AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Mission 2 - I believe in the night
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:35

I believe in the night


google img




Quelques règles pendant ces missions:
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer l’intrigue, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ référent interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2 - le 1 avril à 20 heures à l’aérodrome.
Une unique représentation. C’est en gros, colorés, sur les prospectus distribués dans les boites aux lettres. Une heure, un jour, un lieu, un seul spectacle, qu’il ne faut pas rater. Une promesse d’émerveillement, ou d’horreur. Cela intrigue, est-ce un cirque ? Du théâtre ? Drame, comédie ? Vous en avez sûrement entendu parler, cela vaut-il la peine de s’y rendre et payer les 150 NOK demandés (15€) ? A 20 heures, le 1 avril, dans la banlieue sud, prenez la route de l’aérodrome et suivez les ballons phosphorescents.


=>Participants : Morgane de Beauregard, Johannes von Reiner, Cassandra Raulne, Jaana Raulne, Saara Nygård, Samuel Jelsi. Aucun ordre de passage n’est établi, vous répondez quand et autant que vous voulez.


Evolution de la mission : Les vampires perçoivent une force démoniaque, ils se doutent que les gardes enflammés sont la conséquence d’un semi-démon. Le chef de la brigade de vampire venu libérer leur comparse prisonnier analyse la situation et donne des ordres précis, les vampires s’éparpillent aussitôt. 2 d’entre eux doivent retrouver la créature démoniaque. 2 autres doivent lui ramener l’humaine qui vient de tirer sur le prisonnier. 2 autres se dirigent vers Jaana Raulne et la ramener également. Johannes et Morgane sont aux prises avec des gardes qui ont su intervenir rapidement pour protéger leur boss, Mr Loyal. Ce dernier commence déjà à prendre la fuite, poursuivi par d’autres vampires.

Samuel n’est pas démasqué, mais s’il utilise de nouveau son pouvoir, les deux vampires à sa recherche le démasqueront. Cassandra perd 1 PV et se retrouve entre deux vampires. Johannes perd 0 PV et réchappe de justesse à l’attaque d’un des garde, Morgane perd 3 PV face à son adversaire humain. Jaana perd 1 PV alors qu’un vampire veut la kidnapper, Saara perd 1 PV puisqu’elle se trouve au côté de Jaana au prise avec 2 vampires.

Johannes et Morgane, vos adversaires ont donc 15 PV. Cassandra, Jaana et Saara, vos adversaires ont 17 PV. Lancez un dé ATQE supplémentaire, celui-ci déterminera le nombre de PV que vous perdrez face à la contre-attaque de vos adversaires. Seul Samuel se trouve isolé, libre à toi de t’échapper ou venir en aide, attention si tu utilises ton pouvoir, deux vampires deviendront tes adversaires.

N'hésitez pas à privilégier les réponses courtes et à répondre plusieurs fois lors de ce nouveau tour.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Mission 2 - I believe in the night - Page 2 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:20

Le 1er avril 2018





Mon attention fut totalement captée par les deux hommes en flammes et il n’y avait rien d’étonnant à cela lorsque l’on connaissait ma passion pour le feu. Comment n’aurais-je pas pu aimer cet élément de la nature que mon don permettait de contrôler. D’ailleurs ma concentration restait intacte, les types avaient de bons réflexes en se roulant par terre mais je les trouvais plus agréables à regarder sous forme de torches humaines plutôt que sous les traits de tortionnaires de créatures. Cette idée avait très mauvaise de leur part ! Je détestais les vampires et les lycans mais contrairement aux simples humains je les considérais comme des créatures supérieures. Ces dernières ne devaient pas être attaquées par de la vermine ! C’était une insulte.
Pourtant mon attention fut bel et bien attirée ailleurs, de nouveau en direction de Jaana et plus précisément de l’homme qui l’accompagnait. A la rapidité dont il s’était déplacé en direction de l’estrade j’émettais de doutes quand à sa nature première et il en fut de même pour la femme qui m’avait demandé du feu quelques minutes plus tôt. J’aurais pu faire part de mes doutes à mon assistante devenue muette mais celle-ci se dirigea vers l’estrade avant même que je n’ai eu le temps de lui demander ce qu’elle faisait. La réponse vint bien vite à mon esprit lorsque je la vis sortir une arme et tirer au bout portant sur le vampire. Ainsi donc c’étaient eux que la jeune femme chassait ?!

Curieux, intéressé et surtout attiré par tout ce chaos ambiant je me rapprochais à mon tour de l’estrade, laissant mes premières victimes à l’agonie. Je savais parfaitement que ces hommes allaient crever et cela me réjouissait. Alors que j’avançais un caillou tapa contre ma chaussure tandis qu’un autre tombait un peu plus loin ! Intrigué, mon regard se porta sur Saara qui se tenait près de Jaana. Je levais les yeux au ciel ! Que comptait faire la blonde avec ses petits cailloux ? Tuer, faire une diversion ? Je n’en savais rien mais j’avais l’impression qu’elle n’avait pas bien compris la situation, surtout le sienne. Pauvre humaine qu’elle était, elle se trouvait au milieu de vampires et d’au moins un semi-démon, chose qu’elle ignorait me concernant. Mais pensait-elle vraiment qu’elle pourrait faire autre chose que mourir si elle restait là ?
Attendant quelques secondes de croiser son regard je secouais la tête comme lorsque l’on fait face à un enfant qui fait des bêtises.



- Foutez le camp d’ici, lui indiquais-je avant de détourner mon attention de la blonde et la brune. Et vite !


J’avais rajouté cette précision en remarquant deux personnes se diriger vers elles comme deux autre se rapprochaient de Cassandra. Ma personne n’ayant pas l’air d’intéresser grand monde je comprenais que je n’avais pas été repéré et que je pouvais me tirer. Mais comment partir avec un chaos si présent ? C’était impossible !
Cependant qu’allais-je faire ? C’était une bonne question ! Mon regard se posa sur l’homme qui accompagnait Jaana un peu plus tôt. Comptait-il aider la belle en danger ? Peut-être ou pas ! Mais là, il était aux prises avec un humain. Les vampires étaient-ils doués de sentiments ? C’est ce que j’allais voir… Avec un sourire, je me concentrais sur le garde après m’être rapproché. Je savais que cela me mettrait à découvert mais qu’importe… j’aimais jouer avec le feu.




******************

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  (22-2) 20
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» PM ♦  4 ( +3 action ponctuelle) – N’a pas encore utilisé sa « concentration »  

» Actions effectuées dans ce post ♦ Samuel utilise son don contre le garde qui affronte Johannes. (Utilisation de 1 relance)

..
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:20

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 D310  Mission 2 - I believe in the night - Page 2 D310

Samuel obtient 7. C'est donc une réussite et l'adversaire de Johannes perd 7PV. Pour un tour, Johannes a l'effet de surprise de son côté et n'a pas besoin de lancer un dé pour la contre-attaque du garde, celui-ci est occupé à se débarrasser de sa veste en flamme.
L'utilisation du pouvoir de Samuel attire les deux vampires à sa recherche. Tu te retrouves donc avec 2 adversaires avec 17 PV.

Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:07

Je file à toute vitesse dans la direction de celui que je considère comme ma cible, ma proie, mon ennemi prioritaire. Je ne peux pas lutter ; ce moment est justement la raison même de mon existence, la justification de tout ce que j’avais connu et enduré pour être le vampire que j’étais finalement devenu. J’agis d’instinct, et c’est dans ce genre de moment de vérité qu’un soldat révèle tout ce qu’il est réellement. Je bondis sans plus me sentir retenu par quoi que ce soit. Ni la présence malveillante de Morgane, ni celle, plus chaleureuse, de Jaana, ni celle de qui que ce soit en fait, pas plus que ce doute en ayant aperçu l’homme qui accompagnait la connaissance de ma propre compagne de ce soir. Je ne suis de fait pas le seul à bondir ; je le ressens bien. Mon sixième sens, l’instinct de mort, me dit, me souffle, que je ne suis pas le seul monstre de sortie ce soir. Cela, je l’avais déjà compris en bondissant vers le vampire attaché et humilié ; ses tortionnaires étaient au moins aussi cruels que moi. Mais je le ressentais plus encore lorsque je perçus un son, un mouvement, je sus de quoi et de qui il s’agissait.


Ma déesse, ma mère et ma maîtresse originelle, se ruait vers la guerre.


Mais je n’y arrive pas. Elle non plus. Nos regards se croisent l’espace d’une seconde, mais c’est déjà trop tard.


Un coup de feu claque et me fait sursauter, et je suis éclaboussé par l’impact d’une balle contre les chairs du vampire, que je souhaitais protéger. Ce n’était pas tant lui que l’honneur de l’espèce que je défendais. Le besoin viscéral de calmer ces excités d’êtres humains qui, dans leur grande morgue, étaient assez stupides pour s’en prendre à un immortel. Un garde se précipite, mais en même temps je sens l’odeur intense et violente de la chair brûlée ; il est clair que quelqu’un a dû jouer avec un lance-flammes, non loin, et la lumière transperce le voile de la nuit, le fissure et le déchire pour le ravager. Le garde s’avance et je le frappe violemment.



» PV ♦ 18
» FO ♦ 3
» RL ♦ 2
» AF ♦ 0 – pas d’arme à feu
» AB ♦ 0 – pas d’arme blanche
» PM ♦ 0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Je frappe le garde qui m’attaque (avec relance)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:07

Le membre 'Johannes Von Reiner' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110 Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq310
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:55

Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe. Si je rejoins Saara et qu’elle semble être d’accord avec moi sur le fait qu’il faut qu’on sorte de là aussi vite que possible, je ne comprends pas ce qui lui prend la seconde d’après. « Saara ne faites pas ça c’est ... » Stupide ? Et trop tard surtout. Quelle idée de vouloir aider Cassandra. Elle se débrouille très bien toute seule. Mais la jeune femme n’est probablement pas au courant malheureusement. Et j’ai comme un doute sur l’efficacité des cailloux sur ces créatures. Si ce sont bien tous des vampires en tout cas. Je n’ai de toute façon pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit que je sens qu’on me tire le bras violemment. Je pousse un cri de douleur alors que je vois les pupilles de l’homme qui me tient. Sauf que ce n’est pas vraiment un homme, difficile de croire le contraire en tout cas quand je vois ce qu’il a dans les yeux.

J’entends la voix de Samuel et je fronce les sourcils alors que je marmonne, essayant de m’extraire de la poigne du vampire. « Il en a de bonnes lui… Mais LÂCHEZ-MOI bon sang ! » Et c’est là que, d’un coup, tout près de nous, il y a… des flammes. D’un coup, sans bien savoir pourquoi, je repense au nouvel an et aux lampions qui avaient fini par tout enflammer. Je sens la panique qui m’envahit un peu alors que je remarque à peine que Johannes se bat avec… je ne sais pas qui. Je ne suis pas une combattante, je ne l’ai jamais été. Et je n’en prends la pleine mesure qu’en cet instant présent. Avec regret, alors que je me débats de plus en plus pour essayer de me défaire de l’emprise du vampire.

Sauf qu'il me tient le bras trop fort et que je suis incapable de faire quoi que ce soit pour m'enfuir de là. Je souffle alors, en direction de Saara. « Fuyez ! Vite ! » Si elle en est capable en tout cas. Tant qu'à faire, autant qu'une de nous s'en sorte sans trop de dommages non ? A croire que je ne suis vraiment pas destinée à finir en un seul morceau.


» PV ♦ 14 (1 pv de perdu)
» FO ♦  0
» RL ♦  4
» AF ♦  0
» AB ♦  0

» Actions effectuées dans ce post ♦ Jaana essaie de se défaire de l’emprise du vampire (ou ce qu’elle pense être un vampire)
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:55

Le membre 'Jaana Raulne' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'ACT' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Actec10
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:51



À la base l’idée de Saara est pour le moins foireux, et d’autant plus, quand on est doté de deux pieds gauches... Avec dépit, elle constate les trajectoires brouillonnes de ses lancées. Au vu du résultat, il aurait sans doute mieux valu qu’elle s’abstienne de toute action, comme lui a prié Jaana avec un bon sens qui lui fait défaut dans l’escalade de confusion. Les motivations d’Anne ne lui sont pas connues, toutefois, a priori, elle est acquise à la cause de toute personne qui a le courage d’éliminer un vampire.

L’intention n’y était pas, du moins, croit-elle préférer n’être pas remarquée par l'avocat. Sauf qu’un de ses projectiles décide de ruiner le pacte tacite de s'ignorer qui semble avoir cours entre eux. Par réflexe, elle baisse d’abord les yeux pour sitôt les relever. Même si elle se sent comme telle, elle n’est pas en faute ! Elle éprouve alors une gêne de le rencontrer droit dans les yeux, quoique fugitive. Le rouge qui colore ses pommettes prend rondement les teintes tapageuses de la colère. Il n’est pas sérieusement en train de l’envoyer paître, si ?! En cet instant, elle se moque que ça sente le grabuge à plein nez. C’est archi stupide et tout ce qu’on veut, mais elle a furieusement envie de croiser les bras et de s’assoir pour se planter là. Et si elle y reste, ça lui semble préférable que de lui être redevable de quoi que ce soit… Remarquez qu’elle a subitement un doute. Samuel s’adressait-il à elle ? Ça lui a semblé, mais il lui a semblé tellement de choses imaginées le concernant...

Tout s’enchaîne à toute allure ; pas le temps de méditer ! La gravité de la situation se rappelle à elle par le biais d’un coup de coude dans l’épaule quand un homme la bouscule pour forcer le passage.
« Dites ! Vous pourriez faire attention, non ?! », hausse-t-elle la voix tout en le retenant par le bras pour lui demander des comptes.
L’homme n’a rien à faire de s’excuser et se dégage abruptement. Par-dessus l’épaule, il lui jette un regard mauvais qui la dissuade d’insister et la réduit à un couinement apeuré, alors qu’elle ramène ses poings serrés contre son menton. Le type a tout du genre que les scrupules n’étouffent pas. Si elle fait la maligne, elle se prendra assurément une volée ! Alors que l’homme détourne le regard d’elle pour continuer son chemin, il rentre à nouveau dans quelqu’un et le ton monte entre eux.
« Olàlà ça chauffe de partout ! Venez Jaana… Jaana, Jaana ?! »
Elle tourne la tête dans tous les sens et repère enfin la brune quelques pas plus loin, alors que celle-ci crie contre un homme avec qui elle est aux prises.

*Une petite chance pour que ce monsieur soit son garde du corps…s’il vous plaît ? *

Manifestement, aucune ! L’homme exerce sa force pour entraîner la directrice du CNRB contre sa volonté. Saara respire précipitamment à mesure que la tension culmine en elle. Elle sait ce qu’elle est supposée faire. Face à un danger imminent, le principe du sauve-qui-peut s’applique pour les êtres sans courage ni force. Elle ne détale pas, cependant. Et cela n’a plus rien avoir avec un puéril entêtement contre une directive de Samuel, derrière qui, d’ailleurs, elle ne rechignerait pas à se planquer jusqu’au retour du calme. Non, ce qui la retient, c’est encore et toujours sa conscience qui fait des siennes ! Elle sent devoir quelque chose à Jaana Raulne. Loin de penser qu’à sa pomme, cette dernière est venue la chercher pour quitter les lieux. La scientifique et son assaillant se débattent vers des flammes qui importunent leur progression. Avec une pointe de renoncement dans le timbre de voix, la brune la pousse à fuir… ce qui a pour effet de la décider à agir.

Elle se rapproche de Jaana et l’homme qui l’empoigne.
« Lâchez-là, brute, sinon vous allez voir ! », essaie-t-elle de gronder, alors que l’homme n’a cure d’elle.
Pour arme, on la croit munie uniquement de sa pochette. Fort jolie pour récolter des compliments, mais en la circonstance, si elle le balance pour fouetter le visage de l’homme, la claque s’apparentera à une caresse. Suivant la danse déchaînée, la galeriste tournicote autour du tandem, ce qui semble taper sur le système de l’homme. Discernant un bon accès aux yeux de l’agresseur de Jaana, elle déboucle sa pochette pour sortir un spray au poivre qu’elle actionne immédiatement.




» PV ♦ 14
» FO ♦  0
» RL ♦  0
» RL bonus ♦  22
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Saara tourne autour de Jaana et le vampire qui l’empoigne. Elle s’arme de son spray au poivre et vise les yeux du vampire.
- 1 relance utilisée pour que le vampire qui bouscule Saara soit retenu par la personne qu’il a bousculé ensuite.
- 2 relances utilisées pour l’attaque au spray du vampire avec qui Jaana se débat… allez la chance, help us !

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 17:51

Le membre 'Saara Nygård' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Actec10 Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Actec10

--------------------------------

#2 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110 Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110 Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq210

--------------------------------

#3 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Mission 2 - I believe in the night - Page 2 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:24

Le 1er avril 2018





En croisant le regard de Sara je lui disais enfin de foutre le camp avec Jaana. Les types qui allaient dans leur direction ne semblaient pas être des enfants de cœur et encore moins des humains. Cependant, je comprenais mieux l’adage concernant les blondes en voyant la réaction de celle qui était censée être à un moment ou un autre ma petite-amie. Elle n’avait rien compris et Jaana était déjà en train de se débattre pour échapper à un type ! Pour ma part, j’étais trop éloigné d’elles pour faire quoi que ce soit et je décidais de m’amuser à ma façon. C'est-à-dire en cramant de l’humain… depuis toujours c’étaient eux que je détestais le plus alors qu’ils n’étaient pas forcément les plus dangereux. Les plus nombreux certes, mais pas les plus dangereux pour nous autres semi-démons ! Mon petit jeu visa le garde qui attaquait le nouvel homme de Jaana… enfin, quand je dis homme, j’aurais peut-être dû dire créature !
J’observais la diversion et le garde qui se trouvait dans un sale état suite à mon attaque ce qui permit à l’inconnu de Jaana d’en profiter. Ayant fait ma BA de l’année, voir de la décennie, je me décidais à me rapprocher des flammes, mon arme principale, tout en cherchant Cassandra du regard. Ce n’est pas que je m’inquiétais pour elle mais elle était un passe-temps divertissant !

Pourtant je me stoppais lorsque deux types arrivèrent face à moi. Cela ne présageait rien de bon puisque c’était bel et bien moi qu’ils fixaient comme si j’étais une cible, comme s’ils avaient su que j’étais à l’origine des bizarreries du feu. Cela voulait donc dire qu’ils n’étaient pas de simples humains mais des vampires !
*Bon ! Va falloir gérer comme il faut.* Avec les gardes cela avaient été simples car aucun d’eux ne se méfiaient de moi. A présent ce n’était plus le cas, j’étais à découvert. Mon deuxième briquet en main, je m’amusais avec mais c’était sur les flammes que je me concentrais. Elles étaient beaucoup plus intenses qu’une simple flammèche de briquet.



- Messieurs ! Un problème peut-être ? déclarais-je avec ironie. Il semble que vos amis, pour certains, aient besoin d’aide. Après je dis ça, je ne dis rien !


Leurs amis ! C’était peut-être le cas ou c’était deux clans ennemis… Peu importait ! Il fallait que ces deux-là me lâche et j’allais faire en sorte que cela soit le cas !




******************

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  (20-1) 19
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» PM ♦  4 ( +3 action ponctuelle) – A utilisé sa « concentration »   

» Actions effectuées dans ce post ♦ Samuel utilise son don pour attiser et contrôler les flammes afin de s'en servir contre ses deux adversaires. (+1 relance ; +3 concentration)  

..
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:24

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 D410  Mission 2 - I believe in the night - Page 2 D510

Le semi démon s'en donne à cœur joie pour nous offrir un feu de camp. C'est le chaos, les deux vampires s'embrasent sous les yeux abasourdis des quelques spectateurs qui ont la malchance de se trouver là. Dans la panique, les vampires bousculent les plus proche.

Samuel, Johannes et Morgane, vous devez lancer un dé ATQ pour savoir combien de PV vous perdez. (si vous n'êtes plus à côté de Samuel, ne pas prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:06

Ca peut couter cher de ne pas réfléchir aux conséquences avant d’agir. Elle le sait, pourtant, ça ne l’empêche pas d’agir face à ce monstre en cage. Cassandra a vu une opportunité, elle l’a saisit. Elle pense assurément à débarrasser ce monde d’une créature, quand son tir atteint le vampire en pleine tête. Ce dernier bascule en arrière, à priori elle l’a achevé, on ne se relève pas d’une balle dans le cerveau. Sauf que le bâtard bouge encore, ce qui laisse la jeune femme littéralement sous le choc. Impossible de l’avoir loupé, elle est certaine de son tir et au vu de l’éclat de matière qui en a résulté, elle l’a eu. Un humain n’y survivrait pas, donc un vampire le peut.

Putain. Si un vampire résiste à une balle dans le crâne, qu’est-ce qui le bute définitivement ? Elle en est là de ses réflexions quand elle se fait bousculer par un spectateur paniqué. Ca se bouscule dans tous les sens en fait. De prime abord, elle pense que la sortie de son arme et le tir en sont la cause, mais elle constate que ce n’est pas elle qu’ils fuient -hormis les plus proche qui sont déjà loin- donc elle cherche la source de ce cinéma.

Son regard est attiré par des flambeaux humains, c’est quoi ce bordel ? Les gens sont ils assez cons pour mettre les pieds sur les lanternes ? Mais l’ex-flic ne voit plus grand chose lorsque 2 mecs se plantent devant elle. L’instinct et peut-être son expérience en la matière lui soufflent que ça pue les embrouilles. “Vraiment ? Deux contre une ? J’ai l’air si balèze que ça ou vous êtes des lopettes ?” Qu’elle lance avec sarcasme

C’est plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle provoque ses adversaires quand elle sait que le combat est inéluctable. Ils lui répondent dans une langue qu’elle ne connaît pas, elle serait même incapable de dire quelle dialecte ils causent, mais le fait est que le premier s’empare de son poignet, le malin s’assure qu’elle n’utilisera pas son arme à feu, mais il ne la désarme pas pour autant, alors qu’il commence à l’entraîner où elle n’a pas l’intention de le suivre.

Les pieds plantés dans la terre, elle se laisse tomber comme un poid lourd, ce qui prend l’homme par surprise. Dans le même temps, elle récupère son couteau et le plante dans le bras qui la retient. Cassandra n’attend pas une seconde de plus avant de lever son bras ainsi libéré pour tirer sur le second. Bien entendu, le contraire l’aurait étonnée, elle reçoit une salve de gifles dans la figure. Si forts, qu’elle en tombe au sol, le goût du sang se fait sentir dans sa bouche.

» PV ♦ 15- 1 du MJ = 14 - 2 = 12 PV.
» FO ♦  1
» RL ♦ 3 - 2 = 1
» Relances bonus ♦  13
» AF ♦  3 / 1 Glock – pas de balle en argent.
» AB ♦  1 / 1 couteau papillon.

» Actions effectuées dans ce post ♦ Cassandra se défend.

Adversaire 1 : 17 PV - 5 = 12 PV
Adversaire 2 : 17 PV - 3 = 14 PV
Lancer 1 : Attaque à main armé l'adversaire 1. Utilise une relance.
Lancer 2 : Attaque à l'arme blanche l'adversaire 2. Utilise une relance.
Lancer 3 : Contre-attaque de l'adversaire 1.
Lancer 4 : Contre-attaque de l'adversaire 2.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:06

Le membre 'Cassandra Raulne' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ArFe' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110

--------------------------------

#2 'ArFe' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq510

--------------------------------

#3 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq310

--------------------------------

#4 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110

--------------------------------

#5 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110

--------------------------------

#6 'ATQ' :
Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Attq110
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:24

I believe in the night


google img




Quelques règles pendant ces missions:
- Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer l’intrigue, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
- Chaque semaine le MJ référent interviendra pour faire évoluer la mission!
- Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !

Mission 2 - le 1 avril à 20 heures à l’aérodrome.
Une unique représentation. C’est en gros, colorés, sur les prospectus distribués dans les boites aux lettres. Une heure, un jour, un lieu, un seul spectacle, qu’il ne faut pas rater. Une promesse d’émerveillement, ou d’horreur. Cela intrigue, est-ce un cirque ? Du théâtre ? Drame, comédie ? Vous en avez sûrement entendu parler, cela vaut-il la peine de s’y rendre et payer les 150 NOK demandés (15€) ? A 20 heures, le 1 avril, dans la banlieue sud, prenez la route de l’aérodrome et suivez les ballons phosphorescents.


=>Participants : Morgane de Beauregard, Johannes von Reiner, Cassandra Raulne, Jaana Raulne, Saara Nygård, Samuel Jelsi. Aucun ordre de passage n’est établi, vous répondez quand et autant que vous voulez.


Evolution de la mission : Entre l’intervention des vampires et les gardes qui prennent feu, c’est la panique parmi les spectateurs. Certains sont déjà en train de filmer l’événement, d’autres tentent de s’enfuir, une minorité est pris pour cible des vampires et se défendent contre des créatures bien plus supérieur à eux. De rares témoins peuvent voir que le vampire en cage redresse la tête malgré son crâne ensanglanté, prouvant qu’une balle dans la tête ne suffit pas à tuer un vampire. Le vent s’intensifie, conséquence des pales d’un hélicoptère en marche, au loin, on peut apercevoir Mr Loyal tenter de prendre la fuite à son bord, seulement, il est bien vite rattrapé par les vampires qui se jettent sur lui comme des affamés. Les gardes ne sont pas épargnés, dans le même temps, le prisonnier en cage est libéré par ses amis et se jette sur les premiers venus, affamé par des jours de captivité et pour jouir d’une guérison accélérée. Vous êtes les témoins d’un massacre innommable. L’horreur et la terreur se lisent sur les visages. S’il y a bien un moment pour partir, c’est maintenant.

Vous devez lancer un dé Action. Si réussite, vous parvenez à vous enfuir en profitant de la cohue. Si échec, vous laissez votre sort entre les mains du MJ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Mission 2 - I believe in the night   Mission 2 - I believe in the night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 - I believe in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Vote : Votre Mission, Si Vous L'acceptez...
» Mission Vote : Votre Mission, Si Vous L'acceptez...
» Mission Vote : Votre Mission, Si Vous L'acceptez...
» Mission Vote : Votre Mission, Si Vous L'acceptez...
» Mission Vote : Votre Mission, Si Vous L'acceptez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
En dehors de la ville
 :: 
Banlieue sud
 :: 
Aérodrome
-
Sauter vers: