AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 21:05

Maëve Eriksen

Feat Amber Heard




Date de naissance 25 mai 1990
Ville de naissance Verdalsøra
Métier Serveuse dans un restaurant au bord du lac
Groupe et place dans le groupe Groupe Moon, louves.


Surnom /
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Domaine Sköell


Je suis une citoyenne du pays

Crédits Boutchou


Souriante » Lunatique  » Séductrice » Excessive  » Fidèle » Manipulatrice  »



25 mai 1990
Naissance de Maëve. Fille d'Helga et Ulrïch Johanssen, sa naissance fut difficile et sa présence força le couple à vivre ensemble.
26 juillet 2000
Mort d'Helga Johanssen sous les coups de son mari
1er août 2000
Maëve entre dans le système et est trimballée de famille en famille.
25 mai 2008
Majorité de Maëve, elle décide de partir de sa famille d'accueil en pleine nuit et s'enfuit vers Valhöll. Dans le processus, elle change de nom de famille.
10 octobre 2008
Rencontre avec un vampire, elle est mordue au cours du sauvetage.
13 octobre 2008
Maëve se réveille louve.
13 octobre 2009
Maëve réussit les épreuves et intègre la meute.




Salut à tous ! Moi c'est Licia. J'ai 25 ans et j'habite en France ^^. Je suis arrivée ici par le biais du partenariat avec Fall of Olympus et la première chose que je me suis dite c'est j'adore le concept ! Si je peux donner mon avis sur le forum, c'est qu'il a l'air très bien monté et un peu complexe, mais j'ai hâte ! J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait j'ai hâte de mordre  Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1519393056 . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 21:14

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

La vidéo… Ça avait été une véritable surprise que de la voir. Oh, elle avait adoré bien sûr… Un bon vampire était un vampire mort, Maëve était plus que d’accord avec cette maxime. Mais jamais elle n’aurait cru que les humains s’empareraient de cette vidéo et qu’ils se mettraient enfin à croire aux monstres qui peuplaient leurs cauchemars… Non que la blonde se considérait comme un monstre. Mais elle savait que pour beaucoup, c’était ce que les êtres naturels étaient. Même parmi les loups, enfin, parmi les loups, certaines estimaient qu’elles étaient devenues des monstres. Des idées stupides bien sûr si l’on demandait l’avis de Maëve.

Quoi qu’il en soit, sa réaction avait oscillé entre la joie et la fureur… Joie parce qu’un vampire était mort et que c’était toujours une bonne nouvelle. Fureur parce qu’elle n’avait pas été présente et parce que ce n’était pas elle qui avait fait cette belle action. Ceci dit, en y réfléchissant bien, peut-être que cela valait mieux… Maëve n’aurait pas forcément apprécié la punition qui avait été donnée au loup de la vidéo…

Au fond, tout ceci ne lui importait guère. Tant que l’Ulfric ne lui ordonnera pas de dévoiler sa nature, Maëve agira comme par le passé. Devenir une célébrité ou un monstre suivant les gens qu’elle pourrait rencontrer, ça ne l’intéressait pas vraiment. Du moins, pas avec les inconvénients d’une telle célébrité. De plus la louve estimait qu’il valait mieux rester anonyme pour préserver la meute et leur refuge. Ils n’avaient jamais eu besoin des humains… Quant aux vampires, plus elle serait anonyme, plus elle ferait faire de victimes parmi eux.

Ainsi donc, une fois l’agitation interne à la meute retombée, Maëve décida de faire comme si de rien n’était. Elle n’allait pas montrer qu’elle était une louve, bien qu’elle soit extrêmement fière de sa nature. Faire profil bas, pour le moment, ça pourrait toujours lui être bénéfique. Et puis, elle travaillait dans un restaurant, alors la jeune femme préférait garder son boulot…


Je suis mignonne, alors ne me mettez pas en rogne...


Crédit gifs lovelymberheard & tinyxtaylor  



Maëve est née le 25 mai 1990. Ses parents, Helga et Ulrich Johanssen n’avaient jamais songé à rester ensemble. C’était un coup d’un soir qui s’était révélé être un agréable passe-temps jusqu’à ce qu’Helga ne tombe enceinte. Là, les conventions sociales firent qu’ils furent obligés de rester ensemble. Maëve n’était donc pas vraiment une enfant désirée et elle fut source de beaucoup de problème pour ses parents… Car outre le fait que sa présence les forçait à rester ensemble, la grossesse ne fut pas de tout repos et l’accouchement se passa difficilement, Maëve venant en siège et avec plusieurs semaines d’avance.

La petite fille grandit en comprenant que ses parents ne s’aimaient pas vraiment. Et qu’ils ne l’aimaient pas vraiment non plus. À la maison, c’était souvent des cris à cause d’engueulades ou de coups qui résonnaient plutôt que des cris d’amusement. Maëve avait tout de même de l’affection pour sa mère, aussi tenta-t-elle une fois de se mettre entre les deux. S’ensuivit un bras cassé par inadvertance, alors même que son père ne l’avait pas touché : c’était sa mère qui l’avait poussé hors de la trajectoire des coups et elle était mal retombée.

En 2000, sa mère mourut sous les coups de son père et Maëve se retrouva bien vite orpheline. À 10 ans, elle avait encore une chance d’être adoptée… Aussi connut-elle plusieurs familles d’accueil qui avaient toutes envie d’avoir une petite fille parmi eux. Le seul souci, c’était que Maëve avait développé quelques habitudes qui ne plaisaient pas vraiment. Enfant déjà, elle était manipulatrice, ayant compris qu’on la laisserait tranquille si les gens étaient en colère les uns contre les autres. Et puis elle était lunatique, ce qui n’arrangeait pas vraiment ses affaires. Aussi fut-elle ballotée de famille en famille, sans jamais se fixer quelque part.

Et bien qu’elle n’en ait jamais rien dit, l’attention, l’affection d’une famille, elle n’avait jamais connu ce sentiment et cela lui laissait un manque profond. Ce manque se transforma avec les années, devenant un besoin d’affection et de reconnaissance auprès de la gente masculine. Elle séduisait les jeunes de son âge et s’amusait avec eux sans problème. Le sexe devint vite un moyen de s’intégrer à la société, même si ce n’était pas franchement très approuvé par la communauté. Mais elle était assez discrète aussi n’avait-elle pas trop de problème avec ses familles d’accueil en général.

À 18 ans, Maëve partit de sa famille d’accueil et changea de nom au passage. Arrivant à Valhöll, la jeune fille réussit à trouver un petit boulot et s’amusa durant pas mal de mois. Jusqu’à ce qu’elle rencontre un type mignon qu’elle suivit dans la forêt. Jamais Maëve n’aurait pu imaginer qu’elle ferait face à un vampire. Et jamais elle n’aurait pu imaginer qu’elle ferait face ensuite à un loup ! Un foutu loup qui tua le vampire et se fit un petit plaisir en la mordant. La douleur fut atroce et durant plusieurs jours qui lui parurent des années, Maëve eut l’impression d’entendre des gens parler d’elle et d’une présumée transformation… Mais rien que cela, ça la faisait hésiter à croire qu’elle avait raison. Jusqu’à ce qu’elle ne se réveille. Et qu’on ne lui apprenne qu’elle avait été mordue par un loup-garou et qu’elle faisait partie des rares femmes à y avoir survécu.

L’acclimatation à son nouveau statut ne fut pas facile, mais ne fut pas non plus aussi compliqué que pour certaines louves. Sans doute parce que Maëve ne regretta jamais ce changement, même s’il avait été forcé. Elle était plus rapide et plus forte et les gens ne pouvaient plus la prendre par surprise… De sacrés avantages donc pour quelqu’un comme elle. Mais surtout, elle avait gagné une famille qui ne la laisserait pas tomber et qui prendrait soin d’elle. Et ça, c’était plus que ce qu’elle n’avait jamais souhaité avoir un jour ! D’autant qu’au sein de la Meute, le sexe n’a jamais rien eu de proscrit, une aubaine pour une femme qui adore le sexe comme elle !

Quelques mois après ses 19 ans, Maëve passa l’épreuve et tua son premier vampire. Il lui avait été un peu compliqué de résister à l’appel de la chair fraîche, mais elle avait réussi. Quant au vampire, la louve s’était fait un grand plaisir en le mordant à la jugulaire. Un choix risqué mais ô combien savoureux ! Une fois le lien avec l’Ulfric fait, la jeune femme s’apaisa un peu, ravie d’avoir enfin trouvé une famille qui l’acceptait telle qu’elle était… Le seul problème qui persistait, c’était l’indifférence de Jayden à son égard. Ca par contre, ça n’a jamais vraiment réussi à lui passer… Et Maëve eut beau tout faire, elle n’arrivait qu’à avoir une vague réaction de la part du loup, et encore !

Alors quand Nolan lui demanda de s’occuper de son second fils, Ezeÿel, Maëve ne mit pas longtemps à accepter. Pour attirer l’attention de Jayden au départ et aussi parce que Nolan était celui qui l’avait transformé et qu’elle lui était tout de même loyale pour ce simple fait. Ceci dit, elle n’avait jamais pensé en venir à apprécier Ezeÿel pour de vrai… Quand il fut blessé plus ou moins par sa faute, Maëve le veilla tout le long de sa convalescence et depuis, elle n’écoute plus Nolan dès qu’il s’agit de lui. Elle ne sera jamais la compagne d’Ezeÿel, mais c’est devenu un ami cher, un frère quasiment. Alors il n’est plus question de le blesser… Et ça, ça n’a pas forcément l’air de plaire à Nolan parfois, mais Maëve s’en contrefout. Elle n’en a toujours fait qu’à sa tête après tout…

Et quelques années plus tard, il y eut la vidéo. Autant dire que si elle était ravie pour la mort du vampire, Maëve n’était pas certaine que la révélation sur leur existence soit réellement une bonne chose… Aussi la jeune femme ne s’est toujours pas dévoilée comme étant une créature surnaturelle et ne compte pas le faire tant que l’Ulfric ne le lui ordonnera pas.


Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Amber Heard <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u57"><span class="Gp_LoupG">Maëve Eriksen</span></a> <i>(Scénario pris. Effacer si vous n'êtes pas dans ce cas)</i>

Valtech - La Marmite d'Argent - Serveuse.

Code:
<a href="/u57"><span class="Gp_LoupG"> Maëve Eriksen</span></a> (Serveuse)

Les Vanes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span>Domaine De Skoell <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u57"><span class="Gp_LoupG">Maëve Eriksen</span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]Description du logement ici. Il sera automatique créé dès la validation du personnage. Il sera cependant supprimé lors de la prochaine MAJ du forum si aucun Rp n'a été fait à l'intérieur, pour ne pas encombrer le forum. Vous pourrez cependant redemander à le créer plus tard si besoin. Pour les lycanthropes vivant au domaine Skoell, laissez ce spoiler vide. [/spoiler]

Rôle dans la meute

Code:
<a href="/u57"><span class="Gp_LoupG">Maëve Eriksen – Louve</span></a>



Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 5_tet10
Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 21:16

Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 21:18

Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508

Je vais me hâter de faire la fiche *-*

J'espère juste ne pas m'être plantée avec les codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 21:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 22:40

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 23:06

Ahah maintenant que je suis sur mon ordi, je peux faire un message plus long Very Happy

Bienvenue sur le forum Maeve !

Je suis bien évidement super méga contente de te voir sur le forum <3 J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir Maëve. Et bien entendu je veux un rp dès ta validation Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 2644752451 En attendant bonne rédaction de cette dernière. Si tu as des questions, n'hésites pas à venir me les poser ! Ce sera avec plaisir que j'y répondrais (sous le compte de Maja c'est le plus simple). Si tu le peux, on t'invite à voter pour le forum. Sinon on espère te voir dans le flood des petites nouveaux, ou encore sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMar 9 Mai - 23:28

Quelle belle louve ! (Le Samuel qui sommeille en moi est comme un dingue Aouuuuuuuh !)

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche.

A très vite en rp j'espère Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMer 10 Mai - 8:44

Hey bienvenue belle louve What a Face Y en a un il t'attend comme un fou, tu tombes bien Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1519393056 Plein de courage pour ta fichounette, j'ai hâte de la découvrir Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1520852798 Pis c'est fou j'ai fais la demande hier et te voilà déjà je suis trop contente Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMer 10 Mai - 11:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3074498225
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMer 10 Mai - 13:16

Bienvenue parmi nous la belle, tu fais des heureux avec ce scénario. Wink Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 591072572
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMer 10 Mai - 18:54

Bienvenue Maëve Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 591072572
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyMer 10 Mai - 19:24

Merci à tous pour cet accueil Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1519393056

J'espère ne pas décevoir vos attentes ^^' En tout cas, je m'attelle à ma fiche ce soir Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1858752224
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyJeu 11 Mai - 15:54

Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyJeu 11 Mai - 20:13

J'espère que ça te plaira Maja Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1519393056

Et que j'ai rien oublié Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3238784809
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 5_tet10
Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 21:48

Alors pour moi c'est bon Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1962816508 Mais je vais demander à Asl' de venir faire un tour par ici pour nous donner son avis <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 22:07

Pour moi c'est tout bon What a Face Il manque juste un petit détail, ton orientation dans la 1 ère partie Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 22:12

C'est important l'orientation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 22:50

Très... Comment je sais si j'ai mes chances ou pas sinon Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1651408293
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 22:52

x'D ---> Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 2762146655 Moi je sais déjà What a Face Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3903937069
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptyVen 12 Mai - 23:03

(Dp : Il me faudrait le quartier exacte tu travailles que je puisse ajouter... Car Riverdance est accessible par plusieurs quartiers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptySam 13 Mai - 12:46

Non mais la boulette... Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3238784809

Désolée, je vais modifier tout ça Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 3238784809

Et effectivement, l'orientation, c'est très important Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1048301835
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptySam 13 Mai - 14:42

J'ai hâte que tu sois validée aussi, il va falloir qu'on se trouve un lien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptySam 13 Mai - 16:51

Mais avec plaisir Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? EmptySam 13 Mai - 18:04

Félicitation Maeve, te voilà validée !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Comme tu t'en doutes je suis SUPER MEGA CONTENTE que tu sois sur le forum. Réserves-moi un rp avec Zeÿ ! Il va être tout fou avec sa Maeve Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? 2644752451 J'aime beaucoup ce que tu as construit pour son histoire et on sent que tu as bien cerné le perso. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 17
♦️ FO = 2
♦️ RL = 2
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?   Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nils Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Blabla ce que vous voulez
» Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe
» Maëve F. Boghart ♦ Moon ♦ En cours ♦ Le tombeau des lucioles
» Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction
» [Livre I] Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: