AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 10:46

Hermine Freija Bjarkardóttir

Feat Katheryn Winnick




Date de naissance 8 Novembre 1987
Ville de naissance Oslo, Norvège
Métier Infirmière en pédiatrie
Groupe et place dans le groupe Moon, simple Louve.


Surnom "Blanchette" ou "Blanche-Neige" petite boutade de la meute aux vues de sa robe blanche immaculée lorsqu'elle est sous forme animale / Il est arrivé qu'on l'appelle "Mimine" aussi. Mais elle n'est pas vraiment fan de ce surnom. Comme des autres d'ailleurs.
Situation familiale Actuellement célibataire, anciennement fiancée. (Comment ça faut pas manger son fiancé ?)
Orientation J'aime les hommes. Les mâles. Les vrais.
Lieu de résidence Les Vanes.


Je suis un citoyen du pays
Crédits Avangedinchains


Protectrice » Rancunière  » Douce » Bornée » Bosseuse » Dépressive »



Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici. Par exemple Le 03 avril 1903, naissance de Maeva, fille de Caroline et de Bruno Fontaine.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est Marine alias Mimine. J'ai 25 ans et j'habite à  Bordeaux. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Facebook et sa pub hypnotique et la première chose que je me suis dite c'est "Putain ça roxe du poney !". Si je peux donner mon avis sur le forum, Les points forts, faibles et à améliorer du forum selon vous. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à /7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Lâchez vous Very Happy. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 10:46

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Votre réponse ici. Nous vous demandons ici de nous indiquer la réaction de votre personnage, en vous mettant dans sa peau. Nous voulons connaitre son ressenti, ce qu'il pense des espèces, et ses attentes vis à vis du gouvernement. Si vous êtes une créature surnaturelle, parlez nous ici de votre opinion sur la réaction des humains, ce que cela vous inspire. Également, dites-nous si le contenu de la vidéo vous étonne et pourquoi. Enfin qu'allez-vous faire vis à vis des humains? Gardez profil bas, ou ne pas hésiter à vous montrer tel que vous êtes, à vos risques et périls... Dites nous tout.

Nous attendons une réponse d'au moins 300 mots et d'au MAXIMUM 600mots. Notez que, plus votre réponse sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter.

Merci de ne mettre aucune image dans ce champ.


Une citation ici


Crédit gifs ici



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

CODAGE A REMPLIR A RECUPERER DANS LE SUJET « SE PRESENTER », DERNIER POST.



Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 10:49

Prem's !

Bienvenue sur le forum Hermine ! Hâte de lire ce que tu nous prépare. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, nos boites mp te sont grandes ouvertes Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1962816508 N'hésites pas à venir dans le flood d'intégration, sur la cb, et si le coeur t'en dit, de voter pour le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 10:59

Bienvenue officiellement sur le forum !


N'hésites pas à me mpotter au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 11:02

Merci à vous deux pour votre accueil si chaleureux Very Happy

Par contre, vous étiez tellement tentants que je me suis tout de suite inscrite... Seulement voilà, je pars en vacances à la Réunion dès jeudi, et ce pendant deux semaines... D'ici là, mon travail et mon organisation pré-vacances vont me prendre beaucoup de temps... Et je crains de ne pas pouvoir terminer ma fiche dans les temps.

Cela dit, chapeau, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de forum où les modèles de fiches soient si détaillés et soignés, ça fait plaisir et ça démontre une certaine ambition du staff de recruter des joueurs de qualité Wink

Du coup, mon sort est entre vos mains... Dites moi ce que je dois espérer ou craindre.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyLun 19 Déc - 23:24

Bienvenue à toi Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1602120654 Et bonnes vacances Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMar 20 Déc - 9:55

Bienvenue jolie bouille What a Face Ton pseudo est un choix original, j'aime beaucoup... Aslaug prendra grand plaisir à te considérer comme sa petite hermine de compagnie *pan* Arheum, j'ai hâte de découvrir cette petite louve à la gueule d'ange  Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1520852798

A condition que tu m'emmènes avec toi on t'accorde un délai jusqu'au 15 janvier  Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 147240694  ça te laisse une semaine supplémentaire à ton retour de vacance, tu pourras demander un délai supp si nécessaire Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 920771623 On ne pourra pas dire que la Lupa n'est pas d'une grande bonté xD
Bonne vacance sous le soleil, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMar 20 Déc - 13:06

Merci beaucoup grande Lupa, pour ton gentil message d'accueil Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1519393056
Bon, je ne garantis pas que la miss reste sage et gentille tout le temps, d'ailleurs elle a du caractère et n'aime pas vraiment qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire... Mais laissons la passer le cap du "je n'accepte pas ce que je suis devenue, je n'accepte pas ce que j'ai perdu, ni ce que j'ai fais"

On verra pour la suite plus tard :p

Je te remercie pour le délai accordé et je reviendrais en force après mon retour, c'est promis ;D
D'ici là, est-il possible que mon avatar soit réservé ?

Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 21 Déc - 12:05

De rien c'est normal. Pour la réservation de l'avatar, c'est possible jusqu'à 15 janvier du coup. Ensuite nous l'enlèverons. N'hésites pas cependant à nous faire de temps à autre des coucous si tu en as la possibilité, même si tu n'avances pas sur ta fiche. Comme ça on sait que tu es toujours bien intéressée par le forum Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 21 Déc - 19:31

Pas de soucis, je ne vais pas vous lâcher comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 21 Déc - 20:03

Je l'espère, comment vais-je te torturer après!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 21 Déc - 20:43

Un peu à la bourre mais bienvenue ! Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 472809536 Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 3074498225
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyJeu 22 Déc - 12:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche à ton retour de vacances Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyDim 25 Déc - 7:51

Joyeux Noël au passage les loulous ❤
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyDim 25 Déc - 9:50

Joyeux noel à tous et Hermine, j'te déteste!


Même pas y'a un bikini en vue
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyJeu 29 Déc - 17:53

Profites en bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyDim 1 Jan - 9:22

Bonne année les enfants !
J'ai hâte de pouvoir revenir pour terminer ma fiche ! Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyDim 1 Jan - 17:53

De même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 4 Jan - 11:48

Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1962816508 Et hâte de la découvrir Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptySam 7 Jan - 9:16

Je suis de retour Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1519393056
Je démarre ma fiche lundi Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptySam 7 Jan - 18:10

Bon retour ! Tiens nous au courant de son avancé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyMer 11 Jan - 19:03

Hermine? Tu nous donne de tes nouvelles s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction EmptyDim 15 Jan - 12:27

Aucune nouvelle, je supprime le compte et je déplace la fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction   Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermine Freija Bjarkardóttir ♦ Lycanthrope ♦ En cours ♦ Vous êtes la cause de mon Autodestruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils Sköell ♦ Moon ♦ En cours ♦ Blabla ce que vous voulez
» Maëve Eriksen ♦ Moon ♦ Vous frottez à une louve, ça vous tente ?
» Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦
» Kristina Haugen ♦ Moon ♦ En cours
» Leila Sigvardsson ♦ Humaine ♦ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: