d’un père loup-garou. Siv n’avait que 17 ans lorsque son enfant naquit avec un mois d’avance ; on avait dû s’arrêter dans la ville de Majavatn sur la route du nord, lors des premières douleurs. Le mauvais œil s’abattait sur la famille, avec cette naissance prématurée, et à cause d’un gadjé absent en plus. C’est ce que grand-mère avait prédit. Mais le petit poussa un premier cri rassurant, et la jeune mère parût bien se porter.

5 février 1995
Trois jours à peine après l’accouchement, la famille Nicolae s’apprêtait à reprendre la route pour rejoindre comme prévu des cousins. Au moment où Agvald Ylfingr voulut récupérer sa progéniture. Bien qu’éloigné, il avait faiblement ressenti l’évènement, assez pour suivre son instinct et aller trouver son enfant, qui pour son plus grand bonheur s’avéra être un fils. On ne fût que trop heureux de se débarrasser de ce bâtard. Siv dû plier. Encore éperdument amoureuse du fort Agvald, elle se berçait d’illusions, qui mourraient avec le temps. Depuis ce jour, Brishen n'a jamais revu sa mère. Mais il garda le prénom qu'elle lui avait choisi. D’origine gitane, cela signifie de façon très appropriée : né lors d’un orage.

17 juillet 1997
Brishen n’avait que 2 ans lorsqu’un beau jour, son père revint avec un bébé. Après trois essais infructueux, trois filles disséminées de par la péninsule scandinave, Agvald était béni de deux fils. La meute ne le vit jamais plus heureux que dans les quelques jours qui suivaient ses deux retours en tant que nouveau père.

Décembre 2001
Une journée d’hiver, une dispute féroce éclata entre deux loups rentrant d’une maigre chasse. Brishen se retrouva à être dans les parages. Il s’approcha des hommes prêts à se sauter à la gorge. Ses grands yeux passaient tour à tour sur chacun des deux protagonistes et bientôt, l’apaisement les gagna. Celui qui écopait depuis déjà quelques années de surnoms tels que Puppy, ou Cub, en raison de sa frêle stature, venait de calmer deux adultes en pleine possession de leurs moyens. Sa nature d’oméga venait de se révéler. Agvald et l’Ulfric en furent immédiatement informés.

1er Janvier 2002
Brishen fût intégré à la meute suite à la découverte de sa nature d’oméga. On le chouchoutait à présent, on le protégeait davantage, mais ça ne l’empêchait pas de ressentir une distance qu’on tenait à dissimuler. Le regard des autres avait changé.

21 Juillet 2005
Ses compagnons de jeu s’étaient presque tous déjà transformés, et Brishen était à la traîne, encore. Il n’avait pas la même éducation que les autres enfants, puisqu’il n’avait nul besoin de passer par les rites de passage. Son père était encore moins présent pour lui. Brishen désirait plus que tout connaître lui aussi la transformation. La pleine lune de mois de juillet de sa dixième année fût la bonne.

21 Décembre 2007
Le petit loup en eut soudain marre. Il fit une chose folle. Sur un coup de tête il s’enfuit à toutes jambes. Dans son esprit d’enfant en colère, il comptait partir très loin ! Mais avant même qu’il ne revienne à son bon sens, on l’attrapa. Oh qu’il passa un sale quart d’heure. Jamais il n’avait eu aussi peur de sa vie, et il se croyait mourir de honte. La punition aurait dû être fatale, mais un oméga est trop précieux. Il fût convenu de faire davantage attention à son état psychologique, et il ne passa que deux semaines cloitré dans sa chambre après des réprimandes physiques de circonstances. Il ne recommença plus jamais.

26 Juillet 2010
Il fût totalement impuissant face au meurtre de son jeune frère par des vampires. Brishen mis énormément de temps à se remettre de la perte d’Arne. Son père était encore moins enclin que tout autre à évoquer cet assassinat. Seule la vengeance brillait désormais dans le regard du loup garou, qui n’avait perdu que trop d’êtres chers à cause de ces sangsues. Du côté de Brishen, cela le poussa à devenir encore plus fort, pour être plus utile à la meute.

Rentrée 2011 à 2014
Brishen entra au lycée de la ville, après de longues discussions. Ce fût au final une bonne chose ; étonnement, cela lui permit de passer le cap d’une adolescence qui s’avérait difficile. Il eut droit à quelques obstacles, mais gagna une petite bande de potes, le tout soupoudré de quelques bêtises. Son talent pour le dessin s’affirmait aussi, et un soir, il fût mis au défi de faire un tag sur un bâtiment de la banlieue. Nul ne s’attendait à ce qu’il s’y attèle aussi franchement. Le graff y est toujours visible. Monsieur ose, et passe maître dans l’art d’esquiver les autorités. Heureusement qu’il se calmera par la suite.

2014-2016
Les rapports avec son père devenaient de plus en plus tendus. D’autant plus que Brishen choisi d’aller à l’Université pour une licence d’art, en dessin et peinture. Son carnet, son crayon, et son paquet de clopes ne le quittaient jamais. Il ne fit pourtant que deux ans, avant de changer de voie.

Année scolaire 2016-2017
Brishen décida, contre toute attente, d’arrêter son cursus. Son père pût bien l’engueuler, il ne changea pas ses plans ; il s’orienta vers une licence de gestion de la nature, et conclu brillement la première année avant d’enchainer sur la seconde. La nature et sa faune faisaient aussi parti de ses passions, et un métier dans ce domaine serait plus facile à trouver. Il enchaîné dans le même temps plusieurs petits boulots, avant de se retrouver barman dans le nouveau bar, le Fullmåne, dirigé par une louve. Et il y est depuis.

Fin 2017
Beaucoup de choses ont changées pour les loups, et Brishen essaie avant tout de se faire une idée sur cette humaine qui a pris le rôle de Lupa. La vidéo et ses émeutes n’ont fait qu’accentuer la tension. Brishen tentait de continuer sa routine d’études et de travail, mais c’était bien difficile. Quelque chose se tramait.






Salut à tous ! Moi c'est Aslak. J'ai 21 ans et j'habite à Paris. Je suis arrivé(e) ici par le biais de facebook je crois et la première chose que je me suis dite c'est WAHOU. Si je peux donner mon avis sur le forum, un contexte complet sans être lourd, c’est une merveille **. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait ouaf ouaf (j'écris trop, pardon ;.; ). Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:06

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?


J’étais en cours lorsque la vidéo fût mise en ligne. Faisant parti d’une génération aussi connectée, il n’a pas fallu un quart d’heure avant que le prof ne doive s’arrêter, tant la rumeur enflait entre les élèves. En quelques minutes, tout le monde avait déjà visionné, réagi, commenté, et partagé la vidéo. Je n’eus même pas besoin de jouer la surprise ou l’effroi, car ce furent les deux sentiments qui me submergèrent. Une vidéo nous dévoilant au monde venait de leaker. Tout bonnement. Et le buzz se formait à une vitesse hallucinante.

Je rentrai au domaine immédiatement après la fin tant attendue de ce cours, quand bien même j’en avais un autre de prévu juste après. Je trouverai bien une excuse de toute façon. J’en trouve toujours une. Là, les conversations entre les membres de la meute présents allaient bon train. Plus au moins affolées. Une chose était commune, le plaisir d’avoir vu un vampire se faire massacrer par l’un des nôtres. Je doutai que ce dernier échappe à une punition, qu’il n’a pas forcément mérité. Le gouvernement s’en mêlerait bien assez tôt, mais ce n’était pas là son rôle. Les humains n’ont aucun pouvoir sur nous, que peuvent-ils espérer ? Sans doute ne l’avaient-ils pas encore compris. Nous sommes libres. Si nous les avions aidés, c’est parce qu’ils nous avaient forcé la main. Et à présent que notre secret avait été dévoilé, ils n’avaient plus aucun levier contre nous. On ne savait encore le comportement qu’adopterait Sebastian, notre Ulfric, et je me mettais déjà à réfléchir. Dans mon coin, je gribouillai une page blanche, ma façon à moi de mettre mes idées en ordre.

Le plus important dans tout ça serait la réaction des humains lambda. D’après mon observation en classe, ils se départageaient en deux groupes. Ceux qui avaient peur de ce genre de créatures, lupines ou vampiriques, et ne faisaient pas de différence. Et ceux qui voyait clairement en ce loup-garou une sorte de sauveur, puisqu’au fond, il avait bel et bien sauvé la jeune femme. Cette tendance bénéficiait d’une majorité à l’université ; mais les jeunes sont davantage ouverts, et ne peuvent représenter l’ensemble de la population. Pour nous loups garous, la meilleure attitude à adopter est de ne pas faire de vague. Laissons les humains nous croire réellement de leur côté ; cela pourrait nous aider à lutter contre ces malfaisant vampires qui empiètent sur notre territoire. Maintenant que notre existence avait été révélée au grand public, une chose était certaine : il allait y avoir du changement, en bien ou en mal.




I shall wear no crowns and win no glory.


tumblr



Il pleuvait aujourd’hui. Le ciel était uniformément gris, n’autorisant nul espoir de voir le soleil. Pourtant, des petits louveteaux téméraires jouaient dehors, à l’abris de quelques arbres, sous la surveillance d’adultes qui prenaient leur mal en patience. Les jeunes avaient un grand besoin de se défouler, entre deux siestes. Parmi eux Brishen, reconnaissable notamment par sa tignasse noir corbeau, si trempée que des mèches lui collaient aux tempes. Mais il n’en avait cure, trop occupé à courir après untel, ou se battre – et perdre –, contre un autre. Il était plus frêle que ceux de son âge, plus petit. Il paraissait presque plus jeune. Les adultes s’en amusaient, surtout par ses réactions de défense qui étaient bien plus adorables que menaçantes. Ça le suivrait longtemps.

Le petit a une enfance heureuse. Son frère est sûrement la personne qui compte le plus pour lui. Dès le début, dès qu’il a posé ses grands yeux pâles sur le visage poupin d’Arne ; ils ne se sont plus quittés. Et leur père fait acte de présence, s’occupant parfois de leur éducation. Il ne fait encore aucune différence de traitement entre les deux ; ses deux fils, des cadeaux du ciel après des tentatives ratées pour engendrer un héritier. Comme beaucoup de géniteurs, il ne se charge pas personnellement de ses petits, mais reste dans les parages. Brishen est bien capable de faire la différence entre lui, son père, et les autres loups. Mais de toute façon, la meute est là pour lui, pour eux, pour chacun. Il ne manque de rien, et ses questions parfois trop curieuses sont vite balayées par les grands. Il s’en fiche, sachant que plus tard, quand il sera lui aussi un loup accompli, il n’aura besoin de personne pour trouver les réponses à ce monde étrange et merveilleux qui l’entoure. La haine des vampires s’implante déjà en lui ; sa nature lupine raisonne avec ce mot, c’est inscrit dans ses gènes depuis la nuit des temps. Les humains lui paraissent comme des créatures faibles, mais l’intriguent par cette faiblesse, justement. Il en a déjà vu, à l’occasion d’une sortie en ville, sa première. Ils sentaient bizarre, et Brishen les imaginait sans mal tous idiots. Son interaction avec eux s’arrête à peu près là, car on se rend bientôt compte que c’est un oméga.

☽ Ω ☾

« C’était MA proie, MA biche, je l’avais vu en premier ! A cause de toi elle s’est barrée ! » Les insultes raisonnaient dans le grand hall de la demeure. Le retour de la chasse de cette nuit n’avait pas été glorieux. Trop peu d’animaux à pourchasser cet hiver, cela créait inévitablement des tensions. Deux adultes étaient sur le point de se sauter à la gorge pour une histoire de proie manquée, d’esprit d’équipe bafoué, et de conflit d’intérêt. Les grognements ponctuaient les phrases, de plus en plus assassines.

Brishen ne dormait pas à ce moment-là, Niska avait sa garde, et lui racontait une histoire ancestrale dans l’une des pièces adjacentes au hall de la bâtisse. Par la fenêtre, il avait été témoin du retour du groupe de chasseurs, et s’était précipité à leur rencontre, pour n’être accueilli que par des expressions fermées et tendues. Ceux venus assister au retour n’eurent pas longtemps à attendre le spectacle. Les deux loups querelleurs n’y tenaient plus. Tout aussi rapidement, sous le regard d’un petit public, dont le louveteau noir, la limite de l’agression physique fût atteinte. Rien ne parviendrait à les calmer. Rien, sauf Brishen. Il ne sût pas alors ce qui le guida, ce qui le poussa à agir. Il connaissait l’existence des omégas, mais ne pensait pas en être un. Aussi naturellement que pour calmer son frère, il s’approcha des deux adultes et toucha la main fermée en un poing du plus âgé. Le silence se fit dans l’assistance, et tous le regardèrent avec curiosité. Mais les deux protagonistes de la querelle n’avaient guère envie d’être ainsi interrompus. Brishen ne le remarqua même pas.

« Pourquoi vous vous disputez, y’aura à manger pour tout le monde. C’est Niska qui me l’a dit ! On manque de rien. » Son regard passa de l’un à l’autre, et les loups furent forcés de s’apaiser. Contre leur gré. Le petit loup gagna quelques grognements de la part de l’un d’eux, encore jeune et fougueux. Deux loups féroces, calmé par un gamin. « Alors, y’a pas de raison de se disputer… » Sa petite voix n’osa alors plus s’élever, en même temps qu’un murmure commençait à enfler dans l’assistance.

Il se recula un peu, à présent mal à l’aise sous les nombreux regards braqués sur lui. Le plus âgé le fixa durement, avant de se détourner pour sortir de la pièce, marmonnant quelque chose à propos de ces omégas qui- Brishen n’en saisi pas plus ; Niska, la louve qui le surveillait, venait de le prendre par les épaules pour le tourner vers elle. Son sourire était large, heureux et presque fier. Elle prit son visage en coupe, et pose son front contre le sien. « Oh Puppy... Tu es réellement unique. » souffla-t-elle avec douceur.

C’est ainsi qu’on découvrit sa nature d’oméga, tellement rare, tellement précieuse. Tout le monde fût mis au courant quasiment dans l’heure qui suivit. Du haut de ses six ans, Brishen n’arrivait pas à savoir si ce qu’il venait de faire était réellement bien. Ce geste lui avait parût normal, il ne se voyait pas différemment des autres. Etait-ce donc ça être un oméga, finalement ? Ne pas se sentir différent, mais être traité comme tel par tous les autres ? A 18 ans, tout né-loup doit passer les épreuves, les rites de passage, pour gagner sa place dans la communauté qu’il intègre après sa première transformation. Tous, sauf les omégas. On organisa donc rapidement son intégration officielle à la meute. Lui n’avait pas changé, pourtant à présent, on le considérait sous un autre angle, à cause de son envie inhérente d’aider la meute sans soif de pouvoir. Il était protégé, chouchouté. Même ses amis se faisaient moins présents, et certains adultes l’évitaient clairement. Cela contribua à ses tendances de repli sur soi, de solitude. Il ne voulait imposer sa présence à personne si cela n’était pas nécessaire. Il trouva alors refuge dans les livres, dans son imaginaire. Sa particularité et son indépendance s’affirmèrent, tandis que dans le même temps, il assimila tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement interne de la meute, des règles que les autres jeunes n’apprendraient que plus tard.

☽ Ω ☾

La première transformation était, disait-on, la plus dure, la plus douloureuse, la plus longue. Pourtant, chaque petit loup l’attendait avec grande impatience. A la suite de cette première fois, ils devenaient « grands ». On intègrait la meute et on se préparait pour les épreuves de ses 18 ans. Il y avait une sorte de pression, plus ou moins importante, sur les jeunes. Tous les géniteurs s’attendaient à ce que leur fils soit le premier, le plus jeune. Le cas de Brishen était différent. Son père n’en avait que faire, tant que le louveteau ne prenait pas de retard. Une pleine lune entre la neuvième et la onzième année déclenchait la transformation. Il avait encore un peu de temps devant lui, il n’avait que dix ans. Mais lui aussi, comme tout gamin, n’avait qu’une hâte : devenir pleinement loup.

Le 21 juillet 2005, il se rendit dehors dès l’apparition de l’astre lunaire. Il se trouva un coin tranquille, à l’écart des yeux indiscrets, se déshabilla, puis attendit. Comme à chaque pleine lune, il s’était préparé. Comme tous les 28 jours depuis ses neuf ans, il croyait dur comme fer que ce soir-là serait le bon. Il voyait d’autres louveteaux se faire forcer la main par des émotions fortes, imposées à eux, lorsqu’on estime que ça traîne. Brishen devait, et avait décidé, de se débrouiller seul. Il mangeait même plus de viande qu’à l’accoutumé, supposant avec sa logique d’enfant que cela pourrait l’aider. En tout cas, sa patience fût récompensée ce soir-là. La douleur le prit par surprise, mais une fois le choc passé, il sourit en serrant les dents pour retenir ses cris. Sa première transformation fût en effet extrêmement douloureuse. C’était comme si chaque os de son corps s’était brisé, pour se reformer ensuite différemment. Comme si sa peau ne le contenait plus, comme si chaque muscle était entré en combustion.

Il revint à lui, allongé au sol. Ce n’est qu’en se relevant qu’il se rendit qu’il était à présent un loup. Nulle joie plus grande ne l’étreignit depuis. Brishen sorti de derrière son arbre au grand galop, prenant toutes ces nouvelles sensations d’un coup. Tout était encore amplifié : il entendait le moindre son, sentait la moindre odeur, percevait le moindre mouvement. Sous forme humaine, comme tout loup-garou, Brishen possédait des sens plus développés, mais ils devenaient encore plus aigus sous forme animale. Il courut donc comme un dératé jusqu’à la bâtisse. Déjà, des loups, transformés ou non, venaient le rejoindre afin de fêter sa transformation. Tout fier de montrer son beau pelage aussi noir que la nuit, il passait voir chacun, heureux comme jamais. Il ne reçut qu’un regard contenté de la part de son père, vite compensé par Arne qui se jeta à son cou en riant de joie.

Les deux années suivantes furent, pour ainsi dire, calmes. Leur père était plus occupé avec Arne. Ce dernier montrait des signes très prometteurs, et avait eu sa première transformation relativement tôt ; il deviendrait un loup fort, digne de la meute. Agvald imaginait déjà son cadet exécuteur, ou même, Ulfric! osait-il rêver le soir venu. Entre les deux frères, nulle jalousie aucune. Ils étaient presque fusionnels, dès qu’ils pouvaient se retrouver. Brishen ne lui tint jamais rigueur de la relation privilégiée qu’Arne entretenait avec Agvald. Entre ce dernier et son aîné, c’était plus compliqué, et conflictuel. Le loup ne s’était jamais fixé sur le statut d’oméga de son fils. Un statut respecté, certes, mais que lui-même trouvait malaisant. Être ainsi dirigé contre son gré, dans le sens contraire de toute pulsion lupine, n’était pas ce qu’il préférait. Aussi gardait-il une certaine distance avec lui, satisfait de laisser son rejeton aux bons soins d’autres adultes. Il était devenu trop grand pour avoir l’attention de la Lupa comme avant. Seule Niska s’occupait encore vraiment de lui. Les autres ne faisaient que le protéger, et seulement le protéger.

Et le petit loup noir commençait à en avoir marre. On ne se souciait pas réellement de lui, avait-il l’impression. On ne s’intéressait qu’à sa nature soumise d’oméga. Comme cette fois où le fils de l’Ulfric s’acharna sur son propre fils cadet. Ezeÿel eut le temps d’en prendre pour son grade avant que l’appel à l’aide ne reçoive une réponse, et que l’Ulfric n’amène Brishen avec lui jusqu’à l’infirmerie. On ne prit pas la peine de lui expliquer la situation. Il se chargea de calmer Nølan Skoëll, puis fût sorti de la pièce aussitôt. Niska ne lui raconta toute l’histoire que bien plus tard. Ayant ainsi l’impression d’être utilisé, le caractère de l’oméga s’affirmait, presque pour contrer ce qu’on attendait de lui. Sa nature le rattrapait toujours, cependant. Il ne luttait pas, et désirait simplement qu’on le considère comme tout autre loup. Il n’appréciait guère les traitements de faveurs, les regards d’adultes toujours sur son dos à veiller, cette place à part qui était la sienne. Son père était le pire de tous ; intransigeant en tout, il le remettait dans les rails au moindre petit écart. Son géniteur en faisait de même avec Arne, mais avec une nuance de plus. Une nuance d’amour, oserait-il dire.

Tout cela s’amoncelait chaque jour en des pensées négatives. Déjà féru de lecture, le louveteau se surprenait à se perdre de plus en plus dans ses pensées. Il rêvait d’étendues chaudes, de plaines désertiques, d’îles verdoyantes, de vastes massifs, et de douces vallées. Après des années d’obscurité, ce fût à cette période qu’il comprit qu’il fallait un homme et une femme pour enfanter, et qu’une louve en était incapable. Alors il questionna son père sur sa mère. Curieux, comme toujours. Il ne tira pas grand-chose d’Agvald, sinon un nom, un caractère, une description physique (et il comprit d’où lui venait ses cheveux noirs, là où son père et son frère étaient blonds). Il entendit aussi parler du peuple gitan, et s’émerveilla d’apprendre que ces gens voyageaient sans contraintes, sans frontière. En famille, en meute.

☽ Ω ☾

Brishen gardait la tête baissée, et jouait nerveusement avec ses mains. A quelques mètres de là, son père faisait les cent pas. Quelques loups observaient la scène se déroulant dans le salon, sans oser intervenir. Agvald n’était pas le genre d’homme à être interrompu. « T’es vraiment impossible ! Tu n’écoutes rien, t’en fais qu’à ta tête ! Il s’arrêta, et toisa durement son fils aîné. Il s’approcha à pas mesurés, empreints d’une menace silencieuse. Brishen ne savait même plus ce qu’il avait fait pour mériter cela. Ce n’était pas la première fois qu’il recevait des remontrances, mais celles-ci étaient particulièrement corsées. Agvald en avait assez des bêtises de son fils. Il ne savait pas comment gérer le petit oméga, et était même dépassé par le caractère dont faisait preuve le louveteau. « Tu te crois au-dessus des autres parce que t’es un oméga ?! Tu devrais avoir honte, quel exemple tu montres à ton petit-frère ! » Brishen pouvait entendre le grognement dans la voix de son père. Il ferma fortement les yeux, s’attendant à une claque sûrement méritée. Cependant, rien ne vint, personne ne bougea pendant un très long moment. Puis Agvald soupira. « Dans ta chambre. »

Le jeune louveteau ne se fit pas prier pour tourner les talons et sortir. Il prit machinalement la direction des escaliers pour monter dans sa chambre, mais fit demi-tour avant d’atteindre la première marche. Au contraire, il rejoignit l’extérieur. Il faisait froid cet hiver-là. Les températures avaient encore chuté à la tombée de la nuit. Mais Brishen ne sentit pas la neige en sortant. Il courait pour aller se mettre à l’écart. La transformation fût relativement rapide, il progressait bien à ce niveau-là, même si la douleur était toujours intense. Une fois sous sa forme de loup, il ne perdit aucune seconde et détala en direction de la forêt d’Ålfotbreen, aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Et ce louveteau était rapide, bénéficiant d’une stature plus fine, qui commençait déjà à évoluer à l’entrée de l’adolescence.

Les loups sentinelles le repérèrent sans mal, mais mirent un peu de temps à comprendre ce que le gamin avait en tête, tant cela était inimaginable. Mû par une colère sous-jacente contre lui-même et la terre entière, Brishen courrait à s’en bruler les pattes, slalomant aisément entre les arbres. Il pensait traverser la forêt, voir ce qu’il y avait au-delà, plus loin. Peut-être renouer avec ses racines gitanes, ce peuple libre et vagabond. Il en rêvait seul, le soir. Voyager, découvrir la beauté du monde. Il aimait sa Norvège natale, mais ne pouvait se résoudre à seulement observer les photos qui dépeignaient des paysages époustouflants. Mais surtout, il voulait mettre de la distance entre lui et son père.

Puis le visage d’Arne apparût dans son esprit, et Brishen freina des quatre fers dans la neige, atteignant l’immobilité totale en quelques secondes. Il ne pouvait abandonner son frère, ni... ni personne. Il observa l’obscurité du sous-bois lorsque le tumulte d’une course lui parvint réellement. Trop perdu dans ses pensées et ses sentiments blessés, il n’avait pas perçu qu’on le poursuivait. Faute de débutant. Il eut à peine le temps de se retourner qu’il se retrouva encerclé de quatre loups adultes. Le louveteau noir se ramassa sur lui-même sous les grognements, les oreilles rabattues fermement sur l’arrière de son crâne. La queue entre les jambes, il gémissait faiblement, s’aplatissant sur le sol. Il détournait le regard de ses aînés aux babines retroussées. L’un deux s’approcha et vint lui mordre la patte arrière, tirant un gémissement au petit qui bascula sur le dos, montrant ainsi sa soumission.

Il reçut ainsi quelques autres coups de dents, tandis qu’il gigotait et couinait. Puis, remis sur ses pattes, il prit la direction du domaine sous bonne escorte. Les grognements ne cessèrent que lorsqu’une silhouette massive arriva face à eux. Brishen reconnu immédiatement son père, et se fit encore plus petit. L’homme le prit sans ménagement par la peau du cou, et plongea son regard dans le sien. Aucun mot de fût nécessaire. Brishen était dans de sales draps.

☽ Ω ☾

« Agvald ! AGVALD ! » L’appel résonna dans toute la maison. Il y avait un tel désespoir dans celui-ci que Brishen accourut lui aussi. Une force inconnue poussa le jeune Brishen d’à présent 15 ans à se figer au pied des escaliers. Dans l’entrée, son père venait d’arriver, et faisait face à une Niska au bord des larmes. Derrière elle, quelques loups garous à la mine basse et sévère. L’un portait dans ses bras un loup encore bien jeune, inerte. Il reconnaîtrait ces poils clairs entre mille. L’effroi le submergea, alors que les mots de Niska parvenaient à ses oreilles. « Des connards de vampires nous sont tombés dessus. On les a tous eu mais.. mais Arne... »

Le jeune loup-garou fondit en larmes, mais resta silencieux, sous le choc. Il n’en revenait pas. Son petit-frère, son propre petit-frère, encore si jeune. Douze ans, ce n’est rien, c’est tout petit. C’était son rôle de protéger Arne, et il avait failli. Il était prévu qu’il se joigne à cette partie d’entraînement, mais il avait finalement choisi de ne pas y aller, pour laisser les jeunes se préparer aux épreuves sans être une gêne. Et voilà qu’à présent, son petit-frère était mort, sans qu’il n’ait rien pu faire. Il resta immobile un moment, et ne remarqua point que Niska était venu l’enlacer avec force. Il ne pouvait que fixer le cadavre d’Arne. Leur père, lui, était sorti. Personne ne lui emboita le pas. Mieux valait le laisser seul.

Cette nuit-là, Brishen resta avec la louve, et ne trouva ni le sommeil, ni la parole. La culpabilité le poursuivrait pendant encore longtemps. Sa nature d’oméga accentuait encore ce sentiment ; il était là pour aider, pour protéger les autres, et il n’avait pu être là pour son propre frère. Brishen prit alors une résolution, il deviendrait plus fort. Il participerait aux mêmes entraînements que les jeunes de son âge. Il ne pouvait rester en arrière. On le lui refusa, malgré ses demandes incessantes. Alors de lui-même, et avec la complicité de Niska, la louve qui, au final, l’avait pratiquement élevé, il se forma seul. Ses efforts payèrent. On vit rarement progression aussi fulgurante que la sienne dans les mois qui suivirent. Le jeune loup, bien qu’ayant encore beaucoup à apprendre, savait se défendre efficacement, et faisait preuve d’une agilité et d’une vitesse réellement remarquable. D’ordinaire les omégas se contentent de savoir se défendre, mais Brishen apprit aussi à se battre, à riposter si nécessaire. Il voulait être à même d’assumer entièrement son rôle selon l’idée qu’il s’en faisait.

☽ Ω ☾

A 16 ans, comme un humain de son âge, Brishen entra au lycée de la ville. Il avait fait part de son désir de côtoyer des humains, pour savoir ce qu’il ratait, ou non. Il avait mis en avant sa curiosité, son besoin d’apprendre, pour qu’on accepte de le laisser fréquenter cet établissement. Il fallut beaucoup de persévérance de sa part, mais le jeune loup eut gain de cause ; Niska avait fortement contribué à cette réussite. De toute façon, ce n’était pas le premier à se mêler aux humains. Et on le surveillerait de loin.

Ce fût au final une bonne chose ; étonnement, cela lui permit de passer le cap d’une adolescence qui s’avérait difficile. Son père ne pût que s’en féliciter, bien qu’il n’ait eu aucun autre rôle là-dedans que celui de céder à son fils. Comme tout lycéen, Brishen eût droit à son lot d’obstacle. Entre professeurs qui le prirent en grippe et élèves qui s’amusaient à ses dépens. Son ascendance tsigane fût connue, il ne sût jamais comment, mais en hérita un surnom. Il se fit cependant un tout petit groupe de potes durant ces trois ans, et ne se priva pas de quelques bêtises. Son talent pour le dessin s’affirmait aussi toujours davantage. Il gagna ainsi quelques flirts ; utiles pour plus tard, lorsqu’il voudrait à son tour procréer. Un soir, on le défia de faire un tag sur un bâtiment vétuste de la banlieue sud. Nul ne s’attendait à ce qu’il s’y attèle aussi franchement. Presque avec joie. Le graff du loup sauvage stylisé y est toujours visible d’ailleurs. Monsieur osait, et passait maître dans l’art d’esquiver les autorités. Heureusement qu’il se calmerait par la suite.

Les rapports avec son père devenaient de plus en plus tendus au fil des années. D’autant plus lorsqu’au lieu de rester sagement au domaine, ou de se trouver un petit boulot rangé et sans danger, Brishen choisi l’Université. L’art en plus. Il fit deux années en dessin et peinture. Ça l’apaisait, de la même façon qu’il apaisait ses congénères. Son carnet et son crayon ne le quittaient jamais. Jamais. Et son paquet de clopes aussi. Ce furent deux belles années, où il se sentit presque libre, malgré la menace vampirique planant sur la ville. Mais il avait grandi avec, aussi.

Malgré son amour de l’art, et les heures passées au musée, il décida d’arrêter là son cursus, au bout de deux ans. Encore une fois, son père lui souffla dans les bronches. Comment pouvait-il abandonner à un an du diplôme, alors qu’il les avait tous tant tanné avec ces foutues matières artistiques ? Un haussement d’épaule fût la seule réponse. Brishen n’avait pas que le dessin pour passion, ni seulement la lecture. La nature et sa faune avait une attraction toute particulière sur lui, débarrassé qu’il était des pulsions plus violentes que nécessaires par sa nature d’oméga. Et cette passion-là pouvait le conduire à un réel métier. Il s’orienta vers une licence de gestion de la nature, et conclu brillement la première année avant d’enchainer sur la seconde, lui qui n’avait jamais montré quelque intérêt ou talent pour les cours. Durant les années depuis son entrée à l’université, il enchaîna plusieurs petits boulots sans arriver à les garder. Puis il se retrouva barman dans le nouveau bar, le Fullmåne, dirigé par une louve.

2017 a été synonyme de changements. Et elle s’achevait de façon tout aussi fracassante. D’abord l’accès au pouvoir du nouvel Ulfric, après l’arrivée de cette inquiétante Aslaug, avait changé les cartes dans le clan des loups. Brishen ne savait pourquoi il n’était pas à l’aise en compagnie de la Lupa, qui pourtant, inspirait paradoxalement confiance. Mais quelque chose n’allait pas, sans qu’il n’en détermine la raison. Puis il y eût cette vidéo, ces émeutes. Il resta davantage au domaine en ces temps troublés. Et les disparitions de plusieurs de ses semblables aux premiers jours de 2018 ne sont pas pour calmer son esprit anxieux...




En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Landon Liboiron <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u48 "><span class="Gp_LoupG"> Brishen Ylfingr</span></a>

Quartier Valtechnologie – Université – étudiant en gestion de la faune et la flore

Code:
<a href="/u48"><span class="Gp_LoupG">Brishen Ylfingr</span></a>

Quartier des Vanes – Fullmåne – barman

Code:
<a href="/u48"><span class="Gp_LoupG">Brishen Ylfingr</span></a> (à mi-temps : deux jours par semaine, plus le samedi, en renfort les dimanches)

Quartier des Vanes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine Sköell <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u48"><span class="Gp_LoupG"> Brishen Ylfingr</span></a>

Oméga

Code:
<a href="/u48"><span class="Gp_LoupG">Brishen Ylfingr –</span></a>



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:15

Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn Frontierregodas-e1483892063798

LOVE MEEE ! PLEAAAASE !!!

... Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:23

Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn C2o_gd6XAAEGyxl

Yay, nah.

Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 3058128448
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:39

Mon chouchou de Hemlock Grove Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1519393056 *se calme*

Euhmmm... Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 0:41

Tu as de bons goûts à ce que je vois ! Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 645316262

Merci à toi. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 2591051243
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 1:02

Bienvenue jeune loup
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 9:10

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy

Il faudra qu'on se trouve un lien avec mon loulou Zeÿ. Il a un an de moins que toi, mais est fan d'art. Son grand père était l'ancien ulfric, fait sur lequel son père jouait énormément. Il a manqué d'être tué par son paternel alors qu'il n'était qu'un jeune loup (pourquoi pas dire que c'est grâce à toi qu'il s'est calmé, l'ulfric ayant amené le petit pour qu'il arrête le loup déchainé ?). Zeÿ a été traumatisé par cet évènement. Brish' aurait pu essayer de l'aider, mais Zeÿ n'aurait pas aimé du tout. Sa colère l'a aidé à se renforcer, à le pousser à devenir fort. Du coup il t'aurait fuit. Quand il est entré dans la même fac que toi, on lui aurait demandé de te surveiller, ce qu'il aurait fait, mais en gardant ses distances du coup. Zeÿ est très doué dans le domaine et il n'en est pas peu fier. Pourquoi pas dire que Brish' lui a donné quelques conseils/compliments parfois? On aurait un lien du coup un lien un peu bizarre. A la fois Zeÿ te protègerait, à la fois, il te fuirait pour ne pas être sous l'influence de ton côté oméga et à la fois il te serait reconnaissant car sans toi, il aurait été tué, et parce que ton côté oméga l'a protégé de la colère de son père et de son grand père.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 9:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 9:35

Je me disais bien que cette bouille me disait quelque chose, Gaïa m'a éclairé Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 3098241371 Bref, Bienvenue Brishen, petit louloup omega, avec un aperçu de vos échanges coin invités, j'ai vraiment hâte de lire tout ça Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1602120654 Je te souhaite donc bon courage Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 10:28

Merci Jay' ! What a Face

Merci Phil'. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 2904305426

Merci encore Maja. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1962816508 Si ça te gêne pas, et vu que lien me convient absolument parfaitement (il est tout à fait cohérent), je pense y faire mention dans mon histoire. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1602120654 Si Brish' se savait sous surveillance, d'une manière ou d'une autre, dieu sait qu'il n'aurait pas apprécié. xD Pour autant, Zeÿ fait parti de sa génération avec seulement un an de moins, je les imagine avoir joué/grandit ensemble, jusqu'à ce que Brishen soit découvert oméga. Il l'aurait toujours vu comme un pote et aurait été attristé de la distance instaurée, il l'est toujours d'ailleurs, car même si sa nature d'oméga a permis de sauver la vie de Zeÿ, c'est ce qui a crée un fossé entre eux. Ce genre de comportement des autres loups le fait se sentir à part, et il n'aime pas ça. Breeeef on en parlera mieux après ma validation. J'ai hâte en tout cas. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1520852798

Merci chère Lupa ! J'espère qu'on se trouvera un lien qui dépote. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 2559523605
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMar 14 Mar - 13:51

Bienvenue à toiiii par ici !
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMer 15 Mar - 0:24

Merci merci ! Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 455604734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMer 15 Mar - 10:14

Bienvenue le louveteau et amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMer 15 Mar - 15:18

Merci à toi beau Tom Hardy. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 2904305426 Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMer 15 Mar - 16:58

Félicitation Brishen, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. On dit que plus c'est long, plus c'est bon et je peux affirmer que c'est véridique  What a Face Je me suis régalée à lire ton histoire, ton style est fluide ça rend la lecture plus aisé ^^ et tu as parfaitement compris le rôle de l'omega. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 17
♦️ FO = 3
♦️ RL = 2
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn EmptyMer 15 Mar - 18:28

Merci beaucoup. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1519393056

J'avais que mon histoire soit lourde de part sa longueur, mais tu me rassures. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 1602120654 Contente que ça t'ai plu !

Je me mets de ce pas en règle avec les fiches de liens et de rp. Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn 2559523605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn   Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you lost, kiddo? || Brishen
» Running with the Moon
» Gareth Mikaelson ♦ Moon ♦ My God ain't right
» Kristina Haugen ♦ Moon ♦ En cours
» Jayden ♦ Moon ♦ Ne criez pas au loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: