AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 14:40

Leygh Myklebust

Feat Jamie Dornan




Date de naissance Trop vieille mais en 1625 quelque chose comme ça
Ville de naissance ...
Métier Je n'en ai pas, je ne vois pas l'intérêt
Groupe et place dans le groupe Blood - Sire de Valhöl - représentant de Svering à Valhöl et dirige les vampires qui habitent dans cette région sous l’autorité de sa maîtresse, qui elle, vit à Oslo.
Pouvoir Aciernésie - Comme pour la télékinésie, mais seulement avec l'acier. Déplacement de l'acier par la pensée.


Surnom Leygh
Situation familiale Célibataire pas intéressé
Orientation Les femmes
Lieu de résidence Ici


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Svering Mykebust
Crédits Liloo-59


Érudit » Intolérant  » Sociable » Séducteur  » Patient » Revenchard »



15 Mars 1625
Naissance de Leigh SilvajÜhr à Næstved (la ville ne portait pas ce nom à l'époque) Danemark. Fils aîné, d'une fratrie de 10 enfants. Héritier direct de la fortune, son père est un grand Duc et sa mère une princesse.

24 décembre 1635
L'incendie meurtrier, décimera les 11 membres de la famille Silvajühr. Leigh s'en sortira avec une jambe brûlée au troisième degré, après avoir sauté de la fenêtre de sa chambre. Il deviendra la pupille de son oncle, le Général Silvajühr.

5 Mai 1641
Rencontre avec la fille cadette d'un Comte ruiné, elle s'appelle Aurora... D'une amitié naîtra par la suite, un premier amour. Par la suite, je veux l'épouser, mais les hommes de mains de mon oncle tentant de me tuer, et la présence d'un cousin, feront échouer mes plans...

28 Février 1652
Aurora est la possession d'un cousin germain particulièrement sadique... ma fortune n'est plus en ma possession, je n'ai pas assez de force pour récupérer ce qui est mien... Je fais la rencontre inopinée de Maya quelques temps avant cette date fatidique... Belle maya, qui me prendra pour pomme de sang... à l'époque je n'avais pas trop saisit l'ampleur de ce que j'allais devenir. A cette date donc, je fus transformé en vampire...

Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est Mo.. J'ai 33 ans et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais de GAR et la première chose que je me suis dite c'est ce forum a du potentiel. Si je peux donner mon avis sur le forum, Les points forts, le contexte en Norvège, les points faibles un design un peu vieillot . J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 14:41

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Contrarié a été ma première réaction.
Comment ne pas l'être ce lupus a tué l'un des nôtres et en tant que Maître Vampire, je ne peux pas cautionner cette attitude. La vidéo en elle même n'a pas réellement d'impact, les humains sont idiots, preuve en est, de la vague de suicides qui en a suivit.

D’agacement, d'entendre ces babouins babilleurs, évoquer les légendes inutiles d'écrivains médiocres, j'ai augmenté la lignée de quelques membres. Mon but n'est pas de jouer les gentils vampires, accueillant, qui irait organiser des visites guidées de notre domaine pour satisfaire une race inférieure. Svering veut temporiser la situation, tenter même de monter en gamme dans le gouvernement humain, je désapprouve cette idée, notre politique n'est pas celle de ces créatures. Jamais je ne deviendrais l'esclave consentent, des pommes de sang qu'ils représentent.

Qu’adviendra t-il ensuite? La production d'un sang en bouteille pour chaque vampires? Devrons-nous répondre de notre mode de vie devant un tribunal humain?

La seule chose qui pourrait peut être m'intéresser, ce serait un président vampire, si nous pouvons avoir les mêmes droits, nous pourront arriver jusque là... Pas que je me vois occuper une fonction aussi rébarbative, mais c'est à considérer. La vérité, c'est que la révélation consciente ou inconsciente de la population, ouvre un panel de considérations à prendre en compte, ralentissant considérablement, ma propre ascension. J'espère que le témoin de ce combat, est mort dans d'atroces souffrances...

Je n'ai pourtant pas décidé de modifier mon monde de vie, une veine après l'autre, pour une nuit après l'autre, et accroître notre lignée, pour avoir plus de poids à mettre dans la balance. Trouver une taupe parmi les lupus, et évincer ces chiens de garde, tout juste bons à rapporter les nonos. J'ai quelques plans, que je partage avec ma fidèle Maja, et toutes ces simagrées ne sont que perte de temps, que je laisse volontiers, au soin de Svering.



Une citation ici


Crédit gifs ici



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600 mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons




______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Célébrité <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Le Pseudo</span></a> <i>(Scénario pris. Effacer si vous n'êtes pas dans ce cas)</i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Quartier du travail - Nom exact du lieu de travail (pour les restaurants ou autres commerces, merci de préciser un nom que vous pouvez inventer) - Intitulé du travail.

Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire"> Votre pseudo</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer)
Nom de la lignée – Rôle dans la lignée – Pouvoir
Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Le Pseudo –</span></a>
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running After My Fate
Messages : 3269
Membre du mois : 213
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 15:15

Bienvenue sur le forum, future victime!


GAR?

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 15:55

Leyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygh

Mon sire Contente de te voir arriver <3
Bienvenue donc sur le forum !
Si tu as des questions, ma boite mp est graaaaaaaaaaaaaaaaande ouveeeeeeeerte ! N'hésites pas à passer dans le flood d'intégration et sur la cb. Et si tu as l'occaz', de voter pour le forum ^^

Sinon je corrige ton pseudo et replace le L au bon endroit Very Happy Tu as connu le forum via GAR? C'est à dire? Enfin qu'entends-tu par vieillot pour le design? (vu que je vais bientôt le changer je pourrais en tenir compte <3)

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 519
Membre du mois : 40
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 15:59

Hey bienvenue à toi Very Happy

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 16:48

Bienvenue par ici vampire What a Face Moi aussi je suis curieuse, qui est ce GAR que l'on sache qui remercier? Gareth peut-être? Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fichounette, t'as fait un excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 16:55

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mar 21 Fév - 18:32

Hello tout le monde GAR c'est un groupe sur facebook, spécial rpg, le plus connu!

Vieillot, c'est à dire, qu'il manque de modernité et un peu de sens... désolée c'est jamais super sympa à lire hein. Mais après c'est mon avis!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mer 22 Fév - 9:51

Bienvenue parmi nous la dent longue et bon courage pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mer 22 Fév - 10:51

Merci Dean
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1788
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :

Spoiler:
 


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mer 22 Fév - 11:50

Mon sauveur ! Bienvenue à toi... Je te réserve un rp Wink

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mer 22 Fév - 15:09

Toi

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Jeu 23 Fév - 16:27

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1261
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités :

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Dim 26 Fév - 12:21

Un up Leygh. Ou en es-tu dans ta fiche?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Messages : 441
Membre du mois : 706
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours   Mer 1 Mar - 11:17

Aucune nouvelle, délai dépassé, j'archive et supprime le compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier
» Exigeons des cours de Normand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: