AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe

Aleksandra Sköell
Aleksandra Sköell
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe     Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  EmptyJeu 7 Déc - 23:42

Arhild Nilsen

Feat hugh Jackman




Date de naissance xx.xx.1973
Ville de naissance Valhöll
Métier Détail ici
Groupe et place dans le groupe Moon, cabot


Surnom 5
Situation familiale Célibataire
Orientation  J'aime les femmes
Lieu de résidence Au choix


Je suis  un citoyen du pays
Crédits TAG


Protecteur » Impulsif  » Attentionné  »Violent  » Loyale »Caractériel   »



» Il vient d’une famille de loup, il est un loup de naissance. Son père étant l’ancien Ulfric, cependant personne n’a repris la place de son père car toute la meute à été tuer par les humains, Arhild est le seul loup de la meute à avoir survécu à l’attaque.
»
C’est un homme très bon qui aurait tout donner pour protéger les personnes qu’il aime. Il a toujours protégé sa fille et l’humaine avec qui il avait cette petite, sa meute ne le sait pas puisqu’il a toujours été discret. L’humaine était au courant pour son secret, mais elle est morte avec leur fille de cinq ans lors de leurs kidnappings. Elles ont eu moins de chances que les femmes pouvant supporter la transformation en loup, elles en sont mortes.

» Il a été avec une humaine depuis son plus jeune âge, cependant pour tromper les apparences dans sa meute il était avec une des jeunes louves de la meute. Cependant elle comme lui savaient pertinemment qu’il n’était pas amoureux d’elle mais d’une autre. Quand son humaine lui a annoncé qu’’elle était enceinte celui-ci à vu ce jour comme le plus beau jour de sa vie.
»Arhild à toujours refuser de transformer son humaine, quand son père a appris qu’il était avec une humaine et père d’une petite fille de dix ans ce jour-là. Son père l’a forcé à voir l’exécuteur de la meute tuer sa fille et sa compagne en les mordants. Sa fille comme sa mère n’ont pas survécu à la morsure ce qui a profondément affecté le loup.  
» Trois semaines après la mort de sa compagne et de sa fille, celui-ci voit sa famille et sa meute se faire décimer par des humains. Ce qui le rends particulièrement agressif, cependant lui aussi se fait attraper sauf que son sort sera différent que celui de sa meute, puisqu’il sera un cobaye. Il est arrivé un an avant que Aleks ne débarque dans le labo et qu’elle se fasse transformée.
» Il se souvient encore de ses hurlements après la morsure du loup, elle avait mal tout comme son oncle et comme son frère. Elle était encore trop jeune pour mériter ce que les humains lui faisaient, bons nombres de fois il a tenté de s’interposer dans sa cage, pour lui éviter de trop grandes souffrances. Malheureusement il ne pouvait rien y faire, et il ne pouvait pas essayer de protéger cette petite fille qui lui rappelait beaucoup trop sa fille.
» Lui aussi a subi un bon nombre d’expérience, c’est un des seuls loups qui a survécu au traitement de ses hommes. Il a toujours pensé que ce qu’ils lui faisaient subir il le méritait pour avoir abandonné sa meute et sa famille, cependant l’arrivée de 15 lui a redonné le courage de se battre. Quand il a vu que la petite qui s’était échapper n’était pas revenu, il a compris qu’elle n’était pas morte puisque les hommes envoyés à sa recherche restaient très énerver. C’est quelques semaines après que celui-ci tenta sa chance, depuis quelques semaines il est libre et qu’il cherche à tout prix à retrouver Aleks pour s’assurer qu’elle va bien et pourquoi pas rejoindre la meute ?




Aleksandra Sköell
Il voit en la jeune Aleksandra sa fille qui est morte d’une morsure de loup, leur relation est particulièrement complexe car les deux se sont connus au labo. Il était au labo depuis des années quand la petite est arrivée, il l’a vu traverser toutes les épreuves qu’ils lui ont fait subir. Etant un loup de naissance, il sait ce que c’est de se transformer, c’est le seul loup âgé qui a survécu aux expériences qu’ont pu faire les humains sur lui. Il connait les épreuves qu’elle a traversée et il l’a toujours trouvé très courageuse car même lui à son âge il n’aurait surement pas pu réussir à survivre. Aleksandra est une petite très forte, même si elle lui parlait que très peu dans sa cage. Il trouve en elle la fille qu’il avait, la femme qu’il aimait est morte suite à la morsure d’un de ses amis, quand les humains ont voulu la transformée, elle n’a pas survécu à la transformation. Il a réussi à s’enfuir quelques semaines après qu’elle se soit échapper tuant ceux qui le poursuivait, il cherche à retrouver la petite. Aleksandra cherchera à le faire accepter dans la meute, car même si elle ne le dit pas elle le considère comme un père, mais à la fois un meilleur ami. Il est le seul qui sait ce qu’elle a traversée là-bas, il l’entendait hurler de douleur et en la voyant perdre son amie Aniya, il tentait d’être là pour elle. Etant dans la cage à côté de la sienne, celle-ci a réussi à toucher son cœur de pierre. Il était surnommé 5 par les chercheurs, Aleksandra ne connait que ce nom de lui.




Mes attentes


Crédit gifs Tumblr



Coucou à toi qui lit ce scénario qui est important pour ma petite Aleks   Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  1602120654  

Pour ce qui en est de l’histoire, elle est assez libre puisque je n’ai pas mis énormément de points sur sa vie. Après tout c’est ton personnage, les seuls points qui sont importants pour moi sont ceux que j’ai mis pour mon petit Arhild !

Pour ce qui est des liens, ils ne sont bien entendu pas négociables simplement parce que c’est un loup important pour ma Aleks. Mais qu’il est aussi le seul loup qui connait vraiment l’histoire de la petite, son âge aussi du moins il se doute bien ce qu’elle n’est pas bien vielle. Elle sait que la perte de son frère et de son oncle à quelques semaines d’écart a beaucoup affecté la petite au point qu’elle oublie son passé et toute sa famille. Il voit en elle une petite qui est très forte, Arhild sera aussi un loup important pour la meute puisqu’il est le seul vraiment conscient de ce que les chercheurs font vivres aux loups enfermés là-bas et de l’histoire de la petite qui elle n’est pas capable de pouvoir dire ce qui s’est passé.

Pour ce qui est l’avatar, en sachant que Hugh Jackman est un de mes acteurs favoris et que ses deux acteurs ont joués ensemble il est très difficilement négociable simplement parce que Hugh incarne parfaitement la bouille du loup torturé qu’il est.

Concernant la présence et la quantité dans les rp, pour la quantité je m’adapte tant que ça respecte le règlement du forum. Concernant la présence, une régulière ça serait super même si je ne demande pas une réponse tous les jours, une fois toutes les deux semaines ça me parait bien si ça peut être plus tu m’envoies ravie  Wink

Voila c’est tout pour moi, si tu prends mon petit Arhild je te ferais une montagne de calins et de bisous !  

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités :  Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  407602kanalarp

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe     Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  EmptyMer 3 Jan - 21:13

Un up?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Aleksandra Sköell
Aleksandra Sköell
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe     Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  EmptyMer 3 Jan - 21:53

Oui un up, je m'en occupe bientôt avec les fêtes j'ai pas trop de temps aha
Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Sköell
Aleksandra Sköell
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe     Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  EmptyMar 30 Jan - 17:07

Plus que les autres liens à trouver et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe     Arhild Nilsen ♦ Moon  » Complexe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhild Nilsen ♦ Moon » Complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)
» Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
» Fenrick Haug ♦ Mortal » Lien amical / complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
En construction
-
Sauter vers: