AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 19:40

Maëve Faye Boghart

Feat Cora Keegan




Date de naissance Je suis née le 22 Février 1990, lors d'une nuit fraîche à l'aube d'un printemps d'une nouvelle ère.
Ville de naissance Je naquis dans la célèbre ville de Stockholm, en Suède.
Métier Depuis mes vingt trois ans, j'exerce le métier d'infirmière.
Groupe et place dans le groupe Je chante à la lune, vis d'une passion sauvage, je fais partie des Moon.
Surnom Les gens me surnomment May, comme s'il était possible que ce soit plus simple que Maëve.
Situation familiale Célibataire, mon coeur bien trop meurtri par la vie pour accepter de céder à ce poison qui détruit tout ce qui fait de moi, quelqu'un de fort.
Orientation J'aime les courbes masculines, la chaleur de l'homme.
Lieu de résidence Je vis avec ma meute au domaine des Sköell.


Je suis un citoyen du pays, loin de moi l'idée de m'attirer des ennuis.


Crédits permanentjoy


Qualité » Lunatique  » Souriante » Excessive  » Séductrice » Manipulatrice class="Mot_Import">» Fidèle  class="Mot_Import">»



22 Février 1990
C'est ici que je naquis. En cette nuit sombre de fin d'hiver. Mais si j'avais su ce qui allait m'être infligé, alors peut-être, et je dis bien peut-être, aurais-je préféré être morte née.
04 Avril 2000
Allongée sur le sol, mon corps juvénile se soulevant à peine, j'observe mon père, ivre jusqu'à ne plus pouvoir s'exprimer distinctement, me frappe, car je lui ressemble, à elle, ma mère, morte quelques années plus tôt. Il dit que c'est mon regard, que j'ai le même, que j'ai aspiré sa vie, et son âme, que je le rend malade.
24 Septembre 2005
 Je l'ai rencontré en Mai dernier, et nous voilà sur les routes, alors qu'un sac sous le bras, je me suis enfuie à ses côtés. J'ai pensé que tout irait mieux, que tout serait beau, nouveau. Loin de toute cette merde qu'était ma vie avant. Mais non, c'était peut-être pire, mon âme soeur, celui qui était censé me protéger, faisait de mon existence un enfer. Notre niveau de vie se déterminant par le nombre de personnes à qui il offrait ma féminité contre quelques menues monnaies.
03 Août 2008
Je me suis de nouveau enfuie, loin de lui, loin de l'autre. Et puis, et puis cette nuit, où ma vie avait basculée, ma vie qui, allait devenir une véritable existence. Celle dont j'avais toujours rêvé.
13 décembre 2017.
Il se passe des choses que je ne peux accepter, que ma meute ne peut accepter, nous nous battrons pour nos convictions, pour que notre race reste indemne. Nous ne livrerons aucune de nos âmes.
03 janvier 2018
Je ne sais pas quoi penser de ces disparitions. Je ne sais pas trop ce qu'il va sortir de là. Je ne sais pas ce que je dois faire, ou ce dont je dois me méfier. C'est un trouble. Mais peut-être, que tout ça, ça finira par nous retomber dessus, tôt ou tard.
05 janvier 2018.
J'ai peur de ma seconde nature désormais. J'ai peur de me transformer. J'ai peur qu'elle ne m'apporte la mort. C'est trop, c'est beaucoup trop.
06 janvier 2018.
Je suis heureuse de voir que tout le monde n'en a pas après notre peau, à nous, les loups, que certains pensent que nous sommes des héros. Mais pour combien de temps ?
09 février 2018
Ezeÿel a trouvé une enfant. Je ne la connais pas, je ne sais pas qui elle est et je ne sais pas d'où elle vient. Elle ne sait pas vraiment qui elle est elle non plus, à part un numéro sous lequel son identité fut oubliée. Je me sens, quelque part, triste pour cette enfant. Et j'aimerais, oh oui j'aimerais, découvrir ce qu'il se passe derrière ces immatriculations.
13 février.
Nous y voilà... de nouveau, ils nous détestent....



Salut à tous ! Moi c'est @Noodle. J'ai 24 ans et j'habite Nîmes. Je suis arrivé(e) ici par le biais Facebook et une certaine personne et la première chose que je me suis dite c'est OMG j'ai trop l'envie d'insérer mon être dans ce forum. Si je peux donner mon avis sur le forum, Je ne sais point, je le connais que trop peu pour le moment. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Tâtez mon string . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 19:44

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

J'ai toujours aimé attirer l'attention. Me sentir observée, détaillée, que les gens apprennent mes courbes sur le bout des doigts. J'ai toujours apprécié ce sentiment de désir qui naissaient en eux lorsque je posai un regard bref sur eux, et j'ai toujours apprécié cette jalousie ardente qui fleurissaient en elles. Je me sentais si puissante. Et cette fureur qui avait naquit en moi depuis ma transformation, ce feu ardent qui brûlait ma peau, la louve qui sommeillait au fond de mon être, qui faisait de moi quelqu'un d'invincible.

Mais ces regards là, me hantent, m'obsèdent, me frustrent et m'effraient. Je sais que j'ai tout à y perdre. Je sais que si l'on me découvrait, ma vie ne serait plus jamais la même. Mon monde est devenu fou, et je ne sais comment agir désormais. Je ne sais plus si les regards posés sur moi sont désireux, bienveillants, ou suspicieux. Je me cache dans cette camionnette blanche qui me balade.  Je marche dans les rues la tête basse, le pas rapide. Sentant l'épée de Damoclès au dessus de mes boucles blondes. La peur au ventre, comme la nuit où, encore humaine, une créature de l'ombre désirait se sustenter de mon sang. Je me sens de nouveau faible, fragile. Comme si tout ce que j'avais vécu depuis ma résurrection, s'en était retrouvé discrédité. e bourreau deviendrait victime à son tour, si le destin se voulait être funeste. Cette chasse, cette peur d'être fichée, elle me lacérait les entrailles, cette haine, que les humains vouaient aux gens de nos espèces, ne faisait que faire réapparaitre ce trouble qui m'avait habité depuis si longtemps. Je me terrais de nouveau dans l'ombre, m'enterrais dans l'anonymat, autant que je le pouvais. Presque, je désirais redevenir humaine, pour être de nouveau dans le camp de ceux que l'on aime.

De nouveau j'étais la proie...


Le chaos n'est que l'espoir d'une renaissance


Thegifs-Queen



Depuis l'enfance, je n'avais fait que fuir. Fuir cette vie qui n'en était pas une, après les coups de mon père, alcoolique, me mettant à terre à chaque fois que le sort de la vie semblait lui être défavorable. Mon premier amour, qui, pour gagner son pain, me donner satisfaction quant à toutes ses belles promesses d'avenir radieux à deux, donnait ma féminité aux plus offrants. J'avais été salie, prise comme une bête, d'humiliation en humiliation...

Et là, à l'aube de mes dix huit ans, je fuyais encore, je fuyais comme si ma vie en dépendait. Et pour tout dire, elle en dépendait vraiment. Enfoncée dans une forêt, les enchevêtrements disgracieux des branches me griffant les mains et le visage. S'accrochant à mes vêtements qui, bientôt, partiraient en lambeaux, je courais, la gorge sèche, le souffle court, tandis que la créature se délectait de ma fragilité. Je me sentais comme cette souris que l'on donne en pâture à un serpent. "Cours. Cours encore et toujours, l'odeur de la peur laisse une trainée délicate à ton passage. Marquant les feuilles des arbres, le sol qu'ont foulés tes pas." Et moi je gémissais, les yeux brouillés par des larmes de tétanie, de la morve coulant sur mes lèvres, à défaut de pouvoir renifler. Je crèverais dans la boue, dévorée par une créature que je pensais être réelle uniquement dans les mythes. J'aurai passé ma vie à fuir. Et je crèverai, là, comme une malpropre, dans l'obscurité d'une forêt sinueuse et sinistre. Je ne vis pas la racine qui jonchait le sol de manière si innocente. Je m'écrasais sur le sol boueux, sentant la terre meuble épouser mes formes, et se déposer sur mon enveloppe charnelle fébrile. Et la créature, aux allures pourtant si humaines, se dressa au dessus de moi, impressionnant. Il écoutait, il entendait ce que je ne pouvais entendre. Les pulsations folles de mon coeur.

La peur de m'éteindre.

Ses yeux me scrutaient d'un regard luisant. Méprisant cette créature, dont le sang, serait son dîner. Serait-ce comme dans les films ? Propre ? Net ? Sans douleur réelle ? M'administrera t-il une substance anesthésiante en une première morsure, se répandant lentement dans mon corps comme un poison ? Ou alors, serait-ce douloureux ? Douloureux comme si une personne entrait en moi par les voies nasales afin de venir piquer mon coeur d'aiguilles, et lacérer mon estomac de débris de verres. Ou bien, ce sera encore pire. Qui sait... Mais en observant la créature de l'ombre qui se penchait au dessus de moi de toute sa hauteur, je ne pus m'empêcher de me dire. Je vais mourir. Après toute cette vie de malheur je vais mourir...

Tant pis... Tant mieux ?

Une bête, sublime, un poil noir de jais, domina la créature de sa splendeur, sa puissance animale. Se dressant devant elle, les poils hérissés, les crocs acérés. Larmes perlant sur mes joues de porcelaine, j'observais la danse brutale des protagonistes de l'histoire. Tant de violence, tout ce sang, tout ces bruits... semblant venir d'un autre monde. Le corps d'une créature tombant en poussière, qui elle, s'évanouissait dans le vent d'une nuit fraîche. Et soudain la tétanie, de nouveau, vers la bête qui, babine retroussées, m'approchait. Plantant ses crocs dans ma jambe. Une douleur si intense, un coeur qui bat fort. Trop fort. Du sang, toujours plus, comme s'il y en a jamais assez. Et le noir... le noir total, tandis qu'en moi, j'entends faiblir ma respiration...

Boboom... Boboom... BOBOOM...

Un coeur qui reprend vie, sans n'avoir pourtant péri. Il bat, plus fort, plus vite, il est chaud, ardent même, sous cette cage thoracique qui se soulève frénétiquement. Ma vision s'ouvre sur ce nouveau théâtre, ce nouveau décor que je ne connais pas. Cet homme plongé au dessus de moi, et son regard, profond, que je reconnais instantanément. C'est la bête. Et l'homme m'explique, qui il est, qui je suis désormais, où nous sommes, ce que je serai, ce que je ferai... Et alors qu'il parlait, un sourire se peint sur mon visage. Marquant mon entrée dans la famille, au domaine, à la meute.

Très vite, je me suis habituée à cette nouvelle existence. Cette nuit qui devait marquer la fin de ma vie fut un second souffle. Un nouvel espoir. J'ai appris vite, très vite, les règles de ce monde surnaturel, les lois de la meute, la vie en communauté. Je devins populaire auprès des loups. Mis à part Jayden, qui ne portait aucune quelconque attention à mon égard. Et je ne sais si c'était par orgueil ou parce qu'il était celui que je voulais réellement, mais je ne pus l'accepter. Il m'obsédait, au sens littéral du terme. Ainsi, j'acceptais la mission de mon Alpha, qui consistait à séduire le frère cadet de Jayden, Ezeÿel. Probablement pour le tester, le provoquer, qu'il me montre une once d'intérêt. Mais rien ne se produisit ainsi. Rien ne nous rapprocha, rien n'évolua, ni en bien, ni en mal. 

Nous avions commencés par des échanges de regards lourds de sens. Le genre de regard qui veut à la fois tout et rien dire, mais qui est là, qui a ce petit plus, qui montre cette tension qu'on ne peut exprimer par des mots. Ces sourires, qui s'esquissent, tout en restant discrets, lorsque les regards se font trop intrusifs, trop longs, que l'autre comprend, les intentions, les sentiments qui se cachent derrière tout cet échange silencieux. Vient alors l'approche physique, subtile, un effleurage "anodin", qui parait innocent, alors que même l'intensité du touché, est calculé, d'où je pars, où je vais. A quelle vitesse... avec quelle force. Juste ce qu'il faut là où il faut, afin de sentir ce frisson qui parcourt sa peau. Les échanges verbaux, tout d'abord superficiels, se font de plus en plus fréquents, devant le regard lointain mais pas moins insistants du chef de meute, ravi que son pan marche comme prévus. Puis les entrevues, souvent nocturnes, propices au rapprochement. Le premier baiser, incertain, hésitant, marquant le début d'une histoire factice, qui semble pourtant si réelle. L'union des corps, exaltante, ardente d'un désir profond. Mais qui finalement, deux ans pus tard, tout cela ne me fait sentir que trop sale. Rien est vrai, tout n'est que mensonge.  Et allongé au dessus de moi, lovée dans ses bras juvéniles. Emmitouflés dans nos draps, Ezeÿel parle. "Je t'aime." Il s'attend à un moi aussi, mais la honte me gagne. Je le repousse. Je me pince les lèvres, le délogeant de mon être, de mon intimité. "Je crois qu'on devrait arrêter..." Il est blessé. Revêt ses vêtements et part. Me laissant avec ma honte. Je l'aime moi aussi, mais pas de la même façon. J'ai peur de l'avoir perdu.

Tant pis ? Tant mieux ?

Mais je ne l'ai pas perdu, nous sommes plus proches que jamais, je le connais comme s'il faisait parti de moi, il me connait comme si je faisais partie de lui. Ensemble, mais pas trop, des coucheries par-ci par-là, ça fait du bien, ça ne change rien. Puis il y a tout le reste. Tout ce qui envenime nos vies, détruit nos pairs...

Et maintenant ? Et maintenant... Cette vidéo. Nous sommes découverts, et c'est le début de la fin. Le journal en main, mon coeur bat  tout rompre. Est-ce vrai ? Youtube, chargement, play. Les larmes me montent aux yeux. Vidéo virale qui nous met en scène, nous, créatures obscures. Nous serons persécutés, traqués. Probablement tués même. La peur allait revenir, elle se formait déjà.




En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Cora Keegan <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u76"><span class="Gp_LoupG">Maëve F. Boghart</span></a> <i>(Scénario pris. Effacer si vous n'êtes pas dans ce cas)</i>


Le Valtechnologie - L'hôpital - Infirmière

Code:
<a href="/u76"><span class="Gp_LoupG"> Maëve F. Boghart</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)


Le domaine Sköell

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u76"><span class="Gp_LoupG">Maëve F. Boghart</span></a> Domaine Sköell
[spoiler][/spoiler]


Louve de la meute

Code:
<a href="/u76"><span class="Gp_LoupG">Maëve F. Boghart –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités : Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 407602kanalarp

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 19:48

<3 <3 <3 <3 (bon c'est pas le bon compte mais ça compte quand même hahah Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 19:51

Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 L'important c'est que tu sois là =D
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 19:54

Bienvenue sur le foru m!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 20:01

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 20:58

Bienvenue belle louve Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 3098241371 Excellent choix de scénario, les loups sont les meilleurs Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 178468269 Bon courage pour ta fichounette, si t'as des questions n'hésite pas Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 20:59

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 17 Sep - 23:39

Bienvenue Maëve et courage pour ta fichette Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyLun 18 Sep - 10:28

Bienvenue sur le forum jeune louve, ton avatar est superbe.  Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyLun 18 Sep - 15:01

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyMar 19 Sep - 19:53

Bienvenue sur le forum !! Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 3727078901 Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptySam 23 Sep - 9:46

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichounette ! Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 920771623
Nous faudra un petit lien avec ma louloute à moi Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 24 Sep - 15:39

Coucou Maeve !

Cela fait maintenant une semaine que tu as posté ta fiche, donc je viens prendre de tes nouvelles. Tu rencontres des difficultés? Tu as des questions à propos du personnage? N'hésites pas à me contacter surtout, je suis là pour ça Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyMer 27 Sep - 16:54

Merci à tous !!

Maja : Non ne t'en fais pas, j'ai juste eu un soucis d'internet mais je m'y remet de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyMer 27 Sep - 17:01

Bien, courage p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyMer 27 Sep - 21:44

Courage... Quelle sign' Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1048301835 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyMer 27 Sep - 22:18

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyVen 29 Sep - 11:41

Bonjour Maëve,
un up pour ta fiche. D'ici lundi, il faudrait qu'elle soit terminée car cela fera deux semaines que tu es dessus. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à venir me trouver, je suis là pour ça. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyLun 2 Oct - 22:26

Et voilà, je crois que j'ai tout mis et que j'ai fini T^T
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyJeu 5 Oct - 11:31

Salut beauté ^^ je la lis dans l'aprem au taff et je m'occupe de ta fiche ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyJeu 5 Oct - 21:30

Me voilà enfin ma beauté Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1602120654
Dans l'ensemble ta fiche est très bien, je suis amoureuse de ton style Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1962816508 et après concertation avec Zeÿ (puisque tu es son scénario) on est d'accord sur le fait qu'il manque un petit passage qui ne manque pas d'importance, celui où tout changé entre toi et Nolan, quand tu as décidé de ne plus lui obéir après qu'il ait failli tuer son fils Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1519393056 Ça te permettrait également de développer le lien que tu as avec Nolan, tu n'en parles pas beaucoup ^^
Rien de plus Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 3098241371 Fais moi signe quand tu auras ajouter ce passage, merci Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 147240694
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyVen 13 Oct - 20:09

Maëve ? Dernier rappel avant suppression Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles EmptyDim 22 Oct - 17:11

J'archive et je supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles   Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours  ♦ Le tombeau des lucioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredrick Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Being a bad guy is so funny, don't you think ?
» Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?
» Kristina Haugen ♦ Moon ♦ En cours
» Atlas Sørensen ♦ Moon ♦ En cours ♦ Honor for All
» Silje Svendsen ♦ Moon ♦ En cours ♦ Heathens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: