AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyLun 1 Jan - 17:58

08 Mars 2018 - En soirée

Cela faisait une semaine que Leila était passée de la soirée la plus merdique qui soit à une soirée inoubliable. Aleksei avait réussi à lui donner le sourire, à la faire rire et à la faire s’amuser. Malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et la brune avait pris peur de s’attacher à quelqu’un pour le perdre comme tous les autres. Aussi, à chaque entraînement de boxe qu’il y avait eu depuis cette soirée, la jeune femme faisait tout pour éviter d’échanger avec Aleksei ou de le regarder. C’est ainsi qu’elle avait donné une seconde chance à Marius en lui parlant très crument de son comportement inadmissible ainsi que du fait qu’elle ne serait jamais intéressée par un mec comme lui.

Eviter le beau brun était évidemment bien plus facile à dire qu’à faire. Avant ce soir-là, Leila n’avait jamais fait bien attention au jeune homme. Mais depuis, ses pensées allaient souvent vers lui à son grand malheur. Le garçon avait su être gentil, drôle et insouciant juste ce qu’il fallait pour détendre la brune. Mais de toute évidence la jeune femme n’avait pas le droit d’être heureuse car toutes les personnes auxquelles elle s’était attachée étaient partis prématurément. Elle ne voulait pas souffrir d’avantages ni faire prendre un risque à quelqu’un qu’elle pourrait potentiellement apprécier.

Potentiellement apprécier : Leila se voilait la face complètement. Elle ne l’avouerait jamais mais au cours de la semaine écoulée, la brune avait à plusieurs reprises repensé à cette soirée ainsi qu’au sourire charmeur et innocent d’Aleksei. Seule dans son appartement, il lui arrivait de se dire qu’elle était vraiment stupide et que de toute manière elle ne reviendrait pas sur sa décision de ne plus avoir de contact avec le jeune homme en dehors du nécessaire à la boxe. La brune se sentait tellement bête lorsqu’elle repensait à cette soirée. Tout aurait été plus simple si au lieu d’accepter d’aller manger un bout la jeune femme était tout simplement rentrée chez elle après l’avoir remercié.

Une fois de plus, Leila essaya de concentrer l’ensemble de ses pensées sur les exercices et enchaînements donnés par l’entraineur. Ce qu’elle ne savait pas c’est que le destin avait décidé de s’acharner sur elle. Après trois quarts d’heure d’entrainement, leur instructeur décida de changer les partenaires de boxe pour les derniers exercices. Je vous le donne dans le mille, il mit de nouveau la brunette avec Aleksei. Alors qu’il venait d’annoncer les nouveaux binômes pour la fin de la séance, il indiqua à tous de se replacer pour reprendre les enchaînements.

Leila se recula légèrement de sa position initiale afin d’avoir un minimum d’espace pour travailler sans gêner leurs voisins. Elle avait vu que le brun avait déjà commencé à se mouvoir dans sa direction. Lorsqu’il arriva face à elle, la jeune femme était gênée. Elle observa ses beaux yeux bleus clairs se demandant à quoi il pouvait penser à cet instant.

« Salut »

La brune se mit alors en position et attendit qu’il en fasse autant afin qu’ils puissent commencer les enchaînements. Leila espérait très fort que cette fin d’entraînement ne s’éternise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyLun 1 Jan - 20:06

Aujourd’hui Alek à denouveaux ses cours de boxe, oui si avant cela était un plaisir aujourd’hui son plaisir est quelques peu entaché par le comportement de Leila. Oui il ne la comprend pas vraiment, son comportement vis-à-vis de lui ne le laisse pas indifférent. Il n’est pas triste, est juste dans l’incompréhension totale. Parce que si elle avait vu son regard cette nuit là il y a longtemps qu’elle aurait fait quelque chose, de plus elle s’est remit avec Marius chose qui énerve le brun. Oui il connait très bien ce genre de type, et il sait qu’elle aussi elle les connait, peut être qu’après tout elle aime bien avoir quelqu’un qui lui tourne autour, mais ce ne sera pas le cas avec lui. Voilà ce que pense le brun, oui c’est con mais c’est ce qu’elle laisse paraitre. De ce fait il a décidé de l’ignorer aussi et de ne pas se prendre la tête avec ces futilités.

Nous retrouvons donc le brun comme d’habitude, dans sa chambre, son sac de sport sur le dos, s’apprêtant à fermer la porte de sa chambre à clef. Il se tourne tout en sortant son téléphone avant de mettre les écouteurs dans ses oreilles et d’écouter la musique. C’est une même routine qu’il fait depuis maintenant quelques années, il salut quelques vampires et sort du domaine. C’est une fois dehors qu’il remarque que la neige à fondue, il ne réagit pas trop en voyant ce beau tapis blanc être une sorte de gadoue brune et glissante. Il marche tranquillement la musique résonnant dans sa tête, il faisait froid et pour cause un hiver glacial vient de frapper la Norvège. Il arrive très vite au bâtiment, il range son portable ainsi que ses écouteurs dans la poche avant de son sac de sport. Il salut très chaleureusement la personne chargé de l’accueil allant même jusqu’à lui faire la bise. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il entre dans les vestiaires pour se changer et mettre ses bandes. Une fois cela fait il ne perd pas de temps et va sur le terrain, tout le monde était déjà présent, il va tout de suite vers son compagnon le saluant d’une accolade avant de se concentrer sur les instructions du coach chargé de les entrainer.

Tous commencent par s’échauffer en courant autour du terrain et en faisant quelques exercices de musculation, pour Alek c’est la parti la plus ennuyante, oui tout ça il sait le faire et faire semblant de galérer comme les autres est une chose qu’il a un peu de mal à faire. C’est justement là le but de son exercice, savoir contrôler sa force, ne pas tout donner d’un coup, cela vaut aussi pour ce qu’il fait en ce moment. L’échauffement finit les élèves peuvent former les binômes de leur choix et peuvent commencer à s’entrainer, comme à son habitude Alek va directement vers son ami et même si tous les deux rient beaucoup à la boxe se sont deux hommes totalement différents. Leur sérieux et leur précision sont exemplaires, étant habitué à boxer avec lui Alek prend vite ses aises, se permettant de faire quelques blagues sur le niveau de son ami.

C’est contre toute attente qu’à quelques minutes de la fin le coach décide de changer les binômes et comme il y a une semaine il met Alek avec Leila. Ce dernier garde son air neutre même si au fond de lui il aimerait pouvoir y échapper. Il se met en face de lui esquissant un faux sourire tout en répondant à son salut. Très vite les enchaînements commencent et très vite le brun reprend son sérieux, ne la regardant pas vraiment dans les yeux. Lorsque que l’entrainement prit fin Alek remercie Leila est sans trop attendre sa réponse se dirige dans les vestiaires pour aller prendre sa douche et se changer.
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyLun 1 Jan - 22:23

Ce fut pour Leila les minutes les plus horribles et interminables de toute sa vie. Aleksei lui avait à peine adressé un regard, il lui avait tout juste adressé la parole. La brune eut un pincement au cœur à l’idée que leur soirée commune n’avait absolument rien signifié pour lui vu son comportement. Il faut croire qu’elle avait probablement eu raison de se refermer même si finalement les raisons de ce choix auraient dû être différentes. La jeune femme ne voulait pas se rapprocher d’Aleksei de peur qu’elle soit vraiment maudite et que tout personne qui l’approche de trop près soit destinée à mourir. Mais finalement, il faut croire qu’Aleksei ne devait pas être si différent de Marius et que la façon dont s’était terminée la soirée ne lui avait pas convenu.

Lorsqu’enfin l’entraîneur annonça la fin du cours, le jeune homme remercia Leila du bout des lèvres et se rua dans les vestiaires pour prendre sa douche et se changer. Après avoir soufflé un coup, la brunette se dirigea vers le vestiaire des filles quand Marius vint à sa rencontre. Le garçon lui avoua avoir été déçu de ne pas finir la séance avec elle. Voyant que la jeune femme ne réagissait pas plus que ça, il lui proposa d’aller dîner quelque part ensemble afin de se faire pardonner sa conduite de la semaine passée. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Leila était vraiment en colère, elle se mit à lui hurler dessus.

« Tu te fous vraiment de moi ! Il n’y aura jamais rien entre nous Marius alors lâche moi ! »

Elle partit furibonde dans le vestiaire pour attraper son sac. La jeune femme avait toujours été mal à l’aise à l’idée de prendre une douche ici, elle la prenait donc systématiquement une fois rentrée à son appartement. En ressortant du vestiaire Marius était toujours en plein milieu, un peu en état de choc. Leila lui passe devant pour sortir du gymnase lorsqu’il lui attrapa le bras pour la retenir. Le jeune homme n’eut pas le temps de dire le moindre mot qu’elle lui flanqua son poing droit dans la mâchoire.

« Ne me touche pas et ne me parle plus jamais ! Fais comme si je n’existais pas. Et tu penseras à trouver quelqu’un d’autre pour les entraînements. Je préfère boxer seule plutôt qu’avec toi. »

En se dirigeant vers la sortie, Leila se rendit compte que la porte du vestiaire des mecs était grande ouverte. Elle était donc sûre que tout le monde était au courant de la scène. Parfait, la jeune femme détestait s’afficher. Elle balança son sac sur son épaule et sortit comme une furie. Elle ne ressentait pas encore le contrecoup du coup de poing qu’elle avait mis à Marius. La brunette se hâta dans la rue afin de regagner son logement le plus rapidement possible. Telle ne fut pas sa stupéfaction lorsque trois hommes l’abordèrent dans la petite ruelle qu’elle prenait comme raccourci.

Cette ruelle avait toujours été vide, pourquoi sa soirée devait-elle être aussi pourrie ? L’un d’eux s’approcha un peu trop près de Leila, un peu trop tout seul d’ailleurs. La jeune femme le frappa à l’entrejambe de toutes ses forces. Cela lui permit de se débarrasser du premier des trois hommes. Malheureusement il en restait deux et Leila ne devait pas baisser sa vigilance. La brunette observait les deux agresseurs quand un bruit au bout de la ruelle attira son attention. L'un des deux hommes sortit à ce moment un couteau et plaqua la jeune femme contre un mur, la lame enfoncée dans le bas de son ventre. La douleur était fulgurante, Leila avait le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyLun 1 Jan - 23:45

C'est lorsqu'il sort de la douche la serviette encore enrouler autour de la taille qu'il entend Leila parler. Ou plutôt crier, ouais son ton est inhabituellement agressif, il enfile vite ses vêtements et part rejoindre son ami lui demandant ce qu'il se passe vraiment. C'est lorsqu'il croise le regard de Leila qu'il comprend que la brune ne savait pas du tout que tout le monde a pu profiter de son altercation avec Marius. Marius qui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe, Alek à profiter des quelques secondes durant lesquelles Leila resta là pour ranger ses affaires. Il le savait elle allait partir, mais pour une raison qui lui est totalement inconnue, il se sent encore obligé d'aller la voir et de lui remonter le moral. Il pourra par la même occasion régler certaines choses. Il suit Leila lorsque cette dernière quitte le gymnase. Elle marche tellement vite qu'il aimerait bien lui balancer une pierre derrière histoire de la calmer, mais ce ne sont pas des choses qui se font et ça Aleksei le sait très bien. Il la suit gardant une certaine distance il préfère se montrer une fois que la brune est un peu moins énervée. Il la suit lorsqu'elle prend une petite ruelle isolée choix qu'il désapprouve totalement, son apriori est très vite confirmé lorsqu'il voit Leila se faire aborder par trois homme. Très vite le brun accélère le pas n'étant pas du tout rassuré parce qu'il risque de se passer. Sauf que voilà il est agréablement surprit lorsqu'il la voit en mettre un hors d'état de nuire. Seulement voilà Alek shoote dans une cannette ce qui a pour effet de distraire la brune qui se fait planter.

Alek met quelques millièmes secondes avant de vraiment vouloir comprendre ce qu'il se passe. Très vite l'odeur de sang arrive c'est à ce moment qu'il décide d'agir. Il s'approche de l'homme qui a planté Leila et d'un coup simple et rapide lui claque la tête contre le mur. Se trouvant vite sonné ce dernier a prit la fuite accompagné de son acolytes qui aider l'autre à se relever. Il les regarde fuit quelques secondes avant de reporter son attention vers Leila. Il finit par s'accroupir près de la brune, l'odeur de sang se fait tellement présente qu'il commence à avoir du mal à contenir ses pulsions. Il lui prend la main pose sa tête sur ses genoux.

« Ne t'inquiète pas je vais appeler les urgences »

Il sort vite son portable et compose le numéro, très vite il explique la situation assistant bien sur le faite qu'ils doivent se dépêcher. Une fois le téléphone raccrocher le brun baisse les yeux vers Leila et lui fait un de ses plus doux sourire tout en lui caressant doucement la joue pour la rassurer.

« Tout vas bien se passer, je suis là d'accord tout vas s'arranger »

Ouais enfin il espère parce que là elle commence à vraiment perdre beaucoup de sang est malheureusement les secours ne sont pas encore arrivé. Surtout que l'odeur de sang se fait de plus en plus forte, cette odeur qu'il aime tant cette nuit là Alek aurait bien aimé ne jamais la sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 2 Jan - 0:25

Leila vit Aleksei intervenir en s’en prenant au gars qui était avec elle. La brune posa ses deux mains en bas de son ventre. Lorsqu’elle en releva une, cette dernière était rouge de son sang. La jeune femme se laissa glisser le long du mur. La douleur qu’elle ressent la gêne pour respirer. C’est à peine si un son pourrait sortir de sa bouche. Elle sent que le garçon bouge à côté d’elle, il se mit à son niveau à priori. Leila sent sa main dans la sienne. Habituellement, elle aurait été réticente à ce contact. Mais déjà elle n’avait probablement pas son mot à dire et de plus elle n’en avait pas la force. Sa main douce et chaude était réconfortante. Mais elle n’arrive pas à éclaircir son esprit vis-à-vis de la situation et de ce qu’il venait de se passer.

Que faisait Aleksei ici ? Le jeune homme n’avait pas cherché à se montrer sympathique pour un sous lorsqu’ils s’étaient retrouvés à boxer ensemble et maintenant il était la première personne à ses côtés après le petit souci qu’elle avait rencontré. La jeune femme était en train de se demander si les conclusions qu’elle avait tiré durant le cours de ce soir n’étaient pas à nouveau une erreur. Pourquoi les gens étaient-ils si compliqués ? Elle entendit Aleksei l’avertir qu’il appelait les urgences. Après avoir raccroché, il adressa un sourire gentil, un sourire d’ange à Leila et lui adressa quelques mots pour la rassurer. Comment pouvait-il être si sûr de lui ? La jeune femme commençait à greloter. Peut-être était-ce ainsi que sa « malédiction » devait se finir. La curiosité de la jeune femme était trop forte. Elle inspira tout ce qu’elle put afin d’essayer de parler.

« Pourquoi t’es là ? »

Sa voix fut un murmure. Leila se mit à tousser après cela comme si parler était un effort bien trop intense au vu de sa situation. La jeune femme essayait de respirer tant bien que mal. Elle avait de plus en plus froid et de moins en moins de force. A quel point avait-elle perdu du sang ? Si ça se trouve, il s’agissait de ses derniers instants. La jeune femme avait la tête d’Aleksei juste au-dessus d’elle. Elle devait peut être en profiter pour se noyer dans ses yeux et s’endormir tranquillement. La souffrance ne durerait pas ainsi. La brunette commença à fermer ses yeux. Elle se concentrait sur sa respiration qui était insuffisante et irrégulière. Leila n’arrivait pas à faire mieux, au contraire cela empirait petit à petit.

Elle repensa à cette soirée pourrie où Marius l'avait mis hors d'elle, Aleksei l'avait ignoré et cet inconnu qui lui avait enfoncé un couteau dans le ventre. La jeune femme ne pourrait jamais se venger des lycans qui lui avaient tout pris. Elle se réconforta avec le fait que s'il y avait un après, elle allait enfin pouvoir revoir ses parents et les serrer dans ses bras. Alors qu'elle avait les yeux clos, un faible sourire se dessina sur son visage. Cela la rassurait de penser qu'elle allait pouvoir les voir de nouveau, après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 2 Jan - 1:15

Il lâche un petit rire stresser lorsqu'il entend à peine la question de la brune. Il n'a jamais assisté à un décès et cette perspective ne l'enchante pas du tout. De plus l'odeur du sang comment peu à peu à réveiller ses pulsions. Il regarde la ruelle tout en espérant voir l'ambulance arrivait. Seulement, voilà rien ne se faisait entendre, les secours ne sont pas près d'arriver. On peut tout de suite comprendre et lire un sentiment de peur sur le visage du brun. Il ne la connaît peut-être pas bien, mais il ne veut pas la voir comme ça, à vrai dire ça aurait pu être n'importe qui ( Enfin tout le monde sauf Marius) il aurait eu ce sentiment. C'est lorsqu'il baisse son regard vers la brune qu'il comprend qu'elle n'est plus vraiment avec elle, qu'il commence à la perdre. Il aimerait lui crier de se battre mais malheureusement il sait très bien que cela sera inutile. S'il veut la sauver il n'a qu'une chose qu'il puisse faire, lui faire boire son sang. Le sang de vampire a des propriétés régénératrice il pourra donc soigné sans problème la blessure au ventre de son amie. Il hésite quelques secondes sachant très bien les effets qu'on ce sang sur le métabolisme humain, mais c'est en sentant la brune devenir de plus en plus faible qu'il prend la couteau qui traînait encore pas loin et qu'il s'entaille le bras. Il prend alors un peu plus la brune contre lui. Il la regarde quelques secondes avant de porter son bras à ses lèvres, il aspire un peu de son sang avant de porter ses lèvres contre celle de Leila. Il lui finit par lui donner son sang de cette manière oui il est comme ça sûr que le sang à bien était transmis. Très vite il décolle ses lèvres sachant très bien que la brune n'aurait pas du tout apprécié son geste. Il finit par fouiller dans son sac ( Non il ne la vole pas !) et trouve sans trop de difficultés un papier où est inscrit son lieu de résidence. Il en profite pour aussi pour prendre ses clefs. Il finit par se lever et prend Leila contre pour la porter jusqu'à chez elle. Le comble dans tout ça est que la jeune femme n'habite qu'à quelques mètres du lieu de son agression. C'est sans grande difficulté que le brun arrive jusqu'à chez elle. Il finit par monté les escaliers menant à son appartement c'est à ce moment que la brune commence à bouger. Alek se presse alors d'ouvrir la porte d'entrée de son appartement et de la déposé sur le lit. Très vite la jeune femme commence à reprendre ses esprits chose qui n'arrange pas vraiment Alek. Il finit par s'asseoir à côté d'elle et la fixe dans la yeux et utilise son pouvoir de persuasion.

« Tu as seulement était assommé, oublie le reste de cette agression, oublie tout à partir de coup de pied entre les jambes et maintenant va changer de haut et dort trois heures »

Oui son haut était imprégné de sang il fallait le faire disparaître s'il ne voulait pas que la brune de pose des questions. Il est ravit lorsqu'il voit que cette dernière lui obéi à vrai dire ce pouvoir à toujours était un pouvoir qu'il aime utiliser. Oui c'est toujours plaisant de voir quelqu'un vous obéir comme ça. La brune finit par s'endormir et Aleksei lui de son côté déambule un peu dans son appartement avant de prendre un livre qui traîner par là. Il s'assoit au pied du lit de son amie et commence à lire le livre qu'il lui a emprunter, ce n'est que trois heures que la brune commence à bouger. Alek se lève immédiatement et pose le livre par terre. Il n'ose pas trop la regarder savant très bien ce qu'elle va penser de sa venue chez elle. Il finit quand même par prendre la parole.

« Tu as était agressé et tu as perdu connaissance je me suis donc permis de te ramener chez toi et si je suis rester c'est juste pour être que t'ailles bien »

Ouais en fait c'est juste pour t'assurer que ses souvenirs ont bien disparu. L'ambiance est un poil gênante Alek attends une quelconque parole de son interlocutrice pour voir si elle a vraiment bien tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 2 Jan - 8:15

Leila sentait ses forces la quitter peu à peu. Alors que sa main se desserrait progressivement de celle d’Aleksei, celui-ci avait l’air de se crisper. Elle l’entendit remuer, les secours étaient-ils arrivés ? Peu importe, la brunette sentait qu’il était déjà trop tard. C’est alors que le jeune homme la fit un peu bouger pour modifier sa position. A quoi jouait-il ? Il devait forcément avoir compris également qu’il était trop tard. La jeune femme sentit alors ses lèvres contre les siennes. Elle n’aurait jamais cru que le garçon puisse s’intéresser de près ou de loin à elle. Cela serait probablement son premier et dernier baiser. Alors que son attention s’était portée sur ce que pouvait penser et ressentir Aleksei, la brunette sentit un liquide chaud dans sa bouche. Elle ne reconnaissait pas le goût, elle était donc incapable de dire quoi que ce soit. L’esprit de Leila qui était rempli de questions, sombra à ce moment-là.

La jeune femme commença à revenir à elle alors qu’ils étaient toujours en extérieur. De toute évidence, Aleksei la portait dans ses bras. Alors qu’elle entendit un bruit de clé puis une porte qui s’ouvre, ils pénétrèrent à l’intérieur de son appartement. Comment avaient-ils pu se retrouver là ? Elle était blessée, rentrer chez elle n’allait en rien l’aider. A quoi songeait le brun ? Leila bougea sa main pour la portée là où son agresseur avait planté sa lame. Il n’y avait plus rien. Alors que son cerveau réfléchissait aussi rapidement que possible à trouver une solution plausible à ce fait, le jeune homme se pencha pour la déposer sur son lit. Il resta proche d’elle, assis sur le bord du lit. La brunette entrouvrit enfin ses yeux et regarda Aleksei.

Une bouffée de chaleur s’empara de l’ensemble de son corps. Aleksei ne la regardait pas mais pour autant, sa présence chez elle et sa proximité instaurait un climat très lourd. Leila essaya de se concentrer tant bien que mal sur sa respiration mais cela lui était très compliqué. Le garçon ouvrit la bouche, la jeune fille comprit globalement ce qu’il lui disait mais ses pensées s’intéressaient principalement à ses lèvres douces qui l’avaient embrassé un peu plus tôt. Elle ne savait pas que dans la fraction de seconde suivante, la brune aurait totalement oublié ce fait. Aleksei la charma. Afin de lui faire oublier cette soirée des plus désagréables ou plutôt la partie qui l’arrangeait lui, le garçon lui ordonna de se changer et de dormir.

La voix d’Alek envahit totalement le corps de la brunette. Leila passa en mode automatique. Instinctivement, la jeune femme se releva et se dirigea dans la salle de bain afin de mettre son tee-shirt au sale. Lorsqu’elle revint, elle passa devant le garçon en soutien-gorge pour récupérer un tee-shirt dans sa commode. Après l’avoir enfilé, elle s’installa sur son lit et s’endormit sur le côté sans même y penser. La brunette fit un rêve qui sortait de l’ordinaire. Elle se retrouva dans le gymnase où la jeune femme se rendait quatre fois par semaine pour suivre ses cours de boxe. Elle était sur le terrain, en tenue, face à Aleksei.

Pourquoi le garçon l’obnubilait à ce point ? Il lui sourit avec ce sourire angélique et sincère dont seul lui avait le secret de toute évidence. Le cœur de Leila fit un bond dans sa poitrine. La jeune femme ne se reconnaissait pas. Le jeune homme lui fit signe de l’attaquer, elle tenta de se donner à fond pour sortir d’elle les autres sentiments qui la travaillaient et auxquels elle n’était absolument pas habituée. Malheureusement, il en avait décidé autrement. Le garçon se laissa tomber et l’attira dans sa chute. Leila eut comme une impression de déjà vu, elle se rappela la scène dans le parc enneigé. La seule différence, et pas des moindres, fut que Aleksei ne la laissa pas tomber à côté de lui mais bien sur lui. Il profita de sa surprise pour rouler sur le côté et se positionnait au-dessus d’elle. Tétanisée, subjuguée, la jeune femme ne bougeait pas. Ce qui laissait le champ libre au garçon pour se rapprocher d’elle et l’embrasser. Au début, ses baisers étaient doux, tendres. Plus le temps passait et plus ces derniers étaient insistants et intrusifs. Les mains du jeune homme se baladaient sur son corps. La brunette en voulait plus, toujours plus. A aucun moment sa crainte du contact ne pointa le bout de son nez.

Leila ouvrit les yeux. Ce rêve était tellement réaliste qu’il lui donna des frissons. Tournant la tête elle constata qu’Aleksei était debout au pied de son lit. Son cœur rata un battement et une bouffée de chaleur s’empara de tout son corps. La jeune femme était incapable de contrôler ces pulsions. Pourquoi diable le garçon était avec elle dans son appartement. Elle se redressa dans son lit en prenant sa tête dans ses mains. Ce qu’il s’était passé après la boxe était très clair dans son esprit. Marius l’avait gonflé, elle s’était faite agresser en rentrant chez elle, l’un des hommes avait bien regretté cet acte en prenant un coup entre les jambes et après Leila s’était faite assommer et elle se réveillait dans sa chambre.

Alek fuyait son regard. La jeune femme était prise jusqu’au plus profond de ses tripes. Elle qui ne s’était jamais vraiment intéressée à quelqu’un, à un homme pour lequel elle aurait pu avoir un intérêt, ce dernier ne quittait pas ses pensées. Mais de toute évidence lui se moquait bien d’elle ce qui lui fit l’effet d’un coup de couteau. Il prit enfin la parole. Leila buvait ses mots si facilement, on pourrait croire qu’elle est dans un état de transe. Chaque son qui sortait de la bouche du jeune homme avait un effet enivrant sur la jeune femme. Il fallait qu’elle se sorte de là, qu’elle arrive à combattre cela. Après tout elle avait décidé il y a une semaine de cela qu’elle ne pouvait exposer Aleksei aux dangers liés à sa présence.

Leila se déplaça au bord du lit, le plus loin possible d’Aleksei. Elle avait comme l’impression que si elle s’approchait trop du garçon, elle ne pourrait se retenir de le toucher, de l’embrasser, si ce n’est plus. Elle se dirigea vers sa salle de bain après avoir informé Alek qu’elle avait besoin d’une douche. Elle attrapa les vêtements nécessaires pour se changer et s’engouffra dans la pièce d’eau. Elle se débarrassa rapidement de ses affaires et se réfugia sous l’eau brûlante de la douche. Malheureusement, le brun ne quittait pas ses pensées. La jeune femme tourna le robinet à l’opposé pour essayer une douche froide. Mais l’effet escompté n’était toujours pas présent. Leila finit par sortir de la douche et par se sécher avant d’enfiler son débardeur et son short qui faisaient office de pyjama. Elle ouvrit la porte et aperçut Aleksei dans son salon. Elle fit un pas dans sa direction puis se stoppa nette. Leila avait de nouveau très chaud, et une envie irrésistible à satisfaire. Cette situation était plus qu’inconfortable. Elle prit une profonde inspiration et pria intérieurement que son apparence extérieure ne reflète pas le dilemme qu’elle ressentait et qu’elle éprouvait.

« Je te remercie de m’avoir ramené chez moi après m’être fait assommée. »

Le regard fuyant, la jeune femme se forçait à regarder le sol afin de ne pas affoler ses sens plus qu’ils ne l’étaient déjà. L’image du jeune homme l’embrassant dans son rêve lui revenait en tête en permanence. Rien que le fait d’y penser lui amena quelques couleurs au niveau des joues.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 2 Jan - 13:27

Il remarque tout de suite la gène de la brune, à vrai dire si cette gène aurait pu le faire rire en réalité il en est tout l’inverse. IL sait très bien l’effet qu’à le sang de vampire sur le métabolisme humain, il est certes très utile pour guérir les plaies mais les effets secondaire son assez pesant pour le consommateur. Leila ne fait pas exception à la règle malheureusement.  Ne voulant pas abusé de son état de faiblesse Alek trouve qu’il serait mieux pour lui de partir et de la laisser passer la nuit toute seule, histoire qu’elle se remette de ses émotions. Il n’aimerait pas que cette dernière fasse quelque chose qu’elle pourrait regretter par la suite. Il finit par reprendre la parole essayant de capter le regard fuyant de la brune.

«  Si je t’ai suivis c’est parce que tu as fais ton porte feuille quand tu es parti du gymnase »


Il sort le porte feuille de la poche droite de son gilet et s’approche de la brune d’un pas lent, les joues de cette dernière étaient rouge et pour ne rien vous cacher son comportement gênée au possible plait un peu au brun. Il n’avait jamais fait boire son sang à qui que se soit de ce fait il avait seulement entendue des on dit. Une fois assez proche de la brune il lui tend son porte feuille, bon on sait tous que ce n’est qu’un mensonge, mais il ne se voit pas du tout lui dire que s’il la suivit c’est juste parce qu’elle s’est  énervé avec Marius et que voilà. En vrai il n’a pas réfléchit, en réalité il n’a pas vraiment d’explication, c’était plus une pulsion qu’autre chose. Il reste quelques secondes là, à la regarder aimerant bien savoir ce qu’il pense. La gêne de la brune est telle que le vampire peut la sentir jusque là, elle ne le regarde pas et ce petit détail amuse le brun qui finit par lui relever doucement le visage pour croiser son regard

«  Tu sais avec Marius, je peux m’en occuper si tu veux »


Oui rien de plus facile pour lui que de faire peur à un mec sans cervelle comme Marius. Puis ça lui ferait vraiment plaisir d’avoir enfin une excuse pour faire autre chose que de lui envoyer des piques que ce dernier est trop bête pour comprendre. A vrai dire il espère au fond de lui que la brune lui donne son feu vert.  Même si beaucoup de personnes l’apprécie à la boxe, personne n’osera ouvrir sa bouche si ce dernier expose des faits, de plus la brune semble beaucoup trop timide pour vraiment bien régler le problème.  Chose qui est complètement étrange c’est que depuis leur fameuse soirée sous la neige Alek ne supporte de moins en moins  l’ami de la brune. Oui avant c’était seulement un mec un peu bête avec qui Alek ne pourra jamais s’entendre mais il se contentait de ne pas le calculer et là depuis une semaine il ne le supporte vraiment plus. Comme si le fait qu’il soit proche dans un sens de Leila l’énervé un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 2 Jan - 16:52

Chaque mot est une dose d’envie supplémentaire qui prend possession de chaque partie de son corps. La voix d’Aleksei l’hypnotise totalement. Alors comme ça, en s’énervant sur Marius elle avait fait tomber son portefeuille. Elle a l’impression que ce souvenir remonte à plusieurs mois. En fait, elle se moque totalement de Marius et ses frasques à l’heure actuelle. La brunette a l’impression que ses sens sont en ébullition, que son corps entier va exploser. Aleksei se met à avancer vers elle en lui tendant son portefeuille. La respiration de la jeune femme s’accélère au rythme de ses battements de cœur. Elle n’arrive pas à comprendre ses réactions incontrôlées qui n’existaient pas une semaine en arrière.

Il faut dire ce qui est : Aleksei est séduisant. Pour autant, Leila n’est pas une groupie hystérique. Mais chaque centimètre que le jeune homme effaçait entre eux faisait monter la pression. La brune se concentre afin de saisir son portefeuille sans avoir de contact physique avec le beau brun. Etant donné l’impact que sa présence a sur elle, elle ne saurait imaginer ce que cela ferait d’effleurer sa peau. Il est tellement proche d’elle que la jeune femme sent son odeur, une odeur enivrante. C’est à ce moment-là qu’il releva son visage à l’aide de ses doigts. Ce contact crée une confusion immense dans son corps, un frisson parcourt son dos. Ne pouvant faire autrement, Leila relève sa tête et ses prunelles croisent le regard d’Aleksei.

Le jeune homme lui propose de s’occuper de Marius. Leila a été ferme ce soir mais il est vrai qu’elle n’a pas de certitude sur l’efficacité de son intervention. Elle boit ses paroles au fur et à mesure qu’il les prononce. La jeune femme ne comprend pas pourquoi soudainement il a cette emprise sur elle. Arrive-t-elle à dissimuler son mal être, sa gêne et son attirance soudaine pour lui ? Elle n’en est pas persuadée. La brune est tellement envoûtée par le regard d’Aleksei et son odeur qu’elle a dû mal à trouver ses mots.

« C’est … gentil … Je … veux … bien … »

Sa respiration est haletante. Leila est en train de perdre pied. Elle cherche désespérément à se sortir de cette situation. Elle aimerait lui dire de partir mais en réalité elle ne veut pas rester loin de lui. Sa présence est aussi nécessaire qu’apaisante. Mais son regard et son sourire sont à la fois charmeurs et amusés : l"impact sur la brunette est impressionnant. Ces joues rosirent d'avantage, ses tremblements s’amplifièrent un petit peu. Elle arriva tout juste à baisser le regard pensant récupérer un peu plus sa respiration. Mais il n'en était absolument rien. Son odeur envoûtante lui faisait tourner la tête et lui donner des frissons dans tout le corps.Quand à sa présence et sa proximité, Elles avaient l'effet d'un aimant sur la jeune femme. Elle n'arrive plus à canaliser aucun de ses sens. On aurait dit qu'elle avait été programmé pour être attiré par le garçon et ne rien pouvoir faire à l'encontre de cela. Aussi la jeune femme essaya tant bien que mal de remettre de la distance entre eux. L'effort était si intense qu'elle commença à perdre l'équilibre. Sa respiration et les battements de son cœur s'étaient encore accélérés. La brunette se demandait si ce dernier n'allait pas finir par jaillir en dehors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMer 3 Jan - 15:33

Alek détaille la jeune femme est comprend très vite à quel point cela doit être dur pour elle de se battre contre les effets secondaires. De plus le jeune vampire n'est pas insensible à ce qu'il se passe, c'est comme si l'envie de Leila réveillait la sienne. Chose à laquelle il n'aurait jamais pensé quelques jours ou heures auparavant. Pour lui Leila n'était que la fille que s'entraîne avec ce débile de Marius, une fille discrète dont il n'accordait pas vraiment d'attention. Il ne la calculait pas du tout pensant qu'elle était un peu comme son ami. Sauf que depuis leur soirée il a apprit à la voir sous un autre angle et pour tout vous dire ce qu'il voit lui plaît. Il ne sait pas trop à quel point mais tout ce qu'il sait c'est que ce soir le comportement enfin surtout la gêne de cette dernière ne le laisse pas indifférent. C'est lorsqu'il remarque que la brune perd l'équilibre qu'il la rattrape se trouvant à présent un plus contre elle. Il plonge son regard bleu dans celui de la brune quelques la gardant bien contre lui il finit par approcher son visage du sien si près qu'il peut sentir le souffle de la brune. C'est sans réfléchir que le brune vient poser ses lèvres contre celle de la brune pour l'embrasser. Il ne sait pas si c'est une bonne idée à vrai dire il pense tout l'inverse mais à ce moment précis il s'en fout totalement seule une chose compte pour lui et c'est ce qu'il se passe maintenant. Le baiser ne dur que quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles il s'est laissé, maintenant il le sait il risque de le regretter, Leila risque de penser qu'il est comme Marius et qu'il a profité d'elle. Il finit par se décoller doucement de la brune. Il fait quelques pas de recul et lui reprend la parole.

« Je ferais mieux de te laisser te reposer »

Il prend son sac de sport qu'il avait posé quelques heures auparavant à côté de canapé. Il le met sur sont épaule et jette un coup d'oeil à la brune. C'est à ce moment précis qu'il se dit qu'il n'aurait peut être pas du faire ce qu'il a fait. Il pense à ce que va penser à la brune une fois les effets dissipés. Il reprend la parole et lui lance.

« Prend soin de toi »

Il ouvre la porte d'entrée avant de sortir de l'appartement. Il ne lui accorde aucun regard et se contente de fermer la porte derrière lui. Ouais ça se fait pas ce qu'il a fait mais il ne voulait pas aller plus loin et rendre les choses plus compliquées qu'elle ne le sauront pas la suite. Il pousse un léger soupir tout en descendant les escaliers de l'immeuble de la brune. Dans quelle merde s'est il encore fourré et surtout que serait devenue la brune s'il ne l'avait pas suivi. Elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est, il vient de sauver la vie d'un simple humain, chose qu'il sait qu'il ne devra pas se vanter. A vrai dire cette soirée devra rester secret s'il ne veut pas éveiller les soupçons. C'est une fois hors de l'établissement que le brun décide de rentrer au domaine une bonne douche bien chaude ainsi qu'un bon livre pour se changer les idées voilà ce qu'il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMer 3 Jan - 20:21

Leila faisait tout pour se retenir et pour maîtriser son comportement totalement anormal. Outre le comportement, ce qu’elle ressentait au fond d’elle était loin d’être habituel. Le seul résultat que la brune obtint était une chute. Elle venait de perdre l’équilibre et était sur le point de tomber. Peut-être que cela lui aurait remis les idées en place, mais ça elle ne le saurait jamais. Parce qu’au lieu de tomber, elle se retrouva dans les bras d’Aleksei, encore plus proche de lui. La jeune femme avait à la fois chaud et froid, elle tremblait et suffoquait du fait de cette proximité oppressante avec le garçon. Ce dernier plongea son regard au fond des prunelles vertes de Leila. Cette dernière ne comprend pas ce qu’il lui arrive ni ce qui arrive au jeune homme. A aucun moment elle n’aurait imaginé un tel rapprochement entre eux, ça n’avait pas de sens. Certes, Aleksei était séduisant. Mais elle qui avait horreur du contact physique avec les hommes, elle ne ressentait aucun mal être vis-à-vis de cela. Au contraire même, c’est comme si la présence aussi rapprochée du jeune homme lui faisait du bien.

Alek se mit à rapprocher son visage du sien. Leila eut comme un sentiment de déjà vu par rapport au rêve qu’elle avait fait précédemment. Ses sens étaient totalement en ébullition. Sa respiration était hésitante, irrégulière et bruyante. Le souffle du jeune homme à chacune de ses respirations sur le cou de la brunette lui crée des frissons dans tout le corps. Aleksei finit par éteindre la distance qui se situait entre eux afin de déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme. C’était comme si Leila ressentait la puissance et ma magnificence d’un feu d’artifice en elle. Toujours plus longtemps plus intense, elle en voulait plus. Mais voilà au bout de quelques secondes le garçon s’arrêta. Alors qu’il se recule, la brunette se tient maladroitement sur ses jambes flageolantes. Il lui fallait du souffle. Elle s’efforça à respirer comme elle pouvait afin de reprendre pied. Elle entendit vaguement Alek lui dire qu’il allait s’en aller et de prendre soin d’elle. C’est comme si elle était dans les vapes. L’ascenseur émotionnel avait anéanti son corps et ses dernières forces. Le jeune homme finit par sortir de son appartement sans lui accorder un seul regard afin de l’achever.

Leila se laissa tomber au sol après le départ du garçon. Comme si de ne plus le voir avait ôté ce poids, cette pression que sa présence lui imposait. La jeune femme resta dans cette position plusieurs secondes, minutes, heures ? Les souvenirs de son rêve puis de ce baiser complètement réel hantaient son esprit. Le jeune homme se jouait-il d’elle ? La brunette n’arrivait plus à faire le tri dans ses pensées chaotiques. Aleksei avait été gentil avec elle, leur soirée sous la neige lui avait laissé de bons moments. Mais avait-elle développé des sentiments de ce genre pour autant ? Leila était méconnaissable, sans force, sans motivation, presque sans vie. Elle se comportait comme si sa lumière intérieure s’était éteinte. Puisant dans ses dernières forces, la jeune femme se releva comme elle put, s’aidant des murs à proximité et alla s’installer au fond de son lit. Il était alors 6h du matin. La soirée avait été longue et épuisante.

Leila se retrouva dans le parc avec le kiosque. Il neigeait, la nuit était magnifique. Pas une trace ne venait rompre l’harmonie de ce tapis blanc. Elle s’approcha du banc où ils s’étaient assis ce soir-là pour manger un morceau. A peine avait-elle pensé à lui qu’il apparut dans son dos. Beau, charmeur, presque angélique, le garçon s’approcha d’elle et lui mit une mèche de cheveux derrière l’oreille. Ce simple contact eut l’effet d’une décharge électrique. La jeune femme voulut reculer pour réfléchir à la situation mais il la retint contre lui. Habituellement, Leila se serait énervée dans ce genre de cas mais avec Aleksei elle n’y arrivait pas. Le jeune homme lui adressa un sourire qui avait déjà dû en faire craquer plus d’une. Il se pencha vers elle et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Le corps de la jeune fille s’embrasa entièrement à l’intérieur.

La brunette se réveilla en sueur dans son lit. Cela faisait à peine 2h qu’elle était endormie. Un frisson parcourut toute sa colonne vertébrale. Leila ne savait plus où elle en était ni ce qui lui arrivait. Son état était incompréhensible. Est-ce qu’Aleksei chez elle était également un rêve ? Cette envie, ce désir qu’elle éprouvait à son attention était-il réel ? La journée s’écoula ainsi. La jeune femme s’endormait tant bien que mal avec des pensées d’Aleksei plein la tête, elle rêvait de lui, se réveillait en sursaut presque en transe et tentait de se rendormir comme elle pouvait. Ce cycle recommença toutes les 2-3 heures pendant deux jours d’affilés.

10 Mars 2018 - En soirée

Leila était tellement obnibulait par Aleksei dans ses rêves et dans ses pensées qu’elle en oublia de se nourrir. Pendant un faible moment, elle songea au cours de boxe du jeudi soir mais il était impensable qu’elle s’y rende dans cet état. Elle tenta de se reposer en espérant pour une fois ne pas rêver d’Aleksei afin de ne pas s'en mordre les doigts encore une fois. Allongée sur le ventre sous un simple drap, Leila était vêtue d’un simple débardeur et d’un simple mini-short.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyVen 5 Jan - 17:58

Voilà maintenant plusieurs jours que la brune n’est pas venue à la boxe Alek en viendrait même à douter de sa décision. Oui si ça se trouve l’ambulance aurait pu arriver à temps finalement, il n’ose pas vraiment aller chez elle, il prend seulement des nouvelles auprès de ses camarades, camarades qui ne sont pas plus avancé que lui. Faut croire que la brune n’a pas beaucoup d’amis ici à part Marius. Marius qui ne s’inquiète pas plus de l’absence de son amie, il pousse un soupir se disant qu’il irait prendre des nouvelles lorsque l’entrainement est finit. C’est quelques heures après que nous retrouvons Alek sortant à peine de la douche et en train de s’habillait, il salue ses amis d’un signe de la main avant de quitter les vestiaires puis le gymnase. Il traine quelques minutes dans les rues de Norvège sans trop savoir quoi faire. Il le sait, sa présence ne risque pas d’être apprécier de plus il ne se voit pas continuer sa nuit sans avoir prit des nouvelles de son ami. Il finit par se diriger vers le petit snack où ils avaient commandé leur plat l’autre fois, il reprend exactement la même commande que la dernière fois. Il finit par payer avant de sortir du petit fast food, c’est avec son sac qu’il marche d’un pas lent, plutôt hésitant vers l’appartement de Leila. Une fois devant la bâtiment ce dernier lève la tête comme pour voir si son amie est par la fenêtre malheureusement ce n’est pas le cas. Il finit par sonner chez quelqu’un et prétexte avoir oublié ses clefs sur sa boite aux lettre disposés dans le hall. Contre toute attente cette personne gobe son mensonge et lui ouvre la porte. Il pousse doucement la grande porte en acier avant de pénétrer dans le hall, très vite le brun monte les escaliers deux à deux et ce n’est qu’une fois en haut que ses pas se font plus hésitants. A vrai dire il appréhende un peu la réaction de Leila, faut dire que la dernière fois ils se sont quittés plutôt précipitamment et dans un contexte assez spécial. Il frappe doucement à la porte et attend quelques minutes, malheureusement pour lui personne ne répond. Il prend une inspiration et finit par toquer un peu plus fort ( bon en fait il tambourine à la porte comme un débile profond mais on va rien dire.) c’est au bout de quelques minutes que la brune vient lui ouvrir ou plutôt voir qui est le connard qui frappe comme ça à sa porte. Elle n’a pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive qu’Alek se glisse à l’intérieur de son appartement la poussant légèrement au passage avant de fermer la porte. Il lève le sachet et lui prend la parole

« J’ai ramené le repas »


Il esquisse un léger sourire gêné, gêné d’être entré chez quelqu’un comme ça, mais surtout gênée par ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. Très vite ce dernier se dirige vers la cuisine et pose le sachet sur la table tournant ainsi le dos à Leila. Il prend une grand inspiration avant de se retourner et de reprendre son éternel assurance. Il regarde un peu l’appartement de la brune et comprend très vite qu’elle n’est pas au mieux de sa forme. Cette fois-ci il ne s’approche pas d’elle, il reste à une distance plus ou moins convenable et reprend très vite la parole, d’une voix claire comme s’il voulait être sûr que la brune le comprenne.

« Je suis désolé pour la dernière fois »

Il pose son regard dans celui de la brune, un regard pleins de remords, il le sait l’autre soir il a cassé une amitié qui commençait à voir le jour. Il n’aime pas ce genre de situation oui il voudrait bien ne jamais avoir dérapé, mais voilà ce qui est arrivé est arrivé et il doit assumer ses actes. Si la brune veut le chasser de chez elle, le traiter comme elle l’a fait avec Marius c’est dans son droit et il ne dira rien parce qu’il sait très bien qu’il est en tord.

Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on joue au chat et à la souris   [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyVen 5 Jan - 19:42

Leila se retrouva dans son salon, un verre de rouge à la main devant la télévision. Ces moments de détente étaient plutôt rares. La jeune femme avait dû avoir une rude journée au travail. Mais non, la brunette n’avait plus de travail suite aux vols qui avaient eu lui au laboratoire. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. Leila reposa son verre sur la table basse et se leva du canapé afin d’aller ouvrir. Evidemment derrière la porte, ne se trouvait nul autre qu’Aleksei. Le beau brun lui adressa un sourire ravageur avant de forcer l’entrée, il repoussa la porte d’entrée afin de la fermer et plaqua la jeune femme contre le mur opposé. Ses lèvres s’emparèrent de la bouche de Leila tandis que ses mains étaient posées sur ses hanches. Alors que ses doigts se glissèrent sous le tee-shirt de la jeune femme, un bruit étrange se fit entendre une première fois. La seconde fois cela fut plus fort et plus brutal ce qui réveilla Leila.

La brune se réveilla en sursaut. Quelqu’un frappait réellement à sa porte. Les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouvert, elle se dirigea donc comme elle pouvait vers la porte d’entrée. En se levant, Leila aperçut sur son réveil qu’il était presque 23h, qui pouvait donc venir aussi tardivement chez elle. Au moment d’’ouvrir, la jeune femme se préparait à refermer la porte aussi vite. Elle n’eut malheureusement pas le temps de refermer la porte qu’Aleksei était devant elle et s’était glissé à l’intérieur de l’appartement en ayant refermé la porte d’entrée. Elle fut prise aux tripes. Après les nombreux rêves qu’elle avait faits, était-elle encore dans un rêve ? Cela n’y ressemblait en rien. Les battements de son cœur et sa respiration s’accélèrent à l’unisson en une fraction de seconde. Que fait-il ici ?

Le garçon lui annonce avoir ramené à manger. Il est vrai que cela pourrait être bien qu’elle mange un peu. Aleksei s’éloigna d’elle rapidement pour poser le sac contenant la nourriture sur la table. Une fois posé, il lui fit à nouveau face. Alek maintenait une certaine distance qui permettait de garder la tête hors de l’eau. Mais cet acte instaurait aussi une frustration immense chez Leila. Que lui voulait-il ? Regrettait-il ce qui s’était passé ? Bingo, le jeune homme lui présenta ses excuses. Il n’était venu que pour alléger sa conscience de toute évidence. Un poids énorme se fit sentir dans la poitrine de la jeune femme. Elle n’aurait jamais pensé un jour être déçue à ce point par un homme. Depuis ses plus jeunes années, Leila s’était toujours dis qu’elle garderait les hommes à distance, ils étaient violents. Voilà la généralité que lui avait apprise son beau-père. Aujourd’hui elle goûtait à un autre type de violence, une violence psychologique.

La brunette ne savait pas comment réagir. Oui elle avait faim mais non elle n’avait pas envie de manger. Le sourire timide du garçon semblait sincère mais le comportement qu’il avait avec elle depuis le début était absolument illogique. D'un autre côté, au vu de ses propres pensées ces derniers jours, peut-être l'avait-elle incité à se comporter ainsi ? La jeune femme fit quelques pas en arrière. Elle essayait de réfléchir de façon rationnelle mais de toute évidence elle avait de réelles difficultés à se concentrer. Une seule question lui venait à l’esprit. Après une brève pause, Leila continua de se reculer afin d’aller s’installer sur son canapé. La distance c’est bien, la proximité c’est compliquée. Après avoir pris une grande bouffée d’air, la jeune femme immisça son regard vert au fond des prunelles bleues du garçon. Elle avait la gorge nouée mais elle devait le faire.

« Tu n'as pas à t'excuser. Dis moi plutôt que fais-tu ici ? »

Leila parla d'une voix douce et faible, elle se concentrait sur sa respiration. Le regard du jeune homme était difficile à maintenir. Elle n’arrêtait pas de revoir des images des rêves qu’elle avait faits au cours des derniers jours. La jeune femme ressentait beaucoup de frissons ainsi qu’une atmosphère très lourde. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Alek avait cet effet sur elle mais de toute évidence lui n'y était pour rien dans l'histoire, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Le regard d'Aleksei lui faisait mal, elle avait l'impression d'être responsable du mal être du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 9 Jan - 11:29

Il remarque tout de suite le regard que lui lance la brune et pour tout vous dire ce regard lui fait un peu mal, il en regrette même d’être venue. Parce que dans le fond il aurait pu envoyer quelqu’un, oui une amie à elle, seul petit problème il ne connait pas vraiment ses amis. Comprenant très bien pourquoi la brune ne peut pas maintenir le regard ce dernier détourne le sien pour pouvoir rendre son interlocutrice un peu plus à l’aise. Il regarde quelques secondes par la fenêtre commençant à réfléchir à ce qu’il va faire ensuite, puis c’est lorsqu’il sent que l’atmosphère est un peu plus légère qu’il reprend la parole d’un ton tout à fait normal.

« Je suis venue prendre des nouvelles, comme tu ne venais plus à la boxe »

Cela sonne comme un reproche alors que c’est tout le contraire, jamais il ne pourra reprocher à son amie de ne pas se rendre à ses cours de boxes, d’un côté, au fond de lui il en est même soulagé. Imaginez deux minutes si cette dernière part boxer dans l’état dans lequel elle se trouve. Il n’ose même pas imaginer la gêne qu’elle éprouvera et surtout le regard extérieur de ses camarades. C’est sûr qu’elle aurait était au centre de l’attention et ça ce n’est pas bon pour elle et pour Alek qui aurait très mal vécu la chose, il se serait sûrement énervé, chose qui aurait étonné plus d’un. Sans compter sur le comportement de Marius qui aurait trouvé ça tellement louche. Non c’est une bonne chose qu’elle soit restée chez elle le temps que les effets se dissipent. Effets qui ne devraient pas tarder à partir. Voyant la gêne toujours présente chez son interlocutrice Alek décide de ne pas s’éterniser même si au fond de lui il sait très bien qu’ils vont devoir parler de ce qui c’est passé la nuit dernière. Chose étrange car le comportement de la brune est bizarre, oui il s’attendait à se faire refouler puis insulter de l’avoir embrasser sauf que non, rien du tout, c’est comme si elle avait oublié ce qui c’est passé. Après c’est sûr que ne ce n’est pas lui qui va aller le lui rappeler, il préfère voir ça avec elle un jour où elle sera plus sous l’effet de son sang, car il le sait très bien que ses réponses et ses actes seront influencer par cela, et ça il ne le veut pas. Il finit par lui lancer un léger sourire et reprend la parole.

« Du coup je vais te laisser te reposer tu as l’aire encore fatigué »


Il se détache du mur sur lequel il était adossé et se dirige vers la porte d’un pas lent et calme, il voulait juste voir si elle allait bien et cela semble être le cas il est à présent soulagé. S’éterniser ici n’est pas du tout une bonne idée et ça il le sait très bien de plus il ne sait pas trop comment il devra se comporter à l’avenir avec elle chose qui le travaille un peu aussi. Il pense l’évite l’espace de quelques temps pour après commencer à lui reparler mais ne pas aller plus loin pour éviter qu’un tel évènement se reproduise.

Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  EmptyMar 9 Jan - 13:14

Leila essayait de comprendre le comportement d’Aleksei. Alors qu’il détourna son regard ce qui allégea la jeune femme, elle eut un mal au cœur vis-à-vis de son interlocuteur. Entre leur première soirée ensemble, ainsi que son intervention deux jours auparavant lorsqu’elle s’était faite agressée, le garçon s’était montré des plus gentils avec elle. Mais la brune avait l’impression qu’il avait comme un arrière-goût de regret vis-à-vis des évènements passés. S’agissait-il du baiser ou d’autre chose ? Leila avait du mal à se démêler de tout cela. Alek avait l’air songeur. Sans la regarder, il ajouta qu’il était venu prendre de ses nouvelles ne l’ayant pas vu à la boxe. Comme si la jeune femme était en état d’aller à la boxe, elle n’était capable d’aller nulle part à l’heure actuelle. Est-ce qu’elle lui avait manqué ? Non, la brunette en doutait, elle voyait plus ce besoin d’avoir de ses nouvelles comme une responsabilité qu’il aurait accepté étant le seul au courant de son agression. Mais ça, le savait-il vraiment ? Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Régulièrement elle avait des flashs du soir de son agression, du soir sous la neige, et de toutes ses soirées imaginaires où Aleksei et elle devenaient intimes. Tous ses rêves lui donnaient envie de plus mais pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi lui ? Il est vrai que le jeune homme était loin d’être repoussant, il était même plutôt beau gosse et en plus il semblait gentil ce qui ne gâchait en rien la personne qu’il était.

Le fait qu’ils s’étaient embrassés était repassé sous silence aussi rapidement qu’il était venu dans la conversation.  Le garçon devait s’en moquer, vu sa gueule d’ange on pouvait facilement imaginer qu’il en avait embrassé plein d’autres avant elle. Leila était d’un côté soulagé : même si elle lui avait probablement incité cet acte, il n’était à priori pas resté focalisé dessus. D’un autre côté, la jeune femme avait l’impression qu’il s’en moquait. Tous les rêves et toutes les pensées qu’elle avait à son égard n’avaient pas lieu d’être. De toute évidence, lui se moquait bien d’elle, en tout cas de cette manière-là. La brune fut confortée dans sa pensée lorsqu’Aleksei lui annonça son départ. Il ne s’était inquiété que comme un ami et n’avait probablement jamais vu Leila comme autre chose qu’une potentielle amie. Elle lui dit au revoir d’une voix douce :

« Encore merci pour l’autre soir … l’agression. Bonne soirée »

Lorsque le garçon fut sorti de son appartement, la jeune femme se leva et alla fermer à clé sa porte. Elle ouvrit le sac qu’il avait déposé et constata qu’il y avait les mêmes sandwichs que le soir où ils avaient fait une bataille de boules de neige. Aleksei avait pris à manger pour eux deux mais était reparti avant de passer à table. La brune eut un pincement au cœur. Décidément, elle n’arrivait pas à savoir si le jeune homme l’appréciait ou s’il se comportait ainsi par pur devoir, comme s’il avait été au mauvais endroit au mauvais moment et donc agissait par nécessité plutôt que par envie. Ce qui était certain c’est qu’il avait été gentil et drôle le soir où la neige avait recouvert la ville. Mais une tâche était venue noircir le paysage. Aleksei était devenu presque méfiant par rapport à elle et ça lui faisait mal. Lors de leur première soirée, la jeune femme s’était dit qu’elle ne devrait pas le côtoyer plus de peur de lui porter mal chance et de le voir partir prématurément comme ses parents. Aujourd’hui, malgré le baiser qui avait presque tout gâché, Leila avait envie d’apprendre à le connaître. Les personnes gentilles étaient trop rares pour les laisser filer. Pour autant, cela n’enlevait pas la crainte que la brune avait de s’attacher à quelqu’un juste avant qu’il ne disparaisse.

Lorsqu’elle se recoucha, la jeune femme rêva de nouveau d’Aleksei, de ses beaux yeux, de son sourire charmeur, de ses mains baladeuses et de son torse musclé. A chaque fois qu’elle sortait d’un rêve, la brunette était sacrément secouée, surtout elle qui n'avait jamais été touché de cette manière par un homme. Mais petit à petit, elle arrivait à se détacher de ses pensées qu’Aleksei créait en elle pendant la journée afin de reprendre le cours normal de sa vie. En fin de semaine, Leila passa en pleine journée à la boxe jouant la comédie et s’excusant d’avoir été absente. Elle expliqua qu’elle avait gardé le lit quasiment tout le long tellement elle avait été malade. Ne se sentant pas encore en forme, la jeune femme informa son coach qu’elle serait de retour dès la semaine prochaine. Tandis que les journées reprenaient leur cours normal, les nuits restaient de véritables ascenseurs émotionnels. Il lui faudrait du temps pour chasser toutes ses images de sa tête lorsqu’elle verrait Aleksei. Mais après avoir fait le point, la jeune femme ne voulait plus l’éviter volontairement comme elle souhaitait le faire au départ. Il avait été présent lorsqu’elle en avait besoin, elle ne pouvait pas se montrer méchante en retour, elle n’était pas comme ça. Et puis, si ça se trouve, il avait juste eu pitié d'elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris    [Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Lorsqu'on joue au chat et à la souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Le Valtechnologie
 :: 
Rues & Ruelles
-
Sauter vers: