AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:32

Oui j'imagine que ce n'est pas toujours facile, le français n'étant pas la langue la plus simple à apprendre (même pour nous si ça peut te rassurer x'D). Pour ta fiche, ton histoire, il y a deux points qui sont à changer.
Citation :

Ce jour vint enfin en l’an 1573, près de vingt ans après ma renaissance et de quinze ans pour Ludovic, notre trio n’avait déjà plus rien de romantique ou familial. Du sadisme croissant de Caroline, l’amour que lui portait Ludovic nous plaçait bien souvent en concurrence. Et c’est donc avec un sentiment de délivrance que je m’abreuvai à la coupe, vêtue de ma simple toge sombre.
La présentation est obligatoire dans l'année. Elle ne peux pas être repoussée, car cela signifie que le vampire est libre de toute attache, et ne fait pas partie de la lignée. Elle n'aurait pas pu avoir lieux 20ans après du coup.
Citation :
le roi
Tu mets "le roi" en parlant de Svering Myklebust. Hors ce n'est pas un roi, mais une "Maîtresse de lignée" Smile

Voilà voilà, ce ne sont que deux petites modifications. Dès qu'elles seront faites je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:42

J'ai changé pour les 20ans. Mais je ne retrouve pas du tout le passage où j'ai collé roi, car le pire est que je sais que c'est une femme, tu peux m'en dire plus avec une citation clé ?
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:24

Trouvé :p


Il fut affamé, enfermé et si je ne subis pas le même sort, je fus descendue au plus bas de l’échelle. Tombant en disgrâce à cause de lui et rétrogradée, perdant un à un mes privilèges ainsi que ma fortune face à mon refus de le tuer, le roi me fit envoyer en Norvège comme simple garde du Sir local, où je devrai refaire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:18

changé merci petit démon
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:49

Félicitation « Morgane », te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Très longue fiche et complète. On voit que tu as travaillé dessus et fait de nombreuses recherches. Félicitation à toi ! Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 18
♦ FO = 3
♦ RL = 1
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 2
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !   Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgane de Beauregard ♦ Blood ♦ On a frôlé la vie !
» Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)
» Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart
» Humain cherche vampire
» Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: